Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168434 réponses | Date de création
Calie34 a écrit:

Bonjour tardif 😉
sev tu te croyais dans le sud au bord de la mer et plouf ! J'espère que tu t pas fais trop mal
marie soit c le covid irruption cutanée ou alors comme Mathilde allergie au masque chinois .
coco tu passes à la tv ? Sur la 3 ?
ghis je préfère commander mes cadeaux dans les petits commerces ou magasins de jouets . J'ai déjà utilisé Amazon mais franchement depuis la crise je préfère soutenir les petites enseignes .

hier momo a fait du cabillaud riz courgettes au curry
ghis tes pâtes de fruits miam ❤️

bonne soirée

Non , juste dans le journal pour le moment...
Comme toi, pas question d'acheter les cadeaux sur Amazon ...je préfère soutenir les petits commerçants...d'ailleurs cet après midi j'ai fait travailler ma conseillère Captain...et ce matin j'ai regardé les vitrine de la ville pour faire di click and collect...j'ai fait du reperage 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


, etMoi aussi, je boycotte Amazon...
Et ici, les petits commerce se sont mis au click and collect.
J’ai commandé des jouets hiérarchisés matin chez k...jouet et j’ai récupéré ma commande emballée hier après-midi.
Ce soir, flamme été pizza, on s´est régalés.

FlamenkuecheFlamenkueche
Pizza lardons brocolisPizza lardons brocolis

J’ai bien jardiné et fait l’intérieur des deux voitures avec les filles
Et ce soir Skype avec mes deux frères et les enfants.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour tardif 😉
sev tu te croyais dans le sud au bord de la mer et plouf ! J'espère que tu t pas fais trop mal
marie soit c le covid irruption cutanée ou alors comme Mathilde allergie au masque chinois .
coco tu passes à la tv ? Sur la 3 ?
ghis je préfère commander mes cadeaux dans les petits commerces ou magasins de jouets . J'ai déjà utilisé Amazon mais franchement depuis la crise je préfère soutenir les petites enseignes .

hier momo a fait du cabillaud riz courgettes au curry
ghis tes pâtes de fruits miam ❤️

bonne soirée


Sameva a écrit:
mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:

Marie, ton flan est très beau! Est-ce une recette du site?

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/flan-patissier-sans-pate/0cf20edc-f435c-624510-cfcd2-2axd8ubz c’es cette recette Ghis

Bonjour les amies!
Merci Marie, JC aime beaucoup les tartes au flan, alors j'ai enregistré la recette et je lui ferai la surprise un de ses jours.

En plus , c'est tres rapide a faire .!!!

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

Solenne a trouvé la raison des plaques et demangeaisons de Mathilde, elle porte le masque toute la journée à l'école puisqu'elle a plus de 6 ans...or depuis avant hier Solenne lui fait porter un nouveau masque que ma mère leur a envoyé (fabriqué en Chine 😡) ....depuis aujourd'hui elle lui a redonné l'ancien et pas de plaque, a coir sur la durée...si cela ne se reproduit pas , on saura que c'etait ça...

Pauvre petite mère 😯
J'espere que ca va mieux maintenant 😷

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Solenne a trouvé la raison des plaques et demangeaisons de Mathilde, elle porte le masque toute la journée à l'école puisqu'elle a plus de 6 ans...or depuis avant hier Solenne lui fait porter un nouveau masque que ma mère leur a envoyé (fabriqué en Chine 😡) ....depuis aujourd'hui elle lui a redonné l'ancien et pas de plaque, a coir sur la durée...si cela ne se reproduit pas , on saura que c'etait ça...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:

Marie, ton flan est très beau! Est-ce une recette du site?

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/flan-patissier-sans-pate/0cf20edc-f435c-624510-cfcd2-2axd8ubz c’es cette recette Ghis

Bonjour les amies!
Merci Marie, JC aime beaucoup les tartes au flan, alors j'ai enregistré la recette et je lui ferai la surprise un de ses jours.

Ghis


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Et bien Sev, j'aurais bien voulu te voir le c... dans le bassin 😅...heureusement que tu ne t'es pas plus blessée que ça ...
Ghis, je ne crois pas que le travail sera plus soutenu de jour, d'une part le personnel est plus nombreux, d'autre part les médecins sont sur place donc moins de stress, et pour finir beaucoup plus de nursing de nuit que de jour...donc non je pense que cela va être un réel confort pour Solenne. En plus elle passe d'une unité où elles sont 2 pour 27 patients , a une où ils seront 4 pour 9, certes les patients seront plus lourds mais elle a déja travaillé dans ce service il y a quelques années.
D'ailleurs dans ce service, j'ai été interviewée hier par le parisien, je suis dans le journal ce matin 😉
Pour le personnel soignant, de nos jours elles n'arrivent pas a 55 ans , 40% des infirmières souhaitent une reconversion professionnelle....
Tes pâtes de feuit sont taillées et rangées au cordeau 😉
Comme Léo et Sev, je n'aime pas faire mes cadeaux sur internet...il me manque l'inspiration...
Isa, fait attention a manger au volant, c'est interdit et c'est verbalisable...
Marie, de gros travaux en perspective ...le flan , miam 😋

Mathilde est allée hier soir chez le medecin car avant hier soir , elle était couverte de palque rouge a l'encolure, ça la brûlait et grattait, elle pleurait beaucoup, et hier en sortant de l'ecole sont apparues des plaques en relief type urticaire autour de la bouche et sous les yeux...peut être une allergie mais a quoi ? Le seul indice c'est que les 2 fois elle a mangé du chocolat avant...Elle va devoir aller voir une allergologue si cela se reproduit...

Ce matin , je vais aller marcher, puis ensuite cool à la maison...pas grand chose a faire de toute façon...

Bonne journée les cops

Pauvre Mathilde , je la plains , j’ai aussi des plaques qui commencent par un bouton et s’etalent avec de grosses démangeaisons mais dans les jambes et le corp
En voici qqs unes 😨
Suis allé hier chez le médecin qui ne voit pas d’ou ça vient et m’a envoyé chez un dermato


ChevilleCheville

J’ai les 2 chevilles

Cheville

Derrière le genoux

Cheville

Cuisse , j’en ais aussi au ventre 😰

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Les filles, je ne mange jamais au volant, mais j'ai entamé mon sandwich devant le lycée et j'ai terminé au retour, c'est Jeanne qui conduisait.
Aujourd'hui, samedi calme. Ménage, lessives, jardinage... et ce soir on fait un jeu de société en famille 😁
En cuisine ce midi sot l'y laisse sauce safranée de Coco avec du riz et sans doute une compote. Demain c'est JP qui cuisine : tournedos frites maison.

Bon samedi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles,
Ma pauvre Séverine, je n'aurai pas aimé être à ta place. Ouf, plus de peur que de mal...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Et bien Sev, j'aurais bien voulu te voir le c... dans le bassin 😅...heureusement que tu ne t'es pas plus blessée que ça ...
Ghis, je ne crois pas que le travail sera plus soutenu de jour, d'une part le personnel est plus nombreux, d'autre part les médecins sont sur place donc moins de stress, et pour finir beaucoup plus de nursing de nuit que de jour...donc non je pense que cela va être un réel confort pour Solenne. En plus elle passe d'une unité où elles sont 2 pour 27 patients , a une où ils seront 4 pour 9, certes les patients seront plus lourds mais elle a déja travaillé dans ce service il y a quelques années.
D'ailleurs dans ce service, j'ai été interviewée hier par le parisien, je suis dans le journal ce matin 😉
Pour le personnel soignant, de nos jours elles n'arrivent pas a 55 ans , 40% des infirmières souhaitent une reconversion professionnelle....
Tes pâtes de feuit sont taillées et rangées au cordeau 😉
Comme Léo et Sev, je n'aime pas faire mes cadeaux sur internet...il me manque l'inspiration...
Isa, fait attention a manger au volant, c'est interdit et c'est verbalisable...
Marie, de gros travaux en perspective ...le flan , miam 😋

Mathilde est allée hier soir chez le medecin car avant hier soir , elle était couverte de palque rouge a l'encolure, ça la brûlait et grattait, elle pleurait beaucoup, et hier en sortant de l'ecole sont apparues des plaques en relief type urticaire autour de la bouche et sous les yeux...peut être une allergie mais a quoi ? Le seul indice c'est que les 2 fois elle a mangé du chocolat avant...Elle va devoir aller voir une allergologue si cela se reproduit...

Ce matin , je vais aller marcher, puis ensuite cool à la maison...pas grand chose a faire de toute façon...

Bonne journée les cops

Ben voyons.... C'est comme Vincent qui me dit "mince j'aurais dû prendre une photo"... Mais oui te gêne pas et prends ton temps... L'eau n'était pas glaciale mais pas chaude non plus !! Effectivement j'aurais pu me faire plus mal, voire pire. A cet endroit il y a entre 60 et 70 cm d'eau je pense.
J'ai 30 mns de pause je suis au contrôle technique

Séverine


Bonjouru ,les copines , encore 2 h a ne pas dormir cette nuit de 1 h a 3 h du mat 😨 bon , je ferais une petite sieste cet AM
Passez un bon samedi les filles , et une bon wq 💋💋
Coco , bonne marche et bon wq ,

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Marie, ton flan est très beau! Est-ce une recette du site?

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/flan-patissier-sans-pate/0cf20edc-f435c-624510-cfcd2-2axd8ubz c’es cette recette Ghis

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Et bien Sev, j'aurais bien voulu te voir le c... dans le bassin 😅...heureusement que tu ne t'es pas plus blessée que ça ...
Ghis, je ne crois pas que le travail sera plus soutenu de jour, d'une part le personnel est plus nombreux, d'autre part les médecins sont sur place donc moins de stress, et pour finir beaucoup plus de nursing de nuit que de jour...donc non je pense que cela va être un réel confort pour Solenne. En plus elle passe d'une unité où elles sont 2 pour 27 patients , a une où ils seront 4 pour 9, certes les patients seront plus lourds mais elle a déja travaillé dans ce service il y a quelques années.
D'ailleurs dans ce service, j'ai été interviewée hier par le parisien, je suis dans le journal ce matin 😉
Pour le personnel soignant, de nos jours elles n'arrivent pas a 55 ans , 40% des infirmières souhaitent une reconversion professionnelle....
Tes pâtes de feuit sont taillées et rangées au cordeau 😉
Comme Léo et Sev, je n'aime pas faire mes cadeaux sur internet...il me manque l'inspiration...
Isa, fait attention a manger au volant, c'est interdit et c'est verbalisable...
Marie, de gros travaux en perspective ...le flan , miam 😋

Mathilde est allée hier soir chez le medecin car avant hier soir , elle était couverte de palque rouge a l'encolure, ça la brûlait et grattait, elle pleurait beaucoup, et hier en sortant de l'ecole sont apparues des plaques en relief type urticaire autour de la bouche et sous les yeux...peut être une allergie mais a quoi ? Le seul indice c'est que les 2 fois elle a mangé du chocolat avant...Elle va devoir aller voir une allergologue si cela se reproduit...

Ce matin , je vais aller marcher, puis ensuite cool à la maison...pas grand chose a faire de toute façon...

Bonne journée les cops

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
Des pâtes de fruits 👍, une part de flan pour mon petit déjeuner 😉
Sev tu as eu de la chance dans ton malheur
rien de prévu ce week-end, on verra 😉
bon samedi à toutes

Patricia 🏖


Bonjour les filles,

Vous faites la grasse mat ? Je suis au boulot, bonne journée à toutes, et bon courage aux bosseuses !

Séverine


Bonne nuit à toutes ! Faites de beaux rêves !

Ghis


Marie, ton flan est très beau! Est-ce une recette du site?

Ghis


tina57 a écrit:
Sameva a écrit:

Léo, le confinement sera sans doute levé pour Noël et tes charentais pourront venir chez toi.C'est la première fois qu'ils viendront depuis ton déménagement?
J'ai fait un ticket de loto pour ce soir, sans aucune conviction Lol .

J'ai vu les résultats, pas de gagnant. 😒
Ils n'ont pas encore vu notre appart, ils ne remontent qu'une fois l'an et c'est à Noël.

Je n'ai coché aucun des numéros sortis et je n'ai pas non plus l'un des bons codes !

Ghis


mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:

Marie tu cuisines beaucoup avec ton TMX. Ta compote et ta pâte de coings font bien envie, miam!
As-tu fais des projets particuliers sur la façon d'utiliser l'argent de la vente de ton terrain?

pour commencer , je dois faire des travaux pour brancher ma maison au tout a l’égout, puis refaire ma terrasse , et ensuite aménager tout mon jardin ,pour ne plus avoir a l’entretenir

Cela fait déjà pas mal pour commencer!

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je vous souhaite une bonne nuit reposante les filles 😴💋

Tu as bien bossé aujourd'hui Marie.
Pas une bonne nuit reposante.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaite une bonne nuit reposante les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cc les filles , journée a courir 😨 enfin je suis seule devant la TV mais pas pour longtemps

Momo a fait un flan pâtissier sans pâte et un velouté de carottes , mangue et coco

Votre journée c’est bien passé ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Voilà mes pâtes de fruits, profitez-en.De gauche à droite, au fond, framboises, cassis, coings et devant, poires williams à la vanille et eau de vie de poire, puis coings.

Très beau résultat. 👍 Ta famille va se régaler.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Léo, le confinement sera sans doute levé pour Noël et tes charentais pourront venir chez toi.C'est la première fois qu'ils viendront depuis ton déménagement?
J'ai fait un ticket de loto pour ce soir, sans aucune conviction Lol .

J'ai vu les résultats, pas de gagnant. 😒
Ils n'ont pas encore vu notre appart, ils ne remontent qu'une fois l'an et c'est à Noël.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Léo, tu as la chance de voir ta petite Ellie souvent. J'aurais aimé dire que Margaux ne trainait pas pour boire!!! Elle mettait 45 minutes pour boire 100 ou 110 g d'un biberon de 130 g ! Maintenant c'est pareil à chaque repas!
Qu'est-ce que tu avais prévu de dire aux policiers si vous aviez étés contrôlés?:wink:
Tu es satisfaite de tes tabourets? Camille en a deux aussi, mais je n'aime pas m'y asseoir en hauteur et je trouve qu'ils ne descendent pas assez bas pour que je sois bien .

Faut avoir de la patience pour donner le biberon 45 mn . Oui, je suis satisfaite des tabourets, on a eu du mal à en trouver ou le dossier était haut. On aurait pu en commander sur internet mais je voulais tester avant d'acheter.
Pour un éventuel contrôle j'avais coché la case " retrait de commande " mais pas sûre que ça aurait fonctionné pour l'Allemagne.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Voilà mes pâtes de fruits, profitez-en.De gauche à droite, au fond, framboises, cassis, coings et devant, poires williams à la vanille et eau de vie de poire, puis coings.

Miammm ! 😋😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Marie tu cuisines beaucoup avec ton TMX. Ta compote et ta pâte de coings font bien envie, miam!
As-tu fais des projets particuliers sur la façon d'utiliser l'argent de la vente de ton terrain?

pour commencer , je dois faire des travaux pour brancher ma maison au tout a l’égout, puis refaire ma terrasse , et ensuite aménager tout mon jardin ,pour ne plus avoir a l’entretenir

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Voilà mes pâtes de fruits, profitez-en.De gauche à droite, au fond, framboises, cassis, coings et devant, poires williams à la vanille et eau de vie de poire, puis coings.

Ghis


joyce a écrit:
Sameva a écrit:

Hélène, c'est bon de se retrouver chez soi!
Ton papa s'habitue à l'absence de sa femme? Il s'occupe toujours bien comme avant?

Non Ghis , papa se laisse glisser mais c'est bien normal, maman est partie il y a 13 jours . Il est bien entouré .

Il délaisse ses émissions télé préférées et le bridge ?

Ghis


Séverine, les températures extérieures sont douces en ce moment, mais ce n'est pas une raison pour prendre un bain dans ton bassin, même si tu es habillée Bigsmile ! Tu aurais pu te faire bien plus mal! Ton dos va mieux ?
Ah, les gens qui ne respectent pas les consignes devraient être plus sanctionnées! Le confinement est de leur faute Crazy !
Merci bien pour ta réponse au sujet des cassis, il va me falloir beaucoup de patience!

Ghis


Léo, le confinement sera sans doute levé pour Noël et tes charentais pourront venir chez toi.C'est la première fois qu'ils viendront depuis ton déménagement?
J'ai fait un ticket de loto pour ce soir, sans aucune conviction Lol .

Ghis


Hélène, c'est bon de se retrouver chez soi!
Ton papa s'habitue à l'absence de sa femme? Il s'occupe toujours bien comme avant?

Ghis


Isa, ce n'est pas très prudent de manger un sandwich en conduisant. Si tu avales de travers, tu ne pourras peut-être pas t'arrêter immédiatement Puzzled !

Ghis


Sandrine, un bon boeuf bourguignon, miam!
Tu as le temps pour tes cadeaux de Noël ! Il te reste encore 6 semaines!

Ghis


Léo, tu as la chance de voir ta petite Ellie souvent. J'aurais aimé dire que Margaux ne trainait pas pour boire!!! Elle mettait 45 minutes pour boire 100 ou 110 g d'un biberon de 130 g ! Maintenant c'est pareil à chaque repas!
Qu'est-ce que tu avais prévu de dire aux policiers si vous aviez étés contrôlés?:wink:
Tu es satisfaite de tes tabourets? Camille en a deux aussi, mais je n'aime pas m'y asseoir en hauteur et je trouve qu'ils ne descendent pas assez bas pour que je sois bien .

Ghis


Marie tu cuisines beaucoup avec ton TMX. Ta compote et ta pâte de coings font bien envie, miam!
As-tu fais des projets particuliers sur la façon d'utiliser l'argent de la vente de ton terrain?

Ghis


Corinne, ta fille va certainement avoir plus de travail en faisant les journées à partir du 1er janvier.Elle va devoir s'habituer à un rythme plus soutenu.
J'espère que ce soir tu seras rentrée bien avant 21H 30. C'est vrai que travailler dans les hôpitaux n'est pas une sinécure! D'ailleurs quand je travaillais encore, je constatais qu'il y avait peu de personnel infirmier dépassant les 55 ans!
Pour tes cadeaux de Noël, tu as encore du temps, et puis avec Internet on trouve tout ce dont on a besoin.
Aujourd'hui, j'ai reçu en partie une commande que j'ai faite sur Amazone. J'ai trouvé des gants anti chaleur qui remontent assez haut sur l'avant bras pour m'aider à sortir du four, sans me brûler, la lourde coquelle quand je fais le pain. Ma coquelle est ovale, je suis obligée de la mettre en diagonale dans le four et quand je veux la sortir, j'ai beaucoup de mal à y parvenir sans toucher la paroi du four en attrapant la poignée qui est dans le fond. Je vais pouvoir tester au prochain pain, si la chaleur les traverse ou pas...D'après la notice, ils résistent à 350°.
J'ai commandé aussi, pour Camille, une douille plate dentelée, pour garnir les bûches de Noël. L'an dernier, Camille était venue chez moi pour voir comment faire avec une poche à douille et elle a essayé. Elle m'a téléphoné pendant le week end pour me dire qu'elle aimerait bien que je lui en offre une avec des poches pour Noël.Je vais la recevoir lundi ou mardi.Comme cela elle aura avec les pâtes de fruits,deux paquets sous le sapin, en plus de son enveloppe.

Ghis


Bonjour à toutes.
Danielle, ta cave à vin n'est pas vidée, mais je suppose que vous avez vidé la bonne bouteille de Bordeaux ouverte le 11 ?
As-tu encore du soleil aujourd'hui ?
Ici, depuis trois jours nous avons le soleil le matin mais l'après midi est gris Aw

Ghis


Bonjour tardif les filles ,Réveillée a 4 h et rendormie tard , du coup levé tard , puis ma pf est passé et on a papoté
Passez un bon vendredi 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonjour les filles

J'ai bien dormi, je suis tellement contente d'avoir retrouvé mon chez moi. Je peux voir les émissions ou les films qui me font envient. Moi qui aimais regarder parfois crimes sur la 9 , je ne peut plus voir en peinture cette émission, idem pour Corinne Touzet ou Colombo.
Ici je prends du temps pour moi et j'arrive à lire sans être interrompue toutes les 2 minutes.
Savez- vous si le tome 7 est sorti en livre de poche ?
Aujourd'hui ramassage des feuilles et quelques courses alimentaires pour le week end.

Bon vendredi 13.

Coco , le week end n'est plus très loin , tu vas te détendre enfin j'espère.

👍👍👍tu vas revivre

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sevdu21 a écrit:

Hello,

Et bien j'ai bien profité de mes 4 jours de repos.... je les ai fort apprécié. Du coup momo a été sollicité, il a fait des pains cocotte, un gratin de poisson, un brownie, une crème anglaise, des crevettes sauce marco.... ça c'est toujours un délice !!

J'ai aussi fait des miennes..... je suis tombée, mais pas n'importe où..... dans notre bassin, dehors. J'ai enlevé les feuilles qui étaient tombées dedans et j'ai voulu donner à manger aux poissons, et vlan, j'ai glissé, et il y a juste la tête qui n'a pas pris l'eau, les cheveux sur la nuque ont mouillé, pour dire que j'y ai mis tout mon coeur Bigsmile ça m'a tellement saisi pendant 2 ou 3 secondes que j'essayais de sortir mais pas du bon côté, Vincent était là et m'appelait pour m'aider mais le cerveau était en off ! Du coup en sortant je me suis aperçue que le genou avait encore morflé. Et puis je m'étais fais mal au dos en essayant de me rattraper. Voilà voilà mes dernières aventures Lol

Sinon c'est toujours du grand n'importe quoi, partout. On ne dirait vraiment pas qu'on est sensés être confinés. Hier un gars qui avait rendez-vous aujourd'hui m'appelle (ses beaux parents habitaient notre village, lui et sa femme habitent Paris), et il me dit "on est obligés d'annuler, ma femme a le covid, on doit repartir à Paris". Oui. Mais qu'est ce qu'ils foutaient là ???? Je comprends pas. Ceux qui rentrent dans le garage sans masque ont l'air exaspérés quand je leur fait remarquer. Tant pis, je ne calerai pas.

Les filles si vous voulez des coings j'en ai dans mon verger... et je supporte pas cette odeur ! Même en passant à 10 m je les sens et ça me lève le coeur.

Coco moi non plus je n'ai rien fait pour Noël. Ca sera sûrement à la dernière minute, car j'ai besoin de voir les choses, et faire par internet ça m'énerve.

Je continue, passez une bonne journée

Ma pauvre sev , c’est vrai qu’on se sent tout con lorsqu'on tombe , en peu de temps , j’ai pris 2 gamelles et loupé une 3ème qui m’a fait mal a la cuisse , on n’a plus 20 ans hélas 😨😰😫
Bonbe journée et bonne continuation

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Vivement ce soir pour les travailleuses.
A part pour les petits, je n'ai rien pour Noël et encore ceux de Noé sont à envoyer s'ils ne peuvent pas venir et à la poste chez nous c'est toujours encore le bordel. Et l'ambiance Noël n'y est pas pour le moment.
Vendredi 13, chance où malheur ? Patoche veut faire un moto.😁
Hélène, cool pour toi , profite bien de ton chez chez-toi.
Sandrine, fini de pouponner jusqu'au 1er décembre . Elle va de nouveau changer en 15 jours.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sevdu21 a écrit:

Hello,

Et bien j'ai bien profité de mes 4 jours de repos.... je les ai fort apprécié. Du coup momo a été sollicité, il a fait des pains cocotte, un gratin de poisson, un brownie, une crème anglaise, des crevettes sauce marco.... ça c'est toujours un délice !!

J'ai aussi fait des miennes..... je suis tombée, mais pas n'importe où..... dans notre bassin, dehors. J'ai enlevé les feuilles qui étaient tombées dedans et j'ai voulu donner à manger aux poissons, et vlan, j'ai glissé, et il y a juste la tête qui n'a pas pris l'eau, les cheveux sur la nuque ont mouillé, pour dire que j'y ai mis tout mon coeur Bigsmile ça m'a tellement saisi pendant 2 ou 3 secondes que j'essayais de sortir mais pas du bon côté, Vincent était là et m'appelait pour m'aider mais le cerveau était en off ! Du coup en sortant je me suis aperçue que le genou avait encore morflé. Et puis je m'étais fais mal au dos en essayant de me rattraper. Voilà voilà mes dernières aventures Lol

Sinon c'est toujours du grand n'importe quoi, partout. On ne dirait vraiment pas qu'on est sensés être confinés. Hier un gars qui avait rendez-vous aujourd'hui m'appelle (ses beaux parents habitaient notre village, lui et sa femme habitent Paris), et il me dit "on est obligés d'annuler, ma femme a le covid, on doit repartir à Paris". Oui. Mais qu'est ce qu'ils foutaient là ???? Je comprends pas. Ceux qui rentrent dans le garage sans masque ont l'air exaspérés quand je leur fait remarquer. Tant pis, je ne calerai pas.

Les filles si vous voulez des coings j'en ai dans mon verger... et je supporte pas cette odeur ! Même en passant à 10 m je les sens et ça me lève le coeur.

Coco moi non plus je n'ai rien fait pour Noël. Ca sera sûrement à la dernière minute, car j'ai besoin de voir les choses, et faire par internet ça m'énerve.

Je continue, passez une bonne journée

Bonjour Gigi.

Les poissons ont dû avoir peur. 😂😂😂 Blague à part, heureusement que tu ne t'ai pas fait trop mal.
Je suis comme toi, j'aime bien voir ce que j'achète.
Bonne journée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello,

Et bien j'ai bien profité de mes 4 jours de repos.... je les ai fort apprécié. Du coup momo a été sollicité, il a fait des pains cocotte, un gratin de poisson, un brownie, une crème anglaise, des crevettes sauce marco.... ça c'est toujours un délice !!

J'ai aussi fait des miennes..... je suis tombée, mais pas n'importe où..... dans notre bassin, dehors. J'ai enlevé les feuilles qui étaient tombées dedans et j'ai voulu donner à manger aux poissons, et vlan, j'ai glissé, et il y a juste la tête qui n'a pas pris l'eau, les cheveux sur la nuque ont mouillé, pour dire que j'y ai mis tout mon coeur Bigsmile ça m'a tellement saisi pendant 2 ou 3 secondes que j'essayais de sortir mais pas du bon côté, Vincent était là et m'appelait pour m'aider mais le cerveau était en off ! Du coup en sortant je me suis aperçue que le genou avait encore morflé. Et puis je m'étais fais mal au dos en essayant de me rattraper. Voilà voilà mes dernières aventures Lol

Sinon c'est toujours du grand n'importe quoi, partout. On ne dirait vraiment pas qu'on est sensés être confinés. Hier un gars qui avait rendez-vous aujourd'hui m'appelle (ses beaux parents habitaient notre village, lui et sa femme habitent Paris), et il me dit "on est obligés d'annuler, ma femme a le covid, on doit repartir à Paris". Oui. Mais qu'est ce qu'ils foutaient là ???? Je comprends pas. Ceux qui rentrent dans le garage sans masque ont l'air exaspérés quand je leur fait remarquer. Tant pis, je ne calerai pas.

Les filles si vous voulez des coings j'en ai dans mon verger... et je supporte pas cette odeur ! Même en passant à 10 m je les sens et ça me lève le coeur.

Coco moi non plus je n'ai rien fait pour Noël. Ca sera sûrement à la dernière minute, car j'ai besoin de voir les choses, et faire par internet ça m'énerve.

Je continue, passez une bonne journée

Séverine


Coucou les filles,
Moi aussi je suis là, mais à la bourre ce matin. J'ai préparé mon sandwich pour déjeuner sur la route en allant chercher Jeanne.
J'ai à récupérer des cadeaux au magasin de jouets du coin et tout sera terminé pour les gosses. Les adultes, pas grave, on peut attendre...
Allez, c'est la der de la semaine...
Bon vendredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour
que ce passe t'il où sont lolotte coco istha !
Marie tu as encore bien cuisiné .

hier j'ai juste fais des crêpes salées pour le dîner .

j'ai effectué mon premier achat de noël . Je suis en retard cette année !

on va essayer le click and collect au centre ville .

pour midi faut que je fasse un truc avec momo à base de cabillaud . Je sais pas encore quoi et je préparerai sans momo un bœuf bourguignon pour ce week-end comme je bosse .

ce matin ménage et Ghym en visio
tina tu pouponnes ❤️❤️
bonne journée

Je suis là ...
Moi complétement a la ramasse rien fait pour Noël encore a part payer des bottillons fourrés pour Auréle...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Salut les filles,
Hier soir je suis rentrée à 21h30, j'avais une affaire épineuse a régler avec un agent de nuit...la journée a été longue...la nuit courte car j'ai eu du mal a m'endormir...
Aujourd'hui dernière de la semaine, ouf....week end confiné tranquille...
cela devient dur, la tension et la fatigue se font sentir...
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour
que ce passe t'il où sont lolotte coco istha !
Marie tu as encore bien cuisiné .

hier j'ai juste fais des crêpes salées pour le dîner .

j'ai effectué mon premier achat de noël . Je suis en retard cette année !

on va essayer le click and collect au centre ville .

pour midi faut que je fasse un truc avec momo à base de cabillaud . Je sais pas encore quoi et je préparerai sans momo un bœuf bourguignon pour ce week-end comme je bosse .

ce matin ménage et Ghym en visio
tina tu pouponnes ❤️❤️
bonne journée