Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
168869 réponses | Date de création

Coucou les gilles .

Un grand merci pour ma Géraldine 🤗

Oui il fait plus doux mais chez nous un peu de vent , c'est l'effet bord de mer 😉

Pas de Momo aujourd'hui , j'ai un reste de roti de porc , avec une salade ce sera très bien.

Bon samedi à vous toutes.

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Hello les filles,
Je reviens de la marche, que ce beau soleil et cette douceur printanière fait du bien au moral...la vie est vraiment plus belle au soleil 🎼 🎧 🎵 🎶
Maintenant un peu de cuisine, pour la suite on verra 😉 certainement une balade 🚶‍♀️
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles.

Sev j'ai entendu à la radio que Macron se donnait une dizaine de jours pour décider, d allègements où le contraire.
Coco , ça craint. Va falloir gérer les absences.
La journée promet d'être ensoleillée ça fait du bien.
Un samedi tranquille pour nous, les journées se ressemblent.
Bon samedi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour tout le monde,

En retard, bon anniversaire à ton grand garçon Sandrine et à ta fille Tatie ! Moi aussi je pourrais être ta fille, 46 aussi pour 2 mois encore Bigsmile

Isath c'est le début des vacances pour tes enfants ? Ici c'est la fin je crois, je ne suis plus du tout au courant de ces choses là !

Encore la matinée et c'est le we. Cet aprèm je vais chez la coiffeuse, ca va me changer les idées, j'en ai ras le pompom de ce virus, du couvre feu, ca fait un mois et demi qu'on est confinés à 18h, on entend plus le gouvernement, ils vont nous laisser combien de temps comme ça ? C'est insupportable.

Bref, voilà l'humeur du moment. Bon samedi à toutes

Séverine


Bonjour les filles , passez toutes un bon samedi 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Oui, Coco, la migraine est partie sans rien prendre.
Je ne vous ai pas dit, mais depuis un mois, j'ai ressorti le vélo élyptique du bureau et j'en fait 45 mn tous les soirs devant la TV, environ 12 kms et j'ai forcé en ajoutant des côtes !!! L'aquagym me manque.
Bon, le Hellfest est annulé pour la deuxième année, pas étonnant car difficile de maintenir un festival métal avec 5 000 personnes assises... Encore un coup dur pourl'économie locale.
Mauvaise nouvelle hier en fin d'après-midi, mes parents sont confinés dansleur chambre jusqu'au 1er mars, plus de visites : 3 cas positifs dans les résidents et les 3 sont dans le même couloir que mes parents, et il s'avère que ce sont les 3 qui ne se sont pas fait vacciner !!! Mes parents ont eu la 2ème injection hier et un autre PCR lundi ou mardi. Ils n'ont pas trop le moral...
Sinon, j'ai récupéré mes internes et leur paquetage de linge, avec draps et tout et tout... mais demain ça va sécher dehors.
Et demain, debout à 7h, j'ai RDV avec Jeanne pour une heure de conduite (elle a dépassé les 1 000 kms de conduite accompagnée).
Coco, c'est super ce petit WE à Cavalaire, ça va te booster !
Danielle, joyeux anniv à ta fille Géraldine.
Marie, tu changes de style, j'aime moins celui là. Mais tout est affaire de goût.
Hélène, tu vas habiter dans le centre ville de Nantes, un appart grand pour recevoir tes enfants ?
Bon, j'étends une machine et je vais me coucher, je lis un Virginei Grimaldi.
Bonne soirée/nuit à toutes.

Nous avons eu un cluster en geriatrie chez nous...5 soignants et 29 residents positifs 😟
ça devient compliqué ces confinements et maintenant ce n'est plus 7 jours mais 10...
J'adore Virginie Grimaldi.
Je suis sur le tome 3 des 7 soeurs...
bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Du mal a vous lire ce soir 😨😨
Très bonne nuit les filles 1😴😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Oui, Coco, la migraine est partie sans rien prendre.
Je ne vous ai pas dit, mais depuis un mois, j'ai ressorti le vélo élyptique du bureau et j'en fait 45 mn tous les soirs devant la TV, environ 12 kms et j'ai forcé en ajoutant des côtes !!! L'aquagym me manque.
Bon, le Hellfest est annulé pour la deuxième année, pas étonnant car difficile de maintenir un festival métal avec 5 000 personnes assises... Encore un coup dur pourl'économie locale.
Mauvaise nouvelle hier en fin d'après-midi, mes parents sont confinés dansleur chambre jusqu'au 1er mars, plus de visites : 3 cas positifs dans les résidents et les 3 sont dans le même couloir que mes parents, et il s'avère que ce sont les 3 qui ne se sont pas fait vacciner !!! Mes parents ont eu la 2ème injection hier et un autre PCR lundi ou mardi. Ils n'ont pas trop le moral...
Sinon, j'ai récupéré mes internes et leur paquetage de linge, avec draps et tout et tout... mais demain ça va sécher dehors.
Et demain, debout à 7h, j'ai RDV avec Jeanne pour une heure de conduite (elle a dépassé les 1 000 kms de conduite accompagnée).
Coco, c'est super ce petit WE à Cavalaire, ça va te booster !
Danielle, joyeux anniv à ta fille Géraldine.
Marie, tu changes de style, j'aime moins celui là. Mais tout est affaire de goût.
Hélène, tu vas habiter dans le centre ville de Nantes, un appart grand pour recevoir tes enfants ?
Bon, j'étends une machine et je vais me coucher, je lis un Virginei Grimaldi.
Bonne soirée/nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonsoir les filles,
Ouf c'est le week end ....les courses sont faites...
Ce matin j'ai pris mes billets de train, un aller et retour en mars pour aller passer un week end et un aller en avril pour rejoindre Navarro pour mes vacances de 10 jours...ça me remonte le moral cette perspective 😀
Joyeux anniv a Axel et Geraldine...
Léo, Ellie va finir par aimer la carotte 😉
Danielle, tu as ta fifille et Zoé ce week end ?
Héléne , tu veux ou tu veux pas ? J'ai l'impression que vous ne savez pas trop si vous avez envie ou pas...
Isa, la migraine t'a quittée ?

J'espére mieux dormir cette nuit...
Bonne nuit les filles

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour
coco tu as déménagé cette nuit 😩
marie j'ai mieux dormi cette nuit . Jusque 5 h du matin après très mal à la tête comme la nuit d'avant . Je pense que ça va aller mieux mais Parcontre je tousse à présent . Hier deux grog miel citron et deux inhalations.

tu vas faire quel thème de tableau ?
Hélène tu loues ton appart . Par agence ? Pas de soucis pour te faire payer le loyer ?
hier on a eu de la pluie toute la journée 😡
là c'est menaçant .vu le temps momo a fait un velouté de légumes et des endives au jambon
c'est l'anniversaire de mon grand . 16 ans
c'est un grand . Je suis fière de lui il est adorable .

bonne journée

T'es sûre de ne pas nous avoir choppé la Covid ? Les symptomes y font penser en tout cas...😟

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles.

Belle journée ensoleillée, les températures remontent , c'est top.
10km de balade, on a bien profité du beau temps.
Courses faites aussi, encore le grand frais demain matin et pi c'est tout.
Ellie a commencé hier avec quelques cuillères de purée de carottes 🥕, pour le moment, elle n apprecie pas trop .
Danielle, avec un peu de retard, bon anniversaire à ta grande fille.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Joyeux anniversaire à ta grande fille danielle ! Et oui tu pourrais être ma maman . J'ai 46 ans aussi 😉
merci pour mon grand les filles . on a fait un petit repas à midi et il a soufflé les bougies . Il a eu un iPhone XR cadeau groupé bien sûr .
demain boulot pour 4 jours .

bonne soirée


mamiekinder a écrit:
mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour les amies

Je suis entrain de faire un flan pâtissier , mais c'est difficile. Le four a au moins 30 ans sinon plus. Le flan est bien bronzé mais pas cuit à l'intérieur. L'auxiliaire de vie a dû jeter un gâteau qu'elle a fait à papa. Ici tout est vieux. Il faut laver les assiettes avant de les mettre au LV . Maman ne voulait rien acheter et c'est bien dommage. J'ai juste réussi à lui faire acheter un matelas il y a 5 ans. Lorsque je lui ai dit que je ne reviendrai pas si elle n'achetait pas un nouveau sommier en plus ( j'avais terriblement mal au dos) . Pourtant le vendeur lui avait dit qu'il fallait acheter un sommier avec ce genre de matelas.

Gigi tu es remise de tes émotions?

Coco , comme je comprends Navarro . Il a bien raison de partir à Cavalaire.

J'espere que Noa aura satisfaction.

Sandrine , il va falloir que tu tiennes jusqu'à tes congés . Bon courage.

Sev , je connais Dijon, ma fille y a habité 2 ans. Je me souviens y avoir eu hyper hyper froid.

Marie, tu as des projets pour un autre tableau.

Ghis, toujours très occupée?

Oui ! Le prochain , une commande de mon pf

je fais remonter

ah oui c'est vrai tu nous l'avais montré !


mamiekinder a écrit:
mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour les amies

Je suis entrain de faire un flan pâtissier , mais c'est difficile. Le four a au moins 30 ans sinon plus. Le flan est bien bronzé mais pas cuit à l'intérieur. L'auxiliaire de vie a dû jeter un gâteau qu'elle a fait à papa. Ici tout est vieux. Il faut laver les assiettes avant de les mettre au LV . Maman ne voulait rien acheter et c'est bien dommage. J'ai juste réussi à lui faire acheter un matelas il y a 5 ans. Lorsque je lui ai dit que je ne reviendrai pas si elle n'achetait pas un nouveau sommier en plus ( j'avais terriblement mal au dos) . Pourtant le vendeur lui avait dit qu'il fallait acheter un sommier avec ce genre de matelas.

Gigi tu es remise de tes émotions?

Coco , comme je comprends Navarro . Il a bien raison de partir à Cavalaire.

J'espere que Noa aura satisfaction.

Sandrine , il va falloir que tu tiennes jusqu'à tes congés . Bon courage.

Sev , je connais Dijon, ma fille y a habité 2 ans. Je me souviens y avoir eu hyper hyper froid.

Marie, tu as des projets pour un autre tableau.

Ghis, toujours très occupée?

Oui ! Le prochain , une commande de mon pf

je fais remonter

Ah .oui !!! C'est different 😊

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour les amies

Je suis entrain de faire un flan pâtissier , mais c'est difficile. Le four a au moins 30 ans sinon plus. Le flan est bien bronzé mais pas cuit à l'intérieur. L'auxiliaire de vie a dû jeter un gâteau qu'elle a fait à papa. Ici tout est vieux. Il faut laver les assiettes avant de les mettre au LV . Maman ne voulait rien acheter et c'est bien dommage. J'ai juste réussi à lui faire acheter un matelas il y a 5 ans. Lorsque je lui ai dit que je ne reviendrai pas si elle n'achetait pas un nouveau sommier en plus ( j'avais terriblement mal au dos) . Pourtant le vendeur lui avait dit qu'il fallait acheter un sommier avec ce genre de matelas.

Gigi tu es remise de tes émotions?

Coco , comme je comprends Navarro . Il a bien raison de partir à Cavalaire.

J'espere que Noa aura satisfaction.

Sandrine , il va falloir que tu tiennes jusqu'à tes congés . Bon courage.

Sev , je connais Dijon, ma fille y a habité 2 ans. Je me souviens y avoir eu hyper hyper froid.

Marie, tu as des projets pour un autre tableau.

Ghis, toujours très occupée?

Oui ! Le prochain , une commande de mon pf

je fais remonter

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour
coco tu as déménagé cette nuit 😩
marie j'ai mieux dormi cette nuit . Jusque 5 h du matin après très mal à la tête comme la nuit d'avant . Je pense que ça va aller mieux mais Parcontre je tousse à présent . Hier deux grog miel citron et deux inhalations.

tu vas faire quel thème de tableau ?
Hélène tu loues ton appart . Par agence ? Pas de soucis pour te faire payer le loyer ?
hier on a eu de la pluie toute la journée 😡
là c'est menaçant .vu le temps momo a fait un velouté de légumes et des endives au jambon
c'est l'anniversaire de mon grand . 16 ans
c'est un grand . Je suis fière de lui il est adorable .

bonne journée

Joyeux anniversaire à ton grand garçon 🎉🥳🎂

J’ai mis la photo de ma nouvelle peinture 😉
Soigne toi bien 💋

Elle est où la photo de ta nouvelle peinture ??

page 29 ., je l’ai poste le 17 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour
coco tu as déménagé cette nuit 😩
marie j'ai mieux dormi cette nuit . Jusque 5 h du matin après très mal à la tête comme la nuit d'avant . Je pense que ça va aller mieux mais Parcontre je tousse à présent . Hier deux grog miel citron et deux inhalations.

tu vas faire quel thème de tableau ?
Hélène tu loues ton appart . Par agence ? Pas de soucis pour te faire payer le loyer ?
hier on a eu de la pluie toute la journée 😡
là c'est menaçant .vu le temps momo a fait un velouté de légumes et des endives au jambon
c'est l'anniversaire de mon grand . 16 ans
c'est un grand . Je suis fière de lui il est adorable .

bonne journée

Joyeux anniversaire à ton grand garçon 🎉🥳🎂

J’ai mis la photo de ma nouvelle peinture 😉
Soigne toi bien 💋

Elle est où la photo de ta nouvelle peinture ??

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles .

Bon anniversaire à ton fiston SANDRINE .
Je suppose qu'il a été gâté. .
C'etait l'anniversaire de Geraldine le 17 . Elle a eu 46 ans . Vous pourriez êtres mes filles toutes ou presque .
Je reviens des courses , j'ai pris pour faire un couscous Dimanche .
Le pote à Momo va faire un bon velouté pour ce soir .
Courage aux bosseuses , bientôt le week-end.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Calie34 a écrit:

Bonjour
coco tu as déménagé cette nuit 😩
marie j'ai mieux dormi cette nuit . Jusque 5 h du matin après très mal à la tête comme la nuit d'avant . Je pense que ça va aller mieux mais Parcontre je tousse à présent . Hier deux grog miel citron et deux inhalations.

tu vas faire quel thème de tableau ?
Hélène tu loues ton appart . Par agence ? Pas de soucis pour te faire payer le loyer ?
hier on a eu de la pluie toute la journée 😡
là c'est menaçant .vu le temps momo a fait un velouté de légumes et des endives au jambon
c'est l'anniversaire de mon grand . 16 ans
c'est un grand . Je suis fière de lui il est adorable .

bonne journée

Joyeux anniversaire à ton grand garçon 🎉🥳🎂

J’ai mis la photo de ma nouvelle peinture 😉
Soigne toi bien 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Le soleil est là mais les nuages aussi.
Sandrine, bon anniversaire à ton grand. Soigne toi bien.
Coco, pas top de dormir sur le canapé, heureusement que c'est ton dernier jour.
Courses en fin de matinée pour moi .
Hier j'ai acheté quelques primevères, l'effet printemps et quelques décos en métal rouillé..
Bon vendredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles,
Sandrine, tu te soignes au grog 😋
Bon anniversaire à ton grand fiston, 16 ans déjà !
Moi ce matin je me suis réveillée avec une migraine et elle m'a suivie au boulot 😠
Coco pas top la nuit dans le canapé. Vivement ce soir.
Bele journée à vous.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
coco tu as déménagé cette nuit 😩
marie j'ai mieux dormi cette nuit . Jusque 5 h du matin après très mal à la tête comme la nuit d'avant . Je pense que ça va aller mieux mais Parcontre je tousse à présent . Hier deux grog miel citron et deux inhalations.

tu vas faire quel thème de tableau ?
Hélène tu loues ton appart . Par agence ? Pas de soucis pour te faire payer le loyer ?
hier on a eu de la pluie toute la journée 😡
là c'est menaçant .vu le temps momo a fait un velouté de légumes et des endives au jambon
c'est l'anniversaire de mon grand . 16 ans
c'est un grand . Je suis fière de lui il est adorable .

bonne journée


Bonjour les copines , vendredi , dernier jour de boulot pour nos bosseuses 👍
Passez une bonne journée les cops 💋💋
Sandrine , tu vas mieux ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour,
Mal dormi...je n'arrivais pas a m'endormir, suis allée lire dans le salon et j'ai dormi sur place ...j'ai eu froid....du coup je suis à la bourre ce matin
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Les journées ont l'air bien calme ici...chacune vaque à ses occupations 😉...personne n'est passé depuis ce matin 😱
Heléne, vous ne trouvez pas des petits trésors dans les greniers ?

Bonne nuit

Il y a plusieurs années on avait trouvé un trésor. Cette année on a trouvé plein de mouches derrière la tapisserie, c'est moins interressant 😁La maison date de 1870 et elle a toujours appartenue a ma famille .
Aujourd'hui je suis allée voir ma future cave et mon futur parking . L'appartement étant occupé, je n'y suis pas allée , mais je le connais.

A Nantes ? Finalement vous vous êtes décidés ? Vous étiez hésitant pendant un moment...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Moi je passe pour vous souhaiter une bonne nuit 😴😴💋💋
Cet am , j’ai commencé mon nouveau tableau

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles,
Les journées ont l'air bien calme ici...chacune vaque à ses occupations 😉...personne n'est passé depuis ce matin 😱
Heléne, vous ne trouvez pas des petits trésors dans les greniers ?

Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles.

Isath, contente pour ton Noël, ça doit le motiver. Je me posais aussi la question pour l ' archetier. 😁
Le soleil traverse les nuages ⛅ mais températures bien douces et week-end top.
Sandrine, pas cool le rhume pour ta journée de repos.
Hélène, tu fais le vide .👍
Bon jeudi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coco, je ne sais pas ce qu'est un archetier mais je parlais du karcher 😄🤣

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines , et c’est parti pour le jeudi , les jours passent vite ,
Je vous souhaite une bonne journée a toutes 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles
hier journée printanière ouï . Aujourd'hui que je suis en repos il pleut bien sûr
j'ai ma tête et mon nez qui bon éclater malgré le paracetamol , du coup j'irais pas au cours de gym dehors .
Hélène du boulot cette maison si elle est restée dans son jus
super pour noa 👍
coco vivement avril alors bon je vais éteindre les écrans pour le moment
bonne journée à vous


Bonjour tout le monde,
Déjà jeudi, bientôt le week end...printanier ici aussi d'après les prévisions
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
👍pour Noa
Mariek un joli mur👏 Le prochain devrait bien rendre aussi
Coco le mois de mars va te paraître bien long
Gigi la poisse 😢même si ce n'est que matériel
Sandrine tu vas mieux aujourd'hui ?
je vous souhaite un bon jeudi, pluvieux ici à l'inverse de la belle journée printanière d'hier

Bonjour Patricia,
Je m'occuperai, et dans tous les cas , les journées passent vite au boulot 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Bonjour lolotte, bonjour à toutes,
Oui, pluie aujourd'hui mais on va avoir un beau week-end printanier 🙂.
Coco, Noa avait choisi ce lycée en premier mais depuis qu'il a fait son stage en décembre, il hésite entre mécanique auto et machines agricoles ou espaces verts... donc il va faire une demi-journée d'immersion dans chaque lycée et à un entretien mercredi prochain dans le lycée pro qui fait partie de l'ensemble de lycées où est Jeanne, pour le moment son choix penche vers l'agricole mais il peut aussi faire auto en bac pro puis une passerelle vers bts agricole.
Ce soir j'ai deux conseils de discipline au collège, certains gamins font n'importe quoi par effet de groupe...
Ce week-end je commence à nettoyer mes parterres et je passe le l'archetier sur la terrasse puis grand nettoyage de la pergola, j'ai envie d'être dehors.
Mes parents vont savoir ce soir s'ils continuent d'été confinés dans leur chambre.
Allez, je file au boulot. Bon jeudi à toutes.

C'est quoi Isa de l'archetier ?

Ok pour Noa, je comprends ...
Oh oui ça sent l'envie de grand air chez toi 😀

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour lolotte, bonjour à toutes,
Oui, pluie aujourd'hui mais on va avoir un beau week-end printanier 🙂.
Coco, Noa avait choisi ce lycée en premier mais depuis qu'il a fait son stage en décembre, il hésite entre mécanique auto et machines agricoles ou espaces verts... donc il va faire une demi-journée d'immersion dans chaque lycée et à un entretien mercredi prochain dans le lycée pro qui fait partie de l'ensemble de lycées où est Jeanne, pour le moment son choix penche vers l'agricole mais il peut aussi faire auto en bac pro puis une passerelle vers bts agricole.
Ce soir j'ai deux conseils de discipline au collège, certains gamins font n'importe quoi par effet de groupe...
Ce week-end je commence à nettoyer mes parterres et je passe le l'archetier sur la terrasse puis grand nettoyage de la pergola, j'ai envie d'être dehors.
Mes parents vont savoir ce soir s'ils continuent d'été confinés dans leur chambre.
Allez, je file au boulot. Bon jeudi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines
👍pour Noa
Mariek un joli mur👏 Le prochain devrait bien rendre aussi
Coco le mois de mars va te paraître bien long
Gigi la poisse 😢même si ce n'est que matériel
Sandrine tu vas mieux aujourd'hui ?
je vous souhaite un bon jeudi, pluvieux ici à l'inverse de la belle journée printanière d'hier

Patricia 🏖


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je coupe les filles , passez une bonne nuit reposante 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Je suis trop contente, Noa est admis en bac pro mécanique autos au lycée St François d'assise à la roche sur ton. On va voir pour un bac pro mécanique agricole la semaine prochaine mais au moins il a qqchose de sûr😁. J'étais inquiète et Noa était tout timide, sauf quand ils ont discuté foot et motos😁

Très Bonne nouvelle, mais ce n'était pas son 1er choix il me semble ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les amies

Je suis entrain de faire un flan pâtissier , mais c'est difficile. Le four a au moins 30 ans sinon plus. Le flan est bien bronzé mais pas cuit à l'intérieur. L'auxiliaire de vie a dû jeter un gâteau qu'elle a fait à papa. Ici tout est vieux. Il faut laver les assiettes avant de les mettre au LV . Maman ne voulait rien acheter et c'est bien dommage. J'ai juste réussi à lui faire acheter un matelas il y a 5 ans. Lorsque je lui ai dit que je ne reviendrai pas si elle n'achetait pas un nouveau sommier en plus ( j'avais terriblement mal au dos) . Pourtant le vendeur lui avait dit qu'il fallait acheter un sommier avec ce genre de matelas.

Gigi tu es remise de tes émotions?

Coco , comme je comprends Navarro . Il a bien raison de partir à Cavalaire.

J'espere que Noa aura satisfaction.

Sandrine , il va falloir que tu tiennes jusqu'à tes congés . Bon courage.

Sev , je connais Dijon, ma fille y a habité 2 ans. Je me souviens y avoir eu hyper hyper froid.

Marie, tu as des projets pour un autre tableau.

Ghis, toujours très occupée?

Oui ! Le prochain , une commande de mon pf

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Je suis trop contente, Noa est admis en bac pro mécanique autos au lycée St François d'assise à la roche sur ton. On va voir pour un bac pro mécanique agricole la semaine prochaine mais au moins il a qqchose de sûr😁. J'étais inquiète et Noa était tout timide, sauf quand ils ont discuté foot et motos😁

👍👍👍👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je suis trop contente, Noa est admis en bac pro mécanique autos au lycée St François d'assise à la roche sur ton. On va voir pour un bac pro mécanique agricole la semaine prochaine mais au moins il a qqchose de sûr😁. J'étais inquiète et Noa était tout timide, sauf quand ils ont discuté foot et motos😁

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles ,

Isath , beau repas chez toi ,
je m'inviterais bien 😉

Gigi , tu es remises de tes emotions ?

Marie , ton mur est très ensoleillé avec tes jolies peintures .

Hélène, courage pour le vide maison , vous allez retrouvé des trésors cachés si c'est une maison de famille de plusieurs générations.

Coco, le temps va te sembler long jusque le mois d'avril 😟

Leo, tu as bien pouponne hier , elle doit avoir changé.

C'est moi qui suis de cuisine pour chez ma soeur , ce sera roti de porc , purée pomme de terre, choux fleur. Ça cuit doucement .

Toujours pas de vaccin pour nous dans les hauts de France , on nous demande de rappeller en Mars .heureusement on ne sort pas beaucoup .

Bonne journée à vous toutes

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles,
Ce matin, repassage et changement des draps dansles chambres des enfants, il fait beau, ça va sécher dehors...
Cet après-midi, on a RDV avec Noa dans un lycée à la Roche sur Yon pour un entretien... à suivre. Puis un autre mercredi prochain dans un autre lycée.
Coco, je comprends tout à fait Navarro, je ferai pareil à sa place. Entre camper chez tes parents et préparer votre petit nid douillet, y a pas photo.Et puis début avri va vite arriver...
Gigi, zut, tu devais être vexée.
Ce midi au menu : carottes râpées, thon rouge poèlé sauce beurre citron et riz, et entremets pistache.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles.

Hélène, bon courage pour tout vider, c'est du boulot.
Coco, il a bien raison ton Navarin surtout avec les beaux jours qui arrivent et tu vas le rejoindre bientôt.
Il a plu cette nuit et nuageux ce matin. Les températures sont douces. On va vers le bon côté.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

Et bien pour la St Tintin j'ai eu comme tous les ans un beau bouquet. Non pas de chocolat pour moi mais ca ne me prive pas ! Tintin lui a eu un bon repas en rentrant de la chasse, préparé par Marion, entre autre des crevettes sauce Marco, ils adorent çà et elle n'en avait jamais fait, c'était une surprise. Je lui avais donné la recette et elle a adapté, elle n'a pas momo mais ces potes cook.. et comp....

Il fait nettement meilleur, ça fait tout drôle, dimanche matin nous avons eu -14.9... ca piquait un peu Bigsmile

Marie c'est très beau ton pan de mur avec tes tableaux.

Coco tu m'étonnes qu'il y ait un tas de raison de préférer Cavalaire !!

Sandrine tu es souvent malade ma pauvre !!

Hélène sacré boulot en perspective !

Gigi oui je comprends ta contrariété, tu fais marcher ton assurance ou pas ?

Bonne journée les filles, moi je fais encore un aller retour à Dijon.

Séverine


Bonjour les filles , deja mercredi !
Sandrine ta journée pas top pour bosser avec la crevé
S’il ne pleut pas comme hier , marche cet AM
Passez toutes une bonne journée les cops 💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Sandrine, bon courage ...pas facile de bosser quand on est patraque...
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft