Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


147417 réponses | Date de création

Bonjour les copinettes , c'est pas la joie en ce moment 😣
Isath , si tu penses être touché , je pense que le mieux ce serait de savoir au plus vite au lieux de repousser 😲
Coco , en effet le grand bazar pour les hôpitaux 😣 Courage ma copinette 💋
Courage à vous toutes avec vos parents , enfants , mais pas de découragement , dites vous qu'apres la pluie vient le beau temps
Pour commencer, passez un bon vendredi les filles 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
C'est vraiment la panade...
Hier soir, réunion au collège au moment de l'allocution du président. Ca a jeté un froid... plus du tout envie de parler de certains sujets et la directrice a réagit vite pour avertir les parnets de ce qui allait suivre. On a bien peur que ça dure jusqu'aux vacances de Pâques.
Pour le boulot, bein moi j'y vais, je travaille dans le milieu médico-social, quant à JP je ne vous dis pas s'il reste à la maison ou pas...
On récupère les filles ce soir avec tout leur barda plus tous les livres, cahiers... afin de pouvoir bosser de la maison. Mais je n'y crois pas trop au cous par Internet...
Le médecin est passé voir Maman, elle a une grosse rhyno mais testée négatif. Ouf ! Mais ils n'ont pasle moral de devoir rester enfermés... et de ne pas pouvoir nous voir. Dur, dur...
Quant à moi, j'espère ne pas être touchée mais je sens une gêne respiratoire depuis 1 ou 2 jours. Je vais forcer sur les bronchodilatateurs.
Allez zou, c'est parti... je file au boulot.
Belle journée à toutes.

Isabelle, si tu as une gêne respiratoire, il te fait surveiller ta T° 2 x j et porter un masque en préventif

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
C'est vraiment la panade...
Hier soir, réunion au collège au moment de l'allocution du président. Ca a jeté un froid... plus du tout envie de parler de certains sujets et la directrice a réagit vite pour avertir les parnets de ce qui allait suivre. On a bien peur que ça dure jusqu'aux vacances de Pâques.
Pour le boulot, bein moi j'y vais, je travaille dans le milieu médico-social, quant à JP je ne vous dis pas s'il reste à la maison ou pas...
On récupère les filles ce soir avec tout leur barda plus tous les livres, cahiers... afin de pouvoir bosser de la maison. Mais je n'y crois pas trop au cous par Internet...
Le médecin est passé voir Maman, elle a une grosse rhyno mais testée négatif. Ouf ! Mais ils n'ont pasle moral de devoir rester enfermés... et de ne pas pouvoir nous voir. Dur, dur...
Quant à moi, j'espère ne pas être touchée mais je sens une gêne respiratoire depuis 1 ou 2 jours. Je vais forcer sur les bronchodilatateurs.
Allez zou, c'est parti... je file au boulot.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed  Cococop's (et fière de l'être !!!)  Soft

 


Bonjour a toutes,
Bon je retourne au front...
Pas trop le moral ce matin, je fatigue...
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
Isath tu vas avoir une casquette de plus ma pauvre, Noa quant à lui il doit être content 😀
Coco à mon avis Navarro va être réquisitionné pour la garde des chicoufs 😢
Léo sortie au bon moment 👍
bon vendredi à toutes

Pour le moment ça va , Solenn ne retravaille pas avant vendredi prochain.
Pour la suite on verra, mais normalement l'etat doit mettre en place quelque chose pour la garde des enfants des hospitaliers....a voir...
Je ne vous raconte pas le chaos...on est quand même dans une sacré panade...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
Isath tu vas avoir une casquette de plus ma pauvre, Noa quant à lui il doit être content 😀
Coco à mon avis Navarro va être réquisitionné pour la garde des chicoufs 😢
Léo sortie au bon moment 👍
bon vendredi à toutes

Patricia 🏖


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les copines , je me suis endormi sur mon fauteuil 💋💤

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Coucou les filles.

On est parti avec la pluie en début d aprèm et en arrivant, soleil pendant 1h30, on a même eu chaud. On était à peine dans la voiture pour rentrer qu'il s'est mis à pleuvoir et .depuis il pleut non-stop.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Oh là là ça commence à craindre avec ce virus, protégez vous les filles, et Hélène tu laisse ton chéri en quarantaine 😉
Sandrine non pas de porte bb pour moi 🤣
encore une belle balade ce matin 👍

Patricia 🏖


Ho lala les filles , je croise les doigts pour vous 😲😲🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Bonjour les filles.

Galère pour nos parents. Maman m'a appelé, visites interdites chez eux aussi pourtant ils ne sont pas en EPAHD . J'espère que ça ne va pas durer ttop longtemps.
Isath, pas normal que le MD ne vienne pas voir ta mère si elle n'est pas bien. Ils attendent quoi ? A l'âge là, ils doivent se sentir abandonnés.
Coco, bon courage, ça doit être le bordel en ce moment. Chez Mél , ils se sont fait voler les masques, du n'importe quoi .
Les travailleurs frontaliers ont été renvoyé chez eux pour 14 jrs .:puzzled:
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coco, je viens de transmettre l'article publié sur FB du professeur de la Pitié à l'EHPAD de mes parents... j'attends la réaction.
Le médecin n'est d'ailleurs toujours pas passé voir ma Maman...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed  Cococop's (et fière de l'être !!!)  Soft

 


Coucou les filles,
Au taf depuis 7h, j'ai des trucs urgentissimes à faire pour aujourd'hui...
Oui, Hélène, et c'est bien le souci pour Maman, c'est qu'ils ont bien compris qu'on ne pouvait pas aller les voir, nous et les PE, et ça lui mine le moral... Toujours pas de nouvelle du médecin. Elle a dit hier à mon frère qu'elle ne voualit pas mourir sans nous avoir revus ou ses PE ! Ca m'a fait flipper. Si on m'annoncait que ma mère n'en a plus que pour quelques jours et que je ne peux la voir à cause de ce satané virus, je crois que je ferai le forcing...
Bon, on va positiver, ça n'est peut être qu'un rhume, mais en tout cas on ne peut pas y aller ce WE.
Allez, c'est reparti, pas le temps de prendre un café avec vous ce maitn !
Bon jeudi à toutes, vivement demain soir...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed  Cococop's (et fière de l'être !!!)  Soft

 


Nous avons eu hier notre premier cas de Covid19 positif...c'est une de nos médecins du SMUR...il s'est bien baladé dans l'hopital ces derniers jours...moi aussi je 🤞🏻...
On nous parle de supprimer les congés 😟
Allez je retourne dans la tulmute de la situation...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Et c'est parti pour le jeudi déjà 😉
Isath , j'espère que ta maman va aller mieux
J'ai passé une bonne nuit, et j'espère vous aussi
Passez toutes une bonne journée les filles 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Calie34 a écrit:

Bonjour c’est l’heure de travailler 😉enfin juste 2 jours et repos 👍
istha ta maman a quoi ? Un rhume ?
Mes fils ont la crève mais c’est à cause des cyprès .
Momo fera une bolo aujourd’hui, commande de Max .
Marie dommage ! J’ai une patiente qui va une ou deux fois par semaine au loto et à gagner 450 euros de bons d’achat la semaine dernière !
binne journée

Elle doit avoir plus cde chance que moi 😏
C'est chi..t les allergies pour tes loulous 😣

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Bonjour a toutes
C'est reparti pour un tour...
Bonne journée les filles

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:
Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
Isath j'espère que ta maman va vite aller mieux, Laurane avait eu aussi un brevet blanc en 4 eme, d'une filière à l'autre il y bcp de différences de travail
Oui Gigi le nouveau bb le mercredi 😉
Sandrine je serai bien allée pêcher mais avec Etan et la poussette pas possible 🤣
Mariek tu me fais rire quand tu dis que tu as gagné la porte 🤣
bon jeudi à toutes, on bascule du bon côté de la semaine
je vous

avec la poussette 😝non avec un porte bb

La pauvre Patricia, avec ses épaules en vrac, le porte bb n'est pas des plus indiqués...😱

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
Isath j'espère que ta maman va vite aller mieux, Laurane avait eu aussi un brevet blanc en 4 eme, d'une filière à l'autre il y bcp de différences de travail
Oui Gigi le nouveau bb le mercredi 😉
Sandrine je serai bien allée pêcher mais avec Etan et la poussette pas possible 🤣
Mariek tu me fais rire quand tu dis que tu as gagné la porte 🤣
bon jeudi à toutes, on bascule du bon côté de la semaine
je vous

avec la poussette 😝non avec un porte bb


Bonjour c’est l’heure de travailler 😉enfin juste 2 jours et repos 👍
istha ta maman a quoi ? Un rhume ?
Mes fils ont la crève mais c’est à cause des cyprès .
Momo fera une bolo aujourd’hui, commande de Max .
Marie dommage ! J’ai une patiente qui va une ou deux fois par semaine au loto et à gagner 450 euros de bons d’achat la semaine dernière !
binne journée


Bonjour les copines
Isath j'espère que ta maman va vite aller mieux, Laurane avait eu aussi un brevet blanc en 4 eme, d'une filière à l'autre il y bcp de différences de travail
Oui Gigi le nouveau bb le mercredi 😉
Sandrine je serai bien allée pêcher mais avec Etan et la poussette pas possible 🤣
Mariek tu me fais rire quand tu dis que tu as gagné la porte 🤣
bon jeudi à toutes, on bascule du bon côté de la semaine
je vous

Patricia 🏖


bonne nuit à toutes,
je suis HS et demain soir et vendredi soir, réunions...
à demain si vous le voulez bien...
J'ai eu des nouvelles de ma Maman, pas la forme du tout, elle ne s'est pas levée pour me parler au téléphone et n'a rien mangé de la journée. Le do doit passer demain...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed  Cococop's (et fière de l'être !!!)  Soft

 


Bonne nuit Marie et Hélène.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bon les filles , le sommeil est là et je vais aller essayer de récupérer celui qui me manque ...Passez toutes une bonne nuit les filles 💋💤💤

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Calie34 a écrit:

Helene Ta maman ne voit que le bout de son nez j’ai l’impresdion ! Elle fait comme bon lui semble ou plutôt comme ca l’arrange elle . Elle a toujours dirigé ton père ?
Lolotte j’aurais aimé aller à la pêche aux palourde par chez toi !
Ici grand beau ! Le vent est parti et on se promenait en teeshirt ! Vraiment très chaud ! Ça va éloigner le covid 😝
momo fait une soupe
Marie alors ce loto ?
Istha effectivement l’option arts apolitiques
semble demander beaucoup plus d’heures de travail !

Ici aussi tres belle journée , 😍
J'ai comme d'habitude gagné la porte 😣

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Helene Ta maman ne voit que le bout de son nez j’ai l’impresdion ! Elle fait comme bon lui semble ou plutôt comme ca l’arrange elle . Elle a toujours dirigé ton père ?
Lolotte j’aurais aimé aller à la pêche aux palourde par chez toi !
Ici grand beau ! Le vent est parti et on se promenait en teeshirt ! Vraiment très chaud ! Ça va éloigner le covid 😝
momo fait une soupe
Marie alors ce loto ?
Istha effectivement l’option arts apolitiques
semble demander beaucoup plus d’heures de travail !


Coucou les cops
je suis devant mon écran mais je dors à moitié, les nuits sont difficiles en ce moment, le matin ça va mais l'après midi je suis dans les vaps il faut que je me secoue
si LOLOTTE à 17 h 30 je pars récupérr Lou-Anne et ses copines à l'escalade, sur les 3 mamans pas une de dispo, je pense qu'elles en profitent un peu, il y en a une qui est hôtesse de l'air donc je comprends mais l'autre bosse chez elle, cherchait l'erreur
MARIE tu vas sommneler aussi devant tes cartes de loto, attention que le gros lot ne te passe pas sous le nez Bigsmile
HELENE ta maman a vite fait de voir les choses comme cela elle a plus de foie gras, si tu dois aller encore souvent chez tes parents, tu pourrais peut-être voir pour acheter un momo d'occas, il y a des bons prix sur le bon coin
ISA tu vois on se fait vite au jour de repos en milieu de semaine cela fait une coupure, c'est bien je pense, enfin moi j'aimerai bien mais on peut pas tout avoir un vendredi sur 2 et un mercredi c'est beaucoup demandé
DANIELLE Nous aujourd'hui grand beau temps, c'est un jour sur 2 hier il a plu toute la journée
LOLOTTE tu as un bébé le mercredi maintenant, c'est le petit nouveau ?
Allez je vais essayer d'avancer entre 2 baillements Bigsmile
bon après midi à vous

Gigi


Oui, Hélène, Noa commence à comprendre qu'il faut bosser un minimum... ce trimestre i a un 13,76 de moyenne générale, pas mal pour lui. Mais il faudrait qu'il soit régulier dans toutes les matières. Il est premier de la classe... en sport et maths mais n'aime ni le français (sauf les dictées), ni les langues (mais il n'aime pas les profs !) ni la physique chimie...
Il n'est qu'en 4ème, Lolotte, ne brulons pas les étpaes, il n'a que 13 ans, mais dans son collège ils font un brevet blanc en 4è et un en 3è... ça les met en condition.
Hier soir, je suis allée au conseil de classe d'Alice, elle a des bonnes notes et 14,3 de moyenne générale mais des difficultés en maths (pas logique du tout ma fille, sa soeur non plus d'ailleurs). Elle a les encouragements du conseil de classe. Puis après je suis allée au collège pour le problème des voyages linguistiques : c'est compromis +++ et surtout qui paie ? Toujours pas de décret donc pas de remboursement possible par le voyagiste. Ca va être difficile pour les parents... mais pas le choix. On essaie de reporter le voyage en tout début d'année de 3ème, mais c'est pas gagné, sinon c'est perte sèche.
Bon, je cherche une recette de financiers à la framboise pour demain soir, j'ai une réunion, et vendredi le conseil de classe de Jeanne. Elle ça roule, elle doit avoir 15,7 de moyenne générale. Mais on se rend compte qu'elle a beaucoup moins de boulot en seconde générale, la section sport études ne lui donne pas de boulot en plus, que sa soeur qui est en arts aplliqués...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed  Cococop's (et fière de l'être !!!)  Soft

 


joyce a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour tardif les copines , je n'ai pas dormi jusqu'à 4 h du mat 😫 du coup , levé à presque 10 h ,
Le ménage est fait , cet AM loto 😏 je sens que je vais m'endormir 😣
Hélène, pourquoi ton papa n'a pas droit au foie gras ? 😲
Sandrine , triste pour toi , 😥
Isath , contente pour toi que le mercredi te soit agréable et j'en suis sûre très bénéfique 👍👌

Bon AM les filles et à ce soir 💋

Pourquoi 😀😀😀maman dit qu’il n’apprecie pas les bonnes choses😀😀Je ne sais pas où elle a été chercher cela😂. Elle fait pareil avec les huîtres, langoustines etc...
A midi , pas de beurre blanc, j’ai fait cramer les echalottes😂Maman arrive des 11 h 50 pour déjeuner et je n’avais pas eu le temps de tout faire. Donc j’ai fait trop de choses a la fois et finalement elle a eu du beurre fondu😀😀😀
C’est fou comme les repas prennent de l’importance pour les personnes âgées. A 18 heures , si elle pouvait elle dînerait!
Marie, tu n’as pas peur d’aller au loto par les temps qui courent? Il risque de ne pas y avoir beaucoup de monde. En plus celà te saoule, ce serait une excuse pour ne pas y aller.
Sandrine, repos aujourd’hui👍
Isath, ton Noa a l’air plus sérieux dans son travail ou je me trompe?
Danielle , tu commences autre chose en couture?
Gigi , c’est le week end prochain que tu reçois?

un sacré personnage ta maman 😉tu ne t'es pas faites enguirlander au moins ?

Patricia 🏖


Coucou les copines
ce matin grande balade avec mon Loulou et ma voisine, c'est les grandes marrées il y avait des pêcheurs de palourdes 😉
Hélène ton papa est puni 🤣en tout cas tu gates tes parents
Isath une grande étape pour Noa , il va où au lycée ? Et bien moi je suis contente de retravailler le mercredi seule j'aimais pas
Sandrine 😢tu es très proches de tes patients 👍
Mariek 🤞un beau lot
Tatie ta vilaine toux t'a lâché ?
Gigi un mercredi taxi ?
Léo cool si ce n'est pas tous les jours que tu auras ton petit bb😉
Coco tu tiens le coup?😘

Patricia 🏖


Bonjour tardif les copines , je n'ai pas dormi jusqu'à 4 h du mat 😫 du coup , levé à presque 10 h ,
Le ménage est fait , cet AM loto 😏 je sens que je vais m'endormir 😣
Hélène, pourquoi ton papa n'a pas droit au foie gras ? 😲
Sandrine , triste pour toi , 😥
Isath , contente pour toi que le mercredi te soit agréable et j'en suis sûre très bénéfique 👍👌

Bon AM les filles et à ce soir 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Bonjour les filles,
Et voilà, déjà mercredi... j'apprécie de plus en plus d'avoir une journée complète en milieu de semaine. J'ai eu du mal à m'y faire, mais là c'est bon. Ce matin, j'ai préparé des crèmes renversées et un gâteau au chocolat blanc puis aquagym, j'ai fait 2 séances d'une heure...
Donc ce midi, macédoine de légumes, escalopes de poulet pdt sautées et desserts à volonté !!!
Noa est en plein brevet blanc, hier c'était maths, ce matin c'est français. Demain, HG, physique svt techno.
Cet après-midi, il va au foot, il a bien révisé ces derniers jours...
Tina, je te sens plus libérée depuis que vous avez pris votre décision.
Hélène, prends soin de tes parents. Les miens sont confinés dansleur chambre : Maman est malade et ils ne prennent pas le risque de les faire déjeuner avec les autres. Fièvre, rhume et mal de gorge...
Bon, j'attends mon collégien préféré et on passe à table, ça mange ces petites bêtes !!!
Belle journée à toutes. Ici, ciel bleu, ça fait du bien.
Cet après-midi, jeme mets dansles paperasses...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed  Cococop's (et fière de l'être !!!)  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
Ghis la toux n'est pas revenue? Pas cool pour ta voiture, pas très honnête ce garagiste 🤔
Léo ce sera nickel pour garder bb 😉
Sandrine gâté ton loulou 😉
Hélène tu rentres quand ?
je vous souhaite un bon mercredi

Oui, j'ai déjà eu une demande,

Bigsmile mais je ne l aurais pas tous les jours .
Bon mercredi à toi aussi.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Bon courage aux travailleuses.
Sandrine, pas toujours facile. Beaucoup n'ont pas le même ressenti que toi envers les patients. Ils ont de la chance de t'avoir .
Un peu plus lumineux avec quelques apparitions du soleil et il fait très doux.
Bon mercredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Bon courage aux travailleuses.
Sandrine, pas toujours facile, je trouve que tes patients ont de la chance de t'avoir tout le monde ne réagit pas de la même façon.
Un peu de soleil ce matin et très doux.
Bon mercredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles .

Toujours le même temps pourri .
Y en a marre 😭😭
MOMO va faire une purée potiron pommes de terre .avec une petite salade et du boudin . Y en a qui vont faire Burrk 😉.
Passez toutes une bonne journée.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Sameva a écrit:

Bonsoir à toutes.
Mes douleurs lombaires sont un peu moins fortes depuis ce matin.Mais je n'ai pas pu faire grand chose dans la maison ces derniers jours.
En début d'après midi, j'avais rendez-vous pour le contrôle technique de ma voiture.J'ai attendu pendant 50 minutes et je voyais que personne ne s'occupait de ma voiture qui est restée portes ouvertes et feux allumés pendant 20 minutes!Je commençais à être énervée quand un mécanicien est venu me dire que je pouvais partir mais qu'il faudrait que je revienne parce que leur appareil qui mesure la pollution est tombé en panne et que le contrôle de ma voiture n'est pas terminé et il a ajouté que cette contre visite m'était offerte!!!Je lui ai fait remarquer que le travail n'étant pas terminé, il ne s'agit pas d'une contre visite gratuite, mais d'une suite du contrôle et que je n'ai donc pas à payer une deuxième fois!
Mais il a quand même inscrit sur la feuille "contre visite offerte"...Je n'ai sans doute pas été assez claire!

pas bien sérieux ce monsieur, malheureusement il y en a beaucoup qui profite de tout, ça va tu as pas trop toussé cette nuit ?

Gigi


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Joyeux anniversaire à Solenn , Coco.
Hélène, je suis toujours dans la même ville mais à l'opposé de là ou j'habitais avant. Pour Mélanie, il faut qu'elle traverse la ville ( c'est une petite ville ) et ça circule bien et je suis à 5mn du travail de Mélanie et d Anaïs . Anaïs en venant de chez elle, c'est l'inverse, elle n'aura plus la ville à traverser. Pour maman , je dois gagner quelques minutes.
Gigi, oui c'est plus prudent pour l Italie mais ils n'ont toujours pas annulé, la quarantaine c'est jusqu'au 3 et ils partent plus tard. Oui, on commence à réfléchir à la disposition des meubles.
Pluie et vent toute la journée.

du positif pour tes filles et toi sur les trajets

Gigi


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
Ghis la toux n'est pas revenue? Pas cool pour ta voiture, pas très honnête ce garagiste 🤔
Léo ce sera nickel pour garder bb 😉
Sandrine gâté ton loulou 😉
Hélène tu rentres quand ?
je vous souhaite un bon mercredi

repos pour toi aujourd'hui tu n'as pas tes petits Loulous je crois

Gigi


solmar a écrit:

Bonjour Pat et à celles qui vont suivre
Nouvelle journée qui commence....
Bon courage au travailleuse et bonne journée a toutes

bon courage à toi aussi,

Gigi


Calie34 a écrit:

Bonjour
allez hop au boulot les nenettes 😉
moi encore en repos mais réveillée chaque matin à l’heure du boulot😩
du vent encore 😡
ça y est ils ont tout annulé dont la grande fête des vieux gréements en avril . Les commerçants sont deg .
Hier j’ai perdu un patient ça m’a beaucoup touché . C’est pas tout les jours facile😢
bonne journee

Je te comprends on doit s'attacher surtout si ils sont sympa
profite bien de ton dernier jour de repos

Gigi


Bonjour
allez hop au boulot les nenettes 😉
moi encore en repos mais réveillée chaque matin à l’heure du boulot😩
du vent encore 😡
ça y est ils ont tout annulé dont la grande fête des vieux gréements en avril . Les commerçants sont deg .
Hier j’ai perdu un patient ça m’a beaucoup touché . C’est pas tout les jours facile😢
bonne journee


Bonjour Pat et à celles qui vont suivre
Nouvelle journée qui commence....
Bon courage au travailleuse et bonne journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
Ghis la toux n'est pas revenue? Pas cool pour ta voiture, pas très honnête ce garagiste 🤔
Léo ce sera nickel pour garder bb 😉
Sandrine gâté ton loulou 😉
Hélène tu rentres quand ?
je vous souhaite un bon mercredi

Patricia 🏖


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les copines je suis fatiguée et vais au lit 💋💤

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Coucou les filles.

Joyeux anniversaire à Solenn , Coco.
Hélène, je suis toujours dans la même ville mais à l'opposé de là ou j'habitais avant. Pour Mélanie, il faut qu'elle traverse la ville ( c'est une petite ville ) et ça circule bien et je suis à 5mn du travail de Mélanie et d Anaïs . Anaïs en venant de chez elle, c'est l'inverse, elle n'aura plus la ville à traverser. Pour maman , je dois gagner quelques minutes.
Gigi, oui c'est plus prudent pour l Italie mais ils n'ont toujours pas annulé, la quarantaine c'est jusqu'au 3 et ils partent plus tard. Oui, on commence à réfléchir à la disposition des meubles.
Pluie et vent toute la journée.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Marie, ta peinture a bien avancé, ton fils sera content.
J'espère que tu n'as pas dansé avec un porteur sain du covid19...
Sur le matin, dans mon lit, j'ai beaucoup toussé pendant 1/2 heure et je commençais à penser au virus Aw ! Je me suis levée pendant environ 20 minutes, j'ai bu un peu d'eau et sucé une pastille de Strepsils, puis je me suis recouchée et la toux s'est calmée. Nous ne nous sommes pas embrassés ce matin, par précaution, mais j'ai passé la journée sans tousser et j'en suis bien heureuse.Une femme de 76 ans en est décédée à Lyon et il y a 40 cas dans le rhône.Pour le moment, je n'ai pas encore vu des gens porter un masque...

Ghis


Bonsoir à toutes.
Mes douleurs lombaires sont un peu moins fortes depuis ce matin.Mais je n'ai pas pu faire grand chose dans la maison ces derniers jours.
En début d'après midi, j'avais rendez-vous pour le contrôle technique de ma voiture.J'ai attendu pendant 50 minutes et je voyais que personne ne s'occupait de ma voiture qui est restée portes ouvertes et feux allumés pendant 20 minutes!Je commençais à être énervée quand un mécanicien est venu me dire que je pouvais partir mais qu'il faudrait que je revienne parce que leur appareil qui mesure la pollution est tombé en panne et que le contrôle de ma voiture n'est pas terminé et il a ajouté que cette contre visite m'était offerte!!!Je lui ai fait remarquer que le travail n'étant pas terminé, il ne s'agit pas d'une contre visite gratuite, mais d'une suite du contrôle et que je n'ai donc pas à payer une deuxième fois!
Mais il a quand même inscrit sur la feuille "contre visite offerte"...Je n'ai sans doute pas été assez claire!

Ghis