Bonjour bonsoir les copines,
Coco c'était quoi ton film ?
Nous on est allés voir le film d'Ozon avec Hélène Vincent, superbe !
Aujourd'hui journée jus de pomme, plus de 6700 bouteilles et il y en a eu 4400 de faites samedi dernier.
Demzin messe des 1 an de ma Maman puis 1 an de miss Léa (elle es t du 6) et lundi anniv de mon chéri.
Bonje nuit à toutes.
Isabelle
Membre du Club des Cococop's (et fière de l'être !!!)
Hello,
Bravo Gigi et Marie pour vos joli gateaux !!! Marie, il cachait quel genre de gateau ce joli Nemo ?
Gigi, une belle virée entre copines, c'est chouette ! Moins chouette pour l'accident de la copine...
Isa, ça risque de faire trés tard de te coucher a 30h 😅...tu as du sommeil a rècuperer...
Chez Marion, il n'y aura probalement pas non plus de 2nd BB...
Ce matin marche, puis menage...en debut d'apres midi, j'ai fait un peu de couture...là j'attends Navarro pour partir au cinema...il fait trés beau c'est dommage de s'enfermer dans un cinema, mais je ne veux pas rater ce film...
Bonne aprés midi a toutes
Quel film coco?
Moi je rentre de GF mais c'est à perpette , pas sùr d'y retourner.Pourtant j'adore cette enseigne. Ce soir pizzeria pour moi.
Hello,
Bravo Gigi et Marie pour vos joli gateaux !!! Marie, il cachait quel genre de gateau ce joli Nemo ?
Gigi, une belle virée entre copines, c'est chouette ! Moins chouette pour l'accident de la copine...
Isa, ça risque de faire trés tard de te coucher a 30h 😅...tu as du sommeil a rècuperer...
Ce matin marche, puis menage...en debut d'apres midi, j'ai fait un peu de couture...là j'attends Navarro pour partir au cinema...il fait trés beau c'est dommage de s'enfermer dans un cinema, mais je ne veux pas rater ce film...
Une génoise vec ganache vanille et chocolat blanc , aujourd’hui j’en ai fait 1 plus simple au citron et fourré avec du lemon curd le décor demain .
Le film était bien ?
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Hello,
Hélène je n'ai pas de belle fille, encore moins en congé maternité 😁🤣
Il faut remettre la moto de Noa en parfait état, et c'est plus facile à vendre qu'un vison 🤣🤣🤣
Marie, trop beau ton nemo, Gigi très beau aussi ton number cake 😍
J'attends pour étendre une dernière machine et je me couche, je pourrai me coucher à 30h que je dormirai.
Isabelle
Bonjour les copines
MARIE de belles assiettes tu as raison il faut profiter
COCO à nos âges la douche c'est plus pratique et moins dangereux toujours beaucoup de marche, moi j'ai hâte de pouvoir repartir
ISA toujours beaucoup d'occupation pour toi aussi
DANIELLE et oui chez nous il faut s'y faire c'est grisaille et pluie 🥶🥶
GHIS bon restaurant en famille, tes enfants étaient contents
TINA 15 ans c'est les copines et copains mais c'est pas simple pour nous, heureusement tu as tes petits chicoufs
SANDRINE je ne souvenais plus que tu avais le même âge que ma fille
HELENE toujours des restos en famille ?
Je vous mets la photo de ma réalisation pour les 50 ans de ma fille ce weekend
mardi et mercredi avec mes copines de la marche nous sommes partis dans le Jura, on avait réservé un gîte on a passé un très bon séjour visite du musée de la vache qui rit à Lons le Saunier et le lendemain les cascades du Hérisson très beau, mais on a une copine qui a glissé sur des galets, on a eu très peur car elle glissait dans le torrent heureusement la copine qui la suivait lui a vite pris la main pour la retenir et je l'ai aidé car les 2 glissaient, résultat cheville cassée les pompiers et secours de haute montagne l'on rapatrié difficilement, on a pu la ramener après avoir était plâtré à l'hôpital de Lons
plus de peur que de mal
Aujourd'hui je vais aider une copines qui déménage
bonne journée les filles
Ça aurait pu mal se terminer pour ton amie, elle a dû avoir peur.
Ils sont bien réussis tes number cakes.
Merci pour la photo. Tu es cachée où ?😁
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Isath la 50 de Noa a trouvé preneur? Perso impossible de vendre le manteau de vison de maman dans un dépôt vente. Mon frère l'a mis sur le bon coin. A mon avis il n'y aura pas preneur. Je n'ai jamais vu maman avec ce manteau. Elle avait de nombreux sacs de luxe tout neufs qu'elle n'a jamais porter.
Ta belle- fille va probablement avoir un congé mater d'ici peu de temps.
Marie tout me plaît à part l'endive. Tu te prépares pour le prochain voyage. Je t'accompagnerais bien.
Ghis, tes enfants t'on fait un beau cadeau. A nos âges c'est le cadeau idéal.
Gigi ton amie a combien de temps de plâtre? Attention à ton dos pour le déménagement de ta copine. Perso je n'ai jamais proposé mon aide à ma soeur. J'espère qu'elle ne va pas s'inviter chez moi car elle a l'intention de venir à Nantes tous les deux mois pendant 8 jours. Elle ne veut pas louer un airbnb .Ses enfants ne veulent pas la loger☹️😡
Sandrine, les prises de bec chez les nanas sont monnaie courantes. Les hommes sont moins compliqués.
Leo, tes filles ont t'elle s l'intention d'avoir un deuxième bébé ?Si oui tu en a encore pour des années à les garder. Je n'aurai plus le courage de faire ce que tu fais.
Coco merci pour la recette.
Je pars faire une grande balade sur les bords de l'Erdre avec mon chéri. Je vais éliminer mes frites cuites au AF.
Danielle a quand le prochain voyage? Ça t'a fait du bien et t'a surtout changée de la grisaille. Comment va ton dos?
J'espere n'avoir oublié personne
Je ne pense pas qu'il y aura un second BB , Mel a déjà eu du mal à avoir Eliott et Anaïs a eu un accouchement difficile, elle s'est retrouvée en réa.
Tu as raison pour ta sœur sinon tu vas de nouveau être
Coincé.
Gigi bravo pour le gâteau 👍👌
mince pour ta copine ça dû être une galère 😅
helene perso j'accepterai ma sœur une semaine chez moi mais pas chaque 2 mois !
moi j'adore l'endive . Le menu de ton repas Marie me convient bien excepté le dessert
Danielle comment va ton dos ?
Momo est entrain de m'aider à faire des lasagnes
bonne soirée
Bonjour les copines
COCO à nos âges la douche c'est plus pratique et moins dangereux toujours beaucoup de marche, moi j'ai hâte de pouvoir repartir
TINA 15 ans c'est les copines et copains mais c'est pas simple pour nous, heureusement tu as tes petits chicoufs
mardi et mercredi avec mes copines de la marche nous sommes partis dans le Jura, on avait réservé un gîte on a passé un très bon séjour visite du musée de la vache qui rit à Lons le Saunier et le lendemain les cascades du Hérisson très beau, mais on a une copine qui a glissé sur des galets, on a eu très peur car elle glissait dans le torrent heureusement la copine qui la suivait lui a vite pris la main pour la retenir et je l'ai aidé car les 2 glissaient, résultat cheville cassée les pompiers et secours de haute montagne l'on rapatrié difficilement, on a pu la ramener après avoir était plâtré à l'hôpital de Lons
plus de peur que de mal
bonne journée les filles
Belles photos , je reconnais la Cascade 😉 et oui c’est dangereux , nous le guider e nous avait dit de ne pas dépasser un certain endroit
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Ça a l'air appetissant mais on ne voit pas l'intutulé des plats...
Mince , c’est vrai .
En entrée, duo de saumon et mousse d’avocat .
Plat , dos de cabillaud rôti, sauce vierges, endives braisées et riz aux épices.
Dessert , crème brûlée au citron .
Bonjour les copines
plus de peur que de mal
bonne journée les filles
Bonjour
merci pour la recette coco 👍
Marie effectivement on devine les plats mais on sait pas trop ce que tu as mangé
je dirais une sorte de riette de poisson en entrée un poisson et la crème brûlée
Marie si il te reste des bath en revenants de la Thaïlande je veux bien te les racheter 😉
j'espère que tu auras du beau temps et que les pluies auront cessé
moi plus que 3 mois à attendre 🥰
je viens d'amener mon grand à la gare . Son stage ce passe bien mais cette semaine il est tombé avec des manip moins cool donc il trouve le temps long .et puis il a eu la jolie d'assister à une prise de bec entre les filles du service. J'avoue que les mecs sont moins prises de tête
bonne journée à toutes
Hier belle journée de marche ...ce matin je repars avec ma marche quotidienne puis après ce sera coiffeur...
Sinon rien de particulier pour aujourd'hui...un peu de menage, promenade et on verra pour le reste...
Bonjour à toutes
Repos jeudi vendredi pour moi
mais ça va être taxi courses repassage
coco tes cousins habitent ou ? Je sais vraiment pas si je reverrais un jour les miens . On a plus vraiment d'affinités
istha la cb va surchauffer si tu changes les téléphones des 2 filles !
danielle tu as ramené un petit covid dans ta valise peut être ?
il y en a partout en ce moment
Bon repos . Faut garder un foulard autour du cou et boire beaucoup beaucoup et si tu aimes la tisane tu fais infuser du thym 👍
Ghis tu as eu un super cadeau tu vas te régaler
bon faut que j'amène Axel à la gare
à plus
Sandrine, mes cousins et une grande partie de la famille de mon pére habitent la Mayenne...Ici aussi beaucoup de Covid...
Bonjour les filles . Oui Isath je suis rentré et prête à repartir 😀 le 20 , je vais à Bangkok avec mon fils et ma pf
Hier j’ai fait une journée thalasso avec mes 2 sœurs, le top 👍
Il faut prendre la vie du bon côté , elle est courte et il faut la vivre le mieux possible .
Bonne marche coco , tu as raison , le sport maintient en forme , le corps et l’esprit
Les voyages forment la jeunesse...pas de temps mort pour notre Marie, c'est bientot reparti ✈️
Ta philosophie de vie est la bonne !!
Bonjour les filles . Oui Isath je suis rentré et prête à repartir 😀 le 20 , je vais à Bangkok avec mon fils et ma pf
Il faut prendre la vie du bon côté , elle est courte et il faut la vivre le mieux possible .
Bonne marche coco , tu as raison , le sport maintient en forme , le corps et l’esprit
Bonjour à toutes
coco tes cousins habitent ou ? Je sais vraiment pas si je reverrais un jour les miens . On a plus vraiment d'affinités
Bon repos . Faut garder un foulard autour du cou et boire beaucoup beaucoup et si tu aimes la tisane tu fais infuser du thym 👍
à plus
Bonjour les filles,
Coco, je serai bien venue avec toi ce matin pour ta journée marche nordique...
J'ai mis un MP.
Danielle, tu as fait un beau voyage, super ! Maitenant repos au coin du feu... j'espère que tu n'as pas eu trop de douleurs dans ton dos.
Marie, tu es rentrée de Corse ? Ils annoncent des pluies et inondations dans l'ile.
Hélène, moi aussi j'ai perdu 3 kg mais les soucis m'aident...
Séverine, comment vas-tu ? A fond ?
Léo, journée mamie-nonunou ce mercredi. Profites-en, à 15 ans ils viennent moins voir papy-mamie.
Samedi, il était prévu d'aller chez la pomme avec A etJ qui veulent changer de téléphone, mais on reposse d'une semaine, car samedi journée jus de pomme et dimanche messe pour les 1 an de Maman et après on est invités au 1 an de la petite Léa, on est 25.
Aujourd'hui, vélo et courses.
Bon jeudi à toutes.
Isabelle
Bonjour,
Ce matin depart pour la marche nordique , pour la journée avec pique nique...
Hier resto et balade avec les cousins qu'on avait pas vus depuis presque 30 ans...journée trés sympa, on était heureux de se retrouver...le temps n'était pas folichon, mais pas de pluie...par contre il a plu cette nuit...
Danielle, comment va ton dos aprés ce voyage ? Repose toi et soigne toi bien, les voyages c'est fatigant 😀...oui la clim, faut pas en abuser...
Isa, tu as raison de faire du sport, c'est bon pour le corps mais aussi pour la tête 😉
Bon je vais me preparer
Bonne journée à toutes
Coucou les filles .
De retour d'Espagne, rentrés à 4h du matin bien fatigués.
Superbe séjour mais rentrée avec la toux .la clim m'a été fatale .
Ça nous change de la température et du ciel bleu , brouillard sur la route pour rentrer de Paris .
Notre hôtel et notre balcon donnait sur la mer Ça fait du bien de voir le soleil .
Je vous souhaite la bonne soirée .danielle
Bon retour chez toi et bonne nuit récuperatrice .
Coucou les filles .
Ça nous change de la température et du ciel bleu , brouillard sur la route pour rentrer de Paris .
Notre hôtel et notre balcon donnait sur la mer Ça fait du bien de voir le soleil .
KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011
Bonjour les copines,
Je rentre de l'aquagym, j'essaie de faire du sport chaque jour. Hier soir 7km de marche rapide mais il était temps qu'on rentre.
Coco, non je n'ai pas encore fait le pas de changer... ça va venir car c'est toujours dans ma tête.
Je suis dans les papiers et on va mettre la 50 de Noa en vente. Maintenant qu'il a goûté à la voiture, il ne dort plus la moto...
Je gère aussi les affaires de mon Papa. Ça me prend du temps.
Aujourd'hui, courses et repassage.
Bonne journée à toutes.
Isabelle
Bonjour,
Il a plu cette nuit...le mois de septembre n'a pas été terrible, j'espére qu'octobre sera mieux...
Aujourd'hui, les ouvriers ne viennent pas, nous sommes donc libres pour revoir mes cousins...nous irons au resto et puis faire un tour dans le coin, je verrai ce qu'ils ont envie de voir...
J'espére que vous allez toutes bien ☺️
Ghis, tu a pu profiter de tes PF et enfants même si tu aurais voulu les avoir plus longtemps et comme toujours, tu as régalé ta famille...Beau cadeau cette escapade 😋
Ma recette de jambon de poulet, est une recette trouvée sur le blog instagram d'un fille qui fait du rééquilibrage alimentaire...c'est trés bon et light puisqu'il n'y a aucune matiére grasse, juste le poulet et des epices...si tu veux la recette je pourrai te la donner en privé 😉
Moi aussi je vous ai fait un petit MP 😉
Bonne journée à toutes
Coucou
j'espére que vous allez toutes bien...
Ce matin les artisans ont attaqué les travaux...du coup je me suis occupée en cuisine, Momo a fait un petit jambon de poulet, rapé des carottes, pendant que cook...cuisait des PdT vapeur...il me reste une sauce au yaourt a faire pour les carottes...
J'attends Navarro qui etait parti chez le cardiologue...
Jambon de poulet
Jambon de poulet
Bonne apres midi
Il est beau ton jambon de poulet. 😋
Bonsoir à vous toutes. Corinne, il est beau ton jambon de poulet! C'est quelle recette? Isa comme en ne sait pas quand on reçoit un mp, je te signale que tu en as reçu un de ma part. Léo, j'ai encore fait un pain ce matin et il est enfin réussi ! Mais j'ignore pourquoi, puisque je fais la même recette de pain cocotte depuis des années, avec les mêmes farine T55 et farine multicéréales? Il ne s'est pas étalé dans la cocotte et a bien gonflé en forme de boule. Pourvu que cela se reproduise!
En quelle classe est Flora cette année? Séverine, merci bien. Nous avons passé un bon après midi. Les deux petites sont restées assises pendant tout le repas au restaurant et je leur ai fait des compliments.
J'avais aporté du papier et des crayons pour les occuper un peu et cela leur a permis de ne pas sortir de table.
Nous avons eu beau temps et elles ont pu profiter du jardin. Chloé a fait une petite sieste. Pour leur goûter , comme elles n'apprécient pas encore les gâteaux d'anniversaires, je leur avais préparé de la glace aux fraises du jardin et une autre aux framboises et finalement les adultes en ont voulu aussi avec leur part de tarte aux pommes ! Ils sont repartis un peu trop tôt pour nous, à 17h30, mais elles vont à l'école le lendemain et elles se couchent vers 19h30. Helène merci. J'aime bien aller au restaurant, mais pas aussi souvent que toi!
Dimanche, nos enfants nous ont offert un bon pour une escapade gourmande dans un restaurant du chef Georges Blanc, pas loin de chez nous et valable jusqu'au mois de septembre 2025.
Flora est en seconde.
Il n'y a pas de raison que ton pain ne réussisse pas la prochaine fois.
Un chouette cadeau de tes enfants.
Bonsoir à vous toutes. Corinne, il est beau ton jambon de poulet! C'est quelle recette? Isa comme en ne sait pas quand on reçoit un mp, je te signale que tu en as reçu un de ma part. Léo, j'ai encore fait un pain ce matin et il est enfin réussi ! Mais j'ignore pourquoi, puisque je fais la même recette de pain cocotte depuis des années, avec les mêmes farine T55 et farine multicéréales? Il ne s'est pas étalé dans la cocotte et a bien gonflé en forme de boule. Pourvu que cela se reproduise!
En quelle classe est Flora cette année? Séverine, merci bien. Nous avons passé un bon après midi. Les deux petites sont restées assises pendant tout le repas au restaurant et je leur ai fait des compliments.
J'avais aporté du papier et des crayons pour les occuper un peu et cela leur a permis de ne pas sortir de table.
Nous avons eu beau temps et elles ont pu profiter du jardin. Chloé a fait une petite sieste. Pour leur goûter , comme elles n'apprécient pas encore les gâteaux d'anniversaires, je leur avais préparé de la glace aux fraises du jardin et une autre aux framboises et finalement les adultes en ont voulu aussi avec leur part de tarte aux pommes ! Ils sont repartis un peu trop tôt pour nous, à 17h30, mais elles vont à l'école le lendemain et elles se couchent vers 19h30. Helène merci. J'aime bien aller au restaurant, mais pas aussi souvent que toi!
Dimanche, nos enfants nous ont offert un bon pour une escapade gourmande dans un restaurant du chef Georges Blanc, pas loin de chez nous et valable jusqu'au mois de septembre 2025.
Coucou
Ce matin les artisans ont attaqué les travaux...du coup je me suis occupée en cuisine, Momo a fait un petit jambon de poulet, rapé des carottes, pendant que cook...cuisait des PdT vapeur...il me reste une sauce au yaourt a faire pour les carottes...
Hello,
Bien dormi ?
Ce matin je marche avec mes 2 copines...
Ensuite j'irai faire le pansement de mon pére...puis rien de special. Par contre demain le plombier et le carreleur commencent les travaux de la salle de bains de l'étage, mercredi en principe on voit des cousins en vacances prés de chez nous, on ne les a pas vu depuis au moins 35 ans 😱, jeudi marche nordique à la journée avec pique nique, vendredi coiffeur...
Isa et Héléne, j'ai répondu a vos messages privés. C'est vrai que nous n'avons pas d'alerte quand on a un MP, si on ne va pas dessus, on peut facilement passer à côté...les informaticiens du forum, devraient revoir ce probléme...
Léo, tu as repris tes gardes d'enfant 👍🏻. Vois tu Flora de temps en temps ?
Belle journée a toutes
Avec mon tel , je n'ai même plus accès aux MP juste avec la tablette mais je ne me sers pratiquement que du tél.
Depuis la rentrée Flo est seulement passée 1 fois et je l'ai vue une fois en ville.
C'est dommage de ne pas pouvoir en profiter plus alors qu'elle est si prés...mais elle doit avoir des préoccupations de jeune fille j'imagine 😉
De nouvelles copines avec qui elle passe beaucoup de temps et maintenant, le shopping, ciné, piscine est un peu plus accessible qu'en Charente.
Hello,
Bien dormi ?
Ensuite j'irai faire le pansement de mon pére...puis rien de special. Par contre demain le plombier et le carreleur commencent les travaux de la salle de bains de l'étage, mercredi en principe on voit des cousins en vacances prés de chez nous, on ne les a pas vu depuis au moins 35 ans 😱, jeudi marche nordique à la journée avec pique nique, vendredi coiffeur...
Isa et Héléne, j'ai répondu a vos messages privés. C'est vrai que nous n'avons pas d'alerte quand on a un MP, si on ne va pas dessus, on peut facilement passer à côté...les informaticiens du forum, devraient revoir ce probléme...
Belle journée a toutes
Avec mon tel , je n'ai même plus accès aux MP juste avec la tablette mais je ne me sers pratiquement que du tél.
Depuis la rentrée Flo est seulement passée 1 fois et je l'ai vue une fois en ville.
C'est dommage de ne pas pouvoir en profiter plus alors qu'elle est si prés...mais elle doit avoir des préoccupations de jeune fille j'imagine 😉
Hello les copines,
J'ai commencé ma journée par une heure d'aquagym à 8h, j'aime bien cet horaire.
Maintenant repassage avant mon RDV chez le docteur à 11h30.
Hier j'ai refait le plein de petits plats : compote pomme poire vanille, tarte aux pommes, purée de pommes de terre, paupiettes de veau, ratatouille, velouté courgette carotte, yaourts vanille, flambys, croque monsieur, tomates farcies. Alice est partie avec ses boites hermétiques, Noa a emporté sa gamelle ce matin car il est en entreprise cette semaine, et nous on a de quoi manger pendant au moins 2 jours.
Cet après-midi,, rando à pied avec 2 amies.
Coco, tu refais ta sdb ou tu as des dégats des eux ?
Belle journée à toutes.
Ni l'un ni l'autre, nous remplaçons juste la baignoire par une douche, je vous ferai un avant-aprés ☺️
Hello,
Bien dormi ?
Belle journée a toutes
Elle est très souriante ta petite Eri 🥰. Elle devait être contente de son Nemo .
Cc les filles , très bonne journée malgré le mauvais temps. Pas plus de 15 °
Erie super contente pour son gâteau et les cadeaux
Voici qq photos .
Coco c'était quoi ton film ?
Nous on est allés voir le film d'Ozon avec Hélène Vincent, superbe !
Aujourd'hui journée jus de pomme, plus de 6700 bouteilles et il y en a eu 4400 de faites samedi dernier.
Demzin messe des 1 an de ma Maman puis 1 an de miss Léa (elle es t du 6) et lundi anniv de mon chéri.
Bonje nuit à toutes.
Isabelle
Corinne
Membre du Club des Momoflinguées
Dommage, les photos sont toujours floues ici .
Une génoise vec ganache vanille et chocolat blanc , aujourd’hui j’en ai fait 1 plus simple au citron et fourré avec du lemon curd le décor demain .
Le film était bien ?
Corinne
Gigi
Hélène je n'ai pas de belle fille, encore moins en congé maternité 😁🤣
Il faut remettre la moto de Noa en parfait état, et c'est plus facile à vendre qu'un vison 🤣🤣🤣
Marie, trop beau ton nemo, Gigi très beau aussi ton number cake 😍
J'attends pour étendre une dernière machine et je me couche, je pourrai me coucher à 30h que je dormirai.
Isabelle
Ça aurait pu mal se terminer pour ton amie, elle a dû avoir peur.
Ils sont bien réussis tes number cakes.
Merci pour la photo. Tu es cachée où ?😁
Je ne pense pas qu'il y aura un second BB , Mel a déjà eu du mal à avoir Eliott et Anaïs a eu un accouchement difficile, elle s'est retrouvée en réa.
Tu as raison pour ta sœur sinon tu vas de nouveau être
Coincé.
Et voici le gâteau d’anniversaire pour mon arrière petite fille Éri
Du boulot ,! 😟
mince pour ta copine ça dû être une galère 😅
helene perso j'accepterai ma sœur une semaine chez moi mais pas chaque 2 mois !
moi j'adore l'endive . Le menu de ton repas Marie me convient bien excepté le dessert
Danielle comment va ton dos ?
Momo est entrain de m'aider à faire des lasagnes
bonne soirée
Belles photos , je reconnais la Cascade 😉 et oui c’est dangereux , nous le guider e nous avait dit de ne pas dépasser un certain endroit
En entrée, duo de saumon et mousse d’avocat .
Plat , dos de cabillaud rôti, sauce vierges, endives braisées et riz aux épices.
Dessert , crème brûlée au citron .
ce sont les maisons suspendues de Pont en Royans
Gigi
plus de peur que de mal
bonne journée les filles
Gigi
merci pour la recette coco 👍
Marie effectivement on devine les plats mais on sait pas trop ce que tu as mangé
je dirais une sorte de riette de poisson en entrée un poisson et la crème brûlée
Marie si il te reste des bath en revenants de la Thaïlande je veux bien te les racheter 😉
j'espère que tu auras du beau temps et que les pluies auront cessé
moi plus que 3 mois à attendre 🥰
je viens d'amener mon grand à la gare . Son stage ce passe bien mais cette semaine il est tombé avec des manip moins cool donc il trouve le temps long .et puis il a eu la jolie d'assister à une prise de bec entre les filles du service. J'avoue que les mecs sont moins prises de tête
bonne journée à toutes
Hier belle journée de marche ...ce matin je repars avec ma marche quotidienne puis après ce sera coiffeur...
Sinon rien de particulier pour aujourd'hui...un peu de menage, promenade et on verra pour le reste...
Bonne journée a toutes
Corinne
Sandrine, mes cousins et une grande partie de la famille de mon pére habitent la Mayenne...Ici aussi beaucoup de Covid...
Corinne
Les voyages forment la jeunesse...pas de temps mort pour notre Marie, c'est bientot reparti ✈️
Ta philosophie de vie est la bonne !!
Corinne
Ça a l'air appetissant mais on ne voit pas l'intutulé des plats...
Corinne
Corinne
Cc coco j'ai oublié de te demander la recette du jambon de poulet . Ça m'intéresse .😘
Voici mon déjeuner hier à la thalassothérapie
Sandrine, ce sont elles qui se paient leur téléphone. Elles en ont un vieux acheté d'occas et elles ont gagné des pépettes cet été !
Isabelle
à plus
Coco, je serai bien venue avec toi ce matin pour ta journée marche nordique...
J'ai mis un MP.
Danielle, tu as fait un beau voyage, super ! Maitenant repos au coin du feu... j'espère que tu n'as pas eu trop de douleurs dans ton dos.
Marie, tu es rentrée de Corse ? Ils annoncent des pluies et inondations dans l'ile.
Hélène, moi aussi j'ai perdu 3 kg mais les soucis m'aident...
Séverine, comment vas-tu ? A fond ?
Léo, journée mamie-nonunou ce mercredi. Profites-en, à 15 ans ils viennent moins voir papy-mamie.
Samedi, il était prévu d'aller chez la pomme avec A etJ qui veulent changer de téléphone, mais on reposse d'une semaine, car samedi journée jus de pomme et dimanche messe pour les 1 an de Maman et après on est invités au 1 an de la petite Léa, on est 25.
Aujourd'hui, vélo et courses.
Bon jeudi à toutes.
Isabelle
Ce matin depart pour la marche nordique , pour la journée avec pique nique...
Hier resto et balade avec les cousins qu'on avait pas vus depuis presque 30 ans...journée trés sympa, on était heureux de se retrouver...le temps n'était pas folichon, mais pas de pluie...par contre il a plu cette nuit...
Danielle, comment va ton dos aprés ce voyage ? Repose toi et soigne toi bien, les voyages c'est fatigant 😀...oui la clim, faut pas en abuser...
Isa, tu as raison de faire du sport, c'est bon pour le corps mais aussi pour la tête 😉
Bon je vais me preparer
Bonne journée à toutes
Corinne
Bon retour chez toi et bonne nuit récuperatrice .
KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011
Je rentre de l'aquagym, j'essaie de faire du sport chaque jour. Hier soir 7km de marche rapide mais il était temps qu'on rentre.
Coco, non je n'ai pas encore fait le pas de changer... ça va venir car c'est toujours dans ma tête.
Je suis dans les papiers et on va mettre la 50 de Noa en vente. Maintenant qu'il a goûté à la voiture, il ne dort plus la moto...
Je gère aussi les affaires de mon Papa. Ça me prend du temps.
Aujourd'hui, courses et repassage.
Bonne journée à toutes.
Isabelle
Au fait Isa, tu parlais de craquer pour un nouveau Thermomix, as tu fait le pas ?
Corinne
Il a plu cette nuit...le mois de septembre n'a pas été terrible, j'espére qu'octobre sera mieux...
Aujourd'hui, les ouvriers ne viennent pas, nous sommes donc libres pour revoir mes cousins...nous irons au resto et puis faire un tour dans le coin, je verrai ce qu'ils ont envie de voir...
J'espére que vous allez toutes bien ☺️
Ghis, tu a pu profiter de tes PF et enfants même si tu aurais voulu les avoir plus longtemps et comme toujours, tu as régalé ta famille...Beau cadeau cette escapade 😋
Ma recette de jambon de poulet, est une recette trouvée sur le blog instagram d'un fille qui fait du rééquilibrage alimentaire...c'est trés bon et light puisqu'il n'y a aucune matiére grasse, juste le poulet et des epices...si tu veux la recette je pourrai te la donner en privé 😉
Moi aussi je vous ai fait un petit MP 😉
Bonne journée à toutes
Corinne
Il n'y a pas de raison que ton pain ne réussisse pas la prochaine fois.
Un chouette cadeau de tes enfants.
Corinne, il est beau ton jambon de poulet! C'est quelle recette?
Isa comme en ne sait pas quand on reçoit un mp, je te signale que tu en as reçu un de ma part.
Léo, j'ai encore fait un pain ce matin et il est enfin réussi ! Mais j'ignore pourquoi, puisque je fais la même recette de pain cocotte depuis des années, avec les mêmes farine T55 et farine multicéréales? Il ne s'est pas étalé dans la cocotte et a bien gonflé en forme de boule. Pourvu que cela se reproduise!
En quelle classe est Flora cette année?
Séverine, merci bien. Nous avons passé un bon après midi. Les deux petites sont restées assises pendant tout le repas au restaurant et je leur ai fait des compliments.
Nous avons eu beau temps et elles ont pu profiter du jardin. Chloé a fait une petite sieste. Pour leur goûter , comme elles n'apprécient pas encore les gâteaux d'anniversaires, je leur avais préparé de la glace aux fraises du jardin et une autre aux framboises et finalement les adultes en ont voulu aussi avec leur part de tarte aux pommes ! Ils sont repartis un peu trop tôt pour nous, à 17h30, mais elles vont à l'école le lendemain et elles se couchent vers 19h30.
Helène merci. J'aime bien aller au restaurant, mais pas aussi souvent que toi!
Ghis
Bonne apres midi
Corinne
De nouvelles copines avec qui elle passe beaucoup de temps et maintenant, le shopping, ciné, piscine est un peu plus accessible qu'en Charente.
Corinne
Ni l'un ni l'autre, nous remplaçons juste la baignoire par une douche, je vous ferai un avant-aprés ☺️
Corinne