Aller au contenu principal

Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Fabienne ...je relis les coms et que vois je ??????  tmrc_emoticons.crazy

"je viens de corrige ma faute "...mais Pat et ton R à corriger ...il est où....vous croyez que c'est de l'etouderie ou je commence à ne plus savoir écrire....c'est la cata !!!

Celine ...en bretagne on dit "bilig" pour les galetieres...j'en ai 2 aussi des plaques electriques KRAMPOUZ ...ma mere en avait mais au gaz mais je trouve que c'est moins facile ...bon anniversaire devant votre kir et bonne soirée crepes 

Moi ...pizzeria ...je suis à Portivy ...ma Jeanne est venue en week end avec son copain .....et demain courses sur le marché ...je vais aller voir mon petit traiteur préféré .......donc la Pat ...elle bouine ce week end ...ce matin j'ai quand même fait un far ..du guacamole....et un delice de foie au Resling ...mais mon cheri trouvait qu'il sentait trop l'alcool.....allons bon la derniere fois il etait bon ....j'ai peut etre eu la main un peu lourde  tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

Fabienne ...je relis les coms et que vois je ??????  tmrc_emoticons.crazy

"je viens de corrige ma faute "...mais Pat et ton R à corriger ...il est où....vous croyez que c'est de l'etouderie ou je commence à ne plus savoir écrire....c'est la cata !!!

Celine ...en bretagne on dit "bilig" pour les galetieres...j'en ai 2 aussi des plaques electriques KRAMPOUZ ...ma mere en avait mais au gaz mais je trouve que c'est moins facile ...bon anniversaire devant votre kir et bonne soirée crepes 

Moi ...pizzeria ...je suis à Portivy ...ma Jeanne est venue en week end avec son copain .....et demain courses sur le marché ...je vais aller voir mon petit traiteur préféré .......donc la Pat ...elle bouine ce week end ...ce matin j'ai quand même fait un far ..du guacamole....et un delice de foie au Resling ...mais mon cheri trouvait qu'il sentait trop l'alcool.....allons bon la derniere fois il etait bon ....j'ai peut etre eu la main un peu lourde  tmrc_emoticons.bigsmile

Chez nous aussi , Pat , on a un bilig Krampouz électrique et c'est Navarro qui s'y colle car moi je n'arrive pas a les tourner comme il faut.....  tmrc_emoticons.puzzled

Ha non Joly, le canap est bien au chaud  tmrc_emoticons.tongue

Par contre la photo est plutot ressemblante, yeux vitreux et nez tout rouge  tmrc_emoticons.bigsmile  

J'ai dormi tout l'après midi  tmrc_emoticons.tongue  

OK, Céline on te préviens quand on débarque  tmrc_emoticons.wink  

Connais pas la galetière, ni le billig ... par contre la crêpière oui !

Par contre j'irais bien passer 2 semaines à Portivy  tmrc_emoticons.bigsmile  

J'ai oublié de vous dire que j'ai reçu ce matin au courrier l'avis de reception de ma lettre ...  la direction l'a bien reçue comme prévu le lendemain, c à dire vendredi, donc la vipère est forcément au courant  tmrc_emoticons.crazy

Alors, j'arrive... et si j'ai bien compris, Fabienne, tu as donné ta démission ?????

J'ai du louper des pages !! En tout cas, heureuse pour toi .... Langue de vipère va devoir déverser son venin sur  d'autres, mince pour eux !!!!

Bon, je traverse la rue....

ethiopic wrote:

Alors, j'arrive... et si j'ai bien compris, Fabienne, tu as donné ta démission ?????

J'ai du louper des pages !! En tout cas, heureuse pour toi .... Langue de vipère va devoir déverser son venin sur  d'autres, mince pour eux !!!!

Salut Isath  tmrc_emoticons.wink

C'est tout à fait ça, je suis contente !!!!!!!   yes yes yes  tmrc_emoticons.bigsmile  

Oui, je pense à mes pauvres collègues ! ... enfin celles qui resteront  tmrc_emoticons.tongue

Fabienne777 wrote:
ethiopic wrote:

C'est tout à fait ça, je suis contente !!!!!!!   yes yes yes  tmrc_emoticons.bigsmile  

Oui, je pense à mes pauvres collègues ! ... enfin celles qui resteront  tmrc_emoticons.tongue

Bah , écoutes Fab , rien ne les empêche de faire comme toi ..! Tu t'es donné les moyens de partir....

solmar wrote:
Fabienne777 wrote:
ethiopic wrote:

Bah , écoutes Fab , rien ne les empêche de faire comme toi ..! Tu t'es donné les moyens de partir....

C'est sûr ... il y en a une autre qui veut partir (embauchée depuis le 2 décembre)  on verra la suite  tmrc_emoticons.bigsmile

Coucou les Gling's  tmrc_emoticons.wink

Ca popotte ? 

Juste un pain cocotte, une purée pour manger avec du boudin aux pommes et en dessert mes crèmes caramel favorites ...   il faut que je refasse du caramel tup, le bocal est vide !

J'en fait aussi pour ma Mamoune, car mine de rien elle me rend le bocal vide tmrc_emoticons.bigsmile    

Tempete à Portivy...vous avons fait le marché et le parapluie n' a pas aimé...il a fait la galette

fait pas beau en bretagne??? c'est bizarre quand meme tmrc_emoticons.bigsmile bon daccord j'arrete de me moquer car je suis dans une region merdique et en plus j'ai pas la mer tmrc_emoticons.puzzled

Rhoo mes pauvres cop's ....   ici il faisait soleil ce matin, la chatte des voisins qui squatte avait trop chaud devant la porte fenêtre, il a fallu qu'elle déménage !!!! mais là ça se couvre ...

Céline, moi non plus j'ai pas la mer, viens on pleure ensemble  tmrc_emoticons.sad

Pour pleuvoir il pleut ...mesvitres sont lavées et relavées ....pour voir la mer il faudrait presque mettre des essuie glaces  tmrc_emoticons.bigsmile

http://www.bon-coin-sante.com/blog-sante-sans-prise-de-tete/actualites-sante/arnaque-du-faux-miel-contrefacon-en-supermarches/

Une autre arnaque ! regardez la vidéo !!!

Je ne pensais pas qu'on pouvait trafiquer le miel .....   et bien dans mon placard j'ai ce genre de miel ...   Zhom est fan et nous achetons les gros pots de la marque L...erc pffff 

Il préfère ce miel à mes bonnes confitures Momo faites avec les cerises de notre jardin !!!!!

Là, il est dég !!!!!!!!!!!!!    tmrc_emoticons.crazy

marjeanat wrote:

Pour pleuvoir il pleut ...mesvitres sont lavées et relavées ....pour voir la mer il faudrait presque mettre des essuie glaces  tmrc_emoticons.bigsmile

Si tu mets les essuie-glaces tu vois la mer ?

La chance .............

Coucou les glings ! De passage sur le forum, je n'interviens pas souvent mais essaie de vous suivre sur ce fil et celui du mercredi. Plus facile de suivre celui ci, les filles du mercredi sont vraiment trop bavarde  :O

voici le gâteau que j'ai fait pour l'anniversaire de ma fille aînée 

En fait, j'ai fait 6 génoises colorées de différentes couleurs avec du colorant alimentaire, une ganache au chocolat et le décor avec de la pâte à sucre et de la pâte d'amande. Ça a fait son effet ! ćetait bon mais j'en ai fait des meilleurs. J'ai pris la recette dur le blog de papille on off . 

Goûtez en un petit morceau ..... tmrc_emoticons.wink

Pirouette...il est super beau ...je me doute que ça a du faire un bel effet ...il n'y a pas de creme entre les couches de genoise ?

En tous les bon anniversaire à ta fille 

Fabienne...oui avec les essuie glaces je vois la mer ... tmrc_emoticons.smile

Quelle arnaque ce miel ....ben oui les chinois ils sont forts en imitation 

pirouette58 wrote:

En fait, j'ai fait 6 génoises colorées de différentes couleurs avec du colorant alimentaire, une ganache au chocolat et le décor avec de la pâte à sucre et de la pâte d'amande. Ça a fait son effet ! ćetait bon mais j'en ai fait des meilleurs. J'ai pris la recette dur le blog de papille on off . 

Coucou Pirouette, il est super beau ce gateau ! Tu es très douée.... 

Fabienne777 wrote:

http://www.bon-coin-sante.com/blog-sante-sans-prise-de-tete/actualites-sante/arnaque-du-faux-miel-contrefacon-en-supermarches/

Une autre arnaque ! regardez la vidéo !!!

Je ne pensais pas qu'on pouvait trafiquer le miel .....   et bien dans mon placard j'ai ce genre de miel ...   Zhom est fan et nous achetons les gros pots de la marque L...erc pffff 

Il préfère ce miel à mes bonnes confitures Momo faites avec les cerises de notre jardin !!!!!

Là, il est dég !!!!!!!!!!!!!    tmrc_emoticons.crazy

Ça fait peur tout ça.... 

Pat, la chance si tu vois la mer : qui sait un jour nous aurons peut-être une maison au bord de la mer, il n'est pas interdit de rêver ! tmrc_emoticons.bigsmile

Pirouette, bon anniversaire à ta fille et mille bravos pour ton gâteau, il est magnifique tmrc_emoticons.love

Je reviens, Momo sonne .... 

Fabienne ...nous avons de la chance de n'etre qu'à 1 h de route ....ça va faire 17 ans ....avant nous partions en vacances puis un jour on en a eu marre et maintenant que nous avons la maison nous ne partons plus jamais ......plus du tout envie de partir....surtout moi  tmrc_emoticons.puzzled

marjeanat wrote:

Pirouette...il est super beau ...je me doute que ça a du faire un bel effet ...il n'y a pas de creme entre les couches de genoise ?

En tous les bon anniversaire à ta fille 

Fabienne...oui avec les essuie glaces je vois la mer ... tmrc_emoticons.smile

Quelle arnaque ce miel ....ben oui les chinois ils sont forts en imitation 

oui il y a de la ganache au chocolat entre les couches de génoise et sur et tout autour puis le décor  à la pate à sucre. 

9a ne peut pas etre mauvais avec du chocolat  tmrc_emoticons.tongue

marjeanat wrote:

9a ne peut pas etre mauvais avec du chocolat  tmrc_emoticons.tongue

Pat, gourmande  tmrc_emoticons.wink

Pour nous ce soir, c'était velouté de chou fleur, plat minute fait avec des champi, un peu de viande hachée, un petit reste de sauce poivron chorizo et bien sûr des Barilla ce bon plat rapide accompagné d'une salade de mâche ....   en dessert crème caramel (juste pour zhom) et une pomme que je lui épluche (sinon il n'en mange pas ...) 

Dis au fait, Céline il était bon le tit kir ? t'étais saoule ???    tmrc_emoticons.bigsmile  

Les blinis, tu les avais faits ???   

marjeanat wrote:

tout ce que j'aime, les chats et les livres  tmrc_emoticons.wink

Bonne nuit Pat

C'etait justement pour toi ce gif 

bof bof le kir , il etait un peu amer, j'aime pas l'alcool mais avec de la creme de framboise ça allait tmrc_emoticons.wink j'etais pas saoule mais j'avais la vue un peu brouillée tmrc_emoticons.bigsmile

on se consolera de ne pas vivre au bord de mer, en venant en vacances chez pat cet été fab, en plus on est sur de bien se regaler tmrc_emoticons.love

trop beau ton gateau karine t'es douée toi aussi en patisserie tmrc_emoticons.smile

Celine ...ce gif me fait penser à toi quand tu es arrivéee dans ta nouvelle maison

Vous avez bu bol les filles .......il fait beau   tmrc_emoticons.bigsmile  A demain ...bonne nuit

marjeanat wrote:

Vous avez bu bol les filles .......il fait beau   tmrc_emoticons.bigsmile  A demain ...bonne nuit

Ha non, on a pas bu le bol !!!

tmrc_emoticons.bigsmile

Fabienne ..tu as effacé ta photo en maillot

Hihihi....bon apres midi les filles  tmrc_emoticons.wink

marjeanat wrote:

Fabienne ..tu as effacé ta photo en maillot

Hihihi....bon apres midi les filles  tmrc_emoticons.wink

Mais tu as raison, Pat la photo a disparu,ainsi que mon commentaire !!!!!!!!!   mais ce n'est pas moi  .............

Encore un coup du modérateur, pourtant il n'y avait rien d'obscène  tmrc_emoticons.tongue

Hihi.......nous sommes un peu trop surveillées ....incroyable  tmrc_emoticons.puzzledet pourtant c'etait pour montrer qu'on gardait la ligne même en mangeant Momo  tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

Hihi.......nous sommes un peu trop surveillées ....incroyable  tmrc_emoticons.puzzledet pourtant c'etait pour montrer qu'on gardait la ligne même en mangeant Momo  tmrc_emoticons.bigsmile

Mais bien sûr. Sont pas trop intelligents !!!!!!   

Tiens, Modérateur je ne suis pas rancunière ...   je t'offre un petit cheese cake au citron et la photo de ma cuisine où trône fièrement Momo  tmrc_emoticons.tongue 

Fabienne ...elle est bien belle ta cuisine ...ton chees e cake aussi ....je goute ....c'est bon  tmrc_emoticons.tongue

coucou les gingcops!!!

Fab as tu des commentaires au boulot?Tu peux enfin pousser un grand ouf!!!

très belle ta cuisine!lumineuse!et ton cheese-cake me fait super envie!moi j'en laisse pas un bout au modérateur! tmrc_emoticons.bigsmile

Pirouette trop trop beau ton gâteau!!!!!!!!!!!!!! tmrc_emoticons.love ta fille devait être fière de toi!

Pat comme toi,je n'aime pas trop les locations ailleurs l'été,c'est toujours un sacré déménagement!à part la Bretagne car là c'est pour mes loulous et c'est si beau!

Céline une tite pensée pour toi demain et ta grosse journée!

bisous les glings!

Moderateur  ...quand vous tirez une photo du fil ça serait quand même sympa de nous donner le motif en mettant  un Mp.....je suis  surprise de voir que vous  lisez les coms que nous mettons sur ce forum ...à partir du moment où personne ne se plaint je ne vois pas du tout l'interêt....

marjeanat wrote:

Moderateur  ...quand vous tirez une photo du fil ça serait quand même sympa de nous donner le motif en mettant  un Mp.....je suis  surprise de voir que vous  lisez les coms que nous mettons sur ce forum ...à partir du moment où personne ne se plaint je ne vois pas du tout l'interêt....

Bah , il s'ennuie alors il retire les coms , ça l'occupe et il faut bien qu'il justifie son salaire !  tmrc_emoticons.bigsmile Mon dieu , c'est pathétique tout ça.... 

Je trouve aussi.....il y a pourtant beaucoup à ameliorer sur ce forum !!!

Bien parlé Pat !  tmrc_emoticons.smile

Isa, la vipère ne comprend pas pourquoi je la lâche (ce sont ses paroles !!!)

Hier elle était toute mielleuse avec moi, elle n'arrêtait pas : Fabienne par ci, Fabienne par là et puis aujourd'hui elle est à nouveau égale à elle-même devant moi .....   car mes collègues me racontent, elle n'en revient pas que je parte !!!!!

Elle me demande de faire des notes de tout ce que je fais, elle n'a qu'à recruter maintenant et je formerai ma remplaçante   tmrc_emoticons.tongue

On a pas vu Céline aujourd'hui ...   et puis demain, on ne la verra pas non plus ! il faut qu'elle nous donne des nouvelles de ses oies aussi ... qu'est ce qu'elles mangent par ce temps humide et où elles dorment ?

Nous, l'été nous partons en chambre d'hôte, je ne veux RIEN faire  tmrc_emoticons.wink

marjeanat wrote:

Je trouve aussi.....il y a pourtant beaucoup à ameliorer sur ce forum !!!

Oui, il brasse du vent ! pffff

Elle va te regretter maintenant   tmrc_emoticons.bigsmile ...tu vas lui dire pourquoi tu la quittes ?

salut les filles, 

merci mais j'ai pas de grosse journée demain tmrc_emoticons.smile , c'est une semaine sur 2 ou c'est dur, cette semaine c'est royale j'ai que les filles  et en plus j'ai eu mon mardi matin,mon mercredi matin et mon vendredi c'est cool tmrc_emoticons.wink

par contre la semaine  prochaine je veux pas y penserça va etre tres dur car romane que j'ai peu, son pere est d'astreinte du coup je l'aurais aussi jusqu'à 20h15 tmrc_emoticons.puzzled, 6 gamins à table + noemie de 8h30 jusqu'a 18h30 toute la semaine presque....

mes oies elles mangent ce qu'elles veulent c'est pas moi qui vais les nourrir c'est sur tmrc_emoticons.bigsmile

elle est sympa ton affiche pat!!

Celine ...grasse matinée demain et encore vendredi ...c'est la fête  tmrc_emoticons.wink

marjeanat wrote:

Elle va te regretter maintenant   tmrc_emoticons.bigsmile ...tu vas lui dire pourquoi tu la quittes ?

Elle le sait, ça fait 2 ans que je lui dis que je ne supporte plus de venir travailler dans ces conditions, qu'elle est trop désagréable et qu'elle n'a qu'à me licencier !!!   que je viens travailler à reculons la boule au ventre !!!!   je lui ai encore dit mardi lors de mon entretien annuel ...  Mais elle dit qu'elle ne comprend pas, que ses remarques elle les fait à tout le monde à cause du stress de la direction ..;  et bla bla et bla bla !!!!   elle se calme et après ça repart de plus belle !!!   c'est une folle, elle est en train de foutre en l'air toute l'équipe et ne s'en rend pas compte !!!!!!!!

Et la direction ne réagit pas ..........   tant pis pour eux si le turnover ne les dérange pas, en 4 ans ça fait 5 personnes qui partent  tmrc_emoticons.puzzled

Céline, repose toi bien pour affronter la semaine prochaine ...   car en effet, ça va bouger chez toi !!!  

Tu planifies les menus à l'avance ? heureusement qu'il y a Momo pour faire de bonnes purées pour des hachis parmentier, en 2 fois des plats rapides au pâtes, les lentilles de Joly peut-être qu'ils aimeraient les petits ???   ça doit pas être facile de trouver des idées ! tu fais les desserts ? c'est plus économique ...

Je vais me coucher, car je suis très fatiguée ! depuis quelques semaines je ne dors que 4 à 5 heures par nuit   tmrc_emoticons.aw