Pour ma part, j'ai passé un week end à la maison.Dimanche, j'ai passé ma pâte de coings dans la guitare pour la transformer en 100 pâtes de fruits.J'aurais dû le faire 3 jours plus tôt,car elle était devenue un peu trop dure en surface et j'ai crains que cela casse les fils d'acier.J'ai appuyé très lentement pour la découper.
Puis,j'ai un peu cuisiné pour le repas de midi, tomates en salade, filet de boeuf avec des jeunes pousses d'épinard, tiramisu.
Ensuite j'ai fait 12 aspics , oeuf dur, jambon, tomate confite, olive et ciboulette.
L'après midi, j'ai lavé les voilages des fenêtres de deux chambres.Je ne me sens plus à l'aise pour me lâcher les mains tout en haut de l'escabeau, je sens que j'ai du mal à garder mon équilibre.Aujourd'hui, j'ai décadré les pâtes de framboises pour pouvoir faire ma pâte aux cassis et la verser dans ces cadres.Passer la purée de cassis est très laborieux et plus long que pour les famboises.Je ne sais pas si j'en referai l'an prochain!
quelle recette d’aspics fais tu ? C’est une recette thermomix ? Tu les conserves comment ?
Non, ce n'est pas sur l'espace recette.C'est tout simple à faire avec de la gelée Maggi, il n'y a pas besoin de recette.Je mets 3mm de gelée au fond des moules, puis je garnis avec les ingrédients et je termine en versant la gelée pour remplir les espaces vides.Je les conserve au frigo et nous les mangeons rapidement ,chaque soir avec une salade.Je pense qu'on peut les congeler...mais je n'ai jamais testé.