Aller au contenu principal

Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Joly...... tmrc_emoticons.steve ...moi c'est Pat  tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

C'est vrai que c'est le genre d'aventure qui doit marquer et ne pas laisser indemne..... 

marjeanat wrote:

Oups ! pardon Pat´ tu vois à quel point ton aventure m'a aussi marquée tmrc_emoticons.flat

J´espère que ça ne va pas t'empêcher de dormir ce soir tmrc_emoticons.puzzled

Brrr ça me fait froid dans le dos .....   je n'aurais pas aimé voir ça  tmrc_emoticons.puzzled

Tu passeras une bonne nuit quand même Pat ...   

Céline, alors cette journée ? tu es sur les rotules ?  une tite douche et hop au lit avec ton bouquin  tmrc_emoticons.wink

Et demain ce sera plus calme ?

Et bien voui Joly, ça va à peu près ....   pas grave, je suis près du but  tmrc_emoticons.wink

déjà que je dors mal ...ça n'est pas fait pour arranger 

ce matin on a fait une boucle ...donc on est passé à 1 m en allant ...... on a eu tres peur ...on se disait que la personne venait peut etre juste de tomber dedans et qu'on avait rien vu (on bavarde tellement) mais à priori ça faisait un moment qu'elle etait dans l'eau ...son parapluie etait sur la berge .....le pire c'est que lundi et mardi matin nous sommes passées au même endroit ...on ne regarde pas assez autour de nous 

marjeanat wrote:

déjà que je dors mal ...ça n'est pas fait pour arranger 

ce matin on a fait une boucle ...donc on est passé à 1 m en allant ...... on a eu tres peur ...on se disait que la personne venait peut etre juste de tomber dedans et qu'on avait rien vu (on bavarde tellement) mais à priori ça faisait un moment qu'elle etait dans l'eau ...son parapluie etait sur la berge .....le pire c'est que lundi et mardi matin nous sommes passées au même endroit ...on ne regarde pas assez autour de nous 

Ne culpabilise pas ! on ne peut pas tout voir, tout détecter ....    

ah dis donc Pat!quelle horrible aventure!!!!tu sauras surement quoi dans ton journal demain...parfois les personnes ont la chance d'être sauvées par d'autres mais il faut vraiment tomber sur le moment même...j'avoue que si cela m'arrivait je ne saurais que faire car je ne sais pas nager!sûr que ça ne va pas te faciliter le sommeil...

Fab le but approche!!!! tmrc_emoticons.party

Céline comme dit Fab,t'es Hs?le mercredi c'est LA grosse journée!!!

bisous les glings!sans oublier Pirouette!

cc les filles

pat quelle aventure dis donc tmrc_emoticons.puzzled tu as du  y penser sans cesse un bon moment...

oui plus calme aujourd'hui qu'hier c'est sur!! ils ont été mignon dans l'ensemble sauf au repas  ou parce que j'ai ralé apres un des petit qui "arrivais" pas  à avaler sa soupe à la tomate momo, c'est son frere qui pleurait du coup je me suis agacée, resultat les 2 qui pleurent tmrc_emoticons.crazy c'est le trait des jumeaux que j'aime vraiment pas  theo pleure toujours pour son frere alors qu'il n'y a pas de raison mais bon c'est comme ça tmrc_emoticons.tongue 

je viens d'aller sur le site de la caf, je suis fachée il me donne plus que 20 euros d'apl au lieu de 100!!!!! autant rien donner franchement, pffffff

de tte façon à la prochaine etude l'année prochaine mes revenus seront plus haut ils vont me sucrer le peu qu'ils m'ont laissé c'est sur tmrc_emoticons.wink

bon je vais faire gouter ma minette avant d'aller à l'ecole, à plus, biz

Ah ma pauvre Celine ...on nous donne d'un coté et on nous reprend le double de l'autre côté 

elle n'etait pas bonne ta soupe Momo ???????? Pas toujours facile d'etre nounou

Bon pour la personne noyée hier ...j'ai entendu dire que c'etait une femme qui aurait travailler dans notre mairie et depuis je pense à une jeune fille anorexique qu'on croisait souvent lors de nos footings...j'espere que je me trompe  tmrc_emoticons.aw

c'est triste ton histoire pat, tu en saura sans doute plus dans les jours à venir.

ben moi je l'ai bien aimé ma soupe momo mais leur mere m'a dit qu'elle faisait jamais de soupe...

ce soir c'etait lasagne, ils ont un peu mieux mangé.

j'ai mon grand qui est pas bien, je le garde demain, il est deja couché!

et la je vais coucher mon dernier, à demain

Celine ...tu fais le repas des enfants le midi et le soir....quel boulot ! c'est curieux de ne jamais faire de soupe !!!!!!!!

les virus attaquent chez toi aussi ...heureusement que c'est la fin de la semaine ..il va pouvoir se reposer ...il faudrait un peu de froid pour tuer tous ces microbes

oui le midi on est generalement que 3 + la petite mais je lui donne son repas que je prepare pas et le soir on est une semaine sur 2, 7 à table, j'ai donc le plus grand mal à gerer mes repas...

mon fils va mieux, ila un peu mal au ventre à cause de diarrhées mais plus de migraine; 

je n'ai pas trop le coeur à écrire car triste pour notre amie, je vous embrasse les filles, à plus tard

Gros bisous Celine  tmrc_emoticons.smile

cc les filles

je suis deg, j'ai prevu des crevettes en sauce marco mais j'ai oublié le poisson tmrc_emoticons.crazy j'en met toujours pour  faire un plat complet...

je vais faire une galette au x pommes en dessert.

j'ai trop depensé aujourd'hui, pfff quelle idée de faire des soldes aussi!!!

bon je vais pas tarder à faire ma galette, à plus

Bonjour Celine 

parfois ça fait du bien de se laisser aller...tu as acheté pour toi

Moi je ne sais pas faire les soldes ...il y a trop de choses et je ne vois rien et dans nos petites villes les soldes ne sont pas toujours interessantes ...le moins 20 % ça ne m'interesse pas trop....et donc je repars toujours avec la nouvelle collection  :bigsmile

Mon mari est en train de faire de la cuisine ...depuis qu'il a ete malade il y a 3 ans il s'est mis à cuisiner et là à l'approche de la retraite il commence à monopoliser ma cuisine ...il est en train de faire des aubergines à la corse mais "au pif "...il rale apres Momo car il ne sait pas trop le faire marcher ...i l voulait mixer du fromage mais il n'avait pas mis le gobelet ....il me dit ça saute partout ...lol !!!!.il veut faire "sa tambouille"....je ne suis pas toujours fan de ses plats  tmrc_emoticons.bigsmile mais pour le coup je suis assise dans le canapé  tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

Bonjour Celine 

Moi je ne sais pas faire les soldes ...il y a trop de choses et je ne vois rien et dans nos petites villes les soldes ne sont pas toujours interessantes ...le moins 20 % ça ne m'interesse pas trop....et donc je repars toujours avec la nouvelle collection  :bigsmile

Mon mari est en train de faire de la cuisine ...depuis qu'il a ete malade il y a 3 ans il s'est mis à cuisiner et là à l'approche de la retraite il commence à monopoliser ma cuisine ...il est en train de faire des aubergines à la corse mais "au pif "...il rale apres Momo car il ne sait pas trop le faire marcher ...i l voulait mixer du fromage mais il n'avait pas mis le gobelet ....il me dit ça saute partout ...lol !!!!.il veut faire "sa tambouille"....je ne suis pas toujours fan de ses plats  tmrc_emoticons.bigsmile mais pour le coup je suis assise dans le canapé  tmrc_emoticons.bigsmile

Tu as de la chance , ton mari entre dans la cuisine pour faire a manger .... Le mien n'y rentre que le jeudi matin pour y faire le ménage a fond  tmrc_emoticons.bigsmile ! Tu me diras , c'est mieux que rien....

solmar wrote:
marjeanat wrote:

Bonjour Celine 

Tu as de la chance , ton mari entre dans la cuisine pour faire a manger .... Le mien n'y rentre que le jeudi matin pour y faire le ménage a fond  tmrc_emoticons.bigsmile ! Tu me diras , c'est mieux que rien....

Et le mien, pour regarder et goûter ce que je suis en train de préparer tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.lol

Il n'a jamais touché à Momo, même s'il l'entend "sonner", il m'appelle pour que je tourne le bouton tmrc_emoticons.tongue

Bon Dimanche les Gling' et

Une grosse pensée .....

Jolynoise wrote:
solmar wrote:
marjeanat wrote:

Bonjour Celine 

Et le mien, pour regarder et goûter ce que je suis en train de préparer tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.lol

Il n'a jamais touché à Momo, même s'il l'entend "sonner", il m'appelle pour que je tourne le bouton tmrc_emoticons.tongue

Une grosse pensée .....

Ah MDR ! Le mien fait pareil  tmrc_emoticons.bigsmile ! Lorsque je suis en haut a repasser et lui au salon à 5 metres de la cuisine , et que Momo sonne , il m'appelle .... mais la semaine dernière je lui a montré comment remettre le bouton à zéro .... ( ça fait juste 3 ans que j'ai momo à la maison )  tmrc_emoticons.lol

solmar wrote:
Jolynoise wrote:
solmar wrote:
marjeanat wrote:

Bonjour Celine 

Une grosse pensée .....

Ah MDR ! Le mien fait pareil  tmrc_emoticons.bigsmile ! Lorsque je suis en haut a repasser et lui au salon à 5 metres de la cuisine , et que Momo sonne , il m'appelle .... mais la semaine dernière je lui a montré comment remettre le bouton à zéro .... ( ça fait juste 3 ans que j'ai momo à la maison )  tmrc_emoticons.lol

Ah bin tu vois Coco... faut pas désespérer tmrc_emoticons.wink moi ça fera 5 ans en Mai que Momo "chante" en fin de cuisson, j'devrais p't'être lui "expliquer" comment il faut faire pour tourner le bouton tmrc_emoticons.bigsmile

Bonjour les filles

maintenant Berd le coupe ...mais il a fallu du temps aussi  pour qu'il comprenne qu'il n'y avait pas que moi qui pouvait tourner les boutons  tmrc_emoticons.bigsmile

ben j'ai le meme à la maison, je vous rassure, ça fait pas longtemps que je lui ai expliqué comment tourné le bouton pour arreter alors que mon fils le sais depuis 2 ans tmrc_emoticons.bigsmile il y a pas longtemps, je lui ai demandé de mette les pates dans momo à la sonnerie avec le senss inverse, il me dit mais je ne saids pas m'en servir de ton truc!!!

pfff les hommes tmrc_emoticons.winkpat, je suis comme toi, j'ai fais les soldes mais hormis un pantalon à - 20%, je suis reparti avec la nouvelle collection tmrc_emoticons.smile

ce soir c'est encore raclette,  on en mange tt les 15 jours en ce moment, vla les kilos!!! mais c'est sympa hormis mettre les patates à cuire, y a rien à faire, j'aime bien!!

ma galette etait extra hier meme si mon feuilletage n'etait pas maison, on s'est bien regalé quand meme tmrc_emoticons.tongue

Jolynoise wrote:

E

solmar wrote:
Jolynoise wrote:

tmrc_emoticons.tongue

Joly faut faire un cours du  B A BA pour les hommes.. que pour eux avec des croquis et encore ne voudraient pas comprendre plus facile d hurler notre nom et dire ca sonne........des fois qu apres on leur fasse a nouveau eteindre... sont tous pareil mon fils aîné lui aide bcp femmecau canada n a pas eu les genes dexson pere je disais tjrs pour faire un oeuf a la coque aux enfants tu ne sais pas si tu mets l oeuf  et l'eau  ou sens inverse il ma fait le coup un jour que j  etais a l hosto j etais ecroulee de rire  bref il ny est pas arrivé ca a ete une puree par les momes eux mêmes avec sa seconde femme ne cuisine pas plus lex faut dire que belle maman c etait du pain de la confiote et un bout de fromage elle ne cuisinait rien a son filsxet le beau père mangeait au mess des officiers jamais la le midi et souvent en mission avec ses avions

Je

solmar wrote:
marjeanat wrote:

Bonjour Celine 

Une grosse pensée .....

Ah bin tu vois Coco... faut pas désespérer tmrc_emoticons.wink moi ça fera 5 ans en Mai que Momo "chante" en fin de cuisson, j'devrais p't'être lui "expliquer" comment il faut faire pour tourner le bouton tmrc_emoticons.bigsmile

Les filles je vois que nos hommes  font tous la même chose ...tu as un beau jouet ...maintenant joue avec ...moi je ne sais pas faire  tmrc_emoticons.bigsmile

C'est bon la raclette ...ça fait un moment que j'en ai pas fait ...il va falloir que j'y pense ....je fais plus souvent de la tarfiflette

Pat imagine une reunion et on dit les hommes qui nexsavent pas eteindre momo a la sonnerie levent la main eh bien je crois q uils peuvent mm lever les deux mains. ? On est la pk ils le feraient logique masculine cet si on etait absente hop la prise et voila cest fait... a tous les coups...

le mien fait des essais ......mais il n'est pas au point  tmrc_emoticons.bigsmile

bon perso j'arrete de me moquer car je sais pas si je saurais eteindre une perceuse tmrc_emoticons.bigsmile

bonne journée les filles, c'etait juste un petit coucou, je repasserais ce soir je finis plus tot  19h max en principe, à tte

T'as raison Celine ....nous sommes moqueuses .....chacun ses jouets  tmrc_emoticons.bigsmile

Et ton mari comment va t il ? 

Tiens j'ai eu des nouvelles de ma noyée....soulagement ...si on veut ....ce n'est pas la jeune fille à qui j'avais pensé ...c'est une femme de 68 ans ...depressive ...suicide ...elle s'est quand même jetée à l'eau le temps de notre parcours ...donc elle venait juste de se noyer quand nous sommes repassées ...c'est à dire environ 40 mn apres ...triste fin 

marjeanat wrote:

Tiens j'ai eu des nouvelles de ma noyée....soulagement ...si on veut ....ce n'est pas la jeune fille à qui j'avais pensé ...c'est une femme de 68 ans ...depressive ...suicide ...elle s'est quand même jetée à l'eau le temps de notre parcours ...donc elle venait juste de se noyer quand nous sommes repassées ...c'est à dire environ 40 mn apres ...triste fin 

je suis toujours interpellé par le désarroi de ces personnes qui en arrivent à ce point de non retour.....  tmrc_emoticons.aw

oui ...ça fait peur .....mais on ne sait pas quelle reaction on peut avoir...tout depend aussi du motif de sa depression  

marjeanat wrote:

oui ...ça fait peur .....mais on ne sait pas quelle reaction on peut avoir...tout depend aussi du motif de sa depression  

Depuis peu, je comprends que des personnes puissent en arriver là : le veuvage, la santé qui se dégrade, les enfants indifférents ou peu présents, la crainte de l'avenir en maison de retraite. Quand nous allons voir ma belle-mère, nous trouvons toujours de la place pour nous garer. Dans le couloir, les portes des chambres sont souvent ouvertes et nous constatons qu'il n'y a personne en visite, que ce soit en semaine ou le week end. Nous n'avons encore croisé aucun visiteur... Cela peut faire peur au point de vouloir y échapper !

Ghis ...tu as raison.....pas toujours facile ...parfois on doit se sentir abandonnée 

Bonne journée les Gling's

un petit coucou les filles avant d'aller chercher mes fils à l'école tmrc_emoticons.smile

et oui triste fin, pauvre femme, dur pour ceux qui restent aussi...

plus que la mort, ce qui me fait le plus peur c'est de vieillir, je vous jure ça m'angoisse tmrc_emoticons.puzzled bon je sais j'ai le temps mais les années passent trop vite, c'est deprimant tmrc_emoticons.wink

à plus bonne journée

Celine ...tu sais si tu n'es pas malade ...tu trouves du plaisir à chaque age ...mais il faut mieux avoir 20 ans ...etre belle ...en forme ...et riche.... ça ne gache rien  tmrc_emoticons.bigsmile

cjcve wrote:

un petit coucou les filles avant d'aller chercher mes fils à l'école tmrc_emoticons.smile

et oui triste fin, pauvre femme, dur pour ceux qui restent aussi...

plus que la mort, ce qui me fait le plus peur c'est de vieillir, je vous jure ça m'angoisse tmrc_emoticons.puzzled bon je sais j'ai le temps mais les années passent trop vite, c'est deprimant tmrc_emoticons.wink

à plus bonne journée

Faut pas que cela t'angoisse ma Céline , on ne se voit pas vieillir et dans la tête on a toujours 20 ans , mais le plus c'est que quand tout va bien , on est plus serein , mieux dans sa peau ( aussi paradoxal que cela puisse paraitre...! ) , plus a l'aise financièrement.... Vieillir n'a pas que des inconvénients.... Moi je ne remontrai pas le temps.... Je suis bien comme ça ...! 

Moi non plus je ne ferais pas marche arriere ..............pour le moment  tmrc_emoticons.wink

c'est souvent ce que j'entend mais  malgré ça, ça me fait peur tmrc_emoticons.bigsmile la chose qui me plait le plus de vieillir, c'est d'imaginer, mes enfants, avec femme et enfants car on est relativement seul, on frequente tres peu de monde alors j'espere qu'on sera unis et soudés tmrc_emoticons.smile

il me reste 2 anniv à feter apres on m'oublie, j'ai decidé de plus  avoir d'anniv au dela de 35 ans tmrc_emoticons.bigsmile

mon mari ça va pat, j'avais oublié de te repondre! bientot une autre pridse de sang pour controler l'inr, d'ici 10 jours.

il est parti  vers 19h avec 4 collegues pour pierrelatte, 3 jours de formation, il a 5h30 de route...

demain c'est repos, je vais pouvoir dormir, à demain les filles

Mais non tu verras Celine.....toutes les années sont differentes .....je vais avoir 60 ans et je vais arroser ça avec plaisir avec mes copains ...et mes copines 

bonne nuit Celine ...profite bien  tmrc_emoticons.wink

marjeanat wrote:

Mais non tu verras Celine.....toutes les années sont differentes .....je vais avoir 60 ans et je vais arroser ça avec plaisir avec mes copains ...et mes copines 

bonne nuit Celine ...profite bien  tmrc_emoticons.wink

Faut pas qu'on loupe ça , c'est bientôt  tmrc_emoticons.wink

Ce soir ...je vais en avoir au moins 16 à la maison ...je n'aurai même pas le temps d'aller faire une virée en soucoupe  tmrc_emoticons.puzzled

coucou les glings!

Céline les popines ont raison!tout âge a ses avantages et inconvénients!et une femme entre 35 et 40 (et plus) est dans sa plus belle phase!!!!

Pat ça va être une sacrée virée en soucoupe ça!!!!

pour avoir vu Pat pour "de vrai" je peux vous dire que pour mes 60ans je voudrais bien être comme elle!!!! tmrc_emoticons.love

une grosse pensée pour Fab! tmrc_emoticons.love

Isabelle .....trop gentille ...tu veux dire que tu esperes encore manger des gateaux ....de la chantilly .....moi aussi j'ai vu Isabelle "pour de vrai ".....t'es resplendissante ma belle 

chouette on va faire la fete en bretagne bientot tmrc_emoticons.party loue une salle car on arrive à plusieurs!!!!!

c'est vrai que vous faites jeune les filles jamais j'aurais pensé que pat  allait avoir 60 ans! à" t'endendre parlé "je pensais que tu en avais  moins de 50 tmrc_emoticons.smile

fab, je pense pas que tu nous lise en ce moment mais si c'est le cas, je pense  bcp à toi et je te fais des bisous tmrc_emoticons.love

aujourd'hui je suis en repos: levée à 9h15 ça fait du bien tmrc_emoticons.wink et depuis hormis  m'occuper du poele je fais pas grand chose tmrc_emoticons.tongue

bonne aprem et à plus tard

cjcve wrote:

chouette on va faire la fete en bretagne bientot tmrc_emoticons.party loue une salle car on arrive à plusieurs!!!!!

Chiche ?????!!!!!!! 

Qui va conduire la soucoupe ....pas moi ....il me faut une remplaçante  tmrc_emoticons.bigsmile

Celine  tu es mignonne ....tu crois qu'on ne parle pas pareil à 50 et à 60 ans  tmrc_emoticons.bigsmile

je savais que je m'exprimais mal pat: avec tes activités, ta façon d'ecrire , tu fais plus jeune! et encore  c'est parce que je sais que tu as des petits enfants sinon j'aurais pensé  encore plus jeune tmrc_emoticons.smile

il fait vraiment un temps pourri aujourd'hui , vivement le printemps tmrc_emoticons.wink

moi je conduis pas la soucoupe, je suis deja pas super douée en voiture alors ça serait risqué en soucoupe tmrc_emoticons.bigsmile mais je viens car j'ai envie de faire la fiesta et de bien manger tmrc_emoticons.bigsmile

Celine  .....J'ai une fille qui va avoir 36 ans ....une de 33 et une de 26....tu pourrais etre ma fille sans probleme...... tmrc_emoticons.wink

10 ans d'ecart entre la premiere et la derniere tmrc_emoticons.smile il y a 8 ans entre mon premier et mon dernier et je trouve ça bien, enzo est en admiration devant son grand frere, il l'appelle: mon preféré tmrc_emoticons.bigsmile et puis il m'aide souvent, pour lui donner sa douche... 

quand c'est rapproché c'est bien aussi car plus de complicicité souvent mais c'est dur pour les parents!

demain je fais la galette de joly meme si y a que moi qui aime vraiment la frangipane, j'en ai trop envie tmrc_emoticons.tongue

le fil est triste, y a pas bcp de mouvement ces derniers jours...

bonne soirée à toutes 

Oui le fil est triste ...traverse la route  tmrc_emoticons.wink

10 ans d'ecart car la deuxieme etait un peu dure ...mais finalement nous avons eu envie d'essayer "le garçon" ....mais nous avons eu une troisieme fille...finalement j'en ai beaucoup profité de ma petite derniere ....j'ai pris 3 ans de disponibilité...que du bonheur

bonne soirée Celine 

Coucou les Gling´Gling´ tmrc_emoticons.smile

Je vous lis tous les jours tmrc_emoticons.love  mais parfois j'ai du mal à intervenir tmrc_emoticons.tongue

Je vous souhaite une belle nuit et un très bon dimanche tmrc_emoticons.love

Avec toujours une grosse pensée pour Fab´....