Aller au contenu principal

Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
marjeanat wrote:

coucou les filles ...Mamynette je vois que ta journéee d' anniversaire s'est bien passée...il n'y a plus qu'à repartir pour une nouvelle année tmrc_emoticons.smile

je pars en week end à la mer ...j'espere qu'il y aura un peu de soleil !!!!

bon week en ...je vais essayer de me connecter avec mon portable mais ce n'est pas gagné tmrc_emoticons.bigsmile

Bon week end Pat , profites bien de l'air de la mer pour recharger les batteries !! j'espère que tu auras beau temps !! bises !!!

Merci Coco...bon week end à toi aussi ...pour le beau temps ce n'est pas gagné tmrc_emoticons.smile  

bon week end les cop's tmrc_emoticons.smile

oui fab ça été mais j'en ai marre de courrir partout , en ce moment c'est tt les vendredi, la on est parti toute l'aprem jusqu'à 18h30, je siuis rentrée rranger mes courses, reste d'endives pour mon mari et petit dej pour mes loulous et moi, on verra demain tmrc_emoticons.bigsmile

on nous prete plus mais on reflechie, ça me fait flipper les mensualités tmrc_emoticons.puzzled

cjcve wrote:

un petit coucou les gling tmrc_emoticons.wink j'espere que vous allez toute bien, ici c'est gris et il pleut, pffffff, je veux du soleil et de la douceur, j'en ai marre tmrc_emoticons.crazy

cet aprem comme d'hab c'est les courses puis rdv banque(encore)c'est penible de faire plein de banque et bon c'est pour la bonne cause(projet immo)

dimanche midi c'est resto chinois pour nous aussi, bon on est des fous on fait 80km pour y aller mais on aime celui la tmrc_emoticons.bigsmile

je crois t'avoir déjà parlé de Meilleurtaux.com...Tu ne fais aucune démarche,ce sont eux qui négocient avec les banques et qui te trouvent le prêt au meilleur taux du moment

Tu as raison Sameva, c'est comme le drive, on fait presque tout à notre place tmrc_emoticons.wink

Coucou les Gling-cop's!!

Arf, oui Celine... Les banquiers sont durs en ce moment avec la crise!! tmrc_emoticons.puzzled J'espère que vous arriverez quand même à trouver ce que vous voulez... Nous étions passés nous aussi par un courtier qui a fait toutes les démarches auprès des banques pour nous proposer le meilleur taux et le meilleur crédit pour nous. tmrc_emoticons.wink 

Aujourd'hui, j'ai mis en ligne la recette des nems chocolat bananes... Et j'ai testé un Kringel estonien au Tm; ben c'est super bon!! J'ai rédigé l'article de ma recette... En ligne demain!! tmrc_emoticons.wink

Je suis naze... Je file au dodo!!

Bonne nuit les filles!

Rapidement avant mon dodo...

Le Kringel estonien au Tm tmrc_emoticons.wink

Bonne nuit et bon week-end!!

cjcve wrote:

un petit coucou les gling tmrc_emoticons.wink j'espere que vous allez toute bien, ici c'est gris et il pleut, pffffff, je veux du soleil et de la douceur, j'en ai marre tmrc_emoticons.crazy

cet aprem comme d'hab c'est les courses puis rdv banque(encore)c'est penible de faire plein de banque et bon c'est pour la bonne cause(projet immo)

dimanche midi c'est resto chinois pour nous aussi, bon on est des fous on fait 80km pour y aller mais on aime celui la tmrc_emoticons.bigsmile

Céline,

Si je peux me permettre, achète le numéro de ce mois ci de "que choisir" argent, c'est un spécial "achat immobilier", ils comparent les offres de plusieurs banques et il y a aussi des conseils bien utiles.

L'achat d'une maison est une décision importante, mais c'est un bon investissement. Je te souhaite te trouver ton bonheur rapidement.

tmrc_emoticons.wink

coucou les filles ...je suis contente j'arrive à me connecter

j'ai branché mon portable sur mon ordi et ça marche ...par moment ça deconne mais bon c'est mieux que rien

marjeanat wrote:

coucou les filles ...je suis contente j'arrive à me connecter

j'ai branché mon portable sur mon ordi et ça marche ...par moment ça deconne mais bon c'est mieux que rien

Ah coucou Pat ! Tu es donc déjà rendue au bord de mer ? Tu es où en fait ?

je suis venue vendredi .....je suis à coté de quiberon....face à Framboise mais la mer nous separe et avec le temps qu'il fait pas du tout envie de me baigner .....par contre le ciel est tout bleu    tmrc_emoticons.smile

marjeanat wrote:

je suis venue vendredi .....je suis à coté de quiberon....face à Framboise mais la mer nous separe et avec le temps qu'il fait pas du tout envie de me baigner .....par contre le ciel est tout bleu    tmrc_emoticons.smile

Super ! Profites en bien ! Ici il fait résolument .....gris !!! 

Merci Coco....je suis allée faire une petite photo  Framboise est tout au fond ...loin ...comme quoi en Bretagne il ne pleut pa toujours tmrc_emoticons.wink

marjeanat wrote:

Merci Coco....je suis allée faire une petite photo  Framboise est tout au fond ...loin ...comme quoi en Bretagne il ne pleut pa toujours tmrc_emoticons.wink

Trop trop beau, j'adore .... !!! 

vive la bretagne !

marjeanat wrote:

J adore, j aime beaucoup la bretagne !!! profite bien de ton week end !!!

je t envie !!!!! bises

moi aussi j'adore la bretagne, dailleurs  j'arrive dans 1 semaine, j'ai hate meme si j'apprehende car c'est moi qui fait les trajets...

pour ce qui est de meilleurs taux .com, j'ai pas essayé mais il faut dejapayer l'agence immo alors si faut payer le courtier, ça me plait pas trop, on a1 petit budjet tmrc_emoticons.wink

ce midi on a fait steack frites donc momo s'est reposé, ce soir je pense faire ma tajine de boulette, demain midi resto tmrc_emoticons.smile

maminou71 wrote:
marjeanat wrote:

J adore, j aime beaucoup la bretagne !!! profite bien de ton week end !!!

je t envie !!!!! bises

Quel beau point de vue Pat', je t'envie tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.steve

Bon week-end ! T'as pas pris ton maillot de bain à manches longues ? tmrc_emoticons.wink

c'est vrai les filles c'est le paradis ici ...quand il fait beau comme aujourd'hui tout est plus beau ...mais demain je crois qu'il pleut

bonne soirée à vous les filles ...pour moi repos... petit resto sur le port tmrc_emoticons.wink

marjeanat wrote:

c'est vrai les filles c'est le paradis ici ...quand il fait beau comme aujourd'hui tout est plus beau ...mais demain je crois qu'il pleut

bonne soirée à vous les filles ...pour moi repos... petit resto sur le port tmrc_emoticons.wink

Oh la veinarde tmrc_emoticons.smile!  profite bien !

Remarque, moi j'y suis allée hier midi avec mon Amie, autre décor, c'était le parvis de la cathédrale : pas mal non  plus tmrc_emoticons.love        

Bonne soirée tmrc_emoticons.smile

Jolynoise wrote:
marjeanat wrote:

Remarque, moi j'y suis allée hier midi avec mon Amie, autre décor, c'était le parvis de la cathédrale : pas mal non  plus tmrc_emoticons.love        

c'est la cthédrale d'ou Joly ? Beauvais peut être ? 

solmar wrote:
Jolynoise wrote:
marjeanat wrote:

c'est la cthédrale d'ou Joly ? Beauvais peut être ? 

Non Coco, c'est la cathédrale de Laon, dans l'Aisne ! Classée parmi les monuments historiques, elle est bâtie sur l'acropole de Laon, la ville haute qui surplombe la plaine de 100 mètres !

La cité médiévale qui l'entoure possède des bâtiments magnifiques tmrc_emoticons.love

J'aime beaucoup les eglises et cathédrales ! Je m'y sens en paix et j'aime m'y recueillir .... Ça fait un peu vieux jeu et décallé de nos jours mais c'est comme ça ! 

solmar wrote:

J'aime beaucoup les eglises et cathédrales ! Je m'y sens en paix et j'aime m'y recueillir .... Ça fait un peu vieux jeu et décallé de nos jours mais c'est comme ça ! 

Vieux jeu... Je ne trouve pas!! Je m'y sens bien et apaissée et en paix également...

Elle est très belle cette cathédrale!!

Bon, je vais filer au dodo... Malade toute la journée, je suis crevée!

Bonne nuit les Gling-cop's!

GlingMix wrote:
solmar wrote:

Vieux jeu... Je ne trouve pas!! Je m'y sens bien et apaissée et en paix également...

Elle est très belle cette cathédrale!!

Bon, je vais filer au dodo... Malade toute la journée, je suis crevée!

Bonne nuit les Gling-cop's!

Bonne nuit réparatrice alors Céline ..... 

solmar wrote:

Moi aussi Coco, et quand nous allons en vacances, nous ne manquons pas d'y entrer et de nous pénétrer de cette sérénité qui y règne ! Sans parler de toutes les beautés artistiques ! Les artisans étaient des maîtres d'oeuvre  !

Bonne nuit Gling ! En espérant que demain, tu iras mieux !

Jolynoise wrote:
solmar wrote:

Moi aussi Coco, et quand nous allons en vacances, nous ne manquons pas d'y entrer et de nous pénétrer de cette sérénité qui y règne ! Sans parler de toutes les beautés artistiques ! Les artisans étaient des maîtres d'oeuvre  !

Surtout quand on sait le travail que cela représentais ! Cela me rappele un livre magnifique que j'ai lu il y a quelques années " les piliers de la terre " de Ken Follett .....

solmar wrote:
Jolynoise wrote:
solmar wrote:

Surtout quand on sait le travail que cela représentais ! Cela me rappele un livre magnifique que j'ai lu il y a quelques années " les piliers de la terre " de Ken Follett .....

Je l'ai lu aussi, un sacré "pavé" ....Magnifique tmrc_emoticons.love . tmrc_emoticons.love !   A lire et relire et à recommander !

Jolynoise wrote:
solmar wrote:
Jolynoise wrote:
solmar wrote:

Je l'ai lu aussi, un sacré "pavé" ....Magnifique tmrc_emoticons.love . tmrc_emoticons.love !   A lire et relire et à recommander !

j'aime beaucoup ce qu'il fait.....

bonsoir les filles

il a fait gris sur l'auvergne, et froid aussi...nous aussi nous avons une belle cathedrale....mais les gens incultes disent qu'elle est sale!!!!!!les pauvres ne savent pas que la pierre volcanique est noire!!!!

j'aime aussi le calme et la serénité des eglises....c'est pour çà que je n'ai pas du tout aimé la messe de bapteme de mon petit fils a Grenoble....il y avait 3 baptemes en meme temps, et les gens parlaient fort, s'interpellaient d'un bout a l'autre de l'eglise...ne suivaient absolument pas la messe...a tel point que le  pretre a demandé le silence, qui n'a pas ete fait soit dit en passant...je suis sortie avec un sentiment de bapteme non accompli, et je n'etais pas la seule.....j'ai trouvé qu'il n'y avait aucun respect du lieu et des gens!!!

bonne soirée, et a demain 

Bonjour les filles ...le soleil breton est parti chez vous ....profitez en bien ...car ici c'est tout gris maintenant tmrc_emoticons.aw

Joly ...tres belle la cathedrale moi j'aime beaucoup les petites chapelles de campagne

Céline...repose toi bien pour commencer la nouvelle semaine ....les virus trainent encore ....!!!

Les filles j'ai lu tous vos malheurs Mamynette ....Isabelle ...Jacqueline ...Coco...la vie n'est pas toujours facile mais vous etes des battantes ça se sent

bonne degustation avec toutes vos superbes realisations ....pour moi pas de cuisine.... Momo n'est pas venu en week end pour une fois ....mais j'ai acheté des petits plats sur le marché.....que je trouve tres bons.....un petit traiteur ...rien à dire

bonne journée les cop's

marjeanat wrote:

Bonjour les filles ...le soleil breton est parti chez vous ....profitez en bien ...car ici c'est tout gris maintenant tmrc_emoticons.aw

Joly ...tres belle la cathedrale moi j'aime beaucoup les petites chapelles de campagne

Céline...repose toi bien pour commencer la nouvelle semaine ....les virus trainent encore ....!!!

Les filles j'ai lu tous vos malheurs Mamynette ....Isabelle ...Jacqueline ...Coco...la vie n'est pas toujours facile mais vous etes des battantes ça se sent

bonne degustation avec toutes vos superbes realisations ....pour moi pas de cuisine.... Momo n'est pas venu en week end pour une fois ....mais j'ai acheté des petits plats sur le marché.....que je trouve tres bons.....un petit traiteur ...rien à dire

bonne journée les cop's

La chapelle St Michel au sommet du Mont St Michel de Brasparts....j'aime tout particuliérement....

Coco...je ne connaissais même pas ...quelle honte tmrc_emoticons.puzzled

Il est vrai qu'elle est particulierement mignonne tmrc_emoticons.love

j'ai regarde sur google...j'ai vu ...merci

Je suis en train d'essayer de mettre une recette ...ça merdouille ...je vais essayer encore une fois sinon je ferai chez moi ce soir avec une meilleure connexion tmrc_emoticons.crazy

marjeanat wrote:

Coco...je ne connaissais même pas ...quelle honte tmrc_emoticons.puzzled

Il est vrai qu'elle est particulierement mignonne tmrc_emoticons.love

tu n'habites pas si loin pourtant.....

non ...mais nous allons tres peu par là nous venons surtout plus au sud de la bretagne...et moi je ne suis pas une grande voyageuse ...même tout pres tmrc_emoticons.wink

Pat et à toutes les GlingCop's tmrc_emoticons.love

Bonne nuit Joly tmrc_emoticons.smile

Jolynoise wrote:
solmar wrote:
Jolynoise wrote:
solmar wrote:

"

Hello, j e n ai pas l habitude de venir sur ce fil, je le trouve très bien .

Je découvre  de vrais chefs-d oeuvre !!! merci pour cette interlude culturel, "les pilier de la terre" connais pas, ça rentre tout à fait dans mon style de lecture, je n ai plus rien à lire d interessant en ce moment, je vais le commander chez Ama... puisque Joly le recommande encore merci à vous les filles pour ce partage tant culturel que culinaire

ps ! moi aussi j aime me recueillir dans nos belles chappelles ou églises, il n y a  rien de vieux jeu, pour moi c est havre de paix, je suis loin du monde extérieur et ça me fait un bien fou !!

merci pour ce beau partage et ce merveilleux Fil

maminou71 wrote:

[

"

Je découvre  de vrais chefs-d oeuvre !!! merci pour cette interlude culturel, "les pilier de la terre" connais pas, ça rentre tout à fait dans mon style de lecture, je n ai plus rien à lire d interessant en ce moment, je vais le commander chez Ama... puisque Joly le recommande encore merci à vous les filles pour ce partage tant culturel que culinaire

ps ! moi aussi j aime me recueillir dans nos belles chappelles ou églises, il n y a  rien de vieux jeu, pour moi c est havre de paix, je suis loin du monde extérieur et ça me fait un bien fou !!

Coucou Jacqueline, quel plaisir de te retrouver sur le fil de Céline-Gling tmrc_emoticons.smile

Je te recommande ce livre de Ken Follet, pas du tout dans le style d'écriture de ces autres ouvrages, mais franchement, je pense que tu ne seras pas déçue :

Les bâtisseurs de cathédrales, travail de toute une vie !

Quand on entre dans ces lieux, on respire le temps passé et celui de nos ancêtres.......

Bonne journée Jacqueline, j'espère que tu vas bien et ta Maman aussi tmrc_emoticons.love

Gros bisous

Jolynoise wrote:
maminou71 wrote:

[

"

Coucou Jacqueline, quel plaisir de te retrouver sur le fil de Céline-Gling tmrc_emoticons.smile

Je te recommande ce livre de Ken Follet, pas du tout dans le style d'écriture de ces autres ouvrages, mais franchement, je pense que tu ne seras pas déçue :

Les bâtisseurs de cathédrales, travail de toute une vie !

Quand on entre dans ces lieux, on respire le temps passé et celui de nos ancêtres.......

Bonne journée Jacqueline, j'espère que tu vas bien et ta Maman aussi tmrc_emoticons.love

Gros bisous

Merci Joly pour tes précieux conseils littéraires, voilà que depuis quelques temps, j ai vraiment du mal à me concentrer dans la lecture et pourtant j en ai dévoré des livres !!! je ne me reconnais plus !!! il faut absolument que je m y remette !!!!   ça fait pourtant du bien de s évader !!! dans un bon livre !!

ma maman souffre beaucoup depuis sa chute, et regrésse dans sa rééducation !!! je ne sais pas si elle va pourvoir rentrer chez elle vendredi, comme prévu, si tel est le cas je m en étonne !!! elle vit seule et a 2 escaliers avec une dizaine marches chacun!!   mais bon chaque jour suffit sa peine, vivons au jour le jour et advienne que pourra !!! nous verrons vendredi !!!

j ai vu que tu avais passé un bon moment en allant voir ton amie chanter !!! c est du bonheur !!!

je te souhaite un bon appétit, aujourd hui j ai des restes d hier, boeuf en daube, petites pdt avec une salade verte rien avec Momo , par contre ce soir, ton délicieux velouté de céleri :!!! un régal !! je ne m en lasse pas !!!

Je me permets de féliciter Céline pour son fil !!!

un petit coucou vite fait les gling tmrc_emoticons.love

cet aprem j'ai la visite de la puericultrice pour mon renouvellement d'agreement, j'espere que tt va bien se passer, je stresse 1 peu tmrc_emoticons.wink

hier midi resto asiatique, j'ai tellement mangé, qu'hier soir j'ai fais la tajine de boulettes et j'y ai pas gouté!!!!

moi aussi je suis 1 folle de lecture, mais des policiers et thrillers tmrc_emoticons.tongue, j'en devore tellement, que je suis obligée de les acheter d'occas et de les revendre, sinon j'en aurais des cartons entiers tmrc_emoticons.bigsmile

jacqueline, je souhaite 1 bon retablissement à ta maman, c'est pas facile de se remettre quand on vieilli...

cjcve wrote:

cet aprem j'ai la visite de la puericultrice pour mon renouvellement d'agreement, j'espere que tt va bien se passer, je stresse 1 peu tmrc_emoticons.wink

hier midi resto asiatique, j'ai tellement mangé, qu'hier soir j'ai fais la tajine de boulettes et j'y ai pas gouté!!!!

moi aussi je suis 1 folle de lecture, mais des policiers et thrillers tmrc_emoticons.tongue, j'en devore tellement, que je suis obligée de les acheter d'occas et de les revendre, sinon j'en aurais des cartons entiers tmrc_emoticons.bigsmile

jacqueline, je souhaite 1 bon retablissement à ta maman, c'est pas facile de se remettre quand on vieilli...

Merci Céline tu es gentille, moi je te souhaite bonne chance pour cet après midi, si je comprends tu es nourrice agréée combien as tu d enfants en garde ???

cjcve wrote:

moi aussi j'adore la bretagne, dailleurs  j'arrive dans 1 semaine, j'ai hate meme si j'apprehende car c'est moi qui fait les trajets...

pour ce qui est de meilleurs taux .com, j'ai pas essayé mais il faut dejapayer l'agence immo alors si faut payer le courtier, ça me plait pas trop, on a1 petit budjet tmrc_emoticons.wink

ce midi on a fait steack frites donc momo s'est reposé, ce soir je pense faire ma tajine de boulette, demain midi resto tmrc_emoticons.smile

Cela ne te coûtera rien de te renseigner et tu sauras à quel taux tu peux emprunter et à combien se monte leur commission, c'est comme un devis, tu n'es pas obligée de donner suite.Tu leur donnes les éléments financiers dont ils ont besoin et tu attends le résultat de leur recherche.Ensuite tu calcules si ce qu'ils te font gagner sur le taux d'intéret de ton emprunt pendant 15 ans voire plus, sera supérieur au montant de leur commission...Mon mari qui était clerc négociateur dans une étude notariale te conseille aussi de te renseigner auprès des notaires de la région où tu veux acheter,car certaines études font de la vente immobilière et les honoraires de négociation sont codifiés et moins élévés que dans les agences.

Flute ...j'avais tapé un petit com et je vois qu'il n'est pas là ...j'ai du oublier de faire "enregistrer" tmrc_emoticons.puzzled

je disais donc ...couccou Jacqueline ....premiere fois que l'on te voit sur ce fil  tmrc_emoticons.wink

Celine ...bonne chance avec la visite de ta pericultrice...ma fille à côté de Rennes ne trouve pas de nounou pour son petit Gabriel..elle galère un peu

Tu vas où lors de ta visite dans le morbihan ....ce n'est pas vers Carnac ?

cjcve wrote:

C'est sans doute plus facile d'avoir un renouvellement d'agréement suite à une visite annoncée que suite à une visite à l'improviste, alors ne te fais pas trop de souci

marjeanat wrote:

Flute ...j'avais tapé un petit com et je vois qu'il n'est pas là ...j'ai du oublier de faire "enregistrer" tmrc_emoticons.puzzled

je disais donc ...couccou Jacqueline ....premiere fois que l'on te voit sur ce fil  tmrc_emoticons.wink

Celine ...bonne chance avec la visite de ta pericultrice...ma fille à côté de Rennes ne trouve pas de nounou pour son petit Gabriel..elle galère un peu

Tu vas où lors de ta visite dans le morbihan ....ce n'est pas vers Carnac ?

Coucou Pat ! tu as raison c est la première aujourd hui que j interviens sur ce fil, que je trouve très bien , je le lisais souvent mais n osais pas venir, et hop j ai ouvert la porte et me voilà !!!! peut être pas tous les jours, je cuisine moins que vous toutes !!!  comme tu vois aujourd hui je suis venue pour parler "bouquin" avec Joly !!! et beaux monuments "cathédrales et chapelles" aussi avec Coco !!! comme quoi Momo nous ouvre  d autres horizons avec des personnes interessantes !!!! bises à toi ma petite Patricia