Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168352 réponses | Date de création
ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Moi aussi, bien dormi mais pas assez.
Je suis rentrée d'Angers à 18h10, un peu après le couvre-feu.
J'ai un scanner à passer car le chir pense que j'ai une petite hernie au niveau de l'œsophage, donc sans doute besoin d'une intervention chir, mais des examens avant... pas trop le moral mais pas le choix.
Allez, je suis au bureau, ça va m'occuper l'esprit.
Bon mercredi à toutes.

Courage ma belle 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour tout le monde
Bien dormi ? Moi oui mais trop court, j'aurais bien joué les prolongations...
Isa, le rdv chez le chir s'est bien passé ?
Leo, tu vas peter le feu avec ta cure gelée royale !
Marie, tu as vu l'ophtalmo ou pas encore ?
Bon je file sous la douche
Bonne journée

Bonne journée coco 💋
Non pas encore j’ai rdv le 22 février 😟 mais je sais ce qu’il va me dire 😟

Et que va t il te dire ?

Que ce sont les corps flottants et qu’on ne peut rien y faire 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Moi aussi, bien dormi mais pas assez.
Je suis rentrée d'Angers à 18h10, un peu après le couvre-feu.
J'ai un scanner à passer car le chir pense que j'ai une petite hernie au niveau de l'œsophage, donc sans doute besoin d'une intervention chir, mais des examens avant... pas trop le moral mais pas le choix.
Allez, je suis au bureau, ça va m'occuper l'esprit.
Bon mercredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour tout le monde
Bien dormi ? Moi oui mais trop court, j'aurais bien joué les prolongations...
Isa, le rdv chez le chir s'est bien passé ?
Leo, tu vas peter le feu avec ta cure gelée royale !
Marie, tu as vu l'ophtalmo ou pas encore ?
Bon je file sous la douche
Bonne journée

Bonne journée coco 💋
Non pas encore j’ai rdv le 22 février 😟 mais je sais ce qu’il va me dire 😟

Et que va t il te dire ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , bien dormi ? Moi 👍
Passez un bon mercredi avec ou sans momo 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonjour tout le monde
Bien dormi ? Moi oui mais trop court, j'aurais bien joué les prolongations...
Isa, le rdv chez le chir s'est bien passé ?
Leo, tu vas peter le feu avec ta cure gelée royale !
Marie, tu as vu l'ophtalmo ou pas encore ?
Bon je file sous la douche
Bonne journée

Bonne journée coco 💋
Non pas encore j’ai rdv le 22 février 😟 mais je sais ce qu’il va me dire 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour tout le monde
Bien dormi ? Moi oui mais trop court, j'aurais bien joué les prolongations...
Isa, le rdv chez le chir s'est bien passé ?
Leo, tu vas peter le feu avec ta cure gelée royale !
Marie, tu as vu l'ophtalmo ou pas encore ?
Bon je file sous la douche
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
toujours de bons petits plats par ici 😉
Léo boys allez pouvoir affronter les virus 😉
Ghis originale cette idée de peluche pour Margaux
Et bien Coco ça devient récurent de devoir t'occuper des petits le matin ☹️
je vous souhaite un bon mercredi, la pluie doit arriver sniff 😢

Patricia 🏖


mamiekinder a écrit:

Très bonne nuit les filles 😴😴😴💋

Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

https://www.cookomix.com/recettes/flan-parisien-thermomix/

Flan cookomixFlan cookomix

Flan très bon et très léger.
Bonne nuit à toutes.

😋😋😋
Bonne nuit Hélène.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Très bonne nuit les filles 😴😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonsoir les copines,
Pas venue ce matin j'étais de service pour les gosses, je devais être chez Solenn a 6h30, donc levée a 5h30 départ a 6h10...j'emmene mon petit dej et je le prends chez Solenn en attendant de faire lever les petits ...
Ghis, une nouvelle recette ou bien un changement de levure ? Au fait ou en es tu dans le projet de nouvelle cuisine ? Et quel modéle avez vous choisi ?
Danielle, ici le temps pas mieux ☔️💦🌧
Sandrine, tu me diras comment tu as procedé pour ton rôti, ça m'interresse...je n'aurais pas cru qu'il ne serait pas surcuit avec cette cuisson...
Je regarde mes feuilletons et je file au lit , je suis HS...

Tres bonne nuit reposante ma cops 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles
Coco, tu m as donné envie.
On s'est régalé avec le poulet miel citron de Marie et les nouilles chinoises. Pour la viande cuisson dans cook, j'avais 1kg 500 de pilons . Il me reste 2 pilons .

Il pluviote donc pas de balade cet aprèm.
Je suis allée en parapharmacie acheter des ampoules de gelées royales, Patoche et moi on va faire une cure pour garder la forme. 😁

👍👍😋 contente d’être a ta table 😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles
Coco, tu m as donné envie.
On s'est régalé avec le poulet miel citron de Marie et les nouilles chinoises. Pour la viande cuisson dans cook, j'avais 1kg 500 de pilons . Il me reste 2 pilons .

[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif] [/]

Il pluviote donc pas de balade cet aprèm.
Je suis allée en parapharmacie acheter des ampoules de gelées royales, Patoche et moi on va faire une cure pour garder la forme. 😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour les filles

J'espère Isath que ton contrôle sera ok.
Sandrine , tu avais mis un thermomètre à coeur? Il faudrait que j'essaie cette cuisson lente. Tu avais fait revenir ton rôti dans une poêle avant de le mettre au four?
Gigi, tes " déménagements " et vide placards avancent?
Marie, tu arrives à lire un bouquin le soir ou pas?
Léo, après le vaccin d'Ellie, tu la gardes ou pas. Le vaccin va la fatiguer et elle va dormir.
Ghis, comment se porte ta BF?
Daniele , ici aussi pluie ☔️

Ellie est rentrée avec son père vers 13h30. Elle commençait à fatiguer, elle a du dormir dans la voiture.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les copines,
Pas venue ce matin j'étais de service pour les gosses, je devais être chez Solenn a 6h30, donc levée a 5h30 départ a 6h10...j'emmene mon petit dej et je le prends chez Solenn en attendant de faire lever les petits ...
Ghis, une nouvelle recette ou bien un changement de levure ? Au fait ou en es tu dans le projet de nouvelle cuisine ? Et quel modéle avez vous choisi ?
Danielle, ici le temps pas mieux ☔️💦🌧
Sandrine, tu me diras comment tu as procedé pour ton rôti, ça m'interresse...je n'aurais pas cru qu'il ne serait pas surcuit avec cette cuisson...
Je regarde mes feuilletons et je file au lit , je suis HS...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les filles

J'espère Isath que ton contrôle sera ok.
Sandrine , tu avais mis un thermomètre à coeur? Il faudrait que j'essaie cette cuisson lente. Tu avais fait revenir ton rôti dans une poêle avant de le mettre au four?
Gigi, tes " déménagements " et vide placards avancent?
Marie, tu arrives à lire un bouquin le soir ou pas?
Léo, après le vaccin d'Ellie, tu la gardes ou pas. Le vaccin va la fatiguer et elle va dormir.
Ghis, comment se porte ta BF?
Daniele , ici aussi pluie ☔️

Ma Bf va bien . Depuis peu, Margaux sait qu'elle va avoir une petite soeur et elle a remarqué que la silhouette de sa maman a changé. Elle a très bien compris où est le bébé car à Noël Denis lui a offert une grande peluche d'une "maman Kangourou" avec un petit kangourou dans une poche sur le ventre et cela a facilité les explications en les rendant bien concrètes.

44

Ghis


Bonjour à toutes.
Enfin une belle journée avec un ciel bleu et du soleil depuis ce matin, mais je ne connais pas la température extérieure.Je n'ai pas encore mis le nez dehors Smile .

Hier j'ai fait une brioche, j'ai laissé la pâte monter dans le bol du TMX et au bout de 30 minutes elle recouvrait tout le couvercle sur 2 cm d'épaisseur. Je me demandais comment faire pour la sortir du bol!J'ai enlevé doucement le couvercle et j'ai repoussé la pâte par le trou du couvercle, cela s'est fait très facilement en glissant au-dessus de ma table farinée, puis j'ai ajouté ce qui restait dans le bol.Je l'ai partagé en 4 boules et mise dans un moule à cake, pour la seconde levée.Je pensais que ces manipulations allait contrarier la levée, mais de nouveau, 30 minutes plus tard elle dépassait largement le moule.J'en ai enlevé une partie avec un couteau pour faire une petite brioche individuelle et elle a continué de grossir pendant la cuisson!J'ai eu une brioche énorme, avec une mie aérée très légère et vraiment très bonne! J'ai hâte d'en refaire une, mais cette fois je la répartirai dans deux moules!Pourtant avant la seconde levée, la pâte ne dépassait pas les 2/3 de la hauteur du moule ! C'est la première fois que cela se produit! Alors que la première et la seconde levée devaient se faire en 2h30, j'ai eu une brioche en 1h30 avec la cuisson!

Ghis


Bonjour tardif les cops , ce matin coiffeur,, cuisine et pas le temps de passer ,
Non Hélène je ne peus pas lire le soir et du mal da s la journée 😨😫
A ce soir , je vais peindre cet AM

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles .

Voila le temps qu'il fait ce matin . J'aurais préféré un froid sec avec du soleil comme chez toi Sandrine .
Le livre papier coute 24€50 . C'est quand même moins cher en virtuel et surtout moins lourd pour lire au lit .
Rien de special avec Momo . Ce midi ce sera steack . A moins que je fasse une purée p de t , carottes .
Après midi visite chez le cardiologue puis chez ma soeur . J'aime pas sortir de ce temps pourri.
Bonne journee à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour . Ici soleil mais -2 ce matin en amenant Max à l'école . Il a fallut gratter la voiture .
danielle le livre est a presque 19 euros pour la Kobo . Je trouve que c'est un peu cher pour un livre virtuel 😩
coco le rôti était saignant au milieu
ce matin j'ai déjà fais le sol . La chienne a fait pipi sûrement hier soir . Ct tout sec
à présent cure de fer
bonne journée


Bonjour les filles.

La grisaille prime, la neige a bien fondu.
Momo va bosser un peu pour assurer le déjeuner.
Sûrement balade cet aprèm s'il ne pleut pas .
Bon mardi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez toutes bien, moi j'ai bien dormi mais pas assez... mais j'ai bien fait de ne pas aller à ma réunion hier soir, j'éais claquée.
Cet après-midi, je vais sur Angers voir mon chir pour visite de contrôle.
Momo a repris du service heir soir, un velouté butternut carottes et une crème anglaise.
C'est parti... belle journée à toutes !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit reposante les filles 💋💋
J’ai marché 9 km dans les bois , suis ko ce soir

Une bonne marche. 👍
Tu devrais bien dormir.
Bonne nuit.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit reposante les filles 💋💋
J’ai marché 9 km dans les bois , suis ko ce soir

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour tardif !
tout le monde a repris ses activités de la semaine . Pour moi gym boxing sur un parking à midi au soleil . C'est tellement speed qu'on était en teeshirt.
pour infos , la cuisson basse température pour les rôtis de bœuf a bien fonctionné ! Viande juteuse tendre . On peut faire l'apéro et oublie la viande au four ça risque rien. Je referais ainsi le prochain coup .
Danielle il est bien ce livre ? J'aime bien les histoires qui se passent dans les siècles passés . Je dois m'acheter un nouveau bouquin donc pourquoi pas .

La viande était cuite ou saignante ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Un rayon de soleil bien agreable .😎
Ce matin ménage mais pas levee tôt le soir je ferme à 1h du matin , j'ai attaqué le livre que Zoé m'a offert pour la Noël
Le crepuscule et l'aube de Kent Follet . Ça se passe au moyen age . Un pavé de 848 pages .
Pas de cuisine aujourd'hui , reste d'escaloppes de veau lucculus . Juste à faire une petite soupe pour ce soir .
Bon lundi a vous toutes.
Danielle

J'adore Kent Follet 😍

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Momo a fait double ration de crème anglaise pour des îles flottantes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


daphnoir a écrit:

Bonjour les filles
weekend enneigé terminé aujourd'hui il faut retourner au boulot
hier je suis allée faire une petite marche d'1 heure avec les copines je suis loin des 11 km ou plus de TINA, mais la neige fondait et c'était la gadou, j'avais juste prévu des petites baskets j'avais les pieds trempés heureusement j'avais prévu du change, et ensuite galette et petit verre de pétillant, on été 6 donc distanciation respectée.
Bon début de semaine à vous

Notre balade d'aujourd'hui aussi, neige collante et gadoue, pas très agréable et c'est glissant.
Bonne soirée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Bonjour tardif !
tout le monde a repris ses activités de la semaine . Pour moi gym boxing sur un parking à midi au soleil . C'est tellement speed qu'on était en teeshirt.
pour infos , la cuisson basse température pour les rôtis de bœuf a bien fonctionné ! Viande juteuse tendre . On peut faire l'apéro et oublie la viande au four ça risque rien. Je referais ainsi le prochain coup .
Danielle il est bien ce livre ? J'aime bien les histoires qui se passent dans les siècles passés . Je dois m'acheter un nouveau bouquin donc pourquoi pas .

Oui , très bien si tu aimes la periode moyen age . J'ai deja lu " les piliers de la terre " du même auteur , j'avais bien aimé .
La gym boxing ça doit être cardio . Mais tu es toute jeune 👍👍

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


daphnoir a écrit:

Bonjour les filles
weekend enneigé terminé aujourd'hui il faut retourner au boulot
hier je suis allée faire une petite marche d'1 heure avec les copines je suis loin des 11 km ou plus de TINA, mais la neige fondait et c'était la gadou, j'avais juste prévu des petites baskets j'avais les pieds trempés heureusement j'avais prévu du change, et ensuite galette et petit verre de pétillant, on été 6 donc distanciation respectée.
Bon début de semaine à vous

tu as du avoir froid aux pieds


Bonjour tardif !
tout le monde a repris ses activités de la semaine . Pour moi gym boxing sur un parking à midi au soleil . C'est tellement speed qu'on était en teeshirt.
pour infos , la cuisson basse température pour les rôtis de bœuf a bien fonctionné ! Viande juteuse tendre . On peut faire l'apéro et oublie la viande au four ça risque rien. Je referais ainsi le prochain coup .
Danielle il est bien ce livre ? J'aime bien les histoires qui se passent dans les siècles passés . Je dois m'acheter un nouveau bouquin donc pourquoi pas .


Bonjour les filles
weekend enneigé terminé aujourd'hui il faut retourner au boulot
hier je suis allée faire une petite marche d'1 heure avec les copines je suis loin des 11 km ou plus de TINA, mais la neige fondait et c'était la gadou, j'avais juste prévu des petites baskets j'avais les pieds trempés heureusement j'avais prévu du change, et ensuite galette et petit verre de pétillant, on été 6 donc distanciation respectée.
Bon début de semaine à vous

Gigi


Coucou les filles .

Un rayon de soleil bien agreable .😎
Ce matin ménage mais pas levee tôt le soir je ferme à 1h du matin , j'ai attaqué le livre que Zoé m'a offert pour la Noël
Le crepuscule et l'aube de Kent Follet . Ça se passe au moyen age . Un pavé de 848 pages .
Pas de cuisine aujourd'hui , reste d'escaloppes de veau lucculus . Juste à faire une petite soupe pour ce soir .
Bon lundi a vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

L'épaisseur de neige diminue, ça fond tout doucement.
Les courses à faire ce matin.
Marche comme Marie cet aprèm et repassage.
Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles , et c’est parti pour une nouvelle semaine, courage les bosseuses heureuses
Bonne journée à vous toutes 💋💋
Cet AM je vais marcher , çà va me faire bouger un peu

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour Bonjour
C'est reparti pour une nouvelle semaine !
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles,
J'ai dormi comme un bébé, même pas entendu JP se lever à 4h.
Ce soir, j'ai une réunion en visio, mais je vais m'excuser, pas envie de blablater jusqu'à pas d'heure.
Vous avez bien cuisiné, ici momo n'a rien fait du week-end, pas eu le temps du tout, mais on a mangé quand même 😁
Allez, je prends mon petit dej avec Jeanne puis douche et c'est parti.
Bon lundi à toutes et bon courage à celles qui bossent, bon repos à Sandrine.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Hier après midi, j'ai testé le cadeau que ma BF m'a fait pour Noël: une râpe Microplane zesteur.J'ai fait une galette de Pérouges et la râpe est parfaite pour obtenir des zestes minuscules qui se mélangent facilement dans la pâte.

Elle est belle ta galette. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles 😴😴😴💋💋

Bonne nuit Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Ici Momo a fait la marinade du poulet miel citron de Marie, puis ensuite cuisson dans le Cook...

Il a aussi fait de la compote pommes ananas mangue, et un velouté butternut patate douce ...
après dejeuner balade , rangement papier, cure de fer...
Demain matin suis de service pour emmener les gosses a l'ecole donc debout plus tôt...
Bonne nuit les cops

Tu n'as pas chômé.
Bonne nuit Coco.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 😴😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Ici Momo a fait la marinade du poulet miel citron de Marie, puis ensuite cuisson dans le Cook...

Il a aussi fait de la compote pommes ananas mangue, et un velouté butternut patate douce ...
après dejeuner balade , rangement papier, cure de fer...
Demain matin suis de service pour emmener les gosses a l'ecole donc debout plus tôt...
Bonne nuit les cops

👍👍 journée bien remplie

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Bonjour les amies! Hier soir il y avait 8 cm de neige dans le jardin, mais ce matin beaucoup moins et elle continue de fondre.Mais Denis a déneigé notre trottoir tôt ce matin, du travail qu'il aurait pu éviter, car elle n'a pas tenu bien longtemps sur la route et les trottoirs.

Pour la vaccination, je vais faire comme ma soeur et attendre le vaccin d'AstraZeneca basé sur un vecteur adénoviral et non sur des ARNm. Ma soeur a travaillé de nombreuses années pour ce groupe pharmaceutique et elle leur fait plus confiance, leur vaccin est plus classique dans sa fabrication et ils prennent le temps de bien l'évaluer .

Ce que vous ne savez pas , c'est que vous ne pourrez pas choisir votre vaccin en fait...ce serait trop compliqué a organiser...les vaccins arriveront dans les centres de vaccinations et vous devrez prendre celui qui sera utilisé ce jour là...
La seule chose dont on est sûr c'est que la 2ème injection devra obligatoirement être du même vaccin que la 1ere injection...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ici Momo a fait la marinade du poulet miel citron de Marie, puis ensuite cuisson dans le Cook...

Il a aussi fait de la compote pommes ananas mangue, et un velouté butternut patate douce ...
après dejeuner balade , rangement papier, cure de fer...
Demain matin suis de service pour emmener les gosses a l'ecole donc debout plus tôt...
Bonne nuit les cops

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Hier après midi, j'ai testé le cadeau que ma BF m'a fait pour Noël: une râpe Microplane zesteur.J'ai fait une galette de Pérouges et la râpe est parfaite pour obtenir des zestes minuscules qui se mélangent facilement dans la pâte.

Elle est top cette râpe 👍🏻

Je goûterais bien cette galette 😋

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Hier après midi, j'ai testé le cadeau que ma BF m'a fait pour Noël: une râpe Microplane zesteur.J'ai fait une galette de Pérouges et la râpe est parfaite pour obtenir des zestes minuscules qui se mélangent facilement dans la pâte.

Cadeau utile et super belle galette . Hummmm

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Hier après midi, j'ai testé le cadeau que ma BF m'a fait pour Noël: une râpe Microplane zesteur.J'ai fait une galette de Pérouges et la râpe est parfaite pour obtenir des zestes minuscules qui se mélangent facilement dans la pâte.

Ghis