Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168155 réponses | Date de création

Bonsoir,
Marie, tu as encore pris du grade...félicitations à toi mais surtout aux parents...
Héléne, ça a du bon d'habiter un peu loin de nos enfants 😂...Bon sêjour à la mer avec tes 2 petits.
Sandrine, oui les valises sont prêtes...ici aussi on avait les corso du mimosas aujourd'hui..on y a fait un tour...j'ai ramené plein de confettis 😂 un petit gosse d'environ 4 ans m'a balancé le contenu de son seau de confettis 😅 je ne m'y attendais pas, sa mére non plus, elle était toute gênée, on a bien rigolé ...
Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , bien dormi ? Moi 👍
Coco , accroche toi aux branches 😉 Courage pour ta marche , ta valise est prête ?
Hélène tu dois être bien occupée.
Momo va préparer pour faire un grand plat de lasagnes pour aujourd'hui et demain et un gâteau au citron pour cette AM le grand loto du club .
Hier au soir , ma pf , la maman de Ethan et Loucass à accouché d’une pf ’’ Julia ’’ , me voici à nouveau arrière grand mère 😲
Passez toutes un bon dimanche mes cop’s 😘

Bienvenue à la petite Julia et félicitations aux parents et à l'arrière GM.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonjour,
Aprés la pluie diluvienne des 2 derniers jours, nous voici avec le vent 💨
Sandrine, ta soirée s'est bien passée ? Pour quelle raison cette suppression des trains ? Axel ne s'ennuie pas quand il ne rentre pas ? Il a des copains / copines sur place ?
Léo, oui pour le pantalon clair va falloir patienter...Eliott va mieux ?
Isa, comment vas tu ? Tu es partie en week end ?
Hélène, bien occupée avec ta famille...ils restent longtemps chez toi ?
Ghis, Gigi, Danielle tout va bien ? Danielle , encore bien de la pluie et des innondations vers chez toi...les pauvres gens dont les maisons sont innondées à plusieurs reprises , c'est dur...je les plains de tout coeur ...
Bon je vais prendre mon courage à 2 mains et aller marcher malgré ce vent...
Ce midi c'est crêpe party ici...la pâte est faite plus qu'a les faire sauter...
Bon dimanche à toutes

Oui, Eliott va mieux, merci.
Hier je l'ai couché à 20h05 et il a dormir jusqu'à 9h15 moins compliqué qu' avec Ellie.
Pas très agréable de marcher quand il y a beaucoup de vent.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copines,
Oui, on a passé un très bon moment hier : spa dans un hôtel relais & châteaux magnifique, 1h de spa privatisé. Le soir spectacle de cabaret topissime et repas excellent. Et ce matin petit déjeuner au coin du feu servi par la propriétaire du château, une charmante dame de 75 ans. Retour à la maison à 11h. Les enfants ont été raisonnables hier, ils n'avaient rien de prévu et sont allés au cinéma tous les 3. Noa voulait se coucher tôt pour aller au foot ce matin et demain il a coursé d'orientation épreuve du bac. Cet après-midi on a bossé sur Parcoursup et il a écrit encore 6 lettres pour trouver un apprentissage. Je le trouve motivé et plus mature. Enfin !
JP vient de partir à Nantes, Jeanne est à labb b maison 15 jours pour son stage près de chez nous.
Ce midi Momo n'a en pas bossé : radis, steak grillé frites et tarte aux abricots de chez le pâtissier. Cet après-midi, j'ai fait des lasagnes, un velouté carottes butternut, des flambys et une quiche lorraine.
Sinon repassage et intérieur des voitures, JP a fait l'extérieur.
Demain je ne bosse que le matin, l'après-midi on va chercher mon papa pour aller au cimetière fleurir la nouvelle tombe de la famille et après café bottereaux chez mon frère. On ne s'est pas vus depuis Noël.
Félicitations à ta PF Marie et bienvenue à la petite Julia.
Bonje fin de week-end à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Pour te répondre coco , on ne sait pas pourquoi les trains ont été supprimés
axel à une partie de ses copains de promo qui restent aussi le week-end donc ils se voient et sinon il a le skate Park à côté de chez lui et des copains de jeu .il fait de la couture également


Bonjour
coco tu as eu plus de pluie que par chez moi . Tes valises sont prêtes ?
Marie c'est pas mon anni 😉enfin pas encore , moi je suis de juin
felicitatuon à ta pf mais quel courage de faire des enfants à notre époque . Le monde part en sucette , la planète souffre et la vie est devenue tellement chère 😤
hier la soirée c bien passée on s'est couché à 1h30 . On a pas trop débordé car nous étions dans un resto donc on a laissé les restaurateurs fermer boutique
aujourd'hui c'est le carnaval dans mon village d'enfance . Je vais y amener Max rejoindre ses meilleurs potes et moi je regarderais le défilé avec mes parents j´espère qu'il n'y aura pas trop de vent
bon dimanche à toutes


Bonjour les filles , bien dormi ? Moi 👍
Coco , accroche toi aux branches 😉 Courage pour ta marche , ta valise est prête ?
Hélène tu dois être bien occupée.
Momo va préparer pour faire un grand plat de lasagnes pour aujourd'hui et demain et un gâteau au citron pour cette AM le grand loto du club .
Hier au soir , ma pf , la maman de Ethan et Loucass à accouché d’une pf ’’ Julia ’’ , me voici à nouveau arrière grand mère 😲
Passez toutes un bon dimanche mes cop’s 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour,
Aprés la pluie diluvienne des 2 derniers jours, nous voici avec le vent 💨
Sandrine, ta soirée s'est bien passée ? Pour quelle raison cette suppression des trains ? Axel ne s'ennuie pas quand il ne rentre pas ? Il a des copains / copines sur place ?
Léo, oui pour le pantalon clair va falloir patienter...Eliott va mieux ?
Isa, comment vas tu ? Tu es partie en week end ?
Hélène, bien occupée avec ta famille...ils restent longtemps chez toi ?
Ghis, Gigi, Danielle tout va bien ? Danielle , encore bien de la pluie et des innondations vers chez toi...les pauvres gens dont les maisons sont innondées à plusieurs reprises , c'est dur...je les plains de tout coeur ...
Bon je vais prendre mon courage à 2 mains et aller marcher malgré ce vent...
Ce midi c'est crêpe party ici...la pâte est faite plus qu'a les faire sauter...
Bon dimanche à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Pour moi , comme chez toi coco , journée pluie , contrairement à toi , à part cuisiner avec momo , rien fait d’autre .
Momo acfait un flan de légumes et ma réserve de fond de volaille .
Bons anniversaires Sandrine . Ton fiston doit râler non ?

Tu t'es bien occupée...👍🏻

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Pour moi , comme chez toi coco , journée pluie , contrairement à toi , à part cuisiner avec momo , rien fait d’autre .
Momo acfait un flan de légumes et ma réserve de fond de volaille .
Bons anniversaires Sandrine . Ton fiston doit râler non ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir ,
Vous avez passé une bonne journée ? Ici pluie battante ce matin et en fin d'aprés midi... pas sortie, j'ai fait le ménage, mes bagages, etendu quelques machines...Momo a préparé une pâte a crêpes, une compote pomme poire. J'ai aussi rendu visite a mes voisins dans la soirée...
et voilà la journée est terminée...
Bonne soirée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour
bon week-end à toutes moi aussi en week-end 🥰
istha tu as terminé la nuit sur le canap pour pas réveiller ton mari ?
le week-end dernier on a fêter les 20 ans de la filleule de mon mari et ce soir on fête les 50 ans d'un copain .cette année c'est au tour des 1974 . On est nombreux dans mon groupe d'amis !
axel n'a pas pu rentrer les trains ont été supprimé
Momo m'a juste aidé à faire la farce pour des samossas épinards fêta pignons .
a plus


Bonjour les filles.

Rien de spécial au programme aujourd'hui.
Courses faîtes hier et petit tour en ville l'aprèm. Je me suis achetée un pantalon et un petit pull léger, le pantalon est beige clair, va falloir attendre qu'il fasse un peu plus beau pour le mettre .
Cet aprèm sûrement une balade si le temps le permet.
Isath, j'espère que ta migraine est passée.
Bon samedi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Ca y est, je termine ma nuit dans le canapé, avec une migraine !
Hier, l'expert comptable est partie à 18h, le temps de ranger un peu, je suis rentrée à 19h.
J'aime beaucoup le mimosa mais lui non, je suis allergique à cette odeu, si bien que JP a coupé celui qui était dans le jardin de ma BM.
Ce matin, prise de sang pour Alice et moi, puis courses et repas. Noa part au foot à 13h et nous on part à 14h.
J'espere que vous allez toutes bien. Bon samedi à toutes.

Coucou Isa, pourquoi as tu passé la nuit dans le canapé ? JP a dû raler de te voir rentrer si tard...Tu me fais penser que j'ai moi aussi une pds à faire...faut que j'y pense ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Ca y est, je termine ma nuit dans le canapé, avec une migraine !
Hier, l'expert comptable est partie à 18h, le temps de ranger un peu, je suis rentrée à 19h.
J'aime beaucoup le mimosa mais lui non, je suis allergique à cette odeu, si bien que JP a coupé celui qui était dans le jardin de ma BM.
Ce matin, prise de sang pour Alice et moi, puis courses et repas. Noa part au foot à 13h et nous on part à 14h.
J'espere que vous allez toutes bien. Bon samedi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles .
Le 1er bouquet de mon mimosa , l’année dernière il n’était pas assez grand pour couper les fleurs , il a 2 ans

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonjour ,
Ça y est la pluie s'est invitée pour 2 jours...
Isa, tu vas pouvoir te reposer ce week end, c'est bien tu te tiens a tes horaires plus raisonnables ...au fait où en est votre rattachement à un etablissement de santé ?
Hélène, Momo n'a pas chômé avant l'arrivée de tes enfants et PE...de quoi les régaler...
Sandrine, ce week end en repos ?
Marie, tu as raison de te ménager et de faire petit a petit...
Ce midi , crêperie pour nous puis ensuite on part sur Ste Maxime car nous avons un rdv et des clés a refaire pour la copropriété...
Hier je suis allée me balader avec 1 copine , on a fait 8km et j'ai cuilli un beau bouquet de mimosas, il sent trés bon...

Je vous souhaite une bonne journée...moi je vais aller marcher en esperant passer entre les gouttes.

Bonjour , bonjour .
Bon courage pour ta marche coco , ici aussi pluie aujourd'hui , mais il en faut 😉
Mon mimosa aussi est bien fleuri , j’ai un bouquet qui sent très bon , j’adore !
Bonne journée à toutes les cop’s 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour ,
Ça y est la pluie s'est invitée pour 2 jours...
Isa, tu vas pouvoir te reposer ce week end, c'est bien tu te tiens a tes horaires plus raisonnables ...au fait où en est votre rattachement à un etablissement de santé ?
Hélène, Momo n'a pas chômé avant l'arrivée de tes enfants et PE...de quoi les régaler...
Sandrine, ce week end en repos ?
Marie, tu as raison de te ménager et de faire petit a petit...
Ce midi , crêperie pour nous puis ensuite on part sur Ste Maxime car nous avons un rdv et des clés a refaire pour la copropriété...
Hier je suis allée me balader avec 1 copine , on a fait 8km et j'ai cuilli un beau bouquet de mimosas, il sent trés bon...

Je vous souhaite une bonne journée...moi je vais aller marcher en esperant passer entre les gouttes.

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
ça va mieux, toujours cette sensation de brûlure et cette fatigue mais plus de douleur fulgurante. Je continue mon traitement pendant encore 15 jours. J'ai une prise de sang complète à faire demain et suivi gygy ok.
Aujourd'hui passage de l'expert comptable pour le bilan, j'ai préparé au max de mes capacités et de mon temps.
Semaine prochaine, je vais prendre une journée pour aller déjeuner avec mon papa et enfin aller fleurir la tombe de maman car le monument a été installé la semaine dernière.
Pour les filles, elles se débrouillent très bien en cuisine, mais j'aime leur faire plaisir. Et le poisson vapeur brocolis je sais qu'elles ne sont pas équipées, et c'est surtout Alice qui a peu de temps entre la montagne de rendus et les pauses du midi qui sont parfois très courtes. Ce week-end je n'ai pas beaucoup à faire, Jeanne est en stage à partir de lundi dans un collège à 10 kms de chez nous.
Je file sous la douche et j'embauche à 8h.
Bon vendredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonsoir les filles

Isath , tu dois avoir hâte d'arriver au week-end. Tes filles vont bien se débrouiller pour concocter leurs petits plats de la semaine. Il faut vraiment que tu délégues un peu a tes filles. Tu ne peux pas continuer comme ça.
Marie, tout a été ramassé ? Tu dois être fatiguée ce soir.
Momo a un peu bossé en prévision de l'arrivée de mes jeunes ,tarte aux oignons, gratin dauphinois et Crumble aux pommes. Hier soir de la soupe aux champignons que je fais régulièrement.
Demain nous partons toute la journée donc je me suis avancée au maximum. Samedi matin plus qu'à faire mon plat de truite , asperges , lait de coco et une tarte aux pommes. Peut-être une salade de concombres aussi?

Léo , bonne country. Tu fais marcher ta mémoire 👍et des guiboles😃c'est bien, tu vas rester jeune.
Bonne soirée

Wahouu , tu as bien bossé avec momo , tu vas être bien occupee ce wq .
Ben non , pas tout ramassé , demain le reste , je fais un peu chaque jour 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Cc je rentre du boulot .je suis seule ce midi donc ça sera dînette
Tina faudrait que tu nous donnes un peu de pluie et dans les PO ça devient catastrophique.
tu vas avoir un week-end super agréable istha ! Pour tes jeunes , tu peux laisser les filles se faire les repas en semaine pendant que tu es fatiguée . Axel fait ses courses à perpi et ses repas . il ne peut emporter que très peu de choses de chez nous car il est très chargé dans le bus avec sa trott son sac à dos et sa valise .mais c'est son choix . Il préfère sa trott aux bons petits plats de maman 😉mais il s'en sort très bien ça la bien dégourdi depuis septembre.
bonne journée à toutes

C'est bien de savoir se débrouiller seul. Il va être bon à marier 😉😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonsoir les filles

Isath , tu dois avoir hâte d'arriver au week-end. Tes filles vont bien se débrouiller pour concocter leurs petits plats de la semaine. Il faut vraiment que tu délégues un peu a tes filles. Tu ne peux pas continuer comme ça.
Marie, tout a été ramassé ? Tu dois être fatiguée ce soir.
Momo a un peu bossé en prévision de l'arrivée de mes jeunes ,tarte aux oignons, gratin dauphinois et Crumble aux pommes. Hier soir de la soupe aux champignons que je fais régulièrement.
Demain nous partons toute la journée donc je me suis avancée au maximum. Samedi matin plus qu'à faire mon plat de truite , asperges , lait de coco et une tarte aux pommes. Peut-être une salade de concombres aussi?

Léo , bonne country. Tu fais marcher ta mémoire 👍et des guiboles😃c'est bien, tu vas rester jeune.
Bonne soirée

Faut le dire vite que je vais rester jeune. 😁
Tu t'es bien avancée, ça te laissera un peu de temps libre à passer avec tes jeunes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc je rentre du boulot .je suis seule ce midi donc ça sera dînette
Tina faudrait que tu nous donnes un peu de pluie et dans les PO ça devient catastrophique.
tu vas avoir un week-end super agréable istha ! Pour tes jeunes , tu peux laisser les filles se faire les repas en semaine pendant que tu es fatiguée . Axel fait ses courses à perpi et ses repas . il ne peut emporter que très peu de choses de chez nous car il est très chargé dans le bus avec sa trott son sac à dos et sa valise .mais c'est son choix . Il préfère sa trott aux bons petits plats de maman 😉mais il s'en sort très bien ça la bien dégourdi depuis septembre.
bonne journée à toutes


Bonjour ,
C'est desertique ici...j'espére que tout le monde va bien
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour mes momocops , une bonne nuit et c’est parti mon kiki .
Passez un bon jeudi mes cop’s 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:
solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Hier en fin d'après-midi je suis retournée voir le magnétiseur. Ce qui m'agace c'est cette douleur lancinante et surtout cette fatigue 😴
Hier soir on était avec nos potes du Canada voir les Chevaliers du Fiel, je me suis mis un coup de pied aux fesses pour y aller. On a passé une bonne soirée puis au retour on leur a offert un verre, je me suis couchée à 1h !
Je carbure au Doliprane...
Ce matin , radio pulmonaire pour contrôle après mon infection pulmonaire. J'attends le CR.
Ce midi carottes râpées, steak pdt sautées pour mon fiston.
Ghis, Maxence est content de son déménagement ?
Gigi, ils sont sympas tes PE et tes filles de ne rien dire 😡
Coui, tu marches ? Nous ce matin temps pourri.
Helene, ça y est c'est déjà les vacances et le débarquement des parisiens !!!
Dznielle, Zoé a des partiels ? Jeanne a validé son trimestre avec 15,5 de moyenne. Alice est sous l'enquête avec énormément de travail : elle refait sans arrêt car n'est jamais satisfaite, c'est une grosse bosseuse mais elle aimerait bien avoir de N meilleurs résultats. On l'encourage car je trouve qu'elle a beaucoup de pression.
Et on cherche un maître d'apprentissage pour lnn n an prochain pour Noa, un rdv cet après-midi 🤞
Szbdrine c'est pénible d'avoir toujours mal et de ne pas trouver de solution durable.
Severine ???
Leo , Eliott doit souffrir, le pauvre ! Tu vas le cajoler 😍
Marie, toujours très occupée, tu as la forme !
Ca y est c'est mon tour, bon mercredi à toutes.

Oui j'ai marché ce matin mes 5kms en bord de mer...

Je marche ici 👈Je marche ici 👈

Pour ton zona, c'est long, douloureux et fatigant...tu n'as pas eu suffisement d'arrêt a mon sens...
Bravo a tes enfants qui travaillent bien
On croise les doigts pour Noa 🤞🏻🍀

Tu crois vraiment qu'Isa en profiterait pour se reposer?
Le 2 février elle écrit que cela va mieux, donc elle se met en cuisine et fait plus de 8 kg de purée.
Le 3 février elle est moins bien mais refait encore 1,6 kg de purée et 3 kg de hachis de boeuf et va faire des courses avec sa fille...
Le 4 février après une mauvaise nuit,elle fait 13 km à pieds ! De nouveau des douleurs et besoin de revoir le magnétiseur
Le 5 février, c'est dur dur avec les douleurs et rendez-vous chez le magnétiseur.
ISA je viens de faire la liste de ton état pendant ces 4 jours afin que tu prennes conscience que tu ne sais pas te poser. Un arrêt de maladie plus long n'aurait rien changé !
J'ai pratiqué trop longtemps le "ne pas s'écouter" pour être toujours active et maintenant j'en subis les conséquences douloureuses. Dans une quizaine d'années(ou moins) tu regretteras et il sera trop tard!

Ouh là là , c'est vrai que vu comme ça, ce n'est pas vraiment du repos...je dirais même Isa, que tu abuses...et pourtant ton corps te sonne souvent l'alerte...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Oui Léo avec 3 jeunes il y a de quoi faire. Cet après-midi on a bossé avec noa 2 h sur parcoursup !
Et encore, JP fait beaucoup, demain il a prévu aspi et serpillière.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles.

Ellie a dormi jusqu'à 7h10 , elle aurait pu rajouter 1/2 heure .
Elle a de nouveau fait un peu sa chipie depuis hier. Gym ce matin ( d'habitude, elle y va le samedi mais ilby a des compétitions ce week-end )et cet aprèm j'ai réussi à l'emmener à la mediathèque. Elle commence à s'intéresser aux jeux de sociétés 👍
Pour le déjeuner c'était quiche Lorraine.
Temps pourri, pluie et vent toute la journée, ressenti de 4° cet aprèm et demain on remet ça.
Cette année, on est servi question pluie. Et dire que dans certaines régions, il y a pénurie d'eau.
Coco, ton agenda est bien rempli.
Isath, encore un chouette week-end en perspective. Je comprends qu'avec une grande famille, il y a toujours de quoi faire surtout en cuisine avec des ados.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ghis, tu me fais sourire malgré tout !!! Je sais, mais je n'arrive pas à me raisonner.
Déjà, je n'embauche plus qu'à 8h et je termine dernier carat à 17h30. Mais JP veille !!!
Et il faut bien faire tourner la maison.
Ce week-end, on part en relais et chateau une nuit avec diner gastonomique et cabaret, mais on est juste tous les 2. Ca va être cool !
Je file me coucher.
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Hier en fin d'après-midi je suis retournée voir le magnétiseur. Ce qui m'agace c'est cette douleur lancinante et surtout cette fatigue 😴
Hier soir on était avec nos potes du Canada voir les Chevaliers du Fiel, je me suis mis un coup de pied aux fesses pour y aller. On a passé une bonne soirée puis au retour on leur a offert un verre, je me suis couchée à 1h !
Je carbure au Doliprane...
Ce matin , radio pulmonaire pour contrôle après mon infection pulmonaire. J'attends le CR.
Ce midi carottes râpées, steak pdt sautées pour mon fiston.
Ghis, Maxence est content de son déménagement ?
Gigi, ils sont sympas tes PE et tes filles de ne rien dire 😡
Coui, tu marches ? Nous ce matin temps pourri.
Helene, ça y est c'est déjà les vacances et le débarquement des parisiens !!!
Dznielle, Zoé a des partiels ? Jeanne a validé son trimestre avec 15,5 de moyenne. Alice est sous l'enquête avec énormément de travail : elle refait sans arrêt car n'est jamais satisfaite, c'est une grosse bosseuse mais elle aimerait bien avoir de N meilleurs résultats. On l'encourage car je trouve qu'elle a beaucoup de pression.
Et on cherche un maître d'apprentissage pour lnn n an prochain pour Noa, un rdv cet après-midi 🤞
Szbdrine c'est pénible d'avoir toujours mal et de ne pas trouver de solution durable.
Severine ???
Leo , Eliott doit souffrir, le pauvre ! Tu vas le cajoler 😍
Marie, toujours très occupée, tu as la forme !
Ca y est c'est mon tour, bon mercredi à toutes.

Oui j'ai marché ce matin mes 5kms en bord de mer...

Je marche ici 👈Je marche ici 👈

Pour ton zona, c'est long, douloureux et fatigant...tu n'as pas eu suffisement d'arrêt a mon sens...
Bravo a tes enfants qui travaillent bien
On croise les doigts pour Noa 🤞🏻🍀

Tu crois vraiment qu'Isa en profiterait pour se reposer?
Le 2 février elle écrit que cela va mieux, donc elle se met en cuisine et fait plus de 8 kg de purée.
Le 3 février elle est moins bien mais refait encore 1,6 kg de purée et 3 kg de hachis de boeuf et va faire des courses avec sa fille...
Le 4 février après une mauvaise nuit,elle fait 13 km à pieds ! De nouveau des douleurs et besoin de revoir le magnétiseur
Le 5 février, comme tu aurais dû t'y attendre, c'est "dur dur" avec tes douleurs et tu dois retourner chez le magnétiseur.
ISA je viens de faire la liste de ton état pendant ces 4 jours afin que tu prennes conscience que tu ne sais pas te poser. Un arrêt de maladie plus long n'aurait rien changé !
J'ai pratiqué trop longtemps le "ne pas s'écouter" pour être toujours active et maintenant j'en subis les conséquences douloureuses. Dans une quizaine d'années(ou moins) tu regretteras et il sera trop tard!

Ghis


joyce a écrit:
solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour
j'ai lu mon retard .
j'espère que ton titi va mieux tina
Marie joli mimosa mais juste en extérieur car sinon bonjour l'allergie chez nous
helene surprenant cette situation 2 nounous ! Je comprends bien qu'ils veulent à tout prix conserver la nounou principale . Ça doit pas être évident de trouver des nounous !
je suis en repos depuis lundi .mais pas de grasse mat trop mal au bide 😡
ça me saoule . Mais bon y a plus grave .
hier révision de la voiture . Ouf le bruit bizarre ct la pompe à eau . J'ai eu peur que ça soit plus grave . Bon 580 euros de payé mais ça aurait pu être bien plus .le pire c'est que la voiture qui a 10 ans a de l'usure car je roule trop peu avec 😤environ 3000 par an pas plus .
istha ça va mieux ?
coco tu vas voir tes petits pendant les vacances ?
c'est déjà vendredi pour notre région !
bonne journée à toutes

Coucou Sandrine.
c'est vendredi aussi pour mes grands...samedi Mathilde part au ski avec son parrain, Alexandre reste chez ses parents et ira au centre aéré ...moi lundi 12 je pars en mission jusque vendredi 16 à Gap...je reste dormir a l'hotel a Gap puis je pars direct samedi matin 17/02 chez Solenne pour profiter des mes 2 loustics qui en seront à leur 2eme semaines de vacances...je rentre chez moi le vendredi 23 et dimanche 25 je repars chercher Auréle qui restera chez nous jusqu'au vendredi 1er mars...et le mois de février sera déja terminé...
Moi aussi, je fais trés peu de km avec ma voiture , Un peu plus que toi quand même 4000 kms /an...

Et bien coco tu ne chômes pas. Marion reviendra chercher Aurèle ou tu le ramèneras?

ici il fait un temps pourri. Je m'occupe en faisant des jolycremes au chocolat et du repassage. Je déteste ce temps, il fait sombre dans l'appartement.

En principe, on fait la moitié du chemin et on se retouve sur une aire d'autoroute...
Ici il a fait trés beau et trés doux, ce matin je suis allée prendre un café en terrasse avec une copine, on a tellement discuté qu'on a fini par prendre un petit apero au soleil avant de rentrer chacune chez soi...on a bien fait d'en profiter car la pluie arrive vendredi et pour le week end...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Hier en fin d'après-midi je suis retournée voir le magnétiseur. Ce qui m'agace c'est cette douleur lancinante et surtout cette fatigue 😴
Hier soir on était avec nos potes du Canada voir les Chevaliers du Fiel, je me suis mis un coup de pied aux fesses pour y aller. On a passé une bonne soirée puis au retour on leur a offert un verre, je me suis couchée à 1h !
Je carbure au Doliprane...
Ce matin , radio pulmonaire pour contrôle après mon infection pulmonaire. J'attends le CR.
Ce midi carottes râpées, steak pdt sautées pour mon fiston.
Ghis, Maxence est content de son déménagement ?
Gigi, ils sont sympas tes PE et tes filles de ne rien dire 😡
Coui, tu marches ? Nous ce matin temps pourri.
Helene, ça y est c'est déjà les vacances et le débarquement des parisiens !!!
Dznielle, Zoé a des partiels ? Jeanne a validé son trimestre avec 15,5 de moyenne. Alice est sous l'enquête avec énormément de travail : elle refait sans arrêt car n'est jamais satisfaite, c'est une grosse bosseuse mais elle aimerait bien avoir de N meilleurs résultats. On l'encourage car je trouve qu'elle a beaucoup de pression.
Et on cherche un maître d'apprentissage pour lnn n an prochain pour Noa, un rdv cet après-midi 🤞
Szbdrine c'est pénible d'avoir toujours mal et de ne pas trouver de solution durable.
Severine ???
Leo , Eliott doit souffrir, le pauvre ! Tu vas le cajoler 😍
Marie, toujours très occupée, tu as la forme !
Ca y est c'est mon tour, bon mercredi à toutes.

Oui j'ai marché ce matin mes 5kms en bord de mer...

Je marche ici 👈Je marche ici 👈

Pour ton zona, c'est long, douloureux et fatigant...tu n'as pas eu suffisement d'arrêt a mon sens...
Bravo a tes enfants qui travaillent bien
On croise les doigts pour Noa 🤞🏻🍀

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour
j'ai lu mon retard .
j'espère que ton titi va mieux tina
Marie joli mimosa mais juste en extérieur car sinon bonjour l'allergie chez nous
helene surprenant cette situation 2 nounous ! Je comprends bien qu'ils veulent à tout prix conserver la nounou principale . Ça doit pas être évident de trouver des nounous !
je suis en repos depuis lundi .mais pas de grasse mat trop mal au bide 😡
ça me saoule . Mais bon y a plus grave .
hier révision de la voiture . Ouf le bruit bizarre ct la pompe à eau . J'ai eu peur que ça soit plus grave . Bon 580 euros de payé mais ça aurait pu être bien plus .le pire c'est que la voiture qui a 10 ans a de l'usure car je roule trop peu avec 😤environ 3000 par an pas plus .
istha ça va mieux ?
coco tu vas voir tes petits pendant les vacances ?
c'est déjà vendredi pour notre région !
bonne journée à toutes

Coucou Sandrine.
c'est vendredi aussi pour mes grands...samedi Mathilde part au ski avec son parrain, Alexandre reste chez ses parents et ira au centre aéré ...moi lundi 12 je pars en mission jusque vendredi 16 à Gap...je reste dormir a l'hotel a Gap puis je pars direct samedi matin 17/02 chez Solenne pour profiter des mes 2 loustics qui en seront à leur 2eme semaines de vacances...je rentre chez moi le vendredi 23 et dimanche 25 je repars chercher Auréle qui restera chez nous jusqu'au vendredi 1er mars...et le mois de février sera déja terminé...
Moi aussi, je fais trés peu de km avec ma voiture , Un peu plus que toi quand même 4000 kms /an...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes.
Il n'y a même pas une semaine que Maxence a transféré sa pharmacie, donc ce n'est pas possible de savoir si ses clients l'ont suivi.Je lui ai téléphoné le samedi soir pour savoir sa première impression, et il semblait content des deux premières journées, mais il avait encore des soucis avec l'installation de l'informatique et il pensait y travailler jusqu'à 23 heures...Je n'ai même pas eu le temps de lui demander si son adresse mail à la pharmacie était encore la même!

Ghis


Bonjour les filles,
Hier en fin d'après-midi je suis retournée voir le magnétiseur. Ce qui m'agace c'est cette douleur lancinante et surtout cette fatigue 😴
Hier soir on était avec nos potes du Canada voir les Chevaliers du Fiel, je me suis mis un coup de pied aux fesses pour y aller. On a passé une bonne soirée puis au retour on leur a offert un verre, je me suis couchée à 1h !
Je carbure au Doliprane...
Ce matin , radio pulmonaire pour contrôle après mon infection pulmonaire. J'attends le CR.
Ce midi carottes râpées, steak pdt sautées pour mon fiston.
Ghis, Maxence est content de son déménagement ?
Gigi, ils sont sympas tes PE et tes filles de ne rien dire 😡
Coui, tu marches ? Nous ce matin temps pourri.
Helene, ça y est c'est déjà les vacances et le débarquement des parisiens !!!
Dznielle, Zoé a des partiels ? Jeanne a validé son trimestre avec 15,5 de moyenne. Alice est sous l'enquête avec énormément de travail : elle refait sans arrêt car n'est jamais satisfaite, c'est une grosse bosseuse mais elle aimerait bien avoir de N meilleurs résultats. On l'encourage car je trouve qu'elle a beaucoup de pression.
Et on cherche un maître d'apprentissage pour lnn n an prochain pour Noa, un rdv cet après-midi 🤞
Szbdrine c'est pénible d'avoir toujours mal et de ne pas trouver de solution durable.
Severine ???
Leo , Eliott doit souffrir, le pauvre ! Tu vas le cajoler 😍
Marie, toujours très occupée, tu as la forme !
Ca y est c'est mon tour, bon mercredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines
Ont à toutes une vie de retraitées débordées 🤣
GHIS Maxence est content dans sa nouvelle pharmacie, ses clients l'ont suivi ?
HELENE tes enfants n'ont pas de MAM proche de chez eux, ce serait une solution pour Marius, plus d'enfants cela lui ferait du bien il ne serait plus le centre du monde et plus de personnels pour se relayer, ma fille a eu le cas avec un enfant ayant le même comportement
personne ne voulait le garder et le faite qu'il y ait plus d'enfants sont comportement à changé et maintenant tout se passe bien, mais les lundis sont plus durs car il a repris de mauvaises habitudes avec les parents le weekend
TINA tu n'est pas trop fatigué avec toutes ces gardes, Eliott à l'air spide
MARIE ton extérieur est terminé ?, tu vas te faire aider pour l'entretien ?
ISA le magnétiseur t'a soulagé, tu aurais dû te reposer un peu plus plutôt que de passer cheffe à domicile
COCO je suppose qu'à cette heure tu es déjà à arpenter les chemins méditerranéens 👍
SANDRINE c'est un vrai investissement ces véhicules, je viens d'y passer avec mon pickup, mes filles et mes petits-enfants s'en servent mais c'est jamais eux qui cassent, j'ai fait changer les 2 feux arrières qui étaient cassés mais c'est étrange ils se sont cassés tout seul, il doit y avoir un fantôme, maintenant lorsqu'ils me le ramène je fais le tout pour tout vérifier 🥶
DANIELLE La cohabitation avec Zoé se passe bien, tu lui fais des bons petits plats ?
marche aujourd'hui avec les copines et ensuite anniversaire de l'une d'elle, sinon le reste de la semaine va être plus calme que le début
dimanche j'étais chez une copine avec 2 autres, après midi crêpes, lundi je suis allée danser de 15 h à 22 h, j'étais HS, et hier soir mon cours de danse,
aujourd'hui je traîne, je suis encore en pyjama
bonne journée les copines

Gigi


Bonjour
j'ai lu mon retard .
j'espère que ton titi va mieux tina
Marie joli mimosa mais juste en extérieur car sinon bonjour l'allergie chez nous
helene surprenant cette situation 2 nounous ! Je comprends bien qu'ils veulent à tout prix conserver la nounou principale . Ça doit pas être évident de trouver des nounous !
je suis en repos depuis lundi .mais pas de grasse mat trop mal au bide 😡
ça me saoule . Mais bon y a plus grave .
hier révision de la voiture . Ouf le bruit bizarre ct la pompe à eau . J'ai eu peur que ça soit plus grave . Bon 580 euros de payé mais ça aurait pu être bien plus .le pire c'est que la voiture qui a 10 ans a de l'usure car je roule trop peu avec 😤environ 3000 par an pas plus .
istha ça va mieux ?
coco tu vas voir tes petits pendant les vacances ?
c'est déjà vendredi pour notre région !
bonne journée à toutes


Bonjour les filles , passez un bon mercredi .😘
Pour moi ce matin dechetterie , hier un copain est venu tailler mes oliviers , maintenant faut nettoyer .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir,
C'est très calme ici ....heureusement que Ghis est venu ouvrir les volets aujourd'hui...
Tout va bien les filles ?

Ghis, ton fils est bien installé dans sa nouvelle pharmacie ?

Hélène, tu vas avoir de l'animation ce week end ...comment se debrouille ton fils maintenant que tu n'es plus prés d'eux ? Les enfants dorment ils correctement maintenant ?

Isa , ça va ? Léo, les crêpes miam 😋

Ici Momo a fait un velouté de courgettes...son pote a préparé du poulet à l'estragon pour demain midi...et là j'ai préparé les derniers kumquats , ils macérent cuisson demain...

Bonne soirêe

Je dirais que c'est très compliqué . Marius dort mieux mais a 13 mois il a encore un biberon la nuit. Aujourd'hui ils ont fait appel a l´ancienne nounou de Jeanne pour garder Marius. La nounou de Marius dit qu'elle est fatiguée et ne peut pas s'occuper des 2 autres enfants a cause de Marius. Donc aujourd'hui ils ont payé deux nounous🙁 . C'est la troisième fois qu'ils font ça. Hier ils l'ont amené chez l'osteo pour le détendre 😒. Mes jeunes ont tellement envie de la garder qu'ils font tout lui faciliter la vie.
Jeanne dort très bien mais se lève tous les matins a 7 heures.
Thibault lui se réveille vers 9 h👍👍🙁

Et tu n'auras pas Chloé du coup ? C'est ton fils qui améne Thibault avec eux ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 😴😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir,
C'est très calme ici ....heureusement que Ghis est venu ouvrir les volets aujourd'hui...
Tout va bien les filles ?

Ghis, ton fils est bien installé dans sa nouvelle pharmacie ?

Hélène, tu vas avoir de l'animation ce week end ...comment se debrouille ton fils maintenant que tu n'es plus prés d'eux ? Les enfants dorment ils correctement maintenant ?

Isa , ça va ? Léo, les crêpes miam 😋

Ici Momo a fait un velouté de courgettes...son pote a préparé du poulet à l'estragon pour demain midi...et là j'ai préparé les derniers kumquats , ils macérent cuisson demain...

Bonne soirêe

Je dirais que c'est très compliqué . Marius dort mieux mais a 13 mois il a encore un biberon la nuit. Aujourd'hui ils ont fait appel a l´ancienne nounou de Jeanne pour garder Marius. La nounou de Marius dit qu'elle est fatiguée et ne peut pas s'occuper des 2 autres enfants a cause de Marius. Donc aujourd'hui ils ont payé deux nounous🙁 . C'est la troisième fois qu'ils font ça. Hier ils l'ont amené chez l'osteo pour le détendre 😒. Mes jeunes ont tellement envie de la garder qu'ils font tout lui faciliter la vie.
Jeanne dort très bien mais se lève tous les matins a 7 heures.
Thibault lui se réveille vers 9 h👍👍🙁

Ton Marius et comme Eliott , quand il est là je ne peux rien faire, je passe mon temps à lui courir après.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ben moi , j’ai fait la grasse matinée , je n’arrivai pas à émerger ce matin , du coup à la bourre après .
Momo a fait un bon velouté, potiron, patate douce, carottes et lentilles corail , il va bien tenir l’estomac pour la nuit 😉

Je vous fais profiter de mon mimosa les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir,
C'est très calme ici ....heureusement que Ghis est venu ouvrir les volets aujourd'hui...
Tout va bien les filles ?

Ghis, ton fils est bien installé dans sa nouvelle pharmacie ?

Hélène, tu vas avoir de l'animation ce week end ...comment se debrouille ton fils maintenant que tu n'es plus prés d'eux ? Les enfants dorment ils correctement maintenant ?

Isa , ça va ? Léo, les crêpes miam 😋

Ici Momo a fait un velouté de courgettes...son pote a préparé du poulet à l'estragon pour demain midi...et là j'ai préparé les derniers kumquats , ils macérent cuisson demain...

Bonne soirêe

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les amies! C'est la première fois que j'ouvre les volets Lol , mais comme vous le savez, je ne suis pas matinale Bigsmile !
où êtes-vous passées? Vous faites la grasse matinée? Vos réveils n'ont pas sonné?
Je passais pour vous lire en vitesse, c'est donc fait , alors je vous quitte en vous souhaitant une bonne soirée.

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe