Aller au contenu principal

Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

c'est cool les filles vous etes de retour tmrc_emoticons.lol , mes derniers plats : confits d'agneau au miel et épices marocaines(pas 1 grand succes) et crumble aux pommes, hier grosse journée familiale, j'ai pas cuisiné!! et aujourd'hui sans momo, mais il va revenir sur le devant de la scene des ce soir avec 1 velouté je pense

ah j'oubliais, j'ai acheté 1 boite à biscuit et fais des palets bretons et petites bouchées au chocolat, ils sont dedans depuis vendredi et sont toujours aussi bon!! je vais faire des madeleines je pense pour completer la boite tmrc_emoticons.tongue

solmar wrote:
Fabienne777 wrote:

Hé oui, Chahchev, la différence est énorme ...  mais aujourd'hui le soleil est revenu !!!!Pour tes monstres de courgettes, il y a la courgettine de Corinne, les veloutés qui sont très bons ....  là on s'est régalé avec le poulet mijoté aux poivrons rouges et dans le varoma j'avais mis des courgettes en julienne . Il a aussi les bouchées apéritives avec une tite salade, c'est extra et ca change

200 g de courgettes1 oignon3 oeufs140 g de gruyère râpé1 paquet de levure chimique100 g de farineSelpoivre75 g Saumon fuméMixer le gruyère 20 sec vit 5, réserverPréchauffer le four à 180°Mettre les courgettes coupées en rondelles et l'oignon coupé en deux dans le bol . Programmer 5s vit5Ajouter le reste des ingrédients et programmer 1min vit4Verser dans des moules en silicone et enfourner 15 minIl me semble que c'est ma conseillère qui me l'a donnée. Bon momixage tmrc_emoticons.love

Fabienne, tu devrais la mettre en ligne ta recette !!  tmrc_emoticons.bigsmile

Corinne : MDR  tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.lol

Une boite à gâteaux, j'en ai une aussi (avec un morceau de charbon dans le couvercle) mais elle reste vide tmrc_emoticons.wink

je ne fais pas de gâteaux car j'ai peur de gonfler !!!!! Ca suffit avec les crèmes desserts, sabayon et tout le reste  tmrc_emoticons.bigsmile

Mes enfants ne sont plus à la maison, pour vider la boite ...  tmrc_emoticons.bigsmile

Heureusement qu'on peut cuisiner sans pratiquement de matière grasse et à la vapeur avec Momo !!!!!  tmrc_emoticons.tongue

Oui, sacree difference entre le sud etle nord... On etait dans le sud ouest et quand nous sommes rntres, nous avons retrouvé notre crachin breton et avons perdu plus de 10 degres. tmrc_emoticons.puzzled

Bon retour et bonne reprise pour ceux et celles qui reprennent le trajet du travail!

chahchev wrote:

Je vais tester toutes les recettes de courgettes du site dans les jours a venir, si vous avez des tuyaux, ma voisine m'a donner deux monstres d'au moins 5 kilos chacunes, je ne suis pas de marseille... tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.wink

Pas encore essayé, mais au vu des commentaires ça n'a pas l'air mal tmrc_emoticons.love

http://www.espace-recettes.fr/recettes/crumble-de-legume/30504

meme si c'est pluvieux c'est quand meme tres jolie la bretagne!! fab, les gateaux c'est plus pour mes enfants, moi je suis au regime depuis 2 semaines sans trop de resultats pour le moment, mais je m'accroche!!! meme si je maigris peu, j'ai retrouvé  de meilleures habitudes(plus de grignotages, bcp d'eau et 1 peu de sport) ça peut pas faire de mal tmrc_emoticons.wink en parlant de sport, faut que je m'y mette je suis pas du tout en avance!!lol, à bientot et bonnes rentrée des classes  à vos enfants pour celles qui en ont encore scolarisés!!

cjcve wrote:

meme si c'est pluvieux c'est quand meme tres jolie la bretagne!! fab, les gateaux c'est plus pour mes enfants, moi je suis au regime depuis 2 semaines sans trop de resultats pour le moment, mais je m'accroche!!! meme si je maigris peu, j'ai retrouvé  de meilleures habitudes(plus de grignotages, bcp d'eau et 1 peu de sport) ça peut pas faire de mal tmrc_emoticons.wink en parlant de sport, faut que je m'y mette je suis pas du tout en avance!!lol, à bientot et bonnes rentrée des classes  à vos enfants pour celles qui en ont encore scolarisés!!

Bienvenue à celles qui font le régime moi j'ai 5 kgs à perdre ( je commence juste aujourd'hui) j'ai usé et abusé des bonnes choses ( surtout les desserts avec momo). Vais-je y arriver ?

MARIANNE27 wrote:
cjcve wrote:

Bienvenue à celles qui font le régime moi j'ai 5 kgs à perdre ( je commence juste aujourd'hui) j'ai usé et abusé des bonnes choses ( surtout les desserts avec momo). Vais-je y arriver ?

Bon courage a celles qui font régime ! Néanmoins, je voulais vous dire,en toute amitié,  que plus on fait de régime, plus on risque de ( re ) grossir ! Et puis les filles , on a qu'une vie , croyez moi, il faut savoir  se faire plaisir !!

Oh oui bon courage aux filles qui se lancent au regime, je vous tire mon chapeau moi j'en suis incapable, il me reste qqe kilo de mes deux dernieres grossesses mais je me dis qu'ils partirons avec le temps, pour regler la chose je n'ai meme plus de balance a la maison, comme dit corine on a qu'une vie et puis on ne peux pas etre et avoir été et puis j'ai pue observer sur la plage cet été que les filles bien  toutes menues ne dépassent souvant pas l'age de 20 ans et que les femmes accompagnées d'enfants avaient toute ou quasiment toutes des formes généreuses alors pourquoi se torturé.

Enfin bon courage quand meme a celles qui sont motivée et bonne rentrée aux petits loulous qui reprennent l'école demain

Merci pour toutes les recettes de courgettes je vous dirais au fur et a mesure celles que j'ai testé.

Pour parler régime j'ai fait un superbe pain de campagne ce matin il était délicieux et la j'ai une brioche qui lève, hier c'était des gauffres oh la la il va peut etre falloir que je me calme quand meme si non je risque de passer de  bien portante a tres enrobée tmrc_emoticons.wink

Bon momixage a toutes

il y a regime et regime!!!!! je ne suis pas encore passé au stade de manger tt à la vapeur, et n'aimant pas bcp les legumes ça aide pas!! c'est vrai que passer 30 ans on a plus de formes, apres 3 enfants et 32 ans, je me plains pas, je rentre encore dans du 36 (meme si ça serre 1 peu!!lol) idealement je voudrais perdre 5 kg mais je vise 3 ça serait deja bien.meme si je perds pas, je tiens à continuer à ne plus grignoter les bons petits gateaux et brioche de momo!!! non mais, il abuse à me tenter comme ça aussi lui tmrc_emoticons.winken parlant de brioche, y a plus rien  pour le dejeuner, je vais en refaire 1 demain ainsi que des madeleines et autres petits gateaux pour mes loulous

C'est vrais que momo n'est pas toujours tres sympat en ce qui concerne les tentations, quand au 36 je crois que finalement je vais revoir mon petit discour sur les regime et investire dans une balance. Moi  c'est du 42 qu'il me faut tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad

Tout ca c'est pas de ma faut c'est momo qui m'a obliger a faire un bon pain, un petit plat express une super brioche a la mie filante que j'ai accompagnée bien sur de confiture momo, des petite bouchée a la courgette (merci fabienne elles étaient bien bonnes) et je passe ce qui n'est pas momix (rouelle de porc accompagné de semoule et petits poids carottes). J'avoue que la il y a vraiment de l'abus c'est enorme pour une seule et unique journée.

tmrc_emoticons.sad Bon momixage quand meme demain je fais greve tmrc_emoticons.wink

cjcve wrote:

il y a regime et regime!!!!! je ne suis pas encore passé au stade de manger tt à la vapeur, et n'aimant pas bcp les legumes ça aide pas!! c'est vrai que passer 30 ans on a plus de formes, apres 3 enfants et 32 ans, je me plains pas, je rentre encore dans du 36 (meme si ça serre 1 peu!!lol) idealement je voudrais perdre 5 kg mais je vise 3 ça serait deja bien.meme si je perds pas, je tiens à continuer à ne plus grignoter les bons petits gateaux et brioche de momo!!! non mais, il abuse à me tenter comme ça aussi lui tmrc_emoticons.winken parlant de brioche, y a plus rien  pour le dejeuner, je vais en refaire 1 demain ainsi que des madeleines et autres petits gateaux pour mes loulous

Quand je parle de régime c'est ne pas se priver de manger mais éviter pendant un moment le surplus de sucreries, et autres bonnes choses. Je vais me faire de bons petits plats allègés et équilibrés.... On va voir si j'arrive à résister .....

Rhon bin dis donc Céline, du 36 !!!!!   Ca me rapelle qd j'étais ado avec mes 47 kg ................ depuis que j'ai eu mes enfants j'ai pris 2 tailles !!!!!   et puis ce soir, j'avais fait des mauricettes, huuuummmm  un délice avec du beurre salé et du chorizo, saumon fumé, jambon cru pfffff  tmrc_emoticons.love

Fabienne777 wrote:

Rhon bin dis donc Céline, du 36 !!!!!   Ca me rapelle qd j'étais ado avec mes 47 kg ................ depuis que j'ai eu mes enfants j'ai pris 2 tailles !!!!!   et puis ce soir, j'avais fait des mauricettes, huuuummmm  un délice avec du beurre salé et du chorizo, saumon fumé, jambon cru pfffff  tmrc_emoticons.love

Hummmm ! Cela devait être bon !!  tmrc_emoticons.bigsmile

Ha oui, Corinne c'était excellent, j'en ai amené au bureau, mes collègues étaient ravies ....  Elles m'ont demandé si j'avais des actions chez Vorwerk tmrc_emoticons.bigsmile

poulet basquaise avec du riz ce soir, j'ai fais mews baguettes ce matin et des"barquette" nutella et confiture pour mes loulous, recettes bizarre et pas tres reussie mais ils ont tout mangé c'est le principal!! fab, je fais du 36 mais pas 47 kg, j'en suis loin, je suis à 57 et en  3 semaines j'ai perdu 600g, j'enrage tmrc_emoticons.crazy

cc tout le monde, enfin si je suis pas tt seule sur ce fil tmrc_emoticons.wink ce matin, 4 baguettes, lasagnes, meringues et palets bretons pret à dorer au four tmrc_emoticons.smile pas chomée aujourd'hui, et vous quoi de neuf les filles????

Non non celine tu n'es pas seule mais je crois que la rentrée nous a tous bien absorbée et oui pas si simple de reprendre le rythme. Pour moi momo ces dernier temps n'a pas fait grand chose a part une tite soupette, un gratin de courgette au thon, une mayo par contre j'ai fait plein de bonnes choses a coter comme raclette, tourte au boudin, tarte au pomme que des choses légères quoi. Il est temps de reprendre les bonnes habitudes, volaille et poisson vapeur avec leurs petits légumes...

Bon momixage

oh oui c'est pas dietetique mais tellement savoureux!!!!!! c'est le principal tmrc_emoticons.wink ce midi c'est laniere de poulet et petits legumes sauce ail et fines herbes(mon fils va faire la grimace ce midi!!!lol), ce soir soupe et demain grosse journée avec 5 enfants à la maison alors se sera reste de lasagne le midi, pour le reste on verra avec les fonds de placards tmrc_emoticons.bigsmile je reçoit mon colis de presque 20kg de viande aujourd'hui, je vais faire 1 liste pour accompagner cette bonne viande pour les courses ce week, bonne journée à toutes, à bientot

ps: fab tu as desertée???? plus de news de toi depuis longtemps!!!!

cc les filles, tous les jrs je me dis que je vais faire light mais pas facile avec momo; Hier soir c'était velouté de céleri au cumin; EXCELLENT. Cet aprés-midi petite visite d'une cop alors BRIOCHE pr le petit et refaire ma tarte au citron loupée 2 fs mais pas ma faute. Merci fabienne777 d'avoir rectifié le tire. Ce soir j'essaie boeuf bourguignon; Bonne journée à toutes; tmrc_emoticons.love

cjcve wrote:

oh oui c'est pas dietetique mais tellement savoureux!!!!!! c'est le principal tmrc_emoticons.wink ce midi c'est laniere de poulet et petits legumes sauce ail et fines herbes(mon fils va faire la grimace ce midi!!!lol), ce soir soupe et demain grosse journée avec 5 enfants à la maison alors se sera reste de lasagne le midi, pour le reste on verra avec les fonds de placards tmrc_emoticons.bigsmile je reçoit mon colis de presque 20kg de viande aujourd'hui, je vais faire 1 liste pour accompagner cette bonne viande pour les courses ce week, bonne journée à toutes, à bientot

ps: fab tu as desertée???? plus de news de toi depuis longtemps!!!!

Salut Céline, mais non je n'ai pas déserté, je suis là !!!!  tmrc_emoticons.wink

Toujours en cuisine avec Momix : dernièrement sorbet tomates basilic, crèmes brûlées, sablés parmesan, gaspacho de melon, couscous, purée aubergines, carbonara express, mauricettes et j'en oublie !!!  j'ai même publié 2 recettes, hé oui tmrc_emoticons.bigsmile

Bon courage avec la viande à congeler ...  et surtout avec les 5 petits tmrc_emoticons.wink

A bientôt ici pour des news plus souvent tmrc_emoticons.wink

le bris ariane wrote:

cc les filles, tous les jrs je me dis que je vais faire light mais pas facile avec momo; Hier soir c'était velouté de céleri au cumin; EXCELLENT. Cet aprés-midi petite visite d'une cop alors BRIOCHE pr le petit et refaire ma tarte au citron loupée 2 fs mais pas ma faute. Merci fabienne777 d'avoir rectifié le tire. Ce soir j'essaie boeuf bourguignon; Bonne journée à toutes; tmrc_emoticons.love

Coucou Ariane, pffff moi non plus je ne fais pas dans le light en ce moment, tiens je viens de manger 2 crèmes brûlées, j'allais pas les laisser perdre !!!!

Heu, non si t'a loupé ta tarte citron, c'est pas de ta faute ...  c'est la faute du rédacteur de recettes  !!!!!  tmrc_emoticons.wink

Si on zappe les desserts, on peut faire plus léger et presque sans matière grasse avec le varoma et les sauces fonds de velouté, agrémentées de moutarde pour corser tmrc_emoticons.wink

Bye à bientôt :O

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!! j'ai  juste fais la brioche de maribel ce matin, obligée de restreindre avec les petits bouts!!! sieste terminée, j'y retourne, à bientot les filles

Et bien dit donc 5 loulous, moi j'en ai deja bien assez avec mes deux petits monstres, je te tire mon chapeau. Aujourd'hui j'ai juste fait des cremes aux oeufs, justement avec mon grand, il est fane de momo, sa petite soeur n'etait pas contente du tout de ne pas participer, il va falloir que je m'organise pour la faire participe. Lorsque l'on a terminé, elle a pris le tabouret et attendais devant momo... Pauvre petite puce

La tout le monde est au lit et ca fait vraiment du bien (quelle mere indigne je fait)

Bon momixage a toutes

chahchev wrote:

Et bien dit donc 5 loulous, moi j'en ai deja bien assez avec mes deux petits monstres, je te tire mon chapeau. Aujourd'hui j'ai juste fait des cremes aux oeufs, justement avec mon grand, il est fane de momo, sa petite soeur n'etait pas contente du tout de ne pas participer, il va falloir que je m'organise pour la faire participe. Lorsque l'on a terminé, elle a pris le tabouret et attendais devant momo... Pauvre petite puce

La tout le monde est au lit et ca fait vraiment du bien (quelle mere indigne je fait)

Bon momixage a toutes

Mais non tu n'es pas une mère indigne, au contraire il faut qu'ils se reposent les loulous tmrc_emoticons.wink

Merci fab pour cette petite touche de reconfort tmrc_emoticons.wink 

coucou, 

je n'ai "que" 3 enfants(3 garçons) mais je suis ass mat et je garde 2 filles et à partir de samedi 1 loulou de 3 mois(je suis trop contente de pouponner) ça fait donc 6 enfants au quotidien, et meme si je bosse de chez moi, je suis usée à la fin de la journée tmrc_emoticons.bigsmile j'arrive quand meme à cuisiner dans la journée avec momo, et c'est gratifiant de les voir  piocher dans le gouter de mes enfants, apparement elles preferent les gouters momo tmrc_emoticons.tongue, pour aujourd'hui juste 1 compote pomme fraise ou pomme canelle et des madeleines pour le gouter, car ma boite à biscuit se  vide à vitesse grand v!!! ce soir 1 petite soupe, bonne journée à toutes

Toute nouvelle sur le forum bonjour à tous. Pouvez vous me donner quelques conseils pour faire des blancs en neige bien ferme au thermomix, je possédais l'ancien mais je n'avais pas de fouet.Merci.

C'est vrais que c'est chouette de pouponner, ils grandissent tellement vite. Je me demande quelques fois si je ne deverais pas etre nounou apres mon congé parental, mais j'ai peur de m'enfermer chez moi et d'etouffer. 

Pour nous aujourd'hui rdv chez l'allergologue, mon grand est allergique aux acariens, il a un traitement pour six mois et ma poupée va passée une journée en hopital de jour pour faire des testes. Pourtant on habite en pleine campagne, on ne fume pas a la maison, il n'y a pas d'animaux a l'interieur alors qu'est ce que ca serait dans d'autres conditons.

Pour des oeufs en neige bien ferme choupette, j'ai par erreur oublier de mettre le fouet au debut pour faire monter mes oeufs en neige ce qui les as casser et il sont depuis toujours bien ferme (J'utilise aussi souvent le kitchenaid pour faire mes blanc, il faut bien qu'il serve a qqe chose le pauvre...)

Bon momixage les filles

Thermomix commandé le jeudi 13 septembre , je n ai toujours pas reçu de sms de confirmation !!! je suis deja trop impatiente !!! qui connait les délais de livraison en ce monent ??? 

cc aurelie, tu peux patienter environ 3 semaines avant de le recevoir tmrc_emoticons.wink

hier velouté de potimarron, aujourd'hui pas momix(tomates, poivrons et champignons farçis) demain, baguettes et creme à la vanille de jolinoise(45 min pour piquer la recette sur  le fil!!!!!!) pour demain soir, velouté de cou, carotte navet, pdt, 1 peu au pif tmrc_emoticons.bigsmile

bon courage à toutes pour demain, à bientot

cjcve wrote:

cc aurelie, tu peux patienter environ 3 semaines avant de le recevoir tmrc_emoticons.wink

hier velouté de potimarron, aujourd'hui pas momix(tomates, poivrons et champignons farçis) demain, baguettes et creme à la vanille de jolinoise(45 min pour piquer la recette sur  le fil!!!!!!) pour demain soir, velouté de cou, carotte navet, pdt, 1 peu au pif tmrc_emoticons.bigsmile

bon courage à toutes pour demain, à bientot

Merci Céline tinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn"

Je vais la mettre bientôt en ligne, j'ai prévu d'en faire en début de semaine, il faut que je prenne une p'tit' photo (pas de recette sans photo tmrc_emoticons.tongue ) J'espère que tu viendras faire briller les étoiles et rosir mon "Joli coeur" tmrc_emoticons.wink

tmrc_emoticons.party plein de jolis coeurs vont briller pour ta recette il suffisait qu'on la demande.... tmrc_emoticons.wink bonne recette de gratin dauphinois crémeux de chez crémeux donc ppour moi velouté....

bien pour moi

thermomix commande le 24 aout

sms de confirmation recu le 31 aout

et depuis pas de nouvelles!!!

tmrc_emoticons.party patience ça arrive... tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad

Bienvenue Aurélie ! tmrc_emoticons.wink   et courage pour l'attente ... 

Tickat, il va arriver !!!!!!!!!!!  et après tu ne pourras plus t'en passer tmrc_emoticons.bigsmile

Aujourd'hui, le pain cocotte et 2 pains de mie extra, extra bon et moelleux   tmrc_emoticons.tongue

pas de problemes jolinoise, des que ta recette est en ligne, je la note tmrc_emoticons.smile

ma pate à baguette à pas gonflé, je comprend paqs c'est la premiere fois que ça m'arrive, je les ai façonnées quand meme, on verra à la cuisson!

il faut que je fasse des  petits gateaux pour le gouter la boite est vide!!!

je n'ai qu'un ùmoule à cake, je vais en acheter un 2eme pour faire le pain de mie, il est tres bon, j'en ai fait 1 fois

Salut céline,

Ha flûte, pour les baguettes tmrc_emoticons.bigsmile

elles étaient bonnes qd même ?

Pour le pain de mie, je ne comprends pas on dirait que toutes celles qui l'ont fait on utilisé un seul moule, mais j'ai pas osé tmrc_emoticons.puzzled

Peur que ça déborde  !!!

oui les bagettes ça a été quand meme mais elles ont toutes collée au moule!!! je vais en refaire demain tant pis tmrc_emoticons.bigsmile

pour le pain de mie, je trouve qu'il y a bcp de pate je prefere en faire 2, dans des moules à cake, mais je zappe  d'en racheter 1 autre quand je fais mes courses!!!

cc, 

au fait je sais pourquoi les baguettesn'ont pas levées:j'ai mis de la levure perimée de 4 jours!!!!!!! le cube etait  neuf au milier des bonnes dates, j'ai pas fait attention!!!

pas bcp cuisinée avec momo depuis marditmrc_emoticons.sad( j'ai fais des canellonnis qui etaient top(mais sans momo) et la je fais ce soir 1 velouté de legume, demain j'ai prevu 1 langue de boeuf donc momo vapas trop tourner encore, il se ratrapperas ce week!!

a bientot les filles

Bah alors Glingmix, Celine, Fabienne, vous êtes passées ou ? 

solmar wrote:

Bah alors Glingmix, Celine, Fabienne, vous êtes passées ou ? 

Elles sont tombées dans letinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.wink

bah moi je suis toujours la, mais le fil s'est perdu c'est bien dommage, heureusement il y a le votre, ou je prend plaisir à vous lire!!

cjcve wrote:

bah moi je suis toujours la, mais le fil s'est perdu c'est bien dommage, heureusement il y a le votre, ou je prend plaisir à vous lire!!

Ah bah les filles , il ne tient qu'à nous qu'il ne se perde pas ! On va vous aider !!

Eh oh Gliiiiiing où es tu ??? Reviens , on t'attend ici !! Et toutes les autres aussi !!

Coucou !

Je suis là aussi, mais je ne prends pas toujours le temps d'écrire tmrc_emoticons.wink

Momo me fait tellement bosser que je suis HS  ...

Je reviens de quelques jours de vacances et y'a plus que la lumière dans le frigo  tmrc_emoticons.bigsmile

Tenez vous bien les copines, aujourd'hui : flans caramel, joly crèmes, salade de betteraves crues, caramel tup, crème d'ail, papillotte de ballotin comté sauge (sans sauge, il pleut trop pour aller dans le jardin ...), papillotte de fruits d'automne, velouté de courgettes et pain cocotte...   ouf, maintenant j'attends master chef  tmrc_emoticons.tongue

Ah bah voilà , elle revienne les copines , Céline ! Il fallait les appeler bien fort !!!  tmrc_emoticons.bigsmile

merci corinne de les avoir  trouvée!!!

fabienne, t'as drolement bien bossée dis donc!!

glingmix a disparue sans laissée d'adresse!lol, va t'on la localisée?? tmrc_emoticons.tongue

courses cet aprem, va falloir faire 1 liste des bonnes recettes à realiser

à bientot, j'espere tmrc_emoticons.wink

J'ai trop bossé, suis toute flagada, ai attrapé le rhume tmrc_emoticons.bigsmile

Je me repose sur mon canap !!!  tmrc_emoticons.wink

Et, toi Céline qu'as tu fait de bon ces temps ci ?

Je pense que Gling va pointer son nez, elle ne va qd même pas nous abandonner comme les autres du fil "en attente de la bête LOL" tmrc_emoticons.lol

ben moi j'ai fais des ratés 3  fois la meme journée cette semaine tmrc_emoticons.crazy

je m'occupe des desserts pour 1 repas demain midi, et j'ai foiré mon tiramisu, ce soir, je suis maudite je crois!! j'ai fais 1 piege au speculos, verdict demain. j'ai voulu faire mon tiramisu avec momo mais j'ai pas pensé que ça serait liquide en mixant, tant pis je vais faire des petites tartelettes poires amandes de maribel si le tiramisu n'a pas pris

soigne toi bien, 

bon week

celine le tiramisu du livre au gout du monde estdelicieux tmrc_emoticons.smile