Aller au contenu principal

Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
solmar wrote:
cjcve wrote:

bon week end de pacques à toutes, vous avez toutes l'air d'avoir des invités, nous on fait rien  cette année, c'est 1 peu triste tmrc_emoticons.aw

à plus tard les glings, bises

Nous aussi, nous serons seuls ! Les filles travaillent toutes les 2 ! Dimanche ou lundi , on va se faire un petit resto gastronomique tous les 2 en amoureux ! 

Sympa comme programme Coco tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.love

Vous êtes où les Gling ? 

Chez moi, beau soleil, mais je suis en cuisine, j'ai fait pour ce soir lasagnes potiron lardons et velouté de potiron pommes tmrc_emoticons.wink

Et là j'attaque le koulibiac ....

A toute tmrc_emoticons.love

salut les filles

ben moi je vais faire Paques à la maternité ....c'est pas mal finalement tmrc_emoticons.wink

Les Pâques de Pat' :

tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.love

Je viens de prendre du grade les copines

Bébé est arrivé à 14h18 ...Gabriel pèse 3.990kg et mesure 52.5 cm

Félicitations Mamie Pat' tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.smile

et bienvenue au petit bout tmrc_emoticons.love

Félicitations aux parents, tit bisou au petit Gabriel et grosses bises à toi. Pat quel beau cadeau, tu as de la chance de pouvoir être là pour ce moment si merveilleux ....   tmrc_emoticons.love

Profites en bien et bonnes fêtes de Pâques entourée des tiens tmrc_emoticons.love

Bon we de Pâques les Gling-cop's... Et félicitations PAtricia pour ce grade de plus!! Bienvenue au bébé...

Bisous à toutes et à mardi!! tmrc_emoticons.wink

Bon weekend de Pâques aussi à toi Céline Gling tmrc_emoticons.wink

et à toutes les filles de ce fils tmrc_emoticons.wink

2 heures pour terminer le koulibiac, avec une tite pause avec ma voisine, je n'avais plus de riz !!!!  tmrc_emoticons.bigsmile

Fabienne777 wrote:

Bon weekend de Pâques aussi à toi Céline Gling tmrc_emoticons.wink

et à toutes les filles de ce fils tmrc_emoticons.wink

2 heures pour terminer le koulibiac, avec une tite pause avec ma voisine, je n'avais plus de riz !!!!  tmrc_emoticons.bigsmile

Sympa la voisine Fabienne tmrc_emoticons.wink!

Bonnes Fêtes à toutes les Gling-Cop's tmrc_emoticons.love

Jolynoise wrote:

Je dirais même au petit chou tmrc_emoticons.bigsmile

Joly..Celine.. Fabienne ...merci pour vos petits mots ...etre mamie c'est aussi emouvant que d'etre maman tmrc_emoticons.smile

marjeanat wrote:
Jolynoise wrote:

Je dirais même au petit chou tmrc_emoticons.bigsmile

Donc, on récapitule : Bienvenue au petit bout de chou tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.wink

Felicitations aus parents et a toi aussi, Pat...et bienvenue a Petit (pas si petit que çà!!!) Gabriel...

que la vie lui soit douce, dans ce monde..

Je mets une option de mariage pour ma petite fille qui arrivera dans 4 semaines!!!!

les courses sont faites, je me mets en cuisine des demain matin, pour faire les eclairs au chocolat reclamés par 2 jeunes monstres!!!!

je continuerais par le millefeuille...

je preparerais la garniture de mes st jacques et ma pate feuilletée, et le soir je mettrais mon gigot a cuire

dimanche matin, il ne restera que les finitions a terminer...

bon week end, je ne sais pas quand je pourrais repasser!!!!

Merci Mamynette tmrc_emoticons.smile

felicitations pat pour l'arrivée de gabriel, tu dois etre aux anges tmrc_emoticons.love

profites bien de ce week end pour pouponner!!

coco, il me plait bien ton programme tmrc_emoticons.tongue

mamynette comme d'hab, tu es aux fournaux, profite bien de ta petite famille

je sais pas encore ce que je fais dimanche, gigot, flageolet surement, en dessert, je sais pas du tt, j'ai rien de prevu encore...

bon week à toutes, le fil va etre calme pendant 3 jours tmrc_emoticons.bigsmile

bises les glings tmrc_emoticons.love

mamynette1 wrote:

Felicitations aus parents et a toi aussi, Pat...et bienvenue a Petit (pas si petit que çà!!!) Gabriel...

Je mets une option de mariage pour ma petite fille qui arrivera dans 4 semaines!!!!

Mamynette... je te donne la priorite ...tu es la premiere a faire ta demande ...je crois que nous allons marier tous nos petits enfants ... tmrc_emoticons.bigsmile il ya deja Andyw et Joly qui ont signe un pacte

Merci Celine et bon week end de Paques à toi aussi tmrc_emoticons.smile

marjeanat wrote:
mamynette1 wrote:

Mamynette... je te donne la priorite ...tu es la premiere a faire ta demande ...je crois que nous allons marier tous nos petits enfants ... tmrc_emoticons.bigsmile il ya deja Andyw et Joly qui ont signe un pacte

Ils sont tous plus ou moins du même âge, on fera des mariages groupés, avec tous les Momo- fltinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn" ingués-glinguées tmrc_emoticons.steve tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.love

Pat', va falloir une méga tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.tongue tmrc_emoticons.party

et puis on peut faire une creche

La crèche des Momo Flingueuses...nous sommes assez de mamies pour la surveillance tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

La crèche des Momo Flingueuses...nous sommes assez de mamies pour la surveillance tmrc_emoticons.bigsmile

Oui , Pat on fera un roulement ! Je ne suis pas encore Mamie , mais je veux bien vous donner un coup de main pour la surveillance des bébés ! 

solmar wrote:
marjeanat wrote:

Oui , Pat on fera un roulement ! Je ne suis pas encore Mamie , mais je veux bien vous donner un coup de main pour la surveillance des bébés ! 

Ok les Mamy-Momos (et futures) je veux bien  commencer tmrc_emoticons.smile

Jeanne est à la maison jusque Dimanche soir, je peux garder d'autres petits bouts, ça lui fera des copains-copines tmrc_emoticons.steve tmrc_emoticons.party

Jolynoise wrote:
solmar wrote:
marjeanat wrote:

Ok les Mamy-Momos (et futures) je veux bien  commencer tmrc_emoticons.smile

Jeanne est à la maison jusque Dimanche soir, je peux garder d'autres petits bouts, ça lui fera des copains-copines tmrc_emoticons.steve tmrc_emoticons.party

Vous acceptez les plus grands dans votre crèche? Mes 3 loulous seraient ravis d'avoir des mémé-flingtinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn" tmrc_emoticons.bigsmile

Fabienne777 wrote:

Koulibiac, quelqu'un connait ? est ce que je peux le faire la veille ??? tmrc_emoticons.wink

Merci tmrc_emoticons.love

Ouf, je suis en we tmrc_emoticons.love

bonne nuit à demain

Coucou Fabienne,

Le Koulibiac, je l'ai souvent fait mais jamais la veille. Tu peux peut-être tout préparer et faire le montage et la cuisson le jour J.

Ma réponse arrive peut-être un peu trop tard, désolée  tmrc_emoticons.puzzled

Bon week-end de Pâques les glings-cops  tmrc_emoticons.smile

Moi aussi je veux bien faire un tour de garde, plus trop l'habitude des petits, mais ça me mettra dans le bain au cas où tmrc_emoticons.wink

Trop tard Mimix il est prêt et précuit, par contre le mélange échalotes et champignons je l'ai réduit en purée, ça faisait de trop gros morceaux d'échalote tmrc_emoticons.aw

Mimix ...on sait faire avec les plus grands aussi ...et en plus avec nous ils ne mangeront "comme à la maison "

Coco et Fabienne il faut bien commencer à vous "RE"faire la main tmrc_emoticons.wink

J'ai dû cuire d'autres oeufs à la casserole, ils étaient mollets

Fabienne777 wrote:

Eh pas mal du tout Fabienne tmrc_emoticons.smile!    Bravo tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.love

Vous allez vous régaler tinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn"

et bonne nuit les copines tmrc_emoticons.smile

Fabienne777 wrote:

Moi aussi je veux bien faire un tour de garde, plus trop l'habitude des petits, mais ça me mettra dans le bain au cas où tmrc_emoticons.wink

Trop tard Mimix il est prêt et précuit, par contre le mélange échalotes et champignons je l'ai réduit en purée, ça faisait de trop gros morceaux d'échalote tmrc_emoticons.aw

La p'tite sauce avec est excellente. Par contre au niveau qté, c'est du costaud. On mange facile à 10 dessus  tmrc_emoticons.smile

marjeanat wrote:

et bonne nuit les copines tmrc_emoticons.smile

Bonne nuit Pat  tmrc_emoticons.love

Fabienne777 wrote:

oui je suis ok avec toi mais je pense qu'il ne faut pas que les oeufs sortent du frigo sinon ils n'ont pas le temps de cuire ....bonne degustation ...il est tres beau

Merci Mimix à toi aussi tmrc_emoticons.smile

Bonne nuit les Gling-Cop's tmrc_emoticons.smile

A demain tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Bonne nuit et joyeuses Pâques les glings cops!

profitez bien de vos familles,les grands,les petits,les jeunes,les moins jeunes....

Merci à vous toutes tmrc_emoticons.love

J'ai l'impression que je vais oublier de faire la sauce, je l'avais déjà oubliée, heureusement que tu m'a rafrachi la mémoire tmrc_emoticons.wink

Je vous ai fait un petit coucou de l'autre côté en même temps que vous écriviez ici   tmrc_emoticons.bigsmile

Je vous fait une grosse bise, passez un excellent we. j'attends un de mes fils et ma belle fille, ils ne devraient plus tarder tmrc_emoticons.wink

Bonne nuit tmrc_emoticons.love

Fabienne777 wrote:

Merci à vous toutes tmrc_emoticons.love

J'ai l'impression que je vais oublier de faire la sauce, je l'avais déjà oubliée, heureusement que tu m'a rafrachi la mémoire tmrc_emoticons.wink

Je vous ai fait un petit coucou de l'autre côté en même temps que vous écriviez ici   tmrc_emoticons.bigsmile

Je vous fait une grosse bise, passez un excellent we. j'attends un de mes fils et ma belle fille, ils ne devraient plus tarder tmrc_emoticons.wink

Bonne nuit tmrc_emoticons.love

Bonne nuit à toi aussi Fabienne et profite bien de ta petite famille tmrc_emoticons.love

bonjour les glingcop

matinée en cuisine...je n'ai pas vu le temps passer..

les  eclairs c'est fait

la creme a chocolat c'est fait...reste a les farnir et faire le flacage quand ce sera bien froid...

le feuilletage pour le millefeuille est fait, cuit, il refroidit...la creme a la vanille est faite...elle refroidit aussi, reste le montage, le glacage  la deco et les finitions..

pour cet apres midi, je fais la preparation des st jacques, et la pate feuillétée a terminer demain matin...et le gigot a faire dorer et mettre a cuire avant de monter

et vous vous avez commencé vos préparatifs????

une petite sieste le temps que tout ca soit a bonne température, et je m'y remets...

a plus tard, si je peux

mon apres midi bien occupé...

des eclairs au chocolat a la demande des petits, et un millefeuille pour essayer...

mamynette1 wrote:

des eclairs au chocolat a la demande des petits, et un millefeuille pour essayer...

ben dis donc Mamynette, tu as super bien bossé ! Magnifiques tes gateaux !! J'y goûterai volontiers ! 

sers toi je t'en prie!!!!

mon mari me disait justement tout a l'heure "mais qu'est ce qu'on va faire de touts ces gateaux?" et j'ai repondu, "les enfants les emporteront"...donc tu vois il y a bien de quoi deguster!!!

coco, si tu veux un morceau de gigot, c'est avec plaisir...celui que j'ai pris fait 2kg500, et nous ne serons que 5.....il est pret, je vais le mettre au four avant de me coucher...il va cuire pratiquement toute la nuit..ca devrait etre bon!!!et ici, ce sera pommes de terre roties et haricots verts... et en entrée, les coquilles st jacques feuilletées d'elleisab...

bonne soirée a toues

mamynette1 wrote:

Bravo Mamynette, tes gâteaux sont supers ! et ton premier millefeuille est très réussi tmrc_emoticons.party

Vous allez vous régaler tinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn"

à toutes les Gling-Cop's tmrc_emoticons.love

joyeuses paques a toutes

passez une bonne journée

a plus tard

Joyeuses Paques les Glingcop's ! Bonne journée......

Hello les Gling  tmrc_emoticons.love

Quelqu'une avait donné des idées de sauce pour le gigot, je ne les retrouve plus ......

merci tmrc_emoticons.wink