Forum Qui a commandé le TM6 ??

4122 réponses | Date de création

Commande passée le 29/05, facture reçue aujourd'hui avec une commande enregistrée le 30/05 et livraison prévue le 06/06....on verra Smile

j'au hâte

Mixingbowl closed Commandé le 1er décembre, SMS de confirmation reçu le 12 décembre. Trop trop hâte de  Soft

Non, le 3 fois Sam's frais se fait par carte bleue non par cofidis ?

Est-ce que vous avez reçu un email de Cofidis, en vous demandant d'imprimer le contrat depuis votre espace personnel?

J'ai payé en 3x sans frais, et niveau UPS j'ai reçu le numéro de suivi Avé. Livraison prévu le 26.05 et puis plus de news et visiblement le statut indique étiquette créée mais toujours au dépôt vorwerk. 😔

Bonsoir

Effectivement c'est bizarre !

Est-ce que vous êtes passé par le 10 fois sans frais également ?

Et au niveau du suivi UPS ?

Bonjour,

J'ai commandé le 19.05 et reçu le mail d'ups 'tracking le 24. La livraison était prévue pour le 26 et depuis plus aucune nouvelle. Même le service client me dit qu ils ne comprennent pas UPS.
J' ai l'impression qu ils ne gèrent rien car je viens de voir que Maximounette d' île de France a reçu le sien alors qu'elle a commandé 2 jours après moi. C'est un peu frustrant et inquietant le suivi client non ?

Ah top pour vous !!! Amusez et régalez vous bien !!!
Bon bein moi aussi cofidis m avait dit mercredi que j aurai le courrier aujourd hui mais rien 😕
Je croise les doigts pour demain...

Quelle chance avec ce grand we en plus !

Cridu13270 a écrit:

Bon c'est top il est bien arrivé !! Smile par contre moi pas de courrier cofidis .. pff sachant que lundi c'est férié génial... je suis déçue ...

oui et déjà au travail !

Oui demain je pense aussi mais du coup le courrier repartira que mardi... tant pis Smile

Peut-être demain le courrier !!

je comprends c'est pénible en tout cas

Bon c'est top il est bien arrivé !! Smile par contre moi pas de courrier cofidis .. pff sachant que lundi c'est férié génial... je suis déçue ...

Super !!!
Bonne découverte alors !

Moi ça tombera mal mardi pour ma reprise mais je verrais par tél s'il peut me le laisser chez un voisin sinon

J'ai reçu mon thermomix ce jour, à 11H50. Livreur qui m'a appeler avant de passer.

Vous recevez des notifications ?

Les heures de livraison UPS changent toutes les heures...
Je suis pas sortie de l'auberge

Merci pour votre réponse c'est rassurant...

Oui, je verrais si je peux donner des directives de livraison !!
Pour le courrier COFIDIS comme je l'ai reçu je peux vous dire, c'est un lettre Prioritaire

Il me semble avoir lu que si vous n'êtes pas disponible le jour de la livraison il le dépose dans le point relais le plus proche. Bon moi je croise les doigts j espère qu ele courrier arrive bien ce jour et espère l'avoir le vendredi 5 juin bon si après tant pis je l'aurais bien un jour.... J'espère juste que l enveloppe fournie avec le dossier cofidis n'est pas un écopli avec délai d envoi de 4 jours sinon c'est sur que je ne l aurais jamais la semaine pro lol. Allez vs allez être les premières à l'avoir dites nous vos premières recettes !

Emiliez a écrit:

Vous nous direz si ça s'est bien passé ?

oui Wink Déjà c'est mal parti, livraison programmée à 9h, 9h40 toujours rien

Vous nous direz si ça s'est bien passé ?

Moi je dois le recevoir aujourd'hui, mais les livraisons UPS chez moi c'est une catastrophe... (Ile de France)

Je reçois ce matin un mail d'UPS pour m'informer de la livraison pour mardi 2 juin.

le jour où j'arrête de télétravailler 😩
si ma conseillère n'avait pas traîner à passer la deuxième commande je l'aurai eu demain 😤

enfin je vais pas me plaindre ça va vite quand même mais j'espère qu'UPS pourra livrer quand je rentre du travail et pas pendant que je suis absente quoi..

Ma conseillère m a répondu en me disant que cofidis avait du retard et ups encore plus

Oui en faite c'est bien 7 jours en moyenne dans le cas du paiement sans Cofidis.

J'ai commander le TM6 le 21, j'ai reçu la confirmation le Lundi suivant, et j'ai reça ma facture, mon lien pour payer et mon suivi UPS ce matin. Livraison prévue demain. J'ai hâte !!!
J'ai fait un paiement en 3 fois. Je n'ai pas voulu faire en 10 fois vu la galère que c'est !

Bonjour contente pour vous Smile mais vous l'avez acheter sans passer par un crédit non pour que ce soit aussi rapide?

Ce jour mail UPS livraison demain matin:bigsmile:
Prions

non car Vorwerk m'a bien confirmé au téléphone que cette commande était annulée
Et je ne renvoie pas le dossier à Cofidis comme ça c'est réglé

Vs avez contactez cofidis pour voir s il s agissait d une erreur ?

Bonjour

J'ai passé ma commande le 22/05, mail de felicitation le jour même.
Mail avec bon de commande le 25/05 avec livraison estimée le 29/05.
A suivre

Vous savez ce que je découvre ce jour dans ma boîte à lettres ?! Le courrier Cofidis !

alors que ma commande en 10 fois sans frais a été annulée 🙄

Pièce d'identité - RIB pour ma part

Franchement, à lire nos expériences c'est toujours la même chose finalement !

Vraiment pas sérieux leur suivi

Rib et CIN oui mais pas justificatif de domicile.

Bon bah je comprends rien alors. Suite à mon dernier message, cofidis m'a dit ce matin qu'il n'y avait pas de dossier par la poste à renvoyer, que mon dossier sera validé sous 24/48h.

Que le seul document à renvoyer serait le prélèvement sepa qui se trouvera dans le colis.

Dites moi : vos conseillères vous ont bien demandé tous vos documents ? (Pièce identité, rib, justif dom)

Mais oui moi aussi j étais super étonné reponse directe et le monsieur était très sympa !

Bon j'ai appelé cofidis même réponse que vous courrier est parti ce matin, délai de réception sous 48h... je ne sais pas par la suite combien de temps cela prendra pour recevoir le TM6 je pense que le temps de retourner le courrier et qu il soit traité + envoi de la validation à Vorwek, cela risuqe d'être un peu long.. en tout cas Cofidis a répondu très rapidement Smile

Ouais moi aussi je trouve limite ! Surtout qu elle m avait dit surtout si dans 3 j vous n avez pas de news de COfidis vous me prévenez ! Mais elle répond p à mes messages alors que je vois bien qu elle se connecte souvent...
Mais au moins je sais que je ne vais pas être livré aujourd hui comme noté sur la facture et je vais pouvoir bouger et pas rester à attendre pr rien

Bonjour,

Je ne sais pas à quel moment vous avez passer commande mais pour ma part je viens d'avoir Cofidis :
je suis dans le cas d'un paiement 10 * sans frais

J'ai valider la commande via ma conseillère le 20/05
J'ai reçu le lendemain (21/05) la facture par mail
Ma conseillère m'a dit hier qu'il avait 600 dossiers en attente che codifis pour thermomix
Délais rallonger de 2 à 3 semaines
je décide donc d'appeler Cofidis ce matin
Ils viennent de m'envoyer le fameux courrier à retourner ce matin
J'attend donc la récéption pour faire le nécéssaire et suite à cela l'envoi du thermomix sera fait.

si cela peut vous aider

C'est quand même hallucinant de ne pas avoir de retour de vos conseillères, même si elle n'ont pas la réponse une réponse est appréciable... J 'attends un peu avant d'aller à la bôite aux lettres, si pas de courrier j'appelle aussi cofidis.

Moi aussi je viens de les joindre !
Alors mon dossier est parti ce matin par la poste donc selon lui je l aurai vendredi.
Je suis rassurée du coup le dossier était complet.

Décidément on est plusieurs dans le même cas !!
Franchement je ne comprends pas qu'on puisse pas faire ses démarches soit même sans avoir à passer par une conseillère ..
ça irait beaucoup plus vite
Parce que je ne doute pas que certaines doivent être efficaces et consciencieuses mais d'autres sont quand même limites..

Je trouvais la mienne adorable jusqu'à ce qu'elle ne réponde plus à mes messages quand le problème a commencé.

Redites nous en tout cas !

Et bein pour ma part rien au courrier ! Zéro réponse de ma conseillère... Donc cet aprem j appelle cofidis !

Ah vous avez bien fait !!

oui c'est quand même étrange que les dossiers soient incomplets 😑

je pense que le fait d'appeler ça débloque un peu la situation !

À suivre alors

News bis Tongue
Je viens d'appeler Cofidis, ils me disent qu'il manquait des éléments au dossier et qu'ils ont tout reçu ce jour (allez savoir si c'est vrai cette histoire de pièces manquantes). Cofidis ne va pas m'envoyer par la poste de dossier. Pour eux il est complet et sera validé sous 24/48h. Dès la validation Cofidis, Vorwerk envoie le colis.
Dans le colis, il y aura le mandat de prélèvement SEPA à renvoyer à Cofidis pour autorisation de prélèvement en 10x. Voilà maintenant, tout est plus clair!

Oui je suis d'accord

A voir si vous recevez le dossier aujourd'hui

Oui la date estimée est pour le paiment en 1 ou 3 fois.
Je ne suis pas pressée et ma conseillère m'avait dit dès le départ que ça prendrait 15 jours.
Puis elle m'a dit que des clientes avaient reçu en 1 semaine (mais bon c'est pour les paiements sans financement!)
Je reste étonnée qu'une boite comme Cofidis fonctionne encore avec des renvois de papier postaux alors qu'on peut recevoir tout cela par mail et signer les documents électroniquement de manière sécurisée.

Oui j'en ai bien l'impression 😕
Là déjà c'est Cofidis qui prend trop de temps !!

moi quand je les avais appelé ils m'avaient dit le dossier de Financement on vous le traite dans la journée et on vous envoie les papiers directement à nous retourner signer. Dans les faits ça semble beaucoup plus long que ce qu'ils disent...
Donc la date estimée finalement correspond plus au paiement en une fois ou trois fois sans frais lorsque cela ne nécessite pas de démarches auprès de Cofidis.

J'ai eu Vorwerk qui me dit que mon dossier est en pré-accepatation par cofidis. Cela signifie simplement qu'ils ont reçu les éléments par la conseillère. La suite du dossier est bien l'envoi par la poste pour compléter le dossier et le renvoi pour validation. La date de livraison indiquée sur le bon de commande est une stimation globale (indiquée pour toute commande quelque soit la méthode de paiement, avec financement ou non).
Bon je crois que ça va être long...

Bon je vais attendre ça ne me dérange pas plus que ça d attendre mais les conseilleres devraient en être informées car on espère malgré tout l avoir au plus tot mais bon c est comme ça... Je suis un peu déçue