Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168108 réponses | Date de création
Sameva a écrit:

Isa, je pense que tu as raison de ne pas laisser Noa partir au collège en moto, surtout à cette saison où les routes peuvent être glissantes.Et puis tu seras moins stressée!
Voici deux photos de Margaux prises le 1er janvier et le lendemain.La première est prise avec un arrière plan flouté.J'ai pesé Margaux le dimanche 3 janvier, elle n'a pris que 100 g depuis le 23 octobre,elle pèse 9,080 kg. Elle porte du 18 mois alors qu'elle a 28 mois bien passés !

C'est une petite crevette. 🥰

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cette année, nous avons fait le sapin très tard,car nous attendions de savoir si les 3M pourraient venir. Alors je ne vais pas me presser de l'enlever. Cela prend du temps pour le décorer, autant en profiter encore une semaine ou deux.
Corinne, je te souhaite bonne route de retour et le courage nécessaire pour retourner à l'hosto!

Ghis


Isa, je pense que tu as raison de ne pas laisser Noa partir au collège en moto, surtout à cette saison où les routes peuvent être glissantes.Et puis tu seras moins stressée!
Voici deux photos de Margaux prises le 1er janvier et le lendemain.La première est prise avec un arrière plan flouté.J'ai pesé Margaux le dimanche 3 janvier, elle n'a pris que 100 g depuis le 23 octobre,elle pèse 9,080 kg. Elle porte du 18 mois alors qu'elle a 28 mois bien passés !

Ghis


Gigi, tu as dû avoir peur pour ton chien! Tu penses vraiment que ces gens t'ont donné leur véritable numéro de téléphone? C'est une obligation de tenir ses chiens en laisse,tu aurais pu porter plainte pour leur apprendre à respecter les règles!

Ghis


Bonsoir les amies
Pour vos pantalons, c'est simple, portez des jupes ou des robes pendant quelque temps Smile !

Ghis


Bonne nuit les copines 😴💋😴💋 je vais reposer mes yeux
Coco , préte pour le départ ? Bonne route demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Moi aussi leo, operation deco de Noël a demonter . Sauf que le mien est encore tout beau , il est en plastoc blanc .😁
Coco , dommage que tu doives reprendre la route .ça a passé vite. Et encore plus pour toi .
C'est Hélène je crois qui demandait si Geraldine était contente de ses hauts fait par sa moman . Effectivement , elle etait fort contente . Pour l'instant je n'ai pas encore repris .
Marie , comment vont tes yeux le soir ??
Pas de cuisine a faire aujourd'hui , il reste des lasagnes d'hier .Momo sera juste sollicité pour faire de la pâte à gaufres.
Il fait gris sur les hauts de France avec un peu de pluie .
Bonne journée, bon courage .
Danielle

Ah oui, en plastoc , il se conserve mieux. 😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


daphnoir a écrit:

coucou les cops
DANIELLE chéri chéri n'est pas sage il n'a pas droit à sa galette ?
COCO c'est triste de devoir reprendre le boulot surtout si ton chéri envisage de s'installer définitivement à Cavalaire, les jours vont être encore plus longs pour toi, tu pourras peut être faire des allers et retours en TGV
PAT tes petits pensionnaires ne sont pas malades, pas de covid pendant ces vacances ? ma fille a une maman qui est positive donc elles n'ont pas pris le petit
ISA tes lundis sont coton debout tôt Noa doit avoir hâte de passer son BSR
SANDRINE pique nique alors tu changes ton mobilier, envie de nouveautés pour 2021
MARIE Tu as pu faire une petite sieste moi c'était hier endormie très tard et réveillé à 5 h 30 pour un dimanche c'était balot
GHIS tu as bien profité de ta pépette tes invités ont apprécié tes petites douceurs ?
TINA pas de neige chez toi elle est dans le sud, courageuse pour faire 10 km on voit que tu as l'habitude
HELENE ton réveillon avec ton papa c'est bien passé il était content de vous avoir ?
Hier j'ai voulu aller marcher avec mon petit toutou et bien j'aurai mieux fait de rester devant la télé, des personnes se promenaient avec 2 gros chiens en liberté, ils se sont jetés sur mon chien les propriétaires n'arrivaient pas à les maitriser heureusement mon toutou a pu se sauver mais il a un peu de bobo à une oreille et dans le cou, je les ai incendié, je leur ai dit que c'était inadmissible de se promener avec des chiens pas attachés surtout lorsque l'on arrive pas à les gérer, ils m'ont répondu que c'était le chien de leur soeur qui était pas là bien sûr et qu'il ne connaissait pas trop le chien donc ils avaient peur se faire mordre et ne faisait rien, j'étais folle enfin ça se termine pas trop mal mais maintenant mon chien est tout peureux, j'ai tout de même pris le numéro de tél au cas ou j'aurais du aller chez le véto, je suis sidéré par l'inconscience des gens c'est dans tous les domaines malheureusement
j'ai aussi enlevé mon sapin samedi et ma déco au bureau, c'était tout moche, j'ai juste gardé ma crêche
et maintenant au régime et surtout faire attention de ne pas laver les pantalons trop chauds:bigsmile:
bonne fin d'après midi à vous

Pauvre toutou, il doit être traumatisé. Ça aurait pu se terminer plus mal .
Tu as raison les gens sont inconscients.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Léger changement de programme, les courses sont faites et le sapin dehors mais les décos attendront mercredi.
J'ai une invitée surprise depuis 13h30 Miss Ellie. Elle a une bonne conjonctivite et ils ne l'ont pas accepté en crèche. Anaïs a du retourner près de chez elle pour la ramener à la mamie coté paternel mais comme elle bosse encore, elle me l'a déposé pour l aprém
Anais arrivera un peu plus tard pour la récupérer et demain, elle a rdv à 15h 45 chez le pédiatre.
Ça fait vide sans le sapin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


coucou les cops
DANIELLE chéri chéri n'est pas sage il n'a pas droit à sa galette ?
COCO c'est triste de devoir reprendre le boulot surtout si ton chéri envisage de s'installer définitivement à Cavalaire, les jours vont être encore plus longs pour toi, tu pourras peut être faire des allers et retours en TGV
PAT tes petits pensionnaires ne sont pas malades, pas de covid pendant ces vacances ? ma fille a une maman qui est positive donc elles n'ont pas pris le petit
ISA tes lundis sont coton debout tôt Noa doit avoir hâte de passer son BSR
SANDRINE pique nique alors tu changes ton mobilier, envie de nouveautés pour 2021
MARIE Tu as pu faire une petite sieste moi c'était hier endormie très tard et réveillé à 5 h 30 pour un dimanche c'était balot
GHIS tu as bien profité de ta pépette tes invités ont apprécié tes petites douceurs ?
TINA pas de neige chez toi elle est dans le sud, courageuse pour faire 10 km on voit que tu as l'habitude
HELENE ton réveillon avec ton papa c'est bien passé il était content de vous avoir ?
Hier j'ai voulu aller marcher avec mon petit toutou et bien j'aurai mieux fait de rester devant la télé, des personnes se promenaient avec 2 gros chiens en liberté, ils se sont jetés sur mon chien les propriétaires n'arrivaient pas à les maitriser heureusement mon toutou a pu se sauver mais il a un peu de bobo à une oreille et dans le cou, je les ai incendié, je leur ai dit que c'était inadmissible de se promener avec des chiens pas attachés surtout lorsque l'on arrive pas à les gérer, ils m'ont répondu que c'était le chien de leur soeur qui était pas là bien sûr et qu'il ne connaissait pas trop le chien donc ils avaient peur se faire mordre et ne faisait rien, j'étais folle enfin ça se termine pas trop mal mais maintenant mon chien est tout peureux, j'ai tout de même pris le numéro de tél au cas ou j'aurais du aller chez le véto, je suis sidéré par l'inconscience des gens c'est dans tous les domaines malheureusement
j'ai aussi enlevé mon sapin samedi et ma déco au bureau, c'était tout moche, j'ai juste gardé ma crêche
et maintenant au régime et surtout faire attention de ne pas laver les pantalons trop chauds:bigsmile:
bonne fin d'après midi à vous

Gigi


Coucou les filles .

Moi aussi leo, operation deco de Noël a demonter . Sauf que le mien est encore tout beau , il est en plastoc blanc .😁
Coco , dommage que tu doives reprendre la route .ça a passé vite. Et encore plus pour toi .
C'est Hélène je crois qui demandait si Geraldine était contente de ses hauts fait par sa moman . Effectivement , elle etait fort contente . Pour l'instant je n'ai pas encore repris .
Marie , comment vont tes yeux le soir ??
Pas de cuisine a faire aujourd'hui , il reste des lasagnes d'hier .Momo sera juste sollicité pour faire de la pâte à gaufres.
Il fait gris sur les hauts de France avec un peu de pluie .
Bonne journée, bon courage .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

1er semaine de la nouvelle année, tout le monde a repris le train-train .
Coco, à part les décos de Noël tout est en ordre, je range tout aujourd'hui, mon sapin tire la gueule, il est tout moche.
Des courses à faire aussi.
Demain, retour d Ellie. 😁
Bon courage aux bosseuses.
Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Oui, les filles sont arrivées à bon port. La neige nous est annoncée pour ce midi, j'aime pô !!!
Noa va au collège en car, il n'aura son BSR que samedi et continuera à aller au collège en car, sauf si un jour il termine plus tôt. Ses copains font comme ça et on s'est mis d'accord, en plus avec le froid il est mieux dans le car...
Coco, je suis comme toi, pas du tout motivée à bosser, je serai bien restée au chaud...
Bon, j'y retourne, pas le choix...
Profitez de ton dernier jour...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou,
Voilà ce moment tant attendu est déjà terminé...il faut y retourner...
Je suis comme Max, pas envie d'y aller...
Ce matin je fais les bagages, a 11h on a un artisan qui vient faire une expertise...
Pour changer il pleut, cela fait plusieurs jours...je ne ferai pas comme hier, je suis partie marcher, au bout de 2,5kms je suis rentrée car trempée comme une soupe, il pleuvait et en plus la mer était dechaînée et je prenais des paquets de mer sur la tête au passage ...donc je reste au sec.
Isa, ça y est tes lycéennes sont arrivées a bon port ? Noa se rend seul au collège ?
Hélène, bonne route
Sandrine, bon courage
Patricia, bonne reprise...combien de gosses ce matin ?
Léo, ta maison est en ordre ?
Bon j'y go , j'ai du boulot...et en arrivant à Arpajon demain, tout a remettre en ordre, ma mère ne nous a même pas refait le lit 😕...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour !

Marie levée tôt !!!!
bon courage les filles pour la reprise ! On resterait bien au chaud ! 😢
max n'avait pas du tout envi d'y retourner d'autant plus que son frère reste en distanciel cette semaine . Il fait froid et ça va encore baisser chez nous . Mais si le vent se calme ça sera moins piquant .

bonne journée à toutes


Hello les filles,
Pour le moment, pas de neige, je suis soulagée car pas à l'aise ni équipée pour rouler sur des routes glissantes. Si problème de ce genre, c'est JP qui s'y colle. Bon, je file sous la douche et c'est parti.
Bon lundi à toutes, bonne reprise pour celles qui bossent et belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles , j’ouvre les volets, bien dormi mais là plus sommeil 😨
Et c’est parti pour la 1ère semaine de l’année ,
Isath , c’est reparti de se lever tôt pour amener tes filles 😟 elles doivent être fatiguees le lundi soir ?
Coco , profite de ton dernier jour a Cavalaire 😉
Lolotte pour toi itou , les loulous a garder ?
Passez une bonne journée les cops , courage a celles qui en ont besoin 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Passez une bonne nuit reposante les filles 😴😴😴😴💋💋

Bonne nuit reposante Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Des petits flocons toute la journée mais pas de tenue au sol .
On a fait une marche de plus de 10km, ça fait du bien.
Je suis déjà fatiguée. 🙄
Demain on enlève le sapin et on range la déco et courses à faire, plus grand-chose dans le frigo.
Momo a fait une bonne purée, pdt, courgettes, poireaux et oignons.
Coco, ta brioche est magnifique. J'en ai pas fait de galette mais le mois de janvier ne fait que commencer. 😆
Isath, bon courage pour la reprise, c'est tôt 5h pour tes filles.
Moi aussi téloche si je ne m'endors pas.😁

Euh 🤔 j'ai pourtant pas fait de brioche moi 😅
Moi aussi fatiguée, je m'endormais devant la télé...je suis sous la couette...je vais vite m'endormir, bonne nuit a toutes

Oups, galette 🤣🤣
Bonne nuit Coco.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Des petits flocons toute la journée mais pas de tenue au sol .
On a fait une marche de plus de 10km, ça fait du bien.
Je suis déjà fatiguée. 🙄
Demain on enlève le sapin et on range la déco et courses à faire, plus grand-chose dans le frigo.
Momo a fait une bonne purée, pdt, courgettes, poireaux et oignons.
Coco, ta brioche est magnifique. J'en ai pas fait de galette mais le mois de janvier ne fait que commencer. 😆
Isath, bon courage pour la reprise, c'est tôt 5h pour tes filles.
Moi aussi téloche si je ne m'endors pas.😁

Euh 🤔 j'ai pourtant pas fait de brioche moi 😅
Moi aussi fatiguée, je m'endormais devant la télé...je suis sous la couette...je vais vite m'endormir, bonne nuit a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Passez une bonne nuit reposante les filles 😴😴😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Des petits flocons toute la journée mais pas de tenue au sol .
On a fait une marche de plus de 10km, ça fait du bien.
Je suis déjà fatiguée. 🙄
Demain on enlève le sapin et on range la déco et courses à faire, plus grand-chose dans le frigo.
Momo a fait une bonne purée, pdt, courgettes, poireaux et oignons.
Coco, ta brioche est magnifique. J'en ai pas fait de galette mais le mois de janvier ne fait que commencer. 😆
Isath, bon courage pour la reprise, c'est tôt 5h pour tes filles.
Moi aussi téloche si je ne m'endors pas.😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles,
avant dernière journée terminée...plus que demain mais menage, rangement et bagages...
Après manger nous sommes allés balader en bord de mer, il y avait beaucoup de vent et il faisait froid, puis nous sommes allés chez mes parents, récuperer les clés d'Arpajon. Maintenant on est posé devant la teloche...
Bonne soirée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Voilà tout est prêt...j'attends mes parents qui devraient être là dans 30 mn en principe.
Voici ma galette, recette de Joly comme d'hab...elle est énorme , on est juste 4...

La carbonnade flamande est en mode rechauffage depuis un bon moment...
En apero des toasts foie gras maison , pas d'entrée et frites en accompagnement...j'ai ressorti mon actifry qui dormait au fond d'un carton depuis 1 an 😱

Elle est superbe !
Hier j’ai voulu faire des frites , mon actifry ne chauffe plus , j’ai sorti ma friteuse , mis l’huile et elle n’a jamais chauffé les frites ont fini dans un wok 😨😨

La mienne a parfaitement fonctionné, elles étaient tres bonne, on s'est régalé, il y a longtemps qu'on avait pas mangé de bonnes frites.

Pas de bol pour toi...tu as fini par avoir tes frites ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
Il fait un froid de canard, mais pas de neige chez nous, et pourtant il y en a eu pas très loin...
Ce matin, on est partis bien équipés faire du vélo et acheter le pain et une galette grangipane myrtille, et on est rentrés rapidos car il faisait vraiment froid, donc un petit café, et je suis restée au chaud toute la journée.
Cookéo a fait une blanquette de veau servie avec du riz, en entrée des St Jacques ail et persil et une salade de fruits en dessert. La galette a été mangée au goûter, et ce soir velouté butternut carottes et un fruit, et puis c'est tout.
Sinon, les valise sont prêtes pour partir demain, le linge est repassé, rangé, la maison est propre et réveil à 5h00.
Alice et Jeanne sont contentes de repartir en cours mais ça va être dur dur de se lever tôt.
Hélène, tu lis un autre livre ? Tu as terminé les 7 soeurs ? Moi pas encore terminéle tome 6, j'en suis à la moitié...
Coco, j'imagine que tu ne dois pas avoir envie de rentrer, si en plus Navarro part plus souvent là-bas... allez, dis toi que c'est la dernière ligne droite.
Ghis, une petite photo de mlle Margaux ? Ta BF se porte bien ?
Lolotte, pour toi aussi, reprise demain, comme beaucoup les fêtes c'est fini ! Faut bien repartir au boulot...
Bon, j'étends une machine et je file sous la couette, j'ai pris ma douche à 17h et depuis je traine en pyjama...
Belle soirée/nuit à toutes.

Non je n'ai pas du tout envie de rentrer...je suis si bien ici...
Bon courage à tes puces pour la reprise et surtout bon courage pour le lever aux aurores.
Moi j'en suis toujours au tome 2...je vais aller jusqu'au bout de la serie car je finis toujours mes livres, mais je ne trouve pas cela extraordinaire, je suis déçue...
Bonne nuit ma belle

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:
solmar a écrit:

Voilà tout est prêt...j'attends mes parents qui devraient être là dans 30 mn en principe.
Voici ma galette, recette de Joly comme d'hab...elle est énorme , on est juste 4...

La carbonnade flamande est en mode rechauffage depuis un bon moment...
En apero des toasts foie gras maison , pas d'entrée et frites en accompagnement...j'ai ressorti mon actifry qui dormait au fond d'un carton depuis 1 an 😱

grosse galette !!!! Heureusement que les frites sont à l'actifry 😝

On a mangé un tiers a 4 , mon père est parti avec une grosse part pour demain et j'ai offert le reste à mes voisins très gourmands...
Voilà . Comme ça y'en a plus, on va pouvoir se mettre au vert 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

Voilà tout est prêt...j'attends mes parents qui devraient être là dans 30 mn en principe.
Voici ma galette, recette de Joly comme d'hab...elle est énorme , on est juste 4...

La carbonnade flamande est en mode rechauffage depuis un bon moment...
En apero des toasts foie gras maison , pas d'entrée et frites en accompagnement...j'ai ressorti mon actifry qui dormait au fond d'un carton depuis 1 an 😱

Bon menu , simple et efficace .👍👍
Mon cheri a réclamé une galette mais comme Zoé n'en mange pas il aura une poire 😂

Le pauvre, tu aurais pu lui faire plaisir même si Zoé n'aime pas...vilaine Tatie 😅

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles,
Il fait un froid de canard, mais pas de neige chez nous, et pourtant il y en a eu pas très loin...
Ce matin, on est partis bien équipés faire du vélo et acheter le pain et une galette grangipane myrtille, et on est rentrés rapidos car il faisait vraiment froid, donc un petit café, et je suis restée au chaud toute la journée.
Cookéo a fait une blanquette de veau servie avec du riz, en entrée des St Jacques ail et persil et une salade de fruits en dessert. La galette a été mangée au goûter, et ce soir velouté butternut carottes et un fruit, et puis c'est tout.
Sinon, les valise sont prêtes pour partir demain, le linge est repassé, rangé, la maison est propre et réveil à 5h00.
Alice et Jeanne sont contentes de repartir en cours mais ça va être dur dur de se lever tôt.
Hélène, tu lis un autre livre ? Tu as terminé les 7 soeurs ? Moi pas encore terminéle tome 6, j'en suis à la moitié...
Coco, j'imagine que tu ne dois pas avoir envie de rentrer, si en plus Navarro part plus souvent là-bas... allez, dis toi que c'est la dernière ligne droite.
Ghis, une petite photo de mlle Margaux ? Ta BF se porte bien ?
Lolotte, pour toi aussi, reprise demain, comme beaucoup les fêtes c'est fini ! Faut bien repartir au boulot...
Bon, j'étends une machine et je file sous la couette, j'ai pris ma douche à 17h et depuis je traine en pyjama...
Belle soirée/nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

Voilà tout est prêt...j'attends mes parents qui devraient être là dans 30 mn en principe.
Voici ma galette, recette de Joly comme d'hab...elle est énorme , on est juste 4...

La carbonnade flamande est en mode rechauffage depuis un bon moment...
En apero des toasts foie gras maison , pas d'entrée et frites en accompagnement...j'ai ressorti mon actifry qui dormait au fond d'un carton depuis 1 an 😱

Bon menu , simple et efficace .👍👍
Mon cheri a réclamé une galette mais comme Zoé n'en mange pas il aura une poire 😂

😲😲😲😂😂

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Voilà tout est prêt...j'attends mes parents qui devraient être là dans 30 mn en principe.
Voici ma galette, recette de Joly comme d'hab...elle est énorme , on est juste 4...

La carbonnade flamande est en mode rechauffage depuis un bon moment...
En apero des toasts foie gras maison , pas d'entrée et frites en accompagnement...j'ai ressorti mon actifry qui dormait au fond d'un carton depuis 1 an 😱

Elle est superbe !
Hier j’ai voulu faire des frites , mon actifry ne chauffe plus , j’ai sorti ma friteuse , mis l’huile et elle n’a jamais chauffé les frites ont fini dans un wok 😨😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Voilà tout est prêt...j'attends mes parents qui devraient être là dans 30 mn en principe.
Voici ma galette, recette de Joly comme d'hab...elle est énorme , on est juste 4...

La carbonnade flamande est en mode rechauffage depuis un bon moment...
En apero des toasts foie gras maison , pas d'entrée et frites en accompagnement...j'ai ressorti mon actifry qui dormait au fond d'un carton depuis 1 an 😱

grosse galette !!!! Heureusement que les frites sont à l'actifry 😝


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

Voilà tout est prêt...j'attends mes parents qui devraient être là dans 30 mn en principe.
Voici ma galette, recette de Joly comme d'hab...elle est énorme , on est juste 4...

La carbonnade flamande est en mode rechauffage depuis un bon moment...
En apero des toasts foie gras maison , pas d'entrée et frites en accompagnement...j'ai ressorti mon actifry qui dormait au fond d'un carton depuis 1 an 😱

Bon menu , simple et efficace .👍👍
Mon cheri a réclamé une galette mais comme Zoé n'en mange pas il aura une poire 😂

le pauvre !


solmar a écrit:

Voilà tout est prêt...j'attends mes parents qui devraient être là dans 30 mn en principe.
Voici ma galette, recette de Joly comme d'hab...elle est énorme , on est juste 4...

La carbonnade flamande est en mode rechauffage depuis un bon moment...
En apero des toasts foie gras maison , pas d'entrée et frites en accompagnement...j'ai ressorti mon actifry qui dormait au fond d'un carton depuis 1 an 😱

Bon menu , simple et efficace .👍👍
Mon cheri a réclamé une galette mais comme Zoé n'en mange pas il aura une poire 😂

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Voilà tout est prêt...j'attends mes parents qui devraient être là dans 30 mn en principe.
Voici ma galette, recette de Joly comme d'hab...elle est énorme , on est juste 4...

La carbonnade flamande est en mode rechauffage depuis un bon moment...
En apero des toasts foie gras maison , pas d'entrée et frites en accompagnement...j'ai ressorti mon actifry qui dormait au fond d'un carton depuis 1 an 😱

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles.

Quelques petits flocons ce matin mais rien au sol pour le moment.
Pas de galette chez nous, comme Lolotte, trop mangé de sucreries les derniers temps .
S'il ne pleut pas on va s aerer cet aprèm.
Coco, profite de ta dernière journée.
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles .
Il fait gris , ce n'est pas gai 😣
Tout le monde va retrouver son train train .moi pas encore tout à fait , Zoé est là jusque jeudi .
Aujourd'hui , Lasagnes sur sa demande .
Je vous souhaite un bon dimanche .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour 👋
hier je crois que je suis pas venue mais entre les courses et ménages et trie et carton . En fait en vue de nos futurs travaux , mon mari a mis en vente notre grande table carrée , les chaises et notre buffet . Un couple est venu hier pour le buffet et lorsqu'elle s'est aperçu que la table était de la même collection elle l'a emporté aussi . Du coup il fallait mettre en carton toute notre vaisselles. Et on mange sur la table de jardin 😩mais pas dehors car il gèle 🥶
coco pas de chance avec la météo mais il fait pas toujours beau dans le sud 😉
tina tu as tout rangé ? Ghis bon moment avec ta famille 👍
gigi qu'elle fêtarde 😝
lolotte bon courage pour la reprise rn plus tu as tout le monde à la maison . Moi jr va au bureau
helene et coco faites comme gigi adoptez le jogging
dernier jour de repos .😢
marie oui j'ai bien dormi mais j'ai fais beaucoup de rêves .

bon dimanche


Bonjour les copines
ahahah les pantalons qui se resserrent au lavages 🤣
Moi je ne peux plus voir la bouffe, j'ai le foie qui dit 🛑
Hélène c'est le premier livre que j'ai téléchargé sur ma liseuse 😉, mais pas eu le temps de finir le tome 5 des 7 sœurs pdt ces 2 semaines
K et C repartent fin de matinée chez Claire et rentrent sur Nantes dans l'après-midi mais ils reviennent pour le week-end d'après 😉, Laurane reste à la maison cours et partiels en distanciels
Dimanche ménage, lessive, et mise en place pour bosser demain, Yannick encore en télétravail
je vous souhaite une bonne journée

Patricia 🏖


Bonjour les copines,
Mes pantalons vont aussi retrecir encore un peu, j'ai fait la 1ère galette...après je me mets au vert...
Bien dormi , comme toujours ici...
Avant dernière journée, demain rangement et bagage.
Peut être que Navarro va elire domicile ici, a priori il n'aura toujours pas ses cours de batterie en région parisienne, donc plus rien ne le retient...je sens qu'il a très envie de rester ici.
Là je vais aller marcher entre 2 averses...ça va me faire du bien...
Léo, Sabrina a bien roulé et est arrivée a bon port 👍🏻...je suis comme toi je suis decalquée le soir, je m'endors devant la télé...
Bon allez j'y go, belle journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Et bonjour les copines , bien dormi ? Moi 👍
Coco déjà tu prepares le retour ? Ca passe vite 😟
Passez toutes un bon dimanche avec ou sans momo 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
KELDAN a écrit:

Leo , tes charantais sont bien rentres ???

Oui, elle est arrivée à 16h30 à la maison.
Au téléphone pour les voeux ce soir et après me suis endormie. 🙄
Bonne nuit Danielle.

Bonne nuit à toutes.

Je comprends qu’ils soient fatigués , l’essentiel c’est qu’ils soient bien arrivés 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

Leo , tes charantais sont bien rentres ???

Oui, elle est arrivée à 16h30 à la maison.
Au téléphone pour les voeux ce soir et après me suis endormie. 🙄
Bonne nuit Danielle.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais éteindre ma tablette pour ce soir
Passez une bonne nuit reposante les filles 😴😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonjour à toutes

Bonne route à Sabrina, j'espère qu'elle n'aura ni pluie, ni brouillard. Léo , tu seras plus tranquille lorsque tu auras son petit texto pour te dire qu'elle est bien arrivée.

Ghis, ton repas me plaît bien . Pourquoi ne profites- tu pas du repas lorsque tu as des invités? Margaux a l'air bien tranquille. Chez nous , ce sont les enfants qui ouvrent leurs cadeaux en premier😊 Ils sont trop impatients .
Camille a dû se régaler avec Margaux et toi tu as pu ranger ta maison tranquillement.

Coco, tu rentres quel jour? Moi , ce sera lundi matin.

Marie, toujours du mal à lire le soir? Tu as bien fait travailler momo.

Isath, ton Noa doit être heureux avec sa 50 C. Dès lundi matin levé très tôt pour tes filles. Finalement, tes vacances doivent être très fatigantes .

Ici beaucoup de chocolats offerts et j'attends qu'ils soient vraiment finis pour me mettre au régime. Mes pantalons ont rétrécis 😀

Et oui ma copine , la journee ça va mieux mais le soir , pfff 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Leo , tes charantais sont bien rentres ???

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Mon réveillon c'est super bien passé on été 6 on a dansé et fait des jeux on a bien rigolé
couché à 5 h et levé à 9h30 on avait emmené matelas gonflable et sac de couchage petit dej et ensuite petite balade de 4 km pour évacuer un peu et le midi on a terminé les restes retour at home à 17 h
aujourd'hui rien fait juste sortie pour aller récupérer LALY chez une copine et rentrée pour 18 h et oui nous couvre feux à 18 h
perso ça ne me dérange pas il faut gérer et prévoir mais pas le choix
Petite soupe de vermicelles et pis c'est tout
bonne soirée les cops

Gigi


Coco et Isa il ne faut pas laver vos pantalons à 90 😜
moi je suis en jogging donc nickel

Gigi


Bonne et heureuse année les cops

Gigi


Coco, tu m'étonnes !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


joyce a écrit:

Bonjour à toutes

Bonne route à Sabrina, j'espère qu'elle n'aura ni pluie, ni brouillard. Léo , tu seras plus tranquille lorsque tu auras son petit texto pour te dire qu'elle est bien arrivée.

Ghis, ton repas me plaît bien . Pourquoi ne profites- tu pas du repas lorsque tu as des invités? Margaux a l'air bien tranquille. Chez nous , ce sont les enfants qui ouvrent leurs cadeaux en premier😊 Ils sont trop impatients .
Camille a dû se régaler avec Margaux et toi tu as pu ranger ta maison tranquillement.

Coco, tu rentres quel jour? Moi , ce sera lundi matin.

Marie, toujours du mal à lire le soir? Tu as bien fait travailler momo.

Isath, ton Noa doit être heureux avec sa 50 C. Dès lundi matin levé très tôt pour tes filles. Finalement, tes vacances doivent être très fatigantes .

Ici beaucoup de chocolats offerts et j'attends qu'ils soient vraiment finis pour me mettre au régime. Mes pantalons ont rétrécis 😀

Hélène, nous rentrons mardi 😢
Pas envie du tout de rentrer...
C'est bizarre, mes pantalons ont rétréci aussi 😅
Encore demain, j'ai mes parents a déjeuner puis ensuite on se met au vert également...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft