Ouf Nathie c'est les vacances !!!!Même si celles de Noël ne sont pas de tout repos enfin ça c'est moi qui le dit ! Il y a la course des cadeaux ( bien que maintenant internet nous arrange bien !) la course des préparatifs etc.....le boulot si tout se passe à la maison ( en amont ) et ensuite le rangement, pour moi cette année je le prends plus cool la veille on sera en comité réduit, le jour de Noël 28 en principe : heureusement qu'on se partage un peu les préparations. A côté de ça c'est tout de même une belle journée en famille.
Je considère que les vacances commencent réellement le 26😀. Avant, trop de trucs à penser et à préparer. Pourtant, pour nous ce sera assez simple mais comme les filles travaillent, nous n'iront pas dans la famille donc j'irai quand même dimanche et lundi emporter et faire des choses chez ma maman pour qu'elle ne fasse pas tout toute seule (2 repas de 18 personnes). Nous ferons le Noël avec les filles à la maison le 25 au soir, mais simple, apéro dînatoire, tout le monde préfère.
Je suppose Marianne que tu ne bosseras pas pendant ces deux semaines?La semaine de Noël : non mais le 02 j'y vais ....le 1er se passera à la maison, c'est Bougnette qui va se taper le ménage du lendemain, j'aurais préféré ne pas travailler le 02 mais j'ai compris que ça les arrangeait !
T'as du bol, moi je retrouverais la maison comme je l'aurais laissée!
Je l'ai dressé !!!!!