bonsoir, les filles...j'etais surprise de n'avoir pas de reponse a mon tres long message...j'ai cherché, cherché, ben il n'est pas là....
je vais faire rapide...bon retablissement a tous les malades, prenez bien soin d'eux et de vous...
cet apres midi, un orage assez impressionnant ici, ca a bien mouillé, ce qui nous a evité d'arroser le jardin qui avait bien soif apres ces 2 jours de canicule!!!
et comme s'il ne faisait pas assez chaud, j'ai fait 23 pots de confiture d'abricots!!!!
sinon je ne cuisine pas trop en ce moment, on mange froid..salade de pommes de terre, taboule, madedoine de legumes...je cherchais une terrine de courgette, et bien je crois que je l'ai trouvée dans les messages plus haut...merci coco (je crois)...
ce matin a la fraiche je suis allée ramasser le cassis, il n'y avait pas assez pour faire de la gelée, j'ai donc fait des muffins...plusieurs recettes que j'ai adaptées a notre gout!!! j'en ai apporté a mon kiné, il a des ennuis en ce moment, et le pauvre maigit a vue d'oeil!!!!...il etait tres touché!!
bonne nuit a toutes, dormez bien..a demain
Alors, Mamynette, est -ce que tu l'as trouvé bon, le sirop de menthe ?

Je les ai (encore) bien méritées je pense !
 Je les ai (encore) bien méritées je pense ! 

! Coco bientôt tu vas connaître ce bonheur là
 ! Coco bientôt tu vas connaître ce bonheur là  
  "tinymce_custom_buttons.soft"
"tinymce_custom_buttons.soft" 

donc je jette à nouveau .... je n'avais que 2 courgettes ..... donc ça sera pour la prochaine fois , j'emmène la recette en vacances !!
 donc je jette à nouveau .... je n'avais que 2 courgettes ..... donc ça sera pour la prochaine fois , j'emmène la recette en vacances !!