salut les glings ,
pat profite bien de tes loulous, ils vont t'user je pense, c'est plein d'energieà cet age
bonne journée
salut les glings ,
pat profite bien de tes loulous, ils vont t'user je pense, c'est plein d'energieà cet age
bonne journée
Coucou les filles !
Ma fille m'a appelé cet après midi, elle a son bac !
Elle pleurait de joie au téléphone. Trop contente
Je suis vraiment contente pour ta fille. La mienne aussi avait 22 points à rattrapper et elle l'a eu(c'était il y a quelques années).Ta fille va pouvoir passer de bonnes vacances et décomprésser et toi aussi car malgré tout on se fait du soucis. Que va t'elle entreprendre comme études en septembre?
Je suis vraiment contente pour ta fille. La mienne aussi avait 22 points à rattrapper et elle l'a eu(c'était il y a quelques années).Ta fille va pouvoir passer de bonnes vacances et décomprésser et toi aussi car malgré tout on se fait du soucis. Que va t'elle entreprendre comme études en septembre?
Merci beaucoup, c'est vrai qu'on est contents et soulagés.
Elle va en fac de droit. Elle voudrait devenir avocate, mais il y aura beaucoup d'autres possibilités. On verra si elle maintient ce choix, elle a quelques années pour y penser.
Coucou les filles !
![]()
Félicitations à ta fille ! Elle doit en effet être contente et vous aussi.... !
Merci Solmar
Félicitations à ta Fille Pirouette ! Voilà une belle étape de franchie !
Quelques semaines de repos bien mérité et elle va repartir vers un autre cap !
Souhaitons lui bonne chance dans l'accomplissement de ses projets !!
felicitations à ta fille c'est super! quel soulagement, bonnes vacances en perspective du coup
coucou les filles,
vous etes les premieres au courant (avant mon mari qui bosse) on signe jeudi prochain et on a les clés au plus tard le lundi 5 aout à midi je suis pressée du coup!!!!
coté momo pas grand chose, on mange quasi que des salades ces derniers temps il fait trop chaud pour cuisiner
coucou les filles,
vous etes les premieres au courant (avant mon mari qui bosse) on signe jeudi prochain et on a les clés au plus tard le lundi 5 aout à midi
je suis pressée du coup!!!!
coté momo pas grand chose, on mange quasi que des salades ces derniers temps il fait trop chaud pour cuisiner
Bravo Céline ! Que du bonheur !
Vous allez emménager pendant les vacances et pouvoir profiter des beaux jours pour aménager votre nouveau "nid" !
Bon courage pour la suite de tes cartons
merci joly oui on va pouvoir organiser maintenant qu'on a les dates, bon la il fait quand meme trop beau, moi je vais bronzer un peu avant
merci joly oui on va pouvoir organiser maintenant qu'on a les dates, bon la il fait quand meme trop beau, moi je vais bronzer un peu avant
Super nouvelle Céline ! Allez ho hop hop , on fait les cartons ! Le bronzage c'est mauvais pour la peau !!
Coucou
Génial, Céline et merci de nous donner la primeur de la bonne nouvelle
Pirouette, bravo à ta fille
Pas de momo non plus, juste des trucs vite faits, mais je vais m'y remettre, la semaine prochaine il va chauffer ! car le frigo est vide, même plus une tite crème à se mettre sous la dent ...
Samedi midi pic nic, je vais certainement faire des gougères, bouchons au thon ou sablès tomates cerise pour partager, car tout le monde amène un tit truc à l'apéro, on verra
Joly et Corinne vous allez bien ? Pat et Isa toujours en vacances ?
Pas eu le temps de lire les fils, j'ai plus de 300 messages à lire ...
Bonne soirée
bonjour les glings!!!!!!
félicitations pour ta fille Pirouette!!!ça c'est une bonne nouvelle!elle va passer de superbes vacances!!!!!!!!bravo encore!!!!
Céline génial aussi cette nouvelle!je me doute maintenant que tu dois avoir hâte!!!!c'est une belle période pour faire la transition entre les 2!bon courage pour la suite des cartons!
Fab oui toujours en vacances mais pas encore le repos complet!beaucoup de travail dans une maison secondaire quand on doit tout faire à fond!
bon pique nique pour dimanche!!!c'est le temps idéal!!!
bonne soirée les amies!!!
Coucou
Génial, Céline et merci de nous donner la primeur de la bonne nouvelle
![]()
Pirouette, bravo à ta fille
![]()
Pas de momo non plus, juste des trucs vite faits, mais je vais m'y remettre, la semaine prochaine il va chauffer ! car le frigo est vide, même plus une tite crème à se mettre sous la dent ...
Samedi midi pic nic, je vais certainement faire des gougères, bouchons au thon ou sablès tomates cerise pour partager, car tout le monde amène un tit truc à l'apéro, on verra
Joly et Corinne vous allez bien ? Pat et Isa toujours en vacances ?
Pas eu le temps de lire les fils, j'ai plus de 300 messages à lire ...
Bonne soirée
Coucou Fab ! Oui ça va ! Et toi ? Comment se fait il que tu ne fasses pas travailler Momo ? Tu as un coup de mou ? C'est quand les vacances pour toi ?
Coucou les filles. J'avais un retard sur ce fil!!! j'ai honte! Bises et bonnes vacances à celles qui partent. Félicitations à la fille de Pirouette, et bon courage pour le déménagement Céline. Les autres, un gros coucou!
coucou les filles, je m'attarde pas juste un peti message car de ce super temps il faut que je me tape les courses
bon bah bonne aprem à toutes et merci pour vos messages
Coucou
Oui, Corinne, j'ai eu une semaine très difficile, pas faim et envie de rien !
Mais ça y est, c'est repartit, ouf
Comme nous ne sommes pas à la maison ce we, (nous partons demain matin), je ne fais rien ce soir. Demain je ferai les gougères, une salade de riz pas momo et c'est tout ... Mais lundi, je m'y remets
Marie, n'aies pas honte ... j'ai l'aissé tout tomber depuis jeudi soir
J'ai du boulot avec le mercredi
Bisous à toutes
Fabienne : un et ça repart
Je te souhaite un bon week-end ainsi qu'à toutes les Gling'
Coucou les filles !
![]()
Cela me ramène quelques années en arrière ! Je suis contente pour vous deux !
coucou les filles,
pas grand monde ici, vous devez cuisiner ou bronzer
moi je vais aller lire au soleil et pauffiner mon bronzage
à plus tard
coucou les filles,
pas grand monde ici, vous devez cuisiner ou bronzer
moi je vais aller lire au soleil et pauffiner mon bronzage
![]()
à plus tard
attention à ta peau Céline !!! Moi je paufine en cuisine !
j'y suis reté un moment, tres prise par ma lecture, ça tire un peu
j'y suis reté un moment, tres prise par ma lecture, ça tire un peu
Pffff ! C'est pas sérieux Céline ! Attention a ta jolie peau de blondinette !
coucou les filles ...j'avais oublie mon portable pas moyen de me connecter !
Pirouette ...genial ...ma derniere termine aussi son droit pour etre avocaet ...là elle fait le stage de fin d'etudes...pas facile ....le jargon n'est pas simple ...mais bon il y a moyen
Celine ...super ....attention à ton dos en portant les cartons
Fabienne ....bon courage ...
moi non plus je n'ai pas tres faim ...il fait trop chaud ....mais ce n'est pas plus mal
gros bisous ...bonne journée
Fabienne : un
et ça repart
![]()
Je te souhaite un bon week-end ainsi qu'à toutes les Gling'
![]()
![]()
Merci Joly, le week end en famille a été super sympa
Je préfère les snickers
Fabienne ....bon courage ...
moi non plus je n'ai pas tres faim ...il fait trop chaud ....mais ce n'est pas plus mal
gros bisous ...bonne journée
Plus que quelques semaines et c'est les vacances
bon, je vais me rapprocher de Momo pour le repas du soir
Céline, Corinne a raison, fait attention le bronzage c'est la peau qui brûle ....
Re-coucou
Ce soir j'ai fait : des crèmes au caramel, un pain cocotte, des pâtes carbonara, un sorbet abricot (que j'avais congelés l'année dernière) ... du coup, pas de goût du tout, onctueux, mais c'est tout
pour le repas de midi nous sommes allés au resto avec une partie de nos enfants ... super, j'avais pris :
carpaccio de tomates anciennes avec une émulsion de mozza
filet de bar, purée de carotte citronnée, petites p de terre avec un peu d'aïoli et une fleur de thym
tartelette crème de rhubarbe, petits dés de mangue et sorbet mangue
(le dessert m'a un peu moins plu ...)
Un resto qui tient ses promesses !!!! une très jolie déco et des serveurs sympas ... je suis enfin réconciliée avec les restaurateurs
Samedi midi, j'ai des invités, nous serons 6 adultes et 4 enfants, j'ai envie d'essayer de faire une glace au munster avec une peluche de parmesan... je vais voir pour trouver des idées
Et dimanche midi, nous serons 5 adultes
Ca y est j'ai envie à nouveau de cuisiner
Il fait encore doux, je suis sur la terrasse et ça fait du bien
J'ai vu que corinne et isa ont bien travaillé ce we. Beaux menus qui donnent envie, bravo à toutes les deux
Re-coucou
Ce soir j'ai fait : des crèmes au caramel, un pain cocotte, des pâtes carbonara, un sorbet abricot (que j'avais congelés l'année dernière) ... du coup, pas de goût du tout, onctueux, mais c'est tout
pour le repas de midi nous sommes allés au resto avec une partie de nos enfants ... super, j'avais pris :
filet de bar, purée de carotte citronnée, petites p de terre avec un peu d'aïoli et une fleur de thym
Un resto qui tient ses promesses !!!! une très jolie déco et des serveurs sympas ... je suis enfin réconciliée avec les restaurateurs
Samedi midi, j'ai des invités, nous serons 6 adultes et 4 enfants, j'ai envie d'essayer de faire une glace au munster avec une peluche de parmesan... je vais voir pour trouver des idées
![]()
J'ai vu que corinne et isa ont bien travaillé ce we. Beaux menus qui donnent envie, bravo à toutes les deux
Re-coucou
![]()
Fabienne, la glace au munster c'est sûrement possible. J'en fait au camembert et c'est bon, je vais la mettre sur mon blog. Bises à toutes et bonne jounée
super fabienne, moi j'ai pas trop d'envie de cuisine en ce moment avec la chaleur mais je vais m'y remettre quand meme un peu; ça donne toujours envie tes recettes mais la beurk, de la glace au fromage, euh non merci je copie pas
bon les filles il faut que je lache mon ordi, j'ai des baguettes à faire de la vinaigrette momo aussi et apres stepper avant qu'il fasse trop chaud!
Re-coucou
![]()
Fabienne, la glace au munster c'est sûrement possible. J'en fait au camembert et c'est bon, je vais la mettre sur mon blog. Bises à toutes et bonne jounée
Merci Marie, j'irai voir sur ton blog
C'est pour l'entrée, j'ai envie aussi de faire une petite sauce au basilic pour manger en même temps, ainsi qu'une tuile aux graines de cumin ... bon, tout ça c'est dans ma tête
super fabienne, moi j'ai pas trop d'envie de cuisine en ce moment avec la chaleur
mais je vais m'y remettre quand meme un peu; ça donne toujours envie tes recettes mais la beurk, de la glace au fromage, euh non merci je copie pas
![]()
bon les filles il faut que je lache mon ordi, j'ai des baguettes à faire de la vinaigrette momo aussi et apres stepper avant qu'il fasse trop chaud!
Hi, hi, hi tu n'aimes pas le fromage, Céline
Je ne suis pas trop munster, mais j'ai quand même envie d'essayer en y ajoutant de la bonne crème fraiche pour adoucir et un peu de poudre de cumin
Tu fais la vinaigrette Momo ?
bon, allez je retourne au turbin ........ beuuuuuuk
si j'aime bien le fromage mais pas en dessert!!!! comme quoi je suis pas la seule a avoir de drole de gout(pain au fromage dans le café au petit dej )
la vinaigrette c'est une recette du site, une vinaigrette allegée, environ 1 litre, c'est bien pratique pour 2 bonnes semaines
je viens de faire une commande de shorts et debardeurs pour mes loulous qui partent dans 2 bonnes semaines en vacances, heureusement que c'est les soldes
si j'aime bien le fromage mais pas en dessert!!!! comme quoi je suis pas la seule a avoir de drole de gout(pain au fromage dans le café au petit dej
)
la vinaigrette c'est une recette du site, une vinaigrette allegée, environ 1 litre, c'est bien pratique pour 2 bonnes semaines
je viens de faire une commande de shorts et debardeurs pour mes loulous qui partent dans 2 bonnes semaines en vacances, heureusement que c'est les soldes
Pas en dessert, la glace au munster !!!!!!!!!!!! en petite boule pour l'entrée/apéro
bonsoir les glingcops!!!!!!!!!
merci Fab pour ton com!
ton menu de resto avait l'air bien sympa!beaucoup de finesse!
c'esdt pour le week end prochain tes 2 repas?
J'ai déjà goûté à un sorbet au fromage (il y a très longtemps) qui avait été présenté juste avant le plateau de fromage;j'avais moyennement apprécié mais avec la "vieillesse" mes goûts ont du évolué
en tous cas Céline pas celui de la baguette camembert trempée dans le café!ça ça reste!
bonne soirée les filles!!!!!!!
Coucou Isa
Samedi midi nous serons 6 adultes, 4 enfants et dimanche 5 adultes
pour samedi midi, j'ai envie de faire en dessert un roulé au nutella pour les enfants ...
Il faut vraiment que je réfléchisse et que je me bouge, car je suis toute ramollo
Quand je vois tout ce que tu as fait ce we, j'en suis toute fatiguée
Du coup, je vais me coucher
Douce nuit
salut les filles,
que c'est bon les vacances quand meme! les enfants dorment jusqu'a 10h minimum tous les jours
c'est un peu plus couvert ce matin, il va peut etre faire moins chaud
bon mon loulou vient de se lever, je vais luui faire son petit dej, à plus tard!
Ha oui, les vacances
Je suis en train de faire le couscous minute, j'attends que mon chéri rentre, en bouquinant un peu ... Momo fait tout le boulot
Ha oui, les vacances
![]()
Je suis en train de faire le couscous minute, j'attends que mon chéri rentre, en bouquinant un peu ... Momo fait tout le boulot
Elle est pas belle la vie ???
Si : trop belle
http://www.espace-recettes.fr/recettes/couscous-minute-%C3%A0-ma-fa%C3%A7on/219973
Ce soir, c'était cette recette : trop top, vite fait et tout et tout !
A refaire
Saut les filles
un peu tard pour vous mettre un petit mot mais dans la journée je n'ai pas trop de temps
mais si commence à ecourter mes nuits en faisant des journées doubles je vais etre sur les rotules dans peu de temps surtout avec cette chaleur
Celine tu as de la chance d'avoir des enfants qui se levent à 10 h ....mes petits à 7h ils sont souvent à reclamer le petit dej !!!
gros bisous à toutes
Coucou les Gling'cop's
Très prise ces jours-ci , je n'arrive pas à lire tous les comm.
Portez-vous bien et Vive les Vacances
Coucou les gling !
Pas beaucoup le temps de venir sur le forum en ce moment. Je suis en vacances depuis samedi.
Vendredi soir un barbecue
Dimanche soir, on a fait un apero dinatoire pour fêter le Bac de ma fille, j'ai été bien occupée :
60 gougères, 59 sablés au parmesan, des minis croissants jambon/fromage et saumon/boursin (64), des batonnets de carottes et des radis avec du tzatziki et de la tartinade de poivron (c'etait la 1ère fois que j'en faisais et ma foi, c'est très bon) des tomates cerises,
et en sucré : mousses à la fraise , tartes au citron en verrines, mousse au chocolat,mini clafoutis
J'ai fait un apéro avec du cremant : sirop de sucre de canne, cointreau, fruits rouges surgelés et crémant. Vin diou ! c'était bon mais faut pas en boire beaucoup ! lol !
Et hier et aujourd'hui, j'ai préparé pour le départ en vacances, valises et tout le reste, emmener le chien chez sa mémé, le ménage ... J'aime bien partir et que la maison soit nickel !
Demain, départ direction l'atlantique, Saint Palais sur mer (17) plus précisement. J'espère qu'il fera beau !
Bon courage à celles qui travaillent, Bonnes vacances à celles qui en ont. Céline, bon courage pour tes cartons
Ah, j'oubliai : momo est du voyage bien sûr !
Salut Joly..... je crois que pendant les vacances c'est plus dur de tout lire moi c'est pareil !!! bisous
Pirouette...profite bien de tes vacances et de ta bacheliere !
bonnes vacances Pirouette!!!tu as raison momo adore les voyages!!!
bonne nuit les glingscops!!!!!!
Salut Joly..... je crois que pendant les vacances c'est plus dur de tout lire moi c'est pareil !!! bisous
Pirouette...profite bien de tes vacances et de ta bacheliere !
Bonne nuit Pat, Pirouette et Isabelle et toutes celles qui dorment déjà