Aller au contenu principal

Forum Quelles recettes avez-vous fait aujourd'hui avec votre thermomix?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

tmrc_emoticons.smile bon rétablissement Marina,

pour nous ce soir potage, brandade poisson.

merci tmrc_emoticons.sad

BONSOIR ?MA PETITE FEMME M A PREPAREE DES NEMS AU POULET!!

:love tmrc_emoticons.cooking_1

BONSOIR ?MA PETITE FEMME M A PREPAREE DES NEMS AU POULET!!

:love tmrc_emoticons.cooking_1

ce soire c est nems au poulet que ma petite femme a préparée!! tmrc_emoticons.cooking_1

ce soire c est nems au poulet que ma petite femme a préparée!! tmrc_emoticons.cooking_1

tmrc_emoticons.smile tu as bien de la chance!!!!!!!!

les nems étaient trés bon!!!!!!!petite question a vous les amies,si l une de vous en à déja fait pourriez vous me dire si vous avez utilisez une huile de cuisson spéciale,ou tout simplement dans de l huile de tournessol?

MERCI tmrc_emoticons.wink

oui je trouve Patélotte et c éte une premiére!!!!!!!! tmrc_emoticons.smile

lambig wrote:

les nems étaient trés bon!!!!!!!petite question a vous les amies,si l une de vous en à déja fait pourriez vous me dire si vous avez utilisez une huile de cuisson spéciale,ou tout simplement dans de l huile de tournessol?

MERCI tmrc_emoticons.wink

Huile ordinaire.... 

hier soir soupe a l oignon , rapide , efficace , et tres bon

un pain cocotte aux graines de tournesol et pavot

Brocoli vapeur pour mettre au congélateur et pour salade samouraï

Et ce soir encore brocoli vapeur.

bonjou les themomixeuse  tmrc_emoticons.wink pour aujourdhui j ai concoquetée des petits flans de courgettes individuel! tmrc_emoticons.cooking_1

tmrc_emoticons.smile crème au chocolat de ma grand mère, délicieuses.

si qq'un peux m'expliquer comment mettre le lien des recettes dans les commentaires à partir d'une tablette .

merci d'avance patricia

Ce soir :

- joly-crèmes au café (pour changer de la vanille)

- porc au caramel (avec sauté de porc, sucre blanc et miel car je n'avais ni sucre roux ni poitrine), très bon, en rallongeant la cuisson de 15 mn et sans gobelet pour bien caraméliser

http://www.espace-recettes.fr/recettes/le-vrai-porc-au-caramel/201753#comment-212263

http://www.espace-recettes.fr/recettes/les-joly-cr%C3%A8mes/225612

emily13 wrote:

Tu fais quelle recette stp ? 

Velouté de légumes/flans au varoma, livre à table. Ai mis le flan ds 2 pots yaourts : très bien pris et ds 3 pots style la la..... : pas pris !!!! Si quelqu un peut me donner la raison ?

claude2 wrote:

Velouté de légumes/flans au varoma, livre à table. Ai mis le flan ds 2 pots yaourts : très bien pris et ds 3 pots style la la..... : pas pris !!!! Si quelqu un peut me donner la raison ?

Est ce que ce sont posés au centre du varoma qui ont pris ? 

solmar wrote:
claude2 wrote:

Est ce que ce sont posés au centre du varoma qui ont pris ? 

Oui, c est exact ! En réfléchissant tmrc_emoticons.wink, en relisant le livre : 4 ds varoma et 2 superposés tenus par les bords, je pense les avoir mal placés tmrc_emoticons.crazy... Mais, dans ce cas, il faut des contenants bas mais larges ? Verre préférable ou autre ?

Alors pour l'anniversaire de mon fils c napolitain et lasagne miam miam .

Bon c la deuxième fois que je tente ce gateau j'arrive toujours pas a avoir des epaisseurs égales mais bon il est pas mal quand même et surtout très bon  tmrc_emoticons.love

tmrc_emoticons.love il est magnifique

aujourd'hui une potée ,

j'ai fait un mix de la recette de Fany 21 et celle de Koocs , un pur régal

Calie34 wrote:

Alors pour l'anniversaire de mon fils c napolitain et lasagne miam miam .

Bon c la deuxième fois que je tente ce gateau j'arrive toujours pas a avoir des epaisseurs égales mais bon il est pas mal quand même et surtout très bon  tmrc_emoticons.love

Très joli !!!!!

une sorte de tarte aux pommes pas très esthétique mais très bonne et rapide à fairehttp://espace-recettes.fr/recettes/tartelettes-aux-pommes-recette-ultra-rapide/31575#comment-212666

merci les filles .sans momo je n'avais jamais tenté autant de choses ....c'est cool la vie avec momo .

Gâteau léger au chocolat

pour ce soir : Recette - Soupe à l'os à moelle - par Joy O.

que je vais mixer au thermomix !

tmrc_emoticons.love je viens de faire le jus de fruit du livre à table, avec 400g d'orange.

un vrai délice

http://www.espace-recettes.fr/recettes/chinois-sal%C3%A9-jambon-fromage-%C3%A0-raclette/319584, moitié crème, jambon, comté râpé/moitié crème, frge de chèvre, comté râpé :  tmrc_emoticons.love

Purée de pommes de terre du livre à table ( avec 3/4 d'eau et 1/4 de lait ) ...un délice !

Soupe de pommes de terre ...livre 4 saisons 

Coulant chocolat et creme anglaise 

ce matin :

CREME AU CHOCOLAT TREGOROISE | Espace Recettes Thermomix

trop épaisse j'ai du ajouter beaucoup de lait

Porc sauce satay (coco/cacahuète) | Espace Recettes Thermomix

pour manger avec Pommes de terre/panais aux épices façon tagine

Les baguettes magiques ça y est elles sont cuites  tmrc_emoticons.love

Pain à la cocotte en rajoutant : lardons, olives noires et origan.

tu m'en livres une?

Avec plaisir mais dépêches toi car on en a mangé déjà deux a midi .mon fils a adoré et mon mari a apprécié aussi ! Encore merci à Marie pour ce partage de recette .le dessus est croustillant et le dessous moelleux .mais elles sont assez petites alors elles disparaissent vite c'est petête pour ça qu'elle les appellent baguettes magiques  tmrc_emoticons.wink

Ce matin : smoothie raisin/pomme/banane/fraises congelées de l ete dernier

Ce midi pdt/brocolis vapeur

solmar wrote:
emily13 wrote:

Tu fais quelle recette stp ? 

je fais celle ci

http://www.recettesapprouvees.com/recette-soupe-a-l-oignon-thermomix.php

Pâte à crepes aux carambars | Espace Recettes Thermomix

Salade express de gruyère

Navets et brocoli vapeur

Et j'ai remixé ma soupe avec du boursin pour ce soir

http://www.espace-recettes.fr/soupes-recettes/velout%C3%A9-de-potiron-carottes-aux-%C3%A9pices-douces-la-soupe-de-la-sorci%C3%A8re-de-juliette/31, tmrc_emoticons.love /au varoma sur papier cuisson : cubes de pommes, groseilles congelées, jus de citron,un peu de semoule fine !

hier soir pavé de saumon au varoma , toujours nickel , pas sec , un regal

Calie34 wrote:

Avec plaisir mais dépêches toi car on en a mangé déjà deux a midi .mon fils a adoré et mon mari a apprécié aussi ! Encore merci à Marie pour ce partage de recette .le dessus est croustillant et le dessous moelleux .mais elles sont assez petites alors elles disparaissent vite c'est petête pour ça qu'elle les appellent baguettes magiques  tmrc_emoticons.wink

tmrc_emoticons.bigsmile Ben oui, elles sont magiques!!!! 

merci tmrc_emoticons.smile

Aujourd'hui au thermomix juste : Mousse au chocolat (sans séparer les blancs) | Espace Recettes Thermomix

comme une idiote j'ai oublié de mettre le sucre, c'est trop liquide :/

Mijoté de poisson, avec du carrelet, livre ma cuisine 100 façons, très bon !!!!

tmrc_emoticons.smile pour ce soir des mauricettes, très bonnes mais à faire pour des pique niques ou peut être une version sucrée, puis des crèmes de ma grand mère version vanille

Colombo de boeuf express | Espace Recettes Thermomix

la viande est trop dure tmrc_emoticons.aw