Bonsoir tout le monde !
Quel beau bébé Tina ! Il a l'air super éveillé !
Marianne, et Joly, oh ouiiii vous avez devant vous une femme heureuse d'avoir retrouvé son smartphone. Ca fait partie de ces nombreuses choses dont on ne voit pas spécialement l'utilité jusqu'à ce qu'on saute le pas... et qu'on ne puisse plus s'en passer
Bonnes vacances Andy. Tu pars où en Grèce ? Oh.. pas que j'y connaisse grand chose, mais j'ai découvert très récemment Corfou, et j'ai bcp aimé
Ce que j'ai bcp aimé aussi... c'est ton gâteau ! Wahou... je l'ai vu tout à l'heure avant d'aller diner, j'en aurais presque léché mon écran... enfin.. j'ai dit : PRESQUE
Bravo à tite Léa
Joly, on n'a rien acheté pour les parents. Ma Prunelle préfère apporter 2/3 trucs uniquement pour les enfants, et SURTOUT garder de la place pour ses propres effets ! Il faut dire qu'une valise est bien vite remplie... déjà quand on part pour 1 ou 2 semaines... alors pour 52 !!!
Merci pour le lien. Je n'ai pas réussi à comprendre si les quantités données l'étaient pour une arrivée en France (en provenance des US) ou le contraire...
Merci aussi pour celui de la quiche allégée...clic clac.. dans le sac !
Bon long week Evelyne. Rien de tel qu'une petite coupure avec dépaysement et pour reprendre goût à la vie . Merci pour la recette allégée. Celle que j'ai faite ce soir, était excellente, mais bcp plus calorique... y aurait-il un rapport ?
Odilougou, merci pour ces infos. Je savais que les américains faisaient un blocage sur la nourriture française (à emporter chez eux) et en particulier nos fromages au lait cru, et je ne m'aviserai pas d'emporter quoi que ce soit de ce genre... Sont pas réputés pour leur humour les douaniers caincains
Par contre, je n'avais pas entendu parler de cette histoire de valise non fermée à clef... Bizarre je trouve... J'ai tjs peur que qq'un glisse qq chose d'illicite dedans
Coeurline : ce doit être super bon le velouté de carottes. J'adooooooore les carottes, alors en velouté ....
Bon... j'ai encore "pondu" un roman. J'envoie tout avant qu'un MDI (Mystère De l'Informatique) me jette un mauvais sort