Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168108 réponses | Date de création

Bonjour
bon
courage coco ! Sympa le crumble .moi momo a fait les lentilles saucisses de joly c’est moins fun .
Comme tu dis les gens sont dingues . Hier pour bosser pas simples ! Des bouchons des bouchons !!!!
perso je n’ai pas commencé les cadeaux de noël et bien on verra le moment venu . Je pense que durant les guerres les enfants n’avaient pas les derniers jouets à la mode 😝donc les miens s’en remettront et on se rattrapera plus tard .
Ca m’embête Parcontre pour ma maman car son anniversaire va passer à la trappe c’est le 18 nov et à lac sortie du premier confinement elle était assez dépressive . J’espere Que ça va aller .
Bonne journée à vous


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

J ai vu Ellie pour le déjeuner et Anaïs m'a demandé de la garder aussi ce soir . Ils sont allés au resto avec Mélanie et Jerome avant la fermeture
Cet aprèm je suis allée vite fait au grand frais, j'ai mis 10mn , en sortant le parking commençait à se remplir.
J'ai aussi les cadeaux e Noël pour Noé et Ellie . Pour Flora m'a fille va s'en occuper . Je ne sais pas s'ils vont pouvoir remonter à Noël.
Il y avait un monde fou partout, des bouchons...pire que la 1ère fois. Je pense que les grandes surfaces ont été dévalisés.
Bonne nuit les filles.

Ta pepette a été sage ? Elle doit avoir déjà bien changé 🥰

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Les gens sont dingues, complètement irresponsables et égoistes...c'est bien triste tout ça...une fin d'année bien morose...
Dernier jour de la semaine, ouf...Navarro rentre ce soir ou demain...ses 2 rdv médicaux sont maintenus, et c'est une bonne chose...et le mien a Villejuif du 20 novembre est également maintenu...
Hier mon crumble a eu beaucoup de succés , on a fini le gros plat a 5 ...
Léo, j'espére que ta fille et tes PE pourront remonter...mais en principe , ils vont relacher tout le monde avant les fêtes...comme ça on pourra se préparer pour la 3ème vague...super pour les cadeaux, moi rien fait et pas le temps ...
Marie, tu es prête a reconfiner ? Tu as toujours du monde a la maison ?
Isa, du coup les lycées et colléges restent ouverts donc tes enfants retournent en classe ?
J'ai plein de boulot aujourd'hui, il faut que je resume par écrit tout notre plan de deprogrammation, et toutes les réorganisations prévues pour accueillir plus de Covid...ça fait depuis le début de la semaine que nous bossons la dessus et là tout s'accélére...
Sur ce je vous souhaite à toutes une bonne journée...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles.

J ai vu Ellie pour le déjeuner et Anaïs m'a demandé de la garder aussi ce soir . Ils sont allés au resto avec Mélanie et Jerome avant la fermeture
Cet aprèm je suis allée vite fait au grand frais, j'ai mis 10mn , en sortant le parking commençait à se remplir.
J'ai aussi les cadeaux e Noël pour Noé et Ellie . Pour Flora m'a fille va s'en occuper . Je ne sais pas s'ils vont pouvoir remonter à Noël.
Il y avait un monde fou partout, des bouchons...pire que la 1ère fois. Je pense que les grandes surfaces ont été dévalisés.
Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


daphnoir a écrit:

coucou les filles
et oui à nouveau confiné, mais il fallait si attendre on paye les conséquences des inconscients
pour ma part cela ne me dérange pas du tout, de toute façon je vais continuer à bosser car dans le BTP on est autorisé et les weekends se sera télé ou marche seule, il y a bien plus grave que les sorties suspendues si au moins cela pouvait enrailler ce satané virus, mais je pense comme COCO tout le monde va faire n'importe quoi au moment des fêtes et en janvier rebelotte à nouveau confiné , mais allez faire entendre raison à des abrutis, si l'on prenait les gens en bonne santé pour soulager les soigants dans les hôpitaux peut être qu'ils réfléchiraient à 2 fois avant de faire n'importe quoi et arrêteraient de raler sitôt qu'on leur supprime un peu de bien être.
Voilà c'était mon coup de gueule du matin
COCO je suis de tout coeur avec toi, les jours à venir ne vont pas être faciles
SANDRINE et oui la plupart des personnes âgées sen foutent royalement des gestes barrière
HELENE pour toi aussi beaucoup de courage
TINA ta maman doit être soulagée tu vas pouvoir lui rendre visite
MARIE Tu es retournée aux champignons ?
ISA je comprends l'inquiétude de JP ça va être un manque à gagner, il peut pas vendre ses oeufs en porte ouverte chez vous ?
PAT les nounous comme les crêches ne sont apparemment pas impactés par ces nouvelles mesures
ta fille va venir se confiner chez vous ?
ma petite fille descend se confiner dans ma maison dans l'Isère avec ses copines, elles vont faire leur cour par visio
bon jeudi les cops et haut les coeurs

Je peux lui rendre visite mais pas dans son appartement mais dans la salle commune et faut prendre rdv, pourtant elle n'est pas en EPAHD.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bon , je suis seule et je m’endors ,passez une bonne nuit reposante les filles 🥱😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


daphnoir a écrit:

coucou les filles
et oui à nouveau confiné, mais il fallait si attendre on paye les conséquences des inconscients
pour ma part cela ne me dérange pas du tout, de toute façon je vais continuer à bosser car dans le BTP on est autorisé et les weekends se sera télé ou marche seule, il y a bien plus grave que les sorties suspendues si au moins cela pouvait enrailler ce satané virus, mais je pense comme COCO tout le monde va faire n'importe quoi au moment des fêtes et en janvier rebelotte à nouveau confiné , mais allez faire entendre raison à des abrutis, si l'on prenait les gens en bonne santé pour soulager les soigants dans les hôpitaux peut être qu'ils réfléchiraient à 2 fois avant de faire n'importe quoi et arrêteraient de raler sitôt qu'on leur supprime un peu de bien être.
Voilà c'était mon coup de gueule du matin
COCO je suis de tout coeur avec toi, les jours à venir ne vont pas être faciles
SANDRINE et oui la plupart des personnes âgées sen foutent royalement des gestes barrière
HELENE pour toi aussi beaucoup de courage
TINA ta maman doit être soulagée tu vas pouvoir lui rendre visite
MARIE Tu es retournée aux champignons ?
ISA je comprends l'inquiétude de JP ça va être un manque à gagner, il peut pas vendre ses oeufs en porte ouverte chez vous ?
PAT les nounous comme les crêches ne sont apparemment pas impactés par ces nouvelles mesures
ta fille va venir se confiner chez vous ?
ma petite fille descend se confiner dans ma maison dans l'Isère avec ses copines, elles vont faire leur cour par visio
bon jeudi les cops et haut les coeurs

Non , pas eu le temps 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cc les filles , journée a courir pour moi , avant confinement
Ce matin , rdv pour terminer mon projet de vente ,,et cet AM tour des cimetières pour amener les fleurs , ouf ! C’est fait
Ce soir , du mal a lire 😰
Je suis déjà entrain de m’endormir 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


J'ai passé tout l'après midi en dehors de chez moi! Hier ma coiffeuse m'a téléphoné pour me proposer de venir pour ma coloration et une coupe en début d'après midi puisque demain elle sera obligée de fermer son salon.C'est fait, je suis tranquille pour un mois!
Ensuite je suis allée faire des achats dans les commerces qui seront fermés, notamment Mondial Tissus et j'ai perdu 45 minutes tellement il y avait une queue de voitures pour y aller et il n'y avait plus l'article dont j'avais besoin!Il y avait des queues interminables à la caisse dans les 3 magasins où je devais aller.Je suis rentrée chez moi à 19h15!
Ma soeur qui est en cure à Dax depuis dimanche m'a envoyé un mail pour me dire que l'hôtel et les thermes ferment demain matin.La Sncf a eu du mal à lui trouver une place pour remonter à Paris.Elle avait envoyé sa grosse valise par la sncf avant son arrivée,valise livrée dans son hôtel, mais pour le retour ce service n'est pas disponible et elle a deux autres bagages avec elle.Elle se demande comment elle va faire ( elle a 81 ans).Demain midi, l'hôtel lui fournira un repas froid et elle prend le train l'après midi.Elle est très déçue!

Ghis


coucou les filles
et oui à nouveau confiné, mais il fallait si attendre on paye les conséquences des inconscients
pour ma part cela ne me dérange pas du tout, de toute façon je vais continuer à bosser car dans le BTP on est autorisé et les weekends se sera télé ou marche seule, il y a bien plus grave que les sorties suspendues si au moins cela pouvait enrailler ce satané virus, mais je pense comme COCO tout le monde va faire n'importe quoi au moment des fêtes et en janvier rebelotte à nouveau confiné , mais allez faire entendre raison à des abrutis, si l'on prenait les gens en bonne santé pour soulager les soigants dans les hôpitaux peut être qu'ils réfléchiraient à 2 fois avant de faire n'importe quoi et arrêteraient de raler sitôt qu'on leur supprime un peu de bien être.
Voilà c'était mon coup de gueule du matin
COCO je suis de tout coeur avec toi, les jours à venir ne vont pas être faciles
SANDRINE et oui la plupart des personnes âgées sen foutent royalement des gestes barrière
HELENE pour toi aussi beaucoup de courage
TINA ta maman doit être soulagée tu vas pouvoir lui rendre visite
MARIE Tu es retournée aux champignons ?
ISA je comprends l'inquiétude de JP ça va être un manque à gagner, il peut pas vendre ses oeufs en porte ouverte chez vous ?
PAT les nounous comme les crêches ne sont apparemment pas impactés par ces nouvelles mesures
ta fille va venir se confiner chez vous ?
ma petite fille descend se confiner dans ma maison dans l'Isère avec ses copines, elles vont faire leur cour par visio
bon jeudi les cops et haut les coeurs

Gigi


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour les cops,
Moi aussi moral en berne et mal dormi...je ne sais pas si je vais supporter ce rythme jusqu'au bout...
Je ne pourrai pas aller voir Aurèle au 11/11 comme prévu...ce qui me peine enormement...
Et puis au boulot c'est pire que la 1ere vague, enormement de personnels touchés et des patients en pagaille...
Bref c'est la merde...
Isa, la bonne nouvelle c'est que tu pourras voir tes parents, les visites en EHPAD sont maintenues.
Hier soir j'ai fait un crumble pommes framboises pour emporter a mon boulot...je mange tous les jeudis avec 3 collégues et on fait un dessert chacune notre tour...(je vous rassure on mange a 4 dans une grande salle de réunion , a plus de 2 m les unes des autres)

Sur ce je vous souhaite quand même une bonne journée

😋😋
Hier chez moi , champignons à l’aïoli et croques monsieur

👍👍👍👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Comme vous toutes un peu le moral en berne, pas sure de voir mes grands chicoufs à Noël .😢
Ellie, je vais la voir encore aujourd'hui, ils viennent déjeuner, après 1 mois sans.
Coco, un peu de douceur pour le moral des troupes..
A toutes un bon jeudi.

.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonjour les cops,
Moi aussi moral en berne et mal dormi...je ne sais pas si je vais supporter ce rythme jusqu'au bout...
Je ne pourrai pas aller voir Aurèle au 11/11 comme prévu...ce qui me peine enormement...
Et puis au boulot c'est pire que la 1ere vague, enormement de personnels touchés et des patients en pagaille...
Bref c'est la merde...
Isa, la bonne nouvelle c'est que tu pourras voir tes parents, les visites en EHPAD sont maintenues.
Hier soir j'ai fait un crumble pommes framboises pour emporter a mon boulot...je mange tous les jeudis avec 3 collégues et on fait un dessert chacune notre tour...(je vous rassure on mange a 4 dans une grande salle de réunion , a plus de 2 m les unes des autres)

Sur ce je vous souhaite quand même une bonne journée

😋😋
Hier chez moi , champignons à l’aïoli et croques monsieur

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les cops,
Moi aussi moral en berne et mal dormi...je ne sais pas si je vais supporter ce rythme jusqu'au bout...
Je ne pourrai pas aller voir Aurèle au 11/11 comme prévu...ce qui me peine enormement...
Et puis au boulot c'est pire que la 1ere vague, enormement de personnels touchés et des patients en pagaille...
Bref c'est la merde...
Isa, la bonne nouvelle c'est que tu pourras voir tes parents, les visites en EHPAD sont maintenues.
Hier soir j'ai fait un crumble pommes framboises pour emporter a mon boulot...je mange tous les jeudis avec 3 collégues et on fait un dessert chacune notre tour...(je vous rassure on mange a 4 dans une grande salle de réunion , a plus de 2 m les unes des autres)

Sur ce je vous souhaite quand même une bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , courage pour le confinement , mais il faut continuer a suivre les consignes de sécurité , masque , désinfection des mains et distanciation et on y arrivera , si tout le monde s’y met , 😉👍

Oui tout le monde s'y met quand on est confiné...dés qu'on les relâche , il font n'importe quoi...vous verrez en janvier, rebelotte...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , courage pour le confinement , mais il faut continuer a suivre les consignes de sécurité , masque , désinfection des mains et distanciation et on y arrivera , si tout le monde s’y met , 😉👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Momo a fait un moelleux aux pommes avec croûte croustillante. Recette trouvée sur Pinterest. Pâte un peu sèche, heureusement qu'il y a les pommes.

Super pour le moral 👍👍😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
oui comme tu dis lolotte le moral un peu en berne ce matin .
Quand je vois les familles des patients et certains patients qui ne comprennent rien aux gestes barrières je me dis que ce n’est pas gagné 😢.j’ai un patient de 75 ans , il sait que sa nièce est positive mais samedi il est quand même allé manger chez eux 😡il me dit on mange ensemble tout les samedi 😅😤voila .
Bon j’y go
Bon courage pour le boulot les filles


Bonjour les copines
très petite nuit, le moral au plus bas.

bon courage à toutes

Patricia 🏖


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Momo a fait un moelleux aux pommes avec croûte croustillante. Recette trouvée sur Pinterest. Pâte un peu sèche, heureusement qu'il y a les pommes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais me coucher, j'ai le coeur en berne ce soir...
On va tout droit dans le mur...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


😢

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je m’endors les fille ,, passez une bonne nuit reposante les cops 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


😢😡😩☹️😷😤dégoûtée !toujours les mêmes qui font des efforts et voilà le résultat . On nous prend pour des noeuds noeuds .


Bonjour les filles.

C'est vrai que ça va être compliqué les prochains temps . On vit dans l'incertitude.
Maman aussi va avoir du mal à être reconfinement.
Le soleil vient de sortir il y a 5mn il faisait encore tout gris.
Bon courage aux bosseuses.
Bon mercredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Oups ! Malgré tout, belle journée à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,

Moi aussi, le moral dansles chaussettes... Comme tu dis, Coco, la France risque d'avoir beaucoup de mal à se remettre d'un tel séisme.
Hier soir, j'ai regardé BFM, et Alice a vu que peut être les lycées ne réouvriraient pas (les primaires oui et les collèges peut-être). Elle a craqué et n'a pratiquement pas dormi cette nuit... Même Noa veut retourner au collège...
JP est très inquiet de l'avenir puisque les restos et boulangeries qu'il livre sont très impactés. Il est obligé d'aller taper aux portespour demander les règlements. Plusieurs traiteurs dans le coin ont mis la clé sous la porte. Un de nos amis qui organise environ 200 mariages par an a déposé le bilan la semaine dernière, c'était le top en traiteur !
Et si le reconfinement est dès jeudi soir, je ne pourrai sans doute pas alleer voir mes parents puisque j'ai pris RDV vendredi à 16h45.
C'est vraiment la merde !!!
A plus petite échelle, je viens de réaliser que notre WE dans le golfe du Morbihan tombe à l'eau, mais bon ça n'est pas vital... on s'en remettra.
Du coup, hier soir après le boulot,j'ai fais mes cadeaux de Noël pour mes 2 neveux. Au moins les gosses auront qqchose sous le sapin.
Bon, je vais nettoyer mon poèle, vider le LV etcuisiner un peu. A 10h35, j'ai RDV pour Noa au labo pour un test Helikit au cas où il aurait lui aussi l'helicobacter.
Cet après-midi, je m'active dans les livraisons de jus de pomme, je préfère anticiper...
On va attendre 20h pour savoir ce qu'il en sera des prochaines semaines, mais ça va être compliqué.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,
Je suis angoissée a l'idée d'un reconfinement...la France risque de ne pas s'en remettre...
Navarro a une nouvelle infiltration le 3/11 ...et on a enfin obtenu un rdv en rhumatologie a Cochin pour le 5/11...il ètait temps, on attendait ce rdv depuis fin septembre et c'est un rdv en urgences qu'on m'a donné 😅...en espérant maintenant que tout ne sera pas annulé...sinon on repart pour 6 mois d'attente...
D'ailleurs si il n'avait pas ces 2 rdv , il serait resté a Cavalaire, il y est aussi bien si on est reconfiné...
Je suis fatiguée de tout ça, vraiment fatiguée...

Héléne, une petite nuit quand même ... comment vas tu faire si on est reconfiné, tu restes ou tu rentre chez toi ?
Patricia, du coup tu vas pouvoir te reposer un peu...tu as bien fait de faire tes achats de Noël vu ce qui nous attend...
Sandrine, il a été dit que seule les universités seraient fermées.
Bon je vais me doucher et c'est reparti...
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , bien dormi mais pas assez 😟
Et oui , ce soir on va savoir a quelle sauce on va etre mangés 😨
De toute façons pas le choix 😫
Essayons de passer un un bon mercredi pour commencer 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour Hélène et vous toutes
et oui tous à 20 h devant la Tv 📺 .
Isath pas cool pour les ehpad
aujourd'hui je ne bosse pas mais comme ce n'était pas prévu je ne vais même pas pouvoir profiter de ma fille qui est chez une copine 😢, au vu de la météo je ne vais pas faire grand chose ☹️

je vous souhaite un bon mercredi

Patricia 🏖


Bonjour Hélène et vous toutes
tu t’es encore réveillée super tôt helene !
mais si ta nuit est de meilleure qualité c’est déjà ça. Cela veut dire que tes parents se reposent mieux aussi .
Hier j’ai voulu poster un com mais impossible . Sa bloquait
j’ai fais des courses hier , j’avais plus de farine . J'aurais Dû acheter plusieurs paquets 😝
lundi la rentrée est compromise pour nos lycéens 😩axel était contrarié hier soir . Le petit lui aimerait bien rester à la maison . 😉
bon faut y aller . Chez nous pas de pluie
bonne journée


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais suivre coco , passez une bonne nuit les filles 🥱🥱😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonne nuit 😴

Bonne nuit reposante coco 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit 😴

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Mon neveu a été testé négatif il y a quelques jours en vu d'une opération jeudi. Il devait se faire retester aujourd'hui, mais comme il y a plusieurs heures d'attente , il est incapable de rester debout aussi longtemps. Le médecin lui a dit qu'il passerait un scanner juste avant l'opération puisqu'il ne pouvait pas rester debout.
C'est quand même incroyable que l'on en soit arrivé là quand on sait le prix d'un scanner😡

Aujourd'hui il a plu toute la journée.
J'ai fait un peu de shopping avec mon chéri ce matin. Ça m'a fait un bien fou . Ma soeur m'a remplacée et m'a dit de prendre toute la matinée du moment que je sois revenue pour le déjeuner de papa. Je n'avais pas fait les boutiques depuis fin mai 🙂. J'ai fait les boutiques mais pas plus de 4 ,donc c'est un tout petit shopping 😄😄mais j'ai trouvé quelques articles quand même. Depuis 2 mois , je mets toujours les mêmes vêtements . Je vais pouvoir enfin varier un peu plus!

👍👍👍😃

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Et voilà, ça recommence. Je viens d'avoir un mail de l'EHPAD de mes parents.
Visites une fois par semaine pour l'ensemble de la famille de 30 mn à 2 sur inscription préalable. J'ai réservé vendredi à 16h45, il y a en tout 16 créneaux possibles par semaine pour 80 résidents.
Mon Papa m'a appelée en larmes ce matin, le directeur les a avertis. Dur dur !!!
Allez, pas le choix, on respecte les règles sinon on n'y arrivera jamais...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles .
Comme tu dis Tina , ça craint .☹ je ne sais pas où on va ?,
Les saint jacques ont été bien appréciées.
GIGI , c'est la recette Thermomix et moi n°6 hiver 2016 . Une sauce vin blanc crème fraîche champignon . Beaucoup plus leger que la béchamel .
Les filles dont parties au centre commercial chercher du maquillage .
Moi je vais attaquer les pommes de terre sautées, haricots verts, steack et gateau Nantais .
Bonne journée 🌦
Daniellr

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

Bon courage aux bosseuses.
A la radio, ils disent que l'épidémie est hors de contrôle. 🙄 ça craint.
Journée tranquille pour nous.
Bon mardi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les filles,
Suis au boulot depuis 6h45, JP m'a réveillée à 5h15 et pas moyen d eme rendormir...
Oui, Coco, moi aussi je cogite. On en saura plus d'ici quelques heures ou jours après ce conseil de défense, mais il aurait peut être fallu imposer des choses plus drastiques plus tôt.
On va attendre de savoir ce que le gouvernement nous prépare, mais les français ont du mal à comprendre la gravité du truc !
Belle journée à toutes, pour nous pluie, pluie, pluie...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles , bien dormi , j’espère vous aussi
Courage a celles qui en ont besoin , on vit une mauvaise période, c’est triste 😨 et enjgoissant mm si on ne psychote pas 🤔😨
Bon mardi a vous toutes 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour,
Vous avez bien dormi ? Moi bof...je suis préoccupée et inquiéte pour les semaines a venir...du coup je cogite...
Patricia, peut être qu'une petite eclaircie te permettra de sortir un peu avec tes petits...
Oui Hélene, je lit les 7 soeurs mais j'en suis au tome 1 et je n'avance pas très vite à vrai dire...je passe trop de temps sur la tablette...
Bonne journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour Hélène et vous toutes
et oui on se souviendra de cette année 2020 😢
pluie aujourd'hui ça ne m'arrange pas, la matinée va être interminable
bon mardi à toutes

Patricia 🏖


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit , je vais aller aussi sous la couette...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Oui année pourrie 😩
coco ça va être chaud dans les services !
On va bientôt pouvoir faire les test anti géniques Ca y est !
Ce soir j’ai fais à l´aide de momo des khachapuris ou pains au fromage géorgiens
j’ai adapté la recette en mettant mozza et gruyère.
Ca change un peu pour le soir avec une salade . Ce soir j’arrive pas à mettre une photo .

On les a deja a l'hosto...et ce ne sera pas pour le public pour le moment...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Passez toutes une bonne nuit les filles 🥱🥱😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Oui, Coco, très bien mangé hier au resto. On s'est tous régalés 👍

Grosse journée de boulot mais je m'y attendais.

Par chez nous, la Covid fait des dégâts dans les Ehpad, ça craint vraiment. Un Ehpad du secteur compte 20 soignants et 40 résidents sur 70 atteints 🙁
Je suis sous la couette avec mon bouquin.

Bonne soirée / nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Hello les filles,
Gigi top la main de bouddha...ça sent tres bon ...tu pourras utiliser les fruits en cuisine...
Comme toi je préfêre la brioche de Jeanne ...
Oui Marie, on aura bien morflé dans les hopitaux ....et c'est pas fini...je comprends que ces métiers n'attirent plus...c'est vraiment un sacerdoce...😔
Isa, un beau menu au resto 😉 Pas trop dur la reprise ?
Sandrine, dur de decrocher en effet...appelée 3 fois ce week end pour ma part... Pour Noël , c'est triste de ne pas pouvoir être en famille...je ne sais pas quelle option va être choisie ? Ecoconfinement, confinement ciblé ? Quelle année de merde nous aura fait vivre ce put... de virus....
Bonne soirée a toutes

On ne risque pas de l'oublier cette année 2020 .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe