Aller au contenu principal

Forum Que l'attente est longue ...!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
charlene93 wrote:

Cool, est votre thermomix vous l'avez commandé quand?!

Moi.le 25 Septembre et reçu aujourdhui laconfirmation de livraison 

Moi je peux encore attendre alors. Thermomix commander le 8 octobre !!!! Et j'ai déjà recu le sms de confirmation mardi 22 octobre .....

Moi j'ai commandé le 30 septembre 

moi commandé le 9 octobre et reçu sms le 23. attend aussi çà commence  etre long

Il n'y a aucun logique car avec ma belle sœur commandé le même jour sur le même atelier et avec le même financement et moi je l'ai et elle elle attend toujours la pauvre :/

Bonjour !

Je reçois mon TM5 demain !

j'ai vendu mon TM31 le 4 octobre et j'ai passé ma commande le soir même. Validation de commande le 14 octobre et SMS sorti d'usine ce matin 10h.

UPS prévoit ma livraison demain après midi.

Je suis impatiente...

Edwige

Blogueuse culinaire auteur de http://jesuisgourmandeetvous.over-blog.com/

Bonsoir,  tm5 commandé le 7, SMS validation le 22 et attends aussi

Bonjour,

J'ai commander le TM5 fin septembre, et je l'ai recu le 15 octobre.

C'était super rapide.

Mais je vois que tout le monde n'est pas dans le meme cas.

Bonsoir.

Bonjour,

Bon de commande signé le 11/10/2014

Aujourd'hui le 28/10/2014 toujours pas de sms de validation de commande.

Conseillière contactée, me dit que c'est normal.Que parfois, il n'y a pas de sms de validation de commande. tmrc_emoticons.puzzled

Bonjour,

Pour vous assurer que votre commande est bien enregistrée vous pouvez appeler le service clients Vorwerk. En moyenne on reçoit le sms dans les 15 jours suivant la commande me semble-t-il.

Commande passé le 4/10 confirmation de commande le21/10 j'espere le recevoir cette semaine??!

Je le recois aujourd'hui entre 11h et 13h30 chez mes beaux parents qui eux seront là toute la journée !! Ce matin le livreur m'a bien appelé pour fixer rendez vous qu'hier rien, il aurait appelé cela lui aurait évité de revenir. Enfin le principal c'est de l'avoir !!! Hâte d'être à ce soir pour essayer. Je suis d'accord il n'y a aucune logique dans les commandes, mon amie aussi l'a commandé en même temps que moi, et elle n'a pas encore eu le sms de livraison.

Ayez il est chez mes beaux parents !!! Trop bien plus qu'a l'essayer ce soir !

reçu le thermomix ce matn et en 1 h 30 de temps jai fait à ma femme :

-fondant au chocolat ( juste delicieux)

-rochers coco ( juste....................... MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMM )

-soupe carotte lait de coco ( je la test ce soir ! )

tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.cooking_1

Reçu mon TM5 cette après midi. Ma démo était pile cette après midi ! Ce soir pour tester MON thermomix, j'ai testé les moelleux au chocolat. Je suis conquise par le thermomix.

Bonne continuation à tous !!

thermaudric wrote:

reçu le thermomix ce matn et en 1 h 30 de temps jai fait à ma femme :

-fondant au chocolat ( juste delicieux)

-rochers coco ( juste....................... MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMM )

-soupe carotte lait de coco ( je la test ce soir ! )

tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.cooking_1

Bon ba la soupe juste délicieuse 

Bonsoir

Ca fait trop envie  tmrc_emoticons.wink

Vivement qu'il arrive  tmrc_emoticons.smile

Commandé le 23, bon de commande directement envoyé par ma conseillère à l'agence le lendemain ..... et maintenant j'attends .....

Patience c'est 3 à 4 semaines l'attente en vaut la chandelle 

Bonjour commande le 6 octobre reçu hier le 27 top livraison rapide 

Bonjour, thermomix commandé le 8 octobre, sms recu le 21 vous croyez que je l'aurais encore cette semaine? Je suis vraiment impatiente de le recevoir ..... 

charlene93 wrote:

Bonjour, thermomix commandé le 8 octobre, sms recu le 21 vous croyez que je l'aurais encore cette semaine? Je suis vraiment impatiente de le recevoir ..... 

Peut pas te répondre c'est vraiment aléatoire... 

charlene93 wrote:

Difficile à dire vu qu'il n'y pas de logique, les délais sont très aléatoires, pour moi 1 semaine entre commande et validation et à peine 2 entre validation et livraison, soit 3 semaines de délai.

Je comprends ton impatience, je suis passée par là, mais on oublie l'attente quand on l'a !!!   tmrc_emoticons.wink

Je pense bien qu'on oublie l'attendre dès qu'on là

Bonjour commande le 29/09  sms d'enregistrement le 17/09 et enfin ce matin sms il quitte l'usine enfin vivement qu il arive

Bonjour, 

Pour les personnes qui sont impatientent!! commandé le 4 octobre, sms de confirmation le 16 et aujourd'hui je revoir un sms Momo quitte l'usine je suis ravie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je vais pouvoir cuisine avec mon copain lol tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.cooking_7 le délai est correctement respecté merci

charlene93 wrote:

Coucou,

A voir tous les messages, il revient souvent que le sms de livraison arrive en moyenne 12 jours après le sms de validation... Tu l'auras peut-etre la semaine prochaine (et j'espère moi aussi, sms validation le 20/10)

Tout vient à point à qui sait attendre, patience... tmrc_emoticons.smile

Enfin sms ce matin il quitte l'usine ils me mettent livraison 24/48h est que les délais sont respect merci

flower81 wrote:

Enfin sms ce matin il quitte l'usine ils me mettent livraison 24/48h est que les délais sont respect merci

Parfois même plus rapide, j'ai reçu le mien 3h après avoir reçu le sms de vorwerk  indiquant qu'il quittait l'usine    tmrc_emoticons.bigsmile

Et vous flower81 vous avez commandé votre thermomix quand?

Le 04/10

J ai recu le sms de sortie d usine 3h apres son arrivee loooool  

Mary.Line wrote:
flower81 wrote:

Parfois même plus rapide, j'ai reçu le mien 3h après avoir reçu le sms de vorwerk  indiquant qu'il quittait l'usine    tmrc_emoticons.bigsmile

efydia wrote:

J ai recu le sms de sortie d usine 3h apres son arrivee loooool  

Encore plus fort  tmrc_emoticons.lol

Moi c'est pas le cas je n'ai pas encore eu de nouvelle d'UPS

Je vois qui en a qui ont plus de chance que moi.

Je l'ai commandé il y a 7 semaines et j'ai reçu le sms de confirmation de prise en compte de ma commande il y a une semaine.

Je suis encore loin du sms de départ d'usine et d'avoir le TM5.

En plus aucune réponse à mon mail.

Très décevant!

nicog13 wrote:

Je vois qui en a qui ont plus de chance que moi.

Je l'ai commandé il y a 7 semaines et j'ai reçu le sms de confirmation de prise en compte de ma commande il y a une semaine.

Je suis encore loin du sms de départ d'usine et d'avoir le TM5.

En plus aucune réponse à mon mail.

Très décevant!

Ça fait un peu long, ils abusent !!

Si il y a un finacement c'est plus long, mais quand même !! Il faudrait vraiment que Vorweck revoit la gestion des commandes

Pour te donner un peu d'espoir, j'ai reçu mon TM5 à peine 2 semaines après le sms de validation .

Courage, il va finir par arriver !!! 

Une fois qu'on l'a, on ne peut plus s'en passer !!

tmrc_emoticons.cooking_7

Je n'ai toujours pas de nouvelle d'UPS je voudrais savoir combien de temps entre le départ de l'usine et la livraison merci

Bonjour, Mimix commandé le 4/10, sms de validation le 20/10 et resms de vorwerk le 29 pour son départ d'usine. Donc bientôt installé sur mon plan de travail, trop hâte!

En tout cas boncourage à celles et ceux qui attendent encore il va bien finir par arriver!

flower81 wrote:

Je n'ai toujours pas de nouvelle d'UPS je voudrais savoir combien de temps entre le départ de l'usine et la livraison merci

moi j'avais reçu le sms d'UPS le lundi, mardi il me livré !

flower81 wrote:

Je n'ai jamais reçu de mail ou sms d'UPS lors de la livraison de mon TM5.

Essayer d'aller voir sur le site UPS avec votre n° de commande.

Tu es dans le même cas que moi .est ce que tu a eu des nouvelles dUPS?

flower81 wrote:

Tu es dans le même cas que moi .est ce que tu a eu des nouvelles dUPS?

Non , j'ai déjà reçu mon TM5,

Mais j'ai lu sur ce forum que certaines avaient suivi leur livraison en allant directement sur le site UPS

Moi , je n'ai pas eu le temps d'avoir des nouvelles, 3h après avoir reçu le sms indiquant la sortie d'usine, le livreur était à ma porte: pas de mail , pas sms d'UPS, pas d'appel du livreur, une vraie surprise!

flower81 wrote:

Livraison le lendemain de la réception du SMS de Vorweck m'indiquant la sortie d'usine de mon TM

J'ai enfin reçu le SMS ce matin à 10 h 00 disant que mon thermomix quittait l'usine ... 

J'avais passé ma commande le 03/10 et reçu le SMS d'enregistrement le 22/10...

Maintenant j'attend la livraison... Ils disent sur le SMS entre 24 et 48 h... 

ca y est il est arrivé je ne l'ai pas encore vue car il me l'on livrer directement au garage de mon mari vivement ce soir

UPS vient de me livrer !!!!!!! Trop contente !!!!!!! 

J'avais reçu le SMS ce matin à 10 h pour me dire que mon thermomix sortait de l'usine et que je serais livrée dans les 24 à 48 h... 

Commande passée le 03/10 et SMS d'enregistrement le 22/10... 4 semaines, je n'y croyais plus au vu de tout ce que je lisais...

Ravie pour toi tmrc_emoticons.smile

tu n'as plus longtemps à attendre c'est sur !

et crois quand on l'a c'est que du bonheur !!!

sms de confirmation de commande recu le 23,peut etre une chance de le recevoir demain?? Ca serait trop trop cool!!! et puis suis pas loin de Nantes, seulement 3 petites heures de route!!

bjr à tous

sms de confirmation de commande reçu le 20/10 et momo est arrivé ce midi ! j'avais eu mail d'ups hier indiquant qu'il serait livré le 30, sms de worwerk reçu hier m'indiquant qu il quittait l"usine, et livraison 24/48 h, délai respecté puisqu'en 24 heures il arrivait . tmrc_emoticons.smile

bonjour à tous et toutes...

J'ai commandé mon thermomix samedi 25/10, en voyant vos messages, je me dis que j'ai encore le temps d'attendre...

Je trouve déjà le temps long!!!

Petite question : c'est rééllement plus rapide pour des paiements comptant par rapport au financement? Je ne vois pas trop pourquoi mais j'ai lu cela à différents endroits...

POur celles et ceux qui ont reçu leur thermomix, j'imagine votre joie!!!