Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168106 réponses | Date de création

Bonjour les filles,
Changement de rythme pour Solenn, et ils ont quelques mois pour trouver une personne qui récupère les enfants à l'école. C'est étude ou périscolaire ?
Lolotte, moi je le fais vacciner dès que possible. Mon chauffard n'est tout simplement pas assuré !!! C'est pour ça qu'il a payé...
Marie, appétissantes tes croquettes. Tu nous donne la recette ?
Allez, je file au bureau. Ce soir, rdv téléphonique avec le prof principal de Jeanne pour faire le bilan de la première période. Plus de rdv en presentiel 😟

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
Coco comment va faire Solenn quand vous serez à Cavalaire ?
Isath ton alcoolo n'a pas fait marcher son assurance s'il doit payer 🤔?
Ghis la photo de profil de ta puce est magnifique
Moi pas prête pour la vaccination 💉
je vous souhaite un bon jeudi

Bonjour Patricia,
Ils iront à la garderie le matin a 7h30 , mais ça leur fait économiser pas loin de 400€ pour l'instant , ça ne représente que 8 à 10 matins par mois, c'est gérable.
Le soir ils vont a l'étude dès ce soir mais elle ferme a 18h30 et Yoan arrive entre 18h45 et 19h15, donc pour l'instant c'est Navarro qui va gérer mais a terme ils devront trouver quelqu'un pour les récupérer.
C'est pas simple mais il faudra que dans 9 mois ils trouvent des solutions...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
Coco comment va faire Solenn quand vous serez à Cavalaire ?
Isath ton alcoolo n'a pas fait marcher son assurance s'il doit payer 🤔?
Ghis la photo de profil de ta puce est magnifique
Moi pas prête pour la vaccination 💉
je vous souhaite un bon jeudi

Patricia 🏖


Bonjour les filles,
Suis attendue à 7h45 chez Solenn ...
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles,, je passe juste vous lire et vous souhaiter une bonne nuit reposante 😴😴😴💋💋
Ce midi , fait des croquettes comme fesait ma maman et du chou vert braisé

Très bonne nuit et a demain

Appétissante tes croquettes.
Bonne nuit Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Voilà , la reprise c'est fait...la journée a passé vite...déjà une 1/2 pour lire et répondre aux mails...puis travail avec un des mes cadres sur un projet de reorganisation, puis finaliser les heures sup et vacations de decembre pour envoyer au paiement...
Demain Solenn commence a son nouveau poste de jour, donc demain matin je dois partir plus tôt pour conduire Mathilde et Alexandre a l'école...demain soir c'est Navarro qui les récupère a l'ètude a 18h20, moi je vais chez le coiffeur...
Marie, ce sont des croquettes de quoi ? Tu vas aller au lit de bonne heure ce soir 😉
Pour ce qui est du Covid, un nouveau confinement n'est pas à exclure, on en saura plus demain...ça commence vraiment a faire ch.... tout ça...en plus voilà le variant qui s'y met 😬
Purée Isa, une douche très froide à cette periode 🥶, cela n'a pas dû être agréable...vous avez de l'eau chaude ce soir ?
Léo, la déco est rangée ?
Bonne nuit 💤🌙 😴

Oui tout est rangé, retour de la déco habituelle.
Pas du tout envie d'un nouveau confinement trop stricte comme les 1er.
Bonne nuit reposante Coco.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Voilà , la reprise c'est fait...la journée a passé vite...déjà une 1/2 pour lire et répondre aux mails...puis travail avec un des mes cadres sur un projet de reorganisation, puis finaliser les heures sup et vacations de decembre pour envoyer au paiement...
Demain Solenn commence a son nouveau poste de jour, donc demain matin je dois partir plus tôt pour conduire Mathilde et Alexandre a l'école...demain soir c'est Navarro qui les récupère a l'ètude a 18h20, moi je vais chez le coiffeur...
Marie, ce sont des croquettes de quoi ? Tu vas aller au lit de bonne heure ce soir 😉
Pour ce qui est du Covid, un nouveau confinement n'est pas à exclure, on en saura plus demain...ça commence vraiment a faire ch.... tout ça...en plus voilà le variant qui s'y met 😬
Purée Isa, une douche très froide à cette periode 🥶, cela n'a pas dû être agréable...vous avez de l'eau chaude ce soir ?
Léo, la déco est rangée ?
Bonne nuit 💤🌙 😴

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
Calie34 a écrit:

Coucou
pas eu le temps d'écrire un message ce matin
bon courage coco ! Au bout la vieille carotte de sev 😝
ce matin -2 beaucoup de givre 🥶mais on a le soleil depuis 10 h donc c'est mieux
sev j'ai la même que toi . Moi acné et migraines à donf . Istha effectivement tu as évité une opération pour rien .

marie pourquoi as tu mal dormi ? A cause des douleurs ?

Hélène mes patients dans l'ensemble sont ok pour le vaccin .meme moi j'ai changé d'opinion . Au début je ne voulais pas mais si les anglais le supporte bien je vois pas pourquoi on le supporterais pas nous aussi .puis ça semble le seul moyen pour vivre sans ce stress supplémentaire
momo a fait une soupe courgettes concoillotte .
bonne journée

Sandrine, comme toi je n'étais pas très chaude pour me faire vacciner. A vrai dire j'hésitais mais maintenant je suis décidée . J'ai un cousin qui a été en réanimation et sa femme a été bien bien sonnée.

J'aurais pu me faire vacciner ce jour...mais j'hésite...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles,, je passe juste vous lire et vous souhaiter une bonne nuit reposante 😴😴😴💋💋
Ce midi , fait des croquettes comme fesait ma maman et du chou vert braisé

Très bonne nuit et a demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou
pas eu le temps d'écrire un message ce matin
bon courage coco ! Au bout la vieille carotte de sev 😝
ce matin -2 beaucoup de givre 🥶mais on a le soleil depuis 10 h donc c'est mieux
sev j'ai la même que toi . Moi acné et migraines à donf . Istha effectivement tu as évité une opération pour rien .

marie pourquoi as tu mal dormi ? A cause des douleurs ?

Hélène mes patients dans l'ensemble sont ok pour le vaccin .meme moi j'ai changé d'opinion . Au début je ne voulais pas mais si les anglais le supporte bien je vois pas pourquoi on le supporterais pas nous aussi .puis ça semble le seul moyen pour vivre sans ce stress supplémentaire
momo a fait une soupe courgettes concoillotte .
bonne journée


Hélène, j'ai plus de boulot par périodes, comme les fins de mois avec les paies et les périodes budget et bilan... mais c'est bien aussi car je gère mon temps comme je veux.
Pour le chauffe-eau, le plombier nous avait donné la solution de le relancer tous ls jours mais on savait depuis le 31/12 qu'il était en bout de course, et ce matin, j'ai pris une douche très froide !!! Le plombier est arrivé à 8h pétantes et c'est JP qui l'a reçu. Normalement, ce soir on pourra se doucher à l'eau chaude...
Pour mon chauffard, il a réglé le garage sur présentation de devis avant les travaux. La voiture est d'ailleurs en réparation aujourd'hui : 1365 € quand même, il a réglé en espèces.
Moi, pas de pilule, le gygy voulait me faire une hystérectomie pour tout stopper, mais je n'ai pas voulu, et j'ai bien fait, ménopause depuis juillet, j'ai évité une intervention pour quelques mois de tranquillité...
Allez, j'y retourne...
Bon, j'y retourne...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles.

Coco, dernière ligne droite...au bout la carotte. 😁
Sev, tu devrais distribuer ta soupe aux carottes à tes clients. 👍
Marieb , vive la sieste dans ton fauteuil.
Pluie neige ce matin, toujours aussi froid et gris.
Si pas de contretemps, je range la déco.
Bon courage aux travailleuses.
Bon mercredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour tout le monde,

Bon courage Coco pour le retour au boulot ! Allez, tu tiens le bon bout !
Isath ouais il est gonflé l'ivrogne comme dirait Sandrine Bigsmile JP a bien fait, moi aussi je l'aurais décalqué, non mais. Et super le ballon d'eau chaude qui lache la veille d'un jour férié ! Vous avez remarqué que c'est toujours comme ça ?!!
AH oui tatie c'est vrai en bord de mer moins de neige !
Sandrine c'est optimizette (pas sûre de l'orthographe)... pas d'acné, plus de menstruations (ca c'est cool), mais 12 kgs en plus. Crazy déjà que j'avais pas besoin de ça....

Lundi j'ai mis momo à contribution, il a fait du poulet aux carottes vite fait, des crèmes danettes au chocolat (ça c'est pour Jean car pas fait de courses et pas envie d'y aller), et une soupe courgettes vache qui rit. (avec une vieille courgette qui me restait du jardin). La soupe est finie donc faut que j'en refasse une autre ce soir, je pense faire carottes poivrons. On va faire une cure de carottes, ca nous rendra aimable Bigsmile

Allez bonne journée les filles

Séverine


Bonjour a vous toutes les copines , nuit 😟😨 je n’ai dormi que 3 h , j’espère meilleure pour vous ?
Passez un bon mercredi 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les filles je passe vous lire et vous souhaiter une bonne nuit
Contente de te savoir bien arrivée coco
Tina , elle ne dort pas beaucoup ta poupée , elle ira mieux avec les gouttes
Passez une bonne nuit reposante les cops 😴😴😴💋💋
Travail de momo aujourd'hui , une blanquette et une couronne des rois

Tu as bien cuisiné !! Tu remanges de la viande ?

Bonjour coco , bonne reprise 😟 j’en mange très peu mais je cuisine pour mes pensionnaires 😉 eux en mangent mm trop je trouve

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
KELDAN a écrit:

Tina ,
Tu vas pouponner Ellie toute la journée, elle va être bien dans les bras de mamie . Peut être un peu grognon avec sa conjonctivite .

Même pas grognon, elle était souriante et bavarde mais faut s occuper d'elle.
Elle s'est endormie dans le landau en allant chez le pédiatre.

C'est une coquine 😍

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Hello les filles,
Arrivés a bon port à 15h...je me pose seulement 4h30 de boulot entre decharger la voiture, rangement des bagages, ménage 😱...et retrouver mes affaires qui ont été déplacées etc...je suis grave agacée...mais bon ça y est c'est fait...
Demain reprise, j'ai pô envie...

Merci Léo 😉
Bon courage pour la reprise.

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Cc les filles je passe vous lire et vous souhaiter une bonne nuit
Contente de te savoir bien arrivée coco
Tina , elle ne dort pas beaucoup ta poupée , elle ira mieux avec les gouttes
Passez une bonne nuit reposante les cops 😴😴😴💋💋
Travail de momo aujourd'hui , une blanquette et une couronne des rois

Tu as bien cuisiné !! Tu remanges de la viande ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les cops,
J'ai fait une bonne nuit....C'est parti pour la reprise...
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Bonjour à toutes,
Normalement, je ne travaille pas le mercredi, mais j'ai beaucoup de boulot, je file au bureau et je débaucherai à 11h pour récupérer Noa et 2 copains au lycée.
Cet après-midi, changement du chauffe-eau, ce cher ami a décidé de nous lâcher le 31/12, JP a réussi à le relancer 2 fois mais il est fichu😤
Bon, je file, bon mercredi à toutes.

C'est le ballon que tu changes ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes,
Normalement, je ne travaille pas le mercredi, mais j'ai beaucoup de boulot, je file au bureau et je débaucherai à 11h pour récupérer Noa et 2 copains au lycée.
Cet après-midi, changement du chauffe-eau, ce cher ami a décidé de nous lâcher le 31/12, JP a réussi à le relancer 2 fois mais il est fichu😤
Bon, je file, bon mercredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Cc les filles je passe vous lire et vous souhaiter une bonne nuit
Contente de te savoir bien arrivée coco
Tina , elle ne dort pas beaucoup ta poupée , elle ira mieux avec les gouttes
Passez une bonne nuit reposante les cops 😴😴😴💋💋
Travail de momo aujourd'hui , une blanquette et une couronne des rois

Belle couronne Marie. Idéal pour le pdj .
Bonne nuit.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les filles je passe vous lire et vous souhaiter une bonne nuit
Contente de te savoir bien arrivée coco
Tina , elle ne dort pas beaucoup ta poupée , elle ira mieux avec les gouttes
Passez une bonne nuit reposante les cops 😴😴😴💋💋
Travail de momo aujourd'hui , une blanquette et une couronne des rois

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Hello les filles,
Arrivés a bon port à 15h...je me pose seulement 4h30 de boulot entre decharger la voiture, rangement des bagages, ménage 😱...et retrouver mes affaires qui ont été déplacées etc...je suis grave agacée...mais bon ça y est c'est fait...
Demain reprise, j'ai pô envie...

Bon courage pour la reprise.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sevdu21 a écrit:

Bonjour les filles,

Comme je ne pense pas être venur depuis le 1er, je vous souhaite à toutes une bonne année. Quoique.... je vous dirais bien bonne chance et bon courage Wink . Ne vous en faites pas, je suis d'un naturel plutôt pessimiste.

Et bien ca y est nous avons repris le boulot ce matin. Je n'avais pas, mais alors pas du tout, envie de revenir. Et j'ai toujours le cafard quand les fêtes sont finies.

Ghis c'est vraiment une mini puce la petite Margaux. Ses parents sont menus aussi ?

Coco ca y est sur la route ? Pas trop de mauvais temps ?

Isath bienvenue au club pour les motos.... Moi non plus je ne faisais pas le pois... Vincent, son frère, sa soeur, les femme et mari respectifs, mon père, mon oncle... tous font ou faisait de la moto. Comment veux-tu lutter ?

Sandrine ca va mieux ton bid ?

Tatie et Léo vous n'avez pas de neige par chez vous ? Nous il a neigé dimanche, il en reste un peu, mais pas sur la route, heureusement sinon je ne sors pas la bagnole, je suis terrorisée.

Vous aussi vous avez de problèmes de pantalons qui rétrécissent.... Le point positif avec la limitation de personnes aux repas, c'est qu'on n'a pas fait d'abus. Moi le mal était fait d'avant. (merci le changement de pillule, maintenant j'en ai une pour vieilles, mais bonjour les kgs...) Donc il faut agir. Ca va être légumes, soupes, compotes. En espérant que je perde un peu, mais c'est pas gagné.

Allez je continue.... Pour l'instant ils sont calmes. Pourvu que ça dure Bigsmile

Bonne journée

On a eu 1 journée entre Noël et Nouvel an avec un peu de neige mais rien de méchant depuis rien mais il fait bien froid comme un peu partout.
Pourvu que le calme continue. 🤨

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Bonne route, Coco... et bon courage pour la reprise. Je compatis😢
Ghis, ta petite Margaux a l'air en forme, c'est l'essentiel.
Gigi, moi je serai allée plus loin, ils devaient tenir leurs chiens en laisse, qui plus est s'ils ne les maîtrisaient pas bien.
Bon, JP a très mal à la cheville depuis cette nuit, sans se fouler la cheville, je pense à une crise de goutte ( il n'en a jamais fait) et il est parti bosser quand même. Je vais appeler le médecin car lui ne le fera pas !!! Ça m'énerve, il est irremplaçable !!!
Hier, le gars qui a eu l'accident avec moi à appelé JP pour qu'on lui rembourse la moitié de la facture car si je n'avais pas été là à ce moment là, il n'aurait pas eu de problème d'argent !!!!!!! JP l'a envoyé paître 😤🤬
Belle journée à toutes.

Il est gonflé le bonhomme. Il faudrait peut-être privatiser la route quand il sort .😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Tina ,
Tu vas pouponner Ellie toute la journée, elle va être bien dans les bras de mamie . Peut être un peu grognon avec sa conjonctivite .

Même pas grognon, elle était souriante et bavarde mais faut s occuper d'elle.
Elle s'est endormie dans le landau en allant chez le pédiatre.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Pas eu le temps de venir papoter, Ellie n'a pas dormi beaucoup aujourd'hui, 1h ce matin, le temps de couper mes légumes et cuire la viande pour une bolognaise, je l'ai recouché avant qu'Anais reparte au travail et elle a dormi 20mn .
A 15h on est descendu avec le landau chez le pédiatre, Anaïs nous y attendait.
Il fait froid chez nous aussi, 2° aujourd'hui et ça continue le reste de la semaine.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les filles,
Arrivés a bon port à 15h...je me pose seulement 4h30 de boulot entre decharger la voiture, rangement des bagages, ménage 😱...et retrouver mes affaires qui ont été déplacées etc...je suis grave agacée...mais bon ça y est c'est fait...
Demain reprise, j'ai pô envie...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour tardif
ici il fait un beau soleil mais ce matin lorsque je suis partie bosser il faisait -2
je suis en voiture . sev je n'ai jamais conduit sur la neige . Pour ta pilule c'est laquelle ? La mienne me donne de l'acné c'est cool je me crois toujours ado😝😡
ghis ta petite fille est un petit gabarit mais bien proportionné donc pas de souci
coco bonne fin de route . Ta fille coupe toujours les ongles de son fils lorsqu'il dort ?
istha il est gonflé ton ivrogne
gigi j'espère que ton toutou ne va pas trop souffrir. Ils ont dû te mentir ct sûrement leur chien . ou alors ils sont inconscients ! Moi si je garde le chien de quelqu'un je le laisse attaché ! Imagine qu'ils s'échappent ! La cata ! Et puis si c'est dangereux pour les autres toutous 😡
mon estomac va mieux mais je fais pas d'excès . On va attendre pour faire une raclette . Danielle ta petite fille part demain en train ?

Coucou Sandrine .
Zoé part jeudi matin au train , demain elle va au cheval . Elle ne reprend la fac que le 17 . Entre temps elle va faire des lecons de conduite .
Heureusement que tu vas bosser en voiture , ça caille le matin ⛄

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour tardif
ici il fait un beau soleil mais ce matin lorsque je suis partie bosser il faisait -2
je suis en voiture . sev je n'ai jamais conduit sur la neige . Pour ta pilule c'est laquelle ? La mienne me donne de l'acné c'est cool je me crois toujours ado😝😡
ghis ta petite fille est un petit gabarit mais bien proportionné donc pas de souci
coco bonne fin de route . Ta fille coupe toujours les ongles de son fils lorsqu'il dort ?
istha il est gonflé ton ivrogne
gigi j'espère que ton toutou ne va pas trop souffrir. Ils ont dû te mentir ct sûrement leur chien . ou alors ils sont inconscients ! Moi si je garde le chien de quelqu'un je le laisse attaché ! Imagine qu'ils s'échappent ! La cata ! Et puis si c'est dangereux pour les autres toutous 😡
mon estomac va mieux mais je fais pas d'excès . On va attendre pour faire une raclette . Danielle ta petite fille part demain en train ?


Sevdu21 a écrit:

Bonjour les filles,

Comme je ne pense pas être venur depuis le 1er, je vous souhaite à toutes une bonne année. Quoique.... je vous dirais bien bonne chance et bon courage Wink . Ne vous en faites pas, je suis d'un naturel plutôt pessimiste.

Et bien ca y est nous avons repris le boulot ce matin. Je n'avais pas, mais alors pas du tout, envie de revenir. Et j'ai toujours le cafard quand les fêtes sont finies.

Ghis c'est vraiment une mini puce la petite Margaux. Ses parents sont menus aussi ?

Coco ca y est sur la route ? Pas trop de mauvais temps ?

Isath bienvenue au club pour les motos.... Moi non plus je ne faisais pas le pois... Vincent, son frère, sa soeur, les femme et mari respectifs, mon père, mon oncle... tous font ou faisait de la moto. Comment veux-tu lutter ?

Sandrine ca va mieux ton bid ?

Tatie et Léo vous n'avez pas de neige par chez vous ? Nous il a neigé dimanche, il en reste un peu, mais pas sur la route, heureusement sinon je ne sors pas la bagnole, je suis terrorisée.

Vous aussi vous avez de problèmes de pantalons qui rétrécissent.... Le point positif avec la limitation de personnes aux repas, c'est qu'on n'a pas fait d'abus. Moi le mal était fait d'avant. (merci le changement de pillule, maintenant j'en ai une pour vieilles, mais bonjour les kgs...) Donc il faut agir. Ca va être légumes, soupes, compotes. En espérant que je perde un peu, mais c'est pas gagné.

Allez je continue.... Pour l'instant ils sont calmes. Pourvu que ça dure Bigsmile

Bonne journée

Non !severine , pas de neige par chez nous , en bord de mer c'est quand même rare .

Et oui il faut bien repartir au boulot .c'est le privilège d'être jeune 😁😉

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Nous sommes vers Tournon , on a eu beaucoup de brouillard au départ, là les paysages sont eneigés, mais la route est sèche, ça roule bien.

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,

Comme je ne pense pas être venur depuis le 1er, je vous souhaite à toutes une bonne année. Quoique.... je vous dirais bien bonne chance et bon courage Wink . Ne vous en faites pas, je suis d'un naturel plutôt pessimiste.

Et bien ca y est nous avons repris le boulot ce matin. Je n'avais pas, mais alors pas du tout, envie de revenir. Et j'ai toujours le cafard quand les fêtes sont finies.

Ghis c'est vraiment une mini puce la petite Margaux. Ses parents sont menus aussi ?

Coco ca y est sur la route ? Pas trop de mauvais temps ?

Isath bienvenue au club pour les motos.... Moi non plus je ne faisais pas le pois... Vincent, son frère, sa soeur, les femme et mari respectifs, mon père, mon oncle... tous font ou faisait de la moto. Comment veux-tu lutter ?

Sandrine ca va mieux ton bid ?

Tatie et Léo vous n'avez pas de neige par chez vous ? Nous il a neigé dimanche, il en reste un peu, mais pas sur la route, heureusement sinon je ne sors pas la bagnole, je suis terrorisée.

Vous aussi vous avez de problèmes de pantalons qui rétrécissent.... Le point positif avec la limitation de personnes aux repas, c'est qu'on n'a pas fait d'abus. Moi le mal était fait d'avant. (merci le changement de pillule, maintenant j'en ai une pour vieilles, mais bonjour les kgs...) Donc il faut agir. Ca va être légumes, soupes, compotes. En espérant que je perde un peu, mais c'est pas gagné.

Allez je continue.... Pour l'instant ils sont calmes. Pourvu que ça dure Bigsmile

Bonne journée

Séverine


Il fait froid dehors , ce matin nous allons a l'enterrement d'un copain . Il faudra bien se couvrir .
Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Tina ,
Tu vas pouponner Ellie toute la journée, elle va être bien dans les bras de mamie . Peut être un peu grognon avec sa conjonctivite .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coco ,
Bonne route ! Je me demandais pourquoi tu attendais 6h pour partir ? Et d'un seul coup je me rappelles qu'on est en confinement jusque 6h . 😨 tu as deja fais un bout de route .il fait sec j'espère.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Sameva a écrit:

Isa, je pense que tu as raison de ne pas laisser Noa partir au collège en moto, surtout à cette saison où les routes peuvent être glissantes.Et puis tu seras moins stressée!
Voici deux photos de Margaux prises le 1er janvier et le lendemain.La première est prise avec un arrière plan flouté.J'ai pesé Margaux le dimanche 3 janvier, elle n'a pris que 100 g depuis le 23 octobre,elle pèse 9,080 kg. Elle porte du 18 mois alors qu'elle a 28 mois bien passés !

Elle est bien mignonne cette petite margaux .
Vous devez être heureux quand vous la voyez .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles , et c’est parti pour une nouvelle journée 😉
Coco , tu dois être déjà bien avancé sur la route 👍 bonne fin deroute , premier jour d’école pour Aurèle 😲👍
Ghis ta Margaux est une poupée miniature mais ça ne l’empêche pas d’être en bonne santé et très gracieuse 😘
Isath , ben voyons ! Que fesais tu là ? Il y en a qui ne manquent pas d’air 😨 gonflé le monsieur
Tina , profite bien de ta poupée 😘 j’espère qu’elle va vite aller mieux
Passez toutes une bonne journée les cops 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


La rentrée d'Aurèle s'est bien passée, pourtant c'était pas gagné.
Hier soir Marion a voulu couper les ongles d'Aurèle dans son sommeil...elle l'a bless et il s'est reveillé...rendormi à 00h30...ce matin reveillé à 7h mais grognon car fatigué, il ne voulait plus aller a l'école...et quand Marion a arrêté la télé pour partir , grosse crise...fonalement devant l'école il était content, il leur a à peine dit au revoir et est parti jouer...
Cela a été plus difficile pour les parents 😀 que pour Aurèle...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Bonne route, Coco... et bon courage pour la reprise. Je compatis😢
Ghis, ta petite Margaux a l'air en forme, c'est l'essentiel.
Gigi, moi je serai allée plus loin, ils devaient tenir leurs chiens en laisse, qui plus est s'ils ne les maîtrisaient pas bien.
Bon, JP a très mal à la cheville depuis cette nuit, sans se fouler la cheville, je pense à une crise de goutte ( il n'en a jamais fait) et il est parti bosser quand même. Je vais appeler le médecin car lui ne le fera pas !!! Ça m'énerve, il est irremplaçable !!!
Hier, le gars qui a eu l'accident avec moi à appelé JP pour qu'on lui rembourse la moitié de la facture car si je n'avais pas été là à ce moment là, il n'aurait pas eu de problème d'argent !!!!!!! JP l'a envoyé paître 😤🤬
Belle journée à toutes.

Ta voiture est réparée ? Tu es prise en charge par l'assurance j'espére ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Bonne route, Coco... et bon courage pour la reprise. Je compatis😢
Ghis, ta petite Margaux a l'air en forme, c'est l'essentiel.
Gigi, moi je serai allée plus loin, ils devaient tenir leurs chiens en laisse, qui plus est s'ils ne les maîtrisaient pas bien.
Bon, JP a très mal à la cheville depuis cette nuit, sans se fouler la cheville, je pense à une crise de goutte ( il n'en a jamais fait) et il est parti bosser quand même. Je vais appeler le médecin car lui ne le fera pas !!! Ça m'énerve, il est irremplaçable !!!
Hier, le gars qui a eu l'accident avec moi à appelé JP pour qu'on lui rembourse la moitié de la facture car si je n'avais pas été là à ce moment là, il n'aurait pas eu de problème d'argent !!!!!!! JP l'a envoyé paître 😤🤬
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello,
Ça y est nous sommes prêts a partir...nous attendons 6h ....
Je ne vous ai pas dit mais Aurèle fait sa rentrée à l'école aujourd'hui...il ira que le matin pour commencer...
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ghis, une jolie petite puce ta Margaux 😍

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir,
Oui Marie, tout est prêt, la voiture est chargée, l'appartement est rangé...
Cet après midi, l'artisan est venu faire le point pour demarrer les travaux lundi prochain.
Il fait tres froid ici... on a même eu quelques flocons de neige.
Je vous laisse , je vais essayer de dormir un peu
Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Isa, je pense que tu as raison de ne pas laisser Noa partir au collège en moto, surtout à cette saison où les routes peuvent être glissantes.Et puis tu seras moins stressée!
Voici deux photos de Margaux prises le 1er janvier et le lendemain.La première est prise avec un arrière plan flouté.J'ai pesé Margaux le dimanche 3 janvier, elle n'a pris que 100 g depuis le 23 octobre,elle pèse 9,080 kg. Elle porte du 18 mois alors qu'elle a 28 mois bien passés !

C'est une petite crevette. 🥰

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cette année, nous avons fait le sapin très tard,car nous attendions de savoir si les 3M pourraient venir. Alors je ne vais pas me presser de l'enlever. Cela prend du temps pour le décorer, autant en profiter encore une semaine ou deux.
Corinne, je te souhaite bonne route de retour et le courage nécessaire pour retourner à l'hosto!

Ghis