Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168107 réponses | Date de création
solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Belle journée ensoleillée ici aussi.
Ellie était un peu grognon, elle a une conjonctivite. Elle ne dort pas beaucoup et toujours en train de gigoter, on dirait qu'elle boxe. Anaïs m'a dit qu'elle dort une dizaine de minutes et elle se réveille.
Jeudi je vais l'avoir un peu plus longtemps, Anaïs vient déjà à 9h30 et elle en a pour la matinée chez le kiné et après le repas , elle veut encore faire quelques courses.
On a fait le test PCR à la residence de maman ce matin, résultat dans 2 jours.
Je suis restée 1h chez maman, une autre visite à 15h . Je suis encore allée lui faire quelques courses avant de rentrer .
A 16h notre balade d 1h .

Ridicule cette mesure de balade 1h à 1kms...on peut aller s'agglutiner toute une journée dans une grande surface a 50km de chez nous mais on ne peut pas promener a l'air libre plus d'une heure et a plus d'un kilométre... c'est du grand n'importe quoi...et les politiques sont sensés être des gens intelligents 🧐

Je pense exactement comme toi . Dans le périmètre d 1km autour de chez nous, on croise beaucoup plus de monde donc plus de chance d'attraper le Covid d'habitude c'est max 3-4 personnes en pleine nature.
Pour les commerces c'est pareil, vu que les petits commerçants sont fermés tout le monde se retrouve dans les mêmes grandes surfaces et dans un espace plus réduit vu que certains rayons pas accessibles.
C'est logique mais pas pour tout le monde.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copines , bien dormi ? Moi comme un bb, 9 h de sommeil , ouf çà fait du bien 👍
Coco , j’attends toujours l’accord de la mairie , il m’a fallu refaire les plans car toujours qq chose qui cloche 😨 mais je pense que cette fois ci cela la bonne 😉 bonne marche
Aujourd'hui , il y a un beau soleil et un ciel sans nuages , j’irais marcher aussi
Passez toutes un bon 11 novembre 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour Coco et vous toutes
Ellie a dû attraper un petit rhume et à cet âge si les canaux sont mals débouchés il y a risque de conjonctivite avec le Colyre ça devrait vite s'arranger
Hélène difficile de faire un choix moi ça serait la mer 6 mois et 6 mois paris tant que mes petits enfants sont petits et après Nantes
Ce matin je vais faire du rangement, une collègue qui arrête le boulot m'a refilé plein de trucs !!! Donc lavage et tri, cet après-midi j'irai certainement gratouiller
en cuisine steak frites, j'ai décidé de vider un congélateur donc pas trop de cuisine pdt un moment 😉
bon mercredi à toutes

Patricia 🏖


Bonjour à toutes,
Je suis réveillée depuis un bon moment, impossible de me rendormir...je ferai peut être une sieste...
Aujourd'hui repos...je ne fais rien, on a des restes pour le repas de midi ...ce matin j'aurai du me réveiller en Lozére 😢 et avoir 5 jours de congés devant moi mais que nenni, c'etait sans compter sur Coco le Virus...😡
Isa, quand j'étais plus jeune je disais aussi que je ne pourrais pas m'éloigner de mes filles, puis elles ont fait leur vie et leurs choix...finalement je suis contente de partir, de pouvoir penser à nous et nous serons d'autant plus heureux de les avoir pendant les vacances...et je ferai d'une pierre 2 coups puisque je serai proche de mes parents qui inévitablement auront besoin de moi...c'est déjà le cas et il y a des choses difficiles a gérer a distance...par exemple quand mon père s'est fracturé la malléole en septembre , heureusement que nous étions là pour tout gérer car ma mére était complètement larguée...
Patricia, tu vas gratouiller la terre aujourd'hui ?
Marie, alors ton bout de terrain est en vente ?
Léo, comment ta puce a t elle attrapé cette conjonctivite ? Elle est enrhumée ? Le test PCR c'était obligatoire ou c'est toi qui a voulu ? Tu as vu c'est désagréable, hein ?
Bon ben , je vais aller marcher , ça me fera du bien ....le temps est maussade, brumeux et gris foncé , un temps de toussaint...mais il ne pleut pas c'est déjà bien...
Bonne journée les cops

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Belle journée ensoleillée ici aussi.
Ellie était un peu grognon, elle a une conjonctivite. Elle ne dort pas beaucoup et toujours en train de gigoter, on dirait qu'elle boxe. Anaïs m'a dit qu'elle dort une dizaine de minutes et elle se réveille.
Jeudi je vais l'avoir un peu plus longtemps, Anaïs vient déjà à 9h30 et elle en a pour la matinée chez le kiné et après le repas , elle veut encore faire quelques courses.
On a fait le test PCR à la residence de maman ce matin, résultat dans 2 jours.
Je suis restée 1h chez maman, une autre visite à 15h . Je suis encore allée lui faire quelques courses avant de rentrer .
A 16h notre balade d 1h .

Ridicule cette mesure de balade 1h à 1kms...on peut aller s'agglutiner toute une journée dans une grande surface a 50km de chez nous mais on ne peut pas promener a l'air libre plus d'une heure et a plus d'un kilométre... c'est du grand n'importe quoi...et les politiques sont sensés être des gens intelligents 🧐

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Belle journée ensoleillée ici aussi.
Ellie était un peu grognon, elle a une conjonctivite. Elle ne dort pas beaucoup et toujours en train de gigoter, on dirait qu'elle boxe. Anaïs m'a dit qu'elle dort une dizaine de minutes et elle se réveille.
Jeudi je vais l'avoir un peu plus longtemps, Anaïs vient déjà à 9h30 et elle en a pour la matinée chez le kiné et après le repas , elle veut encore faire quelques courses.
On a fait le test PCR à la residence de maman ce matin, résultat dans 2 jours.
Je suis restée 1h chez maman, une autre visite à 15h . Je suis encore allée lui faire quelques courses avant de rentrer .
A 16h notre balade d 1h .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles,
Hélène, entre tes PE et la côte atlantique, ton coeur balance... pas facile de prendre une décision.
Pour ma part, je pense qu'il me serait plus difficile de quitter mes enfants au profit d'une nouvelle vie, mais ils vont grandir et auront moins besoin de nous. Donc on verra mais j'ai encore quelques années devant moi...
J'ai terminé à 15h30, fais quelques courses puis fait la route pour aller récupérer mes eux lycéennes, on est rentrées à 18h45. Demain, je ne sors pas la voiture, j'irai juste acheter monpain mais à vélo. Et rien de prévu, JP bosse au moinsle matin, moi je prends mon temps et je bulle...
Ma nièce de Montpellier a terminé ses études et elle est rentrée chez sesparents avant de commencer un poste près de Niort, dans une entreprise qui fait du fromage de chèvre. Elle va beaucoup voir mes parents pendant qu'elle est par là, et elle leur a enregistré les 7 soeurs sur clé USB, ils en ont pour un moment... elle est super attentionnée mais elle veut rattraper le temps perdu car elle ne les a pas beaucoup vu pendant ces 3 dernières années. Elle m'a appelée ce soir et m'a dit qu'elle viendrait souvent squatter le WE car elle est à 1h10 de chez nous et à 2 h de chez ses parents. A et J sont ravies car elles l'aiment beaucoup.
Je vais bouquiner sous la couette...
Bonne nuit les copines...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


joyce a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour les filles

Ce matin j'ai acheté des coins coins😀je vais commencer mes pâtes de fruits .
Hier et ce matin ,j'ai oublié de télécharger mes attestations, il va falloir que je fasse plus attention .
Oui, le réseau est bon donc tant pis pour la fibre.
Je devais partir en septembre prochain pour finir ma vie à Nantes , mais on fait tout pour retarder car nous n'avons pas envie de partir.
A midi , je vais aller me faire vacciner contre la grippe pour la première fois.J'aime pas les piqûres, je préfère chez les autres😀
La liseuse ne me tente pas mais les personnes qui en possèdent une en sont contentes.

Bonne journee

Je ne comprends pas pourquoi vous vous imposer de partir si vous n'en avez pas envie 🤔

On va vieillir comme tout le monde . Plus on attendra plus ce sera difficile de partir. Rien ne nous retient ici sauf nos petits- enfants. On les verra aux vacances scolaires . Par contre on sera contents de passer pas mal de weeks- ends dans notre appartement du bord de mer si on habite Nantes. Nous y avons pratiquement toute notre famille donc on y sera quand même bien.

Vous êtes bizarres, le com d'avant tu dis que vous faites tout pour ne pas partir et le com d'après tu ecris comme si tu voulais nous convaincre que c'est mieux de partir mais c'est vous mêmes qu'il faut convaincre pas nous 😂

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Avez vous passé une bonne journée ?moi 👍👍,momo m’a bien aidé , fait de la pâte de coings ,,et 1 pâte pour pizza et sans 1 tortilla espagnole ,,cet AM comme il y avait unbeau soleil , je suis allé marcher au tour de chez moi

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour les filles

Ce matin j'ai acheté des coins coins😀je vais commencer mes pâtes de fruits .
Hier et ce matin ,j'ai oublié de télécharger mes attestations, il va falloir que je fasse plus attention .
Oui, le réseau est bon donc tant pis pour la fibre.
Je devais partir en septembre prochain pour finir ma vie à Nantes , mais on fait tout pour retarder car nous n'avons pas envie de partir.
A midi , je vais aller me faire vacciner contre la grippe pour la première fois.J'aime pas les piqûres, je préfère chez les autres😀
La liseuse ne me tente pas mais les personnes qui en possèdent une en sont contentes.

Bonne journee

Je ne comprends pas pourquoi vous vous imposer de partir si vous n'en avez pas envie 🤔

Moi non plus ,comprends pas 😲😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Ce matin j'ai acheté des coins coins😀je vais commencer mes pâtes de fruits .
Hier et ce matin ,j'ai oublié de télécharger mes attestations, il va falloir que je fasse plus attention .
Oui, le réseau est bon donc tant pis pour la fibre.
Je devais partir en septembre prochain pour finir ma vie à Nantes , mais on fait tout pour retarder car nous n'avons pas envie de partir.
A midi , je vais aller me faire vacciner contre la grippe pour la première fois.J'aime pas les piqûres, je préfère chez les autres😀
La liseuse ne me tente pas mais les personnes qui en possèdent une en sont contentes.

Bonne journee

Je ne comprends pas pourquoi vous vous imposer de partir si vous n'en avez pas envie 🤔

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Ce matin j'ai acheté des coins coins😀je vais commencer mes pâtes de fruits .
Hier et ce matin ,j'ai oublié de télécharger mes attestations, il va falloir que je fasse plus attention .
Oui, le réseau est bon donc tant pis pour la fibre.
Je devais partir en septembre prochain pour finir ma vie à Nantes , mais on fait tout pour retarder car nous n'avons pas envie de partir.
A midi , je vais aller me faire vacciner contre la grippe pour la première fois.J'aime pas les piqûres, je préfère chez les autres😀
La liseuse ne me tente pas mais les personnes qui en possèdent une en sont contentes.

Bonne journee

j'en ai une aussi et j'aime bien , je ne lis pas beaucoup mais je trouve pratique tout de même

Gigi


bonjour les filles
pas très en avance pour vous souhaiter une bonne journée
prenez soin de vous

Gigi


Bonjour les filles.

Ce matin, le soleil se cache derrière la brume.
Lolotte, le congé maternité touche à sa fin, ça passe rapidement. Oui Ellie fait ses nuits depuis une quinzaine de jours.
Coco, la garde se passe bien pour le moment.
Bon courage pour le boulot.
Je vais m avancer un peu en cuisine avant son arrivée.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bojour les copines , nuit entrecoupée mais assez dormi
Courage a celles qui bossent , demain un peu de repos 👍
Oui coco je trouve toujours a m’occuper , cuisine , menage , gym a domicile , marche , jardin , et tv 😉
Bon mardi a vous toutes 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour tout le monde,
Bien dormi mais trop court...heureusement demain c'est repos, ça fera du bien.
Anaïs reprend rapidement...Ellie s'habitue bien a être gardée ?
Hélène, tu dois revivre...dommage pour ta copine mais tu lui rendras visite peut être 😉 et puis tu finiras pas partir également...
Isa, avec un jour férie en semaine c'est taxi a nouveau...tu en fais des km 😱
Gigi les medecins de ville ne travaillent pas pour certains mais ce n'est pas parce qu'ils sont requisitionnés..beaucoup ont peur du virus et laissent tomber leurs patients...l'ARS vient de les rappeler a l'ordre pour leur demander de continuer a voir les patients...car ce qui est dramatique dans cette histoire, c'est qu'on repousse la prise en charge de patients non covid pour avoir de la place pour les covid...on est en train de constater les dégats de cette politique actuellement, beaucoup de personnes repoussées à la 1ére vague nous arrive maintenant avec des complications, des aggravations de leurs états...c'est honteux...nous les soignants sommes très en colére...
Marie , tu t'occupes ?
Allez , bonne journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Oui, Hélène, toi aussi tu vas quitter la RP, et puis vous pourrez voyager et aller voir tes amies.
Coco, si j'ai encore ma liseuse mais je l'ai prêtée à Alice qui a téléchargé un livre pour le lycée. Du coup j'ai lu les 4 premiers sur ma liseuse et j'ai acheté le 5 & 6.
J'attends de pouvoir lui en acheter une, elle trouve ça génial car c'est facile pour lire dans le train ou à l'internat.
Je recommence à mal dormir la nuit, je me réveille plusieurs fois et le matin quand le réveil sonne, je dors profondément et je resterai bien au lit. Ça me fait ça à chaque changement d'heure.
Allez, c'est parti. Petite journée aujourd'hui.
Bon mardi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
ah zut pour ta meilleure copine Hélène mais toi aussi tu vas partir un de ces jour😉, pour la fibre pas cool les trous et si le débit est bien chez vous pas forcément nécessaire
Coco pas bien de recevoir un invité pdt le confinement ☹️
Léo Anaïs reprend rapidement 😢Ellie fait ses nuits ?
je vous souhaite un bon mardi

C'est vrai, tu as raison, ce n'est pas bien...mais je ne pouvais pas dire non...😕

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
ah zut pour ta meilleure copine Hélène mais toi aussi tu vas partir un de ces jour😉, pour la fibre pas cool les trous et si le débit est bien chez vous pas forcément nécessaire
Coco pas bien de recevoir un invité pdt le confinement ☹️
Léo Anaïs reprend rapidement 😢Ellie fait ses nuits ?
je vous souhaite un bon mardi

Patricia 🏖


Bonsoir,
Notre voisin de Cavalaire est parti...demain il repart dans son sud...
La journée a été moins difficile que prévu...mais on a quand même ouvert 20 lits covid de plus....demain est un autre jour...
Je suis faiguée, je vous retrouve demain, Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Quelle période noire pour toi, Gigi. Pas facile à vivre pour la famille qui reste...
Tina, chouette, tu vas voir a petite Ellie cette semaine, tu vas pouponner. c'est vrai qu'une cuisine fonctionnelle ça donne envie de cuisiner de bons petits plats.
Lolotte, il fait bon chez nous aussi, d'ailleurs, on n'a toujours pas allumé le chauffage, le poèle allumé à 18h jusqu'au moment où on se couche nous suffit largement, il fait 24 dansla pièce de vie et 21 dansles chambres du haut, 19 dansla nôtre. On va faire des économies...
Coco, alors ce lundi, difficile ou moins que prévu ?
Moi j'ai bien bossé cet après-midi, j'étais toute seule au bureau et désormais ce sera tous les lundis, ma chef ne travaille plusle lundi après-midi...
Demain je débauche à 15h30 pour aller récupérer les filles dansleurs lycées respectifs, pas de train pour Alice et Jeanne termine plus tôt. Et jeudi c'est Noa qui n'a pas cours l'après-midi et Jeanne vendredi après-midi, plusieurs profs absents...
Bon, j'ai retrouvé mon livre, j'avais perdu mon tome 5. Noa l'a retrouvé dans son sac de cours !!! Du coup,je file sous la couette bouquiner... et m'endormir vite vu que je suis réveillée depuis 5h00.
Bonne nuit à toutes...

Tu ne prends plus ta liseuse Isa ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Triste week-end Gigi, bcp de suicide l'automne 😢
Coco c'est sur qu'avec la terrasse tu pourras en profiter d'un peu de verdure mais je crois que tu es plein sud, ce n'est pas la meilleure exposition pour les plantes 🌱
Et oui j'adore gratouiller 😉, non pas de malade 😅, va falloir géolocaliser ta BM pas simple.
Alors ça marche mieux avec la fibre Hélène ?tu vas récupérer doucement 😉
Léo 👍 si Anaïs te dépose Ellie pdt le kiné, elle reprend quand?

Je mettrai biensur des plantes qui supportent le plein soleil ☀️ : laurier-rose, citronnier 🍋, cyca et du bambou fargesia rufa....et bien sur jardinière avec thym et herbes aromatiques...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 🥱🥱😴💋, j’ai déjà piqué du nez, je vais continuer dans mon lit

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Quelle période noire pour toi, Gigi. Pas facile à vivre pour la famille qui reste...
Tina, chouette, tu vas voir a petite Ellie cette semaine, tu vas pouponner. c'est vrai qu'une cuisine fonctionnelle ça donne envie de cuisiner de bons petits plats.
Lolotte, il fait bon chez nous aussi, d'ailleurs, on n'a toujours pas allumé le chauffage, le poèle allumé à 18h jusqu'au moment où on se couche nous suffit largement, il fait 24 dansla pièce de vie et 21 dansles chambres du haut, 19 dansla nôtre. On va faire des économies...
Coco, alors ce lundi, difficile ou moins que prévu ?
Moi j'ai bien bossé cet après-midi, j'étais toute seule au bureau et désormais ce sera tous les lundis, ma chef ne travaille plusle lundi après-midi...
Demain je débauche à 15h30 pour aller récupérer les filles dansleurs lycées respectifs, pas de train pour Alice et Jeanne termine plus tôt. Et jeudi c'est Noa qui n'a pas cours l'après-midi et Jeanne vendredi après-midi, plusieurs profs absents...
Bon, j'ai retrouvé mon livre, j'avais perdu mon tome 5. Noa l'a retrouvé dans son sac de cours !!! Du coup,je file sous la couette bouquiner... et m'endormir vite vu que je suis réveillée depuis 5h00.
Bonne nuit à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Patélolotte a écrit:

Triste week-end Gigi, bcp de suicide l'automne 😢
Coco c'est sur qu'avec la terrasse tu pourras en profiter d'un peu de verdure mais je crois que tu es plein sud, ce n'est pas la meilleure exposition pour les plantes 🌱
Et oui j'adore gratouiller 😉, non pas de malade 😅, va falloir géolocaliser ta BM pas simple.
Alors ça marche mieux avec la fibre Hélène ?tu vas récupérer doucement 😉
Léo 👍 si Anaïs te dépose Ellie pdt le kiné, elle reprend quand?

Anaïs reprend début décembre à 80% pendant 6 mois .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Triste week-end Gigi, bcp de suicide l'automne 😢
Coco c'est sur qu'avec la terrasse tu pourras en profiter d'un peu de verdure mais je crois que tu es plein sud, ce n'est pas la meilleure exposition pour les plantes 🌱
Et oui j'adore gratouiller 😉, non pas de malade 😅, va falloir géolocaliser ta BM pas simple.
Alors ça marche mieux avec la fibre Hélène ?tu vas récupérer doucement 😉
Léo 👍 si Anaïs te dépose Ellie pdt le kiné, elle reprend quand?

Patricia 🏖


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

La semaine commence avec le soleil, c'est cool.
Bon courage aux bosseuses, la semaine est coupée 👍
Faut que j'appelle pour prendre rdv avec maman.
Je vais quand même pouvoir voir Ellie et Anaïs cette semaine, Anaïs a rdv kiné, mardi et jeudi.
Bon début de semaine à toutes.

👍👍🥰

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonjour les copines
et oui on est dans la panade, de toute façon j'ai entendu dire qu'un virus met 2 ans pour partir définitivement c'est ce qui s'est passé pour la grippe espagnole
Donc on va prendre patiente et à force on va s'y habituer je sais pas vous mais ici pas trop de contrôle, c'est surtout les soirs et dimanche la semaine ils nous laissent tranquille
j'ai passé un triste weekend, funéraille de mon petit collègue samedi matin, ça a été très dure et hier j'ai appris que le témoin de mariage du fils de mon patron un jeune de 30 ans aussi mais sans enfant a également mis fin à ses jours, c'est le fils de mon patron qui l'a trouvé, encore une semaine dure à gérer
allez j'arrête de plomber l'ambiance
COCO j'espère pour toi que les semaines à venir ne seront pas trop dures, apparemment tous les médecins sont réquisitionnés, ma petite fille devait voir un gynéco pour son problème de kyste et bien pas moyen d'avoir un rendez vous faute covid
HELENE j'ai vu ton message j'espère que vous allez pouvoir gérer plus facilement ton papa à l'air d'être quelqu'un de compréhensif, pense à toi et ta vie de famille
J'ai ma belle mère qui est un peu coquine en ce moment elle a décidé d'aller se promener toute seule le problème c'est qu'elle le fait sur une route très fréquentée à 97 ans l'équilibre est précaire mais elle est têtue, hier elle a faussé compagnie à ma belle soeur, elle est partie par une autre porte, je l'ai rejointe déjà à 100 m de chez elle mais elle voulait pas que je reste avec elle, en parlant de choses et d'autres j'ai tout de même pu l'accompagner
PAT c'est agréable de gratter la terre lorsqu'il fait beau ça change les idées, tu n'as pas trop de malade avec tes petits loulous
SANDRINE ton fils est quelqu'un de sérieux, il va gérer au top
TINA Je suis d'accord c'est bien plus agréable de cuisiner dans un bel endroit pratique
ISA petite semaine mais des allers et retours de prévu
MARIE une belle cueillette de champignons tu as des bois autour de chez toi
bon lundi les filles

Gigi


Bonjour les filles.

La semaine commence avec le soleil, c'est cool.
Bon courage aux bosseuses, la semaine est coupée 👍
Faut que j'appelle pour prendre rdv avec maman.
Je vais quand même pouvoir voir Ellie et Anaïs cette semaine, Anaïs a rdv kiné, mardi et jeudi.
Bon début de semaine à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copines , c’est parti pour une nouvelle semaine
Courage a celles qui vont bosser , la semaine sera plus courte 😉
Bon lundi a toutes 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Et oui c'est reparti....j'espère que cette semaine sera gérable...
Je suis déjà fatiguée et on est que lundi matin... 😱
Bonne journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
Et voilà nous sommes repartis pour une nouvelle semaine confinée, heureusement le soleil ☀️ et la douceur sont là
hier après-midi jardin et oui toujours à faire en extérieur, plus de légumes tout est ramassé depuis hier mais des mauvaises herbes !!!! Puis il y a tous les parterres à nettoyer aussi et les feuilles qui volent, j'aime être dehors donc je trouve toujours 😉
bon lundi à toutes

Bonjour Patricia, je te comprends j'aime aussi être dehors...et j'ai trop hâte de pouvoir mettre un peu de verdure sur ma tarrasse 🥰

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
Et voilà nous sommes repartis pour une nouvelle semaine confinée, heureusement le soleil ☀️ et la douceur sont là
hier après-midi jardin et oui toujours à faire en extérieur, plus de légumes tout est ramassé depuis hier mais des mauvaises herbes !!!! Puis il y a tous les parterres à nettoyer aussi et les feuilles qui volent, j'aime être dehors donc je trouve toujours 😉
bon lundi à toutes

Patricia 🏖


Bonjour les mûres 😝et oui ça pousse dans les ronces 😉
allez go au boulot ! Courage à toutes .
Cette semaine Axel reste à la maison’ on va voir comment il gère ses cours à distance
bonne journée


Bonjour les filles,
Et oui, c'est lundi, et le lundi c'est taxi ! Et pour 2 jours seulement car mercredi c'est férié, donc on recommence jeudi matin.
Oui, Tina et Coco, on n'est pas sortis de l'auberge 😠
Bon lundi à toutes, moi pas de courage ce matin, mais faut y aller .

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Un ciel gris aujourd'hui mais pas froid.
On a fait notre balade à 15h puis on a regardé un film de Noël au retour.
Momo a fait les crevettes sauce Marco et une flamme au munster pour ce soir.
Le bidon est bien plein .

Hélène, j'ai un peu plus de temps pour cuisiner maintenant et en plus dans le calme.
Coco, bon courage pour la semaine à venir.
Au JT , Mélenchon à parlé d'une 3ième et 4ieme vague 😯, si ça continue, ils vont nous confiner jusqu'à la fin de notre vie.
Bonne soirée les filles.

Oui il a raison...3éme vague après les fêtes, 4ème vers le printemps...c'est mécanique ...ça ne s'arrêtera qu'avec un vaccin et il sera prêt vers l'été 2021 voire 2ème semestre 2021...on est pas sorti de cul des ronces , j'vous l'dit 🥴

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles 🥱🥱😴😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Un ciel gris aujourd'hui mais pas froid.
On a fait notre balade à 15h puis on a regardé un film de Noël au retour.
Momo a fait les crevettes sauce Marco et une flamme au munster pour ce soir.
Le bidon est bien plein .

Hélène, j'ai un peu plus de temps pour cuisiner maintenant et en plus dans le calme.
Coco, bon courage pour la semaine à venir.
Au JT , Mélenchon à parlé d'une 3ième et 4ieme vague 😯, si ça continue, ils vont nous confiner jusqu'à la fin de notre vie.
Bonne soirée les filles.

Tu as bien cuisiné 👍😋 ton momo a assez pris des rtt 😉

Chez moi , ce matin les champignons ramassées hier , escalopes , ce soir , velouté de courgettes et kiri

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Un ciel gris aujourd'hui mais pas froid.
On a fait notre balade à 15h puis on a regardé un film de Noël au retour.
Momo a fait les crevettes sauce Marco et une flamme au munster pour ce soir.
Le bidon est bien plein .

Hélène, j'ai un peu plus de temps pour cuisiner maintenant et en plus dans le calme.
Coco, bon courage pour la semaine à venir.
Au JT , Mélenchon à parlé d'une 3ième et 4ieme vague 😯, si ça continue, ils vont nous confiner jusqu'à la fin de notre vie.
Bonne soirée les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Encore 15 mn d'astreinte qui se termine a 20h...mais je n'ai pas été dérangée...ma collègue de garde m'a appelée, le nombre de patients Covid+ augmente mais cela reste gérable pour le moment...a voir demain matin comment cela aura evoluè...il parait que la pire semaine est celle a venir...

Cet aprem , pas sortis...j'ai repassé, Navarro a nettoyé un lustre d'un autre temps plein de pampilles ...

👍👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Encore 15 mn d'astreinte qui se termine a 20h...mais je n'ai pas été dérangée...ma collègue de garde m'a appelée, le nombre de patients Covid+ augmente mais cela reste gérable pour le moment...a voir demain matin comment cela aura evoluè...il parait que la pire semaine est celle a venir...

Cet aprem , pas sortis...j'ai repassé, Navarro a nettoyé un lustre d'un autre temps plein de pampilles ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Marie, la reine des champipis ...faut bien les reconnaitre...moi j'y connais rien...mais je les aime dans l'assiette 😋 surtout les girolles mes préférés...
Leo, bon petit repas avec les crevettes délicieuses
Sandrine, bon courage 😉
Patricia, tu as encore du travail dans le jardin ?
Ghis, je suis d'accord avec toi au sujet de l'ex Pt des EU...1000 pâtes de fruis 😱...ça en fait du sucre !!! Pour le sirop il te faudra être patiente...
Isa, beau projet pour Noa 👍🏻
Toujours pas de nouvelles de Michelle ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Bonjour à toutes, ce matin je ne vous ai pas saluées, j'ai eu un appel télephonique et ensuite j'ai oublié ...
Je ne suis pas allée marcher, peut être cet apres midi...
J'ai bien cuisiné ce matin

Purée de PDTPurée de PDT
Velouté courgettesVelouté courgettes
Compote pommes mangue ananasCompote pommes mangue ananas
Tarte poivrons chorizoTarte poivrons chorizo

Demain soir, notre voisin de Cavalaire vient dîner, il est en IDF pour le boulot, donc la tarte est prête , en dessert ce sera le crumble...
Il me reste a faire ma cure de fer...le temps est gris et triste aujourd'hui...

Ha oui , super bien cuisiné 👍👍😋
8ci préparé les champignons ramassés hier avec des escalopes , on c’est régalé

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

J'ai coupé le tel ce matin pour appeler maman et j'ai oublié de revenir pour vous dire bonjour.
Moins beau aujourd'hui, le soleil est voilé.
Pas motivé pour aller faire mon tour .
Momo a fait les crevettes sauce Marco, toujours aussi bon .

Bon dimanche à toutes.

Miamm ! J’adore 😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour à toutes, ce matin je ne vous ai pas saluées, j'ai eu un appel télephonique et ensuite j'ai oublié ...
Je ne suis pas allée marcher, peut être cet apres midi...
J'ai bien cuisiné ce matin

Purée de PDTPurée de PDT
Velouté courgettesVelouté courgettes
Compote pommes mangue ananasCompote pommes mangue ananas
Tarte poivrons chorizoTarte poivrons chorizo

Demain soir, notre voisin de Cavalaire vient dîner, il est en IDF pour le boulot, donc la tarte est prête , en dessert ce sera le crumble...
Il me reste a faire ma cure de fer...le temps est gris et triste aujourd'hui...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles.

J'ai coupé le tel ce matin pour appeler maman et j'ai oublié de revenir pour vous dire bonjour.
Moins beau aujourd'hui, le soleil est voilé.
Pas motivé pour aller faire mon tour .
Momo a fait les crevettes sauce Marco, toujours aussi bon .

Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Vous avez toutes bien cuisiné.
Joli cœur dans ton velouté Coco.
Je suis aussi allée faire mes courses à Grand frais, on y trouve pratiquement tout et j'ai acheté des crevettes pour demain, à la poissonnerie attenante.
Pour le déjeuner camembert au four.
Et le dîner momo a fait des blinis et crème persillée de Marjeannat servi avec truite fumée.
On a fait notre balade en début d aprém.

Miam, ce doit être bon ça ....ça me fait penser a une recette de mariebel que je faisait et que nous aimions beaucoup Blinis pommes de terre, salsa tomate avocat ...

Je l'ai aussi déjà faite cette recette, j'avais bien aimé aussi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe