Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168314 réponses | Date de création

Bonjour les filles , hier soir pas d’internet 😟 heureusement ce matin 👍
Tina , c’est long pour que tout soit en place après le décès des parents 😨
J’espère qu’Eliott va mieux , Ellie risque bien de prendre la relève .
Journée encore bien remplie pour moi , ce matin , courses , marche avec ma soeurette , cette AM loto et en rentrant terminer de tondre , hier en rentrant de ma rando j’ai tondu itou .
Je vous souhaite une bonne journée mes cop’s 💋
Coco , Aurèle est content d’être chez papi et mamie ? Il n’est pas trop pénible ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Helene, tu viens à la mer avec tes petits la semaine prochaine ? Tu en es où de ton déménagement ?
Coco, tu profites de ton grand Aurele ? Tu arrives à dormir ?
Danielle, Zoé ne vient pas pour ces vacances ?
Leo, en mode garde, balade, jardinage ?
Sandrine, c'est reparti... le week-end est terminé.
Marie, tu m'étonnes que tu sois hs le soir, tu n'arrêtes pas.
Gigi, j'aime bien tes papiers peints, surtout le premier. On fait refaire notre chambre à l'automne, j'hésite entre un papier à peindre ou un mur comme chez toi.
Oups, j'ai écrit ce message ce matin mais j'ai oublié de l'envoyer.

J'ai aussi fait un mur en papier peint dans chaque pièce.
Oui, garde chicoufs et toujours encore courrier, poste et paperasses à faire , vivement que ça se termine.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour bonjour

Je suis debout depuis longtemps. Mon chéri se mouche sans arrêt et inutile de vous dire que je n'ai pas beaucoup dormi. Ça dure depuis un mois et j'ai bien peur qu'il réveille mes loulous lorsque nous les aurons pendant les vacances. S'il prend rdv chez le médecin ça m'étonnerai qu'il puisse le voir avant vendredi.
Cet après-midi balade et papotage avec une copine sûrement pendant 3 ou 4 heures .
Aurele doit être aux anges avec son papi et sa mamie.
Marie, tu as retrouvé tes pas de danse dimanche?
Isath la délivrance approche, encore un peu de patience . La maison doit te paraître bien vide.
Gigi, tu vas partir cet été avec des copines ou bien tes filles?
Sev, Tintin et sa copine vont s'installer avant l'été ?
Daniele, la couture avance? Je crois que tu avais pas mal de commandes
Ghis, encore très occupée. J'ai l'impression que c'est toi qui gère tout toute seule. Je peux me tromper.
Léo, tu es bien courageuse de reprendre la country après tes journées marathon. Ta maman doit te manquer. Des papiers et encore des papiers...Tu as encore de la place pour planter?
Sandrine , les congés sont déjà finis😡
Bonne journée à toutes quelque soit vos occupations

Oui, maman me manque, parfois j'oublie qu'elle n'est plus là surtout aux heures où je lui téléphonait où quand je cuisine et que je me dis que je lui ramène une part.
Aujourd'hui j'avais Ellie , elle est rentrée à 16h 30 parce que j'avais un rdv chez le notaire à 17h .
Jeudi et vendredi sûrement Eliott, il a la varicelle et il est fiévreux.
Demain Emmaūs vient chercher le reste des meubles chez maman.
Je trouve toujours de la place pour des plantes 🤪 . Je veux acheter un bac, genre muret et planter les fleurs achetées récemment.
Bonne soirée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,
Helene, tu viens à la mer avec tes petits la semaine prochaine ? Tu en es où de ton déménagement ?
Coco, tu profites de ton grand Aurele ? Tu arrives à dormir ?
Danielle, Zoé ne vient pas pour ces vacances ?
Leo, en mode garde, balade, jardinage ?
Sandrine, c'est reparti... le week-end est terminé.
Marie, tu m'étonnes que tu sois hs le soir, tu n'arrêtes pas.
Gigi, j'aime bien tes papiers peints, surtout le premier. On fait refaire notre chambre à l'automne, j'hésite entre un papier à peindre ou un mur comme chez toi.
Oups, j'ai écrit ce message ce matin mais j'ai oublié de l'envoyer.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles .
Comme Hélène, réveillée tôt , nous sommes sur la route , direction la Vendée , l'autre soeur de mon mari est décédée . ça commence à faire beaucoup .
Il fait de la brume mais il ne pleut pas , c'est le principal .
Avec tout ça , la couture n'avance pas vite mais j'ai quand même fini la petite veste d'été.
Encore 500 km .😨
Bonne journée à vous toutes .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles , la journée a été top très ensoleillée mais ce soir suis hs , je vous dis donc bonne nuit 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les copines,
Oui, bien occupée moi aussi. Je bosse le matin et repos l'après-midi.
Ce midi, on a déjeuné sur la terrasse puis les enfants sont partis tous les 3 dans le golfe du Morbihan jusqu'à jeudi soir. Ils étaient excités de partir tous les 3...
JP est dans le jardin et moi dans le classement des photos.
Bonne soirée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Notre fil est deserté ...tout le monde vaque a ses occupations...
Ici journée bien remplie...le soir je suis claquée...
Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles.

Grisaille comme hier.
Des bricoles à faire ce matin, la poste , la secrétaire de chez maman et quelques achats.
J'ai acheté quelques plantes au Marché des plantés, clématite, Ancolie, romarin et osteospernum.
Coco, bonne journée avec Aurèle.
Marie, bonne balade à Martigues.
Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles, pas le temps de vous lire , passez un bon lundi 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les cops,
La journée est vite passée...ce matin marche, puis je me suis occupée du repas, pendant ce temps, Navarro a emmené Auréle au parc...ensuite déjeuner ...j'avais invité mes parents a prendre le café...puis balade au port, manége et pour finir on a joué sur la plage...là nous sommes couchés Aurèle et moi...
Hélène, Marion n'a pas besoin de nous pour garder Auréle, elle ne demande jamais rien et comme elle travaille a la maison , elle gére son fils...quand on le prend ce n'est pas parce qu'elle a besoin mais parce que nous le souhaitons...
Marie, bonne balade demain avec ton club
Bonne nuit a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles , avez vous passé un bon dimanche ? Moi top , j’ai bien mangé et bien dansé 👍
Je vais au lit , demain matin départ pour Martigues à 7h45 avec mon club des aînés
Passez toutes une bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bon dimanche a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les cops,
Nous voici revenues à Cavalaire avec Auréle...
Il fait trés beau mais hier on avait encore beaucoup de vent...en Ardéche nous avons eu de la pluie vendredi de la fin d'aprés midi et toute la nuit...nous avons mangè avec les parents de David qui repartaient aprés une semaine...ils ont signé le compromis de vente pour une maison a 15mn de chez Marion et David...
Hier aprés midi , nous sommes allés acheter le cadeau d'anniv de Auréle, puis nous l'avons rhabillé pour le printemps : des shorts, Tshirts, baskets et sandales...
Ce matin je vais tàcher d'aller marcher puis ensuite on verra...
J'ai vu de bien beaux gateaux, biscuits et brioche ...
Allez je file j'ai du boulot 😀

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les Girls
bon dimanche à vous

Gigi


Bonjour du dimanche les filles , avez vous passé une bonne nuit ? Moi oui mm si elle a été courte .
Coco , ça y est tu as ton loulou ?
Je vous souhaite une très bonne journée, pour moi c’est fête, repas dansant 👍
Hier momo a fait des langues de chat avec 2 blancs d’œufs, 😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Ce matin à l’atelier , elles ont fait , un beau et très bon gâteau,..... avec 1 génoise, 1chantilly ..... et du nectar de fruits , tout était super bon
Sandrine , profite de ton wq repos , ici , mm temps que toi .
Je vous souhaite une très bonne nuit mes cop’s 😴💋

Un très beau gâteau. 👍
Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ce matin à l’atelier , elles ont fait , un beau et très bon gâteau,..... avec 1 génoise, 1chantilly ..... et du nectar de fruits , tout était super bon
Sandrine , profite de ton wq repos , ici , mm temps que toi .
Je vous souhaite une très bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Momo a fait une tarte pommes-citrons, il n'en reste qu'une part ce soir.

C’est bon itou la tarte de Sandrine 👍😋
Une belle couleur ta clématite

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

Ça sent bon la brioche qui sort du four .
De quoi faire un bon petit déjeuner avec la confiture .👍👍
Bravo Momo 👏👏👏

Une bien belle brioche et bonne 👍😋 avec de la bonne confiture , tu as bien fait bosser momo .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Momo a fait une tarte pommes-citrons, il n'en reste qu'une part ce soir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Bonjour
belle brioche danielle 😍pas le ventre hein !
bon week-end à toutes .
tina c'est quand le mariage ?
gigi j'ai vu les photos des chambres avec le papier peint ça rend bien 👍
ici il y a du soleil mais une tempête de vent donc pas top de rester dehors . Du coup j'ai fais ma BA . J'ai accompagné Max voir Mario bross 😜 et bien ça se laisse regarder . Mais j'aurais préféré voir les 3 mousquetaires par exemple
faut que je fasse un invisibilités aux pommes pour demain midi on est invité.

Bisous à toutes

Le mariage est prévu pour le 24 juin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Ça sent bon la brioche qui sort du four .
De quoi faire un bon petit déjeuner avec la confiture .👍👍
Bravo Momo 👏👏👏

Belle brioche, top pour ke petit déjeuner. 👍
J'ai acheté une clématite et 2 papillons en métal rouillé pour les petits , ils pourront le piquer dans le jardin..

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour
belle brioche danielle 😍pas le ventre hein !
bon week-end à toutes .
tina c'est quand le mariage ?
gigi j'ai vu les photos des chambres avec le papier peint ça rend bien 👍
ici il y a du soleil mais une tempête de vent donc pas top de rester dehors . Du coup j'ai fais ma BA . J'ai accompagné Max voir Mario bross 😜 et bien ça se laisse regarder . Mais j'aurais préféré voir les 3 mousquetaires par exemple
faut que je fasse un invisibilités aux pommes pour demain midi on est invité.

Bisous à toutes


Ça sent bon la brioche qui sort du four .
De quoi faire un bon petit déjeuner avec la confiture .👍👍
Bravo Momo 👏👏👏

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles .

Hier soir Momo a fait 5 pots de confiture Fraise et 5 pots Fraise Mangue .

Il pleut aussi dans les Hauts de France . 🌧
pas de sortie prévue à part aller visiter mon beau frère à l'EPAD . et faire les boutonnières sur la veste que je termine pour Géraldine .

Léo, tu vas te régaler les yeux au marché des plantes . et sûrement tu vas craquer 😁 .

Bon samedi à vous toutes .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les copines
bon week-end à vous entre amis ou en famille
ici ce sera sous la pluie mais on fera avec

Gigi


Bonjour les filles.

Soleil palot ce matin.
Ellie arrive vers 10h30 après sa baby gym , ses parents ont des achats à faire pour le mariage, ils reviennent vers 15h45 et on va tous au marché des plantes et pots de notre ville.
Marie, bon atelier momo avec ta cops . Peut-être une petite sieste cet aprèm.
Bon samedi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour mes amies , avez vous passé une bonne nuit ? Moi bofff 😟
Ce matin , je vais à un atelier momo avec une copine ,😉
Passez toutes un bon Samedi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les amies , je vous souhaite un bon vendredi 💋 , ce soir repos pour les bosseuses . 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Nouvelle danse apprise ce soir mais pas encore maîtrisée.
Apres la pluie de février matin , le soleil est arrivé en début d aprèm et il est resté jusqu'à ce soir.
On a pu faire notre marche.
Gambettes au repos ce soir.
Momo a fait un clafoutis ( cookidoo ) à la rhubarbe. Patoche a apprécié.

Miamm ! Moi itou j’aurais bien apprécié 😋😋

Je m’endors et vais au lit , passez une bonne nuit 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Non ! Pas envolée 😲
J'arrive chez Leo pour le clafoutis , j'adore la rhubarbe .enfin si Patoche n'a pas tout mange 😁😁

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles.

Nouvelle danse apprise ce soir mais pas encore maîtrisée.
Apres la pluie de février matin , le soleil est arrivé en début d aprèm et il est resté jusqu'à ce soir.
On a pu faire notre marche.
Gambettes au repos ce soir.
Momo a fait un clafoutis ( cookidoo ) à la rhubarbe. Patoche a apprécié.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir à toutes
Sandrine, mes félicitations pour ton fils!
Danielle tu n'es pas venue aujourd'hui, tu t'es donc envolée?:bigsmile:
JC m'appelle, je reviendrai plus tard...

Ghis


Bonjour Bonjour,

Gigi superbe les papiers peints, j'adore les 2 premiers !
J'avoue que les clients, pour certains, ont été.... pénibles, exigeants, méchants. Je conçois que la période soit difficile, mais ce n'est pas moi le grand gourou, moi aussi je paie et j'ai des charges, on n'est pas nés tout habillés, mais certains pensent que tout l'argent que j'encaisse au garage est pour moi.... Donc c'est pour ça aussi que j'ai eu une période difficile à passer parce que tout ça me mine.

Je sais bien pour tintin et Marion, ne vous en faites pas, déjà là ils habitent en face de chez nous, mais on peut être des semaines sans se voir !! On ne s'impose pas et eux non plus.

J'ai sorti et surtout essayé mon vélo à assistance électrique lundi, c'est surprenant ! j'ai fait 12 kms, je suis contente, quand un jour il fera un peu meilleur, je viendrai au garage avec.

Sandrine félicitations à ton fils, c'est vraiment génial, bravo à lui !!

Bonne journée les filles

Séverine


bonjour les copines
COCO bonne journée rando, tu vas faire de belles découvertes, comme toi j'aime bien marcher dans des lieux nouveaux c'est très enrichissant. Tout est prêt pour accueillir Aurèl, tes petits Parisiens ne viennent pas cette fois ?
ISA ton pied à l'air de mieux aller tu bouges davantage, j'aime bien aussi l'ail des ours, il faut que j'aille en ramasser il y en a près de chez moi, l'avantage de vivre à la campagne
HELENE tu as repris tes activités, tu es dans les cartons ?
DANIELLE Tu es bien accroché, tu ne t"es pas envolée, tes travaux en couture avancent ?
MARIE une jolie suspension pour egayer ton beau jardin tout tondu
GHIS Trop belles tes pépettes, Chloé à l'air coquine, vous en avez bien profité
SANDRINE félicitations à ton fiston, il est tranquille pour la suite des épreuves, il va certainement avoir une mention TB ou B
LEO la paperasse on a jamais fini, il manque toujours un papier quelque part, l'appartement est fini de vider, ça n'a pas été trop dur ?
SEV ça va les clients ne vous embêtent pas trop ?
Hier marche avec les copines 9 km on a eu de la pluie au début puis ça c'est calmé.
Mon weekend de Pâques s'est bien passé j'étais aveec mes 2 frères et ma soeur, 13 à table le dimanche.
Je suis contente les travaux de la maison de mes parents avancent bien, il reste le parquet dans un couloir et le panneau derrière la tête de lit de ma chambre et ce sera tout pour cette année, et au printemps prochain je fais repeindre la cuisine et changer le portail de la cour, le monsieur qui me fait les travaux n'est pas libre avant. Il faut que je trouve les luminaires et repreindre l'armoire de mes parents
j'ai mis une tapisserie sur un mur dans chaque chambre j'aime bien le rendu
bon jeudi à vous

Gigi


Bonjour les filles ,, moi itou bien dormi 👍et vous les copines ?
Coco , passe une très bonne journée avec le soleil j’espère , ici , il est là
Et c’est parti pour le jeudi , gym ce matin et couture ( blabla ) cette AM 😉 et plus tard , tondeuse ( et oui , encore) 😀

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour tout le monde
Bien dormi ? Moi oui mais pas assez, je serais bien restée au lit 1h de plus...
Prête pour la marche nordique
Et vous , quelle sera votre journée
Bonne journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

Hello les cops,
Oui que se passe t il ici...c'est desertique...😔
On a eu une belle journée ici avec le soleil ☀️
Ce matin marche, a 8h le gars était là pour la terrasse...ensuite un tour au marché, prépa du dejeuner et cette aprés midi courses au GF et Leclerc...
Voilà....chez Soleil, ils ont tous des symptomes bizarre , ce serait ce qu'on appelle "la cinquiéme maladie"...
Demain je pars a la journée avec pique nique à la marche nordique sur la presqu'île de St Mandrier vers Toulon...je ne connais pas du tout le coin...
J'espére que vous allez toutes bien
Bonne soirée

Coco , tu peux éclairer ma lanterne . ça veut dire quoi " chez soleil et ainsi de suite "
Bonne journée , profites du beau temps et de ta journée au grand air .

Chez Solenn 😅 mon doigt a vrillé ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ah, ça y est vous êtes réapparues,
Sandrine, félicitations à Axel, il a assuré !!! Tu m'étonnes que vous devez être contents,
Danielle, je pense que Coco parle de chez Solen, pas de chez soleil 🤣😆
Marie, très belle ta coupe de fleurs 🌺.
Leo, encore dans les papiers.
Ici aussi, vent pluie et grêle. On a eu un gros coup de vent et chez les voisins, la cabane des enfants s'est envolée et a atterri sur la voiture toute neuve de la maman !
La béchamel est verte car je l'ai faite dans le momo dans lequel il restait du pesto. Le plat est prêt pour demain. Jeanne est rentrée ce soir car elle est en stage dans un lycée et elle participait avec les profs à une compétition en Vendée. Elle repart demain matin sur Angers.
Pour le pesto à l'ail des ours, c'est une collègue qui m'en a cueilli. J'en ai fait 4 pots.
J'ai cuisiné cet après-midi mais ce soir je suis KO.
Je suis déjà couchée devant Top chef.
Bonne soirée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Hello les cops,
Oui que se passe t il ici...c'est desertique...😔
On a eu une belle journée ici avec le soleil ☀️
Ce matin marche, a 8h le gars était là pour la terrasse...ensuite un tour au marché, prépa du dejeuner et cette aprés midi courses au GF et Leclerc...
Voilà....chez Soleil, ils ont tous des symptomes bizarre , ce serait ce qu'on appelle "la cinquiéme maladie"...
Demain je pars a la journée avec pique nique à la marche nordique sur la presqu'île de St Mandrier vers Toulon...je ne connais pas du tout le coin...
J'espére que vous allez toutes bien
Bonne soirée

J’espère que tu auras beau temps demain , ici ce soir très nuageux et comme dit Sandrine , dans l’AM qq gouttes mais mm pas mouillé le sol

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Isath , malgré ton handicap , tu as bien cuisiné. On voit que tu habites la campagne pour trouver de l'ail des ours .

Sandrine , félicitations à Axel . çà lui donne de la marge pour la suite . tu as bien cuisiné aussi 👍👍

Il fait une grosse tempête et il pleut , on refait nos réserves d'eau 😉

Marie , pas gagné le gros lot mais une jolie plante à suspendre . avec le vent pas le moment de la suspendre , sinon tu vas courir après 😈 .

Bonne soirée à toutes et à demain si on est pas envolés .
🌬🌬🌧🌧

😀😀😀 ici aussi , il faudrait un peu d’eau 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft