Bonsoir les filles,
Et bien Sev, pas de bol aujourd’hui....j’espere que pour ton mari , rien de trop grave et qu’il va pouvoir rentrer à la maison bien vite....pour le reste c’est ennervant mais ce n’est que matériel....Hélène, la plagiocéphalie c’est en effet assez courant depuis la mode de coucher les enfants sur le dos....mais cela semble rentrer dans l’ordre si on applique les conseils de position....Alex avait lui la tête toujours penchée toujours du même coté comme s’il avait un torticolis...cela m’avait inquiétée aussi mais plusieurs seances d’ostéo et le probleme s’etait réglé....perso j’aurai tendance a avoir plus confiance dans les ostéopathes que dans les pédiatres...
Sandrine, ton estomac ne te laisse jamais tranquille....souhaitons que ton joint de curcuma soit efficace...
Léo, Anaïs est angoissée ?
Marie Catherine, le raifort avec du saumon fumé j’aime bien ... une copine d’origine polonaise m’avait fait goûter ça....et Mariebel a une recette de blinis de PDT salsa tomate avocat avec une sauce raifort très très bon ...Marie, tu ne nous dis pas si tu as toujours mal dans tes hanches ?
Isath, sont bizarres tes financiers 😂 mais s’ils sont bons c’est l’essentiel...
Gigi , pas encore pensé au menu de Noël...
Alors ça y est je suis nommée officiellement cadre supérieur....par contre le revers de la medaille : la direction m’a soignée niveau responsabilité....je ne vais pas m’ennuyer....
felicitations pour ton nouveau grade