Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168155 réponses | Date de création
joyce a écrit:

Bonjour les amies

Axel n'a vraiment pas de chance le pauvre. Tu as bien fait de ne pas acheter un vélo neuf ou en meilleur état. Comment est il rentre?

Sev, on ne te voit plus. Tu dois être débordée .
Isath, fait attention a toi. Tu en fais beaucoup trop. Ta cheffe ne te remerciera jamais.
Coco, tu es accro a la marche. Tes journées sont bien occupées.
Marie, tu as pu jardiner?
Gigi tu as un bon cercle d'amies . Tu ne t'ennuies jamais en retraite👍
Lèo,j'adore les petits mais je ne sais pas si je pourrais garder autant mes P-E toute l'année.
Je reviens du resto. J'avais beaucoup aimé la première fois et je voulais le faire connaître a mon chéri. Eh bien nous avons été très déçus. Accueil nul, temps d'attente très long, plats froids. Ils nous ont offert un verre de vin chacun et un café chacun.
Mon genou ne s'arrange pas. Dès que je retire la compresse , c'est douloureux car elle reste collee. La plaie saigne dès que je la retire. Même en jupe il me faudrait un collant. Je ne sais pas comment faire.

Oui et tout amène à la dechetterie , il a fait très beau , demain ça se gate.
J’espère que ton genou sera vite remis avec les pansements que t’a préconise coco .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les copines,
Et bien y a du monde de cassé par là !
Alors moi j'ai hyper mal... cet après-midi on est allés chez une BS manger une galette et je n'avais pas emporté d'antalgique. J'ai bien souffert jusqu'à notre retour. Le Doliprane le calme mais c'est quand même très douloureux. J'ai du mal à rester allongée... je sens que la nuit va être compliquée.
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour
Bien dormi ? Moi oui, je récupére de ma semaine...plus ça va plus ces missions me fatiguent mais j'aime bien quand même...
Hier le rdv avec artisan m'a tenu une bonne partie de la matinée (Gigi je suis au conseil syndical) ...ensuite le train train du linge au retour de mission puis une balade en bord de mer l'aprés midi...
Ce week end ce sera tranquille...
Héléne, comment va ton genou ce matin ?
Léo, Patoche a une lombalgie ?
Sandrine, ton fils a l'air d'avoir la tête sur les epaules, il va géré 😉
Isa, prends soin de toi ...ton corps te dit "vas y doucement"...
Gigi, sympa la journée shopping avec les copines ...vous avez l'air d'être un bon petit groupe...
Sandrine, repos ou travail ce week end ?
Marie quel programme aujourd'hui ?
Allez il fait beau et doux, je pars marcher , ça fait une semaine que je n'ai pas fait d'exercice physique ...
Bonne journée

Coco, Patoche a une légère hernie discale, il avait mal depuis novembre. Le MD lui avait prescrit du tramadol , après 1 mois aucune amélioration, il boitait de plus en plus. Il est retourné voir le MD traitant mais c'est sa femme qui l'a pris en consultation, elle lui a prescrit du Gabenpentine , 1 comprimé le soir pdt 5 jrs, puis 2 puis 3 .
Il est resté avec 1 comprimé le soir, il a beaucoup moins mal et marche normalement. Je lui avais aussi pris des comprimés de curcuma, Anti-inflammatoire naturel.
J'espère qu'après l'infiltration ça passera.

J'espére aussi...j'ai moi aussi mal aux lombaires depuis mi décembre...je retournes chez l'osteopathe mercredi prochain...c'est pas beau de vieillir 😕

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour les amies

Axel n'a vraiment pas de chance le pauvre. Tu as bien fait de ne pas acheter un vélo neuf ou en meilleur état. Comment est il rentre?

Sev, on ne te voit plus. Tu dois être débordée .
Isath, fait attention a toi. Tu en fais beaucoup trop. Ta cheffe ne te remerciera jamais.
Coco, tu es accro a la marche. Tes journées sont bien occupées.
Marie, tu as pu jardiner?
Gigi tu as un bon cercle d'amies . Tu ne t'ennuies jamais en retraite👍
Lèo,j'adore les petits mais je ne sais pas si je pourrais garder autant mes P-E toute l'année.
Je reviens du resto. J'avais beaucoup aimé la première fois et je voulais le faire connaître a mon chéri. Eh bien nous avons été très déçus. Accueil nul, temps d'attente très long, plats froids. Ils nous ont offert un verre de vin chacun et un café chacun.
Mon genou ne s'arrange pas. Dès que je retire la compresse , c'est douloureux car elle reste collee. La plaie saigne dès que je la retire. Même en jupe il me faudrait un collant. Je ne sais pas comment faire.

Heléne, achetes des pansements Mepilex Border, ils sont indiqué pour ce genre de plaies, il sont totalement étanches , ainsi tu peux ne les changer que tous les 2 jours, ce qui est bien mieux pour la cicatrisation...

Merci je vais en acheter demain matin. La pharmacie est ouverte le dimanche matin👍

Tu demandes Mepilex border flex tres adaptès pour les articulations, il y a plusieurs tailles et sont ovales

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Bonjour
Bien dormi ? Moi oui, je récupére de ma semaine...plus ça va plus ces missions me fatiguent mais j'aime bien quand même...
Hier le rdv avec artisan m'a tenu une bonne partie de la matinée (Gigi je suis au conseil syndical) ...ensuite le train train du linge au retour de mission puis une balade en bord de mer l'aprés midi...
Ce week end ce sera tranquille...
Héléne, comment va ton genou ce matin ?
Léo, Patoche a une lombalgie ?
Sandrine, ton fils a l'air d'avoir la tête sur les epaules, il va géré 😉
Isa, prends soin de toi ...ton corps te dit "vas y doucement"...
Gigi, sympa la journée shopping avec les copines ...vous avez l'air d'être un bon petit groupe...
Sandrine, repos ou travail ce week end ?
Marie quel programme aujourd'hui ?
Allez il fait beau et doux, je pars marcher , ça fait une semaine que je n'ai pas fait d'exercice physique ...
Bonne journée

Coco, Patoche a une légère hernie discale, il avait mal depuis novembre. Le MD lui avait prescrit du tramadol , après 1 mois aucune amélioration, il boitait de plus en plus. Il est retourné voir le MD traitant mais c'est sa femme qui l'a pris en consultation, elle lui a prescrit du Gabenpentine , 1 comprimé le soir pdt 5 jrs, puis 2 puis 3 .
Il est resté avec 1 comprimé le soir, il a beaucoup moins mal et marche normalement. Je lui avais aussi pris des comprimés de curcuma, Anti-inflammatoire naturel.
J'espère qu'après l'infiltration ça passera.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour les amies

Axel n'a vraiment pas de chance le pauvre. Tu as bien fait de ne pas acheter un vélo neuf ou en meilleur état. Comment est il rentre?

Sev, on ne te voit plus. Tu dois être débordée .
Isath, fait attention a toi. Tu en fais beaucoup trop. Ta cheffe ne te remerciera jamais.
Coco, tu es accro a la marche. Tes journées sont bien occupées.
Marie, tu as pu jardiner?
Gigi tu as un bon cercle d'amies . Tu ne t'ennuies jamais en retraite👍
Lèo,j'adore les petits mais je ne sais pas si je pourrais garder autant mes P-E toute l'année.
Je reviens du resto. J'avais beaucoup aimé la première fois et je voulais le faire connaître a mon chéri. Eh bien nous avons été très déçus. Accueil nul, temps d'attente très long, plats froids. Ils nous ont offert un verre de vin chacun et un café chacun.
Mon genou ne s'arrange pas. Dès que je retire la compresse , c'est douloureux car elle reste collee. La plaie saigne dès que je la retire. Même en jupe il me faudrait un collant. Je ne sais pas comment faire.

Heléne, achetes des pansements Mepilex Border, ils sont indiqué pour ce genre de plaies, il sont totalement étanches , ainsi tu peux ne les changer que tous les 2 jours, ce qui est bien mieux pour la cicatrisation...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les amies

Axel n'a vraiment pas de chance le pauvre. Tu as bien fait de ne pas acheter un vélo neuf ou en meilleur état. Comment est il rentre?

Sev, on ne te voit plus. Tu dois être débordée .
Isath, fait attention a toi. Tu en fais beaucoup trop. Ta cheffe ne te remerciera jamais.
Coco, tu es accro a la marche. Tes journées sont bien occupées.
Marie, tu as pu jardiner?
Gigi tu as un bon cercle d'amies . Tu ne t'ennuies jamais en retraite👍
Lèo,j'adore les petits mais je ne sais pas si je pourrais garder autant mes P-E toute l'année.
Je reviens du resto. J'avais beaucoup aimé la première fois et je voulais le faire connaître a mon chéri. Eh bien nous avons été très déçus. Accueil nul, temps d'attente très long, plats froids. Ils nous ont offert un verre de vin chacun et un café chacun.
Mon genou ne s'arrange pas. Dès que je retire la compresse , c'est douloureux car elle reste collee. La plaie saigne dès que je la retire. Même en jupe il me faudrait un collant. Je ne sais pas comment faire.

Il ne faut rien mettre dessus, tu désinfectes, tu mets l'éosine , tu sèches avec un sèche-cheveux et si cela suinte encore un peu tu remets de l'éosine et sèche-cheveu à nouveau, mais ne couvre pas. Fais cela quand tu es certaine de pouvoir laisser ton genou à l'air suffisamment longtemps par exemple de 17h jusqu'à l'heure du coucher . Normalement il sera assez sec pour ne pas coller au drap. La croute se forme vite avec l'éosine, mais il faut que tu évites les frottements.

Ghis


Bonjour
oui je bosse coco jusqu'à mercredi soir 😉
ici il fait très bon .

max se croit déjà en été 😅
Momo va faire un rougail de saucisses
je sais plus quoi faire à manger en plus pour les 3/4 des repas c'est pas pour moi juste pour les hommes 😅😜du coup après la flemme de faire un truc sympa pour moi
Hier soir à 22h axel m'a envoyé un sms , en sortant du stage il a eu la bonne surprise de se rendre compte que son vélo avait fait la male 😤il était dans l'enceinte du centre de soin accroché avec l'antivol mais bon ça n'a pas suffit 😡j'avais dis à jr pas la peine d'acheter un vélo neuf on va lui voler ....
bon samedi au soleil j'espère pour vous


Bonjour
Bien dormi ? Moi oui, je récupére de ma semaine...plus ça va plus ces missions me fatiguent mais j'aime bien quand même...
Hier le rdv avec artisan m'a tenu une bonne partie de la matinée (Gigi je suis au conseil syndical) ...ensuite le train train du linge au retour de mission puis une balade en bord de mer l'aprés midi...
Ce week end ce sera tranquille...
Héléne, comment va ton genou ce matin ?
Léo, Patoche a une lombalgie ?
Sandrine, ton fils a l'air d'avoir la tête sur les epaules, il va géré 😉
Isa, prends soin de toi ...ton corps te dit "vas y doucement"...
Gigi, sympa la journée shopping avec les copines ...vous avez l'air d'être un bon petit groupe...
Sandrine, repos ou travail ce week end ?
Marie quel programme aujourd'hui ?
Allez il fait beau et doux, je pars marcher , ça fait une semaine que je n'ai pas fait d'exercice physique ...
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Sandrine, Gigi et Corinne j'ai mis un mp hier dans lequel je vous donne des nouvelles et vous parle de nos gardes à Lyon.
Sandrine, ce n'est pas de chance qu' Axel se soit fait mal à sa cheville juste avant ce stage. Il faudrait sans doute qu'il espace un peu ses exploits sportifs, il va finir par s'esquinter plus gravement les chevilles...
Hélène comment va ton genou aujourd'hui ? Je n'aurais pas mis un tulle gras! Je préfère un nettoyage avec un désinfectant et ensuite de l'éosine qui permet un séchage et une cicatrisation plus rapide.
Gigi est-ce que tu es allée à Lyon par l'autoroute, JC me dit qu'il serait préférable pour nous de ne pas le prendre mardi, mais d'y aller par Neuville, Fontaines? As-tu eu des bouchons?
Isa, comme va ton papa aujourdhui ?
Une pensée pour chacune de vous.

Merci pour tes conseils que je viens d'appliquer. Ça me brûle toujours parce que ça frotte avec le pantalon. Ça ne suinte presque plus mais tout, cela va vite rentrer dans l'ordre.

Mets une jupe, au moins quand tu es chez toi !

Ghis


Coucou les filles.

Hélène, tant mieux si ton genou va un peu mieux.
Gigi, toi aussi, tu as une retraite très active.
Isath, ton papa doit se sentir un peu seul .
Pour les petits c'est l'âge des bêtises, ça passera et dans quelques années, ils viendront moins souvent.
Demain, je récupère mes nouvelles lunettes.
Ce matin, j'étais chez Orange pour l'installation de la fibre, j'ai seulement pris rdv le 23 février. J'ai le canapé d angle à déplacer et pour le moment Patoche ne peut pas m'aider. Le 12 il a son infiltration et repos pendant 48h après.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Ça y est, on est rentrés de chez mon papa, pas très bavard aujourd'hui. Il a les yeux rouges, je pense qu'il pleure beaucoup maman... mais il ne dit rien.
On a récupéré noa sur la route du retour.
Alors mercredi soir j'ai crâné en faisant 40 mn de vélo elliptique avec des efforts et je me suis déchiré un muscle sur le flanc droit. Je carbure au Doliprane. C'est malin !

mince tu t ´es encore fais mal tu avais pas besoin de ça 😥


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Sandrine, Gigi et Corinne j'ai mis un mp hier dans lequel je vous donne des nouvelles et vous parle de nos gardes à Lyon.
Sandrine, ce n'est pas de chance qu' Axel se soit fait mal à sa cheville juste avant ce stage. Il faudrait sans doute qu'il espace un peu ses exploits sportifs, il va finir par s'esquinter plus gravement les chevilles...
Hélène comment va ton genou aujourd'hui ? Je n'aurais pas mis un tulle gras! Je préfère un nettoyage avec un désinfectant et ensuite de l'éosine qui permet un séchage et une cicatrisation plus rapide.
Gigi est-ce que tu es allée à Lyon par l'autoroute, JC me dit qu'il serait préférable pour nous de ne pas le prendre mardi, mais d'y aller par Neuville, Fontaines? As-tu eu des bouchons?
Isa, comme va ton papa aujourdhui ?
Une pensée pour chacune de vous.

oui Ghis j'ai vu ton message je t répondu 😉
on s'inquiète toujours pour ses enfants c'est normal 😘


Ça y est, on est rentrés de chez mon papa, pas très bavard aujourd'hui. Il a les yeux rouges, je pense qu'il pleure beaucoup maman... mais il ne dit rien.
On a récupéré noa sur la route du retour.
Alors mercredi soir j'ai crâné en faisant 40 mn de vélo elliptique avec des efforts et je me suis déchiré un muscle sur le flanc droit. Je carbure au Doliprane. C'est malin !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Sandrine, Gigi et Corinne j'ai mis un mp hier dans lequel je vous donne des nouvelles et vous parle de nos gardes à Lyon.
Sandrine, ce n'est pas de chance qu' Axel se soit fait mal à sa cheville juste avant ce stage. Il faudrait sans doute qu'il espace un peu ses exploits sportifs, il va finir par s'esquinter plus gravement les chevilles...
Hélène comment va ton genou aujourd'hui ? Je n'aurais pas mis un tulle gras! Je préfère un nettoyage avec un désinfectant et ensuite de l'éosine qui permet un séchage et une cicatrisation plus rapide.
Gigi est-ce que tu es allée à Lyon par l'autoroute, JC me dit qu'il serait préférable pour nous de ne pas le prendre mardi, mais d'y aller par Neuville, Fontaines? As-tu eu des bouchons?
Isa, comme va ton papa aujourdhui ?
Une pensée pour chacune de vous.

Oui Ghis , j'ai lu ton MP aprés...
D'accord avec toi, je n'aurais pas mis non plus de tulle gras....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes.
Sandrine, Gigi et Corinne j'ai mis un mp hier dans lequel je vous donne des nouvelles et vous parle de nos gardes à Lyon.
Sandrine, ce n'est pas de chance qu' Axel se soit fait mal à sa cheville juste avant ce stage. Il faudrait sans doute qu'il espace un peu ses exploits sportifs, il va finir par s'esquinter plus gravement les chevilles...
Hélène comment va ton genou aujourd'hui ? Je n'aurais pas mis un tulle gras! Je préfère un nettoyage avec un désinfectant et ensuite de l'éosine qui permet un séchage et une cicatrisation plus rapide.
Gigi est-ce que tu es allée à Lyon par l'autoroute, JC me dit qu'il serait préférable pour nous de ne pas le prendre mardi, mais d'y aller par Neuville, Fontaines? As-tu eu des bouchons?
Isa, comme va ton papa aujourdhui ?
Une pensée pour chacune de vous.

Ghis


Calie34 a écrit:

Oulala gigi tu as un emploi du temps chargé !
j'espère que tu vas pas trop galérer pour aller sur Lyon . Il n'y a pas des trains pour qu'elle puisse revenir ?
j'ai inculqué le goût de l'effort à mes fils c'est pas le problème , c'est juste que si la responsable s'en était tenue aux horaires du stage axel aurait la possibilité de rentrer en bus le matin et le soir . Car là du coup il termine a presque 22h donc pas de bus . Et oui gigi il prend le vélo du coup mais comme je l'ai dis il a encore mal à sa cheville . Axel fait des efforts je trouve , car se retrouver à effectuer des toilettes complètes a des personnes incontinentes fécales alors que ça ne va pas être du tout son futur métier c'est pas mal et ça lui fait voir la vie autrement. Il se plaît dans son stage et l'équipe est très sympa . Parcontre l'équipe a beaucoup de temps de pause et parfois il s'ennuie du coup il va jouer aux dominos avec les patients
Et oui le monde de l'équitation fait rêver beaucoup de jeunes c'est un métier de passion

Normalement la cadre n'a pas le droit de modifier les horaires de stage... cette heure supplementaire est elle liée au temps de repas ? Si oui alors c'est l'usage car le temps de stage est calculè hors pause ....d'ou l'heure en plus qui n'est en réalité pas en plus...
Il a toujours le loisir d'aller voir son responsable à l'école...apres si l'ecole intervient ça risque de pas plaire a la cadre...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:
Calie34 a écrit:

Oulala gigi tu as un emploi du temps chargé !
j'espère que tu vas pas trop galérer pour aller sur Lyon . Il n'y a pas des trains pour qu'elle puisse revenir ?
j'ai inculqué le goût de l'effort à mes fils c'est pas le problème , c'est juste que si la responsable s'en était tenue aux horaires du stage axel aurait la possibilité de rentrer en bus le matin et le soir . Car là du coup il termine a presque 22h donc pas de bus . Et oui gigi il prend le vélo du coup mais comme je l'ai dis il a encore mal à sa cheville . Axel fait des efforts je trouve , car se retrouver à effectuer des toilettes complètes a des personnes incontinentes fécales alors que ça ne va pas être du tout son futur métier c'est pas mal et ça lui fait voir la vie autrement. Il se plaît dans son stage et l'équipe est très sympa . Parcontre l'équipe a beaucoup de temps de pause et parfois il s'ennuie du coup il va jouer aux dominos avec les patients
Et oui le monde de l'équitation fait rêver beaucoup de jeunes c'est un métier de passion

ah oui en plus le savoir a 22 h dans les rues ça doit tenir en soucis
j'ai encore dû sauter un épisode je croyais qu'il faisait des études pour être radiologue ou kiné, c'est certain dure apprentissage du monde du travail , j'ai un peu du mal à comprendre certaines méthodes soit c'est pour apprendre le dure monde du travail ou les dégoûter j'ai un peu de mal avec cette pratique, vous avez de la chance votre fils est très courageux,il a reçu une bonne éducation félicitations

En tant que manip radio, il peut être amené a devoir changer un patient qui se sera souillé sur la table de radio, surveiller une perfusion et même injecter des produits de contraste ....d'oû les stages en soins infirmiers...ce n'est pas nouveau, cela a toujours été ainsi...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:
Calie34 a écrit:

Oulala gigi tu as un emploi du temps chargé !
j'espère que tu vas pas trop galérer pour aller sur Lyon . Il n'y a pas des trains pour qu'elle puisse revenir ?
j'ai inculqué le goût de l'effort à mes fils c'est pas le problème , c'est juste que si la responsable s'en était tenue aux horaires du stage axel aurait la possibilité de rentrer en bus le matin et le soir . Car là du coup il termine a presque 22h donc pas de bus . Et oui gigi il prend le vélo du coup mais comme je l'ai dis il a encore mal à sa cheville . Axel fait des efforts je trouve , car se retrouver à effectuer des toilettes complètes a des personnes incontinentes fécales alors que ça ne va pas être du tout son futur métier c'est pas mal et ça lui fait voir la vie autrement. Il se plaît dans son stage et l'équipe est très sympa . Parcontre l'équipe a beaucoup de temps de pause et parfois il s'ennuie du coup il va jouer aux dominos avec les patients
Et oui le monde de l'équitation fait rêver beaucoup de jeunes c'est un métier de passion

ah oui en plus le savoir a 22 h dans les rues ça doit tenir en soucis
j'ai encore dû sauter un épisode je croyais qu'il faisait des études pour être radiologue ou kiné, c'est certain dure apprentissage du monde du travail , j'ai un peu du mal à comprendre certaines méthodes soit c'est pour apprendre le dure monde du travail ou les dégoûter j'ai un peu de mal avec cette pratique, vous avez de la chance votre fils est très courageux,il a reçu une bonne éducation félicitations

il est en première année manip radio tu te trompes pas 😉mais cette année il doit effectuer 2 stages en soins infirmiers


Calie34 a écrit:

Oulala gigi tu as un emploi du temps chargé !
j'espère que tu vas pas trop galérer pour aller sur Lyon . Il n'y a pas des trains pour qu'elle puisse revenir ?
j'ai inculqué le goût de l'effort à mes fils c'est pas le problème , c'est juste que si la responsable s'en était tenue aux horaires du stage axel aurait la possibilité de rentrer en bus le matin et le soir . Car là du coup il termine a presque 22h donc pas de bus . Et oui gigi il prend le vélo du coup mais comme je l'ai dis il a encore mal à sa cheville . Axel fait des efforts je trouve , car se retrouver à effectuer des toilettes complètes a des personnes incontinentes fécales alors que ça ne va pas être du tout son futur métier c'est pas mal et ça lui fait voir la vie autrement. Il se plaît dans son stage et l'équipe est très sympa . Parcontre l'équipe a beaucoup de temps de pause et parfois il s'ennuie du coup il va jouer aux dominos avec les patients
Et oui le monde de l'équitation fait rêver beaucoup de jeunes c'est un métier de passion

ah oui en plus le savoir a 22 h dans les rues ça doit tenir en soucis
j'ai encore dû sauter un épisode je croyais qu'il faisait des études pour être radiologue ou kiné, c'est certain dure apprentissage du monde du travail , j'ai un peu du mal à comprendre certaines méthodes soit c'est pour apprendre le dure monde du travail ou les dégoûter j'ai un peu de mal avec cette pratique, vous avez de la chance votre fils est très courageux,il a reçu une bonne éducation félicitations

Gigi


Oulala gigi tu as un emploi du temps chargé !
j'espère que tu vas pas trop galérer pour aller sur Lyon . Il n'y a pas des trains pour qu'elle puisse revenir ?
j'ai inculqué le goût de l'effort à mes fils c'est pas le problème , c'est juste que si la responsable s'en était tenue aux horaires du stage axel aurait la possibilité de rentrer en bus le matin et le soir . Car là du coup il termine a presque 22h donc pas de bus . Et oui gigi il prend le vélo du coup mais comme je l'ai dis il a encore mal à sa cheville . Axel fait des efforts je trouve , car se retrouver à effectuer des toilettes complètes a des personnes incontinentes fécales alors que ça ne va pas être du tout son futur métier c'est pas mal et ça lui fait voir la vie autrement. Il se plaît dans son stage et l'équipe est très sympa . Parcontre l'équipe a beaucoup de temps de pause et parfois il s'ennuie du coup il va jouer aux dominos avec les patients
Et oui le monde de l'équitation fait rêver beaucoup de jeunes c'est un métier de passion


bonjour les copines
je suis là tout va bien mais début de semaine bien occupée
lundi je suis allée danser avec les copines de 15 h à 22 h je suis rentrée claquée
mardi je suis allée faire du shopping à Lyon (la Part Dieu) avec 3 copines, revenue bredouille, les copines se sont fait plaisir, manteau, robe, sac à main et le soir mon cours de danse
cet après midi je redescend sur LYON chercher LOU-ANNE au lycée, j'espère ne pas être bloquée, je vais partir en avance
SANDRINE pas facile le monde du travail pour les jeunes, LALY fait 10 H par jour et 6 Jours par semaine en apprentissage, mais elle a pas trop le choix, car dans le monde équestre il y a beaucoup de demande et les patrons n'ont pas de problème pour trouver des jeunes, mais elle se plaint pas, elle aime trop ça, et je trouve que ça la fait mûrir, elle a vraiment un raisonnement et un comportement d'adulte, il faut qu'AXEL s'accroche et puis ça lui fera un bon dossier pour la suite, je suis d'accord avec COCO il ne faut pas rentrer dans leur jeu, c'est vrai que c'est un problème pour les transports il peut peu-être trouver un autre moyen de transport, trotinette, vélo... courage
COCO tu t'occupes de la copro, entre tes missions, ton sport tu as ce qu'on appelle une retraite active
HELENE tu es distraite je trouve que tu tombes souvent, c'est bien un caddy pour les courses ça évite les charges lourdes à porter
TINA ils t'en font voir tes LOULOUS, tu es bien patientes, je sais pas si je pourrais, surtout aussi souvent
MARIE ton royaume a été apprécié par les copines elles doivent bien aimé venir c'est toi, elles se régalent
GHIS vous avez pu rejoindre LYON s'en trop de problème, vous gardez que MARGAUX ou les 2
DANIELLE tu dois être chez le coiffeur à cette heure, un petit resto ce weekend ?
ISA tu va te reposer ce weekend, ou pas, momo va être mis à contribution
Moi en ce moment j'ai ZIA, elle travaille dans un lycée proche de chez moi pour préparer sa thèse, donc un peu de cuisine, elle me trouve des recettes light sur instagram, car lorsqu'elle va dans les hôtels elle trouve qu'elle ne mange pas équilibré et trop gras,
bon je vais m'y mettre si je veux que ce soit prêt pour midi
bonne journéee les copines

Gigi


Bonjour
coco ça m'énerve qu'il fasse 1 h de plus par jour car du coup il ne peut pas prendre le bus . Elle n'a pas voulu lui modifier les horaires . Il a encore mal à sa cheville et il va chez le kine mais est obligé de se rendre à son stage en vélo et de porter son vélo au 3 ieme étages chez lui à chaque coup .


Bonjour,
Isa, tu es bien matinale...Je suis rentrée hier soir , arrivée a 22h30 à la maison...déjà reveillée par le réveil et levée car j'ai un rdv avec un artisan pour la copropriété...
Sandrine, pourquoi ça t'ennerve que ton fils fasse une heure de plus ? Il ne
va pas en mourir...ne lui inculque pas déjà le principe du travail à la montre...principe peu compatible avec le domaine de la santé 😉. Pour ta BM, c'est courant, le materiel chirurgical coûte trés cher et la plupart des établissements fonctionnent avec le prêt de materiel orthopedique pour les intervention les moins courante et non urgente...en ce moment les acheminements sont compliqués avec les routes bloquées de partout...
Marie, encore une nuit en pointillé ...c'est penible...
Hélène,c'est pratique le caddie...j'en ai acheté un aussi en arrivant ici , surtout pour l'été lorsque circuler devient compliqué...tu es comme moi la reine des chutes...je ne sais pas ce qu'en pensera Sandrine, mais le tulle gras sur ce genre de plaie ce n'est pas trop top...
Léo, tu as récupéré ? repos cette fin de semaine ?
Ghis, Gigi, Daniele, tout va bien ?
Belle journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour Marie, bonjour les copines,
Allez c'est parti pour une dernière journée, cet après midi on va voir mon papa.
Helene, tu fais souvent des chutes ?
Coco, tu rentres ce soir ?
Marie, déjà d'attaque ?
Je file au bureau. Bon vendredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines , bien dormi ? Moi 👍 malgré plusieurs réveils mais rendormi chaque fois .
Hélène, comment va ton genou , pas trop douloureux ?
..passez un bon vendredi mes cop’s 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je suis entrain de m’endormir , bonne nuit mes cop’s 😘😴

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , je viens de faire un royaume pour mes copines couture cette AM.
Bonne journée boulot Isath , et vous toutes quoi que vous fassiez 😘
J’ai eu la bonne idée de mettre un bol au milieu 😨

Joli le royaume , moi aussi couture cet après-midi, mais je ne crois pas qu'il y aura un royaume , ce n'est pas un gâteau de notre région, du coup , je prend l'avion et j'arrive pour le goûter .attendez moi , ne mangez pas tout .
Le pote à Momo cuit un sauté de porc avec des champignons , Zoé n'aime pas , elle aura des lasagnes sorties du congélateur
Bonne couture et surtout papotage.
Danielle

Pas de problème , il en reste la moitié 😉
On a bien papoté , on est restées dehors , il fesait un temps magnifique 25° 😲
Top pour ton saute de porc ,

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Ta nouvelle mission se passe bien apparemment Coco .
Léo, avec tes chicoufs tu n'as plus beaucoup de temps pour toi. Tes nuits sont parfois difficiles avec tes chicoufs. Patoche ne se lève jamais la nuit?
Bonne couture Danielle. Encore de bons petits plats pour Zoé.
Marie, il est très beau ton royaume.
Isath , encore une journée bien bien remplie
Sandrine, tu vas mieux? La famille se sent mieux?
Il y a quelques jours je suis tombée dans la rue. J'ai le genou bien abimé. Je viens d'acheter du tulle gras car ça suintait pas mal. C'est douloureux mais ça va passer.
Hier j'ai expérimenté le drive ( sans voiture! Mais a pied car impossible de se garer ). Habitant le centre ville, les petites surfaces sont assez chères. Je crois que je vais m'y mettre régulièrement sauf pour les fruits et légumes.
Bonne journée a toutes

Fais gaffe que ton genou ne s infecte pas.
Ellie ne dort là qu'une nuit, c'est surtout le coucher qui est compliqué après elle a dormi toute la nuit.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Oui Sandrine j'ai déjà fait 40 heures en 4 jours... plus demain matin. Je prendrai des jours en mars avril.
Ta BM doit douiller !
Tant mieux si vous allez mieux. Chez nous c'est le tour de noa. Il est parti avec nos pastilles du Canada, très efficaces. On aurait dû en rapporter plus !
Je suis déjà couchée, je m'endors.
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
istha tu fais beaucoup d'heures de boulot en une journée ! J'espère que tu peux récupérer en jours dans l'année .
Hélène un drive à pied j'espère que tu n'avais pas trop de sacs à porter !
moi je suis allée à Auchan faire les courses à midi . Mais les fruits et légumes sont plus chers qu'au marché .
ce soir je vais faire une soupe butternut carottes et une tarte au thon .
danielle et Marie ça doit papoter à la couture . Axel confectionne chaque semaine au moins un pantalons .sont stage en soins infirmier se passe bien mais la cadre lui fait faire une heure de plus par jour ça m'énerve ! Il a un peu de mal à commencer à 6h 30 4 jours à la suite mais il râle pas .
on va mieux juste on tousse et mouche encore un peu .
tina ils ont pas peur de se coincer les doigts dans les portes tes petits 😱
coco ça va ?
gigi et toi ?
ghis tu étais à Lyon hier ?
avant hier la belle mère s'est cassée la figure ( comme tou helene ) mais elle , elle s'est fracturée l'humérus .et bien c'est arrivé avant hier et bien elle ne sera opérée que demain après midi . Elle était prévue pour ce matin mais le chir a dit qu'ils n'avaient pas le matos 😡
elle est donc chez elle à gérer sa douleur avec les médocs . Ça craint quand même !
a plus les filles


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , je viens de faire un royaume pour mes copines couture cette AM.
Bonne journée boulot Isath , et vous toutes quoi que vous fassiez 😘
J’ai eu la bonne idée de mettre un bol au milieu 😨

Joli le royaume , moi aussi couture cet après-midi, mais je ne crois pas qu'il y aura un royaume , ce n'est pas un gâteau de notre région, du coup , je prend l'avion et j'arrive pour le goûter .attendez moi , ne mangez pas tout .
Le pote à Momo cuit un sauté de porc avec des champignons , Zoé n'aime pas , elle aura des lasagnes sorties du congélateur
Bonne couture et surtout papotage.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles , je viens de faire un royaume pour mes copines couture cette AM.
Bonne journée boulot Isath , et vous toutes quoi que vous fassiez 😘
J’ai eu la bonne idée de mettre un bol au milieu 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines,
C'est bien calme ici. Tout le monde va bien ?
Je file au bureau, bon jeudi à toutes,
.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Ellie à bien dormi jusqu'à 8h moins 20 , elle a pleurniché 1 fois cette nuit mais elle s'est vite rendormie.
C'était de nouveau chaud avec les 2 , ils me claquent les portes des chambres sans arrêt après ils se mettent assis derrière et bloquent la porte.
Ma sœur est passée boire un café cet aprèm.
Ellie a fait une grosse crise ce soir, elle voulait rester chez mamie . Vendredi, elle part avec ses parents en Autriche jusqu'à lundi, elle pourra s'éclater dans la neigé.
Momo avait fait un parmentier de chou fleur hier, ils ont bien aimé . Patoche a mangé la dernière part ce soir.
Pluie et vent ce matin et cet aprèm lumineux avec toujours du vent.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copines,
Je suis prête, j'y retourne. J'ai l'impression de passer ma vie au boulot.
Je prendrai des jours en mars ou avril, enfin j'espère.
Ce midi, Noa rentre. Ce sera macédoine de légumes, steak haricots verts et flambys.
Passez une belle journée, ici pluie et vent. J'aime mieux le froid sec avec du soleil ☀️.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les copines,
Coco ça n'a pas l'air folichon cette mission...
Moi j'ai bossé de 7h à 21h45, demain j'y retourne... je croule sous le boulot.
Heureusement que JP gère l'intendance de la maison.
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello,
Je viens de rentrer dans ma chambre d'hotel...
La mission se passe bien, sans plus...
J'espere que vous allez toutes bien
Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , bien dormi ? Moi 👍
Coco , tu as fait un bon voyage ? Ça y est , tu reprends tes missions ? Tu as une retraite pas si calme que çà 😟
Je vous souhaite à toutes un bon mardi .
Ici , journée plus chaude et ensoleillée , idéal pour randonner cette AM .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit mes cop’s 😴😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les copines,
Je suis déjà couchée, je suis fatiguée... et moral pas top, ma maman me manque, déjà 4 mois.
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles.

Après le froid et la neige, pluie et vent . Je veux du soleil ! 🤪
Ménage ce matin et lessive.
Repassage cet aprèm puis lecture et installation de la barrière de sécurité sur le lit d Ellie.
Momo a fait une béchamel pour des lasagnes demain.
Coco, te voilà de nouveau sur la route .
Isath , tu n'as pas chômé en cuisine..

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonjour mes momocops , c’est parti pour une nouvelle semaine ,
Ce matin, pas de gym , je vais faire les ongles , cadeau de Noël de mes enfants pour 6 fois .
Pour déjeuner , mes 3 enfants, mon pf et ma pf .
Passez un bonlundi mes cop’s 😋

Sympa comme kdo 🎁
et bon dejeuner en famille 🥙🍳🍗

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello
je suis dans TGV direction Marne la vallée...ensuite taxi jusqu'a l'hotel ☺️
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

C'est un copain des filles avec qui Alice est partie en vacances l'été dernier et elle a invité ce copain et un autre à manger chez elle à Nantes à la rentrée et il lui a piqué sa carte bleue... voilà c'est tout !

Ah ok...tu avais ecrit "emprunté" donc j'avais compris que Alice la lui avait prêtée...du coup ol s'en est servie ou pas ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft