Aller au contenu principal

Forum Que l'attente est longue ...!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Mamere ma dit que du bien de la maison worwek moi je commence à bien être septique 

P'tit piment wrote:
Bamboue54 wrote:
P'tit piment wrote:

45 jours ouvrables à partir de la commande ?

C'est sûr que ça fait long quand on est impatient de recevoir notre cadeau mais il finira bien par arriver tmrc_emoticons.wink

et repartir au SAV , oups pardon

Lol, j'espère pas  tmrc_emoticons.puzzled   Moi aussi pour le moment je suis dans la phase attente...

mon tm5 est arrivé même pas bien emboité sur le coté droit de la coque, ma conseillère à reçu son premier tm5 qui ne voulait même pas s'allumer. Quand je suis allé à l'agence pour la démonstration culinaire, il y avait 2 tm5 qui avaient un problème de balance. Plus de 1100 euros pour avoir cette qualité ,,, pfff je préfère rester polit.

Bonjour 

Je suis nouvelle : TM5 commandé le 18/10, et bien évidemment très impatiente de le recevoir

Flominou wrote:

Bonjour 

Je suis nouvelle : TM5 commandé le 18/10, et bien évidemment très impatiente de le recevoir

Bien venue et bonne attente lol

Merci

Mes messages sont incomplets  :O

Flominou wrote:

Mes messages sont incomplets  :O

tmrc_emoticons.smile

Coucou thermaudric as tu reçu le tien?. On l a commandé à peu prés à la même date en tout cas pour moi toujours silence radio bon courage à tous 

Non toujours rien.... 

thermaudric wrote:

Ça me gave franchement j'ai plusieurs ami qui souhaite l acheter mais le délais les rebutent fortement,  et le fait que l'on a déjà payé ils se sentent en position de force ça me soule..  Ma femme rigole de moi je suis de nature patiente mais la je n'en peut plus 

'Vous avez payé d'avance ? 

Bonjour 

J + 5 : SMS de confirmation de commande  tmrc_emoticons.smile

patience, patience, on l'aura bien un jour! tout ce que j'espere c'est que je l'ai pour Noël. Moi aussi jesuis impatiente de l'avoir, mais il faut attendre, attendre et encore attendre, pensez aux bons petits plats que vous allez préparer avec, Avez vous vu déjàce que vous allez préparer? avez vous tout les ingrédients? parce que quand momo sera là , vous lui demandrez beaucoup, lol

c'est vrai qui faut etre patiente vivement qu'il arrive a la maison  tmrc_emoticons.bigsmile

mammounette72 wrote:

patience, patience, on l'aura bien un jour! tout ce que j'espere c'est que je l'ai pour Noël. Moi aussi jesuis impatiente de l'avoir, mais il faut attendre, attendre et encore attendre, pensez aux bons petits plats que vous allez préparer avec, Avez vous vu déjàce que vous allez préparer? avez vous tout les ingrédients? parce que quand momo sera là , vous lui demandrez beaucoup, lol

Il arrive aujourd'hui, j'ai fait les courses mardi, mais je n'avais pas prévu son arrivée !! Ja vais peut être acheter 2,3 trucs ce weekend. Je ne sais pas trop ce que je vais faire, du pain, peut être le plat de la réunion (poulet, tagliatelles de légumes et veloute poireau, courgette), je veux tester la glace à la vanille, sinon je vais regarder le livre pour utiliser la clé pour apprivoiser momo !!

ça y est, il arrive enfin !!! tmrc_emoticons.smile

mail d'UPS ce matin, m'informant d'une prévision de livraison pour demain

Au final, le délai des 3 semaines annoncé aura été respecté pour ma part et je précise que c'est une commande avec un financement.

moi aussi je vais aller faire des courses tmrc_emoticons.cooking_7

Bonne fin de semaine a tous avec ou sans Tm5

lesrives86 wrote:

ça y est, il arrive enfin !!! tmrc_emoticons.smile

mail d'UPS ce matin, m'informant d'une prévision de livraison pour demain

Au final, le délai des 3 semaines annoncé aura été respecté pour ma part et je précise que c'est une commande avec un financement.

moi aussi je vais aller faire des courses tmrc_emoticons.cooking_7

Bonne fin de semaine a tous avec ou sans Tm5

profite bien argggg

CarolineTony62000 wrote:

Bonjour à tous ! 

Je suis également nouvelle dans la grande famille Thermomix...

Réunion effectuée le 17/10 et SMS de comfirmation reçue ce jour..j'ai trop hâte !!! J'ai constaté qu'en général les personnes reçoivent le sms d'ups une dizaine de jours après le sms de comfirmation qu'en pensez vous ?  tmrc_emoticons.bigsmile

Oui, pour moi, c'est tout à fait ça, validation le 10, sms d'ups hier, livraison aujourd'hui (d'après le suivi internet), mais pour d'autres c'est plus long

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici...

J'ai découvert le thermomix lors d'une réunion fin août et j'ai totalement craqué pour le TM5 losque la conseillère me l'a présenté fin septembre... Donc commande passée le 03 octobre... Elle m'avait prévenu qu'il y avait un délais de livraison de 3 à 4 semaines mais que je devais compter plutôt 5 semaines car le TM5 était victime de son succés... J'ai reçu un SMS hier (le 22 octobre) soit 19 jours après la commande, pour m'annoncer que ma commande est enregistrée... Alors je me pose des questions quand au temps à attendre encore au vu de tout ce que je lis...

Bonjour,

Nous sommes désolés de ces délais de livraison exceptionnellement longs. 

En cette période de lancement et face à la forte demande de Thermomix TM5, notre usine de production met tout en œuvre pour vous livrer au plus vite. Notre service clients reste à votre disposition au 02 518 547 47 pour toutes demandes complémentaires. Merci de votre compréhension. 

Bonne journée ! 

L'équipe Thermomix

Modérateur Thermomix wrote:

Bonjour,

En cette période de lancement et face à la forte demande de Thermomix TM5, notre usine de production met tout en œuvre pour vous livrer au plus vite. Notre service clients reste à votre disposition au 02 518 547 47 pour toutes demandes complémentaires. Merci de votre compréhension. 

Bonne journée ! 

L'équipe Thermomix

Pourquoi, les délais diffèrent autant ? J'ai commandé mon TM5 le 4/10, validation le 10/10, réception aujourd'hui alors que des commandes qui ont 1 voire 2 semaines de plus ne sont pas livrées

karinegreg wrote:
Modérateur Thermomix wrote:

Bonjour,

Bonne journée ! 

L'équipe Thermomix

Pourquoi, les délais diffèrent autant ? J'ai commandé mon TM5 le 4/10, validation le 10/10, réception aujourd'hui alors que des commandes qui ont 1 voire 2 semaines de plus ne sont pas livrées

moi commandé le 25/09...

Comme indiqué plus en arrière est-ce que cela ne vient pas du mode de paiement (delai de rétractation etc)?

j ai un doute ...

j ai commande le mien avec credit de 15 mois le 3/10 sms d enregistrtemen,t de commande le 10/10 ups vient de me dire par mail qu il sera livrer demain dans la journee ...

peut etre le delai que les conseillere mette a remonter les bons??

courage a vous !

Moi je suis arrivé hier au 4 semaines annoncé et toujours rien...  Lundi je retéléphone lol il vont encore me dire...  Faut attendre surtout qu'il parle de 45 jours ouvrés maintenant...  

Pour moi commande le 04/10 SMS de confirmation de commande le 17/10 et SMS de départ d'usine le 24/10 mais pas de mail ups et pas livré donc j'attend demain après j'appelle ....

Pour ma part thermomix commande le 8 octobre, sms de confirmation recu le mercredi 22 octobre et depuis pas de nouvelles, vous croyez que je l'aurai la semaine prochaine?parce que j'ai remarquer qu'en général 1 semaine apres le sms de confirmation la commande est livré !!!!!

Je n'ai vraiment pu de patience ......... C'est long en + je débute mes vacances alors j'ai trop hate. 

Lili gnocchi wrote:

Pour moi commande le 04/10 SMS de confirmation de commande le 17/10 et SMS de départ d'usine le 24/10 mais pas de mail ups et pas livré donc j'attend demain après j'appelle ....

il n'y a pas de livraison le samedi, donc ce sera probablement. Livraison demain lundi  tmrc_emoticons.smile

Ici réunion le samedi 18 octobre, envoye de la commande le 20, sms d'enregistement de commande le 23... et plus qu'a attendre! meme si je sais que je suis trés tot, je regarde mes mails tous les jours!!! tmrc_emoticons.wink

Ha je ne savais pas merci Françoise alors vivement demain !!!!

Lili gnocchi wrote:

bonjour,

j'ai eu le SMS de confirmation le meme jour que toi sauf que j'ai passé ma commande le 8/10!!! 

Je vais être fixé sur mon téléphone demain en espérant avoir le même messages que toi car je meurs d'impatience !!! Dis moi quand tu seras livre!! Merci

tu es dans quel département??

Bonsoir, je me retrouve dans le même cas que vous, commande le 7, SMS de confirmation le 22 et je attends, je surveille mails et SMS , c'est très long

Je pense qu'on va recevoir le thermomix cette semaine, enfin j'espère

timelo3784 wrote:
Lili gnocchi wrote:

bonjour,

j'ai eu le SMS de confirmation le meme jour que toi sauf que j'ai passé ma commande le 8/10!!! 

Je vais être fixé sur mon téléphone demain en espérant avoir le même messages que toi car je meurs d'impatience !!! Dis moi quand tu seras livre!! Merci

tu es dans quel département??

Oui oui je viendrais posté dès que je le recois tmrc_emoticons.wink je suis du Vaucluse 84 et j'ai choisi le financement pour avoir le 2eme livre en cadeau tmrc_emoticons.wink

charlene93 wrote:

j'ai remarquer qu'en général 1 semaine apres le sms de confirmation la commande est livré !!!!!

Pour moi il y a eu 1 semaine entre la commande et la validation mais quasiment 2 semaines entre la validation et la livraison.

courage pour l'attente !!   tmrc_emoticons.wink

Bonjour,

pareil pour moi, commande le 2/10. Validée le 17 et depuis j attend avec de plus en plus d impatiençe.

j espère le recevoir cette semaine, jeudi ça fera 4 semaines.

affaire à suivre....

Bonjour, Pour moi commandé le 04/10, sms de confirmation le vendredi 17, mail d'UPS et sms vendredi 24 et là je l'attend dans la journée !! Trop hâte !! Je ne sais même pas ce que je vais faire en premier comme recette !!

Pour ma part thermomix commander le 8 octobre, sms de confirmation de commande recu le 22 octobre et maintenant j'attend .. J'ai téléphoner au service client qui n'a pas + d'informations il est toujours en fabrication !!!! Je suis vraiment impatiente de le recevoir .......... 

Commandé le 11 octobre, confirmation de commande par sms le 20 octobre, y a plus qu'à attendre maintenant !!

moi commander le 16/10 et sms le 24  tmrc_emoticons.wink

Toujours pas de mail ups mais le sav confirme la livraison aujourd'hui .... Vivement qu'il soit la !!!!

Vous pouvez telephoner au SAV pour avoir des informations concernant la livraison?! Ou vous avez déjà renvoyé le thermomix au SAV?

Oui j'ai téléphoné pour avoir plus d'info et ils m'ont confirmé la livraison aujourd'hui mais si vous n'avez pas eu de SMS de départ d'usine ils ne vous diront rien de plus que d'attendre ....

Et!! je suis aussi dans la même situation tmrc_emoticons.lol commandé le 4 octobre reçu sms de confirmation le 16 octobre délai de 4 à 5 semaines!!!  j ai hâte de le faire chauffer!!! vite  Momo je t attends tmrc_emoticons.cooking_9

AH!! même date que vous super!! j 'espère avoir aussi mon momo dans la semaine tmrc_emoticons.bigsmile

ENFINNNNNNNNNNNN commande le 25 Septembre et sms aujourd'hui comme quoi ma commande quitte l'usine  !!!! Trop cool je suis trop content !! 

Abusé, livraison aujourd'hui, ma vendeuse m'avait dit que le chauffeur m'appelerait avant la livraison pour fixer un rendez vous. Et bien sur ils n'ont pas appelé, et l'ont livré chez moi sauf que travaillant de 8h à 17h il n'y avait personne !!!! Du coup j'ai reprogrammé la livraison chez mes beaux parents qui eux seront là pour demain. Ils pourraient prévenir quand même, mince.

MagG71 wrote:

Abusé, livraison aujourd'hui, ma vendeuse m'avait dit que le chauffeur m'appelerait avant la livraison pour fixer un rendez vous. Et bien sur ils n'ont pas appelé, et l'ont livré chez moi sauf que travaillant de 8h à 17h il n'y avait personne !!!! Du coup j'ai reprogrammé la livraison chez mes beaux parents qui eux seront là pour demain. Ils pourraient prévenir quand même, mince.

Moi sur l'application ups c'est prévue aujourd'hui et j'ai tel il mon dit demain !!!! 

Ça y est il est là et me prépare une jolie brioche tmrc_emoticons.wink hihi 

trop contente reçu mon thermomix cette aprem je vien de faire la recette des iles flottantes 

Cool, est votre thermomix vous l'avez commandé quand?!