Ma pauvre Ghis, tu n’es vraiment pas vernie ....j’espère que cette réopération donnera le résultat escomptée..... je travaille 11 jours en decembre .... et en effet j’aimerai qu’il en soit ainsi tous les mois...
Longue journée, je suis crevée....ce matin nous avons dû récuperer Alexandre à la crèche a 11h30 car Solenn n’était pas revenue de l’hopital où elle était avec Mathilde pour examens...
Je l’ai fait manger puis Solenn est arrivée a 12h30....donc nous sommes partis en courses après ....nous avons mangé vite fait au flunch....j’ai trouvé les jouets pour les enfants....le cadeau pour mon père....Navarro s’est acheté une chemise et un pantalon et moi 2 pulls....et remplissage du frigo...et retour at home....rangement puis repassage et j’ai fait notre petite valise....je n’ai plus qu’a finaliser...😉
Demain matin départ de bonne heure....Isath , oui des petits courriers sympas....encore quelques années et tu ajouteras le vaccin antigrippal à la liste....Navarro a reçu une invitation pour le repas de Noël des retraités de notre commune...j’étais morte de rire à l’imaginer....😂
Héléne. On en est tous là....Ce midi Navarro a chercher pendant 40 mn les papiers de sa voiture...incapable de se souvenir de ce qu’il en avait fait...puis d’un coup il a eu un flash...
Charbonnelle (rappelle moi ton prénom stp ?) , merci.... bon week end avec ton chéri....oui sale maladie 😔
Marie Catherine, incroyable le prix du moule sur ce site, c’est du vol manifeste....déjà 19€ chez VW c’est cher pour ce que c’est....
Léo, tu n’as pas dû avoir chaud en balade...Nala a son petit manteau ?
Ça va , j'étais bien couverte, on a même eu un peu de soleil. Oui, Nala aussi avait son manteau sinon elle tremble.
Bonne route pour demain et soyez prudent avec ce temps.