Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168106 réponses | Date de création

Bonjour tardif les filles , suis partie a 6 h 30 avec mon fils qui a se faire opérer ( pas celui qui a du mal a marcher ) et au retour , m'épuise perdu dans Montpellier , je ne sais pas si ce soir je vais savoir y retourner pour le ramener 😨
Helene , non mon fils ne marche pas mieux je dirais mm moins bien , demain il a rdv avec le neurochirurgien 😰
Je vous souhaite une bonne journée qui va etre dure pour coco 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Bien nuageux chez nous mais sans pluie et 16° déjà ce matin.
Les collégiens sont de retour.
Bon courage pour ta journée Coco et toutes celles qui bossent. Tout va à nouveau être compliqué.
Je vais pouvoir regarder les films de Noël à partir d'aujourd'hui à défaut de marche. 🙄
Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour tout le monde,
C'est reparti, je vais découvrir ce qu'aura apporté le week end , pénurie de lit ou pas, nombre de patients Covid en augmentation ou pas , nouvelles organisations à mettre en place ?
La semaine va être difficile a mon avis.
Ce soir, je dois voir une équipe de nuit donc je ne suis pas rentrée, la journée va être longue...
Ghis, super cette invitaion de votre fille 👍🏻

Patricia, pas simple pour Y de pouvoir travailler tranquille et pas simple pour toi non plus...
Leo, nous aussi promenade dans le gris , le vent et l'humidité...mais il faut bien se degourdir les jambes...
Isa, moi toujours au tome 1...j'ai du mal a lire le soir, mes yeux se ferment....
Allez j'y go, bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Pas pris le temps de venir depuis hier... je suis comme les marmottes, j'hiberne devant mon feu et la TV avec mon bouquin, j'en suis au tome 6 !!!
Il fait un temps pourri, pluie, crachin... on est allés au cimetière sur la tombe du papa de JP, on y est restés 10 mn, pas un chat.
En cuisine, ce midi repas pris chez un restaurateur, et sinon, Momo a fait une tarte aux pommes avec une fine couche de compote pomme annas mangue, un velouté potiron musqué, carotte échalotte et une pâte à crêpes.
La valise d'Alice est prête, le cartable de Noa aussi, Jeanne ne reprend que mardi.
Il fait déjà sombre, c'est dur le confinement en hiver... j'aime pas !
Je vais faire sauter les crêpes.
A plus tard... demain je vais au bureau, je ne sais pas encore si je serai en télétravail ou pas.

Je pensais qu'il n'y avait que 5 tomes. Miam une tarte aux pommes.

Chloe est ravie de devoir porter un masque à l'école 😀😀😀Mathilde est contente?

Non pas du tout, elle a pleuré...et puis elle a entendu aux informations ce qu'il s'est passé , elle a aussi beaucoup pleuré...comment peut on expliquer l'ignominie à des enfants ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
oui week-end morose avec une météo de Toussaint 😢
bonne reprise aux jeunes
Hélène il y a bien un tome 6 qui sortira en version poche début d'année, je vais commencer le 3 cette semaine
Ghis super cette invitation et tu vas encore régaler les tiens en confiserie
Leo joli pain
hier nous avons fait de la place dans le cellier ( viré le sèche linge, planche à repasser.... )et installer un bureau pour que Yannick puisse travailler isolé des loulous !!! Ça va pas être simple
bon lundi ,pluvieux ici 😢

Patricia 🏖


Bonjour à toutes,
Reveillee à 4h30 et pas moyen de me rendormir, la MAR s’est mise en route😤😬😢.
Je vais prendre une douche, ça va me faire du bien... puis j’emmène Alice au train et Noa à l’arrêt de car.
Ghis, c’est bien que Camille vous ait invités, elle change et ne vous posez pas de question, prenez ce qu’elle vous propose...
Sandrine, je pense à t’envoyer les liens pour l’orientation, mais à chaque fois je n’ai pas Alice et ses notes sous la main.
Difficile encore cette année avec toutes les portes ouvertes de lycée qui s’annulent...
Allez, c’est parti, bon lundi à toutes et bonne reprise à nos petits et à nos jeunes. Ça ne va pas être simple pour eux également.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamiekinder a écrit:

Je vous souhaite une bonne nuit les filles 🥱🥱😴😴💋

Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Gris et pluie fine toute la journée mais vraiment pas froid.
On a fait nôtre balade à 17h, au retour à 18h , il faisait nuit.
C'est fou, on croise plus de gens maintenant pendant la balade qu'avant, quand on pouvait élargir le périmètre. 🙄
Momo a fait un pain cocotte aux céréales.

Tres beau ton pain👍

😘

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaite une bonne nuit les filles 🥱🥱😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Gris et pluie fine toute la journée mais vraiment pas froid.
On a fait nôtre balade à 17h, au retour à 18h , il faisait nuit.
C'est fou, on croise plus de gens maintenant pendant la balade qu'avant, quand on pouvait élargir le périmètre. 🙄
Momo a fait un pain cocotte aux céréales.

Tres beau ton pain👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Grand sujet de discussion ce virus. En balade, les gens qui discutent ne parlent que de ça. J ai l'impression qu'on va tous l'avoir à un moment ou un autre.
Hélène, j'espère que tu retrouveras bientôt ton chez chez-toi.
Il a plu cette nuit, un temps de toussaint aujourd'hui.
Bon dimanche à toutes.

Si on l'avait tous...cela réglerait le probleme car nous ferions une immunitè collective...ce serait réglé...mais on en perdrait quand même au passage 😟

😥

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Gris et pluie fine toute la journée mais vraiment pas froid.
On a fait nôtre balade à 17h, au retour à 18h , il faisait nuit.
C'est fou, on croise plus de gens maintenant pendant la balade qu'avant, quand on pouvait élargir le périmètre. 🙄
Momo a fait un pain cocotte aux céréales.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Tout le monde est couché et lit... à mon tour j'y vais.
Je n'ai pas passé un WE extraordinaire, je trouve l'ambiance morose et je sens que je ne vaispas aimer le confinement avec les jours d'atomne puis d'hiver, mais va falloir s'habituer...
Allez, je ne vais pas plomber tout le monde, bonne nuit les copines.
Coco, j'ai vu : Solen se donne à fond pour proposer des produits H2O, c'est top !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonsoir à toutes.
Camille nous a invités tous les trois pour le déjeûner.C'est la première fois en 15 ans! Elle ne nous avait jamais invités dans son premier appartement, alors qu'elle avait pu l'acheter grâce à notre aide financière conséquente... Repas copieux et bien cuisiné:terrine aux trois poissons, boeuf bourguignon, plateau de fromages, baba au rhum.
Nous sommes rentrés un peu avant 18 heures, heureusement sans avoir été contrôlés.Elle habite la même commune que nous et à moins d'un kilomètre.
Maxence m'a téléphoné pour me dire qu'il nous appellerait par Skype pour voir Margaux.Cela nous a fait très plaisir de la revoir, pendant 35 minutes.Il nous a dit qu'elle parle de nous tous les jours.Elle était un peu fatiguée car elle n'a pas dormi cet après midi et elle est de nouveau enrhumée.
Hier après midi, j'ai fait les orangettes et 4 plaques de pâte de coings.Ce sont les seules que Camille apprécie!J'ai terminé la série des pâtes de fruit et il y en a pour toute l'année!
Je vais poursuivre les confiseries avec les calissons.

Ghis


Bonjour les filles,
Pas pris le temps de venir depuis hier... je suis comme les marmottes, j'hiberne devant mon feu et la TV avec mon bouquin, j'en suis au tome 6 !!!
Il fait un temps pourri, pluie, crachin... on est allés au cimetière sur la tombe du papa de JP, on y est restés 10 mn, pas un chat.
En cuisine, ce midi repas pris chez un restaurateur, et sinon, Momo a fait une tarte aux pommes avec une fine couche de compote pomme annas mangue, un velouté potiron musqué, carotte échalotte et une pâte à crêpes.
La valise d'Alice est prête, le cartable de Noa aussi, Jeanne ne reprend que mardi.
Il fait déjà sombre, c'est dur le confinement en hiver... j'aime pas !
Je vais faire sauter les crêpes.
A plus tard... demain je vais au bureau, je ne sais pas encore si je serai en télétravail ou pas.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Grand sujet de discussion ce virus. En balade, les gens qui discutent ne parlent que de ça. J ai l'impression qu'on va tous l'avoir à un moment ou un autre.
Hélène, j'espère que tu retrouveras bientôt ton chez chez-toi.
Il a plu cette nuit, un temps de toussaint aujourd'hui.
Bon dimanche à toutes.

Si on l'avait tous...cela réglerait le probleme car nous ferions une immunitè collective...ce serait réglé...mais on en perdrait quand même au passage 😟

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour,
Journée bien morose...je voulais aller marcher mais il pleut ce matin et il y a beaucoup de vent...ce ne sera donc pas possible 😡 ça me saoule ...
Aujourd'hui on fait une raclette a 2 ....j'ai acheté un petit appareil pour 2...
Cet apres midi promenade au parc si le temps s'arrange puis un peu de repassage...
Bon dimanche

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles.

Grand sujet de discussion ce virus. En balade, les gens qui discutent ne parlent que de ça. J ai l'impression qu'on va tous l'avoir à un moment ou un autre.
Hélène, j'espère que tu retrouveras bientôt ton chez chez-toi.
Il a plu cette nuit, un temps de toussaint aujourd'hui.
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles .
Sandrine , çà devait etre sympa votre soirée Halloween. Quelle chance vous avez d'etre dans une region où il fait beau . Hier , à 17h30 , les volets etaient fermés.
Momo vient de faire les blancs en neige pour les iles flottantes 🍧
Comme repas, ce sera couscous , reste de lundi dernier sorti du congel .
Hélène, fait très attention au covid . Vous allez surement voir du monde ces prochains jours
Ton cheri revient aujourd'hui ?
Oui Marie , on va profiter des bons moments , mais ils deviennt rares . Pas de couture avec les copines , pas de restau , pas de sorties .
Ça finira bien un jour .
Leo , belle pizza , il va falloir que je pense à en faire
Passez un bon dimanche .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour !
desolee je suis pas venue hier .j’ai passé la matinée à lire le roman de balzac la peau de chagrin . Pour aider Axel . Car il avait lu le livre en début de vacances mais n’a pas fait attention qu’il fallait faire un résumé de chaque chapitre . Du coup j’ai eu pitié et j’ai fais du français avec lui .
Ensuite je suis alllee faire des vaccins anti grippe aux voisins , ils sont adorables , je suis repartie avec un pot de confiture aux figues et des chocolats .
L’apres midi Courses , j’ai pas fais marcher momo. J’ai fais une marinade pour de la piece à fondue . J’ai fais des brochettes de bœuf pour le barbecue . Ct très sympa une soirée Halloween dans le jardin pleins de bougies partout et toile d’araignée. On est resté au coin du feu car il faisait humide .
J’avais acheté des guimauves artisanales et des chamallows au chocolat . Je crois que j’en ai trop mangé .
Lolotte j’espère que ta fille va passer à travers !
Helene oui ça va vite et je ne sais pas comment on choppe vraiment ce virus au total. Des personnes qui font très attention l’ont attrapé quand même . 😩
istha oui très peu de famille vont visiter les personnes âgées ! Surtout lorsqu’elles ont perdu la tête.
Mais a domicile aussi les personnes âgées restent seules .
bon dimanche les filles


Bonjour les copines
Laurane est juste chez une copine à Nantes pdt le confinement, elle ne voulait pas rester seule à Angers, son frère est à Nantes et le siège social de Yannick aussi donc plus simple, et si comme la dernière fois possibilité de se déplacer à 100 km elle pourra soit aller sur Angers, soit on pourra la voir sur Nantes
ici aussi c'était pizza party hier soir et ce midi poulet basquaise, champignons boursin et toast rillettes en apéro 😉
je vous souhaite un bon dimanche, pluvieux ici

Patricia 🏖


Bonjour les filles bien dormi, 👍 j’espère vous aussi ?
Helene , il faut se confiner , et avoir le moins de contacts possible , c’est une saleté ce virus 😨
Passez un bon dimanche, et profitez des bons petits moments que la vie nous donne 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaite une bonne nuit les filles , je n’y vois plus clair 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Il a fait super beau aujourd'hui. On a fait notre petite balade.
Ce soir c'était Momopizza pour le diner.

Lolotte, oui je suis juste à côté de l'Allemagne. Je croise les doigts pour Lauranne.

👍😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Il a fait super beau aujourd'hui. On a fait notre petite balade.
Ce soir c'était Momopizza pour le diner.

Lolotte, oui je suis juste à côté de l'Allemagne. Je croise les doigts pour Lauranne.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Et bien , ici Momo a fait une creme à la chicorée pour faire des iles flottantes demain .
En ce moment il cuit un minestrone , la saison des soupes est revenue 😜
Pas de sorties pour moi mais plutôt grand nettoyage du salon salle a manger ., tirer les meubles , enlever et laver les rideaux par contre je n'ai pas fini l'exterieur des portes fenêtres, il s'est mis a pleuvoir .
Coco , tu es contente d'avoir retrouvé ton Navarro , Momo va reprendre du travail .
J'ai acheté des bonbons , je ne sais pas s'il y aura beaucoup d'enfants qui vont venir toquer 😈😱👹👿.
Bonne soirée à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonsoir ,
Journée bien occupée....ce matin marche puis courses, le frigo est plein...
Cet après midi on a marché dans un parc a proximité de chez nous, on l'a découvert par hasard ...puis retour at home ...j'ai fait un chocolat chaud octueux avec Momo et on a gouté avec un beignet de la boulangerie...miam on s'est régalé 😋
Pour ce soir ce sera velouté de butternut au curry...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , pour l’instant ici ,pas de covid , je crois qu’il va falloir s’habituer a vivre avec 😟 moi ça ne me perturbe pas du tout , je prends comme ca vient ,
Isath , c’est bien pour tes parents 👍
Lolotte , 😨 pour ta lolotte
Courage a celles qui en ont besoin et passez un bon samedi 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Chez nous gris mais pas de pluie pour nous.
Alors hier je suis allée voir mesparents avec ma nièce de Montpellier, c'est moins strict qu'au printemps puisque on est dans un petit salon avec des distances de sécurité et tout et tout. On a passé un bon moment avec des hauts et des bas pour Maman. Elle était frustrée que çane dure que 30 mn mais comme on était sur le dernier créneau, on est restés presque 45 mn.
Le directeur del'EHPAD nous a proposé un créneau pour cet après-midi (Claire va y retourner avec son frère)et demain (mon frère et ma BS) car peu de familles sont réactives et viennent voir leurs aînés. En fait sur la feuille, il y a plein de créneaux de libres et on y voit surtout notre nom. C'est hallucinant de voir que beaucoup délaissent leurs parents... Nous on y retourne dimanche en 8 avec JP et peut être vendredi en sortant du lycée avec Jeanne. Mon Papap m'a ditqu'il a discuté avec les 3 personnes qui jouent à la belote avec lui, et qu'ils lui ont dit qu'il avait de la chance de voir ses PE souvent... c'est triste !
Sinon, ce matin, j'aicommandé des menus à emporter dans un très bon restoclient de JP pour demain. On va se régaler et on fait une BA.
Voilà, ce matin ménage et rangement, cet après-midi,je prépare la mobylette avec Noa pour la repeindre.
Et j'attends un appelde mon médecin. Hier soir à 22h j'ai appris que j'avais été en contact avec une IDE d'EHPAD hier matin et elle a été testée positive par le test intragénique... c'est pas fini ! Et je ne saispas si je suis en télétravail à partir de la semaine prochaine ou pas. Ma chef est en vacances et silence radio... donc on verra lundi !
Pour Laurane, elle va certainement être contaminée.
Bon samedi à toutes, on va bien trouver à s'occuper. Noa reprend lundi à 8h, Alice aussi, et pour Jeanne on attend encore mais il étaitprévu une journée pédagogique lundi...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour.
Bien dormi ? En forme pour affronter une journée de confinement ?
Ce matin le soleil est là , je vais aller marcher...puis courses, il n'y a plus rien dans le frigo et dans les placards...
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
et oui premier week-end confiné 😢
La copine avec qui Laurane est confinée à la COVID 😢
je vais aller acheter des kiwis 🥝 à la plantation pour pouvoir être vitaminée tout l'hiver
Léo tu habités très près de l'Allemagne, une tranche de brioche me tente bien
bon courage et bon samedi à toutes

Ah mince !!
Du coup, elle en va pas pouvoir rentrer de suite...Laurane vit en coloc ?
J'espére qu'elle ne va pas l'attraper mais a vivre ensemble il y a fort peu de chance qu'elle passe au travers...
Bien pour les kiwis...ils se gardent bien ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
et oui premier week-end confiné 😢
La copine avec qui Laurane est confinée à la COVID 😢
je vais aller acheter des kiwis 🥝 à la plantation pour pouvoir être vitaminée tout l'hiver
Léo tu habités très près de l'Allemagne, une tranche de brioche me tente bien
bon courage et bon samedi à toutes

Patricia 🏖


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais au lit et vous souhaite une bonne nuit reposante 🥱😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonsoir,
En week end...mais on ne pourra pas faire grand chose, même pas voir nos petits ...😥
Navarro arrive ...je l'attends d'une minute a l'autre
Leo , elle aura bien changé dans un mois ta pepette ...
Tu as raison , ces 1 km autour de la maison , quelle misère...nous on est en ville, alors a part faire le tour du paté de maison , pas d'autres perspectives...quelle misère...
Oui au boulot c'est chaud...je pense que la semaine prochaine sera très difficile...
Le monde va mal...entre le Covid et les attentats, cette fin d'année est bien triste...
Bonne soirée a plus tard...

Bon wq avec ton homme, ça va te faire du bien de le revoir 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Momo a fait une brioche sans beurre ni œufs. Recette Cookomix.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonsoir,
En week end...mais on ne pourra pas faire grand chose, même pas voir nos petits ...😥
Navarro arrive ...je l'attends d'une minute a l'autre
Leo , elle aura bien changé dans un mois ta pepette ...
Tu as raison , ces 1 km autour de la maison , quelle misère...nous on est en ville, alors a part faire le tour du paté de maison , pas d'autres perspectives...quelle misère...
Oui au boulot c'est chaud...je pense que la semaine prochaine sera très difficile...
Le monde va mal...entre le Covid et les attentats, cette fin d'année est bien triste...
Bonne soirée a plus tard...

On a fait 1 aller-retour le long d'une rivière et il était déjà l'heure de rentrer. Il nous suffirait de traverser un pont pour nous retrouver en forêt côté allemand mais trop juste en temps pour faire le tour .
Bonne soirée avec ton Navarro.
On aura des jours meilleurs.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder][quote=tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

1er jour de confinement, j'en ai déjà marre. Ma balade nature va me manquer, 1km on va tourner en rond.
Coco, bon courage pour le boulot. Mélanie m a dit que c'était le bordel aussi chez eux, elle entame une série de nuit et seule infirmière du service.
Bon , on va s occuper comme on peut.
Pour les cadeaux, je n'ai que Noé et Ellie. J'ai encore acheté un mobile pour mettre au-dessus du lit d' Ellie mais chez nous et quelques vêtements en 6 mois .
Bon vendredi à toutes.

Tu as tout de mm 1 km a la ronde c’est surtout de marcher qu’une h 😟[/quote

Oui, ça passe vitel'heure.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir,
En week end...mais on ne pourra pas faire grand chose, même pas voir nos petits ...😥
Navarro arrive ...je l'attends d'une minute a l'autre
Leo , elle aura bien changé dans un mois ta pepette ...
Tu as raison , ces 1 km autour de la maison , quelle misère...nous on est en ville, alors a part faire le tour du paté de maison , pas d'autres perspectives...quelle misère...
Oui au boulot c'est chaud...je pense que la semaine prochaine sera très difficile...
Le monde va mal...entre le Covid et les attentats, cette fin d'année est bien triste...
Bonne soirée a plus tard...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

1er jour de confinement, j'en ai déjà marre. Ma balade nature va me manquer, 1km on va tourner en rond.
Coco, bon courage pour le boulot. Mélanie m a dit que c'était le bordel aussi chez eux, elle entame une série de nuit et seule infirmière du service.
Bon , on va s occuper comme on peut.
Pour les cadeaux, je n'ai que Noé et Ellie. J'ai encore acheté un mobile pour mettre au-dessus du lit d' Ellie mais chez nous et quelques vêtements en 6 mois .
Bon vendredi à toutes.

Tu as tout de mm 1 km a la ronde c’est surtout de marcher qu’une h 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

J ai vu Ellie pour le déjeuner et Anaïs m'a demandé de la garder aussi ce soir . Ils sont allés au resto avec Mélanie et Jerome avant la fermeture
Cet aprèm je suis allée vite fait au grand frais, j'ai mis 10mn , en sortant le parking commençait à se remplir.
J'ai aussi les cadeaux e Noël pour Noé et Ellie . Pour Flora m'a fille va s'en occuper . Je ne sais pas s'ils vont pouvoir remonter à Noël.
Il y avait un monde fou partout, des bouchons...pire que la 1ère fois. Je pense que les grandes surfaces ont été dévalisés.
Bonne nuit les filles.

Ta pepette a été sage ? Elle doit avoir déjà bien changé 🥰

Elle n'a pas dormi hier soir, elle gigote sans arrêt et fait pleins de mimiques. Elle a pleuré un peu après le biberon et ensuite s'est endormie sur le canapé.

Faut que j'attende début décembre pour la revoir quand Anaïs va reprendre le travail.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

1er jour de confinement, j'en ai déjà marre. Ma balade nature va me manquer, 1km on va tourner en rond.
Coco, bon courage pour le boulot. Mélanie m a dit que c'était le bordel aussi chez eux, elle entame une série de nuit et seule infirmière du service.
Bon , on va s occuper comme on peut.
Pour les cadeaux, je n'ai que Noé et Ellie. J'ai encore acheté un mobile pour mettre au-dessus du lit d' Ellie mais chez nous et quelques vêtements en 6 mois .
Bon vendredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,
Pas vu le jour depuis hier... je suis dans les dérogations pour mes collègues AS et infirmières...
J'ai regardé vite fait les mesures annoncées par le gouvernement. J'ai eu la directrice du collège : pas simple mais le collège accueille tout le monde dès lundi. Après, elle est septique sur la longévité de la réouverture... avec des cas qui vont apparaitre dans les classes.
Pour les lycées des filles, pas de nouvelles pour le moment, ils doivent être en train de tout repenser !
Moi aussi, fait pratiquement tous mes cadeaux en avance, et pour le reste, on vivra sans !
Mon anniversaire à la trappe et notre WE en amoureux le 21/11 annulé, on ne doit pas être programmés pour prendre du bon temps !!!
Allez, un petit café et j'y retourne. Ma chef est en vacances, je gère tout et j'en ai ras la casquette !!!!!!!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles , bien dormi ? Moi 👍👍
Comme vous dites, les gens sont gagas , hier en rentrant j’ai mis 30 mn pour faire 3 km 😫
Mon anniversaire aussi était passé à las au mois de mars , pas grave , le tout c’est de pouvoir en fêter d’autres 😉
Courage a vous toutes et bonne journée 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Les gens sont dingues, complètement irresponsables et égoistes...c'est bien triste tout ça...une fin d'année bien morose...
Dernier jour de la semaine, ouf...Navarro rentre ce soir ou demain...ses 2 rdv médicaux sont maintenus, et c'est une bonne chose...et le mien a Villejuif du 20 novembre est également maintenu...
Hier mon crumble a eu beaucoup de succés , on a fini le gros plat a 5 ...
Léo, j'espére que ta fille et tes PE pourront remonter...mais en principe , ils vont relacher tout le monde avant les fêtes...comme ça on pourra se préparer pour la 3ème vague...super pour les cadeaux, moi rien fait et pas le temps ...
Marie, tu es prête a reconfiner ? Tu as toujours du monde a la maison ?
Isa, du coup les lycées et colléges restent ouverts donc tes enfants retournent en classe ?
J'ai plein de boulot aujourd'hui, il faut que je resume par écrit tout notre plan de deprogrammation, et toutes les réorganisations prévues pour accueillir plus de Covid...ça fait depuis le début de la semaine que nous bossons la dessus et là tout s'accélére...
Sur ce je vous souhaite à toutes une bonne journée...

Courage ma belle , je pense bien a toi
Ben oui , préte 😟 et oui j’ai toujours du monde et en plus mon fiston ( pas celui qui a des problèmes )vient a partir de dimanche , il déménage et son nouveau appartement les travaux qu’il devait faire ne sont pas terminés
Bon retour à Navarro , 👍pour vos rdv

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour
bon
courage coco ! Sympa le crumble .moi momo a fait les lentilles saucisses de joly c’est moins fun .
Comme tu dis les gens sont dingues . Hier pour bosser pas simples ! Des bouchons des bouchons !!!!
perso je n’ai pas commencé les cadeaux de noël et bien on verra le moment venu . Je pense que durant les guerres les enfants n’avaient pas les derniers jouets à la mode 😝donc les miens s’en remettront et on se rattrapera plus tard .
Ca m’embête Parcontre pour ma maman car son anniversaire va passer à la trappe c’est le 18 nov et à lac sortie du premier confinement elle était assez dépressive . J’espere Que ça va aller .
Bonne journée à vous

Mon anniv passera a la trappe aussi...😢

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
et oui va falloir s'organiser, je suis contente d'avoir fait mes achats de Noël en avance, il ne me manque pas bcp
pas fait de courses alimentaires d'avance, on est de nouveau envahi de vonfinés 😏j'irai chercher mon drive habituel ce soir, pour le reste on verra mercredi, Laurane est à Nantes avec un périple compliqué pour faire un aller retour à Angers dans la journée
ici je vais avoir tous les petits et mon chéri en télétravail, va falloir d'organiser !!!
bon vendredi à toutes

Patricia 🏖


Bonjour
bon
courage coco ! Sympa le crumble .moi momo a fait les lentilles saucisses de joly c’est moins fun .
Comme tu dis les gens sont dingues . Hier pour bosser pas simples ! Des bouchons des bouchons !!!!
perso je n’ai pas commencé les cadeaux de noël et bien on verra le moment venu . Je pense que durant les guerres les enfants n’avaient pas les derniers jouets à la mode 😝donc les miens s’en remettront et on se rattrapera plus tard .
Ca m’embête Parcontre pour ma maman car son anniversaire va passer à la trappe c’est le 18 nov et à lac sortie du premier confinement elle était assez dépressive . J’espere Que ça va aller .
Bonne journée à vous


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

J ai vu Ellie pour le déjeuner et Anaïs m'a demandé de la garder aussi ce soir . Ils sont allés au resto avec Mélanie et Jerome avant la fermeture
Cet aprèm je suis allée vite fait au grand frais, j'ai mis 10mn , en sortant le parking commençait à se remplir.
J'ai aussi les cadeaux e Noël pour Noé et Ellie . Pour Flora m'a fille va s'en occuper . Je ne sais pas s'ils vont pouvoir remonter à Noël.
Il y avait un monde fou partout, des bouchons...pire que la 1ère fois. Je pense que les grandes surfaces ont été dévalisés.
Bonne nuit les filles.

Ta pepette a été sage ? Elle doit avoir déjà bien changé 🥰

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft