Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168352 réponses | Date de création

Bonjour les filles,
Coco, chez nous c'est comme ça tous les jours depuis des semaines, hier c'était répit avec une belle journée mais la pluie revient cet après-midi !!! Ras le bol de ce temps...
Alors ce matin, petit déj avec mes 2 grands et JP, ça fait tout drôle...
Je suis dans les papiers, et on a du boulot sur Parcoursup avec Noa.
Cet après-midi, je vaisprendre le café chez une copine.
Et demain matin, étiopathe, puis l'après-midi, petit tour à Angers avec Alice.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles.

Coco, bonne marche. Le beau temps était en Moselle les derniers jours. On devrait aussi avoir de la pluie mardi et mercredi.
J'ai eu un joli olivier en pot pour la fête des mamies , j'espère qu'il va survivre.
Ménage ce matin puis marche cet aprèm.
Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour,
Bien dormi ? Moi bof...Navarro tousse tellement...
Je vais attaqué la journée par ma marche, la pluie semble vouloir s'arrêter...quelle journée hier 😱 , un temps a plomber le moral des troupes !!
Bonne journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Marie, il est encore temps, alors je te souhaite un très joyeux anniversaire 🎊🎈🎁🎂.
Ta famille t'entoure bien, mais tu fais tellement pour eux, c'est un juste retour des choses.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Cc les amies , je vous remercie, toutes 😘 et oui 1 an de plus 😉
Ici comme chez coco , journée à ne pas mettre le nez dehors tellement il pleuvait .
J’ai été invité chez mon pf le papa de Eri avec ma fille et la mamie de sa compagne . 👍
Demain , mon fils m’invite au resto .
Je vous souhaite une bonne nuit mes cop’s 😴

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je n'ai pas mis le nez dehors tellement il a plu ici...il a plu en 24h l'equivalent de ce qu'il pleut d'habitude en 4 semaines...c'etait impressionnant ce déluge...
Du coup j'ai préparé ma mission, comme ça je serai tranquille tout le restant dela semaine...
Marie , tu avais ta famille autour de toi aujourd'hui ? As tu été gâtée ?
Isa tu as bien cuisiné
Ghis tu es bien occupée avec tes PF, mais il ne faudrait pas que ce soit au detriment de ta santé...
Danielle , qu'avez vous vu au ciné ? Ta p'tite locataire est bien arrivée ?
Gigi, tu es restée au coin du feu ?
Léo, j'aurais bien goûté chez toi 😋

Bonne soirée et nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Joyeux anniversaire Marie 😘😘😘


Bisous Copinette 😘

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Extra fondant aux pommes 🍎Extra fondant aux pommes 🍎
Purée de 🥕Purée de 🥕
Le seul cookie 🍪 rescapé !Le seul cookie 🍪 rescapé !

et des paupiettes de veau...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonsoir les filles,
Enfin, on a eu une journée très ensoleillée, ça fait tellement du bien.
Ce matin, quelques courses chez le boucher, un peu de cuisine, et cet après-midi on a fait une grande balade à vélo, 17 kms. J'avais un peu d'appréhension car j'ai toujours le haut du dos bloqué mais avec l'électrique, impeccable. Je n'ai ni plus ni moins mal.
On est allés fleurir la tombe de ma BM, Noa nous a fait remarquer qu'en 2 ans il avait perdu ses 2 mamies. Dur dur pour lui et les filles, et moi la maman me manque...😢🥺. On ira jeudi en Anjou,
Jeanne est repartie... avec quelques provisions mais pas trop car elle part en formation jeudi à Paris.
Bonne fête à toutes les mamies du fil. 🌺🌸🌼😍🥰.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


daphnoir a écrit:

Bonjour les amies
beurk temps pourri je devais aller cueillir des jonquilles avec des copines et bien ce sera journée canapé, hier déjà je voulais aller marché mais le vent s'est levé et cassé tout pas envie de me prendre une branche sur la tête
demain après-midi danse ça va me vider la tête
MARIE joyeux anniversaire tes enfants t'ont prévu un petit repas d'anniversaire 🥂
ISA repos repos si tu veux guérir
COCO semaine plus calme avant ta nouvelle mission
TINA un gouffre ces voitures
HELENE enfin tu vis pour toi 👍
SANDRINE weekend boulot courage
GHIS tu vas garder Margaux cette semaine ?
SEV tes hommes vont à la chasse aujourd'hui ?
DANIELLE un petit resto ce dimanche ?
je souhaite une bonne fête à Tina, Ghis, Danielle, Marie, Héléne, Coco
bon dimanche les copines

J'ai des jonquilles dans mon jardin, heureusement car je ne connais pas les coins où on peut en ceuillir.
Oui, je dois aller chercher Margaux mardi, à la sortie de l'école et la garder mercredi jusquà 18h30 puis nous devons rester à Lyon pour aller chercher Chloé jeudi soir à la pharmacie où Marlène l'aura déposée après l'avoir sortie de la crèche qui sera fermée le lendemain. Nous gardons Chloé jusqu'à vendredi soir et la ramenons chez ses parents pour 18h30.
Cela tombe bien mal car j'ai un lumbago qui ne passe pas et me fait bien souffrir. J'ai pris un doliprane et commencé le voltarène pour ces quelques jours afin de pouvoir affronter cette semaine.
Je vais demander à JC de me frictionner avec de la gaulthérie couchée et je me mettrai une bouillote sur mes lombaires.

Ghis


Bonjour les amies!
Marie, je te souhaite un joyeux anniversaire et une bonne fête en tant que Mamie!
Bonne fête à toutes les mamies du fil!

Ghis


Cooking  7

Bonne fête à toutes les mamies cuisinières du fil
et un bon anniversaire à Marie , c'est toi qui est invitée ?
Ici aussi , temps pourri , mais je ne vous apprend rien Crazy
après midi ce sera ciné avec un petit tour à la crèperie avant , Zoé est rentrée chez ses parents pour passer un moment avec les copines samedi , on la récupère ce soir au train .
passez toutes un bon dimanche .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les amies
beurk temps pourri je devais aller cueillir des jonquilles avec des copines et bien ce sera journée canapé, hier déjà je voulais aller marché mais le vent s'est levé et cassé tout pas envie de me prendre une branche sur la tête
demain après-midi danse ça va me vider la tête
MARIE joyeux anniversaire tes enfants t'ont prévu un petit repas d'anniversaire 🥂
ISA repos repos si tu veux guérir
COCO semaine plus calme avant ta nouvelle mission
TINA un gouffre ces voitures
HELENE enfin tu vis pour toi 👍
SANDRINE weekend boulot courage
GHIS tu vas garder Margaux cette semaine ?
SEV tes hommes vont à la chasse aujourd'hui ?
DANIELLE un petit resto ce dimanche ?
je souhaite une bonne fête à Tina, Ghis, Danielle, Marie, Héléne, Coco
bon dimanche les copines

Gigi


Bonjour les filles.

Coco, oui on a récupéré notre voiture vendredi, ils l'ont gardé 1 journée. Le beau temps est chez nous en ce moment, nuit toujours fraîche mais journée agréable, 13° cet aprèm.
Bonne fête à toutes les grands mères.
Beignets en préparation, Ellie vient pour le goûter avec ses parents.
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Marie, je te souhaite un trés joyeux anniversaire. Passe une belle journée.
Gris bisous. 😘 😘

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles , une très bonne nuit pour moi , réveillée à 2h par un fort orage et pluie , un déluge, , la journée va être comme chez coco tristounette .😟
Passez un bon dimanche mes cop’s 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour ,
La nuit a été trés agitée ici : beaucoup de pluie , de vent et même l'orage, ça a pas mal grondé + Navarro qui tousse enormement...
Hier menage et rangement aprés le passage de la petite tornade...nous l'avons rendu a ses parents malade, il tousse aussi beaucoup et a de la fiévre...😕
Aujourd'hui la météo va être exécrable, on va donc rester tranquille...je ne pense pas que je pourrai aller marcher ce matin, je vais voir tout a l'heure mais pour le moment il pleut trop fort...
Héléne, tu as retrouvé des copines de ta nouvelle région ? Moi ce sera vendredi ma journée resto et shopping avec une copine...Avec Auréle , nous sommes allés voir le royaume de Kensuké...Je suis aussi aller voir notre ancienne maison , nous qui la bichonnions, nous avons revu une maison absolument pas entretenue, ça fait mal au coeur....au moins tes acheteurs font des travaux pour la mettre a leur gout, la nôtre ne fait rien mais surtout ne l'entretient pas du tout...
Isa, c'est bien que tu ais pu te reposer un peu ce week end 👍🏻...Quels fruitiers avez vous choisi ?

Marie, tu t'es lâchée sur le sucré 😋 miam !! Pas bête l'idée des cubes de coulis dans le gateau !!

Sandrine, c'est week end de boulot si j'ai bien suivi alors bon courage surtout avec ce temps...
Leo, vous avez récuperé votre véhicule ?
Danielle, Ghis, Gigi tout va bien ?

Ce midi Momo va nous préparer une purée et son pote des paupiettes...commande de Navarro 😉

Bon dimanche à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Journée moins ensoleillée mais il a fait doux, 13°.
Ce matin, une course à faire en ville puis GF .
Ramassage de feuilles en début d aprèm.
A 15h ,on est descendus en ville pour aller au ciné voir " Une vie "

Il parait que ce film est super 👍🏻
Je vais essayer de le voir...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les copines , ici aussi journée nuageuse mais pas froid malgré le vent .
Ce matin , momo a fait des Jolycrèmes caramel beurre salé , des cookies et la jolygateau vite fait avec des cubes de coulis de fraises du congel .
Et l’AM c’est la tondeuse qui a bossé

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Journée moins ensoleillée mais il a fait doux, 13°.
Ce matin, une course à faire en ville puis GF .
Ramassage de feuilles en début d aprèm.
A 15h ,on est descendus en ville pour aller au ciné voir " Une vie "

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les copines,
Ce matin, levée à 9h, j'ai terminé mon repassage, fait des flambys et des cookies et c'est tout.
Cet après-midi, sieste dans le canapé et on est allés acheter des fruitiers pour remplacer ceux qui sont crevés.
On devait aller au cinéma mais la flemme d'aller à Nantes, ce sera donc raclette à la maison. Avec des cubes de butternut au four à la place des patates, on adore ça.
Les filles sont au Zénith de Nantes pour un concert et Noa est parti à la mer pour le WE avec un copain et ses parents. Retour demain soir et on à les parents pour un apéro dinatoire.
Et Jeanne repart à Angers pour la reprise lundi...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour tout le monde,
Pas été beaucoup présente ces derniers temps...mais me voici tranquille pour 8 jours...
Hier nous sommes allés reconduire Auréle...la semaine s'est bien passée malgré le temps pluvieux, sauf jeudi et hier grand beau temps...on l'a occupé comme on a pu...
Ce matin, on a le ménage du bas à faire, hier soir a notre retour j'ai fait l'étage....
Isa, cela traîne ton zona...j'espére qu'il va finir par te lâcher...Marie a raison, comme elle je l'ai eu aprés ma radiotherapie...ta puce est toute mimi et semble bien éveillée...
Je vais marcher, je suis en manque 😅
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour , passez un bon samedi les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Bonsoir les filles,
Ca y est, je suis en vacances pour une semaine, il était temps.
Mon post zona ne me lâche pas, pourtant j'aimerai bien qu'il me laisse tranquille.
J'attends jusqu'à lundi pour voir si je retourne chez l'ostéopathe.
Cet après-midi courses et repassage. Puis repos, ce soir je suis toute seule car JP est à une réunion, Noa a l'entraînement et les filles sont à Angers pour l'élection de miss Anjou, une copine de Jeanne participe au concours. Elles rentrent demain midi.
Belle soirée à toutes.

Repossss ! Le zona aime bien lorsque le corps est fatigué , moi je l’ai eu après mon cancer , donc il te faut du repos , mais ça tu ne sais pas faire 😡

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Marie, trop mignonne ta puce. Elle prend la pose pour la photo. 🥰
Bonne nuit reposante.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Bonsoir les filles,
Ca y est, je suis en vacances pour une semaine, il était temps.
Mon post zona ne me lâche pas, pourtant j'aimerai bien qu'il me laisse tranquille.
J'attends jusqu'à lundi pour voir si je retourne chez l'ostéopathe.
Cet après-midi courses et repassage. Puis repos, ce soir je suis toute seule car JP est à une réunion, Noa a l'entraînement et les filles sont à Angers pour l'élection de miss Anjou, une copine de Jeanne participe au concours. Elles rentrent demain midi.
Belle soirée à toutes.

Profite de tes vacances pour te reposer. J'espère que tu vas arriver à te débarrasser de ton zona.
Bonne soirée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles,
Ca y est, je suis en vacances pour une semaine, il était temps.
Mon post zona ne me lâche pas, pourtant j'aimerai bien qu'il me laisse tranquille.
J'attends jusqu'à lundi pour voir si je retourne chez l'ostéopathe.
Cet après-midi courses et repassage. Puis repos, ce soir je suis toute seule car JP est à une réunion, Noa a l'entraînement et les filles sont à Angers pour l'élection de miss Anjou, une copine de Jeanne participe au concours. Elles rentrent demain midi.
Belle soirée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles.

Ce matin, un tour au marché et en début d aprèm on est allés récupérer notre voiture. La réparation était rapide.
Ensuite nettoyage extérieur, beaucoup de plantes en pot n'ont pas survécu à l'hiver.
Il a encore fait bon aujourd'hui avec un soleil un peu plus voilé qu'hier .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


daphnoir a écrit:

Bonjour les copines
oups désolée TINA joyeux anniversaire avec du retard, décision difficile pour ta fille, elle se plaît bien en Charente, il me semble que c'était pourtant la décision de ton gendre
SANDRINE journée de repos bien occupée, dans le beaujolais on n'a moins de soleil mais on a les conscrits se sont des journées très sympa où l'on retrouve des personnes de tout âge que l'on avait pas vu depuis longtemps surtout dans les petits villages
MARIE beau soleil pour cette première journée de mars
HELENE pas trop triste de revoir ton ancienne maison toute chamboulée
GHIS dans les petits villages les conscritsce n'est que sur 3 jours, très appétissant ton kouglof, il a pas eu le temps de sécher 🤣👍
bonne journée les copines

Char des 50 ans ma fille en premier p’anChar des 50 ans ma fille en premier p’an

Merci Gigi.
Oui, c'est mon gendre qui voulait descendre en Charente. Elle reste surtout parce qu'elle a un travail qui lui plaît bien, elle gère toute l'animation enfants de l'association où elle travaille. Pas sûr de trouver l'équivalent ici.
Chez nous pas de conscrits.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copines
oups désolée TINA joyeux anniversaire avec du retard, décision difficile pour ta fille, elle se plaît bien en Charente, il me semble que c'était pourtant la décision de ton gendre
SANDRINE journée de repos bien occupée, dans le beaujolais on n'a moins de soleil mais on a les conscrits se sont des journées très sympa où l'on retrouve des personnes de tout âge que l'on avait pas vu depuis longtemps surtout dans les petits villages
MARIE beau soleil pour cette première journée de mars
HELENE pas trop triste de revoir ton ancienne maison toute chamboulée
GHIS dans les petits villages les conscritsce n'est que sur 3 jours, très appétissant ton kouglof, il a pas eu le temps de sécher 🤣👍
bonne journée les copines

Char des 50 ans ma fille en premier p’anChar des 50 ans ma fille en premier p’an

Gigi


Bonjour
oui premier jour de mars ! J'ai un jour de repos .
je vais faire quelques courses et un peu de ménage .
ghis merci pour les explications 🙏
perso pour les 40 ou 50 ans ici il n'y a rien de spécial excepté si tu décides de louer une salle et de faire une fiesta avec dj ou si c'est l'été et que tu peux accueillir les gens chez toi.
Hélène chez moi il y a 2 fenêtres dans la sdb et c'est super . Je vous pas en quoi le soleil peut gêner 😅
Istha pas de bol ! Tu as toujours une merde 😢
bonne journée à toutes


Bonjour les filles , on commence mars , ça sent le printemps .
Je vous souhaite un bon vendredi 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour les amies

Il est très beau ton koulelof Ghis, mais j'avoue que ça ne me tente pas.
Coco , tu as été voir quel film avec Aurèle, il a aimé ? J'aurai Jeanne et Marius pendant 8 jours aux vacances de Pâques.
A propos de cinéma , je vous conseille fortement d'aller voir " une vie" mais n'oubliez pas vos mouchoirs. La dernière partie est très émouvante.
Léo j'espère que la réparation de ta voiture ne sera pas trop importante pour ton porte monnaie.
Isath , je suis d'accord avec les copines. Tu en fais vraiment beaucoup trop. Prends soin de toi.
Momo a fait une compote de pommes et un Crumble aux poires. Hier cook a fait un bœuf bourguignon.
Je ne vous ai pas dit que j'étais allee revoir mon ancienne maison. Les nouveaux propriétaires ont fait 4 mois de travaux. Ils ont fait abattre 3 cloisons et tous les placards de 4 chambres. Ils ont encore l'extérieur a faire . Ils veulent pouvoir mettre un bateau et deux voitures dont un 4/4. Ils ont mis des volets électriques partout y compris dans la sdb . Ils nous ont dit qu'il y avait trop de soleil dans la sdb à partir de midi😡Perso je prends ma douche avant midi mais bon , ils ne savent pas quoi faire de leur argent . Par contre c'était le foutoir chez eux.

La voiture dort au garage cette nuit, c'est le capteur de l'arbre à came qui est HS , quand même 280 € .
Mon ancienne SDB était plein sud , j'aimais bien et il faisait toujours bien chaud maintenant je n'ai pas de fenêtre, j'aime pô .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Et oui dernier Jour de février, on va doucement vers le printemps. Les températures remontent la semaine prochaine.
Cet aprèm, je garde Eliott, ça occupe bien l'aprèm.
Patoche ramène la voiture au garage cet aprèm, on en saura un peu plus.
Bon jeudi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles , dernier jour de février, que le temps file vite 😨
Passez toutes un bon jeudi 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Hummm...un beau kouglof qui me fait envie...je vais ressortir mon moule un de ces 4...
Isa, tu ne fais jamais rien a moitié ni dans la simplicité...prends soin de toi...es tu de nouveau arrêtée pour te reposer et te remettre ?

Sev, malgré tes soucis, j'espere que tu pourras fêter ton anniversaire entourée de ta famille...
Aujourd'hui temps pas terrible mais moins pire que les jours d'avant...ce matin un tour au marché et cet apres midi on est allé au cinéma , un film pour Aurèle bien sûr...
Demain rien de particulier et demain aprés midi, on ira sur la plage ..demain soir on est invités chez des amis.
Vendredi matin , Auréle a un atelier poterie et l'aprés midi on le reconduit chez lui, enfin a mi chemin...
Je commence a fatiguer serieusement,entre la semaine de mission, la semaine avec mes 2 grand puis cette semaine, ça fait un peu beaucoup...hâte de me reposer un peu avant d'attaquer la prochaine mission le 10 mars...
Bonne nuit

coco tu est obligée de faire tes missions ? Pour moi la retraite c’est être tranquille et faire ce que tu as envie et non continuer à bosser mm de temps en temps ,
Isath pour toi , tu devrais penser plus à ta santé et moins au boulot , ton corps te fait des signaux et il serait bien que tu l’écoutes .
C’est ce que je pense , maintenant vous êtes assez grandes et libres de faire comme vous voulez .
Sur ce , je vous souhaite une bonne nuit reposante 😴😘

Non Marie, je ne suis pas obligée mais je me suis engagée (j'ai un contrat) pour 3 ans, cela me plait et en plus ça met du beurre dans les épinards ...cela ne reprensente que 7 ou 8 fois 5 jours sur une annnée...ce qui est embêtant c'est qu'elles sont mal reparties...par exemple j'en aurai pas en avril ni en mai mais j'en ai 2 en mars, mais c'est pas moi qui décide...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Hummm...un beau kouglof qui me fait envie...je vais ressortir mon moule un de ces 4...
Isa, tu ne fais jamais rien a moitié ni dans la simplicité...prends soin de toi...es tu de nouveau arrêtée pour te reposer et te remettre ?

Sev, malgré tes soucis, j'espere que tu pourras fêter ton anniversaire entourée de ta famille...
Aujourd'hui temps pas terrible mais moins pire que les jours d'avant...ce matin un tour au marché et cet apres midi on est allé au cinéma , un film pour Aurèle bien sûr...
Demain rien de particulier et demain aprés midi, on ira sur la plage ..demain soir on est invités chez des amis.
Vendredi matin , Auréle a un atelier poterie et l'aprés midi on le reconduit chez lui, enfin a mi chemin...
Je commence a fatiguer serieusement,entre la semaine de mission, la semaine avec mes 2 grand puis cette semaine, ça fait un peu beaucoup...hâte de me reposer un peu avant d'attaquer la prochaine mission le 10 mars...
Bonne nuit

coco tu est obligée de faire tes missions ? Pour moi la retraite c’est être tranquille et faire ce que tu as envie et non continuer à bosser mm de temps en temps ,
Isath pour toi , tu devrais penser plus à ta santé et moins au boulot , ton corps te fait des signaux et il serait bien que tu l’écoutes .
C’est ce que je pense , maintenant vous êtes assez grandes et libres de faire comme vous voulez .
Sur ce , je vous souhaite une bonne nuit reposante 😴😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hummm...un beau kouglof qui me fait envie...je vais ressortir mon moule un de ces 4...
Isa, tu ne fais jamais rien a moitié ni dans la simplicité...prends soin de toi...es tu de nouveau arrêtée pour te reposer et te remettre ?

Sev, malgré tes soucis, j'espere que tu pourras fêter ton anniversaire entourée de ta famille...
Aujourd'hui temps pas terrible mais moins pire que les jours d'avant...ce matin un tour au marché et cet apres midi on est allé au cinéma , un film pour Aurèle bien sûr...
Demain rien de particulier et demain aprés midi, on ira sur la plage ..demain soir on est invités chez des amis.
Vendredi matin , Auréle a un atelier poterie et l'aprés midi on le reconduit chez lui, enfin a mi chemin...
Je commence a fatiguer serieusement,entre la semaine de mission, la semaine avec mes 2 grand puis cette semaine, ça fait un peu beaucoup...hâte de me reposer un peu avant d'attaquer la prochaine mission le 10 mars...
Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Bonjour tardif

Depuis plusieurs semaines j'avais envie d'un kougelof.Je me suis mise au travail avec momo et le voici en photo.Vous pouvez vous servir mais il n'en reste plus beaucoup!

Il super beau et je pense super bon 👍👏

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Bonjour tardif

Depuis plusieurs semaines j'avais envie d'un kougelof.Je me suis mise au travail avec momo et le voici en photo.Vous pouvez vous servir mais il n'en reste plus beaucoup!

Très réussi, on dirait qu'il sort du pâtissier.
BRAVO

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Sameva a écrit:

Bonjour tardif

Depuis plusieurs semaines j'avais envie d'un kougelof.Je me suis mise au travail avec momo et le voici en photo.Vous pouvez vous servir mais il n'en reste plus beaucoup!

Il est très beau ton kouglof. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour tardif

Depuis plusieurs semaines j'avais envie d'un kougelof.Je me suis mise au travail avec momo et le voici en photo.Vous pouvez vous servir mais il n'en reste plus beaucoup!

Ghis


Bonne journée mes cops 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe