Forum Qui a commandé le TM6 ??

3671 réponses | Date de création

ah ben voilà
moi mail hier livraison ce jour
commande du 09 mai
Youpi

Je l'ai fait, j'ai même reinitialisé l'appareil rien à faire. Je vais appeler le service client tout à l'heure

Bonjour à tous
Danse de la joie👍👏mail d’UPS reçu à l’instant pour une livraison demain
Commande du 10 mai
cette journée va être très longue
bon courage à ceux qui attendent ce fameux mail

Crystol04 a écrit:

Bonjour
tm6 commande le 05/06 confirmation le 20/06.
Quand vais-je le recevoir d’apres Vous ???
merciii

memes dates pour moi , d’apres mes calculs avec la réduction des délais, ça devrait être pour fin juillet . Encore 1 mois à patienter

Bonjour!
Enfin un mail d'ups!
Livraison pour demain.
Commandé le 11 mai, , sms le 22.
Merci à tous et à toutes.
L'attente était plus simple à gérer grâce à vous. Et j'ai pu suivre les livraisons. Chose que vorwerk ne fait pas malheureusement!

Bonjour.
Commande du 12 mai. Toujours pas de mail. Aw

Bonjour.
Commande du 12 mai. Toujours pas de mail. Aw

Bonjour à tt et ts
Ce matin à ma grande surprise Momo arrive jeudi trop contente commande du 13 mai. Merci pour tt les mess sa encourage beaucoup patientce à vs tt ils arrivent vite

Moi aussi je l'ai eux hier
Il a marcher direct .
Essaie decle débranché et recommence

Bonjour, je l'ai reçu hier mais j'ai un problème ou un bug : je me connecte en wifi, l'appareil me confirme la connexion aucun souci.

Mais après il m'indique que je ne suis pas connecté donc je ne peux pas faire d emise à jour ni me connecter à Cookidoo. Est-ce que d'autres ont eu ce problème ? Il faut attendre un certain délai avec que ca fonctionne ?

Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool sinon j'appelerai le service client tout à l'heure.

Bonne journée

Bonjour,
Je suis les livraisons depuis un petit moment sur ce fil de discussion, à mon tour de vous tenir au courant :
Commande du 13/05 avec un confirmation du 21/05, mail recu ce matin pour une livraison demain Smile

Delai maintenant ces 6 semaines ils ont mis le turbo

Bonjour
tm6 commande le 05/06 confirmation le 20/06.
Quand vais-je le recevoir d’apres Vous ???
merciii

Bonsoir,

ce forum m'a beaucoup aidé à patienter en lisant les commentaires de certains. Du coup histoire de tenir informer les autres voici les informations me concernant :
Commande du 03 mai
Sms de confirmation le 20 mai
mail d'ups reçu ce matin, livraison prévue demain sur mon lieu de travail soit le 25 juin (j'avais prévu le coup en indiquant mon lieu de travail lors de la commande)
je suis de la région parisienne (93).

Bon courage dans votre attente et bonne cuisine à ceux qui l'ont reçu.

LAGUNE68700 a écrit:

bonjour
je viens de recevoir le mien
rien dire sauf qu il me manque le plateau vapeur dans le colis

Si sa ce trouve ils vont vous envoyer un varoma complet

Commande le 5/04 confirmation 17/04 livraison le 14/06

Laura_Bubu a écrit:

Commande passée le 18/05, sms de confirmation le 23/05.

Ma conseillère m’a indiqué que les délais avaient réduits pour les nouveaux bons de commande, il est maintenant de 6 semaines alors que le 18/05 elle annonçait 16 semaines maximum. Donc j’espere recevoir le mien la semaine prochaine 😁!!

Les délais raccourcissent donc la production sur plusieurs chaînes est lancé.
Les délais sont de 6 semaines donc les carnets de commandes ont une vision sur 6 semaines au lieu de 16 initialement prévu.

C'est bon signe car dès que les délais réduisent les promos arrivent pour gonfler le carnet de commande !

Reste à savoir à quel moment ils déclenchent les promos les plus attractives.

Peut être quand les délais arrivent à 4 semaines ?

Si tel est le cas alors on peut envisager une grosse promo en septembre !

Laura_Bubu a écrit:

Bonjour,

Ma conseillère m’a indiqué que les délais avaient réduits pour les nouveaux bons de commande, il est maintenant de 6 semaines alors que le 18/05 elle annonçait 16 semaines maximum. Donc j’espere recevoir le mien la semaine prochaine 😁!!

🤞🏻🤞🏻

Je suis comme vous commande le 21 je commence à espérer !

bonjour
je viens de recevoir le mien
rien dire sauf qu il me manque le plateau vapeur dans le colis

Bonjour,
j’espère qu’ils vont bien avancer cette semaine, pour peut-être l’avoir semaine prochaine. 🤞

Bonjour,

🤞🏻🤞🏻

Bonjour,
pas d’inquiétude à avoir ! Beaucoup de personnes n’ont pas eu le sms de confirmation.

Bonjour, ma date de commande est le 13/05 et pas de SMS de confirmation non plus.. Ça m inquiète du coup mais ma conseillère m a dit qu elle avait eu la confirmation... J ai hâte !

Bonjour, ma date de commande est le 13/05 et pas de SMS de confirmation non plus.. Ça m inquiète du coup mais ma conseillère m a dit qu elle avait eu la confirmation... J ai hâte !

Bonjour,
commande le 17 mai, confirmation le 23 mai. J’ai hâte 😊

Bonjour , waouh il est spendide , élégant ,pratique, manipulation facile, reçue vendredi en temps et en heures , je suis thermofan depuis 1980 , je me suis amusée aussitôt : fougasse Love - tartinade aux radis Love - pannacotta au coulis mangue Love - et alors 1 mousseux de café LoveLove - hum on s'est régalés .
à bientôt bonne dégustation à vous

Waouh ! c'est délicieux !

Bonjour,
commander le 14/05 pas de sms de confirmation en attente de tm6.
Bonne apm

Il est enfin arrivé !! Bien sûr, il est installé et connecté prêt à fonctionner ! Commande du 24 avril, mail UPS du 21 juin, livraison aujourd’hui à 12h15 sans appel au préalable du livreur....
1ères recettes basiques réalisées : orangeade, lait d’amandes et pâte à crêpes, pour me familiariser avec l’appareil !
Les délais de livraison ont été passablement réduits depuis l’arrêt de fabrication du Tm5, bon courage malgré tout à celles et ceux qui n’ont pas encore reçu leur merveille !!

J'attends avec impatience le mail d'ups. Commande 12 mai.

SalmaBen a écrit:

Je vois que les livraisons s'accélèrent de plus en plus Party :party:.
TM6 commandé le 18/05 et confirmation par sms le 04/06. En lisant vos posts, je commence à espérer une livraison cette semaine ou la semaine prochaine Tongue .

Pareil !! Commande du 21 mai je trépigne d'impatience devant les posts de livraison 🤪

Il ai enfin arrivé !!!!!!commande le 6 mai confirmation le 16 livraison a 12h

Je vois que les livraisons s'accélèrent de plus en plus Party :party:.
TM6 commandé le 18/05 et confirmation par sms le 04/06. En lisant vos posts, je commence à espérer une livraison cette semaine ou la semaine prochaine Tongue .

Bonjour commande du 9/05 confirmation le 17/05 livraison le 25/06 (82)

Cc livraison ce matin du tm6 j ai hâte d etre a ce soir car c est mon fils qui a fait la réception cde 2 mai maintenant je vais pouvoir m amuser courage aux autres cela arrive

Commandé le 30.04 et reçu le 24.06
Maintenant au boulot

Jai reçu mon tm6 suis ravi

Ah je vois que les commandes de mai sont en cours de livraison. Je pense qu il va arriver cette semaine vu que ma commande est du 11 mai . A nous les granites et les sorbets par cette semaine de canicule !

Bjr message ups se matin livraison demain commande du 10 mai trop contente

EloDesigns a écrit:

Coucou tout le monde

Commandé le 15 juin
Confirmation cofidis le 19 juin
Confirmation de commande le 24 juin
En attente

J'ai tellement hâte de le recevoir !!!

Comme je te comprends moi commandee le 13/06 et j’ai déjà fais ma liste de favoris dans cookidoo 😂😂😂

Super la cadence des commandes s’est vraiment accélérée 😉 ce forum est super pour savoir où on en est. Merci à vous de partager ces infos 😘
Commandée le 13-06 pour moi, mais ce forum m’aide à patienter c’est super 🥰

Bonjour
Je vois que les livraisons sont accéléré.
Bravo a ceux et celles qui ont reçu
Bonne journée

Bonjour
Je vois que les livraisons sont accéléré.
Bravo a ceux et celles qui ont reçu
Bonne journée

Coucou tout le monde

Commandé le 15 juin
Confirmation cofidis le 19 juin
Confirmation de commande le 24 juin
En attente

J'ai tellement hâte de le recevoir !!!

Coucou à tous
les mails d’Ups arrivent toujours le matin ???

Bonjour à tous, mail reçu ce matin d'UPS pour une livraison demain aussi Wink commande du 11 mai, confirmation le 19.

Bonjour à tous,

Je viens également de recevoir un e-mail d UPS. Livraison prévu demain dans la journée. Smile
Trop trop content, hâte de pouvoir cuisiner avec.

Commande 11 mai, SMS confirmation 3 juin.
Bon courage à tous celles et ceux qui attendent leur TM6.

Cool quand je vois vos mess sa me dit que le miens vas pas tarder commande le 13 mai mail confirmation le 24 mai

Marco 311 a écrit:

Moi je suis devant ma fenetre comme le surricate.
Jattend le livreur ups

mdrr bon courage

Bonjour,
mail du bonheur ce matin pour une livraison demain 🥳🥳🥳.
comme une gamine avec un nouveau jouet!!!
commande le 09/05
sms le 16/05

Courage à ceux qui attendent.

Bon

UPS livré à 9h10 ce matin réceptionné par le gardien. Pas eu d’appel d’UPS au préalable mais peut être qu’a Paris ils ont l’habitude de tout livrer aux gardiens (mon gardien me dit que c’est toujours la même personne d’UPS).