Aller au contenu principal

Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

quel beau bébé, et quelle belle mamie radieuse!!!!dans ma famille toujours des bébés sans cheveux, alors je suis toujours epatée par les bebés qui ont plein de cheveux!!!!!

encore felcitations et bisous a vous deux

fabienne, tout comme toi j'ai fait mon gigot pour mes potes motards, un vrai délice. traditionnel, beurré, thym sel poivre et hum de la vraie dentelle "Agneau du périgord".accompagné de pdt sarladaise et flageolet. J'ai passé plus de temps à faire mon pain cocotte, mes baguettes et les jolycrèmes vanille et carembar. BONNE JOURNEE A TOUTES

Merci Celine et Mamynette ...moi aussi j'adore les bébés

Mes 3 filles etaient chauves tellement elles etaient blondes...j'aime bien ...le crâne est tout doux .......c'est le premier petit avec des cheveux tmrc_emoticons.smile

bonne journée

mamynette1 wrote:

voila les gateaux de mes petits fils de l'an dernier...harry potter pour Brieuc, et buzz l'clair pour Kenael

Moi qui ne parvient pas à écrire une seule lettre qui soit lisible et nette, j'aimerais bien savoir comment tu fais cela ! C'est vraiment magnifique !

mamynette1 wrote:

je regarderais demain...là, il ne s'affiche pas....merci beauoup pour vos recherche...le window ne doit pas tenir non plus sur un miroir....pour le "harry potter", j'avais fait une plaque de pate d'amandes que j'avais posé sur le gateau, et mis le windows dessus...je finirais bien par trouver une idée..

Tu peux peut-être le faire sur une feuille d'azyme que tu placerais ensuite sur le gâteau ?

peut etre, je nen ai jamais fait...il ne faut pas que la feuille s'imbibe du chocolat...sinon le windows qui est du sucre fondrait....

peut etre, je nen ai jamais fait...il ne faut pas que la feuille s'imbibe du chocolat...sinon le windows qui est du sucre fondrait....

moi je le fais en chocolat noir pour les contours et chocolat blanc avec du colorant pour l'interieur effet garanti les onvité n'en revienne pas!

mamynette1 wrote:

mon apres midi bien occupé...

des eclairs au chocolat a la demande des petits, et un millefeuille pour essayer...

bonjour les glingscops!

vous avez régalé votre famille pour Pâques!bravo pour toutes vos réalisations! tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.cooking_7

merci Mamynette pour avoir fait mon millefeuille et mes st-Jacques!merci pour tes coms et étoiles! tmrc_emoticons.love j'espère que tu as pu prendre un peu de repos aujourd'hui...

tes gâteau windomws sont incroyables!!!!!!!!!!! tmrc_emoticons.love comment fais tu?????????

bonne soirée à vous toutes!!!!!!!!

elleisab wrote:

mamynette1 wrote:

mon apres midi bien occupé...

des eclairs au chocolat a la demande des petits, et un millefeuille pour essayer...

bonjour les glingscops!

vous avez régalé votre famille pour Pâques!bravo pour toutes vos réalisations! tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.cooking_7

merci Mamynette pour avoir fait mon millefeuille et mes st-Jacques!merci pour tes coms et étoiles! tmrc_emoticons.love j'espère que tu as pu prendre un peu de repos aujourd'hui...

tes gâteau windomws sont incroyables!!!!!!!!!!! tmrc_emoticons.love comment fais tu?????????

bonne soirée à vous toutes!!!!!!!!

Isa , voici la technique du windows color :

http://karine100705.canalblog.com/archives/2008/02/27/7143646.html

http://jesscuisine.canalblog.com/archives/2012/09/19/25117906.html

Coco....merci pour le lien...mais ça reste bien complique à faire...je ne suis pas tres douee avec une poche à douille tmrc_emoticons.wink

solmar wrote:

Isa , voici la technique du windows color :

http://karine100705.canalblog.com/archives/2008/02/27/7143646.html

http://jesscuisine.canalblog.com/archives/2012/09/19/25117906.html

merci ma Coco!t'es top aux petits soins pour nous! tmrc_emoticons.love j'y vais voir!

Bonsoir les gling tmrc_emoticons.wink

Lalouloute ton gâteau est beau aussi tmrc_emoticons.love

Sameva, si tu fais fondre du chocolat avec un peu d'eau et que tu le déposes dans une poche à douille avec un embout assez fin, c'est facile d'écrire, même moi j'y arrive, alors ...........  tmrc_emoticons.wink

Ariane, je suis contente de te revoir sur le fil, je me disais oû est-elle ? que fait-elle ? tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

Coco....merci pour le lien...mais ça reste bien complique à faire...je ne suis pas tres douee avec une poche à douille tmrc_emoticons.wink

c'est de l'art.....

solmar wrote:
marjeanat wrote:

c'est de l'art.....

ou du cochon?  tmrc_emoticons.bigsmile

Sand11300 wrote:
solmar wrote:
marjeanat wrote:

c'est de l'art.....

ou du cochon?  tmrc_emoticons.bigsmile

Très bon tmrc_emoticons.smile!   ...............................................le cochon tmrc_emoticons.lol

tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.bigsmile

Dans les Vosges, les anciens disaient  :  tu préfères ton père ou ta mère ? et il fallait répondre : le lard tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

(j'aime bien les sacs à main tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.bigsmile )

ben vous m'avez devancée!!!!!j'ai eu une panne cet apres midi, je me suis faite jetée, et ensuite plus possible de revenir

le windows ne se fait pas avec une poche a douille....pour ma part, je prepare   du chocolat fondu, et je trace les contours, du sucre glace que je colore, et je fais les interieurs, une couleur a la fois, faut que la precedente soit seche pour en refaire une autre....et tout ca, avec la pointe d'un cure dent!!!!pas tres diffcile, mais long...le plus delicat etant de decoller le windows du plastique pour le mettre sur le gateau..

Mamynette ...merci pour tes conseils ...peut etre qu'un jour je ferai un essai tmrc_emoticons.bigsmile

Fabienne777 wrote:

Bonsoir les gling tmrc_emoticons.wink

Lalouloute ton gâteau est beau aussi tmrc_emoticons.love

Sameva, si tu fais fondre du chocolat avec un peu d'eau et que tu le déposes dans une poche à douille avec un embout assez fin, c'est facile d'écrire, même moi j'y arrive, alors ...........  tmrc_emoticons.wink

Ariane, je suis contente de te revoir sur le fil, je me disais oû est-elle ? que fait-elle ? tmrc_emoticons.bigsmile

Je recommencerai jusqu'à ce que j'y parvienne !

moi aussi avec un cure dents et j'attent que le chocolat se soit solidifié pour mettre une seconde couche

moi aussi avec un cure dents et j'attent que le chocolat se soit solidifié pour mettre une seconde couche

marjeanat wrote:

BIENVENUE AU CLUB, j'ai essayé toutes sortes de douilles, papier, tissu, silicone... à chaque fois c'est la cata. Ca fait 3 fois que j'essaie de faire un paris brest et vlan tmrc_emoticons.crazy obligé de le transformer en petits choux tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad Il faudrai que je trouve une vidéo ou que je rencontre la poche à douille de ma vie tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.bigsmile

le bris ariane wrote:
marjeanat wrote:

BIENVENUE AU CLUB, j'ai essayé toutes sortes de douilles, papier, tissu, silicone... à chaque fois c'est la cata. Ca fait 3 fois que j'essaie de faire un paris brest et vlan tmrc_emoticons.crazy obligé de le transformer en petits choux tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad Il faudrai que je trouve une vidéo ou que je rencontre la poche à douille de ma vie tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.bigsmile

► 2:15► 2:15www.youtube.com/watch?v=YVVf8fAx-QE      cliques sur les chiffres en vert !  

Piouuuuuuuu, les Gling-cop's!!

Que de lecture a rattrapé... Ça a bien papoter pendant ce grand we!

Coco, tes premiers macarons sont supers beaux!! J'en aurais bien goûté un... tmrc_emoticons.bigsmile

Patricia, très belle photo avec ton petit Gabriel... tmrc_emoticons.love

Moi, un peu lessivée après mon gros we de Pâques et mon apéro dînatoire du Professeur hier soir... J'ai juste fait des Fudges aujourd'hui, rien d'autre. Encore pleins de restes du we, donc repos!! tmrc_emoticons.wink

Demain, je tente des nems chocolat bananes... Pas momix mais ça me tente trop depuis un moment!! Et puis momix a trop bossé entre tous les amuses bouches du buffet, le pâté de Pâques et le gâteau d'anniversaire de mon petit poisson d'avril qui a eu 5 ans... Il mérite de se reposer quelques jours. tmrc_emoticons.wink

Bonne soirée les gling-cop's!!

GlingMix wrote:

Coco, tes premiers macarons sont supers beaux!! J'en aurais bien goûté un... tmrc_emoticons.bigsmile

Moi, un peu lessivée après mon gros we de Pâques et mon apéro dînatoire du Professeur hier soir... J'ai juste fait des Fudges aujourd'hui, rien d'autre. Encore pleins de restes du we, donc repos!! tmrc_emoticons.wink

Demain, je tente des nems chocolat bananes... Pas momix mais ça me tente trop depuis un moment!! Et puis momix a trop bossé entre tous les amuses bouches du buffet, le pâté de Pâques et le gâteau d'anniversaire de mon petit poisson d'avril qui a eu 5 ans... Il mérite de se reposer quelques jours. tmrc_emoticons.wink

Coucou Céline, en effet tu n'as pas chomé ! Dis moi je fais la curieuse , mais c'est quoi ton histoire de Professeur ? 

Celine

ça me tente bien ta recette de nems ...si c'est bon ...tu me diras

...ton petit est du premier !!!.en effet beau petit poisson !

gros bisous pour son anniversaire

bonne soirée tmrc_emoticons.smile

les filles je tombe sur le teleshopping il vende aussi 1  copie de momo, le cuisidelice à 499 euros!!!!

il est vraiment copié de partout!!!!!

ce matin, j'ai préparé 1 pain de mie pour le pique nique de mon fils demain(j'avais completement oublié!!)

je fais aussi des pains aux raisins, la creme patissiere est parfaite,(avant d'avoir achetée 1 balance, je la ratais systematiquement)

ce soir je fais des endives au jambon pour mon homme, momo va pas mal bosser aujourd'hui tmrc_emoticons.wink

bonne journée

Bonjoir les Glingcop´s ! Bonne journée ! Le robot semble être le même que celui de chez Simeo , fabriqué en chine ! 

bonjour les glingscops!

pour Mamynettebonne journée à vous toutes!

Voui ! Bonne anniv Mamynette ! 

Pour Mamynette

Très bon anniversaire a MAMYNETTE

joyeux anniversaire mamynette, pleins de gros bisous tmrc_emoticons.love

Mamynette je te souhaite un très bon anniversaire...bonne journée tmrc_emoticons.smile

Mamynette tmrc_emoticons.party Avec plein de bisous tmrc_emoticons.smile

Je te souhaite une belle journée et j'espère que tous tes proches vont te chérir car tu le mérites bien tmrc_emoticons.love

Joyeux anniversaire Mamynette !

solmar wrote:

Je te remercie, je vais réessayer ce we ou la semaine prochaine. tmrc_emoticons.smile

le bris ariane wrote:
marjeanat wrote:

► 2:15► 2:15www.youtube.com/watch?v=YVVf8fAx-QE      cliques sur les chiffres en vert !  

solmar wrote:
GlingMix wrote:

Coucou Céline, en effet tu n'as pas chomé ! Dis moi je fais la curieuse , mais c'est quoi ton histoire de Professeur ? 

Il y a un Docteur/Professeur/chercheur du CNRS qui venait faire une conférence sur la santé et l'environnement pour notre association et avec une autre personne nous devions preparer une collation dînatoire pour 15-16 personnes... tmrc_emoticons.wink

Non, Patricia... C'est ma numéro 3 qui est du 1er avril!! Joli poisson d'avril en effet... tmrc_emoticons.wink  Bon, en meme temps sur 4 zonzons j'en ai 3 qui sont le premier du mois (1er octobre pour l'ainé, 1er avril pour la cadette et 1er décembre pour le petit dernier)... Il n'y a que ma 2eme qui n'a pas fait comme les autres! tmrc_emoticons.bigsmile

Les nems chocolat bananes etaient excellents... A refaire absolument!! tmrc_emoticons.wink 

Bonsoir à vous toutes tmrc_emoticons.wink

J'avais zappé l'anniv de Mamynette, alors je te fais de gros bisous et j'espère que tu vas bien tmrc_emoticons.love

Depuis le we de Pâques, je n'ai plus touché Momo, y fait la tête tmrc_emoticons.bigsmile

Trop de restes dans le frigo !!!!

Bravo pour toutes vos réalisations tmrc_emoticons.love

Pour samedi, je vais faire un roulé, mais lequel ? coco ou Joly... je ne sais pas encore ... et des flambys  tmrc_emoticons.love

Puis des cannelés et des brownies chocolat que je vais mettre dans une jolie boite pour offrir tmrc_emoticons.love

Céline Gling, c'est marrant que 3 de tes enfants soient nés un 1er !!!  J'ai 2 soeurs et un frère, 2 sont nés un 15 et les 2 autres un 22  ...

Les nouvelles Mamy : j'espère que vos petits vont bien et que vous pouponnez toujours, huuuuum le jour où ça m'arrivera tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.love

Oh mais oui, Mamynette... Desolee, j'avais mis un petit mot pour ton anniversaire mais ça n'a pas ete pris!! tmrc_emoticons.puzzled Je recommence alors... Très bon anniversaire Mamynette. Doux bisous!

C'est marrant pour tes freres et soeurs toi aussi Fabienne... Il y a vraiment des fois, on voudrait le faire exprès on n'y arriverait pas!! tmrc_emoticons.bigsmile

Bon, les nems etaient excellents... La recette sera en ligne sur mon blog demain midi. tmrc_emoticons.wink

Ha, les nems j'adore, j'irai voir demain tmrc_emoticons.wink

Je vais me coucher, car demain j'ai envie de jardiner (s'il fait beau) et de faire tourner à nouveau Momo tmrc_emoticons.tongue

Bonne nuit Céline

coucou les copines

merci a vous toutes pour mon anniversaire...je ne suis pas venue de la journée,  resto...et ensuite j'ai eu un probleme d'ordi....enfin non plutot de chrome...il ne me laissait pas entrer sur les sites....heureusement mcgiver etait dans le coin...chrome ne marche toujours pas, mais j'ai pu me connecter par mozilla...c'est deja çà!!!!

pas de cuisine aujourd'hui, a midi resto chinois, et ce soir.......un bol de fromage blanc...

pas d'idées encore pour demain....je reflechirais demain matin!!!!

en tout cas, merci encore a vous toutes

mamynette1 wrote:

coucou les copines

merci a vous toutes pour mon anniversaire...je ne suis pas venue de la journée,  resto...et ensuite j'ai eu un probleme d'ordi....enfin non plutot de chrome...il ne me laissait pas entrer sur les sites....heureusement mcgiver etait dans le coin...chrome ne marche toujours pas, mais j'ai pu me connecter par mozilla...c'est deja çà!!!!

pas de cuisine aujourd'hui, a midi resto chinois, et ce soir.......un bol de fromage blanc...

pas d'idées encore pour demain....je reflechirais demain matin!!!!

en tout cas, merci encore a vous toutes

Sympa Mamynette, le p'tit resto chinois pour ton anniversaire tmrc_emoticons.party

Léger, léger ce soir tmrc_emoticons.wink!

Je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'à toutes les Gling-Cop's tmrc_emoticons.love

un petit coucou les gling tmrc_emoticons.wink j'espere que vous allez toute bien, ici c'est gris et il pleut, pffffff, je veux du soleil et de la douceur, j'en ai marre tmrc_emoticons.crazy

cet aprem comme d'hab c'est les courses puis rdv banque(encore)c'est penible de faire plein de banque et bon c'est pour la bonne cause(projet immo)

dimanche midi c'est resto chinois pour nous aussi, bon on est des fous on fait 80km pour y aller mais on aime celui la tmrc_emoticons.bigsmile

cjcve wrote:

un petit coucou les gling tmrc_emoticons.wink j'espere que vous allez toute bien, ici c'est gris et il pleut, pffffff, je veux du soleil et de la douceur, j'en ai marre tmrc_emoticons.crazy

cet aprem comme d'hab c'est les courses puis rdv banque(encore)c'est penible de faire plein de banque et bon c'est pour la bonne cause(projet immo)

dimanche midi c'est resto chinois pour nous aussi, bon on est des fous on fait 80km pour y aller mais on aime celui la tmrc_emoticons.bigsmile

Salut ma Céline tmrc_emoticons.wink

Tu as raison pour le resto, quand on aime, on ne compte pas !!!!  tmrc_emoticons.tongue

Et je croise les doigts ....  car avec les banquiers c'est dur tmrc_emoticons.puzzled

Bonnes courses, fais gaffe, remplis pas trop ton caddie   tmrc_emoticons.bigsmile

Et salut également à toutes celles qui passent ici tmrc_emoticons.love

Je rentre du marché, j'adore ... ça discute de partout et en plus avec le soleil, mais frisquet tout le monde est souriant !!!!! depuis que je ne travaille plus le vendredi, c'est la beeeeeeeelle vie ! 

En ce moment je fais un velouté d'asperges et ensuite j'attaque le roulé petits pois, crème de lardons avec une poelée de champi frais, huuum ...  plus qu'à réchauffer au four ce soir avec une tite salade verte, slurp

Cet après midi je jardine, j'ai acheté des violas pour le petit massif près de la porte d'entrée tmrc_emoticons.love

bon, maintenant que j'ai raconté ma vie, je file, Momo m'appelle tmrc_emoticons.tongue

coucou les filles ...Mamynette je vois que ta journéee d' anniversaire s'est bien passée...il n'y a plus qu'à repartir pour une nouvelle année tmrc_emoticons.smile

je pars en week end à la mer ...j'espere qu'il y aura un peu de soleil !!!!

bon week en ...je vais essayer de me connecter avec mon portable mais ce n'est pas gagné tmrc_emoticons.bigsmile