Le menu du jour ,
Tataki Poire de Boeuf et Magret de Canard , legumes grillés et creme glacée légère a la moutarde a l'Ancienne
Pavé de Lieu Jaune Breton poélée de Moules Bio au Noilly Prat
et Tarte Tropezienne au citron comme un eclair ( un peu pompé la recette a Michalak ..)
voili voilou
phil
Attention : en tant que professionnel, votre garantie ne sera que de 6 mois. On vous l'a dit ?
Je comprends que cette attente soit très longue et que tous les clients soient impatients d'avoir leur Thermomix dans la cuisine. Mais on peut aussi se rassurer en se rappelant que Vorwerk ne demande pas d'acompte à la commande, et que pour le moment il n'y a rien de versé, rien de perdu...
Le délai maxi indiqué sur le bon de commande est de 45 jours. Au-delà, il semble nécessaire de voir avec la conseillère qui a fait la vente s'il n'y a pas un souci qq part ?
oui je sais pour les 6mois de garantie , en meme temps je m'en fou un peu , si l'appareil est fiable , 6mois ou 2 ans ....
et j'ai deja filer un cheque de ma SARL du total avec la commande ... maisau final je recupere la TVA .. 20% tout de meme ...
bref concernant l'attente je pense que la conseillere ne peut faire grand chose
c'est directement l'organisation de vorwerk qui doit etre remis a plat , selon mon avis bien entendue ...
il n'y a aucune logique dans le traitement des commandes , en lisant tous les posts , l'on se rend bien compte que le traitement et la fabrication sont anarchiques