bon courage ma coco pour tes exams de demain, je penserais fort à toi, j'espere de tt coeur que tt sera bon, à plus tard
Merci ma petite blondinette ! Prends soin de ton homme .... Il va avoir besoin d'aide et de soutient pour ce grand défi qu'est l'arrêt du tabac ....!!!!

Je vais allé faire du pain et des brioches , ainsi que des yaourts entre autres cela va m'occuper un peu et je prends de l'avance sur le menage car je ne serai pas là le week end prochain ....
  Je vais allé faire du pain et des brioches , ainsi que des yaourts entre autres cela va m'occuper un peu et je prends de l'avance sur le menage car je ne serai pas là le week end prochain ....   Bonne journée , bon courage Mimix pour la "dernière " , Marie pour "ta course contre la montre " , Céline et Joly pournprendre soin de vos " malades " , et toutes celles qui bossent .....
  Bonne journée , bon courage Mimix pour la "dernière " , Marie pour "ta course contre la montre " , Céline et Joly pournprendre soin de vos " malades " , et toutes celles qui bossent .....