Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168307 réponses | Date de création
joyce a écrit:

Bonsoir les filles

Dans 5 minutes, je vais me coucher
Nous sommes KO. Je suis de retour chez moi mais le voyage a été très bruyant entre les cris, les rires et les disputes on n'en peut plus. Mes jeunes nous attendaient avec Marius à la maison et sont repartis à 19 h45. Je leur ai dit que je n'avais rien a leur donner à manger. J'avais juste un petit reste de lasagnes et de carottes pour Jeanne
Pour le week-end nous avons J et M . Nous nous reposerons lundi.
Jeanne a été très capricieuse ...d'habitude elle est adorable mais la ce n'était pas le cas toute cette semaine.
Je ne vous reprends pas je vais rejoindre Morphée sachant que Marius dort dans notre chambre et perd souvent sa tétine la nuit.

Léo, comment vas-tu ? Toi aussi ce ne doit pas toujours être facile

Bonjour Hélène.
Un peu mieux ce matin, je respire moins.
Je suis quand même un peu moins surbokée que toi, la plupart du temps j'en ai qu'un à la fois.
Quand Ellie ira à l'école se sera un peu plus compliqué parce qu'il faudra aller la chercher tous les mardis soirs à l'école et la ramener le mercredi soir chez elle et il y a encore les congés scolaires. Et si Eliott vient un autre jour que le mardi , je suis coincée 3 jours par semaine.
Bon courage à toi .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour mes amies , je vous souhaite un bon Samedi , en famille ou seuls , 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonsoir les filles

Dans 5 minutes, je vais me coucher
Nous sommes KO. Je suis de retour chez moi mais le voyage a été très bruyant entre les cris, les rires et les disputes on n'en peut plus. Mes jeunes nous attendaient avec Marius à la maison et sont repartis à 19 h45. Je leur ai dit que je n'avais rien a leur donner à manger. J'avais juste un petit reste de lasagnes et de carottes pour Jeanne
Pour le week-end nous avons J et M . Nous nous reposerons lundi.
Jeanne a été très capricieuse ...d'habitude elle est adorable mais la ce n'était pas le cas toute cette semaine.
Je ne vous reprends pas je vais rejoindre Morphée sachant que Marius dort dans notre chambre et perd souvent sa tétine la nuit.

Léo, comment vas-tu ? Toi aussi ce ne doit pas toujours être facile

Tes enfants ne te laisse aucun répis 😕
Bon courage pour le week end...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais au lit et vous souhaite une bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles , journée très chaude , 29° à 16h 😲 et il est prévu 3 de plus pour demain .
J’ai bien bossé, en 3 jours j’ai arraché presque toutes les herbes et amenés à la dechetterie
J’espère que vous avez passé une bonne journée ?
Isath , un long week-end avec tes enfants mm s’ils ne sont pas tout le temps avec vous 😉
Bonne soirée mes cop’s
Voici ma petite Eri comme elle grandit

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonsoir les filles

Dans 5 minutes, je vais me coucher
Nous sommes KO. Je suis de retour chez moi mais le voyage a été très bruyant entre les cris, les rires et les disputes on n'en peut plus. Mes jeunes nous attendaient avec Marius à la maison et sont repartis à 19 h45. Je leur ai dit que je n'avais rien a leur donner à manger. J'avais juste un petit reste de lasagnes et de carottes pour Jeanne
Pour le week-end nous avons J et M . Nous nous reposerons lundi.
Jeanne a été très capricieuse ...d'habitude elle est adorable mais la ce n'était pas le cas toute cette semaine.
Je ne vous reprends pas je vais rejoindre Morphée sachant que Marius dort dans notre chambre et perd souvent sa tétine la nuit.

Léo, comment vas-tu ? Toi aussi ce ne doit pas toujours être facile

Bonne nuit reposante 😴

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonsoir , istha je suis désolée pour toi que des ennuis 😡c'est la loose ! Pense à ton future beau voyage ça t'aidera à avancer quand même !
c'est quoi ce binzs quand j'écris 😜
Helene tu as du boulot avec tes petits !
tina ça va mieux?
coco tu en auras fais pas mal des missions !
moi j'ai eu 2 jours de repos mais hier j'étais avec mes parents et mes enfants et aujourd'hui j'ai fais du ménage et aide axel à préparer son long week-end à Barcelone je serais bien partie avec lui !

j'espère qu'il sera pas trop tête en l'air !
pour ce soir j'ai fais une tarte au thon pour les hommes . Max est chez mes parents .
je vais à nouveau être en manque de patients ça devient stressant cette affaire .
ct pas top top depuis janvier mais ça pouvait le faire mais à partir de dimanche ça devient léger léger , certains cabinets raflent tout les soins ils bénéficient de compérage . Ils bossent que 10 jours chacun du coup ils ont besoin de beaucoup de patients par jour .
Enfin moi j'aime pas aller lécher les c... c'est pas dans mon tempérament 😂😩
bonne soirée à toutes

Tu as raison...et puis lecher des c..ls c'est pas propre 😅

👍 😉😀😂

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bonsoir , istha je suis désolée pour toi que des ennuis 😡c'est la loose ! Pense à ton future beau voyage ça t'aidera à avancer quand même !
c'est quoi ce binzs quand j'écris 😜
Helene tu as du boulot avec tes petits !
tina ça va mieux?
coco tu en auras fais pas mal des missions !
moi j'ai eu 2 jours de repos mais hier j'étais avec mes parents et mes enfants et aujourd'hui j'ai fais du ménage et aide axel à préparer son long week-end à Barcelone je serais bien partie avec lui !

j'espère qu'il sera pas trop tête en l'air !
pour ce soir j'ai fais une tarte au thon pour les hommes . Max est chez mes parents .
je vais à nouveau être en manque de patients ça devient stressant cette affaire .
ct pas top top depuis janvier mais ça pouvait le faire mais à partir de dimanche ça devient léger léger , certains cabinets raflent tout les soins ils bénéficient de compérage . Ils bossent que 10 jours chacun du coup ils ont besoin de beaucoup de patients par jour .
Enfin moi j'aime pas aller lécher les c... c'est pas dans mon tempérament 😂😩
bonne soirée à toutes

Tu as raison...et puis lecher des c..ls c'est pas propre 😅

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Bonsoir les copines,
Ca y est, je suis en WE, 3 jours, tranquillou. Peut être ciné et/ou petit resto.
On attend Jeanne pour diner, elle terminait les cours à 19h. Et Alice rentre vers 21h20 de sa dernière journée boulot.
On en profite d'être tous les 5 ce soir, car demain les filles partent la journée à l'athlé. Jeanne repart à Angers pour réviser ses partiels, Alice a une soirée et Noa c'est dimanche soir. Difficiles à suivre mes jeunes...
Ce soir, c'est pizza. Et yaourts maison à la vanille.
J'ai un peu moins mal au coccyx, et j'ai eu le kiné, on commence le kiné mercredi à 15h. Il m'a dit que j'allais avoir mal au début et que je pourrai pas courir comme un lapin...
Ca y est, ma Jeannette arrive.
Bonne soirée, je vais profiter de mes jeunes.

Bonne soirée avec tes jeunes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les copines,
Ca y est, je suis en WE, 3 jours, tranquillou. Peut être ciné et/ou petit resto.
On attend Jeanne pour diner, elle terminait les cours à 19h. Et Alice rentre vers 21h20 de sa dernière journée boulot.
On en profite d'être tous les 5 ce soir, car demain les filles partent la journée à l'athlé. Jeanne repart à Angers pour réviser ses partiels, Alice a une soirée et Noa c'est dimanche soir. Difficiles à suivre mes jeunes...
Ce soir, c'est pizza. Et yaourts maison à la vanille.
J'ai un peu moins mal au coccyx, et j'ai eu le kiné, on commence le kiné mercredi à 15h. Il m'a dit que j'allais avoir mal au début et que je pourrai pas courir comme un lapin...
Ca y est, ma Jeannette arrive.
Bonne soirée, je vais profiter de mes jeunes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles , suis à la bourre ce matin , nuit avec un gros trou de 2h30 à 5 , du coup endormie et réveillée maintenant 😲
Passez toutes une bonne journée 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Journée pluvieuse au programme mais températures douces. Hier, il a fait super beau.
Sandrine, le rube toujours là et toux en plus, je mets des lunettes de soleil à l'intérieur, la clarté me fait mal aux yeux.
Hier en ramenant Ellie, on est passés à la ferme, Ellie pensait y voir des animaux, en partant, elle a dit " elle est où la ferme " .
Hélène, tu ne chômes pas non plus.
Week-end un peu plus calme pour nous, ça ça faire du bien.
Bon vendredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir , istha je suis désolée pour toi que des ennuis 😡c'est la loose ! Pense à ton future beau voyage ça t'aidera à avancer quand même !
c'est quoi ce binzs quand j'écris 😜
Helene tu as du boulot avec tes petits !
tina ça va mieux?
coco tu en auras fais pas mal des missions !
moi j'ai eu 2 jours de repos mais hier j'étais avec mes parents et mes enfants et aujourd'hui j'ai fais du ménage et aide axel à préparer son long week-end à Barcelone je serais bien partie avec lui !

j'espère qu'il sera pas trop tête en l'air !
pour ce soir j'ai fais une tarte au thon pour les hommes . Max est chez mes parents .
je vais à nouveau être en manque de patients ça devient stressant cette affaire .
ct pas top top depuis janvier mais ça pouvait le faire mais à partir de dimanche ça devient léger léger , certains cabinets raflent tout les soins ils bénéficient de compérage . Ils bossent que 10 jours chacun du coup ils ont besoin de beaucoup de patients par jour .
Enfin moi j'aime pas aller lécher les c... c'est pas dans mon tempérament 😂😩
bonne soirée à toutes


solmar a écrit:

Bonne journée les cops,
Pour moi , marche a la journée avec pique nique...

Bonjour , bonne marche et bon pique-nique 😉
Moi , je vais arracher de l’herbe et cette AM j’amène ma voiture pour faire changer 2 pneus
Je vous souhaite à toutes un bon jeudi 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne journée les cops,
Pour moi , marche a la journée avec pique nique...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Hello les girls,
Bien dormi ? Moi oui...mais toujours un peu de mal a l'endormissement...
Toujours du beau temps ici et des temperatures clémentes...
Ce matin un tour au marché puis ensuite , j'ai mon feijoa a rempoter...je suis allée hier racheter un bac pour le rempoter...le peintre qui a repeint le muret de la terrasse a cassé le pot en le déplaçant ...on fera certainement une balade cet après midi.
Demain pique nique avec la marche nordique, puis la semaine sera presque terminée , comme le temps passe vite...
Hier j'ai reçu une nouvelle demande de mission, ce sera Arles en septembre...
Celle de la semaine prochaine sera donc la dernière avant septembre...
Merci Ghis pour la recette, je la ferai lorsque j'aurai un apéro prochainement...
Isa, bientôt libérée , délivrée 👍🏻
Léo, toujours bien occupée avec tes PE
Héléne, ça va tu survis à ta marmaille ?
Sandrine, boulot ou repos ?
Bon je file à la douche, belle journée a toutes

Selon la date, on pourra se rencontrer 👍

On en reparle 😊

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Bon, les filles, j'espère que la roue va tourner, ras le bol de tout : je suis cassée de partout, demain sépulture de notre amie, Jeanne a explosé la porte vitrée du MO dimanche matin, Alice a une grosse carence en fer et Noa a laissé sa moto pendant son rdv chez le dentiste ; elle a été volée. JP est en furie, il l'a retrouvée toute deglinguee près d'un camp de gitans. Ils sont partis à la gendarmerie. J'en ai marre ...
Bon y a plus grave mais ça me saoule.
Ce soir j'ai préparé une purée de pommes de terre et une pâte à crêpes.

Tu cumules...mais la roue finit toujours par tourner...et aprés une bonne nuit, tu verras les choses autrement...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles , ce soir j'ai mal à la tête, je prends un cachet et file au lit
Passez une bonne nuit mes cop’s 😴💋
Momo a préparé la pâte pour un gâteau aux pommes 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Rhume carabiné et toux sèche, Doli toutes les 6h et ça devrait le faire.
Ellie est au lit depuis 20h et Elle s'est endormie rapidement, j'espère qu'elle va faire toute la nuit.
Terrain de jeux cet aprèm, ça fatigue.
Ce matin des gelées blanches et cet aprèm une quinzaine de degrés. A partir de demain les températures devraient se maintenir mais seulement une moyenne de 17° à 19°.
Momo a fait une béchamel pour des Ficelles picardes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Bon, les filles, j'espère que la roue va tourner, ras le bol de tout : je suis cassée de partout, demain sépulture de notre amie, Jeanne a explosé la porte vitrée du MO dimanche matin, Alice a une grosse carence en fer et Noa a laissé sa moto pendant son rdv chez le dentiste ; elle a été volée. JP est en furie, il l'a retrouvée toute deglinguee près d'un camp de gitans. Ils sont partis à la gendarmerie. J'en ai marre ...
Bon y a plus grave mais ça me saoule.
Ce soir j'ai préparé une purée de pommes de terre et une pâte à crêpes.

Il y a plus grave mais ça pourri quand même bien la vie. 😡

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Bon, les filles, j'espère que la roue va tourner, ras le bol de tout : je suis cassée de partout, demain sépulture de notre amie, Jeanne a explosé la porte vitrée du MO dimanche matin, Alice a une grosse carence en fer et Noa a laissé sa moto pendant son rdv chez le dentiste ; elle a été volée. JP est en furie, il l'a retrouvée toute deglinguee près d'un camp de gitans. Ils sont partis à la gendarmerie. J'en ai marre ...
Bon y a plus grave mais ça me saoule.
Ce soir j'ai préparé une purée de pommes de terre et une pâte à crêpes.

En effet Isath , ça fait beaucoup pour toi 😡
Comme tu dis il y a pire mais bon ! 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bon, les filles, j'espère que la roue va tourner, ras le bol de tout : je suis cassée de partout, demain sépulture de notre amie, Jeanne a explosé la porte vitrée du MO dimanche matin, Alice a une grosse carence en fer et Noa a laissé sa moto pendant son rdv chez le dentiste ; elle a été volée. JP est en furie, il l'a retrouvée toute deglinguee près d'un camp de gitans. Ils sont partis à la gendarmerie. J'en ai marre ...
Bon y a plus grave mais ça me saoule.
Ce soir j'ai préparé une purée de pommes de terre et une pâte à crêpes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Hello les girls,
Bien dormi ? Moi oui...mais toujours un peu de mal a l'endormissement...
Toujours du beau temps ici et des temperatures clémentes...
Ce matin un tour au marché puis ensuite , j'ai mon feijoa a rempoter...je suis allée hier racheter un bac pour le rempoter...le peintre qui a repeint le muret de la terrasse a cassé le pot en le déplaçant ...on fera certainement une balade cet après midi.
Demain pique nique avec la marche nordique, puis la semaine sera presque terminée , comme le temps passe vite...
Hier j'ai reçu une nouvelle demande de mission, ce sera Arles en septembre...
Celle de la semaine prochaine sera donc la dernière avant septembre...
Merci Ghis pour la recette, je la ferai lorsque j'aurai un apéro prochainement...
Isa, bientôt libérée , délivrée 👍🏻
Léo, toujours bien occupée avec tes PE
Héléne, ça va tu survis à ta marmaille ?
Sandrine, boulot ou repos ?
Bon je file à la douche, belle journée a toutes

Selon la date, on pourra se rencontrer 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les filles,
Ce matin repos, je viens de prendre la douche.
Hier soir, je suis tombée de ma chaise de bar, j'ai hyper mal au coccyx et au genou droit. On dirait une vieille. J'ai dit à JP de changer pour une jeune !
Bon je vais vaquer à mes occupations : flambys, carottes râpées... du basique.
Bon mercredi à toutes,
Vet après-midi mammo de contrôle et j'irai 1 ou 2h au bureau.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello les girls,
Bien dormi ? Moi oui...mais toujours un peu de mal a l'endormissement...
Toujours du beau temps ici et des temperatures clémentes...
Ce matin un tour au marché puis ensuite , j'ai mon feijoa a rempoter...je suis allée hier racheter un bac pour le rempoter...le peintre qui a repeint le muret de la terrasse a cassé le pot en le déplaçant ...on fera certainement une balade cet après midi.
Demain pique nique avec la marche nordique, puis la semaine sera presque terminée , comme le temps passe vite...
Hier j'ai reçu une nouvelle demande de mission, ce sera Arles en septembre...
Celle de la semaine prochaine sera donc la dernière avant septembre...
Merci Ghis pour la recette, je la ferai lorsque j'aurai un apéro prochainement...
Isa, bientôt libérée , délivrée 👍🏻
Léo, toujours bien occupée avec tes PE
Héléne, ça va tu survis à ta marmaille ?
Sandrine, boulot ou repos ?
Bon je file à la douche, belle journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , bien dormi , et vous ?
Ce matin je vais faire qq courses puis petite arche avec ma soeurette et un peu de ménage au retour .
Cette AM loto et en rentrant jardinage 😉
Passez une bonne journée chacune avec vos occupations mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bien sûr Corinne, je te la donne ici au cas où d'autres seraient intéressées.
La première fois je l'ai faite avec des tomates séchées, mais le cake était trop fade et les tomates trop dures. Je l'ai refaite deux fois avec des tomates confites et c'est nettement meilleur. Si cela peut te permettre d'en trouver plus facilement, j'en trouve chez Intermarché dans des emballages ronds en plastique transparent d'environ 12 cm de diamètre et 4 cm d'épaisseur au rayon de la charcuterie et des plats cuisinés vendus au détail.

Ingrédients:
200 g de farine
1 sachet de levure alsacienne
3 oeufs
100 g de gruyère râpé
5 cl d'huile d'olive
20 cl de lait
1 pincée de sel
un peu de poivre
200 g de tomates confites
20 g de câpres
30 g de chorizo doux
2 cuillères à soupe de basilic haché (même le congelé est assez parfumé, si tu n'en as pas du frais)

Préchauffer le four à 180°

Mélanger la farine et la levure dans un récipient.
Dans le bol d'un robot tournant lentement, mélanger les oeufs entiers, l'huile et le lait, saler, poivrer. Laisser tourner le robot et verser progressivement la farine/levure.
Ajouter le gruyère râpé, les tomates coupées en morceaux, les câpres, le basilic et le chorizo coupé en rondelles entières ou en morceaux.

Verser dans un moule à cake beurré et fariné. Enfourner pendant 45 minutes.
Laisser refroidir avant de démouler.

Régale toi bien ! Tu me diras si tu as aimé?

Ghis


Sameva a écrit:

Après le départ de mes deux petites filles, j'ai un peu cuisiné. J'ai refait le stock de cakes aux deux olives et aux tomates confites/chorizo/câpres. Camille est venue hier et a goûté les deux, elle préfère celui aux tomates. C'est très pratique de les congeler en tranches!
J'ai refait aussi des gnocchis au parmesan avec une bonne sauce tomate.
Au jardin le muguet est en boutons et sera en fleurs avant le 1er mai comme chaque année!
Les cassissiers ont leurs grappes de fruits et la récolte s'annonce bonne. Denis a bien enlevé les mauvaises herbes autour des framboisiers et des cassissiers et mis un peu d'engrais.
Nous avons changé notre store de 7 mètres de long sur la terrasse, il est dans les tons jaunes à rayures et cela est plus agréable dans le salon car plus lumineux qu'avec le précédent rayé vert foncé/blanc.Il me plait bien.


La recette de celui aux capres/chorizo/tomates séchées m'interresserait...peux tu me la donner stp ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Bonjour les amies.
Je n'arrive plus à faire tout mon travail, je suis très ralentie par la lamaline qui soulage peu mes douleurs du genou,mais qui m'endort.La radiographie montre une gonarthrose externe sans épanchement articulaire, donc je ne comprends pas pourquoi c'est si douloureux dans le creux poplité...
Je viens de constater que je n'ai pas écrit depuis le 13 avril, mais je n'ai pas vu le temps passer.
J'ai vu vos photos de brioches, clafoutis, confitures,tarte,les beaux dessins d'Axel, la magnifique toile de Marie, son mignon petit Dumbo,ses fleurs à planter ainsi que celles de Gigi, le nouveau salon sur la terrasse de Corinne qui rend bien et son cake à la banane, le baptème moto de Noa... et tout ce dont je ne me souviens plus!
Corinne, les parents de David vont venir s'installer vers leur fils ou bien c'est pour une résidence secondaire?
Hélène je comprends que tu dois être bien fatiguée avec tout ce petit monde! Je ne sais plus si tu es dans ta maison ou à l'océan...J'espère que ta soeur s'est calmée un peu!
Gigi je te souhaite de trouver des locataires qui seront soigneux et qui ne saccageront pas ce que vous venez de faire!
Léo, tu as pu faire tes plantations?
Séverine comment va ton mari depuis son malaise? A-t-il vu un médecin depuis?
Marie,la scintigraphie de ton copain s'est bien passée? Pas de mauvaise découverte, j'espère?

Contente de te lire Ghis 🥰
Oui les parents de David vont s'installer definitivement en Ardéche ...ils vendent leur maison en Essonne...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Après le départ de mes deux petites filles, j'ai un peu cuisiné. J'ai refait le stock de cakes aux deux olives et aux tomates confites/chorizo/câpres. Camille est venue hier et a goûté les deux, elle préfère celui aux tomates. C'est très pratique de les congeler en tranches!
J'ai refait aussi des gnocchis au parmesan avec une bonne sauce tomate.
Au jardin le muguet est en boutons et sera en fleurs avant le 1er mai comme chaque année!
Les cassissiers ont leurs grappes de fruits et la récolte s'annonce bonne. Denis a bien enlevé les mauvaises herbes autour des framboisiers et des cassissiers et mis un peu d'engrais.
Nous avons changé notre store de 7 mètres de long sur la terrasse, il est dans les tons jaunes à rayures et cela est plus agréable dans le salon car plus lumineux qu'avec le précédent rayé vert foncé/blanc.Il me plait bien.


Tu as bien fait bosser momo , c’est bien pratique de congeler en tranches 👍
Je te pleins de tout mon cœur pour tes douleurs ma copine , j’ai tellement souffert avec mes fessiers que je sais ce que c’est les douleurs continues 😨
Pour la scintigraphie, juste beaucoup d’arthrose mais rien de grave par contre , 4h d’attente puis encore 1h avant les résultats , je suis rentrée à 20h30 😡 je lui aïs déjà dit que les prochains rdv , il prendra une ambulance.
Tu vas encore avoir une bonne récolte de petits fruits rouges 👍😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les copines,
Oh la la, je vous ai complètement délaissées ces derniers jours... 1000 excuses.
Jeanne est repartie avec ses provisions sur Angers dimanche après-midi : velouté carootes courgettes, purée de carottes, filet mignon à la moutarde, quiche, compote de pommes, tarte aux pommes, gratin de brocolis, flambys et yaourts.
Alice a commencé à bosser chez Ponroy santé, elle prépare des commandes pour les parapharmacies et les pharmacies en compléments alimentaires. C'est moins dur que l'été dernier mais elle trouve ça long car elle ne parle à personne entre 13 et 21h. Elle y est 5 jours et après elle passe son CACES fin juin et commence le 3 juillet.
Et Noa passe son temps dans la mécanique : avec JP ils ont entrepris de remettre ma vielle 103 Peugeot en état de rouler. Mais c'est compliqué car mes cousins l'avaient bien trafiquée quand ils étaient ados.
Sinon, j'ai beaucoup de boulot, du coup je reste déjeuner au bureau et JP vient me rechercher vers 16h.
Et puis, on a perdu une amie très proche dimanche, la femme d'un ancien associé de JP, ils ont bossé ensemble pendant 40 ans, c'était des voisins et un peu de famille. Elle part trop tôt à peine à 65 ans. On est affectés. La sépulture est jeudi après-midi.
J'ai vu un joli Dumbo tout bleu, des cakes salés, un beau dessin d'Axel pour son papa, un superbe salon de jardin, des platations...
Pour ma part, je n'en peut plus de mon plâtre, encore 7 dodos !!! Mais je sens que ça va être compliqué de retrouver rapidement mon rythme d'avant, la kiné va être indispensable.
Ce soir, c'est marmite espagnole commandé epar Alice et Noa, et demain midi ce sera dos de cabillaud au All clad (JP adore utiliser le All clad, il trouve ça génial) avec une purée de pommes de terre. Et le soir, j'ai une commande de crêpes.
Je ne vous reprend pas toutes mais j'ai une pensée pour chacune.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles.

Ghis, bien appétissant tes 2 cakes . Je n'ai pas encore planté mes fleurs dans le bac , ça fait 3 jours qu'il y a de fortes averses et nuits fraîches.
Aujourd'hui j'ai gardé Eliott. Demain matin on récupère Ellie chez elle à 7h45 et je la garde jusqu'à jeudi 16h45 où on la ramène chez elle.
Hier momo a fait un pain cocotte.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Après le départ de mes deux petites filles, j'ai un peu cuisiné. J'ai refait le stock de cakes aux deux olives et aux tomates confites/chorizo/câpres. Camille est venue hier et a goûté les deux, elle préfère celui aux tomates. C'est très pratique de les congeler en tranches!
J'ai refait aussi des gnocchis au parmesan avec une bonne sauce tomate.
Au jardin le muguet est en boutons et sera en fleurs avant le 1er mai comme chaque année!
Les cassissiers ont leurs grappes de fruits et la récolte s'annonce bonne. Denis a bien enlevé les mauvaises herbes autour des framboisiers et des cassissiers et mis un peu d'engrais.
Nous avons changé notre store de 7 mètres de long sur la terrasse, il est dans les tons jaunes à rayures et cela est plus agréable dans le salon car plus lumineux qu'avec le précédent rayé vert foncé/blanc.Il me plait bien.


Ghis


Bonjour les amies.
Je n'arrive plus à faire tout mon travail, je suis très ralentie par la lamaline qui soulage peu mes douleurs du genou,mais qui m'endort.La radiographie montre une gonarthrose externe sans épanchement articulaire, donc je ne comprends pas pourquoi c'est si douloureux dans le creux poplité...
Je viens de constater que je n'ai pas écrit depuis le 13 avril, mais je n'ai pas vu le temps passer.
J'ai vu vos photos de brioches, clafoutis, confitures,tarte,les beaux dessins d'Axel, la magnifique toile de Marie, son mignon petit Dumbo,ses fleurs à planter ainsi que celles de Gigi, le nouveau salon sur la terrasse de Corinne qui rend bien et son cake à la banane, le baptème moto de Noa... et tout ce dont je ne me souviens plus!
Corinne, les parents de David vont venir s'installer vers leur fils ou bien c'est pour une résidence secondaire?
Hélène je comprends que tu dois être bien fatiguée avec tout ce petit monde! Je ne sais plus si tu es dans ta maison ou à l'océan...J'espère que ta soeur s'est calmée un peu!
Gigi je te souhaite de trouver des locataires qui seront soigneux et qui ne saccageront pas ce que vous venez de faire!
Léo, tu as pu faire tes plantations?
Séverine comment va ton mari depuis son malaise? A-t-il vu un médecin depuis?
Marie,la scintigraphie de ton copain s'est bien passée? Pas de mauvaise découverte, j'espère?

Ghis


Bonjour les filles,
Marie, Montpellier est loin de chez toi ? Bonne route , soit prudente...
Héléne, ce n'est pas reposant ces vacances...
Gigi, top pour tes maisons...
ici, toujours du soleil mais aussi du vent...une journée habituelle pour moi, avec un peu de travail de préparation a ma mission de la semaine prochaine.
Isa , on ne t'a pas lue depuis plusieurs jours, tout va bien ?
Bonne journêe a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour mes amies , ce matin je vais à Montpellier amener mon copain faire une scintigraphie osseuse ,

Je vous souhaite un bon mardi mes cop’s . 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour , 3 ieme jour de boulot , c'est plus cool car les momes sont en vacances donc pas de taxi
Marie ton dumbo est très chouette
tina les enfants adorent les parcs animaliers
gigi la maison sera louée à l'année où pour les vacanciers ?
il fait gris c'est pas top top
momo n'a pas bossé, hier on été invité et ce midi ct poulet rôti légumes .
coco il est top ton salon et grand !
bonne journée à toutes

C'est bien aussi de mettre les pieds sous la table
la maison sera louée à l'année, par contre ma maison dans l'Isère sera en airbnb comme cela on pourra l'occuper lorsque l'on voudra, surtout Noël, Pâques, Pentecôte et une semaine en Août le reste de l'année en location airbnb

Gigi


Bonjour , 3 ieme jour de boulot , c'est plus cool car les momes sont en vacances donc pas de taxi
Marie ton dumbo est très chouette
tina les enfants adorent les parcs animaliers
gigi la maison sera louée à l'année où pour les vacanciers ?
il fait gris c'est pas top top
momo n'a pas bossé, hier on été invité et ce midi ct poulet rôti légumes .
coco il est top ton salon et grand !
bonne journée à toutes


Bonjour tout le monde,
Pour moi marche ce matin (hier je n'y suis finalement pas allée) mais pas de swiss ball car j'ai rdv chez le dentiste pour visite de routine...
Ensuite on verra...pour manger, on a des restes...
Bon début de semaine à toutes et belle journée...ensoleillée ici ☀️

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , c’est parti pour une nouvelle semaine , Pour moi , comme tous les lundis , gym puis atelier mais pas de peinture aujourd'hui je vais tricoter 😉
Passez toutes une bonne journée avec chacune vos occupations 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

J’ai aussi terminé le petit Dumbo que j’ai fait pour le club des aînés 😉

J’espère que vous avez passé un bon dimanche mes cop’s

Trop mignon ton Dumbo.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


J’ai aussi terminé le petit Dumbo que j’ai fait pour le club des aînés 😉

J’espère que vous avez passé un bon dimanche mes cop’s

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Journée outdoor avec les jeunes. Un grand parc animalier à 1h de route de chez nous. C'était chouette, les petits ont adoré. On a eu de la chance avec le temps, une bonne averse vers 15h30 m'a qui n'a pas duré longtemps, on en a profité pour aller prendre le goûter. L'autre bonne averse était zu moment de la sortie mais pareil ça n'a pas duré longtemps.
Les petits étaient cuits ce soir et nous aussi.

Une bonne journée pour vous ma cop 👍
Ici itou , pluie cette AM , mais les plantes que j’ai planté étaient contentes 😉

Momo a travaillé ce matin , asperges et pommes de terre pour une salade de museau de porc au varoma et avec les pluches , un velouté 😉
Et fait cuire des poivrons au four pour demain.

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Journée outdoor avec les jeunes. Un grand parc animalier à 1h de route de chez nous. C'était chouette, les petits ont adoré. On a eu de la chance avec le temps, une bonne averse vers 15h30 m'a qui n'a pas duré longtemps, on en a profité pour aller prendre le goûter. L'autre bonne averse était zu moment de la sortie mais pareil ça n'a pas duré longtemps.
Les petits étaient cuits ce soir et nous aussi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copines
COCO très beau ton salon j'aime bien ça habille bien ta terrasse
banana cake j'avais fait pendant le confinement celui de Cyril j'avais bien aimé,
je fais très peu de dessert comme je suis toute seule je devrais tout manger et comme je n'aime pas gaspiller pas le choix
LEO ta terrasse aussi doit être bien garnie et bien fleurie
HELENE tu es à la mer avec tes petits ? effectivement 3 il va falloir les occuper j'espère que tu auras beau temps pour les faire jouer dans le sable
MARIE petit à petit ton jardin prend des couleurs, hier j'ai pensé à toi, j'ai tondu mais contrairement à toi moi j'en ai pour 10 mn chrono
SANDRINE ton fils es doué aussi en dessin, c'est étrange qu'il n'est pas choisi cette voix, mais il a certainement raison car ce doit être difficile de percer dans le domaine artistique
SEV je crois que tu as un weekend bien rempli, il me semble que vous faites une porte ouverte bon courage, vous allez être sur les rotules ce soir
DANIELLE j'ai vu que vous avez eu encore un décès dans ta famille, toutes mes condoléances
j'espère que ça va s'arrêter et en plus beaucoup de km à chaque fois
ISA ton mari prend vraiment soin de sa petite femme, tes enfants sont rentrés, ils sont ravis de leur séjour je suppose, une sortie entre frère et soeur c'est super, il y en a tellement qui ne s'entendent pas et se bouffe le nez pour des bêtises
GHIS ça va ? tu as bien profité de tes puces Chloé doit bien vous occuper
Ici pas de soleil mais de la pluie hier et aujourd'hui il en est annoncé aussi, j'espère qu'ils se sont trompés
il fait beau un jour et le lendemain il faut remettre les pulls
J'ai aussi commencé mes plantations, cette année pas de salades dans mon bac, j'ai mis des fraisiersn on verra ce que ça donne
je me suis aussi acheté un callistemon, moi j'appelle ça un rince bouteilles, il y a longtemps que j'en cherchais un et je suis tombée dessus par hasard chez un fleuriste en allant acheter des fleurs pour l'anniversaire de ma belle soeur
Sinon pas fait grand chose cette semaine, hier j'étais invité au resto par des amis, pour fêter le retour de notre copain qui avait pris la covid en novembre les médecins avait prévenu sa soeur pour lui dire que c'était fini, il marche encore avec une cannne
Hier j'ai aussi fait ma déclaration de revenus.
Sinon pour le moment la peinture est en stand by, on attend toujours l'électricien et le cuisiniste qui doit poser la cuisine le 9 mai, ensuite il y aura aussi le sol dans la cuisine, finir la peinture d'une chambre du bureau et de l'entrée, encore un peu de décheterie et après location
bon dimanche les copines, momotez bien, moi ce sera poisson au All clad avec chez pas quoi

Gigi