Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168106 réponses | Date de création
Sameva a écrit:

Marie tu cuisines beaucoup avec ton TMX. Ta compote et ta pâte de coings font bien envie, miam!
As-tu fais des projets particuliers sur la façon d'utiliser l'argent de la vente de ton terrain?

pour commencer , je dois faire des travaux pour brancher ma maison au tout a l’égout, puis refaire ma terrasse , et ensuite aménager tout mon jardin ,pour ne plus avoir a l’entretenir

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Voilà mes pâtes de fruits, profitez-en.De gauche à droite, au fond, framboises, cassis, coings et devant, poires williams à la vanille et eau de vie de poire, puis coings.

Ghis


joyce a écrit:
Sameva a écrit:

Hélène, c'est bon de se retrouver chez soi!
Ton papa s'habitue à l'absence de sa femme? Il s'occupe toujours bien comme avant?

Non Ghis , papa se laisse glisser mais c'est bien normal, maman est partie il y a 13 jours . Il est bien entouré .

Il délaisse ses émissions télé préférées et le bridge ?

Ghis


Séverine, les températures extérieures sont douces en ce moment, mais ce n'est pas une raison pour prendre un bain dans ton bassin, même si tu es habillée Bigsmile ! Tu aurais pu te faire bien plus mal! Ton dos va mieux ?
Ah, les gens qui ne respectent pas les consignes devraient être plus sanctionnées! Le confinement est de leur faute Crazy !
Merci bien pour ta réponse au sujet des cassis, il va me falloir beaucoup de patience!

Ghis


Léo, le confinement sera sans doute levé pour Noël et tes charentais pourront venir chez toi.C'est la première fois qu'ils viendront depuis ton déménagement?
J'ai fait un ticket de loto pour ce soir, sans aucune conviction Lol .

Ghis


Hélène, c'est bon de se retrouver chez soi!
Ton papa s'habitue à l'absence de sa femme? Il s'occupe toujours bien comme avant?

Ghis


Isa, ce n'est pas très prudent de manger un sandwich en conduisant. Si tu avales de travers, tu ne pourras peut-être pas t'arrêter immédiatement Puzzled !

Ghis


Sandrine, un bon boeuf bourguignon, miam!
Tu as le temps pour tes cadeaux de Noël ! Il te reste encore 6 semaines!

Ghis


Léo, tu as la chance de voir ta petite Ellie souvent. J'aurais aimé dire que Margaux ne trainait pas pour boire!!! Elle mettait 45 minutes pour boire 100 ou 110 g d'un biberon de 130 g ! Maintenant c'est pareil à chaque repas!
Qu'est-ce que tu avais prévu de dire aux policiers si vous aviez étés contrôlés?:wink:
Tu es satisfaite de tes tabourets? Camille en a deux aussi, mais je n'aime pas m'y asseoir en hauteur et je trouve qu'ils ne descendent pas assez bas pour que je sois bien .

Ghis


Marie tu cuisines beaucoup avec ton TMX. Ta compote et ta pâte de coings font bien envie, miam!
As-tu fais des projets particuliers sur la façon d'utiliser l'argent de la vente de ton terrain?

Ghis


Corinne, ta fille va certainement avoir plus de travail en faisant les journées à partir du 1er janvier.Elle va devoir s'habituer à un rythme plus soutenu.
J'espère que ce soir tu seras rentrée bien avant 21H 30. C'est vrai que travailler dans les hôpitaux n'est pas une sinécure! D'ailleurs quand je travaillais encore, je constatais qu'il y avait peu de personnel infirmier dépassant les 55 ans!
Pour tes cadeaux de Noël, tu as encore du temps, et puis avec Internet on trouve tout ce dont on a besoin.
Aujourd'hui, j'ai reçu en partie une commande que j'ai faite sur Amazone. J'ai trouvé des gants anti chaleur qui remontent assez haut sur l'avant bras pour m'aider à sortir du four, sans me brûler, la lourde coquelle quand je fais le pain. Ma coquelle est ovale, je suis obligée de la mettre en diagonale dans le four et quand je veux la sortir, j'ai beaucoup de mal à y parvenir sans toucher la paroi du four en attrapant la poignée qui est dans le fond. Je vais pouvoir tester au prochain pain, si la chaleur les traverse ou pas...D'après la notice, ils résistent à 350°.
J'ai commandé aussi, pour Camille, une douille plate dentelée, pour garnir les bûches de Noël. L'an dernier, Camille était venue chez moi pour voir comment faire avec une poche à douille et elle a essayé. Elle m'a téléphoné pendant le week end pour me dire qu'elle aimerait bien que je lui en offre une avec des poches pour Noël.Je vais la recevoir lundi ou mardi.Comme cela elle aura avec les pâtes de fruits,deux paquets sous le sapin, en plus de son enveloppe.

Ghis


Bonjour à toutes.
Danielle, ta cave à vin n'est pas vidée, mais je suppose que vous avez vidé la bonne bouteille de Bordeaux ouverte le 11 ?
As-tu encore du soleil aujourd'hui ?
Ici, depuis trois jours nous avons le soleil le matin mais l'après midi est gris Aw

Ghis


Bonjour tardif les filles ,Réveillée a 4 h et rendormie tard , du coup levé tard , puis ma pf est passé et on a papoté
Passez un bon vendredi 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonjour les filles

J'ai bien dormi, je suis tellement contente d'avoir retrouvé mon chez moi. Je peux voir les émissions ou les films qui me font envient. Moi qui aimais regarder parfois crimes sur la 9 , je ne peut plus voir en peinture cette émission, idem pour Corinne Touzet ou Colombo.
Ici je prends du temps pour moi et j'arrive à lire sans être interrompue toutes les 2 minutes.
Savez- vous si le tome 7 est sorti en livre de poche ?
Aujourd'hui ramassage des feuilles et quelques courses alimentaires pour le week end.

Bon vendredi 13.

Coco , le week end n'est plus très loin , tu vas te détendre enfin j'espère.

👍👍👍tu vas revivre

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sevdu21 a écrit:

Hello,

Et bien j'ai bien profité de mes 4 jours de repos.... je les ai fort apprécié. Du coup momo a été sollicité, il a fait des pains cocotte, un gratin de poisson, un brownie, une crème anglaise, des crevettes sauce marco.... ça c'est toujours un délice !!

J'ai aussi fait des miennes..... je suis tombée, mais pas n'importe où..... dans notre bassin, dehors. J'ai enlevé les feuilles qui étaient tombées dedans et j'ai voulu donner à manger aux poissons, et vlan, j'ai glissé, et il y a juste la tête qui n'a pas pris l'eau, les cheveux sur la nuque ont mouillé, pour dire que j'y ai mis tout mon coeur Bigsmile ça m'a tellement saisi pendant 2 ou 3 secondes que j'essayais de sortir mais pas du bon côté, Vincent était là et m'appelait pour m'aider mais le cerveau était en off ! Du coup en sortant je me suis aperçue que le genou avait encore morflé. Et puis je m'étais fais mal au dos en essayant de me rattraper. Voilà voilà mes dernières aventures Lol

Sinon c'est toujours du grand n'importe quoi, partout. On ne dirait vraiment pas qu'on est sensés être confinés. Hier un gars qui avait rendez-vous aujourd'hui m'appelle (ses beaux parents habitaient notre village, lui et sa femme habitent Paris), et il me dit "on est obligés d'annuler, ma femme a le covid, on doit repartir à Paris". Oui. Mais qu'est ce qu'ils foutaient là ???? Je comprends pas. Ceux qui rentrent dans le garage sans masque ont l'air exaspérés quand je leur fait remarquer. Tant pis, je ne calerai pas.

Les filles si vous voulez des coings j'en ai dans mon verger... et je supporte pas cette odeur ! Même en passant à 10 m je les sens et ça me lève le coeur.

Coco moi non plus je n'ai rien fait pour Noël. Ca sera sûrement à la dernière minute, car j'ai besoin de voir les choses, et faire par internet ça m'énerve.

Je continue, passez une bonne journée

Ma pauvre sev , c’est vrai qu’on se sent tout con lorsqu'on tombe , en peu de temps , j’ai pris 2 gamelles et loupé une 3ème qui m’a fait mal a la cuisse , on n’a plus 20 ans hélas 😨😰😫
Bonbe journée et bonne continuation

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Vivement ce soir pour les travailleuses.
A part pour les petits, je n'ai rien pour Noël et encore ceux de Noé sont à envoyer s'ils ne peuvent pas venir et à la poste chez nous c'est toujours encore le bordel. Et l'ambiance Noël n'y est pas pour le moment.
Vendredi 13, chance où malheur ? Patoche veut faire un moto.😁
Hélène, cool pour toi , profite bien de ton chez chez-toi.
Sandrine, fini de pouponner jusqu'au 1er décembre . Elle va de nouveau changer en 15 jours.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sevdu21 a écrit:

Hello,

Et bien j'ai bien profité de mes 4 jours de repos.... je les ai fort apprécié. Du coup momo a été sollicité, il a fait des pains cocotte, un gratin de poisson, un brownie, une crème anglaise, des crevettes sauce marco.... ça c'est toujours un délice !!

J'ai aussi fait des miennes..... je suis tombée, mais pas n'importe où..... dans notre bassin, dehors. J'ai enlevé les feuilles qui étaient tombées dedans et j'ai voulu donner à manger aux poissons, et vlan, j'ai glissé, et il y a juste la tête qui n'a pas pris l'eau, les cheveux sur la nuque ont mouillé, pour dire que j'y ai mis tout mon coeur Bigsmile ça m'a tellement saisi pendant 2 ou 3 secondes que j'essayais de sortir mais pas du bon côté, Vincent était là et m'appelait pour m'aider mais le cerveau était en off ! Du coup en sortant je me suis aperçue que le genou avait encore morflé. Et puis je m'étais fais mal au dos en essayant de me rattraper. Voilà voilà mes dernières aventures Lol

Sinon c'est toujours du grand n'importe quoi, partout. On ne dirait vraiment pas qu'on est sensés être confinés. Hier un gars qui avait rendez-vous aujourd'hui m'appelle (ses beaux parents habitaient notre village, lui et sa femme habitent Paris), et il me dit "on est obligés d'annuler, ma femme a le covid, on doit repartir à Paris". Oui. Mais qu'est ce qu'ils foutaient là ???? Je comprends pas. Ceux qui rentrent dans le garage sans masque ont l'air exaspérés quand je leur fait remarquer. Tant pis, je ne calerai pas.

Les filles si vous voulez des coings j'en ai dans mon verger... et je supporte pas cette odeur ! Même en passant à 10 m je les sens et ça me lève le coeur.

Coco moi non plus je n'ai rien fait pour Noël. Ca sera sûrement à la dernière minute, car j'ai besoin de voir les choses, et faire par internet ça m'énerve.

Je continue, passez une bonne journée

Bonjour Gigi.

Les poissons ont dû avoir peur. 😂😂😂 Blague à part, heureusement que tu ne t'ai pas fait trop mal.
Je suis comme toi, j'aime bien voir ce que j'achète.
Bonne journée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello,

Et bien j'ai bien profité de mes 4 jours de repos.... je les ai fort apprécié. Du coup momo a été sollicité, il a fait des pains cocotte, un gratin de poisson, un brownie, une crème anglaise, des crevettes sauce marco.... ça c'est toujours un délice !!

J'ai aussi fait des miennes..... je suis tombée, mais pas n'importe où..... dans notre bassin, dehors. J'ai enlevé les feuilles qui étaient tombées dedans et j'ai voulu donner à manger aux poissons, et vlan, j'ai glissé, et il y a juste la tête qui n'a pas pris l'eau, les cheveux sur la nuque ont mouillé, pour dire que j'y ai mis tout mon coeur Bigsmile ça m'a tellement saisi pendant 2 ou 3 secondes que j'essayais de sortir mais pas du bon côté, Vincent était là et m'appelait pour m'aider mais le cerveau était en off ! Du coup en sortant je me suis aperçue que le genou avait encore morflé. Et puis je m'étais fais mal au dos en essayant de me rattraper. Voilà voilà mes dernières aventures Lol

Sinon c'est toujours du grand n'importe quoi, partout. On ne dirait vraiment pas qu'on est sensés être confinés. Hier un gars qui avait rendez-vous aujourd'hui m'appelle (ses beaux parents habitaient notre village, lui et sa femme habitent Paris), et il me dit "on est obligés d'annuler, ma femme a le covid, on doit repartir à Paris". Oui. Mais qu'est ce qu'ils foutaient là ???? Je comprends pas. Ceux qui rentrent dans le garage sans masque ont l'air exaspérés quand je leur fait remarquer. Tant pis, je ne calerai pas.

Les filles si vous voulez des coings j'en ai dans mon verger... et je supporte pas cette odeur ! Même en passant à 10 m je les sens et ça me lève le coeur.

Coco moi non plus je n'ai rien fait pour Noël. Ca sera sûrement à la dernière minute, car j'ai besoin de voir les choses, et faire par internet ça m'énerve.

Je continue, passez une bonne journée

Séverine


Coucou les filles,
Moi aussi je suis là, mais à la bourre ce matin. J'ai préparé mon sandwich pour déjeuner sur la route en allant chercher Jeanne.
J'ai à récupérer des cadeaux au magasin de jouets du coin et tout sera terminé pour les gosses. Les adultes, pas grave, on peut attendre...
Allez, c'est la der de la semaine...
Bon vendredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour
que ce passe t'il où sont lolotte coco istha !
Marie tu as encore bien cuisiné .

hier j'ai juste fais des crêpes salées pour le dîner .

j'ai effectué mon premier achat de noël . Je suis en retard cette année !

on va essayer le click and collect au centre ville .

pour midi faut que je fasse un truc avec momo à base de cabillaud . Je sais pas encore quoi et je préparerai sans momo un bœuf bourguignon pour ce week-end comme je bosse .

ce matin ménage et Ghym en visio
tina tu pouponnes ❤️❤️
bonne journée

Je suis là ...
Moi complétement a la ramasse rien fait pour Noël encore a part payer des bottillons fourrés pour Auréle...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Salut les filles,
Hier soir je suis rentrée à 21h30, j'avais une affaire épineuse a régler avec un agent de nuit...la journée a été longue...la nuit courte car j'ai eu du mal a m'endormir...
Aujourd'hui dernière de la semaine, ouf....week end confiné tranquille...
cela devient dur, la tension et la fatigue se font sentir...
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour
que ce passe t'il où sont lolotte coco istha !
Marie tu as encore bien cuisiné .

hier j'ai juste fais des crêpes salées pour le dîner .

j'ai effectué mon premier achat de noël . Je suis en retard cette année !

on va essayer le click and collect au centre ville .

pour midi faut que je fasse un truc avec momo à base de cabillaud . Je sais pas encore quoi et je préparerai sans momo un bœuf bourguignon pour ce week-end comme je bosse .

ce matin ménage et Ghym en visio
tina tu pouponnes ❤️❤️
bonne journée


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je vais au lit les filles , passez une bonne nuit 😴🥱💋
Momo a bossé , un ragoût espagnol , et compote de prunes , poires , pommes 🍎

Un bon plat et un bon dessert Marie. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais au lit les filles , passez une bonne nuit 😴🥱💋
Momo a bossé , un ragoût espagnol , et compote de prunes , poires , pommes 🍎

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Ellie était un amour aujourd'hui, des sourires et elle m'a fait la causette, elle a dormi 1h avant son biberon ce matin, elle ne traine pas pour boire .
On a pu la sortir en promenade 1h , le temps qu'Anais fasse ses courses puis re-biberon et elles sont rentrées.
Après ont est allé récupérer nos tabourets de bar , déballage et montage demain. Contrôle de police à la douane au retour mais ils étaient occupés avec la voiture qui entrait en Allemagne. Ouf .

Elle était mieux 👍super pour les tabourets 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Ellie était un amour aujourd'hui, des sourires et elle m'a fait la causette, elle a dormi 1h avant son biberon ce matin, elle ne traine pas pour boire .
On a pu la sortir en promenade 1h , le temps qu'Anais fasse ses courses puis re-biberon et elles sont rentrées.
Après ont est allé récupérer nos tabourets de bar , déballage et montage demain. Contrôle de police à la douane au retour mais ils étaient occupés avec la voiture qui entrait en Allemagne. Ouf .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les cops

Je pense que le premier ministre ne va pas durcir le confinement, mais nous serons toujours confinés😡
Hier momo a fait de la soupe poireaux, carottes , oignons et une fondue de poireaux . Je cuisine des légumes car depuis 2 mois mon chéri mange pratiquement que des féculents . Je le reprends en main😃😁😁
Aujourd'hui j'aurai dû faire ma marche hebdomadaire avec mes copines mais ce n'est pas possible.

Isath , lundi tu vas encore te lever à l'aube je suppose.

Courage pour le boulot Coco, Sandrine , Pat , isath,Gigi et Sev pour le boulot.

Tu vas te régaler Léo avec ta choupette


Bonjour les filles.

Bon courage aux travailleuses.
Je vais m avancer un peu en cuisine avant l'arrivée de la choupette, j'espère qu'elle sera moins grognon aujourd'hui.
Bon jeudi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour 👋
ça y est 2 jours de repos . Ouf car les 2 derniers j'ai
eu que des soucis
ce matin levée tôt car ils refont les canalisations de l'eau dans ma rue et les engins bloquent nos entrées . Donc fallait sortir les voitures avant
en pyjama 😝
helene pat à raison moitié moitié 👍
pas le temps de papoter
bisous à toutes


Coucou les filles,
Je pars au bureau, levée à 5h15 et pas touché terre... Jeanne est bien rendue au lycée. Alice est sur la route. Vivement demain soir c'est le week-end. Belle journée à toutes.

J'espère que Castel va réouvrir les petits commerces, sinon c'est la cata économiquement pour beaucoup, mais je n'y crois pas 😢

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles , bien dormi ? Moi 👍👍
Courage pour ton boulot coco 😟 et celles qui bossent
Passez un bon jeudi les cops 💋💋 avec ou sans momo

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour,
Semaine bien avancée, week end en perspective, youpi...mais je suis de garde celui d'après ...
Ce soir conférence de presse 1er ministre à 17h30, on va apprendre officiellement qu'on reste confiné plus longtemps d'annoncé je pense...😡
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
Miam de la pâte de coing 😉
Tatie une bonne bouteille ça fait du bien 😉
Hier bien avancé au potager
je vous souhaite un bon jeudi

Patricia 🏖


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Journée tranquille pour nous aussi.
Il a fait gris et humide et brumeux en fin de journée.
Momo a juste fait une purée potimarron, oignons et persil. On s'est régalé.
Un film de Noël en début d aprém et balade à 16h , pas beaucoup de monde dehors .
Au retour un ptit thé et clémentine, pas de douceur chez nous aujourd'hui.
Ce soir un coup de fil avec les Charentais.

Tes charentais vont bien ?
Ici , momo a fait , ma recette de haricots blancs a la saucisse et encore de la pâte de coings

De bonnes choses Marie.
Oui
, ils vont bien merci .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaite une bonne nuit les filles 😴🥱🥱💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Journée tranquille pour nous aussi.
Il a fait gris et humide et brumeux en fin de journée.
Momo a juste fait une purée potimarron, oignons et persil. On s'est régalé.
Un film de Noël en début d aprém et balade à 16h , pas beaucoup de monde dehors .
Au retour un ptit thé et clémentine, pas de douceur chez nous aujourd'hui.
Ce soir un coup de fil avec les Charentais.

Tes charentais vont bien ?
Ici , momo a fait , ma recette de haricots blancs a la saucisse et encore de la pâte de coings

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Coucou,
Je me repose dansle canapé... avec mon bouquin. C'est tellement rare !
J'ai terminé mes cadeaux de Noël, j'ai passé une commande de livres dans une librairie sur Nantes où travaille la meilleure amie de ma nièce.

👍👍👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cet après-midi, je suis allée me balader toute seule car JP avait du boulot, puis plein de la voiture, et à mon retour, les voisins arrivaient : ils attendent un BB pourle 1/12 et cherchent une nounou pour mai, et comme on connait pas mal de'habitants de la commune, ils voulaient avoir des renseignements sur certaines nounous. Ils sont arrivés à 16h et sont repartis à 18h30 après un petit café et une tarte aux pommes, sur la terrasse bien sûr !
Du coup, paspris le temps de me poser... et deamin c'est reparti, j'emmène J prendre le car à 6h15 et JP emmène A à Cholet... et on recommence vendredi soir.
Allez, zou, je file bouquiner... Bonne soirée/nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles.

Journée tranquille pour nous aussi.
Il a fait gris et humide et brumeux en fin de journée.
Momo a juste fait une purée potimarron, oignons et persil. On s'est régalé.
Un film de Noël en début d aprém et balade à 16h , pas beaucoup de monde dehors .
Au retour un ptit thé et clémentine, pas de douceur chez nous aujourd'hui.
Ce soir un coup de fil avec les Charentais.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Je viens de preparer un petit ragoût et chericheri a sorti une bonne bouteille de bourgogne 😉 quand je lui ai dit " pourquoi " il m'a repondu parce Que on est le 11 novembre.
En effet ? C'est une raison et puis si on attrape la covid , on aura pas l'occasion de finir notre cave 😲 et comme on ne recoit plus , ca ne va pas diminuer . Heureusement ça ne se perd pas .
Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes. Sous le soleil pour nous .🌞
Danielle

Il a bien raison chercherai, faut en profiter tant qu'on peut. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou,
Je me repose dansle canapé... avec mon bouquin. C'est tellement rare !
J'ai terminé mes cadeaux de Noël, j'ai passé une commande de livres dans une librairie sur Nantes où travaille la meilleure amie de ma nièce.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


joyce a écrit:

Bonjour

J'espere qu'Ellie va mieux et que le collyre va lui faire du bien.
Bon courage pour le rangement Pat . Tu aimes bien gratouillet 😂😂 un steak frites ça me va parfaitement.
Coco , S a trouvé un poste de jour? Bonne marche
Tes parents Isath vont en avoir pour plusieurs mois! Ils lisent beaucoup? Ta maman voit suffisamment pour lire?
Bon 11 novembre à toutes

Pour la maman d'isa , je pense que c'est un enregistrement audio 😉
Solenne passe de la chirurgie de nuit à l'unité de soins continus de jour au 1er janvier...dans les 2 cas ce sont mes pôles, je reste donc sa grande chef 😅, mais par équité et pour éviter les mauvaises langues , ce n'est pas moi qui ai géré son changement de service, j'ai demandé a une collègue de le faire a ma place...comme ça personne ne peut trouver a redire...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles .

Je viens de preparer un petit ragoût et chericheri a sorti une bonne bouteille de bourgogne 😉 quand je lui ai dit " pourquoi " il m'a repondu parce Que on est le 11 novembre.
En effet ? C'est une raison et puis si on attrape la covid , on aura pas l'occasion de finir notre cave 😲 et comme on ne recoit plus , ca ne va pas diminuer . Heureusement ça ne se perd pas .
Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes. Sous le soleil pour nous .🌞
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Hélène, non, ma Maman ne voit plus du tout, mais on leur enregistre des livres audios !!! Ils passent leurs journées à écouter ces livres sur l'appareil qu'on leur a acheté il y a quelques années.
Ils sont aussi abonné à la presse régionale et à une revue hebdomadaire qu'ils "lisent" de cette façon. Papa continue à lire son journal chaque jour.
Je crois que Lolotte a trouvé le bon compromis : 6 mois à la mer, 6 mois à Paris et vous vous installerez sur Nantes quand vos petits enfants seront plus grands, vous êtes encore jeunes et autonomes, vous avez bien le temps...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour tout le monde,
Chez nous temps un peu brumeux mais le soleil arrive et il fait très doux, j'ai tout ouvert ce matin. Toujours pas de chauffage en route !
Ce matin, comme chaque jour où je ne travaille pas, réveille à 5h, j'ai bouquiné puis cuisine : un pudding de Cookidoo, une tarte aux pommes, une quiche et un velouté butternut carotte lentilles corail.
Ce midi, ce sera lieu noi riz sauce citron, mais pas avec Momo.
Et je pense me mettre dansle jardin, plein de mauvais herbes à arracher dans les parterres.
JP veut continuer à bricoler avec Noa, et moi j'irai faire une grande balade à vélo avec les filles.
Voilà pour aujourd'hui, profitez bien de ce 11 novembre. Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles.

Gris et humide aujourd'hui.
J'ai sorti un plat du congèl pour midi.
Pour commencer je vais appeler maman et après on verra.
Mes tabourets de bar sont arrivés, va falloir les récupérer un de ces jours sans se faire contrôler.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonjour à toutes,
Je suis réveillée depuis un bon moment, impossible de me rendormir...je ferai peut être une sieste...
Aujourd'hui repos...je ne fais rien, on a des restes pour le repas de midi ...ce matin j'aurai du me réveiller en Lozére 😢 et avoir 5 jours de congés devant moi mais que nenni, c'etait sans compter sur Coco le Virus...😡
Isa, quand j'étais plus jeune je disais aussi que je ne pourrais pas m'éloigner de mes filles, puis elles ont fait leur vie et leurs choix...finalement je suis contente de partir, de pouvoir penser à nous et nous serons d'autant plus heureux de les avoir pendant les vacances...et je ferai d'une pierre 2 coups puisque je serai proche de mes parents qui inévitablement auront besoin de moi...c'est déjà le cas et il y a des choses difficiles a gérer a distance...par exemple quand mon père s'est fracturé la malléole en septembre , heureusement que nous étions là pour tout gérer car ma mére était complètement larguée...
Patricia, tu vas gratouiller la terre aujourd'hui ?
Marie, alors ton bout de terrain est en vente ?
Léo, comment ta puce a t elle attrapé cette conjonctivite ? Elle est enrhumée ? Le test PCR c'était obligatoire ou c'est toi qui a voulu ? Tu as vu c'est désagréable, hein ?
Bon ben , je vais aller marcher , ça me fera du bien ....le temps est maussade, brumeux et gris foncé , un temps de toussaint...mais il ne pleut pas c'est déjà bien...
Bonne journée les cops

Pour la conjonctivite, je ne sais pas, elle n'avait pas l'air enrhumée.
Le test PCR c' était pour maman, elle m'a dit que ça ne faisait pas mal mais désagréable.
C'est L'EPHAD qui gère aussi la résidence qui a fait la demande des tests.

Bonne marche et bon jour férié, oublie un peu Coco le virus.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Belle journée ensoleillée ici aussi.
Ellie était un peu grognon, elle a une conjonctivite. Elle ne dort pas beaucoup et toujours en train de gigoter, on dirait qu'elle boxe. Anaïs m'a dit qu'elle dort une dizaine de minutes et elle se réveille.
Jeudi je vais l'avoir un peu plus longtemps, Anaïs vient déjà à 9h30 et elle en a pour la matinée chez le kiné et après le repas , elle veut encore faire quelques courses.
On a fait le test PCR à la residence de maman ce matin, résultat dans 2 jours.
Je suis restée 1h chez maman, une autre visite à 15h . Je suis encore allée lui faire quelques courses avant de rentrer .
A 16h notre balade d 1h .

Ridicule cette mesure de balade 1h à 1kms...on peut aller s'agglutiner toute une journée dans une grande surface a 50km de chez nous mais on ne peut pas promener a l'air libre plus d'une heure et a plus d'un kilométre... c'est du grand n'importe quoi...et les politiques sont sensés être des gens intelligents 🧐

Je pense exactement comme toi . Dans le périmètre d 1km autour de chez nous, on croise beaucoup plus de monde donc plus de chance d'attraper le Covid d'habitude c'est max 3-4 personnes en pleine nature.
Pour les commerces c'est pareil, vu que les petits commerçants sont fermés tout le monde se retrouve dans les mêmes grandes surfaces et dans un espace plus réduit vu que certains rayons pas accessibles.
C'est logique mais pas pour tout le monde.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe