Bonsoir Tiphaine,
Merci bien pour le renseignement, j'ai trouvé mes sélections et j'étais contente. Malheureusement il y a des recettes que je n'ai jamais enregistrées et je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder pour voir si je retrouverai toutes celles que je voulais avoir. Je pense que c'est tellement chamboulé qu'il leur sera impossible de remettre en état. Par exemple dans la sélection "mes préférées" il n'y en a plus qu'une, alors que j'en avais quelques autres...Je ne vais pas perdre mon temps avec ce foutoir!
Avec l'âge, j'ai moins d'appétit et je cuisine moins qu'avant. Quand j'ai envie d'un bon repas, les restaurants ne manquent pas !
Il n'y a plus personne qui vient sur ce fil et c'est bien dommage.
Bonsoir à toi,
Contente que tu aies retrouvé tes sélections, effectivement même dans les miennes celà ne donne pas très envie ! Mais, je cuisinais avant le TM31, j'ai juste adopté mes propres recettes au Thermomix et oeux vivre sans la dernière recette de cuuisson des pâtes en cuisine guidée...
J'ai cru comprendre que les copines depuis toujours communiquent par un autre moyen que les 3 fils habituels du forum !
Il faut aussi se faire une raison, ne viennent ici que les curieux qui ont un problème avec leur machine de seconde main, qui n'ont pas eu la formation de base ni, non plus, le livre de départ, ainsi que ceux qui ont des machines équivalentes sans les recettes de base et les vieux possesseurs du TM31 qui ne vont pas sur Cookidoo, dont je suis, parce que la cuisine guidée et moi cela fait 2 et que j'ignore le comportement du TM6 ou du TM7 en cas de coupures d'électricité au milieu d'une recette, très courantes chez moi ! J'ai un onduleur obligatoire pour l'ordinateur, alors j'imagine le robot branché sur la même batterie !
Au plaisir de te relire ! Bonne nuit à toi, j'y vais dès que le chat sera rentré !