Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168108 réponses | Date de création

Patricia, ton mari a tout ce qu'il faut pour travailler dans ce cellier. Un endroit propre,clair, une chaise confortable et un bureau. Des mètres carrés supplémentaires ne lui serviraient à rien.

Ghis


Bonjour à toutes
Hélène, mes pensées t'accompagnent.
Je souhaite un "bon anniversaire confiné"à ta fille et ton fils.
Ici, nous n'avons pas le soleil, mais beaucoup de nuages.

Ghis


Bonjour
je suis en repos 3 jours .heureusement car hier ct le binzzz et en plus le fils d’une patiente m’a prise pour une c.... enfin les joies du métier.
Sev comme je te comprends ! Ça doit être terrible d’avoir à faire à tout ces gens irrespectueux.
Helene grosse pensée pour vous . Joyeux anniversaire à tes enfants
coco pourvu que tu choppes pas ce virus à l’hosto . De plus en plus de soignants covid +sont obligés de bosser . C’est la merde
je me demande comment on va y arriver .
C’est embêtant pour vos étudiants qui payent les loyers pour rien 😤
ce matin j’avais kine . La kine semble au bord du burnt out d’ailleurs elle ferme une semaine car elle pete un câble .
Cette aprèm je vais faire des soins à des amis .
Marie tu en rates pas une ! Ménage toi !!!
j’espere que ça va s’arranger pour tes fils
Bonne journée ensoleillée


daphnoir a écrit:

Bonjour les filles
HELENE mes premières pensées vont vers toi bon courage
GHIS Ce bruit est sur les tuiles car je n'ai pas de grenier, je dors sous les toits, et ces bestioles sont même venus taper contre mon volet en jacobine, cette nuit rien on verra la suite
PAT pas facile une réorganisation d'un espace travail même dans une grande maison
TINA je croyais pourtant que les visites étaient autorisées, j'ai l'impression que tout le monde n'en fait qu'à sa tête
DANIELLE ma petite fille est dans le même cas une chambre payée vide, ça fait raler
MARIE tu as raison repos repos
ISA tes filles étaient contentes de retourner en cours ?
COCO j'espère que ta journée sera aussi calme qu'hier
SEV difficile de faire entendre raison
Passez un agréable mercredi malgré les contraintes

Je me coucherai moins bête ce soir, je ne connaissais pas " jacobine " chez nous on appalle ce genre de fenêtres un chien assis . 😉
Il y a peut être des ecureuils qui font le
" carpin" sur ton toit 😁

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles
HELENE mes premières pensées vont vers toi bon courage
GHIS Ce bruit est sur les tuiles car je n'ai pas de grenier, je dors sous les toits, et ces bestioles sont même venus taper contre mon volet en jacobine, cette nuit rien on verra la suite
PAT pas facile une réorganisation d'un espace travail même dans une grande maison
TINA je croyais pourtant que les visites étaient autorisées, j'ai l'impression que tout le monde n'en fait qu'à sa tête
DANIELLE ma petite fille est dans le même cas une chambre payée vide, ça fait raler
MARIE tu as raison repos repos
ISA tes filles étaient contentes de retourner en cours ?
COCO j'espère que ta journée sera aussi calme qu'hier
SEV difficile de faire entendre raison
Passez un agréable mercredi malgré les contraintes

Gigi


Bonjour les filles.

Noyés sous le brouillard ce matin et bien frisquet.
Coco, bon courage pour le boulot.
Momo va refaire du pain.
A part ça journée tranquille.
Bon mercredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Oui c'est une journée pleine d'émotion qui nous attend.
A ce soir ou demain.

Bon courage Hélène. 😘

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

Voilà comme il fallait s'y attendre on est reconfinés.... enfin des fois je me le demande ! J'ai l'impression que rien n'a changé. Et l'inconscience des gens me rend folle. Y'en a qui sont déclarés positifs et qui se promènent... qui voient du monde.... Je dirai d'ailleurs ce que je pense quand j'aurai l'occasion de les voir ces gens là, plus tard....

On travaille, mais je fais encore plus la police qu'avant et j'interdis l'entrée. Enfin, malgré ça y'en a encore qui rentrent sans masque et qui se balladent partout dans le garage. La semaine dernière celui qui a fait ça je l'ai sorti. On va encore m'appeller le chien de garde mais rien à f....

Hélène, j'ai dû louper qq chose ?? Vraiment j'ai beau chercher je ne trouve rien dans les comms...

Il a gelé ce matin, ca y est c'est parti !

Je reviendrai plus tard les filles, bonne journée

Séverine


Bonjour les filles,
Helene, grosses pensées pour toi et ta famille en ce jour. Petite consolation, le soleil vous accompagne.
Moi, repos aujourd’hui et plus d’aquagym.Momo a déjà préparé un pudding et j’ai fait des entremets framboise. Je pars à Nantes pour accompagne ma Maman à 2 rdv pour ses yeux.
Belle journée à toutes, ici grand soleil mais froid. Je profite du beau temps pour faire de son lessives de draps.
Bon courage Coco et les autres...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour,
Et bien voilà, c'est reparti...j'ai vraiment l'impression de boulot-dodo...
J'espere que la journée sera calme...
Ah oui Patricia, je comprends...j'espere que Y sera bien dans son cellier...
Bonne journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Oui c'est une journée pleine d'émotion qui nous attend.
A ce soir ou demain.

Bon courage Hélene

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
Mes pensées vont vers toi Hélène, bon courage et bon anniversaire à tes enfants
Mariek 🤞pour toi et tes fils
Coco Yannick passe un 1/3 du temps en visio donc même si ma maison est grande 3 chambres à l'étage, un dressing et un bureau...les petits ont besoin de calme pour la sieste
puis au rez-de-chaussée ils jouent et un dort dans la salle de jeu donc pas le choix pour la tranquillité de tout le monde

je vous souhaite un bon mercredi

Patricia 🏖


Bonjour les copines , j’ai passé une bonne nuit 👍👍 j’espère vous aussi ! Ce matin je marche mieux , ouf !
Hélène , je vais être avec toi par la pensée 😘 courage pour cette triste journée 💋 comme dit ghis tu as fait tout ce qu’il fallait pour ta maman et n’auras pas de regret

Je vous souhaite une bonne journée les filles 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit à toutes.

Ghis


Hélène, je penserai bien à toi demain.Une journée douloureuse mais dans la sérénité d'avoir bien assisté ta maman.

Ghis


Je vous souhaite une bonne nuit les filles 🥱🥱😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonsoir.
Décidement Marie, tu es la reine de la gamelle, tu t'es peut être fait une élongation ou une déchirure musculaire...
Gigi , quelle tristesse pour ton collègue...oui le covid peut laisser de sacrés sequelles...j'espére que ta fille retrouvera le gout et l'odorat...j'ai une collègue qui ne l'a pas retrouvé , ça fait 7 mois ...
Patricia, vous n'avez pas de bureau ou une chambre ou pourrait s'isoler Y ? Je pensais que ta maison était trés grande ...
Héléne, bon courage pour demain...
Tatie, je n'ai pas compris, Zoé a rendu son appartement ?
Creme chicorée, jamais goûté ...
Aujourd'hui a été calme, j'ai pu avancer un peu dans mes dossiers en cours...
Et demain , on y retourne...

Tu as raison ! 😨 cela fesait au moins 30 ans que je n’enavais pas eu et la en qq temps , la cata 😨 enfin , la je ne suis pas tombée mais le résultat est le mm ,
Moins de travail pour toi aujourd'hui 👍👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc mes filles , avec les dolipranes ça va mieux , je pense en effet que j’ai un muscle de froissé
Mon fils lui il a bien mal mm avec les cachets 😰
Pour l’autre , si pas de problème avec la covid , opération le 16 , j’espère que ce sera possible 😉
Et vous les cops ? Tout va bien ? Avez vous passé une bonne journée ? Moi a part préparer des jolyslentilles et une salade , je n’ai rien fait , je me suis reposé et fait une bonne sieste

Voila une saine occupation pour toi , du repos , c'est ce qu'il te faut .
Je croise les doigts pour que ça se passe bien pour tes fistons .

Merci pour mes fils!
Ben oui journée repos un peu forcé 😉
Fais bien attention a toi ma cops 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:
KELDAN a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour les filles

Marie, j'espère que ce n'est qu'un muscle froissé. Tu n'avais pas besoin de celâ. Pense à t'occuper de toi. Pour ton fils , c'est bien triste s'il n'y a pas d'amélioration pour la marche.

Pat , y a t'il une fenêtre et du chauffage dans le cellier?

Pas le temps de bavarder. Beaucoup de choses à préparer pour demain.

Avant hier c'était l'anniversaire de ma fille et aujourd'hui celui de mon fils. Je les verrai demain , ce sont des anniversaires confinés 😡😡

Courage pour demain , tu vas voir tes enfants mais pas l'occasion de fêter les anniversaires .

Merci . Ils viennent d'arriver . Personne sur la route et aucun contrôle. Ils ont loué un gîte et dorment tous les trois dans la même chambre pour la première fois de leur vie! On mangera des pizzas chez ma soeur avec ses enfants.

Courage à tes fils Marie. Les antalgiques ne sont pas suffisants ? Espérons que l'opération aura lieu le 16 comme prévu.

Bonne soiree

Merci Hélène , courage demain pour toi une dure et triste journée 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Marie, je suis heureuse de lire que tu ressens un mieux.Je croise les doigts pour l'opération de ton fils!
As-tu retrouvé facilement ton chemin dans Montpellier?

Merci Ghis , oui mon pf m’a téléchargé waze et j’y suis arrivé facilement

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Hélène, bon anniversaire à tes enfants.
Gigi, je ne savais pas mais le temps de visite est imparti, 30 mn , j'ai eu de la chance, la secrétaire ne travaille pas le mardi donc j'étais là seule visite de l'aprèm et j'ai pu rester 1h mais c'est court . Et maman n'a plus droit de sortir.
Quelques courses avant de rentrer, la moitié du magasin plus accessible mais c'était calme.
On a fait notre balade de 17 à 18h moins de monde le soir .
Grosse averse à 19h , on sent qu'il fait plus frais.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Marie, j'espère que ce n'est qu'un muscle froissé. Tu n'avais pas besoin de celâ. Pense à t'occuper de toi. Pour ton fils , c'est bien triste s'il n'y a pas d'amélioration pour la marche.

Pat , y a t'il une fenêtre et du chauffage dans le cellier?

Pas le temps de bavarder. Beaucoup de choses à préparer pour demain.

Avant hier c'était l'anniversaire de ma fille et aujourd'hui celui de mon fils. Je les verrai demain , ce sont des anniversaires confinés 😡😡

Courage pour demain , tu vas voir tes enfants mais pas l'occasion de fêter les anniversaires .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Patélolotte a écrit:

Un petit coucou avant d'aller réveiller Emma , une vraie marmotte celle-ci 😉
oui mon chéri a tout ce qui faut je dis cellier mais c'est plutôt une lingerie ou arrière cuisine c'est attenant à la cuisine et il y a une porte pour aller dans le garage et l'autre dehors ( c'est aménagé avec des meubles de cuisine je vous mettrai une photo 😉et ça fait 8 m2
Et oui Tatie pénible pour les logements étudiants aux prix où ils sont, Laurane n'a pas occupé le sien pdt 6 mois et là c'est reparti pour 2 mois ,4mois /12 😢 d'occupation
Sandrine rien n'est respecté ça me déprime, ici idem je réclame des chaussons à une maman depuis 1 mois ( pour éviter que le petit se promène avec ses chaussures qui vont partout) et ce matin elle me dit tout est fermé, et ce soir elle avait oublié son masque 😡
Gigi alors va falloir faire le gué dehors 😉
Mariek les antalgiques t'on soulagé ?
Et oui pour Michelle c'est bizarre
passez une bonne fin de journée

Et pour les parents de l'argent jeté dans la rue mais comment faire autrement .on ne peux pas les faire coucher sous les ponts 😁

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:

Cc mes filles , avec les dolipranes ça va mieux , je pense en effet que j’ai un muscle de froissé
Mon fils lui il a bien mal mm avec les cachets 😰
Pour l’autre , si pas de problème avec la covid , opération le 16 , j’espère que ce sera possible 😉
Et vous les cops ? Tout va bien ? Avez vous passé une bonne journée ? Moi a part préparer des jolyslentilles et une salade , je n’ai rien fait , je me suis reposé et fait une bonne sieste

Voila une saine occupation pour toi , du repos , c'est ce qu'il te faut .
Je croise les doigts pour que ça se passe bien pour tes fistons .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

Bonsoir.
Décidement Marie, tu es la reine de la gamelle, tu t'es peut être fait une élongation ou une déchirure musculaire...
Gigi , quelle tristesse pour ton collègue...oui le covid peut laisser de sacrés sequelles...j'espére que ta fille retrouvera le gout et l'odorat...j'ai une collègue qui ne l'a pas retrouvé , ça fait 7 mois ...
Patricia, vous n'avez pas de bureau ou une chambre ou pourrait s'isoler Y ? Je pensais que ta maison était trés grande ...
Héléne, bon courage pour demain...
Tatie, je n'ai pas compris, Zoé a rendu son appartement ?
Creme chicorée, jamais goûté ...
Aujourd'hui a été calme, j'ai pu avancer un peu dans mes dossiers en cours...
Et demain , on y retourne...

Non Coco , Zoé n'a pas rendu son appart
Mais pour le moment elle est chez ses parents .comme Geraldine est en teletravail du coup elle n'rst pas seule .
Tant mieux si tu n'as pas été submergé aujourd'hui .
Et oui , demain , faut y retourner 😟

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


daphnoir a écrit:

bnjour les filles
après toutes ces belles journées agréables voilà la pluie
ce matin réveillée par un barouffe il y avait un marathon sur mon toit, je n'arrive pas à voir ce que c'est lorsque je descends pour regarder il n'y a plus rien, le matin ça ne me dérange pas mais ça le fait dans la nuit.
COCO tu as certainement raison pour l'immunité mais je t'avoue que je m'en passe bien de ce satané virus, ma fille qui pourtant n'a pas eu de fièvre seulement perte de goûit odorat, courbature et éruption cutané est toujours très fatiguée et elle n'a toujours pas retrouvé le goût ni l'odorat cela va faire 1 mois qu'elle a été détecté positive.
TINA tu es obligéE de programmer ta visite à ta maman et vous avez un temps imparti ?
SANDRINE j'espère tout de même que tout le monde avait un masque au moins, difficile de faire entre raison aux enfants lorsque même les parents font n'importe quoi
PAT Ton mari est puni dans le cellier Bigsmile j'espère qu'il a au moins une petite fenêtre
MARIE es bien encore des soucis de santé, lève un peu le pied tu en fais peut être trop à vouloir t'occuper de tout le monde, tes fils n'ont pas de chérie pour s'occuper d'eux, je sais je sais c'est l'hopital qui se fout de la charité
ISA JC a trouvé une solution pour vendre ses oeufs, j'irai bien t'en chercher mais c'est un peu loin
DANIELLE ZOE ne t'a pas demandé pour venir se confiner chez toi ?
MICHELLE est peut être restée à Madère elle s'y est bien plu Bigsmile
SEV doit aussi galèrer avec ses clients incivilisés Crazy
allez je finis mon thé et je m'y remets j'ai un nouveau logiciel de compta à dompter c'est pas évident mais ma comptable m'a dit qu'elle ne se faisait pas de soucis j'allais y arriver j'espère qu'elle a raison
bon mardi les filles et surtout surtout prenez soin de vous

Gigi, j'avais eu ce souci de cavalcade au dessus de nos têtes dans notre maison...surtout la nuit , c'etait impressionnant...c'etait des lerots et nous en sommes venus a bout avec un appareil a ultrasons...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir.
Décidement Marie, tu es la reine de la gamelle, tu t'es peut être fait une élongation ou une déchirure musculaire...
Gigi , quelle tristesse pour ton collègue...oui le covid peut laisser de sacrés sequelles...j'espére que ta fille retrouvera le gout et l'odorat...j'ai une collègue qui ne l'a pas retrouvé , ça fait 7 mois ...
Patricia, vous n'avez pas de bureau ou une chambre ou pourrait s'isoler Y ? Je pensais que ta maison était trés grande ...
Héléne, bon courage pour demain...
Tatie, je n'ai pas compris, Zoé a rendu son appartement ?
Creme chicorée, jamais goûté ...
Aujourd'hui a été calme, j'ai pu avancer un peu dans mes dossiers en cours...
Et demain , on y retourne...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sandrine, pour nous rendre chez Camille dimanche midi, j'avais coché la 4ème case "déplacement pour motif familial impérieux" ! Il m'est apparu impossible de décliner une unique invitation en 15 ans Tongue !

Ghis


Marie, je suis heureuse de lire que tu ressens un mieux.Je croise les doigts pour l'opération de ton fils!
As-tu retrouvé facilement ton chemin dans Montpellier?

Ghis


Bonsoir à toutes.
Gigi , que c'est triste de voir quelqu'un si jeune se suicider! Je pense surtout à ses enfants, celui de 9 ans et peut-être le second vont certainement avoir beaucoup de mal pour s'habituer à ne plus voir leur papa. Il faut vraiment être désespéré pour en arriver là quand on a des enfants si jeunes!

Pour les bruits nocturnes, as-tu pensé que ce sont peut-être des rats qui font la sarabande au grenier? Quand il nous arrivait de dormir chez mes beaux parents, on les entendait courir au-dessus de nos têtes.

Ghis


Cc mes filles , avec les dolipranes ça va mieux , je pense en effet que j’ai un muscle de froissé
Mon fils lui il a bien mal mm avec les cachets 😰
Pour l’autre , si pas de problème avec la covid , opération le 16 , j’espère que ce sera possible 😉
Et vous les cops ? Tout va bien ? Avez vous passé une bonne journée ? Moi a part préparer des jolyslentilles et une salade , je n’ai rien fait , je me suis reposé et fait une bonne sieste

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Un petit coucou avant d'aller réveiller Emma , une vraie marmotte celle-ci 😉
oui mon chéri a tout ce qui faut je dis cellier mais c'est plutôt une lingerie ou arrière cuisine c'est attenant à la cuisine et il y a une porte pour aller dans le garage et l'autre dehors ( c'est aménagé avec des meubles de cuisine je vous mettrai une photo 😉et ça fait 8 m2
Et oui Tatie pénible pour les logements étudiants aux prix où ils sont, Laurane n'a pas occupé le sien pdt 6 mois et là c'est reparti pour 2 mois ,4mois /12 😢 d'occupation
Sandrine rien n'est respecté ça me déprime, ici idem je réclame des chaussons à une maman depuis 1 mois ( pour éviter que le petit se promène avec ses chaussures qui vont partout) et ce matin elle me dit tout est fermé, et ce soir elle avait oublié son masque 😡
Gigi alors va falloir faire le gué dehors 😉
Mariek les antalgiques t'on soulagé ?
Et oui pour Michelle c'est bizarre
passez une bonne fin de journée

Patricia 🏖


bnjour les filles
après toutes ces belles journées agréables voilà la pluie
ce matin réveillée par un barouffe il y avait un marathon sur mon toit, je n'arrive pas à voir ce que c'est lorsque je descends pour regarder il n'y a plus rien, le matin ça ne me dérange pas mais ça le fait dans la nuit.
COCO tu as certainement raison pour l'immunité mais je t'avoue que je m'en passe bien de ce satané virus, ma fille qui pourtant n'a pas eu de fièvre seulement perte de goûit odorat, courbature et éruption cutané est toujours très fatiguée et elle n'a toujours pas retrouvé le goût ni l'odorat cela va faire 1 mois qu'elle a été détecté positive.
TINA tu es obligéE de programmer ta visite à ta maman et vous avez un temps imparti ?
SANDRINE j'espère tout de même que tout le monde avait un masque au moins, difficile de faire entre raison aux enfants lorsque même les parents font n'importe quoi
PAT Ton mari est puni dans le cellier Bigsmile j'espère qu'il a au moins une petite fenêtre
MARIE es bien encore des soucis de santé, lève un peu le pied tu en fais peut être trop à vouloir t'occuper de tout le monde, tes fils n'ont pas de chérie pour s'occuper d'eux, je sais je sais c'est l'hopital qui se fout de la charité
ISA JC a trouvé une solution pour vendre ses oeufs, j'irai bien t'en chercher mais c'est un peu loin
DANIELLE ZOE ne t'a pas demandé pour venir se confiner chez toi ?
MICHELLE est peut être restée à Madère elle s'y est bien plu Bigsmile
SEV doit aussi galèrer avec ses clients incivilisés Crazy
allez je finis mon thé et je m'y remets j'ai un nouveau logiciel de compta à dompter c'est pas évident mais ma comptable m'a dit qu'elle ne se faisait pas de soucis j'allais y arriver j'espère qu'elle a raison
bon mardi les filles et surtout surtout prenez soin de vous

Gigi


Bonjour les filles.

Marie, oui tu n'avais pas vraiment besoin de ça. Consulte si ça ne va pas mieux.
Gigi, c'est triste pour ce jeune et pour ceux qui restent.
Il a plu cette nuit, tout gris aujourd'hui.
A 14h j'ai rdv avec maman. 🙄
Sandrine, ici aussi à peine sorti du collège, à bas le masque et collé-serré même certains parents n'ont pas de masque et discutent coude à coude .
Bon mardi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Coucou les copines,
Marie, zut pour ta cuisse, j'espère que ça va vite s'estomper.
Ce matin, j'ai emmené Jeanne au car, ça y est les 3 ont repris.
à plus tard, belle journée à toutes.

Bonne reprise à tes jeunes , Zoé est en visio , elle est rentrée chez ses parents .elle trouve que c'est dommage de payer un appart pour ne pas l'occuper Aw

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copines , j’ai passé une nuit de mer,,e 😨 hier a en sortant de la clinique , j’ai bronché et heureusement que j’ai l’équilibre ne suis pas tombée , mais j’ai eu une douleur a la cuisse , ben cette nuit grosse douleur et ce matin du mal a marcher tellement j’ai mal , il ne manquait plus que moi 😰
Bon , je vais aviser selon comme se passe la journee
Passez toutes une bonne journée les filles 💋💋
Courage aux bosseuses

Décidément , pas de pot pour toi qui est si active . bah ! on devient des vieilles bêtes Puzzled
peut être l'hosteo pourrais te remettre en place .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les copines,
Marie, zut pour ta cuisse, j'espère que ça va vite s'estomper.
Ce matin, j'ai emmené Jeanne au car, ça y est les 3 ont repris.
à plus tard, belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines , j’ai passé une nuit de mer,,e 😨 hier a en sortant de la clinique , j’ai bronché et heureusement que j’ai l’équilibre ne suis pas tombée , mais j’ai eu une douleur a la cuisse , ben cette nuit grosse douleur et ce matin du mal a marcher tellement j’ai mal , il ne manquait plus que moi 😰
Bon , je vais aviser selon comme se passe la journee
Passez toutes une bonne journée les filles 💋💋
Courage aux bosseuses

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


daphnoir a écrit:
mamiekinder a écrit:
daphnoir a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour tardif les filles , suis partie a 6 h 30 avec mon fils qui a se faire opérer ( pas celui qui a du mal a marcher ) et au retour , m'épuise perdu dans Montpellier , je ne sais pas si ce soir je vais savoir y retourner pour le ramener 😨
Helene , non mon fils ne marche pas mieux je dirais mm moins bien , demain il a rdv avec le neurochirurgien 😰
Je vous souhaite une bonne journée qui va etre dure pour coco 💋

Tu vas t'épuiser à faire le taxi et les repas pour tout le monde

😲🤣 tu peus parler toi 🤔

Et oui c'est "l'hôpital qui se fout de la charité" Bigsmile Bigsmile

😝


Bonjour 👋
je pensais être passée hier et puis non ! La journée a passé vite .
Lolotte il y a une fenêtre dans le cellier ?
Gigi c’est bien triste pour ce collègue 😢
coco bon courage pour tes journées de folies
ici aussi temps de Toussaint hier .
Marie c’est pas facile de s’y retrouver dans ces grandes villes
Hélène oui j’ai tellement apprécié cette saga que j’ai Réussi à vous la faire lire 😝
Hier Axel est resté 30 minutes dans la cours collait les uns aux autres pour l’hommage au professeur . Allez comprendre !
De plus ils avaient modifiés l’emploi du temps et toutes les secondes devaient manger à la cantine à 11h30 du coup il m’a dit gros bouchon à l’entree 😩
ghis qu’as tu coché comme case pour aller manger chez ta fille 😜
Michelle ne passe plus depuis son voyage c’est bizarre ?
bonne journée


Bonjour les copines
passez un bon mardi avec le soleil aujourd'hui 😉

Patricia 🏖


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
daphnoir a écrit:

bonjour les filles
il fait doux au mieux les chrysanthèmes vont rester jolies plus longtemps
et bien hier j'ai appris une bien triste nouvelle, un collègue de 33 ans avec 3 enfants de 9 à 4 ans à mis fin à ses jours, depuis lundi il était absent, il nous a dit qu'il devait faire un test covid, mais je pense qu'il y avait autre chose, apparemment il devait se séparer, ils viennent de faire construire et on emmènager il y a 2 semaines, c'est un jeune que j'apprécié beaucoup, il était toujours au petits soins pour moi, mais je pense à ses pauvres enfants la vie est bien mal fichue
Ce matin j'ai emmené LALY à LONS LE SAUNIER elle partait avec 2 valises et 2 gros sacs j'ai eu pitié car de la gare à son lycée il y a une bonne grimpette
COCO lorsque tu dis qu'il faut que l'on prenne tous le covid pour faire une immunité collective et bien j'ai un gros doute, ma fille à une maman d'un enfant qu'elle garde qui l'avait pris en avril et là elle est à nouveau malade et testée positive elle travaille en EPADH et la pluplart des soignants et résidents sont touchés
GHIS Super cette invitation par CAMILLE vous avez dû passer une agréable journée, il faut prendre les bons moments lorsqu'ils se présentent
bon lundi les filles prenez soin de vous

l'immunitè collective permet au moins de faire des formes moins graves si on est reinfecté...et surtout de freiner la vitesse de circulation du virus...

On se demande ce qui est mieux 😢

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Jolycremes chicorée pour des iles flottantes .

Bonne nuit les filles .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonne nuit à toutes, Marie miam les crèmes 😛

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles, je m’edors sur ma tablette 🥱🥱😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cc les filles , journée terminé pour moi 😟 ouf !
Et toi coco , pas trop lasse ce soir avec ta journée de ouf ?
Je suis déjà entrain de m’endormir 😨
Momo a fait des jolyscremes aux carambars 😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


daphnoir a écrit:

bonjour les filles
il fait doux au mieux les chrysanthèmes vont rester jolies plus longtemps
et bien hier j'ai appris une bien triste nouvelle, un collègue de 33 ans avec 3 enfants de 9 à 4 ans à mis fin à ses jours, depuis lundi il était absent, il nous a dit qu'il devait faire un test covid, mais je pense qu'il y avait autre chose, apparemment il devait se séparer, ils viennent de faire construire et on emmènager il y a 2 semaines, c'est un jeune que j'apprécié beaucoup, il était toujours au petits soins pour moi, mais je pense à ses pauvres enfants la vie est bien mal fichue
Ce matin j'ai emmené LALY à LONS LE SAUNIER elle partait avec 2 valises et 2 gros sacs j'ai eu pitié car de la gare à son lycée il y a une bonne grimpette
COCO lorsque tu dis qu'il faut que l'on prenne tous le covid pour faire une immunité collective et bien j'ai un gros doute, ma fille à une maman d'un enfant qu'elle garde qui l'avait pris en avril et là elle est à nouveau malade et testée positive elle travaille en EPADH et la pluplart des soignants et résidents sont touchés
GHIS Super cette invitation par CAMILLE vous avez dû passer une agréable journée, il faut prendre les bons moments lorsqu'ils se présentent
bon lundi les filles prenez soin de vous

l'immunitè collective permet au moins de faire des formes moins graves si on est reinfecté...et surtout de freiner la vitesse de circulation du virus...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
daphnoir a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour tardif les filles , suis partie a 6 h 30 avec mon fils qui a se faire opérer ( pas celui qui a du mal a marcher ) et au retour , m'épuise perdu dans Montpellier , je ne sais pas si ce soir je vais savoir y retourner pour le ramener 😨
Helene , non mon fils ne marche pas mieux je dirais mm moins bien , demain il a rdv avec le neurochirurgien 😰
Je vous souhaite une bonne journée qui va etre dure pour coco 💋

Tu vas t'épuiser à faire le taxi et les repas pour tout le monde

😲🤣 tu peus parler toi 🤔

Et oui c'est "l'hôpital qui se fout de la charité" Bigsmile Bigsmile

Gigi


daphnoir a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour tardif les filles , suis partie a 6 h 30 avec mon fils qui a se faire opérer ( pas celui qui a du mal a marcher ) et au retour , m'épuise perdu dans Montpellier , je ne sais pas si ce soir je vais savoir y retourner pour le ramener 😨
Helene , non mon fils ne marche pas mieux je dirais mm moins bien , demain il a rdv avec le neurochirurgien 😰
Je vous souhaite une bonne journée qui va etre dure pour coco 💋

Tu vas t'épuiser à faire le taxi et les repas pour tout le monde

😲🤣 tu peus parler toi 🤔

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft