Coucou les popines, me voilà mais, bon, il est tard et je suis encore fatiguée, et j'ai du boulot pour demain. Ma fille vient avec mon gendre bien sûr et mes deux pépettes. Ils viennes nous "aider" à manger le bar! et les palourdes Donc demain, ce sera mise en bouche que je ne peux pas dire (pour tester car Popeye en a marre) puis palourdes farcies, et bar coco avec spaghettis de concombre, et j'ai bien envie de remplacer l'éternel riz par la terrine de courgettes de Coco. Je pense que ça me fera l'occasion de la go^ter chaude car je la mange toujours froide. Pour le dessert, ce sera..... plusieurs desserts pour tester.....
Hier j'ai fait un truc que je vais mettre sur mon blog, mais là je suis trop fatiguée, donc ce sera juste la photo pour vous ce soir. La suite demain.
Coco, profites bien de ton petit week avec ton Navarro. Ghis, continue de te reposer c'est bien, tu as raison. Isa, bon resto, tu nous raconteras. J'adore les gastros Keldan, merci de tes petits mots toujours gentils, ça fait très plaisir. Mimixette, tout va bien? tu es en vacances je crois. Et demain Marianne, tu souffles tes bougies! tu veux qu'on vienne en soucoupe. Isath est en train de passer son permis soucoupe, ça peut lui faire de l'entrainement!
Laeti, t'as pas changé de couleur??????
La Gastone on va t'appeler!
Bon, je vais me vautrer, avec ma tablette quand même sur les genoux, mais je vais peut-être tomber! Il ne faut pas, j'ai des trucs au four. Bon, ..... Gigot! heu je veux dire j'y go!