Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168106 réponses | Date de création

Bonjour tout le monde,
J'y go...belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les filles , momo a travaillé , une soupe a l’oignon , des aubergines en sauce béchamel et de la langue sauce piquante et capres

Je vous souhaite une bonne nuit reposante les filles 😴😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les cops,
Une journée de faite, demain je commence tôt chez Solenn...je me lève a 5h40 pour partir a 6h15...
Hier , j'ai commandé mes meubles de chambre, une commode et une console, livraison début mars ...avec le sommier et matelas qui arriveront debut février, je dormirai dans ma chambre enfin en avril...restera la tête de lit a commander , mais en rupture pour l'instant 😕, des chevets, de la déco et les luminaires ...
Gigi, c'est sympa ce que tu fais pour ta fille...quel genre de batiment a t elle acheté ?
Oui Sandrine, 2 marches hier, une sportive et une balade...JR n'est plus en télétravail ?
Bonne nuit 💤

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je viens de rentrer du boulot... finalement le courant est revenu à 13h45.
Merci pour mes deux grandes fifilles. Ça fait drôle de ne pas les avoir là.
Gigi, tu es une mamie poule mais aussi une maman bienveillante, top pour ta fille !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour ensoleillé à vous toutes.
Je souhaite un bon anniversaire aux filles d'Isa, 17 ans déjà! Le temps file trop vite!

Ghis


daphnoir a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les copines, moi itou bien dormi cette nuit
Courage pour commencer cette nouvelle semaine les bosseuses
Passez toutes un bon lundi 💋💋

bon lundi à toi aussi, pas de neige chez toi ?

Cc gigi , non bien froid mais pas de neige

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Gigi, tu ne crois pas si bien dire... je suis rentrée à midi car grosse panne de courant dans le quartier où je bosse. Erdf nous certifie que le courant revient au plus tard à 15h30, du coup je vais m’en repo au chaud chez moi😁

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

Hello les filles,
Ce matin, réveillée à 4h30 par JP, pas moyen de me rendormir, 😡.
La journée va être très longue...
Je me suis bien reposée ce week-end.
Bon lundi à toutes.

en retard joyeux anniversaire à tes filles et félicitation à Noa, dommage pas de petite sieste cet après midi vivement ce soir alors

Gigi


solmar a écrit:

Bonjour,
Je suis prête , plus qu'a finir de prendre mon petit dej et j'y go...
Moi aussi , bien reposée ce week end...
C'est reparti pour une semaine...j'ai plein de boulot...
Bonne journée à toutes

bon courage pour ta semaine, tant mieux si tu as pu te reposer pendant ton weekend, il faut bien recharger les batteries

Gigi


Calie34 a écrit:

Bonjour
bon courage les filles pour la reprise !
Joyeux anniversaire à tes grandes filles istha ! Elles sont toutes belles
coco tu as donc fais 2 marches hier ! 👍
viys avez bien cuisiné ce week-end.
a midi j'ai sport et les hommes sont pas là donc l repas sega vite fait 😉mais je vais préparer un bœuf bourguignon pour demain.
Bonne journée à toutes ! Sev tu es en repos le lundi ?

Et bien il s'est pas raté ton fils, c'est une dent définitive je pense, séance chez le dentiste c'est moins marrant

Gigi


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copines, moi itou bien dormi cette nuit
Courage pour commencer cette nouvelle semaine les bosseuses
Passez toutes un bon lundi 💋💋

bon lundi à toi aussi, pas de neige chez toi ?

Gigi


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Isath, tu vas être bien à l'heure pour tes filles. Elles ont été bien gâtées pour leur anniversaire.
Ce matin , il fait froid, j'étais bien sous la couette.
Pas envie de sortir ce matin , je vais piocher dans mon congélateur .

je serais aussi bien restée sous la couette ce matin, pratique le congélo

Gigi


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

-6° dans l'est mais avec un beau soleil d'hiver.
Ménage et courses fin de matinée au programme.
Bon courage aux bosseuses.
Bon lundi à toutes.

-6 ça réveille il faut marcher vite pour se réchauffer, mais tu as l'habitude

Gigi


bonjour les filles
j'ai vu de belle tarte, galettes et pizza vous avez bien cuisiné
moi juste fait un pain de mie pour croque monsieur d'Antonin hier soir, il dormi chez moi car une maman le prenait ce matin à 6 h 30 pour l'emmener en gare, c'est sa semaine d'école.
sinon hier j'ai commancé à faire le tri dans mes placards pour faire de la place à ma fille qui arrive fin de mois pour minimum 2 ans le temps de faire les travaux dans le bâtiment qu'elle va rénover et tous les 15 jours il y aura Antonin et Lou-Anne, ça va me changer la vie, obligé de faire à manger midi et soir et les jeunes ça mangent.
J'ai pris en photo les vêtements que je vais vendre sur vinted plus qu'à mis coller.
Hier après midi j'ai rejoint les copines pour déguster la galette achetée dans une grande surface pas top.
bon appétit à vous

Gigi


Bonjour les filles.

-6° dans l'est mais avec un beau soleil d'hiver.
Ménage et courses fin de matinée au programme.
Bon courage aux bosseuses.
Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copines, moi itou bien dormi cette nuit
Courage pour commencer cette nouvelle semaine les bosseuses
Passez toutes un bon lundi 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
bon courage les filles pour la reprise !
Joyeux anniversaire à tes grandes filles istha ! Elles sont toutes belles
coco tu as donc fais 2 marches hier ! 👍
viys avez bien cuisiné ce week-end.
a midi j'ai sport et les hommes sont pas là donc l repas sega vite fait 😉mais je vais préparer un bœuf bourguignon pour demain.
Bonne journée à toutes ! Sev tu es en repos le lundi ?


Bonjour,
Je suis prête , plus qu'a finir de prendre mon petit dej et j'y go...
Moi aussi , bien reposée ce week end...
C'est reparti pour une semaine...j'ai plein de boulot...
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Hello les filles,
Ce matin, réveillée à 4h30 par JP, pas moyen de me rendormir, 😡.
La journée va être très longue...
Je me suis bien reposée ce week-end.
Bon lundi à toutes.

Tu ne seras pas en retard pour amener tes filles ...bon courage pour cette longue journée...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles,
Ce matin, réveillée à 4h30 par JP, pas moyen de me rendormir, 😡.
La journée va être très longue...
Je me suis bien reposée ce week-end.
Bon lundi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Très bonne nuit les filles 😴😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Cet après midi, cure de fer et ensuite nous sommes allés nous promener autour d'un etang 6kms ...

Il a fait froid mais beau...
Ce matin j'ai fait ma marche puis en cuisine, pot au feu, compote pomme ananas mangue, et illico après le dejeuner un hachis parmentier avec la viande a pot au feu ...

On a de quoi manger pour nos gamelles pour au moins 3 semaines.
Danielle, chérichéri a apprécié la galette ? A t il eu la fève ?
Demain matin je suis de service pour emmener Mathilde et Alexandre a l'école...et mardi je dois y être a 6h30 car Yoan a une intervention tôt le matin , Solenn part travailler a 6h40...
Bonne soirée

Super bien bossé 👍👏😋😋

Bien bossé en cuisine.
Joli photo , j'aime bien les balades autour d'un étang.
Nous c'était en pleine nature, un peu plus de 6km , il faisait bon au soleil.
Bon courage pour demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:
17 ans demain...17 ans demain...

Dimanche tranquille, balade tous le soir 2 au soleil pendant 1h45, puis goûter aveC mamie Mélanie.
Momo a fait un pudding, un gâteau magique au chocolat blanc, un velouté potimarron, et une pâte à crêpes 🥞.
Ce midi, c’etait Tournedos frites et galette poires chocolat de chez le pâtissier, 😋

2 belles jeunes filles. Joyeux anniversaire à elle.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Voici ma galette

Belle galette Marie. 😋👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Cet après midi, cure de fer et ensuite nous sommes allés nous promener autour d'un etang 6kms ...

Il a fait froid mais beau...
Ce matin j'ai fait ma marche puis en cuisine, pot au feu, compote pomme ananas mangue, et illico après le dejeuner un hachis parmentier avec la viande a pot au feu ...

On a de quoi manger pour nos gamelles pour au moins 3 semaines.
Danielle, chérichéri a apprécié la galette ? A t il eu la fève ?
Demain matin je suis de service pour emmener Mathilde et Alexandre a l'école...et mardi je dois y être a 6h30 car Yoan a une intervention tôt le matin , Solenn part travailler a 6h40...
Bonne soirée

Super bien bossé 👍👏😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:
17 ans demain...17 ans demain...

Dimanche tranquille, balade tous le soir 2 au soleil pendant 1h45, puis goûter aveC mamie Mélanie.
Momo a fait un pudding, un gâteau magique au chocolat blanc, un velouté potimarron, et une pâte à crêpes 🥞.
Ce midi, c’etait Tournedos frites et galette poires chocolat de chez le pâtissier, 😋

Joyeux anniversaire a tes grandes filles 🎉🎉🥳

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cet après midi, cure de fer et ensuite nous sommes allés nous promener autour d'un etang 6kms ...

Il a fait froid mais beau...
Ce matin j'ai fait ma marche puis en cuisine, pot au feu, compote pomme ananas mangue, et illico après le dejeuner un hachis parmentier avec la viande a pot au feu ...

On a de quoi manger pour nos gamelles pour au moins 3 semaines.
Danielle, chérichéri a apprécié la galette ? A t il eu la fève ?
Demain matin je suis de service pour emmener Mathilde et Alexandre a l'école...et mardi je dois y être a 6h30 car Yoan a une intervention tôt le matin , Solenn part travailler a 6h40...
Bonne soirée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Un parfum par nous, un livre par Noa et des sous par mamie

👍🏻

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour très tardif !
coci j'aimerais dormir jusque 9 h ! De temps en temps .
bravo à noa .heureusement le plein pour une mob c'est que quelques euros .
tina ta pizza fait envie . La tarte aussi d'ailleurs . J'adore le brebis .
dommage pour ton pull helene . Tu feras les magasins ! Parcontre tu devrais te forcer à sortir marcher .
marie tu as pas de chance avec tes yeux
Hier Axel s'est donné un coup avec le guidon dee et sa trottinette au skate parc et il s'est cassé un morceau ds dent 😩😡c'est sa 3 ieme dent cassée. A même pas 16 ans ça fait beaucoup 😢. Il y a quelques années il s'était cassé une dent en se prenant un retour de grosse branche, il pense que ça lui a fragilisé toutes ses dents de devant .
ce matin j'ai bossé sous les flocons de neige durant environ 1h 30 c'était joli .

bonne soirée

Ah mince, pas de bol pour les dents...elles sont réparables ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Voici ma galette

Très belle !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:
17 ans demain...17 ans demain...

Dimanche tranquille, balade tous le soir 2 au soleil pendant 1h45, puis goûter aveC mamie Mélanie.
Momo a fait un pudding, un gâteau magique au chocolat blanc, un velouté potimarron, et une pâte à crêpes 🥞.
Ce midi, c’etait Tournedos frites et galette poires chocolat de chez le pâtissier, 😋

Et qu'y a t il dans les paquets de ces jolies jeunes filles 🎁 😀?
Oups, je n'avais pas vu le message du dessous 😀

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Un parfum par nous, un livre par Noa et des sous par mamie

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:
17 ans demain...17 ans demain...

Dimanche tranquille, balade tous le soir 2 au soleil pendant 1h45, puis goûter aveC mamie Mélanie.
Momo a fait un pudding, un gâteau magique au chocolat blanc, un velouté potimarron, et une pâte à crêpes 🥞.
Ce midi, c’etait Tournedos frites et galette poires chocolat de chez le pâtissier, 😋

2 belles jeunes filles .
Elles ont été gâtées je suppose !!

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:

Voici ma galette

Très belle et surement très bonne. 😜

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


17 ans demain...17 ans demain...

Dimanche tranquille, balade tous le soir 2 au soleil pendant 1h45, puis goûter aveC mamie Mélanie.
Momo a fait un pudding, un gâteau magique au chocolat blanc, un velouté potimarron, et une pâte à crêpes 🥞.
Ce midi, c’etait Tournedos frites et galette poires chocolat de chez le pâtissier, 😋

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Voici ma galette

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Il a encore gelé cette nuit .si c'est comme hier nous aurons un beau soleil .
Isath , vous avez bien fêté l'anniversaire de tes filles ?
Momo va faire une pâte à brioche pour les petits dejeuners et picetout il reste du veau .
Marie , tes yeux , ça va mieux le matin .?
Je vous souhaite un bon dimanche .
Danielle

Ca dépend des jours , c'est pénible 😨😨
Ici pas beau 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour très tardif !
coci j'aimerais dormir jusque 9 h ! De temps en temps .
bravo à noa .heureusement le plein pour une mob c'est que quelques euros .
tina ta pizza fait envie . La tarte aussi d'ailleurs . J'adore le brebis .
dommage pour ton pull helene . Tu feras les magasins ! Parcontre tu devrais te forcer à sortir marcher .
marie tu as pas de chance avec tes yeux
Hier Axel s'est donné un coup avec le guidon dee et sa trottinette au skate parc et il s'est cassé un morceau ds dent 😩😡c'est sa 3 ieme dent cassée. A même pas 16 ans ça fait beaucoup 😢. Il y a quelques années il s'était cassé une dent en se prenant un retour de grosse branche, il pense que ça lui a fragilisé toutes ses dents de devant .
ce matin j'ai bossé sous les flocons de neige durant environ 1h 30 c'était joli .

bonne soirée


Bonjour les filles.

Bien froide cette nuit, -4° encore à 9h par contre super beau ciel bleu et soleil.
Une petite balade cet aprèm avant d aller chez Mel après plus le temps à cause du couvre-feu.
J'ai aussi une cure de fer à faire mais pas trop motivée.
A toutes un très bon dimanche.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour

Bonne galette à celles qui vont en manger aujourd'hui. Je crois que nous sommes nombreuses sur le fil.
Isath, j'espère que tu ne vas pas trop angoisser. Ton Noa est raisonnable. Dejà 17 ans tes filles ....
Coco , bonne marche, depuis les confinements je ne marche plus beaucoup et les kilos s'empilent 😢
Danielle, sans anchois pour moi.
Pat , bonne balade , tu vas pouvoir éliminer la raclette.
Marie, en attente de l'ophtalmo, c'est long.

Hélène,
Je ne met jamais d'anchois dans la galette des rois . Hi. Hi .hi .😟

🤣🤣🤣🤣🤣

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles .

Il a encore gelé cette nuit .si c'est comme hier nous aurons un beau soleil .
Isath , vous avez bien fêté l'anniversaire de tes filles ?
Momo va faire une pâte à brioche pour les petits dejeuners et picetout il reste du veau .
Marie , tes yeux , ça va mieux le matin .?
Je vous souhaite un bon dimanche .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


joyce a écrit:

Bonjour

Bonne galette à celles qui vont en manger aujourd'hui. Je crois que nous sommes nombreuses sur le fil.
Isath, j'espère que tu ne vas pas trop angoisser. Ton Noa est raisonnable. Dejà 17 ans tes filles ....
Coco , bonne marche, depuis les confinements je ne marche plus beaucoup et les kilos s'empilent 😢
Danielle, sans anchois pour moi.
Pat , bonne balade , tu vas pouvoir éliminer la raclette.
Marie, en attente de l'ophtalmo, c'est long.

Hélène,
Je ne met jamais d'anchois dans la galette des rois . Hi. Hi .hi .😟

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles,
Bien dormi ? Moi oui...
Je vais commencer par aller marcher, puis cuisine, cure de fer et farniente...
Il fait froid encore ce matin 🥶 mais pas de soleil...
Bon je vais allez me préparer
belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
Vous avez bien cuisiné Miam , ici c'était raclette cde des jeunes et frangipane que j'avais congelé cru mercredi, elle a mal levé 🤔 mais excellente , y a du rab pour aujourd'hui.
Felicitation à Noa et angoisse pour toi Isath
ce matin un tour au marché puis 2 boutiques à voir si pas grand monde, puis cet après-midi balade bord de mer
je vous un bon dimanche

Patricia 🏖


Bonjour les filles , profitez de votre dimanche et passez une bonne journée 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit 💤🌙 😴

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57][quote=KELDAN a écrit:
tina57 a écrit:
solmar a écrit:
Tarte au fromageTarte au fromage

[/quote

Bien appétissante.
Ici c'était pizza, thon, anchois, câpres.

Tarte au fromage

On ne sait quoi choisir 😜😛

Les 2 .😁

Oui un petit bout des 2...
Appetissante ta pizza 😋

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Je vous souhaite une bonne nuit les filles 😴😴😴💋💋💋
Je n’arrive plus a vous lire correctement 😨

Bonne nuit Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe