Aller au contenu principal

Forum Que l'attente est longue ...!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Quelle chance. J'aimerais tellement que ca sonnr a la porte ici aussi! Tu l'as eu super vite apres le sms de confirmation!

Je trouvais le temps très long. d'après le service cleint je devais le recevoir en fin de semaine prochaine ou celle d'après... tmrc_emoticons.puzzled

Et je viens de recevoir à 10 h un sms me disant que le thermomix quittait l'usine! mdr... à moins qu'ils m'en offre un 2ème ?? lol. (faut pas réver hein..) tmrc_emoticons.wink

noemae wrote:

Quelle chance. J'aimerais tellement que ca sonnr a la porte ici aussi! Tu l'as eu super vite apres le sms de confirmation!

tu as commandé quand ton thermomix ?

noemae wrote:

hesaheroal wrote:
noemae wrote:

Commande le 18 octobre et sms de confimation de cde le 23. J'avais bon espoir pour ce we, mais tant pis, je ne passerais pas mon we aux fourneaux!!!

C'est pareil je pensais l'avoir pour ce long weekend end et Ben c'est raté !  tmrc_emoticons.sad

idem tmrc_emoticons.aw

commande réalisée le 13/10, sms confirmation reçu le 24/10 et maintenant j'attends .... pffff

Ben moi, j'ai eu le service clients au téléphone pour faire changer l'adresse de livraison (la nounou de ma fille m'a proposé de le réceptionner afin d'éviter de poser une journée de congé). Rien que ça, ça m'enlève un poids. Maintenant il faut juste que je sache quelle semaine afin que la nounou ne bouge pas de chez elle tmrc_emoticons.wink

Bonjour, 

Commandé le 10/10 avec financement.....sms confirmation le 22....hier mail d'ups me précesant une livraison aujourd'hui....ce matin à 11h  sms m'annonçant le départ d'usine.....et 13h30 livraison de mon momix....

Ça y est 14h45 il vient d’arriver dans ma cuisine, je vais pouvoir en profiter ce weekend, un mois exactement d’attente, commandé le 7 octobre, SMS de validation le 22, livraison le 7 novembre, courage à vous toutes et tous qui êtes dans l attente

Commandé le 26/9, sms le 24/10 et reçu le 7/11. Bon courage à celles qui attendent. Par contre, sur le compte Facebook de thermomix TM5, certaines parlent d'un premier cours de cuisine offert mais je n'ai rien reçu.

jserbine wrote:

Commandé le 26/9, sms le 24/10 et reçu le 7/11. Bon courage à celles qui attendent. Par contre, sur le compte Facebook de thermomix TM5, certaines parlent d'un premier cours de cuisine offert mais je n'ai rien reçu.

'Le cours de cuisine est offert aux clientes qui, après le RV de mise en service, organisent une réunion de perfectionnement avec 3 invités  tmrc_emoticons.smile

Pfff j'en ai rêvé cette nuit qu'il était arrivé .....

jai ossi commande le 14/10 jai eu service client livraison mecredi peut etre

Il est arrivé vendredi et depuis je ne le quitte plus, îles flottantes, brioche, velouté de légumes, jus d'orange , je prévois la purée de pommes de terre pour demain et une blanquette de veau pour lundi , une pâte à tartiner aussi, le peu que j'ai tenté est un délice alors  ce que je peux  dire à vous tous et toutes qui attendent qu'on oublie vite car ce n'est que du bonheur , c'est réellement un petit bijou ce tm5, courage à tous il va arriver.....

Il arrive ! Message sortie d'usine reçu ce matin. Ce fut moins long que prévu 

j'espère qu'il en sera de même pour celles qui l'attendent avec impatience 

Eclypse35 wrote:

Il arrive ! Message sortie d'usine reçu ce matin. Ce fut moins long que prévu 

j'espère qu'il en sera de même pour celles qui l'attendent avec impatience 

vous avez recu un texto ce matin, jour férié ? tmrc_emoticons.smile

tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" Bonjour,

bon signe le 2 novembre je suis très impatiente.

apparemment le délais de livraison est passé à 8 semaines.

ils sont débordés et ne suivent plus les commandes.

ma conseillère ma dit qu'ils ont même du agrandir je sais pas si c'est vrai.

en tout cas j'espère l'avoir avant Noël sinon ça sera pas avant janvier.....

Bonjour, Commande passée le 8/10/2014. Commande enregistrée le 22/10/2014. SMS départ usine le 4 novembre. Livraison le 6/11/2014. 4 semaines. Rien à dire. 

J'ai hâte, j'ai hâte, ..... alors en attendant je teste les recettes sucré avec le kitchenaid .... tmrc_emoticons.wink

Sms de confirmation recu le 5/11.

quand puis je espérer une livraison ?

je n en peux plus d attendre tmrc_emoticons.smile

titi.89 wrote:

SMS de confirmation le lundi 3 novembre....et je n'espère pas une livraison avant le 25 novembre (j'ai commandé le 21 octobre). J'ai même peur que la livraison soit faite après ma démonstration qui a lieu le 29

carine28 wrote:
titi.89 wrote:

SMS de confirmation le lundi 3 novembre....et je n'espère pas une livraison avant le 25 novembre (j'ai commandé le 21 octobre). J'ai même peur que la livraison soit faite après ma démonstration qui a lieu le 29

j avais espoir pour la semaine prochaine tmrc_emoticons.smile je suis optimiste pour le coup..

mais j ai vu que beaucoup attendaient 2 semaines entre le texto de confirmation et le texto départ d usine

titi.89 wrote:
carine28 wrote:
titi.89 wrote:

j avais espoir pour la semaine prochaine tmrc_emoticons.smile je suis optimiste pour le coup..

mais j ai vu que beaucoup attendaient 2 semaines entre le texto de confirmation et le texto départ d usine

D'après ce que j'ai lu à droite et à gauche, en temps normal, il y a environ 12 jours entre le sms de confirmation et la livraison mais là, avec l'affluence de commande, je m'attends au pire.

carine28 wrote:
titi.89 wrote:
carine28 wrote:
titi.89 wrote:

D'après ce que j'ai lu à droite et à gauche, en temps normal, il y a environ 12 jours entre le sms de confirmation et la livraison mais là, avec l'affluence de commande, je m'attends au pire.

croisons les doigts pour que les 12 jours nous concernent !!!

titi.89 wrote:
carine28 wrote:
titi.89 wrote:
carine28 wrote:
titi.89 wrote:

Ici sms de confirmation le 23 oct soit il y a 19 jours... peut etre ss de depart d'usine demain. ..

Pour celle qui ont déjà reçue le sms de départ d'usine, vous le recevez à quelle heure ? Comme le sms de confirmation de commande au environ de 10h ?

Gargarine wrote:

Pour celle qui ont déjà reçue le sms de départ d'usine, vous le recevez à quelle heure ? Comme le sms de confirmation de commande au environ de 10h ?

Pour moi, commande le 4/10, sms de confirmation le 10/10 vers 11h30, sms de départ d'usine le 21/10 vers 10h, livraison le 22/10 en début d'après-midi

noemae wrote:
titi.89 wrote:
carine28 wrote:
titi.89 wrote:
carine28 wrote:
titi.89 wrote:

Ici sms de confirmation le 23 oct soit il y a 19 jours... peut etre ss de depart d'usine demain. ..

moi commande le 13 octobre SMS le 27 octobre

et a la date d'aujourd'hui .....RIEN ENCORE ..... tmrc_emoticons.sad

bonne journée   tmrc_emoticons.wink

Bonjour moi aussi commander le 16/10 et sms le 23/10 et tjr rien  tmrc_emoticons.crazy

Oui c'est incroyable, je m'y attendais pas du tout.

Maintenant j'attends le livreur, je pense que ce sera pour demain.

Eclypse35 wrote:

Oui c'est incroyable, je m'y attendais pas du tout.

Maintenant j'attends le livreur, je pense que ce sera pour demain.

Votre commande date de quand? et votre texto de confirmation de commande?

merci tmrc_emoticons.smile

Commande passée le 17/10/2014 - Texto validation de commande le 23/10/2014 - Texto sortie d'usine le 11/10/2014 - Réception Thermomix : 12/11/2014.

Bonne journée !

Toujours pas de sms aujourd'hui. Ce sera peut-être pour demain....

Bonjour magali 10 et oui moi pareil toujour rien commander le 16/10

quote=Eclypse35]

Commande passée le 17/10/2014 - Texto validation de commande le 23/10/2014 - Texto sortie d'usine le 11/10/2014 - Réception Thermomix : 12/11/2014.

Bonne journée !

pour moi commande du 11/10 confirmation du 22/10 et RIEN  tmrc_emoticons.crazy

Bonjour ,

le délais vari en fonction du paiement ?

Bonjour non je pense pas moi paiement en 1 fois et j attend toujours

flowers0602 wrote:

Bonjour ,

je crois (mais je n'en suis pas sûre) que ceux qui ont un dossier pour un paiement en 15 fois peuvent avoir un peu plus de délai (le délai d'approbation du dossier de prêt et surtout le délai de rétractation obligatoire lors d'un prêt). Mais bon, les livraisons sont anarchiques au niveau de l'ordre.....

flowers0602 wrote:

Bonjour ,

NADA 3 commandes le même jour, même moyen de paiement même conseillère. 

premier livraison en 3 semaines , deuxième 4 semaines et 3 jours, quatrième ?

OK merci

je lis le forum la page Facebook avec un petit espoir vue ça aille plus vite mais non.

alala je ne pensais pas être aussi impatiente

Bonjour,

Sur marseille le delai est de 8 semaines!  Bon courage !

Boujour,

Thermomix commandé le 12/11.

Je suis aussi impatiente... Mais je prefere qu'ils prennent leur temps a l'usine pour verifier que TOUT fonctionne bien avant d'envoyer... Vu ce que je lis sur le forum, il y a quelques retour sav... Je prefere attendre 1 semaine de + que de le renvoyer au sav :-I

Delai annoncé 8 semaines !

Moi j'ai eu 3  semaines de délai, mais crois moi, ça vaut le coup d'attendre, je m'en sers tous les jours et je prends plaisir à faire de nouvelles recettes

frisee08 wrote:

Moi j'ai eu 3  semaines de délai, mais crois moi, ça vaut le coup d'attendre, je m'en sers tous les jours et je prends plaisir à faire de nouvelles recettes

C'est à dire de quand date ta commande ?

Par contre problème avec le fouet qui est juste posé sur les couteaux dans certaines recettes mais qui saute lors de l'utilisation. Donc il s'est déjà pris une fois dans la lame d'un couteau et j'ai l'intention d'appeler le service client car ce n'est pas normal

/Je l'avais commandé le 18/09 et je l'ai reçu le 12/10

frisee08 wrote:

/Je l'avais commandé le 18/09 et je l'ai reçu le 12/10

ok ..... la chance 3 semaines de livraison .... tmrc_emoticons.wink

Bonjour, 

Pour ma part commandé le 16/10 et sms de confirmation le 27/10. Vraiment hâte qu'il arrive !!!  tmrc_emoticons.bigsmile

Bonjour debo  0210 j'ai les mêmes dates que vous on a dit au plus tard à la fin du mois j'espère l'avoir avant