coucou les copinettes!
je suis liquéfiée!!!!!!!!il a fait chaud!mais il a fait chaud!le moindre mouvement me mettait dans un état larvaire!
que je vous me décrive!
le pied délicat d'un éléphanteau!la cheville gracieuse d'un hippopotame,la tête d'un cacatoès en colère (because beaucoup de vent),le pantalon en lin froissé (because du lin) ,la chemise légère froissée (mais on lui pardonne puisqu'elle est ainsi à l'état naturel),les yeux du koala (because le rimmel non waterproof);donc tout en gracieuseté,délicatesse et féminité!
le vent s'est bien levé ,ce qui rend ce soir l'atmosphère plus supportable et permet de faire des courants d'air dans la maison
mais bon y'a bien fallu se bouger quand même !6 à table ce midireste de la tatin de courgettes d'hier soir,la poêlée de courgettes poivrons,pavés de lieu jaune et riz basmati,reste de la tatin goubi goulba
Isa la poêllée (j'aurais préféré un poivron jaune pour les couleurs mais ils n'étaient pas beaux;j'ai mis les plus petites rondelles de courgettes dans le varoma pour cuire un max de légumes:3 courgettes et un poivron);avec des petites olives noires en sus ça aurait été parfait mais comme il n'y a que moi qui aime...j'ai laissé juste compoter pour avoir du jus sinon on peut cuire plus longtemps pour confire (donc un peu plus d'huile)
plus changement literie (donc lessive),sanitaires,aspirateur et courses avec ma maman(dans la voiture à 36°)
me suis allongée dans mon lit à 18H pour me réveiller à 20H!!!
et hop le moelleux aux abricots est en route!!!
Laéti j'ai du prendre le même genre de "moule " que toi,pareil il ne touche pas le fond mais il n'est pas en pyrex mais en céramique
j'ai bien reçu ton mail avec la pj!merci!!!!!!!!!!!!
ah oui il risque d'être costaud en goût ton gâteau!c'est l'effet F1!!!!!!!!!!
Isa ça y est tout le monde est au bercail et heureux!!!!!!!!c'est super si tes enfants ont aimé ,car on a toujours un petit pincement quand on les laisse partir!
Ghis bonne soirée à Canet en terrasse!ça va être sympa!(moi j'aime bien D Guetta)super pour ta connexion!
Coco j'espère que tu apprécieras ton WE prochain..ah que de beaux souvenirs mémorables ces sorties en soucoupe!!!!!!!!!!!il va falloir attendre que Pat revienne!
Dahphnoir pas de chance pour ton four!!!!!!!!!j'espère que tu l'auras réparé avant ta soirée!!!!!quel travail à fournir!!!!!!!!!!j'espère aussi que tes soucis vont vite se résorber!
coucou Keldan!coucou Mag!