Aller au contenu principal

Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Joly...bonne nuit et bon week end

Fabienne....gros bisous

je ne sais pas ce qu'il se passe, j'arrive pas  à avoir acces au site comme d'habitude, j'ai des ecritures sur vos comm tmrc_emoticons.crazy ça me gonfle, ça doit venir de mon ordi il deconne enormement, si je m'ecoutais j'en racheterais un mais bon y a plus important à acheter qu'un ordi alors....

je vous souhaite un bon week, je reviendrais plus tard quand ça marchera mieux

Ma pauvre Celine ! sur les autres sites ça rame aussi ?

Passe un bondimanche ...gros bisous  tmrc_emoticons.wink

coucou les glings!

Céline tu as assouvi ton envie de frangipane?

Moi aussi j'ai depuis un certain temps certains mots dzns les coms différents et en vert avec une petite flèche et quand je clique il y a une pub;c'est pénible!!!!

pour les enfants j'ai grand écart et petit écart! tmrc_emoticons.bigsmile 15 ans entre aîné et dernière et 19 mois entre ceux du milieu!

bon dimanche les filles!!!!

c'est bon c'est revenu à la normal! mais  mon ordi est au bout du rouleau, j'ai acheté une tour d'occas  en mai dernier je crois, mais elle a chopper des virus , des restaurations, et depuis j'ai du mal  à naviguer... et je joue sur fb, mon mari dit que c'est à cause de ça que ça rame autant, je sais pas trop en fait tmrc_emoticons.tongue

ah oui isa, tu as experimenté les 2 ecarts d'age tmrc_emoticons.smile

pas encore fait ma galette, j'ai tt ce qu'il faut y a plus qu'à tmrc_emoticons.wink

bon vais aller preparer mes moules car mon cheri  part vers 13h30 pour son match, j'aime pas manger tot moi!!

Quand on "etait jeune "....mon mari jouait au foot ...le dimanche on partait souvent en deplacement et il fallait manger vers 11h  .....au resto c'etait souvent pates ou purée / jambon 

Je me souviens une fois ...la fille qui servait avait un coton plein de sang dans le nez et elle servait comme ça....ça m'a marqué car à l'epoque j'avais une vingtaine d'années ...beurk et beurk

Bonne soirée Celine 

Hello les filles !

Alors on part quand pour la Bretagne ?

Aujourd'hui nous étions chez ma soeur avec mon autre soeur et Mamoune et les maris bien sûr  tmrc_emoticons.wink

J'ai amené le dessert : une tarte au citron, des iles flottantes et un pain cocotte  tmrc_emoticons.love

Fabienne777 wrote:

Hello les filles !

Alors on part quand pour la Bretagne ?

Aujourd'hui nous étions chez ma soeur avec mon autre soeur et Mamoune et les maris bien sûr  tmrc_emoticons.wink

J'ai amené le dessert : une tarte au citron, des iles flottantes et un pain cocotte  tmrc_emoticons.love

Contente de te lire Fab.... 

Fabienne ...tu viens quand tu veux en Bretagne ...avec ou sans soucoupe ....et avec une tarte citron ...je suis comme toi ....je suis fan  tmrc_emoticons.wink

Je suis contente aussi de vous retrouver  tmrc_emoticons.love

La Bretagne j'  tmrc_emoticons.love

Bonne nuit les filles 

Douce nuit

salut les fillles, 

moi aussi j'aime bcp la bretagne et la tarte au citron aussi d'ailleurs, alors je serais du voyage tmrc_emoticons.bigsmile

contente de te lire fab, tu m'a manqué tmrc_emoticons.love

je vais faire des craquelés au choco pour le gouter, à demain, je finis qu'à 20h et apres c'est ma serie(clem, j'adore!!), bonne aprem

Celine .....plus on est de fous plus on rit ...bonne serie  tmrc_emoticons.wink

Belle journée encore au jourdh'hui ...j'ai reussi à faire un feu pour bruler les branches cassées pendant la tempete ....j'ai du boulot ....j'ai des petits arbustes presque deracinés il va falloir que je m'en occupe aussi...mais je crois que demain ...il pleut 

Coucou les z'amies  tmrc_emoticons.love

Céline est devant Clem  tmrc_emoticons.wink

Pat est fatiguée par le ramassage des branches et je pense qu'elle regarde Top chef en pianotant sur son ordi ....

J'ai hésité entre top chef et l'homme qui murmurait ....   j'adore ! mais déjà vu 2 fois  tmrc_emoticons.tongue

T'as raison je pianote en grignotant du gateau ....Berd est à une reunion donc j'ai "pique niqué " dans mon canapé  tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

T'as raison je pianote en grignotant du gateau ....Berd est à une reunion donc j'ai "pique niqué " dans mon canapé  tmrc_emoticons.bigsmile

Moi aussi j'ai pique niqué dans mon canap (comme tous les soirs !) mais un velouté de lentilles corail, gratin poireaux jambon fumé, salade de mâche et une pomme   tmrc_emoticons.wink

Tiens, Christian Constant utilise Momo !

Oui ...je disais la même chose sur le fil du mercredi 

Ton mari n'est pas là le soir ?...tu es plus raisonnable que moi pour ton menu ....je n'ai plus qu'à retourner courir demain tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

Oui ...je disais la même chose sur le fil du mercredi 

Ton mari n'est pas là le soir ?...tu es plus raisonnable que moi pour ton menu ....je n'ai plus qu'à retourner courir demain tmrc_emoticons.bigsmile

oui, j'ai vu tmrc_emoticons.wink  j'ai du mal à suivre les autres fils ...  trop bavardes les filles ! 

Mon mari n'est pas là tous les soirs, j'aime bien  tmrc_emoticons.bigsmile

pffff moi je n'aime pas trop le sport  tmrc_emoticons.tongue

Tu dors, Pat ?

Bonne fin de Top chef .... pour celles qui ne sont pas encore endormies dans leur canapé tmrc_emoticons.bigsmile

Et bonne nuit les Gling tmrc_emoticons.love

j ai deja la tarte au citron meringuée du livre "a table" et mon fils qui adore cela la pas trop mangé trop sucré du coup je suis resté sur 1 echec  tmrc_emoticons.aw

starlette wrote:

j ai deja la tarte au citron meringuée du livre "a table" et mon fils qui adore cela la pas trop mangé trop sucré du coup je suis resté sur 1 echec  tmrc_emoticons.aw

Pareil, nous n'aimons pas celle du livre à table : beaucoup trop sucrée !!!!

Je fais une pâte sablée que je cuit à blanc

la veille je fais le crème au citron, moitié de la recette suffit et je ne mets pas les zestes :

http://lookerflo.canalblog.com/archives/2010/04/03/17430847.html

pour la meringue je fais comme ça : 

Tarte au citron meringuéePâte sablée (ingrédients pour 2 tartes ou 1 tarte et 20 petits cercles emporte pièce)

Pour la crème au citron : faire recette du lemon curd de Flo (à faire la veille)Pour la Pâte sablée250 g farine125 g beurre40 g sucre75 g lait2 jaunes d'oeuf1 pincée selPour la meringue :2 blancs d'œuf30 g de sucre  Préparer la crème au citron et mettre au frigoPréparer la pâte sabléeMettre tous les ingrédients dans le bol et mixer 10 sec vitesse4.Mixer 10 sec, fonction sens inverse,vit 2 pour décoller la pâte du bol et la sortir.Sortir la pâte du bol, la mettre en boule et l'aplatir au rouleau sur un plan de travail bien farinéPréchauffer le four à 200°Mettre la pâte dans un moule garni de papier sulfu, poser un moule vide plus petit et verser des haricots sur le pourtour pour éviter que la pâte des bords se rétracte, laisser cuire 30 mn.Quand c'est refroidi, garnir le fond de tarte avec le lemon curdMeringueMixer le sucre 50 sec vit 9Avec un fouet électrique, monter les blancs d’oeufs en neige, dès qu'ils commencent à monter mettre la moitié du sucre, puis ajouter le reste de sucre à la fin, afin de serrer la meringue.A l’aide d’une poche munie d’une douille cannelée, dresser de petites pointes de meringue sur la tarte, puis brûler à l’aide d’un chalumeau.ou passer au four 5 mn à 220°A déguster bien frais

Finalement j'ai fait un copié collé de la recette  tmrc_emoticons.wink  

Surtout ne reste pas sur un échec, car la tarte au citron c'est boooooon  tmrc_emoticons.tongue

tmrc_emoticons.wink  

Jolynoise wrote:

Bonne fin de Top chef .... pour celles qui ne sont pas encore endormies dans leur canapé tmrc_emoticons.bigsmile

Et bonne nuit les Gling tmrc_emoticons.love

Bingo Joly ...  me suis endormie sur le canap  tmrc_emoticons.bigsmile

et après plus moyen de fermer les yeux avant 2 heures !!!!  

Salut les filles ....

j'ai vu tout top chef ...j'ai même regardé l'emission qui suivait ....ce que devenait les anciens je n'avais plus envie de dormir  ...vers 2 h aussi j'ai  du m' endormir sur le canapé ...et j'y ai passé la nuit  tmrc_emoticons.puzzled

Starlette ...moi aussi je fais comme Fabienne le lemond curd de FLO..trop bon  tmrc_emoticons.tongue  mais j'ai une preference pour la pâte feuilletée...il faut que je fasse un essai avec la pate sablée 

Joly ...tu ne dors jamais sur ton canapé ?

marjeanat wrote:

Salut les filles ....

j'ai vu tout top chef ...j'ai même regardé l'emission qui suivait ....ce que devenait les anciens je n'avais plus envie de dormir  ...vers 2 h aussi j'ai  du m' endormir sur le canapé ...et j'y ai passé la nuit  tmrc_emoticons.puzzled

Starlette ...moi aussi je fais comme Fabienne le lemond curd de FLO..trop bon  tmrc_emoticons.tongue  mais j'ai une preference pour la pâte feuilletée...il faut que je fasse un essai avec la pate sablée 

Joly ...tu ne dors jamais sur ton canapé ?

Coucou les Filles,

Bin non Pat´ , je ne regarde pas la télé et  je pose mon portable sur la table ou alors ma tablette ... Heu à vrai dire les deux tmrc_emoticons.wink   Donc le canapé sert aux...............chats tmrc_emoticons.steve

Votre nuit a été courte, Pat´, pas de torticolis ce matin ?

Tiens, moi aussi faudra que j'essaie la pâte sablée, je ne l'ai jamais faite avec Momo tmrc_emoticons.tongue

Bon après-midi les Gling, je vais  faire les courses  tmrc_emoticons.puzzled

Joly ...ils doivent etre contents tes chats tmrc_emoticons.bigsmile  ...un canapé ce n'est pas fait pour dormir non plus ....pourtant j'aime bien ...avec un plaid ...pres de la cheminée ......trop bien ...souvent la flegme d'aller dans mon lit 

et oui fab t'as gagné, je regardais bien clem tmrc_emoticons.smile mon mari se moque de moi, il dit que j'ai des gouts de chi.... avec mes series françaises, j'adore la famille formidable aussi tmrc_emoticons.tongue

top chef c'est bien mais ça se termine tard et pleins de pubs c'est gonflant!

j'ai appris une triste nouvelle hier soir, le pere de mes cousins et ma cousine est decédé hier matin d'une rupture d'anevrisme, à 60 ans tmrc_emoticons.puzzled :

ça fait un choc, meme si on se cotoyais plus depuis plusieurs années, on la bcp vu etant petits, ça doit etre tres dur pour ses enfants et petits enfants tmrc_emoticons.aw

mon mari etait derriere une voiture qui a eu une collision frontale en allant aiu boulot, l'etat de la voiture, ça fait froid dans le dos, ça fait peur tt ça...

bon vais pas vous deprimer plus les cops, je vais coucher ma minette, à demain, bon aprem

Laeti...mauvaise journée ...les ruptures d'anévrisme c'est terrible

Ton mari a du avoir la trouille ...collision frontale ...la voiture ce n'est pas trop grave si le ou les occupants ne sont pas blessés...j'ai toujours peur de ça sur la route

marjeanat wrote:

Laeti...mauvaise journée ...les ruptures d'anévrisme c'est terrible

Ton mari a du avoir la trouille ...collision frontale ...la voiture ce n'est pas trop grave si le ou les occupants ne sont pas blessés...j'ai toujours peur de ça sur la route

Pat', c'est pas Laeti, c'est Céline tmrc_emoticons.aw

60 ans, oui c'est bien jeune aussi pour partir !

Et les accidents de voiture, vaut mieux pas y penser, sinon on nesortirait plus de chez soi !

Pat', mon gros chat est ........sur le canapé ! il a comnencé "sa nuit" tmrc_emoticons.steve

Bonne nuit aussi à vous toutes, les Gling'

le monsieur avait le visage en sang et se plaignait du ventre mais on a pas eu de nouvelles ensuite, peut etre dans le journal.

ma cousine m'a dit qu'elle etait partit avec son frere la ou habitait son pere pour s'occuper de tt l'administratif; c'est dur mais pour l'instant ils arrivent pas à realiser car tellement soudain...

bonne journée les filles moi j'ai hate qu'elle se termine, j'ai les 4 en garde + les 3 miens, la premiere arrive à 7h et les derniers partent à 20h... j'aime pas le mercredi tmrc_emoticons.bigsmile

merci c est sympa pour la recette dés que j ai du temps je vais réessayer 

car lui dit adore celle ci a mon taf bon certe elle ne sera pas aussi super bonne mais j irais acheter de quoi faire la recette et je ferais merci merci!

Salut les copines

Joly ...je susi blonde ou etourdie...ou les deux  ???????????????? Quand nous etions jeunes nous avions un Briard et il rentrait dans la maison ....quand il sautait sur le canapé et qu'il s'etirait nous n'avions plus de place  :bigsmile

:Bon courage Celine...en effet ça fait du monde ...le soir tu dois avoir la tête "au carré"

Celine ..je suppose que tu as hate de t'y mettre apres ta dure journée tmrc_emoticons.wink .

Le rêve du Mercredi.... de Céline tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.steve

Un petit cocucou les glings!!

Fab contente de te retrouver! tmrc_emoticons.love

Céline de bien mauvaises nouvelles...

2014 commence très mal et tristement pour beaucoup...

Céline demain jeudi!ça va aller mieux!effectivement ça fait du monde le mercredi!!!

gros bisous les glingcops!!!

Je passe juste vous faire un gros poutou tmrc_emoticons.wink

Salut les Gling's .....c'est le wweek end 

Fabienne ...ta lettre a du arriver à destination ???????

un petit coucou les filles, on est en week tmrc_emoticons.smile

je ne fais que passer car j'ai toujours pas commencé à faire à manger tmrc_emoticons.tongue

à plus

Ben ma Celine ....ça traine .....j'arrive dans un quart d' heure et le repas n'est toujours pas pret !!!!!!!!!!!!  tmrc_emoticons.bigsmile j'ai faim moi  tmrc_emoticons.wink

pffff moi aussi je suis passée chez Céline et rien à se mettre sous la dent !!!!!  tmrc_emoticons.bigsmile

Personne ne sais si la lettre est arrivée  tmrc_emoticons.aw

Fabienne ...tu sauras lundi  tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

Fabienne ...tu seras lundi  tmrc_emoticons.bigsmile

Oui, je saurai lundi ...   ça m'angoisse un peu !!!   

douce nuit Pat  tmrc_emoticons.love

Fabienne777 wrote:
marjeanat wrote:

Tu l'as mise en recommandé avec AR ? 

solmar wrote:
Fabienne777 wrote:
marjeanat wrote:

Tu l'as mise en recommandé avec AR ? 

Oui Coco, j'ai fait tout bien comme il faut ... datée, signée ... rien oublié , j'ai relus mille fois  tmrc_emoticons.love

Je vais chez le medecin, j'ai la toux, nez et yeux qui coulent !!! je ne peux même pas me maquiller !!!   vous verriez la tête avec les cheveux tous plats, les yeux cernés  !!!!!!   trop moche, la bonne femme  tmrc_emoticons.bigsmile

Coucou...

je viens de corrige ma faute ..."tu seras au lieu de tu sauras "parfois quand je me relis je n'y crois pas  tmrc_emoticons.crazy

Ma pauvre Fabienne ...tu n'as plus qu'à prendre ta potion magique...main non tu es tres belle j'en  suis sure ...juste un peu fatiguée 

soigne toi bien  tmrc_emoticons.wink

marjeanat wrote:

Coucou...

je viens de corrige ma faute ..."tu seras au lieu de tu sauras "parfois quand je me relis je n'y crois pas  tmrc_emoticons.crazy

Ma pauvre Fabienne ...tu n'as plus qu'à prendre ta potion magique...main non tu es tres belle j'en  suis sure ...juste un peu fatiguée 

soigne toi bien  tmrc_emoticons.wink

J'avais vu ta faute Pat  tmrc_emoticons.wink

tmrc_emoticons.bigsmile   

Ca y est j'ai pris mes potions ! je te jure que je ne suis pas belle à voir tmrc_emoticons.bigsmile    

A tout à l'heure, je fais une sieste au soleil dans le canap !

En Bretagne il pleut toujours ?

Coucou les Gling´Gling´ tmrc_emoticons.smile

Ma pauvre Fabienne, tu as sorti ton canapé sur la terrasse tmrc_emoticons.wink Mets ton cache-nez quand mêmetmrc_emoticons.lol!

Repose-toi et prends ta potion magique tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Debain, ça ira bieux tmrc_emoticons.tongue

cc les filles, 

la prochaine fois que vous vous invitez à diner , dites le moi à l'avance, que je prevoit aussi, non mais tmrc_emoticons.wink

alors fab, ça va mieux avec les medocs??

j'ai acheté une galetiere(je sais pas si ça se dit) ce matin, ce soir c'est galette de sarrasin, specialité de mon cheri!! comme ça je resterais sur le canap tmrc_emoticons.tongue

mercredi c'etait nos 15 ans de rencontre du  coup ce soir on se boit un ptit kir avec des blinis tmrc_emoticons.smile

à plus tard les cops