Aller au contenu principal

Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Mince pour le poulet au citron, Patricia tmrc_emoticons.aw

je n'aime pas non plus quand c'est déjà prémâché tmrc_emoticons.bigsmile

Quand j'ai commandé le thermomix, mon mari m'a dit : j'espère qu'on ne mangera pas que du haché !!!!!   tmrc_emoticons.lol

Mais c'était avant, maintenant il a vu ce dont Momo est capable tmrc_emoticons.wink  

et oui et pourtant il y a la fonction sen inverse...il faut revoir la recette tmrc_emoticons.smile

Jolynoise wrote:
GlingMix wrote:

Merci les illes... Oui il est sympa ce mivre et les recettes sont tres tentantes. tmrc_emoticons.smile

Sinon, pour les 3 livres proposes aux hotesses pour les demos, je les avait deja tous les 3 comme j'ai fait pas mal de reunions cette annee... Du coup j'ai une copine qui a acheté le thermomix a ma demo samedi, je lui ai dit de choisir dans les 3 celui qui lui plaisiat le plus et je lui ai donné mon cadeau puisque je les ai deja. Elle etait ravie et a hate de recevoir son Thermomix maintenant...

Bravo pour ton geste Gling :    ça c'est la "Momo-Attitude" tmrc_emoticons.love

Ben oui, je ne vois pas trop l'interet de les avoir en double... Si j'aurais put en prendre un et voir a l'echanger avec qq'un contre un que je n'ai pas, mais franchement j'en ai deja 8 et je vais en avoir 3 autres a Noel. Je ne vais pas me plaindre, j'ai quand meme deja une belle collection depuis mi mars que j'ai Momix qui m'accompagne au quotidien...tmrc_emoticons.wink Ce midi, je prepare un soupe chinoise adaptee d'une copine... Je teste et vous dis ce que ça donne. En dessert, il me reste du cake au chocolat et des verrines tarte au citron. D'ailleurs, les invites ont adoré les verrines Foret Noire et Tarte au citron... A coté on avait tous preparé: cake au chocolat, fondant au chocolat, fondant aux pommes, cookies, mini muffins abricots, feuilletes Serano/emmental. Autant qu'on ne risquait pas de mourir de faim encore...tmrc_emoticons.lol

que de bonnes choses chez vous!!!!! moi pas grand chose, pas mal de soucis de contrariétés, moins de motivations, mais je vais m'y remettre 1 peu plus tmrc_emoticons.wink

et bien tu en as des livres celine!!! moi que 2 mais bon  je prends bcp les recettes sur le site ou sur internet alors tant pis tmrc_emoticons.bigsmile

bon je vais me motiver à faire mon sport(30 min, 5 fois par semaine)

à tres vite les filles

Allez Celine... Courage, ça va revenir la motivation et le moral!! Ça m'arrive aussi les coups de mou... tmrc_emoticons.wink

Bon, cette semaine je vais aller au sport ce soir et mercredi... Apres les exces de ce WE, ce ne sera pas du luxe!! tmrc_emoticons.bigsmile

Bon, en tous cas, la soupe chinoise n'est pas mal du tout... tmrc_emoticons.love

cjcve wrote:

que de bonnes choses chez vous!!!!! moi pas grand chose, pas mal de soucis de contrariétés, moins de motivations, mais je vais m'y remettre 1 peu plus tmrc_emoticons.wink

et bien tu en as des livres celine!!! moi que 2 mais bon  je prends bcp les recettes sur le site ou sur internet alors tant pis tmrc_emoticons.bigsmile

bon je vais me motiver à faire mon sport(30 min, 5 fois par semaine)

à tres vite les filles

Céline, il faut positiver et quand tu as un coup de blues, tu viens te changer les idées sur le forum tmrc_emoticons.smile Il y aura toujours une âme bienveillante pour te remonter le moral ! tmrc_emoticons.smile

C'est bien de faire du sport c'est bon pour le corps et l'esprit ! tu le fais seule, chez toi ?

Moi, je vais faire de la gym, dans le bourg voisin, avec une association, une fois par semaine (c'est peu, mais on s'éclate dans tous les sens du terme) on va boire un petit café entre copines, on papote (bouffe le plus souvent tmrc_emoticons.lol) et on s'entretient  ! Bref c'est une bonne matinée tmrc_emoticons.love

Allez, va voir ton Momo, tu dois lui manquer tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.tongue

merci les filles vous etes des amours tmrc_emoticons.love , ça fait du bien 1 peu de soutien

mon mari est  en deplacement, il rentre tres souvent 1 week end sur 2, le boulot qui se passe pas tres bien, et pas de copines proche pour papoter je me sens seule et des qu'il y a 1 petit probleme, je m'ecroule tres vite, c'est enervant d'etre comme ça!!

oui je fais du sport tte seule chez moi, je me suis acheté" des marches" on appuies, 1 jambe puis l'autre, je sais pas si tu vouis de quel appareil je parle tmrc_emoticons.bigsmile , j'en fais depuis2 mois, je tiens 1/2 heure maintenant, je suis contente, j'ai perdu que 3 kilos en 2 mois mais 5 cm de tour de taille, ça me motive pour continuer tmrc_emoticons.wink

ce soir on mange le reste de couscous de dimanche midi, mais surement 1 petite creme à la vanille. demain, c'est baguettes mais je sais pas trop quoi preparer, je vais y refechir! a  plus tard les filles tmrc_emoticons.love

Ce n'est pas la grosse forme Celine

et pourquoi pas du sport en salle avec d'autres personnes

c'est meilleur pour le moral...ça permet de voir autre chose

mais ce n'est pas toujours facile

bon courage à toi tmrc_emoticons.smile

Céline, je comprends ...  ce n'est pas facile de sortir, faire du sport  quand on a des enfants encore petits, pour moi aussi c'était mission impossible tmrc_emoticons.puzzled

L'idéal ce serait de rencontrer une maman comme toi, pour pouvoir papoter en surveillant d'un oeil les enfants, faire des balades ensemble et pourquoi pas des ateliers momo !!!!   tmrc_emoticons.wink

Dommage que je ne sois pas près de chez toi, car je te donnerais un tit coup de main...  Mais viens papoter de temps en temps sur le forum, il y a toujours quelqu'un ....  biz 

Céline, tu n'es pas seule , on est là ! C'est pas grand chose mais ......

Non, pas facile de pouvoir faire du sport qd ona des petits... Je faisais du sport a la maison (STEP) et cette annee j'ai enfin put reprendre en salle au bout de 8 ans ça fait du bien je commençais a me sentir renfermee et je n'ennuyais toute seule dans mon coin. Si je n'etais pas si loin, je t'aurais invité a prendre un café et papoter... A defaut, on peut toujours se prendre un the ou un café sur ce pist en papotant. tmrc_emoticons.wink

les mamies Momo devraient pouvoir donner un coup de main en gardant les petits pendant que les mamans Momo iraient faire un peu de sport...

.mais voilà ! pas si simple ! tmrc_emoticons.smile

Oui, merci... Tu nous l'as deja dis il y a 2 jours. Tu radotes!! tmrc_emoticons.bigsmile

pourquoi mettre ce commentaire dans la plupart des discussions sur le forum? Je crois que je l'ai vu une dizaine de fois...Vous gagnez de l'argent à chaque fois qu'un kindle se vend ou c'est un pari?

et bien que de soutien, vous etes adorable!!

non je ne peux pas faire de sport en exterieur pour le moment car avec 3 enfants de 10,8 et 3 ans et 1 mari tres peu present(bcp de deplacements) c'est trop compliqué tmrc_emoticons.aw et pour le papotage autour d'1 café c'est dur aussi car j'ai pas mal demenager ces dernieres années, et comme j'ai du mal à lier contact , à par bonjour, bonsoir, j'ai peu de contacts avec les mamans de l'ecole...

j'ai  ma famille qui est loin, alors j'ai souvent des coups de mou, heureusement que je vous ait les filles, c'est ma bouffée d'oxygene ce forum tmrc_emoticons.love

c'est l'histoire de quelques semaines, quand je saurais ou je vais niveau boulot, ça m'enlevera 1 gros poids sur les epaules.

je crois qu'elle arretera jamais avec ses commentaires catherine, vaut mieux l'ignorée, jusqu'a ce qu'elle se lasse....

a bientot les filles et encore merci, vous etes super  tmrc_emoticons.wink

Peg

quand tu dis 10 fois ...je viens d'en ouvrir 4 pages...elle se donne du mal cette nana ! n'importe quoi   tmrc_emoticons.crazy

Céline

d'un autre côté 3 enfants ...quel bonheur !

et ils grandissent tellement vite

Mais c'est vrai que de temps en temps on voudrait faire autre chose

ce n'est pas toujours une periode facile

bonne journée tmrc_emoticons.wink

peg44 wrote:

pourquoi mettre ce commentaire dans la plupart des discussions sur le forum? Je crois que je l'ai vu une dizaine de fois...Vous gagnez de l'argent à chaque fois qu'un kindle se vend ou c'est un pari?

Je pense que cette personne est la personne malhonnête qui revend les recette de thermomix !! 

Ne t'énerve pas Corinne tmrc_emoticons.wink

C'est sans doute une pauvre fille qui ne sait pas quoi faire ou qui n'a pas toute sa tête !  car en agissant ainsi, elle ne nous donne vraiment pas envie d'aller jeter un oeil sur ce qu'elle propose !!!!!  tmrc_emoticons.puzzled

Tu sais : le silence est le plus grand des mépris tmrc_emoticons.wink

Ce soir, j'ai juste fait un velouté courgettes, carottes et je cherche une recette de petites crèmes avec du citron ....  pour demain, je vais aller voir dans le congélo, car quand j'en fais trop, je congèle tmrc_emoticons.wink

solmar wrote:

M - E - R - D - E !!!! mdr!!!! 

rien de special aujourd'hui mis à part mes baguettes, demain c'est lapin à la moutarde.

je me sens lourde, j'ai mangé des pommes noisettes avec des crepes jambon fromage tmrc_emoticons.aw pas terrible le surgelé, j'aime bcp moins manger des trucs comme ça maintenant que j'ai momo tmrc_emoticons.bigsmile

cjcve wrote:

rien de special aujourd'hui mis à part mes baguettes, demain c'est lapin à la moutarde.

je me sens lourde, j'ai mangé des pommes noisettes avec des crepes jambon fromage tmrc_emoticons.aw pas terrible le surgelé, j'aime bcp moins manger des trucs comme ça maintenant que j'ai momo tmrc_emoticons.bigsmile

Fais toi une petite tisane pour faire passer tout ça !!

il me restait un concombre j'ai fait un veloute

normalement ça se mange glacé

comme il ne fait tres beau... nous l'avons mangé chaud...pas mauvais ....

Vous m'agaçez les filles, je craque je tente la brioche de Mariebel aujourd'hui... Et je fais une petite confiture fraises vanille pour accompagner. Le gouter va etre terrible aujourd'hui, j'ai interet a aller a la salle de spo ce soir... tmrc_emoticons.bigsmile

Vous etes de sacrees tentatrices... tmrc_emoticons.cooking_7

regale toi bien elle est excellente la brioche de maribel tmrc_emoticons.winkj(ai fais 1 pari  le pauvre tmrc_emoticons.bigsmile

avec mon bof, on fait chacun 1 brioche et on compare, je suis sure de gagner avec cette recette!!! il a du merite il fait tt à la main

corinne: j'aime pas la tisane tmrc_emoticons.lol, je fais mon sport ce matin, j'attend la motivation!!!!lol

Ça monte ça monte... Et ça sent bon!! tmrc_emoticons.love J'ai fini ma confiture fraises vanille... Ça va etre un regal avec la brioche!! tmrc_emoticons.bigsmile

Bon, ce midi c'est steacks haches/frites et cremes dessert vanille... Le mercredi c'est chaud avec toutes les activites des zonzons. tmrc_emoticons.puzzled

Demain, je fais mon Boeuf Bourguignon du livre de l'Espace recette... tmrc_emoticons.wink

Alors Celine, elle est venue la motiv' ce matin?? Moi, il faut absolument que j'y aille ce soir... Apres les exces de ce WE et le gouter aujourd'hui de prevu!! tmrc_emoticons.bigsmile

non, mdr, je suis encore en pyj!!!!!!!! j'ai vraiment honte, mais j'ai fais des cv et des lettres de motiv pour essayer de travailler en tant qu'auxiliaire de vie et  arreter assistante maternelle, j'espere que ça va marcher tmrc_emoticons.wink en tt cas rien que d'entreprendre des demarches, ça me remonte le moral tmrc_emoticons.tongue

mon lapin à la moutarde, embaume toute la maison, hum.....

ta confiture tu la fait avec des fraises fraiche??? si c'est en surgelé et que c'est bon, tu me donneras ta recette tmrc_emoticons.wink

bon apres manger, je me met au sport, faut pas abuser!!!!lol

tres bonne la recette du lapin à la moutarde du livre au gout du monde, je crois,

par contre j'ai pas fais mon sport tmrc_emoticons.tongue  pas de motivation aujourd'hui!!!!! j'ai relevé 1 recette de brownies, j'achete des noix et je teste ce week, je vais popoter ce week, mon mari rentre pas, je sens que ça va etre tres long, alors je vais m'occuper à cuisiner... 

Salut les momixeuses tmrc_emoticons.love

La brioche de mariebel, j'ai jamais tenté, il faut que j'essaie, mais comme j'adore la brioche, je suis capable de la manger toute seule dans la journée, donc je m'abstiens tmrc_emoticons.bigsmile

Dis Céline, c'est quoi ton truc pour le sport, des marches ? je suis allée chez décath mais pas trouvé tmrc_emoticons.puzzled 

si je l'achète, je pourrai manger de la brioche tmrc_emoticons.lol

Je croise les doigts pour que tu trouves du boulot tmrc_emoticons.wink

Ce soir, j'ai fait pour demain, la potée au chou : trop bon tmrc_emoticons.love

Patricia, le velouté de concombre tu l'a trouvé sur le site ?

bon, je vais me coucher car je vais être encore en retard demain et comme la chef est sur mon dos en ce moment tmrc_emoticons.aw

Coucou les copines momixeuses!! tmrc_emoticons.smile

Bon courage Fabienne avec la chef sur le dos... tmrc_emoticons.puzzled

Celine, je te souhaite de très vite trouver une activité professionnellle. Et courage pour ce WE... Si le temps le permet, peut etre une petite balade en foret avec les enfants ramasser les champignons et les chataignes. tmrc_emoticons.wink

La brioche de Mariebel, je ne l'avais pas encore tester je faisais d'autres recettes trouvees a droite a gauche sur les blogs et autre... Et finalement je ne vais garder que celle de Mariebel elle est vraiment trop bonne. tmrc_emoticons.love Bon, j'ai eu un peu de mal à la digérer mais parce que j'ai gouté tres tard et j'avais le cours de STEP derriere... tmrc_emoticons.bigsmile

Aujourd'hui, je fais un boeuf bourguignon et des mousses de fromage blanc que je vais servir avec ma confiture fraises vanille... tmrc_emoticons.lol

Bonne journée à tout le monde!

j'espere que ta chef va vite te lacher  fabienne :O moi j'attend demain pour poster mes cv, de discuter  avec la mere des filles que je garde, voir si elle veut arreter le contrat ou pas, car le preavis s'arrete le 4 nov, je prefererais que  le contrat s'arrete  par la maman et non par moi, si elle continue, ce que je doute(vu l'attidude qu'elle a envers moi tmrc_emoticons.puzzled) je poserais mes candidature qu'en septembre tant pis. c'est dur d'etre dans l'incertitude comme ça....

ce matin j'ai mis en route 1 brioche maribel, , on va faire  1 petit dej ce soir avec des gaufres liegeoise, 1 petit plaisir pour mes loulous tmrc_emoticons.wink, ce midi c'est aiguillette de poulet avec des pdt, tagliatelle de carotte et de courgette, je fais pas la sauce ail et fines herbes, j'ai plus de boursin, je vais voir quelle sauce faire du coup tmrc_emoticons.tongue

fab, c'est 1 petit appareil avec 1 compteur de calories, le nombre de marche...., neuf chez intersport c'est 45 euros je crois, je l'ai acheté sur 1 vide grenier à 5 euros car c'est le genre de trucs qu'on fait quelques mois et qu'on abandonne dans 1 placard ensuite!!!!!lol je vais chercher le nom sur internet et je te redis

cjcve wrote:

j'espere que ta chef va vite te lacher  fabienne :O moi j'attend demain pour poster mes cv, de discuter  avec la mere des filles que je garde, voir si elle veut arreter le contrat ou pas, car le preavis s'arrete le 4 nov, je prefererais que  le contrat s'arrete  par la maman et non par moi, si elle continue, ce que je doute(vu l'attidude qu'elle a envers moi tmrc_emoticons.puzzled) je poserais mes candidature qu'en septembre tant pis. c'est dur d'etre dans l'incertitude comme ça....

ce matin j'ai mis en route 1 brioche maribel, , on va faire  1 petit dej ce soir avec des gaufres liegeoise, 1 petit plaisir pour mes loulous tmrc_emoticons.wink, ce midi c'est aiguillette de poulet avec des pdt, tagliatelle de carotte et de courgette, je fais pas la sauce ail et fines herbes, j'ai plus de boursin, je vais voir quelle sauce faire du coup tmrc_emoticons.tongue

fab, c'est 1 petit appareil avec 1 compteur de calories, le nombre de marche...., neuf chez intersport c'est 45 euros je crois, je l'ai acheté sur 1 vide grenier à 5 euros car c'est le genre de trucs qu'on fait quelques mois et qu'on abandonne dans 1 placard ensuite!!!!!lol je vais chercher le nom sur internet et je te redis

Cela s'appelle un stepper !

Alors la confiture, Celine, avec des fruits surgeles (puisque j'avais congele mes petites fraises du jardin), ça reste trop liquide à mon gout... Ça passera tres bien par contre avec les fromages blancs et yaourts, sur les gaufres mais en tartines ça coule un peu c'est pas top top. J'aurais dû e plus patiente et decongeler mes fraises la veille pour qu'elles relachent leur jus et je pense que la recette aurait ete mieux niveau consistance. tmrc_emoticons.wink

Bon, le boeuf bourguignon est en cuisson mais la viande ne me semble pas terrible... Fais su par ici, pas moyen de trouver de la vraie bonne viande!! Que ce soit en grande surface ou chez notre boucher, je la trouve franchement pas bonne. tmrc_emoticons.aw

solmar wrote:
cjcve wrote:

bah voila, c'est encore corinne qui me sauve tmrc_emoticons.tongue elle a vraiment  reponse à tt, c'est genial tmrc_emoticons.love

tu sais celine, je suis pas convaincu par le bourguignon au thermomix, je pense que certain plats sont meilleur en cocotte en fonte...

si tu cherche de la bonne viande, je sais pas si il y a des commerciales dans ta region, moi je la commande chez ker viande , c'est 1 grossiste en bretagne, la viande est vraiment tres bonne, les prix sont raisonnable, renseigne toi sur internet.

je vais aller sortir les meringues du four, mon fils m'en a reclamé pour le gouter tmrc_emoticons.wink

voius voyer, je m'y remet 1 peu plus tmrc_emoticons.tongue

cjcve wrote:
solmar wrote:
cjcve wrote:

bah voila, c'est encore corinne qui me sauve tmrc_emoticons.tongue elle a vraiment  reponse à tt, c'est genial tmrc_emoticons.love

C'est ça l'entraide ! J'ai pas de mérite pour le stepper, j'en ai un ( qui prend la poussière ....) ! 

bon bah j'ai fais 32 min de stepper, en prevision de mon repas de ce soir: brioche de maribel et gaufres liegeoises tmrc_emoticons.bigsmile

Le beouf bourguignon de ce midi n'etait pas mal finalement... Les mousses de fromage blanc, extra: à refaire avec d'autres parfum de coulis ou confiture. tmrc_emoticons.bigsmile

Ce soir, veloute de champignon et reste de bourguignon... Compote en dessert.

cjcve wrote:

bon bah j'ai fais 32 min de stepper, en prevision de mon repas de ce soir: brioche de maribel et gaufres liegeoises tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.bigsmile C'est ce que j'ai fait hier... Je me suis lachee sur la brioche Mariebel et j'ai foncé au cours de STEP apres. tmrc_emoticons.steve Mais j'aurais dû le faire dans ton sens... Step avant et brioche apres car j'ai cru que j'allais la renvoyer du coup. tmrc_emoticons.puzzled Rhaaaa, la gourmandise...j'aurais dû attendre de revenir pour y gouter. Ça m'apprendra... tmrc_emoticons.tongue

Rhooo les gourmandes tmrc_emoticons.wink

Je vois Céline que tu t'es remise à momixer tmrc_emoticons.wink

OK le stepper, mais est ce que ça affine la taille ????  grosse question........ car c'est ce dont j'aurais besoin, j'ai perdu ma taille de guêpe tmrc_emoticons.tongue

Et pis depuis que momo est là, ça ne s'arrange pas ....   quoique, la potée de chou, je n'ai pas rajouté de gras .... le problème c'est les desserts tmrc_emoticons.tongue

Aujourd'hui j'ai juste fait un pain cocotte !

Contente de te revoir momixer et remonter sur ton stepper... Allez, une promenade ce WE avec les petits si il ne pleut pas!! tmrc_emoticons.wink

Tres mal dans les mollets ce matin... On a bien travaillé mercredi soir au Step! tmrc_emoticons.bigsmile

Aujourd'hui, reste de bourguignon et cremes Stracciatella... tmrc_emoticons.love Ici aussi, c'est les desserts le plus difficile avec Momix pour garder la ligne... Mais j'ai trouvé grace a une tres bonne amie, des verrines de taille moyenne. On peut y mettre environ 100gr, et c'est parfait pour mes petits desserts sans que je fasse d'exces... tmrc_emoticons.wink

Avec moi le truc des verrines plus petites, ça ne marcherait pas, j'en prendrais 2 tmrc_emoticons.wink

Encore un bon p'tit déj avec le pain cocotte et une bonne gelée de framboises du jardin tmrc_emoticons.love

Les crèmes Stracciatella, c'est bon ? c'est la recette de l'espace ? c'est moins calorique comme dessert tmrc_emoticons.wink

J'ai envie de faire une glace rhum raisins, je vais chercher de ce pas une recette ...

Céline, elles étaient bonnes les gaufres liégeoises ?

Bon momixage tmrc_emoticons.wink

salut les filles,

fab, pour le stepper, je suis contente des resultats: j'ai perdu que 3 kilos en deux mois mais 5 cm de tour de taille, tout mes 36 sont trop grands sans ceinture tmrc_emoticons.wink ça motive pour continuer et puis ça me permet de juste faire attention, sans faire de regime, ça me convient tres bien, car je suis trop gourmande!!!

mousse de fromage blanc?? je connais pas, donne plus d'info stp, j'ai envie de tester, c'est le genre de dessert qui va me plaire ça tmrc_emoticons.bigsmile

le pain cocotte, j'en fais pas souvent, ma cocotte doit etre juste, il est pas aussi gros qu'il devrait l'etre tmrc_emoticons.puzzled je fais bcp plus de baguettes tmrc_emoticons.smile

je vais voir quelles recettes faire, je vais faire des courses cet aprem, biz les nanas tmrc_emoticons.lol

Celine

si tes 36 sont trop grands ..tu peux encore faire des desserts

ç'est vrai que pour les gourmandes.... faire du sport...ça aide tmrc_emoticons.bigsmile

et bien oui il faut  faire 1 peu d'exercice pour  manger les bonnes patisseries de momo sans culpabiliser!!!lol!! bon aprem patricia tmrc_emoticons.wink

marjeanat wrote:

Celine

si tes 36 sont trop grands ..tu peux encore faire des desserts

ç'est vrai que pour les gourmandes.... faire du sport...ça aide tmrc_emoticons.bigsmile

Heu, taille 36 c'est top, moi c'est plutôt 38/40 tmrc_emoticons.wink

Finalement le stepper, j'ai  bien envie de l'acheter, car je ne fais plus beaucoup de sport à part de l'aquajogging le lundi ...  tmrc_emoticons.puzzled

attention à ton perinee avec le stepper... tmrc_emoticons.lol

bien les filles, moi c'est plutot 40/42 !!!!!!!!!!!!

et je suis très gourmande mais plutôt de salé, les bons petits plats. mais c'est vrai que je craque un peu sur la brioche de marie .....

cjcve wrote:

salut les filles,

fab, pour le stepper, je suis contente des resultats: j'ai perdu que 3 kilos en deux mois mais 5 cm de tour de taille, tout mes 36 sont trop grands sans ceinture tmrc_emoticons.wink ça motive pour continuer et puis ça me permet de juste faire attention, sans faire de regime, ça me convient tres bien, car je suis trop gourmande!!!

mousse de fromage blanc?? je connais pas, donne plus d'info stp, j'ai envie de tester, c'est le genre de dessert qui va me plaire ça tmrc_emoticons.bigsmile

le pain cocotte, j'en fais pas souvent, ma cocotte doit etre juste, il est pas aussi gros qu'il devrait l'etre tmrc_emoticons.puzzled je fais bcp plus de baguettes tmrc_emoticons.smile

je vais voir quelles recettes faire, je vais faire des courses cet aprem, biz les nanas tmrc_emoticons.lol

C'est une recette du livre "Le meilleur de votre espace recette"... Tu l'as??