Aller au contenu principal

Forum Quelles recettes avez-vous fait aujourd'hui avec votre thermomix?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Hier  :

Betteraves vapeur

Variante de COURGETTES AU VINAIGRE AIGRE DOUX

Ier étape

Tzaziki d'oignon

Soupe de patate douce et poivron

joyce wrote:

Je tape crème renversée et j'ai des recettes de poisson, des gâteaux, des gratins etc....j'espère qu'ils vont rétablir tout ça rapidement. 

je me suis juste servie de la technique d'une recette du forum (crème renversée inrattable) mais j'ai pris les ingredients de la recette EH qui est avec mon moule.... 

joyce wrote:

Je tape crème renversée et j'ai des recettes de poisson, des gâteaux, des gratins etc....j'espère qu'ils vont rétablir tout ça rapidement. 

pour moi aussi ça fait ça!!! ça m'a énervééééééé cet aprem!!!!! tmrc_emoticons.crazy

solmar wrote:

sosso19 a écrit:

le gratin de courgettes  ( courgettine): une tuerie

pain aux fruits secs ( amandes, noix de pécan, cramberries, figues sèches)

On dirait que je suis à l'honneur à ta table aujourd'hui... 

Oui coco, ct trop bien tmrc_emoticons.love

sosso19 wrote:

le gratin de courgettes  ( courgettine): une tuerie

pain aux fruits secs ( amandes, noix de pécan, cramberries, figues sèches)

On dirait que je suis à l'honneur à ta table aujourd'hui...  tmrc_emoticons.love

macaron13 wrote:

Pain aux amandes et cranberriesPain aux amandes et cranberries

Pain aux amandes et cranberries

pains aux amandes et cranberries 

tmrc_emoticons.wink

Invisible aux pommesInvisible aux pommes

http://isabelledenimal.over-blog.com/2014/04/invisible-aux-pommes.html

Crème renverséeCrème renversée

Recette De Emile Henry , préparé dans le Tm et cuit en cookéo .... 

Pain aux amandes et cranberriesPain aux amandes et cranberries

tmrc_emoticons.smile pains aux amandes et cranberries 

Taboulé rapideTaboulé rapide

Voici le taboulé qui avait disaparu tmrc_emoticons.wink

le gratin de courgettes  ( courgettine): une tuerie tmrc_emoticons.love

pain aux fruits secs ( amandes, noix de pécan, cramberries, figues sèches) tmrc_emoticons.wink

jolycrèmes au chocolat

courgettines  (avant passage au four)

http://www.espace-recettes.fr/plats-vegetariens-recettes/courgettine-gratin-de-courgettes/tnjfv213-1fb15-542860-cfcd2-bvj6um88

pain aux fruits secs

solmar wrote:

sosso19 a écrit:

gateau  ultra rapide et moelleux ( j ai rajouté des mirabelles )

http://www.espace-recettes.fr/user/330152

Tu as changé ton avatar Sonia ? Ou c'est un des effets magiques du nouveau site ? 

tmrc_emoticons.love hihihihi c'est moi qui est modifiée

compote poires/mangue/vanille

Sauce gribiche inratable....

2 pains express

Prépa pour yaourtière

Mercredi : 

Ratatouille de la clé

hier : 

Creme chocolat + crème à 18%.

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/creme-dessert-facon-la-laitiere/evsbibhl-5d826-285906-cfcd2-wljzrl3x

Riz au lait de la clé (à ma façon)

Ce soir : 

Pizza des restes du frigo

1 à la crème + pomme de terre cuite + jambon de bayonne  + fromage ) à pizzaset 1 sauce tomate, lardons + tranche de poitrine + fromage à pizza unrégal

http://www.espace-recettes.fr/tartes-et-tourtes-salees-pizzas-recettes/la-pate-a-pizza-italienne/5veqr7c4-e6628-792031-cfcd2-mjv3bw0u

Un classique de la maison  : Les lentilles ( sans les chipolatas)

http://www.espace-recettes.fr/plat-principal-divers-recettes/saucisses-chipolatas-aux-lentilles-vertes-tout-dans-le-bol-simplissime/f03thp6d-384aa-420135-cfcd2-g28952fm

coucou

que mangez vous ce midi?

Hier :

Salade de radis noir à l'indienne

Velouté de poivrons

sosso19 wrote:

gateau  ultra rapide et moelleux ( j ai rajouté des mirabelles )

tmrc_emoticons.bigsmile

Tu as changé ton avatar Sonia ? Ou c'est un des effets magiques du nouveau site ? 

gateau  ultra rapide et moelleux ( j ai rajouté des mirabelles ) tmrc_emoticons.tongue

nathie61 wrote:

J'ai déja fait deux fois ce dessert sans problème de prise du bavarois, à partir de la clef  "tout chocolat" . Il est possible que les indications ne soient pas les mêmes que sur le livre. Seule adaptation que j'avais faite, la cuisson du biscuit directement dans le cercle. [Pquote=lamouette39]

solmar a écrit:

Mon bavarois 3 chocolats décerclé (ouf) et décoré pour les 1an de mon petit fils ♥️

superbe ! Tu as noté à quelque part tes modifs ?!  C'est bientôt l'anniversaire à mon petit 

merci pour l'info j'ai la clé à quelque part chez moi lol jessayerais de comparer 

vous avez bcp d'idées

Aujourd'hui:

Brioche de Marie, pain cocotte aux céréales et gâteau au marron

Gâteau aux marrons aux blancs d'oeufsGâteau aux marrons aux blancs d'oeufs

J'ai déja fait deux fois ce dessert sans problème de prise du bavarois, à partir de la clef  "tout chocolat" . Il est possible que les indications ne soient pas les mêmes que sur le livre. Seule adaptation que j'avais faite, la cuisson du biscuit directement dans le cercle. [Pquote=lamouette39]

solmar a écrit:

Mon bavarois 3 chocolats décerclé (ouf) et décoré pour les 1an de mon petit fils ♥️

superbe ! Tu as noté à quelque part tes modifs ?!  C'est bientôt l'anniversaire à mon petit 

du coup ce sera spaetzel a midi par xtl tmrc_emoticons.smile

hier tarte tatin courgette pignons de pin tomate séchées et une salade. Aujourd hui je ferai bien des quenelles ou spatsell (pâte alsacienne:  je ne sais plus comment ça s écrit)

KELDAN wrote:

La vinaigrette allégée dans une bouteille de vodka     

Trop classe ! tmrc_emoticons.bigsmile

Hier :

Lasagne d'épinard

confiture de poire du jardin

Compote de pommes du jardin

Flammenküeches, Recette de elleisab..... 1 avec lardons..... 1 avec truite fumée.....  tmrc_emoticons.love .....

Découvrez un plat simple de légumes et lardons thermomix sur http://www.omothermix.com/fr/thermomix/recette-vorwerk-tm31-petits-pois-oignons-lardons.html

macaron13 wrote:

07cathy a écrit:

Aujourd'hui :

Quiche aubergine lardonsQuiche aubergine lardons

Quiche aubergine lardons

KougelhofKougelhof

Kougelhof

Quiche aubergine lardons

cc Cathy! Désolée de coller ma photo de kougelhof à tes côtés, j'ai mis un temps indéfini à y parvenir et c'est raté !

Ne t'inquiète pas, ça fera mon dessert  tmrc_emoticons.love

KELDAN wrote:

:

tmrc_emoticons.bigsmile

07cathy wrote:

Aujourd'hui :

KougelhofKougelhof

Quiche aubergine lardons

cc Cathy! Désolée de coller ma photo de kougelhof à tes côtés, j'ai mis un temps indéfini à y parvenir et c'est raté !

Aujourd'hui :

Ouf ! J'ai retrouvé mon fil de discussion préféré !!! J'étais perdue, plus de bonnes idées et de belles photos ? 
J'adore me régaler avec les yeux de toutes vos belles réalisations ! Même si bien sûr, on ne peut pas tout faire  tmrc_emoticons.wink
J'imagine qu'il faudra quelques temps pour que tout rentre dans l'ordre, comme après chaque mise à jour.... Patience....

Merci Tiphaine et Jolynoise

En effet cela fonctionne à nouveau tmrc_emoticons.wink

compote pommes/fraises/rhubarbe

brioche de Solmar

Bonjour Zaza, Tiphaine et toutes les MomoCops,

Une nouvelle version de l'Espace-Recettes s'est mise en place ce matin tmrc_emoticons.smile ....

Il y a toujours quelques bugs..Soyons patient(e)s ... Ils vont être corrigés tmrc_emoticons.cool

A chaque changement, nous nous adaptons très bien tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" ...

zzaZZA wrote:

Coucou,

Depuis ce matin impossible d'ouvrir l'ensemble de mes recettes sélectionnées. Dans chaque sélection je ne peux en voir que 12, impossible de changer de page ou d'augmenter le nombre de recettes par page!!!!

Avez-vous le même problême?

Bonjour zzaZZA,

Non je n'ai pas ce problème, je peux aller voir mes recettes et mes sélections sans problème tmrc_emoticons.smile

Hello les filles

Petit coucou en passsant

Bonne journée

voici les réalisations de ces derniers jours tmrc_emoticons.lol pas tt pris en photo vu les difficultés des jours passés.

gateau coco-chocogateau coco-choco
tomates, aubergines, courgettes farciestomates, aubergines, courgettes farcies
fenouil à l italiennefenouil à l italienne
compote pommes/mangues/rhubarbecompote pommes/mangues/rhubarbe
pain cocottepain cocotte

Et voilà les photos des bons petits plats que j'ai fait ce week-end tmrc_emoticons.bigsmile

Coucou,

Depuis ce matin impossible d'ouvrir l'ensemble de mes recettes sélectionnées. Dans chaque sélection je ne peux en voir que 12, impossible de changer de page ou d'augmenter le nombre de recettes par page!!!! tmrc_emoticons.crazy

Avez-vous le même problême?

Hier :

Aubergines farcies coquillettes jambon