Bonjour les filles !
Encore un week-end au soleil, que c'est bon
!!
Alors en cuisine hier j'ai fait un essai de Mariebrioche au chocolat & noisettes ... mais avec la chaleur, les pépites de chocolat ont fondu & c'est devenu plutôt une espèce de brioche marbrée
!! Mais très bonne quand même hein
quand la base est bonne, y a pas de risque ...
Ensuite des petits financiers, j'avais des blancs à utiliser ... J'adore
Les voici pour le café, servez-vous !!
Ensuite j'ai fait le plat d'Isa en 30 minutes poulet-légumes-riz, très bon !
Et ce matin avec l'aide de vos conseils (et n'ayant pas pu sortir chercher du chocolat blanc) j'ai improvisé un clafoutis aux groseilles (sur la base de 5 ou 6 recettes différentes de clafoutis aux fruits et qqs idées perso) : on l'a goûté en dessert et le verdict est tombé "parfait" !! Je vais je pense mettre la recette en ligne, si ça peut intéresser les copines ?
Et ce soir je vais préparer mes premières crevettes sauce Marco, depuis le temps que j'en ai l'eau à la bouche de voir vos photos
!!
Coco, l'IGR je connais bien pour y avoir emmené ma Maman un certain nombre de fois il y a 10 ans ... J'espère que tes résultats seront bons, je croise les doigts ...
Gros bisous à toutes ...
à cette heure ci je prends une toute petite part de clafoutis (j'ai déjà chipé un morceau de gâteau ce Coco!) et une financier avec le café!!!!!!!!merci Mag!!!!!!!
il fait super chaud et presque pas de vent ,je suis avachie!!!!!!!!!!!!!