Bonsoir !
Aujourd'hui, j'ai fait une quiche jambon/champignons/courgette/gruyère, pas mauvaise du tout ! Je commence à être experte en tarte salée et quiche, c'est un des plats les plus rapide et pratique à préparer (tout jeter dans le bol et zou ! au four) le soir quand je n'ai pas le temps Et pour le dessert de ce soir, des panna cotta au coulis de fraises (recette à base d'agar-agar pour tester, d'habitude je les fait avec de la gélatine mais j'aime pas trop en utiliser...)
Bon sinon, je sais pas comment c'est par chez vous avec les intempéries, mais moi hier soir vers minuit, alors que l'orage, la pluie et la grêle étaient au max, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir des infiltrations d'eau par le toit (on est au dernier étage) dans une des pièces de l'appart !! L'eau ruisselait sur 2 pans de mur, et la tapisserie et la moquette sont bien imbibés...
Pour nous, ce n'est pas dramatique (c'est une pièce qu'on utilise pas trop, et nous n'avons aucun dégat sur les meubles ou nos affaires), mais pour le proprio c'est galère, j'imagine comme il doit être blasé..... :S