Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168431 réponses | Date de création

Bisous 😘

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Joyeux anniversaire tina , très bonne journée en famille 😘

Merci beaucoup Marie. 😘😘

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonjour
Nous partons chercher Auréle...rdv sur une aire d'autoroute a mi-chemin...
Isa, bien pour ta chambre 👍🏻. Vous avez pris quoi et quel style ?
Bon dimanche

Bonne route Coco et bonne retrouvaille avec Aurèle.
Pour la voiture, depuis la sortie du garage plus de temoin allumé.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonjour
Nous partons chercher Auréle...rdv sur une aire d'autoroute a mi-chemin...
Isa, bien pour ta chambre 👍🏻. Vous avez pris quoi et quel style ?
Bon dimanche

Bonne route coco , et bonnes retrouveailles .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Joyeux anniversaire tina , très bonne journée en famille 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
Nous partons chercher Auréle...rdv sur une aire d'autoroute a mi-chemin...
Isa, bien pour ta chambre 👍🏻. Vous avez pris quoi et quel style ?
Bon dimanche

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Cet après-midi, on a profité d'une accalmie pour nous balader dans Clisson. On a aussi décidé de changer notre chambre et on a été choisir notre sommier et matelas. On a craqué pour un lit électrique.

La Sèvre en crueLa Sèvre en crue
La Sèvre en crue

Bonne nuit 💤😴 les copines.

Merci pour le partage , le ciel estvbien bleue .
Bonjour les filles , passez toutes un bon dimanche 😘. Suis à la bourre , petite nuit et endormie vers le matin 😡

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cet après-midi, on a profité d'une accalmie pour nous balader dans Clisson. On a aussi décidé de changer notre chambre et on a été choisir notre sommier et matelas. On a craqué pour un lit électrique.

La Sèvre en crueLa Sèvre en crue
La Sèvre en crue

Bonne nuit 💤😴 les copines.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,
Je ne suis pas venue depuis plusieurs jours, mais on était en panne générale d'internet. Tout le secteur jusqu'à mon boulot était touché, c'est d'un pratique. En fait 2 cables ont été sectionnés Orange ont été sectionnés pendant des travaux de voirie. Ca devait être remis en place le 4 ou le 5 mars, mais depuis hier ça fonctionne à nouveau...
J'ai tout lu mais ne reprend pas tout. J'espère que vous allez toutes bien.
Moi ça va beaucoup mieux mais je ressens toujours une gêne comme une sensation de brulure dans le dos à l'intérieur du corps. Et le soir j'ai mal car ça recommence à me brûler. Si ça ne va pas mieux, je retourne voir mon médecin la semaine prochaine.
Mon WE à CP m'a fait le plus grand bien, j'ai pris sur moi et j'ai fait beaucoup d'activités avec ma famille, les gamins étaient enchantés.
Encore 8 jours et j'ai pris une semaine de RTT. Jeanne aura repris les cours mais on ira faire du shopping à Angers le mardi après-midi car elle n'a pas cours et elle part du jeudi au dimanche à Paris en formation pour le bureau des étudiants dont elle fait partie.
Ce matin, JP est à une battue aux sangliers, Noa est partie chez la voisine pour aider au déménagement. Ils divorcent, la maison est en vente. On s'entendait bien mais lui a pété un câble à ses 54 ans, on n'a rien compris mais c'est ainsi.
Alice et Jeanne sont toute la matinée à la Sodebo pour une visite de l'entreprise et un entretien d'embauche pour l'été, je croise les doigts car c'est très bien payé, et il faut bosser mais en fin d'année la participation aux bénéfices n'est pas négligeable. Leur copine qui y a bossé 2 mois l'été dernier a reçu un chèque de 900 € en décembre !
Hier on est allés chercher Alice à Nantes pour rammener tout son barda. Noa est rentré d'Espagne hier matin à 7h, donc on les a tous les 3 ce WE !
Rien de particulier mais on va bien trouver à s'occuper.
Bon samedi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles , grosse nuit , du coup j’ai du mal à émerger ce matin 😲
Coco , top de te retrouver chez toi 👍 bonne marche 👍
Tu vas profiter de Aurèle toute la semaine .
Passez toutes un bon Samedi 😘😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour,
Je n'ai pas êtê présente ces 2 derniéres semaines mais j'ai lu tout mon retard...Je suis rentrée à la maison hier soir...je vais essayer de me reposer un peu aujourd'hui car demain on repart chercher Auréle pour la semaine...
J'ai bien profité de mes 2 loustics et de ma fille...on a eu un temps execrable ...je suis arrivée en plein travaux (cela aurait du être terminé mais cela avait pris du retard)...donc on a vecu dans le boxon ...ils ont fait faire un grand bureau dans le garage (isolation, carrelage, baie vitrés, peinture etc) , changer la porte d'entrée, casser et refaire completement leur salle de bain, carreler les WC, et casser et refaire totalement la buanderie ...la pauvre il y en a partout et les ouvriers qui entrent et sortent avec ce temps 😱...
Sandrine, un chouette voyage en perspective
Marie, tant mieux si Guillia est calme
Léo, toujours bien occupée en cuisine. Plus de souci avec la voiture ?
Gigi, un week end chargé s'annonce pour les 50 ans de ta fille...elle fait les choses en grand...
Hélène, ton mari travaille encore ?
Danielle, bon week end avec ta fille...vous la voyez plus souvent depuis que Zoé vit chez vous ?
Isa, tu as repris ton traintrain aprés ce week end enchanté ? Moi aussi j'avais bien aimer Center Parc, et les gosses s'y amusent bien...Noa est rentrê d'Espagne ?

Hier, en rentrant de la gare, nous nous sommes arrêtés pour faire le ravitaillement, ça c'est fait...aujourd'hui je vais terminer de ranger, préparer la chambre d'Auréle ...mais avant tout je vais aller marcher car entre la mission et le mauvais temps chez Solenne je n'ai pas pu y aller trop depuis 2 semaines...
Bon week end

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir le9s copines ,
Sandrine , un beau voyage en perspective 👍
Hélène , oui Guilia va bien et est assez sage , ne pleure pas trop , ma pf récupère un peu ,
Tina , mince pour la fibre chez toi . Tu as bien fait travailler momo 👍😋
Gigi , joyeux anniversaire à ta fille demain 🥳
Journée sans trop de soleil et du vent froid . Passez une bonne nuit mes cop’s 😴😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


daphnoir a écrit:

Bonjour les copines
le soleil est de retour mais pour combien de temps enfin il pleut plus c'est déjà ça
je vais aller marcher un peu cet après-midi pour m oxygéner
HELENE c'est galère internet je crois que le modernisme avance trop vite et les installateurs et surtout les "orange, SFR et compagnie" ne sont pas prêts, donc le consommateur paye mais n'est servi comme il devrait l'être
SANDRINE un beau projet de voyage, beaucoup de recherche à faire pour pouvoir en profiter au maximum
TINA c'est bien tu as déjà ton menu, plus qu'à
DANIELLE toi aussi déjà tout réfléchi, je fais comme toi maintenant je prévois bien en avance sinon il me manque toujours quelque chose
MARIE le bébé va bien, ta petite fille n'est pas trop fatiguée
demain ma fille fête ses 50 ans defilé en char dans la commune, ensuite ils font le repas avec toutes les autres classe, le soir bal et dimanche et lundi ils remettent ça, le defilé en char est sympa car chaque dizaine e fait un char différent
bonne journée à toutes, fin de semaine pour nos jeunettes

Je pense comme toi pour internet, toujours plus mais rien ne fonctionne correctement.
Pour mon repas ,j'ai commencé par les prépas apéro.
Crackers et fougasses.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour bonjour

Coco tu dois rentrer bientôt. Tu profites bien de tes pe?
Charlotte va bien? La maman n'est pas trop dépassée ? Elle ne doit pas chômer.

Leo , en mode nounou ce week-end ? J'espère que non car tu es très sollicitée.
Vos momos ont bien bossé pour certaines
La Thaïlande me plairait bien.
Hier j'ai reçu a la maison . J'ai fait une salade d'endives, avocat, pamplemousse, noix de cajou, crevettes . Ensuite truite au lait de coco asperges et flan meringue aux poires. Momo n'a pas travaillé mais moi oui 😁
Je fais court , je n'ai plus d'internet et de télé depuis 15 jours . Ça fait 2 fois qu'un technicien vient a la maison. Il nous dit avant de repartir que tout remarchera dans 20 mn mais niet. Il a déjà fallu plusieurs jours pour connaître l'origine de la panne . L'opérateur nous avait supprimé notre ligne sans nous avertir ( nous payons nos factures depuis 25 ans).
Ce matin l'opérateur nous appelle mais la nuit nous mettons nos téléphones en silencieux ☹️il a donc fallu passer encore 15 mn au téléphone pour que quelqu'un décroche . Ce n'est jamais le même interlocuteur donc il faut encore tout expliquer.
Mon chéri n'est pas de très bonne humeur depuis quelques jours mais c'est bien compréhensible. Il a besoin d'Internet pour travailler.
Bonne journée

Pas de garde ce week-end mais les jeunes viennent tous déjeuner dimanche. Je n'ai pas Ellie en garde pendant les congés scolaires mais j'ai Eliott.
Nous on avait le technicien pour la fibre ce matin et bien pas gaine dans l'appartement, faudrait faire des travaux. Je crois qu'ils vont se garder leur fibre et nous l ADSL jusqu'à ce qu elle soit coupée et après on se rabat sur des smartphones.

Ça nous est aussi arrivés, la ligne coupée, j'ai eu un SMS ,2 mn avant que ça coupe . Une locataire qui a donné le faux numéro d appart .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Bonjour
un petit coucou
j'arrivais plus à me connecter au fil .
Heureusement que le fil est calme sinon j'aurais eu du mal à lire mon retard
Marie tina et Danielle vous êtes les piliers du fil 🥰
vos menus me plaisent bien
j'ai eu pas mal de coordination à faire entre les familles toubib et agence d'aide à dom a effectuer sur mon temps libre . Afin de remédier à des gros problèmes . J'en peux plus des gens qui prennent les personnes âgées pour des objets et qui font de la maltraitance 😡
les services sociaux devraient se pencher sur ce qui se passe dans ces associations 😡😤
sinon je suis aussi très occupées car nous avons le projet de partir en Thaïlande à l'occasion de nos 50 ans respectifs . On prendrait Max avec nous .ne connaissant pas du tout ce beau pays , j'ai fais beaucoup de recherches sur le net . J'ai fais un choix des endroits que nous aimerions voir et je me rapproche de plusieurs agences locales pour commencer à élaborer des devis . Après en fonction du budget on verra si on organise le voyage seul ou avec une agence et un chauffeur .
dectiute façon c'est pour fin décembre 😉j'ai le temps mais comme c'est une période très touristique je préfère m'y prendre à l'avance .et puis je dois élaborer un planning afin de pouvoir demander à mes collègues si elles sont ok . Il me faut bosser plus avant et plus après .
ici on a eu un peu de pluie hier mais on a été protégé de la tempête
j'espère que les absentés vont bien !

bonne journée

Un beau projet voyage pour votre cinquantaine, ça doit bien occuper aussi pour faire un circuit visite.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copines
le soleil est de retour mais pour combien de temps enfin il pleut plus c'est déjà ça
je vais aller marcher un peu cet après-midi pour m oxygéner
HELENE c'est galère internet je crois que le modernisme avance trop vite et les installateurs et surtout les "orange, SFR et compagnie" ne sont pas prêts, donc le consommateur paye mais n'est servi comme il devrait l'être
SANDRINE un beau projet de voyage, beaucoup de recherche à faire pour pouvoir en profiter au maximum
TINA c'est bien tu as déjà ton menu, plus qu'à
DANIELLE toi aussi déjà tout réfléchi, je fais comme toi maintenant je prévois bien en avance sinon il me manque toujours quelque chose
MARIE le bébé va bien, ta petite fille n'est pas trop fatiguée
demain ma fille fête ses 50 ans defilé en char dans la commune, ensuite ils font le repas avec toutes les autres classe, le soir bal et dimanche et lundi ils remettent ça, le defilé en char est sympa car chaque dizaine e fait un char différent
bonne journée à toutes, fin de semaine pour nos jeunettes

Gigi


Bonjour
un petit coucou
j'arrivais plus à me connecter au fil .
Heureusement que le fil est calme sinon j'aurais eu du mal à lire mon retard
Marie tina et Danielle vous êtes les piliers du fil 🥰
vos menus me plaisent bien
j'ai eu pas mal de coordination à faire entre les familles toubib et agence d'aide à dom a effectuer sur mon temps libre . Afin de remédier à des gros problèmes . J'en peux plus des gens qui prennent les personnes âgées pour des objets et qui font de la maltraitance 😡
les services sociaux devraient se pencher sur ce qui se passe dans ces associations 😡😤
sinon je suis aussi très occupées car nous avons le projet de partir en Thaïlande à l'occasion de nos 50 ans respectifs . On prendrait Max avec nous .ne connaissant pas du tout ce beau pays , j'ai fais beaucoup de recherches sur le net . J'ai fais un choix des endroits que nous aimerions voir et je me rapproche de plusieurs agences locales pour commencer à élaborer des devis . Après en fonction du budget on verra si on organise le voyage seul ou avec une agence et un chauffeur .
dectiute façon c'est pour fin décembre 😉j'ai le temps mais comme c'est une période très touristique je préfère m'y prendre à l'avance .et puis je dois élaborer un planning afin de pouvoir demander à mes collègues si elles sont ok . Il me faut bosser plus avant et plus après .
ici on a eu un peu de pluie hier mais on a été protégé de la tempête
j'espère que les absentés vont bien !

bonne journée


Bonjour mes amies, déjà vendredi , je vous souhaite une bonne journée 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles 😴😘
Danielle et tina , bien bossé en cuisine .👍👏
Momo ici à fait un flan de brocolis .

😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 😴😘
Danielle et tina , bien bossé en cuisine .👍👏
Momo ici à fait un flan de brocolis .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles

Il a plu toute la journée et en ce moment le vent souffle fort .
Momo a fait des crackers cet aprèm, herbes de Provence et sésame grillé au yuzu .

Demain matin l'installation de la fibre, j espère arriver à mettre la box en route, sinon vous ne me verrez pas avant samedi. Mon gendre passe samedi matin pour le cas où ...

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .
Comme toi Leo, je vais m'avancer , les parents de Zoé arrivent vendredi . Je vais préparer une flamiche. Le pote à Momo des joues de bœuf à la bière, je cuit des endives pour faire des endives au gratin . Pour le dessert je vais commander des choux garnis.
Bonne journée à toutes .
Danielle

Un bon menu 👍
Chez nous filet mignon aux maroilles, spätzles, un mélange de régions. 😁 Pour le dessert sûrement mousse au chocolat.
Bonne soirée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles .
Comme toi Leo, je vais m'avancer , les parents de Zoé arrivent vendredi . Je vais préparer une flamiche. Le pote à Momo des joues de bœuf à la bière, je cuit des endives pour faire des endives au gratin . Pour le dessert je vais commander des choux garnis.
Bonne journée à toutes .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

Temps pluvieux comme un peu partout aujourd'hui.
Quelques courses à faire, les jeunes viennent déjeuner dimanche et je veux m avancer un peu.
Ce soir carnaval à la country mais je n'y vais pas .
Bon jeudi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc la compagnie , j’espère vous allez toutes bien et vous souhaite une bonne journée 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles. 😘

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Ellie s'est vite endormie ce soir, elle était fatiguée, à 20h20 elle dormait.
Elle est tombée à l'école, elle a la lèvre supérieure bien enflée mais rien aux dents.
La voiture a fait le trajet école-retour sans aucun témoin d allumé. 👍
J'ai préparé des pancakes pour le goûter avec des yaourts maison, déjà essayé plusieurs sortes et ce sont mes préférés, Ellie a aimé aussi, elle en a mangé 2 .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , passez un bon mardi . 😘
Hier momo a cuit des endives vapeur pour faire la tatin au chèvre de marjeanat 😋
Cette AM, manucure 👍

Hum!!! J'adore !! J'arrive tout de suite .
Manucure pour toi , couture pour moi Wink

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles , passez un bon mardi . 😘
Hier momo a cuit des endives vapeur pour faire la tatin au chèvre de marjeanat 😋
Cette AM, manucure 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour à toutes, c'est reparti...
Bon mardi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Coucou les copines,
Me revoilà, reboostée par ce long week-end familial. C'était génial... j'ai pris sur moi pour faire toutes les activités avec les jeunes... et en fait j'ai adoré : les bouées dans les toboggans, la rivière sauvage, tout !!! Sauf la capsule 🤣. J'ai l'impression d'être partie 8 jours. On a rendu nos lodges à 10h et on est restés aux piscines jusqu'à 13h, sandwich et retour à la maison. C'est à 1h40 de chez nous et 6h30 de Narbonne. On se reverra à l'Ascencion maintenant.
Mon frère et ses garçons ont passé la journée d'hier avec mon papa. Noa est parti dimanche après midi par le train car hier soir la mère d'un copain les déposait à 21h30 au lycée, il est parti en voyage en Espagne.
J'espère que vous allez toutes bien.

Demain c'est reparti.

Super contente pour toi , un bon wq pour te ressourcer 👍👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Le docteur voiture est aussi surbooké que celui des humains 🙄. On a eu rdv le 29 février. Le technicien m'a dit que je pouvais rouler et que je n'allais pas tomber en panne 🤞. Il a quand même regardé le moteur, il paraît qu'en ce moment les martres font énormément de dégâts. De ce côté là tout est bon. Il a aussi dit que le témoin pouvait s'éteindre et se rallumer.
Je lui ai parlé de l anti- pollution et il m'a dit que ça venait souvent de ça .
En partant du garage, le témoin s'est éteint 🤔.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les copines,
Me revoilà, reboostée par ce long week-end familial. C'était génial... j'ai pris sur moi pour faire toutes les activités avec les jeunes... et en fait j'ai adoré : les bouées dans les toboggans, la rivière sauvage, tout !!! Sauf la capsule 🤣. J'ai l'impression d'être partie 8 jours. On a rendu nos lodges à 10h et on est restés aux piscines jusqu'à 13h, sandwich et retour à la maison. C'est à 1h40 de chez nous et 6h30 de Narbonne. On se reverra à l'Ascencion maintenant.
Mon frère et ses garçons ont passé la journée d'hier avec mon papa. Noa est parti dimanche après midi par le train car hier soir la mère d'un copain les déposait à 21h30 au lycée, il est parti en voyage en Espagne.
J'espère que vous allez toutes bien.

Demain c'est reparti.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Hélène, pour le moment Patoche va bien, encore une légère douleur dans le haut de la cuisse. Bon week-end en région parisienne.
Demain, on ramène la voiture au garage, hier en allant au GF , témoin moteur qui s'allume et message " défaut moteur, à réparer " dommage qu'il ne dit pas quel est le défaut. J'espère qu'au garage ils pourront jeter un œil, je n'ai pas de rdv . Il me faut une voiture pour récupérer Ellie mardi.
Hier soir cinoche, on était voir La Tresse, très beau film .
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour mes copines passez un bon dimanche 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les filles , votre journée c’est bien passée ? Moi 👍 une très belle journée ensoleillée .
Ce soir je vais à une soirée rock avec tapas et gâteaux pour se restaurer .
Je vous dis donc à demain, passez une bonne soirée et nuit 😘
Momo a fait une purée pour un gratin parmentier au boudin et pommes 😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles , avez vous passé une bonne nuit ? Moi 👍
Hier soir , j’ai oublié de poster mon commentaire 😲
Hier momo a fait , un gratin de poireaux jambon et un velouté poireaux pommes de terre 😋
Ici il fait des journées de printemps , il faut en profiter .
Passez toutes un bon Samedi mes cop’s 😘
Coco , la galère avec les transports 😨 mon pf devait aller voir sa fille à Avignon et il n’à rien pour y aller 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Momo vient de faire des jolycremes au chocolat .
Ce sera un dessert pour Zoé et ses copines ,
il y en a 3 qui sont arrivées pour le carnaval de Dunkerque .

Momo à fait hier un parmentier de canard pour hier soir , et son pote une tartiflette .
Demain je préparerai des lasagnes pour Dimanche, il me faut un plat tout prêt car je ne sais pas à quelle heure elles vont manger .
Aujourd'hui, Soleil. Ça change de tous ces jours de pluie .
J'espère Leo que tu as pu sortir .
Coco , c'est réglé tes soucis de train ?
Bonne soirée à vous toutes

Danielle

De bien bons petits repas , momo aide bien 😉👍
Tant mieux si le soleil est là 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Momo vient de faire des jolycremes au chocolat .
Ce sera un dessert pour Zoé et ses copines ,
il y en a 3 qui sont arrivées pour le carnaval de Dunkerque .

Momo à fait hier un parmentier de canard pour hier soir , et son pote une tartiflette .
Demain je préparerai des lasagnes pour Dimanche, il me faut un plat tout prêt car je ne sais pas à quelle heure elles vont manger .
Aujourd'hui, Soleil. Ça change de tous ces jours de pluie .
J'espère Leo que tu as pu sortir .
Coco , c'est réglé tes soucis de train ?
Bonne soirée à vous toutes

Danielle

Momo a bien bossé dans le Nord. 👍
On a fait notre balade avec un temps gris et légère bruine.
Bonne soirée Danielle.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles .

Momo vient de faire des jolycremes au chocolat .
Ce sera un dessert pour Zoé et ses copines ,
il y en a 3 qui sont arrivées pour le carnaval de Dunkerque .

Momo à fait hier un parmentier de canard pour hier soir , et son pote une tartiflette .
Demain je préparerai des lasagnes pour Dimanche, il me faut un plat tout prêt car je ne sais pas à quelle heure elles vont manger .
Aujourd'hui, Soleil. Ça change de tous ces jours de pluie .
J'espère Leo que tu as pu sortir .
Coco , c'est réglé tes soucis de train ?
Bonne soirée à vous toutes

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

Retour de la grisaille ce matin.
Quelques courses au programme et notre balade cet aprèm s'il ne pleut pas .
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Je passe en coup de vent...journés longues et bien chargées mais ça se passe bien...Héléne, je devais partir directement d'ici samedi pour aller chez Solenne passer une semaine...mais evidemment mon train pour Paris supprimé...j'ai du trouver une solution de derniére minute pour rejoindre Paris...tous les trains de samedi sont soit complets soit supprimé, un de mes collégue m'a proposé de me jeter à Aix en Provence demain et j'ai trouvé un train pour Paris dans un TGV complet mais j'ai eu une place sur une mini banquette a l'étage entre 2 wagons, ce ne sera pas tres confortable mais ça fera l'affaire...j'ai donc annulé ma derniére nuit d'hotel ici...l'avantage c'est que je serai chez Solenne un jour avant...
Ça me saoule toutes ces gréves SNCF car a chaque fois c'est le stress et la galére pour trouver d'autres solutions...😡
Je vous ai lu, je reviendrai dzmain quand ma mission sera terminée
Bonne nuit

Coucou Coco.

Ça doit effectivement être pénible ces grèves et ça tombe toujours en période de vacances quand tout est complet.
Bon courage pour le trajet.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe