Aller au contenu principal

Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

oh c'est pas encore fait mais oui c'est rassurant, j'avais peur de rien avoir car j'ai eu que 2 coups de fil depuis mes annonces fin juin!

faut que je vous raconte: je voulais me debarasser de ma cuisiniere vitroceramique  car j'ai une cuisine équipée dans la maison, mon mari a insisté pour la mettre sur le bon coin, il la mise à 100euros et une heure apres la parution elle est partie sans meme une negociation!

du coupje me retrouve avec uniquement momo et le barbeuc jusqu'a lundi tmrc_emoticons.bigsmile

cjcve wrote:

oh c'est pas encore fait mais oui c'est rassurant, j'avais peur de rien avoir car j'ai eu que 2 coups de fil depuis mes annonces fin juin!

faut que je vous raconte: je voulais me debarasser de ma cuisiniere vitroceramique  car j'ai une cuisine équipée dans la maison, mon mari a insisté pour la mettre sur le bon coin, il la mise à 100euros et une heure apres la parution elle est partie sans meme une negociation!

du coupje me retrouve avec uniquement momo et le barbeuc jusqu'a lundi tmrc_emoticons.bigsmile

Tout se vends sur le bon coin ! L'année dernière , nous avons changer fenêtres, vélux, portail , porte etc.... Tout est parti sur le bon coin en quelques heures , idem pour ma MAP .... Maintenant lorsque je me debarasse de quelque chose je mets sur le bon coin...

salut les filles...super belle journée ...pas un nuage

d'accord avec vous ...genial le bon coin ....et ça fait des heureux

Celine ....avec Momo tu es sauvée  

Ghislaine...en effet les bebes c'est le top ....

Coco ...tu vas te regaler

bonne soirée et bonne nuit pendant qu'il fait encore frais  ! 

un petit coucou vite fait, vous allez bien les copines????

quelle chaleur terrible quand meme!! on est allé à la piscine ce matin, j'y retournerais bien tmrc_emoticons.wink

c'est vrai que le bon coin c'est bien  tmrc_emoticons.smile moi je me disais,,ça fait chier de la jeter mais bon je me voyais pas la vendre non plus, elle a bien 5 ans, tres bon état mais bon de la à la vendre 100 euros tmrc_emoticons.bigsmile ça va me payer le papier peint de mon couloir tmrc_emoticons.tongue

allez on va  chez le medecin dans 30 min, à tt à l'heure, 

cjcve wrote:

un petit coucou vite fait, vous allez bien les copines????

quelle chaleur terrible quand meme!! on est allé à la piscine ce matin, j'y retournerais bien tmrc_emoticons.wink

c'est vrai que le bon coin c'est bien  tmrc_emoticons.smile moi je me disais,,ça fait chier de la jeter mais bon je me voyais pas la vendre non plus, elle a bien 5 ans, tres bon état mais bon de la à la vendre 100 euros tmrc_emoticons.bigsmile ça va me payer le papier peint de mon couloir tmrc_emoticons.tongue

allez on va  chez le medecin dans 30 min, à tt à l'heure, 

Alors Céline , les nouvelles de ton mari ??? 

Écoute , 100€ c'est bien , cela permet a quelqu'un d'avoir ta plaque a moindre frais et toi , tu peux réinvestir sans ressortir de l'argent ! Échange de bons procédés , et puis cela évite le gachis .... 

coucou les filles ...ici meme pas chaud ...nuages à partir de 16 h

on dormira mieux ce soir

Celine... j'espere que pour ton mari tout s'est bien passé

bonne nuit les filles

OUF je savoure ma 1ère matinée de liberté tmrc_emoticons.bigsmile

bon, comme je vois que personne ne veut adopter oeil de vipère, bin je la met au placard pendant 3 semaines tmrc_emoticons.bigsmile

Plein de choses à faire, mais au ralenti !!!!!!  

Hier matin, levée aux aurores pour faire encore cette recette vite faite que j'adore (mais sans mixer les légumes, on est pas des bébés !)

http://www.espace-recettes.fr/recettes/couscous-minute-%C3%A0-ma-fa%C3%A7on/219973

et des crèmes vanille caramel

Ce matin, pas de momo, que du ménage, linge, esthéticienne vite fait et cet après midi tite balade avec une copine en forêt, elle est pas belle la vie ???????????????????????

Sinon, j'espère que vous êtes toutes en forme et que ton mari Céline va bien tmrc_emoticons.wink

Moi aussi, j'aimerais te voir en vrai et vous toutes d'ailleurs, faudrait faire une rencontre, ce serait chouette tmrc_emoticons.love

Bon, je vous laisse, je vais rincer ma colo tmrc_emoticons.wink

A toute, bonne matinée

bonsoir les filles

pour mon mari, le rdv a servi uniquement à 1 prolongation d'arret, il a pas fait grand chose le toubib tmrc_emoticons.puzzled

bcp bossé aujourd'hui j'en peux plus et demain debout à 4h, les enfants partent à 4h30, pffffff, mais bon avec le boulot qu'on a on va arreter les grasses mat tmrc_emoticons.wink

ma connexion internet est coupée demain, comme avec mon tel c'est pas terrible, j'arrive pas à ecrire les posts, on se parlera surement dans  quelques jours tmrc_emoticons.wink

bon week à toutes, bises, à bientot

Bonn courage Céline pour ton déménagement. Prends bien soin de toi quand même et de ton chéri. Bientôt, vous nagerez dans le bonheur, et après ce que vous venez de vivre, ce sera puissance 10. Bises à toi Céline.

cjcve wrote:

bonsoir les filles

pour mon mari, le rdv a servi uniquement à 1 prolongation d'arret, il a pas fait grand chose le toubib tmrc_emoticons.puzzled

bcp bossé aujourd'hui j'en peux plus et demain debout à 4h, les enfants partent à 4h30, pffffff, mais bon avec le boulot qu'on a on va arreter les grasses mat tmrc_emoticons.wink

ma connexion internet est coupée demain, comme avec mon tel c'est pas terrible, j'arrive pas à ecrire les posts, on se parlera surement dans  quelques jours tmrc_emoticons.wink

bon week à toutes, bises, à bientot

Bon courage Céline , on t'attendra sagement ! Bises a bientôt ! 

merci les filles, la je viens de finir de repasser, j'en peux plus!!!! à plus, bye

Un petit coucou à ma Céline, bon courage pour le déménagement et tout et tout, je te fais un bisou tmrc_emoticons.love

cjcve wrote:

merci les filles, la je viens de finir de repasser, j'en peux plus!!!! à plus, bye

Je te soutiens moralement pour ton déménagement et je te dis à bientôt sur le fil ! Bon rétablissement à ton mari!

coucou les glings popines!

Fabienne bonnes vacances!!!!!!!!enfin la zénitude sans oeil de crotale!

Céline bon déménagement petite poulette!beaucoup ,beaucoup de boulot mais enfin la maison du bonheur!surveille bien ton petit mari même s'il ronchonne!bon courage mais surtout beaucoup de belles choses!

Patoune bonne continuation avec ta tribu !ça y est tu as retrouvé ton mari!

Pirouette bon courage pour le boulot!

nous partons en milieu de matinée et j'espère réussir à me connecter avec ma clé 3G à Trégastel!

bisous mes copinettes! tmrc_emoticons.love

elleisab wrote:

coucou les glings popines!

Fabienne bonnes vacances!!!!!!!!enfin la zénitude sans oeil de crotale!

Céline bon déménagement petite poulette!beaucoup ,beaucoup de boulot mais enfin la maison du bonheur!surveille bien ton petit mari même s'il ronchonne!bon courage mais surtout beaucoup de belles choses!

Patoune bonne continuation avec ta tribu !ça y est tu as retrouvé ton mari!

Pirouette bon courage pour le boulot!

nous partons en milieu de matinée et j'espère réussir à me connecter avec ma clé 3G à Trégastel!

bisous mes copinettes! tmrc_emoticons.love

Bonnes vacances en bretagne ,j'espère que vous aurez du très beau temps comme nous avons eu en juillet sur la côte .

Bonne route

KELDAN

Bon courage Céline pour ton déménagement

Bonnes vacances Fabienne, Bonne escale dans ma région (je suis à 20 km de Nevers ). Je ne suis pas chez moi ce WE et lundi reboulot.Il y a quelques trucs sympa à voir à Nevers : le Palais Ducal, la porte du croux, la tour gauguin, la petite promenade le long de la loire,les faiences Montagnon, Sainte Bernadette....(même sans être croyant, c'est à voir)

La reprise a été difficile, je me lève à 5 h le matin et c'est dur dur, je suis crevée en fin d'am quand j'ai fini ma journée et pas très opérationnelle pour la maison et aussi pas très bavarde sur le forum même si je vais y faire un tour tous les jours.

Bonne vacances Ellesisab, j'aimerai bien aller en Bretagne mais nous en gardons un mauvais souvenir, nous y sommes allés jeunes mariés mais il faisait très mauvais, froid, nous nous sommes sauvés au bout de 3 jours !

Aujourd'hui j'ai fait le gateau de mariebel au varoma mais avec des nectarines, toujours très bon. J'essaierai aussi avec des ananas avec du caramel mais aussi sans caramel mais en remplaçant par un fond de jus d'ananas avec de l'agar agar. Ca pourrait etre pas mal, non ?

Salut les filles

Celine à bientot ...demenage bien ...attention à ton dos !!!

Fabienne ...profite bien de tes vacances...au calme

Pirouette ...quelle reputation la bretagne ! ...c'est vrai qu'il y a des periodes tres penibles ....mais c'est ete ....c'est pas mal du tout ....aujourdh'hui juste la bonne temperature ....mais l'eau est toujours aussi fraiche ...c'est comme cela que je l'aime ma bretagne tmrc_emoticons.bigsmile

Coucou les Gling's

Céline, tu es déconnectée tmrc_emoticons.wink!  je te souhaite quand même un bon déménagement tmrc_emoticons.smile

J'espère que tu as du renfort tmrc_emoticons.steve!  et surveille ton petit mari qu'il ne fasse pas d'imprudence tmrc_emoticons.tongue

Fabienne, bonnes vacances, tu as bien raison de prendre du bon temps et les Copines, c'est sérieux tmrc_emoticons.love

Pat' bonne continuation tmrc_emoticons.steve

Bon courage à toutes les bosseuses dont les vacances sont finies, et à celles qui les attendent avec impatience !

marjeanat wrote:

Salut les filles

Pirouette ...quelle reputation la bretagne ! ...c'est vrai qu'il y a des periodes tres penibles ....mais c'est ete ....c'est pas mal du tout ....aujourdh'hui juste la bonne temperature ....mais l'eau est toujours aussi fraiche ...c'est comme cela que je l'aime ma bretagne tmrc_emoticons.bigsmile

On était partis dans le 22, ceci dit on avait trouvé la région très jolie. On est surement tombé une mauvaise année !

c'est sûr que comme on a pas beaucoup de vacances, ça dégoute un peu.

Mais promis, on y retournera, et puis la bretagne, c'est grand ! tmrc_emoticons.smile

Pirouette ...il faudrait que tu viennes en dehors de l'été ...car sans soleil les vacances ce n'est pas terrible tmrc_emoticons.puzzled

Joly....comment vas tu ....tes petits vont bien

pirouette58 wrote:
marjeanat wrote:

Salut les filles

On était partis dans le 22, ceci dit on avait trouvé la région très jolie. On est surement tombé une mauvaise année !

c'est sûr que comme on a pas beaucoup de vacances, ça dégoute un peu.

Mais promis, on y retournera, et puis la bretagne, c'est grand ! tmrc_emoticons.smile

et surtout , la Bretagne c'est très beau même avec la pluie ( même si c'est pas marrant pour se promener ) ! Les Cotes d'Armor avec sa cote de Granit Rose c'est sublime ! 

d'ailleurs tous les touristes prennent un ciré et des bottes pour venir en vacances ...on les reconnait ....au moindre petit crachin ...hop ...en tenue tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

d'ailleurs tous les touristes prennent un ciré et des bottes pour venir en vacances ...on les reconnait ....au moindre petit crachin ...hop ...en tenue tmrc_emoticons.bigsmile

Oh la moqueuse !!! tmrc_emoticons.bigsmile

HiHi !!!!

Sinon ce soir j'ai fait le filet dinde en croute sauce forestière du livre jours de fêtes. On l'a pas encore gouté, juste trempé le doigt dans la sauce. En tout cas ça sent très bon. Je l'ai fait avec des cèpes que j'avais mis en bocaux. ce soir on a mangé tarte à la tomate avec une salade du jardin

Une tite photo :

J'arrive pas à faire apparaitre les photos sous le texte ! grrrr!

voici la sauce

Je vous dirai demain quand on aura gouté

ça a l'air bien bon....il a l'air pas mal ce livre ...........pour les photos je n'y arrive pas toujours non plus ...je passe une ligne à la fin de mon texte et j'insere ...elle doit là où est le curseur

marjeanat wrote:

Pirouette ...il faudrait que tu viennes en dehors de l'été ...car sans soleil les vacances ce n'est pas terrible tmrc_emoticons.puzzled

Joly....comment vas tu ....tes petits vont bien

Oui, tout va bien, merci Pat' ! Mes deux plus "grands" sont partis en vacances dans le Gard, avec leurs parents et mon petit Louis est là et se porte bien (dans tous les sens du terme tmrc_emoticons.wink ) c'est un bon gros pépère toujours souriant ! un vrai bonheur tmrc_emoticons.love

le mien aussi ...peut etre que les petits naissent plus sages maintenant tmrc_emoticons.bigsmile

Bonne nuit les filles, je vais me coucher car demain debout 5 h tmrc_emoticons.steve

Pirouette ...bonne nuit ...bon courage tmrc_emoticons.smile

Bonne nuit les Gling' tmrc_emoticons.smile

Un petit coucou de Bergerac tmrc_emoticons.wink

Les vacances commencent bien, il fait beau, pour l'instant les restos sont top tmrc_emoticons.love

Pirouette, nous sommes allés voir le Palais Ducal et Bernadette mais c'est tout car ma belle mère a des difficultés pour marcher tmrc_emoticons.puzzled

Mercredi nous continuons sur Pau .... (nous laissons belle maman à Bergerac)

Bon courage à Céline, tu vas avoir chaud ma poulette tmrc_emoticons.wink

et bon courage aussi à celles qui bossent,

Bises à toutes tmrc_emoticons.love  

Bilan du filet de dinde sauce aux champignons du livre "jours de fêtes":

la pâte est très bonne, la viande pas sèche du tout et moelleuse, par contre j'ai trouvé que la garniture au milieu n'a pas assez de goût. On fait revenir les champignons avec de l'ail, je pense que ce serait meilleur avec une persillade et bien salé/poivré. j'ai bien aimé la sauce aux champignons même si habituellement je ne suis pas très fan. J'ai utilisé des cèpes que j'avais mis en bocaux.

http://www.espace-recettes.fr/recettes/filet-mignon-en-cro%C3%BBte/253214

Pirouette j'ai refait cette recette hier soir ....je trouve tres bon ....c'est aussi avec des champignons

Fabienne ....profite bien du soleil ...ici il joue un peu trop à cache cache avec les nuages tmrc_emoticons.aw

Coucou tmrc_emoticons.love

Aujourd'hui à Mont de Marsan sous la pluie et  pas très chaud  ....

Pour se réchauffer nous avons mangé une raclette tmrc_emoticons.bigsmile   à Pau !

Nous sommes en chambres d'hôtes, nous dormons comme des loirs : grasse mat jusque 9 heures ...

Tu es toujours à la mer Pat ?

Et Céline elle démménage toujours ? tmrc_emoticons.wink

Coucou Fabienne ! J'espère que tu profites bien de tes vacances ...!! Bises 

Hello Fabienne,

J'espère que le soleil est revenu tmrc_emoticons.smile

Profite bien de tes vacances tmrc_emoticons.steve

Céline, j'espère que tu n'es pas "engloutie" sous les cartons tmrc_emoticons.wink

Bon courage pour tout le rangement... après c'est tout bon tmrc_emoticons.love

Belle journée à vous toutes les Gling' tmrc_emoticons.smile

Merci Corinne et Joly tmrc_emoticons.love

On profite au max : beaucoup de repos, bons restos, ballades : que demander de plus, la vie est belle tmrc_emoticons.wink

Corinne, bon courage pour le boulot et Joly prends soin de toi et de ton petit mari tmrc_emoticons.wink

Bises à vous tmrc_emoticons.love

PS. on ne voit plus Ariane tmrc_emoticons.aw  

Fabienne ...en effet la vie est belle ....c'est ça les vacances ...bonne continuation

oui je suis toujours à la mer .....la vie de retraitée .....quel bonheur

Celine .....tu t'en sors ...tu vois le bout de tes tas de cartons ...tes petits ne te manquent pas trop

bonne journée les filles ....car pas d'homme sur ce fil .....les filles seraient elles plus bavardes tmrc_emoticons.bigsmile

alors les Ging's .....vous allez dormir ? Je vous vois tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.wink

marjeanat wrote:

alors les Ging's .....vous allez dormir ? Je vous vois tmrc_emoticons.bigsmile

Hi, hi, hi .........   je te vois aussi Pat tmrc_emoticons.wink

J'ai du retard de lecture tmrc_emoticons.bigsmile

Aujourd'hui nous sommes allés à Lourdes, beaucoup de monde ....   et c'est plein de boutiques qui vendent les mêmes choses, je me demande si les commerçants font du chiffre d'affaire !!!  tmrc_emoticons.puzzled

Il ne fait vraiment pas chaud ...   difficile de prendre le repas du soir en terrasse ...  seulement pour les moins frileux, pas pour nous  tmrc_emoticons.steve

Je continue ma lecture, et je reviens tmrc_emoticons.wink  

Moi aussi, je te vois tmrc_emoticons.lol

Bonne nuit Pat' tmrc_emoticons.love

et bonne nuit les Gling tmrc_emoticons.smile

Jolynoise wrote:

Moi aussi, je te vois tmrc_emoticons.lol

Bonne nuit Pat' tmrc_emoticons.love

et bonne nuit les Gling tmrc_emoticons.smile

tmrc_emoticons.wink ...bonne nuit Joly

Douce nuit à toutes tmrc_emoticons.love

un petit coucou les filles tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

un petit coucou les filles tmrc_emoticons.bigsmile

Les vacances te profites Pat  tmrc_emoticons.bigsmile

Fabienne777 wrote:

Douce nuit à toutes tmrc_emoticons.love

Ça va Fabienne , ça se passe toujours bien les vacances ?? 

Céline, ça va ? Tu as fini ton déménagement ??