Aller au contenu principal

Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
solmar wrote:
Fabienne777 wrote:

Douce nuit à toutes tmrc_emoticons.love

Ça va Fabienne , ça se passe toujours bien les vacances ?? 

Oui, trop bien tmrc_emoticons.wink

Ici nous avons une connexion vraiment pas top, ça coupe sans arrêt tmrc_emoticons.wink

Demain, nous partons sur Bayonne, Biarritz... pour 4 jours tmrc_emoticons.love

Nous faisons des randos, c'est super, mais fatiguant, beaucoup de soleil et des sacrées grimpettes tmrc_emoticons.bigsmile

Et le soir un tit resto ou repas à la maison d'hôte  ........   tmrc_emoticons.love

Et toi, Corinne le boulot ça va ? et toi Pat ?

Toujours pas de nouvelles de Céline, elle vide sans doute ses cartons tmrc_emoticons.wink

Je vais me coucher avec mon bouquin

bises à toutes tmrc_emoticons.love

salut les filles,

ça y est je suis de retour!!

je vous raconterais tt ça ce soir ou demain, j'ai trop de boulot, et mon mari va grimacer s'il voit que je suis à l'ordi alors qu'il bosse comme un fou tmrc_emoticons.bigsmile

je vous fais de gros bisous à plus tard tmrc_emoticons.love

salut.!!!

Celine ..contente de te relire ....ton mari bosse comme un fou ...pas bien ...il faut qu'il menege la monture ...à ce soir ou demain

Fabienne ...tu vas avoir une peche d'enfer pour ton retour

Coco ...le principal est de pouvoir regarder entre ses jambes

Ah Céline , contente d'avoir de tes nouvelles ! 

Mais dis moi , ton mari ne devait il pas se ménager ? 

Fabienne , profites , profites..... Oui le boulot ça va , c'est calme en ce moment ... 

Pat ,  tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.bigsmile

cjcve wrote:

salut les filles,

ça y est je suis de retour!!

je vous raconterais tt ça ce soir ou demain, j'ai trop de boulot, et mon mari va grimacer s'il voit que je suis à l'ordi alors qu'il bosse comme un fou tmrc_emoticons.bigsmile

je vous fais de gros bisous à plus tard tmrc_emoticons.love

J'espère que tu plaisantes en disant que ton mari bosse comme un fou ! Il doit se ménager, il n'a pas le choix ! J'espère que tu es heureuse dans ta nouvelle demeure

cc, heu non je plaisante pas :O il bosse trop c'est sur, il arrete pas , il a fait bcp de choses en 1 semaine c'est fou....

on commence à etre pas mal installé, c'est cool tmrc_emoticons.smile

mon mari joue au billard avec un ami dans la salle à manger et moi je lache plus mobn ordi tmrc_emoticons.bigsmile

je vais aller retrouver mon lit je suis crevée!

la maison etait dans un etat lamentable quand on est arrivé lundi, je passe mes journées à lessiver, jamais vu une crasse pareille, on se serait cru dans l'emission c'est du propre tmrc_emoticons.puzzled

en plus elle m'a repris le piano de cuisson, le micro ondes et le lave vaisselle, j'etais degoutée; peut rien dire c'etait pas specifié cuisine equipée dans l'acte de vente, et moi qui ai revendu ma vitro, je galere pour cuisiner tmrc_emoticons.crazy, heureusement j'ai momo!!!

demain c'est l'anniv de mon loulou, deja 4 ans, que ça passe vite!!!!

bonne soirée à toutes, à demain

cjcve wrote:

cc, heu non je plaisante pas :O il bosse trop c'est sur, il arrete pas , il a fait bcp de choses en 1 semaine c'est fou....

on commence à etre pas mal installé, c'est cool tmrc_emoticons.smile

mon mari joue au billard avec un ami dans la salle à manger et moi je lache plus mobn ordi tmrc_emoticons.bigsmile

je vais aller retrouver mon lit je suis crevée!

la maison etait dans un etat lamentable quand on est arrivé lundi, je passe mes journées à lessiver, jamais vu une crasse pareille, on se serait cru dans l'emission c'est du propre tmrc_emoticons.puzzled

en plus elle m'a repris le piano de cuisson, le micro ondes et le lave vaisselle, j'etais degoutée; peut rien dire c'etait pas specifié cuisine equipée dans l'acte de vente, et moi qui ai revendu ma vitro, je galere pour cuisiner tmrc_emoticons.crazy, heureusement j'ai momo!!!

demain c'est l'anniv de mon loulou, deja 4 ans, que ça passe vite!!!!

bonne soirée à toutes, à demain

Ah la v.... ! Quand il y a les meubles , on je voit pas toujours la crasse ! Quand Solenne a acheté son appartement il y a 3 ans , c'était pareil , on a astiqué comme des malades tellement c'était sale .....

Pour l'electroménager , en effet , ils t'ont fait un e drôle de farce ! Tu vas être obligée de racheter je suppose ? 

Joyeux anniv a Loulou de 4 ans ! 

Coucou les Gling tmrc_emoticons.smile

Céline, contente de te retrouver et de voir que tu as sorti la tête des cartons tmrc_emoticons.lol

Je me doute que tu dois être crevée après le déménagement et en plus, le "récurage" de la maison !

Concernant les appareils de cuisine, ce n'est pas cool en effet ! tu vas être obligée de racheter tmrc_emoticons.puzzled

Il faut dire à ton mari qu'il se ménage maintenant ! les médicaments ne font pas tout ! il faut rester vigilant !

Demain, un peu de repos pour l'anniversaire de ton petit Loulou tmrc_emoticons.steve

Bon courage pour la suite de l'installation !

bon anniversaire à ton petit Loulou

bon courage pour le menage  ..... tmrc_emoticons.smile

Pour ton loulou, Céline et bon courage pour le reste de l'installation

Bon anniversaire Petit Loulou tmrc_emoticons.love

Alors les 4 bougies sont soufflées ? tmrc_emoticons.wink

merci les filles, à part mon mari; ma mere  un couple d'amis et moi personne a pensé à lui....  ils sont faché avec les dates à part mon premier qui est du 25 decembre(donc facile à retenir) ils oublient systematiquement, ça à le don de m'agacer!

et oui je vais devoir racheter, mais la malheureusement j'ai pas 400  euros  à depenser alors je vais devoir me debrouiller un peu; entre la maison et l'arret maladie, c'est pas le moment des depenses :O

bon je vais devoir deja vous laisser car j'ai des amis à la maison ça se fait pas de rester à l'ordi trop longtemps!!!!

bisous à toutes

Coucou, Contente de te relire Céline ! c'est vache le coup de l'electroménager !

Aujourd'hui, journée mouvementée :ma fille Cléa qui a 14 ans a la fin du mois, est allée dormir chez une copine. La maman est infirmière comme moi. Ce matin, ils ont décidé d'aller pique niquer en famille vers un étang à environ 5 km de chez eux.Ils sont partis en vélo. Ils ont pas eu le temps de faire 2 km ! A la 1ère cote, ma fille a fait un malaise, ils ont pensé à une hypoglycemie donc jus de fruit et ça allait un peu mieux puis remalaise avec douleur thoracique, cyanose autour des lèvres et limite perte de connaissance. Ils ont du sortir du bois et rejoindre une ferme. Appel des pompiers, qui sont venus avec le smur et direction l'hopital. Rien trouvé de spécial. le medecin des urgences m'a dit de lui faire passer une epreuve d'effort, donc j'ai pris rendez vous avec mon medecin pour voir quel bilan elle veut car elle avait déjà fait un petit malaise à l'école en sport mais beaucoup moins important.

Que d'emotions !

En passant comme ça, une collègue m'a dit : Ah bon, tu laisses ton poste ?

j'ai dit :" Ah oui,  je laisse mon poste ! mon travail est fait, les patients ont eu leurs soins" J'étais sur le c... non mais ! tmrc_emoticons.crazy

J'avais laissé les consignes à ma collègue et j'avais le feu vert de la cadre.

pirouette58 wrote:

Coucou, Contente de te relire Céline ! c'est vache le coup de l'electroménager !

Aujourd'hui, journée mouvementée :ma fille Cléa qui a 14 ans a la fin du mois, est allée dormir chez une copine. La maman est infirmière comme moi. Ce matin, ils ont décidé d'aller pique niquer en famille vers un étang à environ 5 km de chez eux.Ils sont partis en vélo. Ils ont pas eu le temps de faire 2 km ! A la 1ère cote, ma fille a fait un malaise, ils ont pensé à une hypoglycemie donc jus de fruit et ça allait un peu mieux puis remalaise avec douleur thoracique, cyanose autour des lèvres et limite perte de connaissance. Ils ont du sortir du bois et rejoindre une ferme. Appel des pompiers, qui sont venus avec le smur et direction l'hopital. Rien trouvé de spécial. le medecin des urgences m'a dit de lui faire passer une epreuve d'effort, donc j'ai pris rendez vous avec mon medecin pour voir quel bilan elle veut car elle avait déjà fait un petit malaise à l'école en sport mais beaucoup moins important.

Que d'emotions !

j'ai dit :" Ah oui,  je laisse mon poste ! mon travail est fait, les patients ont eu leurs soins" J'étais sur le c... non mais ! tmrc_emoticons.crazy

Enchantée d'apprendre que nois sommes de la partie ! Je suis cadre de santé ! Les gens sont vraiment c....parfois !! Bah oui quand on a sa gamine qui a un souci de cet ordre , on ne se pose pas de question ..... J'espère que cela n'est rien de grave pour la petite , il semble que cela soit en rapport avec l'effort.... Mais aux urgences , ils n'ont rien fait comme examens ?? 

solmar wrote:
pirouette58 wrote:

Que d'emotions !

Enchantée d'apprendre que nois sommes de la partie ! Je suis cadre de santé ! Les gens sont vraiment c....parfois !! Bah oui quand on a sa gamine qui a un souci de cet ordre , on ne se pose pas de question ..... J'espère que cela n'est rien de grave pour la petite , il semble que cela soit en rapport avec l'effort.... Mais aux urgences , ils n'ont rien fait comme examens ?? 

Rien de plus que pouls, tension, sat, dextro, ECG ! tmrc_emoticons.puzzled

C'était blindé de monde aux urgences, et comme elle a très vite récupéré et plus aucun signe, le medecin pense plus à un malaise vagal.

Je travaille sur un sics, donc j'ai l'avantage de cotoyer beaucoup de personnes donc j'irai en parler avec un pédiatre et un cardio pour avoir leur avis. Je vais voir mon médecin lundi sinon, et comme je travaille demain, elle ira chez ma mère car je veux pas qu'elle reste toute seule a la maison.

Là elle va bien. Merci tmrc_emoticons.wink

Avec un peu de retard : bon anni à ton petit, Céline tmrc_emoticons.wink

Pour le nettoyage et l'electroménager, c'est vraiment pas cool ...  allez courage ma Céline tmrc_emoticons.love

Piroutette : j'espère que ta fille ça ira et que ce n'était qu'un malaise dû à l'effort et à la chaleur tmrc_emoticons.smile

En ce moment nous sommes au Pays Basque, vers Espelette : j'ai acheté des piments pour donner à Momo tmrc_emoticons.bigsmile

Bon courage à toutes celles qui travaillent

Douce nuit tmrc_emoticons.love

Fabienne777 wrote:

Avec un peu de retard : bon anni à ton petit, Céline tmrc_emoticons.wink

Pour le nettoyage et l'electroménager, c'est vraiment pas cool ...  allez courage ma Céline tmrc_emoticons.love

Piroutette : j'espère que ta fille ça ira et que ce n'était qu'un malaise dû à l'effort et à la chaleur tmrc_emoticons.smile

En ce moment nous sommes au Pays Basque, vers Espelette : j'ai acheté des piments pour donner à Momo tmrc_emoticons.bigsmile

Bon courage à toutes celles qui travaillent

Douce nuit tmrc_emoticons.love

Va être content Momo !  tmrc_emoticons.bigsmile

bon courage pirouette, que d'emotions!

fab , il va peter le feu momo tmrc_emoticons.bigsmile

aujourd'hui je m'attaque au bureau/ chambre d'amis, je vais encore bien astiquer, pour que mon mari  monte le canapé lit tmrc_emoticons.wink

bon je m'occupe de quelques paperasses encore et à table enxuite, 1 petite salade de pate avec de la feta et des tomates, à plus les filles

cjcve wrote:

bon courage pirouette, que d'emotions!

fab , il va peter le feu momo tmrc_emoticons.bigsmile

aujourd'hui je m'attaque au bureau/ chambre d'amis, je vais encore bien astiquer, pour que mon mari  monte le canapé lit tmrc_emoticons.wink

bon je m'occupe de quelques paperasses encore et à table enxuite, 1 petite salade de pate avec de la feta et des tomates, à plus les filles

Céline, je comprends que tu sois pressée de tout installer dans ta nouvelle maison, mais j'ai l'impression que tu ne te rends pas bien compte de la gravité de l'état de santé de ton mari .... Le médecin lui a prolongé son arrêt de travail parce qu'il doit impérativement se reposer.Au lieu de cela, il commet des imprudences et tu devrais le freiner

je sais bien sameva mais il est tetu, il en fait qu'a sa tete...je peux pas l'attacher au lit non plus tmrc_emoticons.wink

il reprend le travail lundi ça va mieux quand meme

il a besoin de bouger, l'arret de la cigarette est dur meme avzc les patchs, il faut qu'il soit occupoé sinon ça va pas

bonsoir les thermomixeuses,

j'ai reçu Momo ce midi, trop trop contente mais malheureusement je n'ai pas pu le regarder de près, j'avais des invités, le repas s'est éternisé jusque 17h !!!! ensuite je devais aller au labo pour des résultats d'analyses et en revenant des amis étaient arrivés, pas tjrs facile la vie de retraitée (MDR)

Demain midi, n'étant qu'à nous 2, j'ai sorti du congel un pigeon, je viens de regarder sur le forum pour trouver une R7 pour le préparer avec Momo mais sans succès. Est-ce que qq'un pourrait m'en suggérer une ? merci d'avance.

Bonne fin de soirée, à demain.

J'avais mis un petit mot ce midi et..... magie magie ....il n'est pas là ....je recommence

Pirouette ...que d'emotions une fois de plus...les parents de la copine ont du avoir la trouille ...j'espere qu'elle est en forme tmrc_emoticons.smile

Fabienne ...l'une de mes filles est allée à un mariage à Espelette debut juillet...j'ai donc eu aussi du piment des moutardes ...donc chez moi Momo mange aussi Espelette tmrc_emoticons.wink

Celine ...Ghislaine a raison il faut qu'il se menage ton petit mari .....pas facile de ne rien faire

cjcve wrote:

je sais bien sameva mais il est tetu, il en fait qu'a sa tete...je peux pas l'attacher au lit non plus tmrc_emoticons.wink

il reprend le travail lundi ça va mieux quand meme

il a besoin de bouger, l'arret de la cigarette est dur meme avzc les patchs, il faut qu'il soit occupoé sinon ça va pas

Comme je comprends ! C'est très très dur d'arrêter de fumer , aussi il faut en effet être toujours en mouvement et toujours occupé sinon la rechutte est possible..... Lorsque j'ai arrêté , j'ai fait pareil , je n'arrêtai pas pour ne pas y penser.... 

ben oui coco, c'est tres dur surtout quand on arrete par "obligation" ; il apprehende surtout le retour au travail, la ça va etre dur car la majorité est fumeur, en plus il a demandé à partir en deplacement, pour remonter les finances, du coup j'arrete pas d'y penser, j'angoisse, d'etre avec mon loulou , ça va faire bizarre au debut, en plus mes petits hommes rentrent que le 29 aout, ça va etre long, ils me manquent, c'est la premiere fois qu'ils partent si longtemps tmrc_emoticons.puzzled

demain j'ai mon beauf sa femme et leurs enfants à la maison; ils resteront dormir, que c'est agreable de pouvoir loger du monde!!!!

j'ai vraiment hate de pouvoir m'acheter ma vitroceramique, ça me manque de ne pas faire mon pain, brioche....

à plus tard les filles, je vais ranger la chambre de mon loulou tmrc_emoticons.wink

Celine ...que de boulot .....il faut du temps mais tout va rentrer dans l'ordre et tu nous mettras une petite photo de ta petite maison .... tmrc_emoticons.wink bonne continuation

cjcve wrote:

ben oui coco, c'est tres dur surtout quand on arrete par "obligation" ; il apprehende surtout le retour au travail, la ça va etre dur car la majorité est fumeur, en plus il a demandé à partir en deplacement, pour remonter les finances, du coup j'arrete pas d'y penser, j'angoisse, d'etre avec mon loulou , ça va faire bizarre au debut, en plus mes petits hommes rentrent que le 29 aout, ça va etre long, ils me manquent, c'est la premiere fois qu'ils partent si longtemps tmrc_emoticons.puzzled

demain j'ai mon beauf sa femme et leurs enfants à la maison; ils resteront dormir, que c'est agreable de pouvoir loger du monde!!!!

j'ai vraiment hate de pouvoir m'acheter ma vitroceramique, ça me manque de ne pas faire mon pain, brioche....

à plus tard les filles, je vais ranger la chambre de mon loulou tmrc_emoticons.wink

Être capable de cotoyer des fumeurs sans replonger c'est le gage de la réussite.... 

un petit coucou avant d'aller me mettre au lit avec grey's anatomy, je suis crevée!!!!

bisous les copines

chrissand wrote:

j'ai reçu Momo ce midi, trop trop contente mais malheureusement je n'ai pas pu le regarder de près, j'avais des invités, le repas s'est éternisé jusque 17h !!!! ensuite je devais aller au labo pour des résultats d'analyses et en revenant des amis étaient arrivés, pas tjrs facile la vie de retraitée (MDR)

Demain midi, n'étant qu'à nous 2, j'ai sorti du congel un pigeon, je viens de regarder sur le forum pour trouver une R7 pour le préparer avec Momo mais sans succès. Est-ce que qq'un pourrait m'en suggérer une ? merci d'avance.

Désolée Chrissand, on a zappé ta requête ....   je ne peux pas t'aider, jamais cuisiné ni mangé de pigeon tmrc_emoticons.wink

Hello les cop'momo tmrc_emoticons.wink

Nous commençons à rentrer demain, mais en 2 étapes ...  pour faire durer le plaisir tmrc_emoticons.tongue

J'ai presque hâte de retrouver Momo pour le faire chauffer avec tous les piments que je vais lui mettre dans le tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Courage Céline, pour la semaine à venir, tu vas pouvoir continuer à mettre tout en place et t'occuper de ton petit Loulou et Grand loulou (ton homme) il faut quand même qu'il fasse doucement ....  enfin, c'est facile à dire ! mais il faut qu'il soit raisonnable car la santé n'a pas de prix ....  tmrc_emoticons.wink

J'ai une plaque induction, mais depuis l'arrivée de Momo, je ne m'en sers plus beaucoup ...  mais c'est qd même indispensable !  si j'ai bien compris, tu n'as plus de four ???

Douce nuit à toutes les travailleuses, les vacancières et les retraitées tmrc_emoticons.love

chrissand wrote:

moi non plus le pigeon je le fais toujours à la cocotte ...je n'ai meme pas pensé le faire avec Momo tmrc_emoticons.wink

Fabienne ....bon retour ...et bonne route tmrc_emoticons.smile

cc les filles, 

fab bon retour, j'espere qu'il y aura pas trop de circulation...

si j'ai le four mais petite gaziniere à gaz, j'aime pas du tt, rien a voir avec mon four electrique tmrc_emoticons.puzzled par contre j'ai pas de bruleurs .... le mois prochain, je m'en rachete une.

la semaine prochaine mon mari part la semaine donc je serais en tete à tete avec mon petit loulou tmrc_emoticons.wink

ça m'enerve d'etre comme ça mais l'angoisse monte, j'ai la boule au ventre depuis ce matin, c'est vraiment enervant d'etre autant anxieuse d'un rien tt le temps, ça m'agace tmrc_emoticons.crazy

cjcve wrote:

cc les filles, 

si j'ai le four mais petite gaziniere à gaz, j'aime pas du tt, rien a voir avec mon four electrique tmrc_emoticons.puzzled par contre j'ai pas de bruleurs .... le mois prochain, je m'en rachete une.

la semaine prochaine mon mari part la semaine donc je serais en tete à tete avec mon petit loulou tmrc_emoticons.wink

ça m'enerve d'etre comme ça mais l'angoisse monte, j'ai la boule au ventre depuis ce matin, c'est vraiment enervant d'etre autant anxieuse d'un rien tt le temps, ça m'agace tmrc_emoticons.crazy

coucou Céline,

je comprend que tu sois anxieuse, tu t'inquiètes certainement pour ton mari qui part en déplacement, et il faut dire que tu as eu bien des soucis dernièrement, entre la maison, ton demenagement, les soucis de santé...

On est là pour t'écouter si tu as besoin.

Bisous ma Céline tmrc_emoticons.wink

cjcve wrote:

cc les filles, 

Tout va bien se passer Céline, zen...!!! Comme dit Pirouette, nous sommes là , si tu as  besoin ...

merci les filles tmrc_emoticons.wink toujours la je sais bien!!!!

derniere cata en date tmrc_emoticons.tongueiratage de mon compte bancaire:-600 euros, j'ai fais opposition et vais voir ça mardi avec ma conseillere, demain on va porter plainte, en principe, ils remboursent vite on m'a dit, j'espere....

poisse quand tu nous tiens tmrc_emoticons.crazy

ah j'ai oubliée de vous dire aussi, je cuisine tres peu en ce moment mais j'ai fais une charlotte aux framboises avec du mascarpone et du fromage blanc, c'est divin! je vais en refaire souvent c'est sur, je testerais aux nectarines la prochaine fois

cjcve wrote:

derniere cata en date tmrc_emoticons.tongueiratage de mon compte bancaire:-600 euros, j'ai fais opposition et vais voir ça mardi avec ma conseillere, demain on va porter plainte, en principe, ils remboursent vite on m'a dit, j'espere....

Ma pauvre bichette , c'est pas possible , tu as la guigne en ce moment ! Bon ça y est , tu as donné , la roue va tourner... Pour ton compte , je te souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement ! 

Salut les filles

Celine .......comme dit Coco ...tu as la guigne ...pas etonnant que tu sois anxieuse avec tout ça .....il te faudrait une semaine de vacances ....il y a des periodes dans la vie où rien ne va

allez ma Celine ...tout va repartir dans le bon sens tmrc_emoticons.wink

on n'a toujours pas de nouvelles de Celine Gling

bonjour à toutes et tous,

Momo a fait ses preuves, quelle merveille, je me suis absentée pour qq jours donc je ne peux, malheureusement, l'utiliser, dès mardi, il reprendra du service, sur une seule journée où j'ai pû m'en servir, j'ai fait des gougères, un cake surimi/saumon fumé, de la brioche vénitienne (elle n'a pas monté snifff) faut dire que j'étais un peu bcp speed et que j'ai dû zaper qq chose, à refaire.

Pendant 10 jours, je vais préparer des menus pour 10 personnes (6 adultes et 4 enfants), Momo va m'être d'une grande aide, les sorbets vont faire fureur !!!!.

Je vais profiter d'un peu de répi ce matin pour prévoir qq menus.

Au plaisir de vous lire et merci aux personnes qui ont répondu pour la cuisson du pigeon, je l'ai préparé en casserole.

A très bientôt

Coucou les filles tmrc_emoticons.wink

Sommes rentrés hier dans l'aprés midi, pas de bouchon.

Tout est rangé, les lessives sont faites. Ce matin levée à 8 h pour aller à 2 brocantes avec ma voisine : un peu fatiguée, car couchée à 3 h du mat, car apéro qui a trainé avec les voisins pour notre retour tmrc_emoticons.bigsmile

Céline, pfff  encore des tracas .... Regardes les choses positives, tu verras la roue tourne  tmrc_emoticons.wink

La charlotte au framboise, tu as trouvé la recette sur le site ?

Coucou les filles

Fabienne ..tu as ete efficace à ton retour...il n'y a plus qu'à tmrc_emoticons.crazy

Chrissand...alors il etait bon ce pigeon ?

cjcve wrote:

C'est ce qu'on appelle la loi des séries.... Je connais cela moi aussi et  c'est épuisant moralement, car on est toujours sur le qui-vive, à se demander ce qui va encore arriver! Rassure-toi, en général, cela s'arrête et tu auras un long moment de répit . Détends-toi, écoute une musique douce, prends un bain avec des sels de bains et ferme les yeux ....

cc, merci les filles tmrc_emoticons.wink

sameva, je peux meme pas prendre de bain malgré mes 3 salles de bains, j'ai pas de baignoire tmrc_emoticons.bigsmile enfin si une toute petite qui devais servir pour 1 bébé tmrc_emoticons.tongue

pour celine gling, je lui ai dit qu'on aimerait un petit coucou sur le fil elle m'a promis de venir mais je sais pas quand; elle a encore fait un gateau magnifique en forme de chapeau, elle est vraiment douée cette fille tmrc_emoticons.love

on est allé passé la journée chez la tante de mon mari, figurez vous qu'elle a momo depuis 2006, elle s'en est servi 4 fois, elle le revend, enfin je vais essayer de lui vendre, je suis degoutée à l'epoque  si j'avais su je lui aurait racheté le sien!!!!

elle m'a donné la france gourmande et envie de dessert, celui la je l'ai deja mais je vais essayer de l'echanger avec un autre  et je suis reparti avec 9 tm et vous, je suis ravie, ça va m'occuper cette semaine tmrc_emoticons.smile

cjcve wrote:

cc, merci les filles tmrc_emoticons.wink

sameva, je peux meme pas prendre de bain malgré mes 3 salles de bains, j'ai pas de baignoire tmrc_emoticons.bigsmile enfin si une toute petite qui devais servir pour 1 bébé tmrc_emoticons.tongue

pour celine gling, je lui ai dit qu'on aimerait un petit coucou sur le fil elle m'a promis de venir mais je sais pas quand; elle a encore fait un gateau magnifique en forme de chapeau, elle est vraiment douée cette fille tmrc_emoticons.love

on est allé passé la journée chez la tante de mon mari, figurez vous qu'elle a momo depuis 2006, elle s'en est servi 4 fois, elle le revend, enfin je vais essayer de lui vendre, je suis degoutée à l'epoque  si j'avais su je lui aurait racheté le sien!!!!

elle m'a donné la france gourmande et envie de dessert, celui la je l'ai deja mais je vais essayer de l'echanger avec un autre  et je suis reparti avec 9 tm et vous, je suis ravie, ça va m'occuper cette semaine tmrc_emoticons.smile

eh bien, tu vois, cette bonne journée t'a apporté du positif !

Celine ....c'est parti pour des jours meilleurs

et j'y pensais ...si ton mari ne refume pas il va faire des ecnomies ....pour ta nouvelle plaque tmrc_emoticons.wink

Salut les Filles,

Fabienne, tu as eu vite fait de remettre tout en ordre tmrc_emoticons.steve!  et de reprendre les bonnes relations avec tes voisins tmrc_emoticons.wink

Céline, j'espère que tes ennuis vont s'arrêter là ! Il y a bon espoir, aujourd'hui est un bon jour avec la générosité de la tante de ton mari tmrc_emoticons.steve!  tu vas pouvoir repérer de bonnes recettes à faire, pour réglaer tes Loulous, dès leur retour tmrc_emoticons.party !

Pat, tu es toujours en bord de mer ? tu as toujours tes Jeunes tmrc_emoticons.love ?

Bonsoir Joly

oui je suis toujours à la mer ....la maison se vide doucement ....il me reste Maxence Gabriel et la maman ...elle prolonge d'une semaine vu que la meteo est favaorable ...donc il faudra attendre pour le debut de mes vacances tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

Bonsoir Joly

oui je suis toujours à la mer ....la maison se vide doucement ....il me reste Maxence Gabriel et la maman ...elle prolonge d'une semaine vu que la meteo est favaorable ...donc il faudra attendre pour le debut de mes vacances tmrc_emoticons.bigsmile

C'est super, tu profites de ton petit Gabriel tmrc_emoticons.love !  ils changent tellement vite à cet âge là ! Tes "vraies" vacances tmrc_emoticons.lol ?  tu aviseras ...après oui tmrc_emoticons.bigsmile

Bonne nuit Pat et bonnne nuit à toutes les Gling tmrc_emoticons.smile