Aller au contenu principal

Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Aujourd'hui, j'ai fait de la gelée de groseilles, mais elle est toute liquide !!!! 1ère fois que ça m'arrive avec l'agar agar ....  je la remettrai dans le bol demain tmrc_emoticons.flat

Isa : bon resto tmrc_emoticons.love

On n'a pas vu Céline aujourd'hui, j'espère que tout va bien tmrc_emoticons.smile

Joly, j'ai fait aussi la salade de betterave, mais je n'ai plus de noisettes, dommage il manquait le croquant tmrc_emoticons.wink

Corinne, passe un bon we reposant tmrc_emoticons.wink

Douce nuit tmrc_emoticons.love

Fabienne777 wrote:

Aujourd'hui, j'ai fait de la gelée de groseilles, mais elle est toute liquide !!!! 1ère fois que ça m'arrive avec l'agar agar ....  je la remettrai dans le bol demain tmrc_emoticons.flat

Isa : bon resto tmrc_emoticons.love

On n'a pas vu Céline aujourd'hui, j'espère que tout va bien tmrc_emoticons.smile

Joly, j'ai fait aussi la salade de betterave, mais je n'ai plus de noisettes, dommage il manquait le croquant tmrc_emoticons.wink

Corinne, passe un bon we reposant tmrc_emoticons.wink

Douce nuit tmrc_emoticons.love

Merci Fabienne , bon week end aussi les Glings ! Céline , ça va ? 

Salut les copines

Joly ...avec ce temps on va doucement de toute façon tmrc_emoticons.bigsmile

Chez nous aujourdh'hui ...bonne pluie ....les fleurs du jardin sont heureuses ....c'est mieux que l'eau du robinet tmrc_emoticons.wink

Ce soir je vais à un anniversaire ... 60 ans de ma copine  ....petite pause ...mais les jeunes en profite pour faire un repas avec les copains ....j'espere que tout le monde sera parti et que ma maison sera propre quand je vais rentrer ....10 adultes et 7 petits ..... tmrc_emoticons.crazy ....je crains le pire et mon mari n'aime pas du tout !!!!!

marjeanat wrote:

Salut les copines

Joly ...avec ce temps on va doucement de toute façon tmrc_emoticons.bigsmile

Chez nous aujourdh'hui ...bonne pluie ....les fleurs du jardin sont heureuses ....c'est mieux que l'eau du robinet tmrc_emoticons.wink

Ce soir je vais à un anniversaire ... 60 ans de ma copine  ....petite pause ...mais les jeunes en profite pour faire un repas avec les copains ....j'espere que tout le monde sera parti et que ma maison sera propre quand je vais rentrer ....10 adultes et 7 petits ..... tmrc_emoticons.crazy ....je crains le pire et mon mari n'aime pas du tout !!!!!

Oh comme je te comprends ! Je n'aimerai pas du tout moi non plus et Navarro encore moins....

Salut Coco j'espere que tu as du beau temps pour ton week end

non je n'aime pas trop car il ne font pas toujours attention je vais proteger Momo pour un peu qu'on lui fasse du mal ... tmrc_emoticons.bigsmile et là je serais tres fachée tmrc_emoticons.crazy

bonnnes vacances ...bon repas en amoureux et tout simplement bon week end les copines tmrc_emoticons.smile

Marianne ....t'es pas là ....gros bisous pour ton anniversaire

bon week end à toutes !

Pat, moi non plus je n'aimerais pas qu'on fasse le bazar chez moi tmrc_emoticons.crazy

Quand mes fils étaient ado et que nous étions partis en we, avec notre permission ils en profitaient pour inviter des copains l'été et faire du "réseau", chacun amenait son ordi, ils branchaient tout dans la s à manger et jouaient en réseau toute la nuit portes fenêtres ouvertes ...........   à notre retour mon fils me disait "tu aurais vu, le plafond était criblé de moustiques"   mais ils avaient rangé et passé l'aspi, les moustiques avaient disparus, mais je n'aurais pas aimé voir ça !!!!!!!!!!!!!!!

tmrc_emoticons.wink

tmrc_emoticons.bigsmile

Coucou Fabienne

mes filles vont tout remettre nickel ...mais bon j'aime pas trop quand même

Céline, j'espère que ton mari est raisonnable et qu'il se repose, sans tabac !

marjeanat wrote:

Coucou Fabienne

mes filles vont tout remettre nickel ...mais bon j'aime pas trop quand même

C'est bien alors tmrc_emoticons.wink

On a de la chance d'avoir des enfants raisonnables, ce n'est pas le cas pour tout le monde ! tmrc_emoticons.wink

Tu as eu de l'orage ? ici toujours aussi chaud, je suis obligée d'arroser le jardin tous les soir, Pat et Pierre font la tête sinon tmrc_emoticons.bigsmile

Ce soir, juste du jambon cru avec du melon tmrc_emoticons.love

Sameva wrote:

Céline, j'espère que ton mari est raisonnable et qu'il se repose, sans tabac !

T'es où Céline, 2 jours qu'on t'a pas vu, tout va bien ?

Sameva, tu as de la chance de pouvoir te rafraichir à la mer tmrc_emoticons.wink  

marjeanat wrote:

bonnnes vacances ...bon repas en amoureux et tout simplement bon week end les copines tmrc_emoticons.smile

Oui je suis là Pat : merci

J'espère que tes jeunes seront sympa et qu'ils te laisseront une maion propre ( j'ai connu ça aussu ) pffff !!

MARIANNE27 wrote:
marjeanat wrote:

Oui je suis là Pat : merci

J'espère que tes jeunes seront sympa et qu'ils te laisseront une maison propre ( j'ai connu ça aussi ) pffff !!

Coucou, de retour de vacances aujourd'hui. On a eu le temps de décharger la voiture puis il y a eu un super orage. Rien de cassé chez moi mais un peu plus loin, des branches d'arbres sur la route.

Cette nuit, il y a eu un bel orage au camping, pas de dégat mais ça a claqué bien fort, et sur le chemin du retour, vers cognac, des arbres cassés, des toitures abimées...

On a bien profité mais contents de retrouver sa maison bien rangée. Le jardin a bien profité en 10 jours, les mauvaises herbes aussi, va falloir que je m'y mette... On est allé recuperer notre chien chez ma mère, il était content mon p'tit pépére ! (c'est un golden)

J'ai déjà fait tourner 2 lessives et momo a retrouvé sa place dans la cuisine.

Bon, assez parlé de moi ! J'espère que les petits maris de Joly et de Céline vont bien et que celui de céline tient le coup avec ses patchs. Moi j'ai arrété de fumer il y a 12 ans, sans aide, ce fut dur mais je sais que je ne dois jamais en refumer une seule sinon je retomberais dedans.

Corinne, bien contente que ton bilan de santé soit bon. Bonnes vacances, profite bien !

Moi j'y retourne mardi tmrc_emoticons.puzzled

Coucou Pirouette tmrc_emoticons.wink

Les orages, pas marrant du tout ...   quand on voit les dégâts aux infos, c'est triste tmrc_emoticons.aw

Tu habites où déjà ? et ton Golden, c'est un descendant de celui qui est sur la photo ?

Je te dis bon courage pour mardi ...  c'est la 1ère journée qui est la plus dure et ensuite le rythme revient vite tmrc_emoticons.wink

Pour nous, le départ c'est dimanche prochain tmrc_emoticons.love

J'ai hâte, je n'en peux plus tmrc_emoticons.bigsmile

En retard désolée !  bon anniversaire à Marianne tmrc_emoticons.love

Douce nuit à toutes tmrc_emoticons.love

pirouette58 wrote:

Coucou, de retour de vacances aujourd'hui. On a eu le temps de décharger la voiture puis il y a eu un super orage. Rien de cassé chez moi mais un peu plus loin, des branches d'arbres sur la route.

Cette nuit, il y a eu un bel orage au camping, pas de dégat mais ça a claqué bien fort, et sur le chemin du retour, vers cognac, des arbres cassés, des toitures abimées...

On a bien profité mais contents de retrouver sa maison bien rangée. Le jardin a bien profité en 10 jours, les mauvaises herbes aussi, va falloir que je m'y mette... On est allé recuperer notre chien chez ma mère, il était content mon p'tit pépére ! (c'est un golden)

J'ai déjà fait tourner 2 lessives et momo a retrouvé sa place dans la cuisine.

Bon, assez parlé de moi ! J'espère que les petits maris de Joly et de Céline vont bien et que celui de céline tient le coup avec ses patchs. Moi j'ai arrété de fumer il y a 12 ans, sans aide, ce fut dur mais je sais que je ne dois jamais en refumer une seule sinon je retomberais dedans.

Corinne, bien contente que ton bilan de santé soit bon. Bonnes vacances, profite bien !

Moi j'y retourne mardi tmrc_emoticons.puzzled

Merci Pirouette ! Bon retour à la maison et bonne reprise pour Mardi  tmrc_emoticons.lol

Fabienne777 wrote:

Coucou Pirouette tmrc_emoticons.wink

Les orages, pas marrant du tout ...   quand on voit les dégâts aux infos, c'est triste tmrc_emoticons.aw

Tu habites où déjà ? et ton Golden, c'est un descendant de celui qui est sur la photo ?

Je te dis bon courage pour mardi ...  c'est la 1ère journée qui est la plus dure et ensuite le rythme revient vite tmrc_emoticons.wink

Pour nous, le départ c'est dimanche prochain tmrc_emoticons.love

J'ai hâte, je n'en peux plus tmrc_emoticons.bigsmile

En retard désolée !  bon anniversaire à Marianne tmrc_emoticons.love

Douce nuit à toutes tmrc_emoticons.love

J'habite dans la nièvre

Mon golden n'est pas celui de mon avatar, c'est une photo que j'avais pris car elle ressemblait beaucoup à ma chienne Pirouette qui est morte l'été dernier.

Je n'ai pas vu les infos aujourd'hui concernant les dégats occasionnés par les orages, c'est vrai que ce doit être terrible de voir le travail de toute une vie détruit, sans compter lorsqu'il y a des pertes humaines.

Bonne nuit à toutes tmrc_emoticons.love

Corinne, je viens de lire ce qui vous est arrivé, c'est vraiment pas de chance !!!!!  et le pauvre aubergiste avec sa cuisine inondée tmrc_emoticons.aw

Tu pourras certainement retenter le we une autre fois tmrc_emoticons.wink

Je suis sur la terrasse en attendant que mes cheveux sèchent ...  il fait encore 28° mais le vent se lève, je pense que l'orage ne va pas tarder !!!  tiens quelques gouttes tombent, c'est balot, je viens d'arroser tout le jardin au jet tmrc_emoticons.flat

Je te souhaite une bonne nuit, je file à l'abris tmrc_emoticons.wink

Fabienne777 wrote:

Corinne, je viens de lire ce qui vous est arrivé, c'est vraiment pas de chance !!!!!  et le pauvre aubergiste avec sa cuisine inondée tmrc_emoticons.aw

Je suis sur la terrasse en attendant que mes cheveux sèchent ...  il fait encore 28° mais le vent se lève, je pense que l'orage ne va pas tarder !!!  tiens quelques gouttes tombent, c'est balot, je viens d'arroser tout le jardin au jet tmrc_emoticons.flat

Oui , Pirouette , nous allons reprendre date pour réussir a faire ce week end Smartbox ! 

solmar wrote:
Fabienne777 wrote:

Oui , Pirouette , nous allons reprendre date pour réussir a faire ce week end Smartbox ! 

C'est vraiment pas de chance !

Heureusement que vous pouvez choisir une autre date.

Enfin, heureusement vous êtes rentrés entiers avec Navarro ! Ouf !

Bonne nuit tmrc_emoticons.smile

coucou tt le monde, 

j'ai disparue 2 jours, c'est que mon mari pour pas tourner en route veut vadrouiller, ça fait 2 jours qu'on part le matin et rentre tard le soir!

j'avais oublié de debrancher momo, quand j'ai vu l'orage, j'etais pas tranquille, heureusement il va bien!

j'avais oublié mon linge dehors, tt est trempée et plein de sous vetement dans l'herbe, c'est tt sale, pfffffff tmrc_emoticons.flat

je sais pas si vous avez testé mais le sorbet à la peche c'est 1 delice; c'est tt ce que j'ai fais aujourd'hui, car barbeuc de prevu, degoutée, la cote de boeuf, a cuit dans le four, vu le gros orage tmrc_emoticons.crazy

allez je file à la douche, à demain, bises

coucou les copines

Pirouette...tu auras du beau temps pour tes vacances ..heureux les vacanciers de juillet cette annee

il est vrai que le retour à la maison donne un peu de boulot surtout au niveau du jardin

Celine ...moi aussi j'ai eu peur avec l'orage je ne savais plus si Momo etait branche ....j'ai une copine qui a perdu le sien comme cela et il etait tout neuf

bisous les illes  

coucou les glingscops!

Céline c'est bien de faire penser ton mari à autre chose!le manque sera un peu moins fort!bonne continuation pour ton déménagement mais almlez y mollo pour votre santé à tous les 2!

Pirouette bon retour chez toi!!!

Fabienne double dose d'arrosage alors pour Pierre et Pat!!! tmrc_emoticons.wink

Joly j'espère que ton mari va bien et qu'il supporte bien les chaleurs...

je me dépêche car grand fils kidnappe 2 jours mon ordi alors par effet boule de neigen ,j'essaierai de kidnapper celui de fifille dans la journée!

bisous les zamies!!!!

Coucou tmrc_emoticons.wink

Céline et Joly, j'espère que vos petits maris vont de mieux en mieux tmrc_emoticons.wink

Céline, toujours en vadrouille ?

Pirouette, en rejoignant notre lieu de vacances, nous ferons une halte à Nevers pour visiter cette ville que nous ne connaissons pas ...

Isa, ça y est Pat et Pierre ont bien été arrosés, il a plu pas mal hier et un peu aujourd'hui tmrc_emoticons.wink

Ce soir, j'ai fait un risotto courgettes champi : très bon tmrc_emoticons.tongue

Je vous souhaite une bonne nuit, je vais me coucher avec mon bouquin tmrc_emoticons.love

coucou fabienne, ça va?? 

non pas en vadrouille tt les jours!! mon mari se remet tout doucement mais c'est vraiment pas ça, demain on prend rdv chez le medecin pour renouveller l'arret de travail comme prevu avec l'hospital et il a 1 prise de sang aussi;

moi je suis bcp dans les paperasses ça me gonfle au plus au point tmrc_emoticons.aw

demain, la priorité c'est les valises de mes loulous, ils partent samedi matin et j'ai rien commencé encore, et oui je suis la reine de l'organisation tmrc_emoticons.bigsmile

fab, nevers ça sera pas si loin de chez moi si vous etes fatigué, faites une halte chez moi ça me ferais plaisir!!

Coucou les filles ...

en effet le fil est bien calme ..bon courage pour les valises ...le plus dur c'est de tout faire rentrer dedans tmrc_emoticons.bigsmile

Coucou tmrc_emoticons.smile

Fabienne, tu passes quand à Nevers ?

Tu pars d'où pour aller où ? Si ça n'est pas indiscret ?

Bonjour les glings. Vite fait un ti passage, je suis comme d'habitude, overbookée! A fond la Marie! Bonne journée à celles qui travaillent et font les valises  tmrc_emoticons.wink et bonnes vacances aux autres. 

un petit bonjour les Glings...temps maussade ...vent ...pas terible ..bonne journée tmrc_emoticons.smile

coucou, 

ben moi j'attend que mes gros dormeurs se reveillent pour faire les valises....

en ce moment c'est entre midi et 13h, ça va leur faire tt drole la semaine prochaine car avec mes beaux parents, ils vont devoir se lever entre 8 et 9h tmrc_emoticons.bigsmile

le petit se reveille de plus en plus tot c'est moins drole, 8h30 ce matin, la semaine derniere c'etait 10h30 je preferais tmrc_emoticons.wink

je vais faire  des baguettes viennoises aujourd'hui, je profite du temps moins top et des temperatures à la baisse, sinon les viennoiseries sont moins belles je trouve

Celine ...tu vas etre tranquille pour demenager si tes enfants sont en vacances ....ça va vous faire du bien ...bon apres midi

oh oui ça va faire du bien, ça va etre long quand meme mais bon plus simple à gerer  tmrc_emoticons.wink

momo a bien tourner: guimauve, pancakes et baguettes viennoises, trop bon!!! je suis pas sur de manger ce soir du coup tmrc_emoticons.bigsmile

cjcve wrote:

coucou fabienne, ça va?? 

non pas en vadrouille tt les jours!! mon mari se remet tout doucement mais c'est vraiment pas ça, demain on prend rdv chez le medecin pour renouveller l'arret de travail comme prevu avec l'hospital et il a 1 prise de sang aussi;

moi je suis bcp dans les paperasses ça me gonfle au plus au point tmrc_emoticons.aw

demain, la priorité c'est les valises de mes loulous, ils partent samedi matin et j'ai rien commencé encore, et oui je suis la reine de l'organisation tmrc_emoticons.bigsmile

fab, nevers ça sera pas si loin de chez moi si vous etes fatigué, faites une halte chez moi ça me ferais plaisir!!

Oui, ça peut aller, j'attends jeudi soir avec impatience !!!!!   j'en peux plus d'oeil de vipère, elle fait la tête à tout le monde, jamais un sourire, elle nous stresse, pffff on en a marre tmrc_emoticons.puzzled

J'espère que pour ton mari ça ira, que l'analyse de sang sera meilleure ...  bon courage pour les valises, j'aime pas du tout non plus et c'est toujours à la dernière minute aussi tmrc_emoticons.wink

J'aurais bien aimé qu'on se voit, mais ça ne va pas être possible, car ça nous ferait remonter ...  nous descendons à Bergerac, nous y déposons Belle Maman tmrc_emoticons.wink

pirouette58 wrote:

Coucou tmrc_emoticons.smile

Fabienne, tu passes quand à Nevers ?

Tu pars d'où pour aller où ? Si ça n'est pas indiscret ? 

Non, pas indiscret du tout tmrc_emoticons.wink

Nous dormons dimanche soir à Nevers, allons un peu visiter et reprenons la route pour Bergerac où nous sommes attendus chez le frère de mon chéri tmrc_emoticons.love

Marie, tu travailles trop tmrc_emoticons.cooking_7

Pat, ici aussi le temps n'est pas top, il fait moins chaud, il y a du vent en ce moment et je trouve que la nuit tombe vite tmrc_emoticons.sad

Fabienne777 wrote:
cjcve wrote:

coucou fabienne, ça va?? 

Oui, ça peut aller, j'attends jeudi soir avec impatience !!!!!   j'en peux plus d'oeil de vipère, elle fait la tête à tout le monde, jamais un sourire, elle nous stresse, pffff on en a marre tmrc_emoticons.puzzled

J'espère que pour ton mari ça ira, que l'analyse de sang sera meilleure ...  bon courage pour les valises, j'aime pas du tout non plus et c'est toujours à la dernière minute aussi tmrc_emoticons.wink

J'aurais bien aimé qu'on se voit, mais ça ne va pas être possible, car ça nous ferait remonter ...  nous descendons à Bergerac, nous y déposons Belle Maman tmrc_emoticons.wink

Patience Fab , tu n'as jamais été aussi près de la délivrance ! Encore 2 petits jours ! Puis ensuite , plus que quelques mois a supporter Oeil de Vipère ! Courage ...

J'ai raté quelque chose? C'est qui oeil de vipère????  tmrc_emoticons.bigsmile

MARIEBEL wrote:

J'ai raté quelque chose? C'est qui oeil de vipère????  tmrc_emoticons.bigsmile

La chef de Fabienne ! 

Ah OK!

dommage fab, j'aurais bien aimé te rencontrer pour de vrai tmrc_emoticons.wink

oeil de vipere, dans 2 jours tu la zapperas, enfin j'espere, il manquerait plus qu'elle te gache tes vacances non mais!!

je suis contente je viens d'avoir un appel pour garder des jumeaux de 4 ans en septembre, je m'installe et on se rencontre pour voir si ça colle, j'espere vraiment bosser un peu, en polus c'est pas des gros contrats ça me laissera du temps quand meme pour mes loulous tmrc_emoticons.smile

pat tu te cache ou?? on s'inquiete de plus avoir de tes nouvelles!!!

bonne soirée à toutes, bises

cjcve wrote:

dommage fab, j'aurais bien aimé te rencontrer pour de vrai tmrc_emoticons.wink

oeil de vipere, dans 2 jours tu la zapperas, enfin j'espere, il manquerait plus qu'elle te gache tes vacances non mais!!

je suis contente je viens d'avoir un appel pour garder des jumeaux de 4 ans en septembre, je m'installe et on se rencontre pour voir si ça colle, j'espere vraiment bosser un peu, en polus c'est pas des gros contrats ça me laissera du temps quand meme pour mes loulous tmrc_emoticons.smile

pat tu te cache ou?? on s'inquiete de plus avoir de tes nouvelles!!!

bonne soirée à toutes, bises

Super , j'espère que ça va marcher ! 

coucou les glings!un tit coucou en attendant de récupérer mon ordi!

Fabienne courage dans 2 jours oeildevipère père sera loin de tes pensées!

Céline super ton contrat,j'espque ça va marcher!

pas facile en ce moment pour les assistantes maternelles ,j'ai ma meilleure amie qui a bien du malà retrouver des contrats!

bisous à vous toutes!!!!

Coucou les Gling' tmrc_emoticons.smile

Merci les Filles, mon mari va mieux, je dois le tempérer car il a une tendance à toujours vouloir trop en faire ! Il croit qu'il a toujours  20 ans tmrc_emoticons.wink mais ils sont bien loin tmrc_emoticons.tongue

Céline, j'espère que le tien résiste à la cigarette et que demain tout ira bien à sa prise de sang ! Le déménagement approche, il faut qu'il se ménage !

Fab, encore un peu de patience les vacances approchent tmrc_emoticons.party

Pirouette, j'espère que la reprise s'est bien passée !

Bonne nuit les Gling tmrc_emoticons.smile

Celine ...je suis là mais je suis allée manger une pizza et apres je me suis occupée de Gabriel car les parents faisaient une petite sortie ...à moi les calins ...le bibi ...les areus ...et la couche tmrc_emoticons.bigsmile  ...ça y est tous les petits dorment bien et je peux prendre un peu mon ordi

Pat c'est sympa à cet âge, mes petits enfants sont plus grands, la petite dernière a déjà 5 ans, alors plus de areuh. Profites en bien, j'adorais donner le bibib.

Coco,bientôt oeil de vipère sera plus qu'un mauvais souvenir

DAPHNOIR71 wrote:

Pat c'est sympa à cet âge, mes petits enfants sont plus grands, la petite dernière a déjà 5 ans, alors plus de areuh. Profites en bien, j'adorais donner le bibib.

Coco,bientôt oeil de vipère sera plus qu'un mauvais souvenir

Oups Ghislaine , Oeil de Vipère c'est a Fabienne , et je la lui laisse !! tmrc_emoticons.bigsmile  

Désolée, j'ai dû sauter un épisode, tu as raison, rendons à César ce qui appartient à César

cc, oui il resiste à la cigarette pour le moment pas facile.. il est comme le tien c'est dur pour lui de se reposer et de rien porter ça l'agace, mais rien que de porter un sac poubelle pour le mettre dehors, il a eu une douleur, alors au demenagement, se sera pas la peine de tenter quoi que se soit!

oui pas facile pour les assistantes maternelle car  maintenant des que les femmes trouvent pas de boulot elle se mettent nounou du coup on est trop nombreuses tmrc_emoticons.puzzled

bon il va falloir  que je m'active, je me suis levée à presque 10h!!!!! j'ai encore rien fait tmrc_emoticons.tongue

cjcve wrote:

cc, oui il resiste à la cigarette pour le moment pas facile.. il est comme le tien c'est dur pour lui de se reposer et de rien porter ça l'agace, mais rien que de porter un sac poubelle pour le mettre dehors, il a eu une douleur, alors au demenagement, se sera pas la peine de tenter quoi que se soit!

oui pas facile pour les assistantes maternelle car  maintenant des que les femmes trouvent pas de boulot elle se mettent nounou du coup on est trop nombreuses tmrc_emoticons.puzzled

bon il va falloir  que je m'active, je me suis levée à presque 10h!!!!! j'ai encore rien fait tmrc_emoticons.tongue

Alors, tu as vraiment beaucoup de chance d'avoir trouvé deux enfants à garder, avant même d'avoir déménagé. C'est rassurant  pour toi !