Bonsoir,
Il neige ici grrrr....! ☃️❄️☃️
Merci à toutes pour vos gentilles attentions...😘
Gigi, j’adore ton intérieur....mais comme pour Isath je pense que Navarro est bien trop « conservateur » pour accepter de se séparer de nos meubles (dont certains nous viennent de ma grand mère)....moi je serai vraiment prête a faire le pas mais lui est très « classique »....😬
Marie, trop chou ton petit bonhomme 😍
Séverine, quelle galère ....je comprends que tu sois tendue et angoissée ....pas facile de vivre dans cette angoisse permanente....courage...
Marie Catherine, tu as raison....ces derniers jours j’ai l’impression de d’avoir vieilli de 10 ans en quelques jours...
Marianne , j’ai toujours une petite pensée pour Théo à cette date....
Danielle , tu as bien mangé ce midi ?
Hélène , alors ce bourguignon ? Comme Ghis, j’aime bien la macreuse mais je ne raffole pas du bourguignon....
Léo, il neige chez toi ?
Pas de resto, pas de champagne ce soir....ni cadeau....Navarro est nul, il est incapable de choisir un cadeau pour qui que ce soit....et vaut mieux car les goûts 😱...en principe nous choisissons mon cadeau ensemble..... nous fêterons ça plus tard avec les enfants ....les filles m’ont dit me faire un gros cadeau groupé avec Noël...donc je l’aurai à Noël.....je pense avoir deviné ce que c’est....😉
Des nouvelles de l’hosto pour moi : la DRH a eu un accident du travail lundi (entorse du genou ...pffff....elle n’aurait pas pu tomber sur la tête ? ) , donc j’ai forcé la porte de la directrice des soins (mon n+1 directe un peu beni ouioui....) pour connaitre l’issue....je serais reçue au concours a condition que je récrive une partie de mon écrit....et la j’ai dit niet, stop , pas question....j’ai été reçu illico presto par le directeur himself à qui j’ai fait part de mon refus de rentrer dans ce petit jeu malsain et ma decision de ne rien récrire et donc renoncer..........et la , il m’a dit en avoir ras le bol de cette DRH, qu’il en avait rien a foutre de tout ça , que c’est lui et lui seul qui decide au final et donc que je suis reçue sans conditions ....il a trop besoin de moi car il veut me confier de nouvelles respinsabilités....je vais rester cadre hygiéniste et je vais superviser le bloc opératoire, la chirurgie, les consultations externes , les explorations fonctionnelles avec un projet de reorganisation pour le bloc et les consultations.....de quoi m’occuper les quelques années qui me restent a bosser....
Mais cette expérience me laisse quand même un goût amer...j’ai passé pas mal de concours, soutenu plusieurs oraux dans ma carrière mais jamais je n’aurai pensé vivre un truc pareil....
Enfin, il me faut digérer tout ça et attendre ma nomination officielle et tout ce qui va avec 💶 et qui sait si il n’y aura pas quelques rebondissements encore à cette affaire....🤔