Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168352 réponses | Date de création
ethiopic a écrit:

Coco c'est quoi ta recette de crème avec 2 ingrédients ???

https://ohlagourmande.com/2022/11/23/creme-chocolat-aux-deux-ingredients/

voici pour la recette. Verdict demain pour la consistance , les miennes sont au frigo ...pour le goût, j'ai léché les fond du bol, c'est une tuerie....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles.

Pas de soleil aujourd'hui et même quelques gouttes à 16h, juste à la sortie d école.
Comme d'habitude, la miss ne dort pas encore, 40mn que je suis dans sa chambre.
Elle a raconté un peu de son séjour, ça lui a plu .
Avant d'aller chercher Ellie on est encore allés acheter un second protège matelas pour le lit du dessus.
Momo a fait des pancakes à la banane pour le goûter, recette Cookomix.

A part ça train-train habituel.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coco c'est quoi ta recette de crème avec 2 ingrédients ???

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Momo a fait une compote pommes vanille et des creme au chocolat 2 ingredients seulement , c'est bluffant ...et delicieux

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ici a fait doux et tres tres beau...et ce matin on a fait 10km en mode competition, les copines font une compete le 11 fevrier...ce matin j'etais sur le podium (3eme), j'étais contente de ma performance....
Là j'attends un artisan pour devis d'amenagement d'un rangement pour notre chambre...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour
istha repos forcé mais il le faut . Ce zona c'est très bizarre car toi tu es ko et à côté de ça j´ai eu cet été une patiente de 82 ans qui a eu bien sur des douleurs mais pas plus fatiguée que ça . Et dans le passé d'autres dame pour qui c'est passé presque inaperçu .
coco regarde.

waouhhh il est beau et chargé !!

J'ai eu par 2 fois un zona et comme Isa tres tres douloureux et j'etais totalement HS...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


il en fait presque toute l'année et nous la confiture c'est pas notre truc . L'an dernier on en a fait a l'alcool
axel se rend à pied au stage , sauf hier soir une aide soignante l'a ramené car ct presque 22h
Mais a présent il est de matin donc ça va piquer . Heureusement il ne fait pas froid en ce moment . Mais humide .
ici aussi il fait gris depuis 3 jours


Bonjour
istha repos forcé mais il le faut . Ce zona c'est très bizarre car toi tu es ko et à côté de ça j´ai eu cet été une patiente de 82 ans qui a eu bien sur des douleurs mais pas plus fatiguée que ça . Et dans le passé d'autres dame pour qui c'est passé presque inaperçu .
coco regarde.


Bonjour les copines,
On se croit au printemps, il fait doux et les oiseaux chantent.
Je suis au fond du lit, toujours une douleur lancinante mais c'est mieux, sauf quelques crises plus douloureuses pendant lesquelles je ne sais pas comment me mettre. C'est très douloureux et alors la fatigue je ne vous en parle pas. Je dors beaucoup, je suis toujours en pyjama. Objectif du jour : prendre ma douche 😴
JP gère le reste.
On a des amis dont le petit fils a fait une chute en arrière chez la nounou, l'helico du samu est venu et il est en train de se faire opérer pour un hématome cérébral... on croise les doigts. On connaît bien la famille et la nounou c'est celle de nos enfants. Elle est toute retournée la pauvre 😢🥺
Je suis dans mon lit sous la couette.
Momo est au repos comme moi.
J'espere que vous allez bien toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les cops,
Je suis prête pour partir à la marche nordique.
Isa, comment vas tu ce matin? Le zona c'est hyper douloureux et ça fatigue énormément...2 jours d'arrêt ce n'est pas énorme...est ce que la guérisseuse t'a soulagée ?
Marie, toi aussi tu fais le taxi ?
Sandrine, comment se débrouille Axel du coup sans vélo ?
Léo, tu as bien cuisiné
Gigi, Laly est trés raisonnable...il y a bien des jeunes qui devraient en prendre de la graine...
Hier, j'ai fait seule une balade en vélo 15km.
Ce matin je pars à la marche nordique
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , bien dormi ? Moi réveillée a 4h , puis rendormie de 6h a 7h30 , la journée sera longue .
Isath , as tu moins mal ? Je croise les doigts 🤞🤞
Ce matin pas de gym , je vais amener mon pf chez le dentiste .
Passez toutes un bon mardi mes cop’s 😘😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
alors istha comment ça va ?
dois tu revoir la dame ? Ma soeur était allée voir une dame 3 jours à la suite et ensuite le zona avait séché et plus de douleur 👍
bonne journée je pars


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
J'ai bossé depuis 7h jusqu'à 15h45. J'ai vu le docteur ce midi, j'ai un zona... je n'avais encore jamais eu ce truc, et bien je souffre...
Tension à 8.4, arrêt de travail demain et mercredi.
J'ai rdv à 17h pour traiter chez une dame qui est très efficace.

Ça n'est pas le stress qui déclenche le zona ?
J'espère que cette dame pourra te soulager.

Tu as raison, le zona ne s'attrape pas ....donc quelqu'un ayant la varicelle ne peut pas transmettre le zona...c'est l'inverse , si tu as un zona , tu peux tràsmettre la varicelle a quelqu'un qui ne l'a pas eu...
Quant au zona, il se réactive tout seul chez les immunodéprimés ou avec stress ou grande fatigue...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:

Bonjour les amies
debut de semaine ensoleillée et très doux, ma lessive sèche enfin au soleil
SANDRINE pour la gare il faudrait qu'elle prenne le bus et traverser tout Lyon,il y a bien une gare à 100 m de son lycée mais elle est fermée pour travaux donc pas le choix, et puis je m'arrange avec ses grands parents paternels ils font le voyage le lundi matin et moi le vendredi tous les 15 jours donc ça va
le vélo de ton fils n'était pas assuré ?
MARIE tu es bien occupé les week-ends c'est bien tu vas rester jeune
ISA alors qu'a dit le toubib?
TINA je modifie souvent aussi les recettes
HELENE ta blessure guérie ?
GHIS elle est belle ta couronne, tu peux peut être faire ta recette habituelle en rajoutant les fruits confits, en tous les cas elle me fait vraiment envie
COCO il donne bien ton kumquat 👍
bon après midi les filles il faut que j'emmène Laly récupérer sa voiture elle l'a laissé oú elle faisait les conscrits ce weekend, elle s'est fait ramener c'était plus prudent

Il y avait panais et patate douce dans la recette, j'avais peur que ce soit trop sucré.
Chez nous aussi, il fait doux la journée mais encore frisquet le matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
J'ai bossé depuis 7h jusqu'à 15h45. J'ai vu le docteur ce midi, j'ai un zona... je n'avais encore jamais eu ce truc, et bien je souffre...
Tension à 8.4, arrêt de travail demain et mercredi.
J'ai rdv à 17h pour traiter chez une dame qui est très efficace.

Ça n'est pas le stress qui déclenche le zona ?
J'espère que cette dame pourra te soulager.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Marie tu digères bien le cassoulet ? J'aime bien mais mes intestins pas trop . Ça devait être bon au feu de bois
Ghis supere brioche ! Bien gonflée
Je sais plus qui me demandait , non le vélo n'étais pas assuré .
ce soir ça sera mâche avec galettes salées
Bonne soirée


daphnoir a écrit:

Bonjour les amies
debut de semaine ensoleillée et très doux, ma lessive sèche enfin au soleil
SANDRINE pour la gare il faudrait qu'elle prenne le bus et traverser tout Lyon,il y a bien une gare à 100 m de son lycée mais elle est fermée pour travaux donc pas le choix, et puis je m'arrange avec ses grands parents paternels ils font le voyage le lundi matin et moi le vendredi tous les 15 jours donc ça va
le vélo de ton fils n'était pas assuré ?
MARIE tu es bien occupé les week-ends c'est bien tu vas rester jeune
ISA alors qu'a dit le toubib?
TINA je modifie souvent aussi les recettes
HELENE ta blessure guérie ?
GHIS elle est belle ta couronne, tu peux peut être faire ta recette habituelle en rajoutant les fruits confits, en tous les cas elle me fait vraiment envie
COCO il donne bien ton kumquat 👍
bon après midi les filles il faut que j'emmène Laly récupérer sa voiture elle l'a laissé oú elle faisait les conscrits ce weekend, elle s'est fait ramener c'était plus prudent

effectivement c'est pas simple pour revenir chez toi de lyon en transport en commun 😅


ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
J'ai bossé depuis 7h jusqu'à 15h45. J'ai vu le docteur ce midi, j'ai un zona... je n'avais encore jamais eu ce truc, et bien je souffre...
Tension à 8.4, arrêt de travail demain et mercredi.
J'ai rdv à 17h pour traiter chez une dame qui est très efficace.

a ben tu vois j'étais septique sur la cause de ta douleur , je me suis demandée ce que ça pouvait être si tu avais eu de la fièvre j'avais pensé à une pyeloneprhite. C'est bien d'aller voir une guerissesuse ça devrait vite rentrer dans l'ordre .


ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
J'ai bossé depuis 7h jusqu'à 15h45. J'ai vu le docteur ce midi, j'ai un zona... je n'avais encore jamais eu ce truc, et bien je souffre...
Tension à 8.4, arrêt de travail demain et mercredi.
J'ai rdv à 17h pour traiter chez une dame qui est très efficace.

Tu n'aurais pas été en contact avec un enfant ayant la varicelle il y a une bonne quinzaine de jours?
Pendant la dernière semaine de décembre, j'ai eu Chloé qui a commencé sa varicelle 3 jours avant son départ, donc j'étais avec elle en plein dans la période contagieuse! Maxence m'avait prévenue que je risquais un zona, mais j'ai eu de la chance.

Ghis


ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
J'ai bossé depuis 7h jusqu'à 15h45. J'ai vu le docteur ce midi, j'ai un zona... je n'avais encore jamais eu ce truc, et bien je souffre...
Tension à 8.4, arrêt de travail demain et mercredi.
J'ai rdv à 17h pour traiter chez une dame qui est très efficace.

😲 😟 en effet , c’est douloureux , j’espère que la dame va vite te soulager .
Je pense que tu en fais trop et ton corps n’est pas un robot , prends un peu de repos ma cop .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles,
J'ai bossé depuis 7h jusqu'à 15h45. J'ai vu le docteur ce midi, j'ai un zona... je n'avais encore jamais eu ce truc, et bien je souffre...
Tension à 8.4, arrêt de travail demain et mercredi.
J'ai rdv à 17h pour traiter chez une dame qui est très efficace.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les amies
debut de semaine ensoleillée et très doux, ma lessive sèche enfin au soleil
SANDRINE pour la gare il faudrait qu'elle prenne le bus et traverser tout Lyon,il y a bien une gare à 100 m de son lycée mais elle est fermée pour travaux donc pas le choix, et puis je m'arrange avec ses grands parents paternels ils font le voyage le lundi matin et moi le vendredi tous les 15 jours donc ça va
le vélo de ton fils n'était pas assuré ?
MARIE tu es bien occupé les week-ends c'est bien tu vas rester jeune
ISA alors qu'a dit le toubib?
TINA je modifie souvent aussi les recettes
HELENE ta blessure guérie ?
GHIS elle est belle ta couronne, tu peux peut être faire ta recette habituelle en rajoutant les fruits confits, en tous les cas elle me fait vraiment envie
COCO il donne bien ton kumquat 👍
bon après midi les filles il faut que j'emmène Laly récupérer sa voiture elle l'a laissé oú elle faisait les conscrits ce weekend, elle s'est fait ramener c'était plus prudent

Gigi


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit 😴💤🌙

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Bonsoir les amies,
J'espère que vous avez passé un bon dimanche.J'avais très mal dormi cette nuit à cause de ma toux qui a repris et j'ai eu besoin de faire une sieste,car je ne pouvais plus lutter contre le sommeil.Je me suis réveillée vers 15h40 et ensuite Camille est venue partager avec nous une énorme brioche aux fruits confits (recette de Marianne) que j'ai faite samedi soir. Je ne referai pas, elle est trop grosse pour nous et les 250 g de fruits confits mixés dans la pâte étaient à peine visibles, il en faudrait le double! Pour le goût, je préfère les brioches que je mets dans des moules à cake.

Gigi merci pour les renseignements, nous ne prendrons pas l'autoroute car les barrages vont continuer à l'entrée de Lyon, d'après ce que JC a entendu à la télé...
Hélène ton genou va-t-il mieux?
Corinne, la confiture de Kumquats est -elle autant acidulée que le fruit? En tout cas, tu as eu une belle récolte!

Non c'est doux et sucré ...
Trés beau ton royaume 👍🏻

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je vais au lit , suis hs ce soir , manque de sommeil . Isath , tu as raison de consulter .
Hélène , tu devrais faire pareil
Nous avons mangé un bon cassoulet cuit sur feu de bois 😋😋
Tina , super boulot pour toi et momo passez une bonne nuit les filles 😴😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Bonsoir les copines, petite forme pour moi. Je suis allée à la galette de notre association mais une nouvelle crise aiguë au retour. J'ai pris un comprimé d'ibuprofene tellement j'avais mal,
Demain je vais essayer de voir le médecin, je ne peux pas rester comme ça.
J'ei quand même fait un peu de cuisine ce matin : friands aux lardons fromage, velouté butternut carottes, purée de pdt, petits pois carottes et flambys.
J'espere passer une nuit correcte car demain grosse journée au boulot.
Bonne nuit à toutes.

Tu fais bien de consulter.
Bonne nuit reposante sans souffrir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva][quote=tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Très belle journée ensoleillée.
Ce matin en cuisine avec momo .
J'ai fait les chaussons aux légumes d'hiver ( Cookidoo)
à améliorer pour une prochaine fois.
Puis purée butternut pour demain.
Cet aprèm une belle balade avec 11°, il faisait bon au soleil.
Au retour pain cocotte bûcheron.

[/quote]Léo, tu as bien travaillé et je trouve que tes croissants sont déjà bien !

C'est plutôt quelques modifications à faire à la recette.
Il faudrait doubler la pâte, il reste pas mal de légumes.
Ensuite égoutter les légumes avant d'ajouter la cancoillotte et le temps de refroidissement des légumes n'est pas suffisant, 20mn sur la recette, j'ai doublé et encore tiède.
Elle est belle ta couronne. C'est vrai qu'elle est énorme mais tu peux toujours en congeler une partie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les copines, petite forme pour moi. Je suis allée à la galette de notre association mais une nouvelle crise aiguë au retour. J'ai pris un comprimé d'ibuprofene tellement j'avais mal,
Demain je vais essayer de voir le médecin, je ne peux pas rester comme ça.
J'ei quand même fait un peu de cuisine ce matin : friands aux lardons fromage, velouté butternut carottes, purée de pdt, petits pois carottes et flambys.
J'espere passer une nuit correcte car demain grosse journée au boulot.
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


1 a écrit:
Coucou les filles.

Très belle journée ensoleillée.
Ce matin en cuisine avec momo .
J'ai fait les chaussons aux légumes d'hiver ( Cookidoo)
à améliorer pour une prochaine fois.
Puis purée butternut pour demain.
Cet aprèm une belle balade avec 11°, il faisait bon au soleil.
Au retour pain cocotte bûcheron.

[/quote]Léo, tu as bien travaillé et je trouve que tes croissants sont déjà bien !

Ghis


Bonsoir les amies,
J'espère que vous avez passé un bon dimanche.J'avais très mal dormi cette nuit à cause de ma toux qui a repris et j'ai eu besoin de faire une sieste,car je ne pouvais plus lutter contre le sommeil.Je me suis réveillée vers 15h40 et ensuite Camille est venue partager avec nous une énorme brioche aux fruits confits (recette de Marianne) que j'ai faite samedi soir. Je ne referai pas, elle est trop grosse pour nous et les 250 g de fruits confits mixés dans la pâte étaient à peine visibles, il en faudrait le double! Pour le goût, je préfère les brioches que je mets dans des moules à cake.

Gigi merci pour les renseignements, nous ne prendrons pas l'autoroute car les barrages vont continuer à l'entrée de Lyon, d'après ce que JC a entendu à la télé...
Hélène ton genou va-t-il mieux?
Corinne, la confiture de Kumquats est -elle autant acidulée que le fruit? En tout cas, tu as eu une belle récolte!

Ghis


Coucou les filles.

Très belle journée ensoleillée.
Ce matin en cuisine avec momo .
J'ai fait les chaussons aux légumes d'hiver ( Cookidoo)
à améliorer pour une prochaine fois.
Puis purée butternut pour demain.
Cet aprèm une belle balade avec 11°, il faisait bon au soleil.
Au retour pain cocotte bûcheron.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

7 pots de confiture de Kumquats a la vanille...un délice 😋
j'ai encore des kumquats a cueillir...

Elle est appétissante. 😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


daphnoir a écrit:

Bon dimanche les amies
beaucoup de brouillard ce matin, je pense qu'il va rester une bonne partie de la journée, mais rien de prévu donc ça ne me dérange pas
GHIS vendredi l'autoroute était barrée à l'entrée de l' A89, obligée de prendre direction Clermont Ferrand et ensuite direction Tassin la demie lune, mais ça ne m'a pas dérangé comme j'allais à Dardilly, par contre beaucoup de monde et pour rentrer j'ai pris la nationale jusqu'à Villefranche et ensuite autoroute
ton mari a raison de passer par Neuville vous serez pas embêté, à moins qu'ils obtiennent ce qu'ils demandent mais j'en doute, notre petit roi ne va pas céder aussi facilement
HELENE pas un temps à se promener en short 🤣😂
ISA comme d'habitude tu as encore voulu en faire trop, tu n'est pas raisonnable 🥶 écoute ton corps
TINA j'espère que Patoche ne sera pas obligé de subire une opération
COCO tu est bien investie dans la copro, une casquette de plus
SANDRINE décidément Axel à la poisse, ZÏA c'était acheté un beau vélo électrique pliant le mardi et bien le samedi envolé, heureusement elle l'avait fait assurer tout de suite, elle n'en a pas racheté, elle utilise les vélos de location
MARIE tu as des invités ce midi ou bien les pieds sous la table ?
DANIELLE tu prépare aussi des bons petits plats pour Zoe
bon dimanche à vous

C’était le repas des aînés , les pieds sous la table mais beaucoup aidé 😉
Ce soir hs .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

7 pots de confiture de Kumquats a la vanille...un délice 😋
j'ai encore des kumquats a cueillir...

Miamm , c’est bon !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


7 pots de confiture de Kumquats a la vanille...un délice 😋
j'ai encore des kumquats a cueillir...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour
gigi pas cool pour le vélo électrique de zia en plus j'imagine qu'il était pas donné !
Hélène si le vélo était neuf . Enfin septembre .
c'est une aide soignante qui passait par là qui a reconnu axel et l'a ramené 👍
Gigi tu m'as pas répondu , ta petite fille a-t-elle moyen de revenir en train ?
istha tu es vraiment fébrile ? Tu es sure que ta douleur en bas du dos est dû a ta séance de vélo ?attention à toi !
helene perso lorsque j'ai à faire à une dermabrasion et que ça saigne , je fais le pst chaque jour avec tulle gras ou mepitel compresses mepore ou bande . J'humidifie +++ le pst afin de l'enlever sans arracher et lorsque ça saigne plus , je mets du mepilex border que je change chaque 2 jours .nettoyage au sérum physiologique uniquement.
apres l'eosine ça sèche bien mais si croûte trop rapide si grosse plaie c'est pas top top
après chaque personne est différente et cicatrise plus ou moins bien .😉
a 13 h j'ai fais des cuisses de pintades à la poêle et pommes dauphines .
tina j'espère que ça va aller pour ton mari .
bon dimanche à toutes


Bon dimanche les amies
beaucoup de brouillard ce matin, je pense qu'il va rester une bonne partie de la journée, mais rien de prévu donc ça ne me dérange pas
GHIS vendredi l'autoroute était barrée à l'entrée de l' A89, obligée de prendre direction Clermont Ferrand et ensuite direction Tassin la demie lune, mais ça ne m'a pas dérangé comme j'allais à Dardilly, par contre beaucoup de monde et pour rentrer j'ai pris la nationale jusqu'à Villefranche et ensuite autoroute
ton mari a raison de passer par Neuville vous serez pas embêté, à moins qu'ils obtiennent ce qu'ils demandent mais j'en doute, notre petit roi ne va pas céder aussi facilement
HELENE pas un temps à se promener en short 🤣😂
ISA comme d'habitude tu as encore voulu en faire trop, tu n'est pas raisonnable 🥶 écoute ton corps
TINA j'espère que Patoche ne sera pas obligé de subire une opération
COCO tu est bien investie dans la copro, une casquette de plus
SANDRINE décidément Axel à la poisse, ZÏA c'était acheté un beau vélo électrique pliant le mardi et bien le samedi envolé, heureusement elle l'avait fait assurer tout de suite, elle n'en a pas racheté, elle utilise les vélos de location
MARIE tu as des invités ce midi ou bien les pieds sous la table ?
DANIELLE tu prépare aussi des bons petits plats pour Zoe
bon dimanche à vous

Gigi


Bonjour les copines,
Début de nuit difficile, j'ai pris un ibuprofene à 2h et ça m'a calmé.
Mais ce matin je sens que la douleur est prête à se relancer, je me sens fébrile et fatiguée. La douleur se situe en bas du dos à droite, ça me brûle...
J'ai fait quelques trucs et je le suis recouchée.
Je ne sais pas comment je serai cet après-midi pour l'AG galette de notre asso.
Et demain très grosse journée.
Je vais cuisiner mais ça va être moins que prévu.
Bon dimanche à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles.

Encore quelques gelées blanches ce matin mais la journée sera agréable avec le soleil déjà présent.
Un peu de popote ce matin, balade cet aprèm, un dimanche tranquille.
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Coucou les copines,
Et bien y a du monde de cassé par là !
Alors moi j'ai hyper mal... cet après-midi on est allés chez une BS manger une galette et je n'avais pas emporté d'antalgique. J'ai bien souffert jusqu'à notre retour. Le Doliprane le calme mais c'est quand même très douloureux. J'ai du mal à rester allongée... je sens que la nuit va être compliquée.
Bonne nuit à toutes.

Tu as réussi a passer une nuit correcte ? Ça va vers le mieux ce matin ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:
solmar a écrit:
tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour
Bien dormi ? Moi oui, je récupére de ma semaine...plus ça va plus ces missions me fatiguent mais j'aime bien quand même...
Hier le rdv avec artisan m'a tenu une bonne partie de la matinée (Gigi je suis au conseil syndical) ...ensuite le train train du linge au retour de mission puis une balade en bord de mer l'aprés midi...
Ce week end ce sera tranquille...
Héléne, comment va ton genou ce matin ?
Léo, Patoche a une lombalgie ?
Sandrine, ton fils a l'air d'avoir la tête sur les epaules, il va géré 😉
Isa, prends soin de toi ...ton corps te dit "vas y doucement"...
Gigi, sympa la journée shopping avec les copines ...vous avez l'air d'être un bon petit groupe...
Sandrine, repos ou travail ce week end ?
Marie quel programme aujourd'hui ?
Allez il fait beau et doux, je pars marcher , ça fait une semaine que je n'ai pas fait d'exercice physique ...
Bonne journée

Coco, Patoche a une légère hernie discale, il avait mal depuis novembre. Le MD lui avait prescrit du tramadol , après 1 mois aucune amélioration, il boitait de plus en plus. Il est retourné voir le MD traitant mais c'est sa femme qui l'a pris en consultation, elle lui a prescrit du Gabenpentine , 1 comprimé le soir pdt 5 jrs, puis 2 puis 3 .
Il est resté avec 1 comprimé le soir, il a beaucoup moins mal et marche normalement. Je lui avais aussi pris des comprimés de curcuma, Anti-inflammatoire naturel.
J'espère qu'après l'infiltration ça passera.

J'espére aussi...j'ai moi aussi mal aux lombaires depuis mi décembre...je retournes chez l'osteopathe mercredi prochain...c'est pas beau de vieillir 😕

On est qu'au début de la vieillesse, ça ne va pas aller en s arrangeant. 🙄
J'espère que l' ostéo va te soulager.

Ce n'est pas faux ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour
Bien dormi ? Moi oui, je récupére de ma semaine...plus ça va plus ces missions me fatiguent mais j'aime bien quand même...
Hier le rdv avec artisan m'a tenu une bonne partie de la matinée (Gigi je suis au conseil syndical) ...ensuite le train train du linge au retour de mission puis une balade en bord de mer l'aprés midi...
Ce week end ce sera tranquille...
Héléne, comment va ton genou ce matin ?
Léo, Patoche a une lombalgie ?
Sandrine, ton fils a l'air d'avoir la tête sur les epaules, il va géré 😉
Isa, prends soin de toi ...ton corps te dit "vas y doucement"...
Gigi, sympa la journée shopping avec les copines ...vous avez l'air d'être un bon petit groupe...
Sandrine, repos ou travail ce week end ?
Marie quel programme aujourd'hui ?
Allez il fait beau et doux, je pars marcher , ça fait une semaine que je n'ai pas fait d'exercice physique ...
Bonne journée

Coco, Patoche a une légère hernie discale, il avait mal depuis novembre. Le MD lui avait prescrit du tramadol , après 1 mois aucune amélioration, il boitait de plus en plus. Il est retourné voir le MD traitant mais c'est sa femme qui l'a pris en consultation, elle lui a prescrit du Gabenpentine , 1 comprimé le soir pdt 5 jrs, puis 2 puis 3 .
Il est resté avec 1 comprimé le soir, il a beaucoup moins mal et marche normalement. Je lui avais aussi pris des comprimés de curcuma, Anti-inflammatoire naturel.
J'espère qu'après l'infiltration ça passera.

J'espére aussi...j'ai moi aussi mal aux lombaires depuis mi décembre...je retournes chez l'osteopathe mercredi prochain...c'est pas beau de vieillir 😕

On est qu'au début de la vieillesse, ça ne va pas aller en s arrangeant. 🙄
J'espère que l' ostéo va te soulager.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 😘😴

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonjour les amies

Axel n'a vraiment pas de chance le pauvre. Tu as bien fait de ne pas acheter un vélo neuf ou en meilleur état. Comment est il rentre?

Sev, on ne te voit plus. Tu dois être débordée .
Isath, fait attention a toi. Tu en fais beaucoup trop. Ta cheffe ne te remerciera jamais.
Coco, tu es accro a la marche. Tes journées sont bien occupées.
Marie, tu as pu jardiner?
Gigi tu as un bon cercle d'amies . Tu ne t'ennuies jamais en retraite👍
Lèo,j'adore les petits mais je ne sais pas si je pourrais garder autant mes P-E toute l'année.
Je reviens du resto. J'avais beaucoup aimé la première fois et je voulais le faire connaître a mon chéri. Eh bien nous avons été très déçus. Accueil nul, temps d'attente très long, plats froids. Ils nous ont offert un verre de vin chacun et un café chacun.
Mon genou ne s'arrange pas. Dès que je retire la compresse , c'est douloureux car elle reste collee. La plaie saigne dès que je la retire. Même en jupe il me faudrait un collant. Je ne sais pas comment faire.

Oui et tout amène à la dechetterie , il a fait très beau , demain ça se gate.
J’espère que ton genou sera vite remis avec les pansements que t’a préconise coco .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les copines,
Et bien y a du monde de cassé par là !
Alors moi j'ai hyper mal... cet après-midi on est allés chez une BS manger une galette et je n'avais pas emporté d'antalgique. J'ai bien souffert jusqu'à notre retour. Le Doliprane le calme mais c'est quand même très douloureux. J'ai du mal à rester allongée... je sens que la nuit va être compliquée.
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour
Bien dormi ? Moi oui, je récupére de ma semaine...plus ça va plus ces missions me fatiguent mais j'aime bien quand même...
Hier le rdv avec artisan m'a tenu une bonne partie de la matinée (Gigi je suis au conseil syndical) ...ensuite le train train du linge au retour de mission puis une balade en bord de mer l'aprés midi...
Ce week end ce sera tranquille...
Héléne, comment va ton genou ce matin ?
Léo, Patoche a une lombalgie ?
Sandrine, ton fils a l'air d'avoir la tête sur les epaules, il va géré 😉
Isa, prends soin de toi ...ton corps te dit "vas y doucement"...
Gigi, sympa la journée shopping avec les copines ...vous avez l'air d'être un bon petit groupe...
Sandrine, repos ou travail ce week end ?
Marie quel programme aujourd'hui ?
Allez il fait beau et doux, je pars marcher , ça fait une semaine que je n'ai pas fait d'exercice physique ...
Bonne journée

Coco, Patoche a une légère hernie discale, il avait mal depuis novembre. Le MD lui avait prescrit du tramadol , après 1 mois aucune amélioration, il boitait de plus en plus. Il est retourné voir le MD traitant mais c'est sa femme qui l'a pris en consultation, elle lui a prescrit du Gabenpentine , 1 comprimé le soir pdt 5 jrs, puis 2 puis 3 .
Il est resté avec 1 comprimé le soir, il a beaucoup moins mal et marche normalement. Je lui avais aussi pris des comprimés de curcuma, Anti-inflammatoire naturel.
J'espère qu'après l'infiltration ça passera.

J'espére aussi...j'ai moi aussi mal aux lombaires depuis mi décembre...je retournes chez l'osteopathe mercredi prochain...c'est pas beau de vieillir 😕

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft