merci marie pour cette recette qui à l'air délicieuse une fois de plus
coco contente que tout aille bien , du coup pour oublier le c... je vais te faire rire un coup .... le retour de la blonde ...je suis allée acheter de la semoule , forcement il faut de la moyenne et j'ai pris de la fine ...... je me dit tant pis je tente mais j'ai oublié une ligne en lisant la recette la première fois et j'ai sauté cette même ligne par la suite , ben oui ça ne s'invente pas ... je met l'échalote et la courgette , je fais revenir mais la phrase que j'ai oubliée de lire c'est " vider le bol " .... du coup je met les oeufs dedans , d'habitude je les casse dans un ramequin mais comme il en fallait que 2 je les aient mis direct et forcement y en avait un de pourrit ....
je jette et je recommence tout ..... sans relire la recette ..... du coup j'ai tout mixé 30 secondes ce qui à fait du jus de courgettes .....
donc je jette à nouveau .... je n'avais que 2 courgettes ..... donc ça sera pour la prochaine fois , j'emmène la recette en vacances !!
biz
c'est pas possible, tu cumules!!!! tu aurais voulu le faire expres, tu n'y serais pas arrivée...bravo pour ton exploit

)
 ) 
 non mais! va pas manger que des patates!
 non mais! va pas manger que des patates!

c'est super !
 c'est super ! 
  tu as retrouvé tes poules
  tu as retrouvé tes poules