Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168108 réponses | Date de création
tina57][quote=KELDAN a écrit:
tina57 a écrit:
solmar a écrit:
Tarte au fromageTarte au fromage

[/quote

Bien appétissante.
Ici c'était pizza, thon, anchois, câpres.

Tarte au fromage

On ne sait quoi choisir 😜😛

Les 2 .😁

Oui un petit bout des 2...
Appetissante ta pizza 😋

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Je vous souhaite une bonne nuit les filles 😴😴😴💋💋💋
Je n’arrive plus a vous lire correctement 😨

Bonne nuit Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Bonsoir les filles,
Oui, Noa a eu son BSR, d’ailleurs il est rare de ne pas l’avoir. Pour le questionnaire sur le code de la route, il a eux 38/40 et il faut au minimum 22. On arrose ça demain midi en même temps que les 17 ans des filles le 11. Ça passe vite...
Premiere sortie de Noa avec moi à la station service, moi avec la voiture et lui avec sa 50, mais c’est maman qui a payé. Et cet après-midi, il est allé retrouver ses copains au city pour un ⚽️.
Moi, ménage, repassage, papiers et canapé au chaud, puis avec JP on est allés changer sa parka offerte à Noël 🎄.
Et ce soir, j’ai cuisiné les dernières ST Jacques du congélateur façon lignac avec purée de topinambours. Extra bon 😋

ST Jacques de Cyril lignacST Jacques de Cyril lignac

La journée est passée trop vite à mon goût. JP est devant Netflix avec les enfants et moi au coin du feu avec mon bouquin et ma tablette.

Félicitations à ton fiston.
Jai aussi acheté des topinambours pour une purée.
Bonne nuit Isath.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN][quote=tina57 a écrit:
solmar a écrit:
Tarte au fromageTarte au fromage

[/quote

Bien appétissante.
Ici c'était pizza, thon, anchois, câpres.

Tarte au fromage

On ne sait quoi choisir 😜😛

Les 2 .😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaite une bonne nuit les filles 😴😴😴💋💋💋
Je n’arrive plus a vous lire correctement 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles,
Oui, Noa a eu son BSR, d’ailleurs il est rare de ne pas l’avoir. Pour le questionnaire sur le code de la route, il a eux 38/40 et il faut au minimum 22. On arrose ça demain midi en même temps que les 17 ans des filles le 11. Ça passe vite...
Premiere sortie de Noa avec moi à la station service, moi avec la voiture et lui avec sa 50, mais c’est maman qui a payé. Et cet après-midi, il est allé retrouver ses copains au city pour un ⚽️.
Moi, ménage, repassage, papiers et canapé au chaud, puis avec JP on est allés changer sa parka offerte à Noël 🎄.
Et ce soir, j’ai cuisiné les dernières ST Jacques du congélateur façon lignac avec purée de topinambours. Extra bon 😋

ST Jacques de Cyril lignacST Jacques de Cyril lignac

La journée est passée trop vite à mon goût. JP est devant Netflix avec les enfants et moi au coin du feu avec mon bouquin et ma tablette.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


tina57][quote=solmar a écrit:
Tarte au fromageTarte au fromage

[/quote

Bien appétissante.
Ici c'était pizza, thon, anchois, câpres.

Tarte au fromage

On ne sait quoi choisir 😜😛

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


1 a écrit:
Tarte au fromageTarte au fromage

[/quote

Bien appétissante.
Ici c'était pizza, thon, anchois, câpres.

Tarte au fromage

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
Tarte au fromageTarte au fromage

😋😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Ce matin je me suis réveillée a 9h, ça fait un bail que cela ne m'etait pas arrivé 😱
Du coup , je suis vite partie marcher, il faisait froid mais un beau soleil....
Ensuite j'ai un peu cuisiné , lentilles saucisses de Joly, compote pommes poires et PDT sautées pour ce midi.
Cet apres midi, j'ai fait un tour en ville, je me suis trouvé 2 pulls sympa à -30%.
Ce soir j'ai fait une salade de fruits frais et une tarte au fromage avec les restes de tomme de brebis de Lozère.
Demain pot au feu , et dans la semaine je ferai un hachis parmentier avec le reste de viande.
Ghis , Camille vous invite souvent 😉...Solenne nous a invités à manger demain midi mais j'ai décliné...
Sev, Danielle a raison , lâche l'affaire et ouvre tes chakras...
Danielle, ta galette est superbe 👍🏻

Léo, tu as bien baladé ?
Alors Isa, un BSR a fêté ce soir ? A t il déjà enfourché sa moto ?
Marie, on t'a pas vue aujourd'hui, tu es où ?
Bon je vais manger ma soupe
A +

Je suis la ma cops , ce matin pas eu le temps et après mon fils était la du coup j’ai sauté 😨
J’essaye de me servir moins de ma tablette a cause de mes yeux 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Ce matin je me suis réveillée a 9h, ça fait un bail que cela ne m'etait pas arrivé 😱
Du coup , je suis vite partie marcher, il faisait froid mais un beau soleil....
Ensuite j'ai un peu cuisiné , lentilles saucisses de Joly, compote pommes poires et PDT sautées pour ce midi.
Cet apres midi, j'ai fait un tour en ville, je me suis trouvé 2 pulls sympa à -30%.
Ce soir j'ai fait une salade de fruits frais et une tarte au fromage avec les restes de tomme de brebis de Lozère.
Demain pot au feu , et dans la semaine je ferai un hachis parmentier avec le reste de viande.
Ghis , Camille vous invite souvent 😉...Solenne nous a invités à manger demain midi mais j'ai décliné...
Sev, Danielle a raison , lâche l'affaire et ouvre tes chakras...
Danielle, ta galette est superbe 👍🏻

Léo, tu as bien baladé ?
Alors Isa, un BSR a fêté ce soir ? A t il déjà enfourché sa moto ?
Marie, on t'a pas vue aujourd'hui, tu es où ?
Bon je vais manger ma soupe
A +

Je t'ai battu, je me suis réveillée à 9h25 .🥴
Oui, une balade de 10km200 et des poussières, soleil dans le dos en partant mais au retour couverture nuageuse et du coup bien froid.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:
Tarte au fromageTarte au fromage

Je la sent d'ici .
Heureusement ce n'est pas du maroilles 😲

Ça ne m'aurait pas dérangée, j'aime bien le Maroille 😋
T'as raison ça sent bon ici aussi ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
Tarte au fromageTarte au fromage

Je la sent d'ici .
Heureusement ce n'est pas du maroilles 😲

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Tarte au fromageTarte au fromage

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles,
Ce matin je me suis réveillée a 9h, ça fait un bail que cela ne m'etait pas arrivé 😱
Du coup , je suis vite partie marcher, il faisait froid mais un beau soleil....
Ensuite j'ai un peu cuisiné , lentilles saucisses de Joly, compote pommes poires et PDT sautées pour ce midi.
Cet apres midi, j'ai fait un tour en ville, je me suis trouvé 2 pulls sympa à -30%.
Ce soir j'ai fait une salade de fruits frais et une tarte au fromage avec les restes de tomme de brebis de Lozère.
Demain pot au feu , et dans la semaine je ferai un hachis parmentier avec le reste de viande.
Ghis , Camille vous invite souvent 😉...Solenne nous a invités à manger demain midi mais j'ai décliné...
Sev, Danielle a raison , lâche l'affaire et ouvre tes chakras...
Danielle, ta galette est superbe 👍🏻

Léo, tu as bien baladé ?
Alors Isa, un BSR a fêté ce soir ? A t il déjà enfourché sa moto ?
Marie, on t'a pas vue aujourd'hui, tu es où ?
Bon je vais manger ma soupe
A +

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Ce ne sont pas mes doigts qui ont brûlé mais la manche de mon pull. C'était un pull en cachemire que j'avais mis 3 fois 😡
Cette après - midi j'ai accompagné ma fille pour faire du shopping ....plus jamais le samedi. On a fait la queue pendant 15 minutes dans une boutique pour 3 paires de chaussettes😢. Demain matin je vais à l'ouverture avec elle pour qu'elle essaie 2 pantalons. Elle sait lesquels, elle a essayé du 36 mais elle flotte un peu dedans. Cette nuit ses pantalons taille 34 arrivent par la route d'Amiens.

Ensuite on attaque avec momo la galette pour aller la manger chez elle avec la famille pour le goûter. J'aime bien la frangipane contrairement à toi Ghis.

Isath, tu vas angoisser au début.

Coco , ta fille se plaît dans son nouveau service?

J'ai pas compris comment tu as brûlé ta manche...j'ai rien compris aux histoire de pantalons qui arrivent par la route d'Amiens ...

Solenne connait déjà ce service, elle y a travaillé 2 ans ...donc pas de surprise...c'est un service dans lequel j'ai moi même travaillé pendant 15 ans quand j'étais infirmière...certaines de ses collégues ont été les miennes...c'est marrant 😀

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes!
Noa a-t-il eu son BSR ?
Il fait très froid, j'ai grelotté chez la coiffeuse....Je ne me suis pas endormie facilement hier soir et ma nuit a été trop courte.Chaque fois que cela se produit, j'ai froid toute la journée le lendemain!
Camille nous a invités chez elle pour manger une galette demain, après midi, mais je n'aime pas la frangipane.J'en prendrai seulement une petite part.

Ghis


Froid mais du soleil, on va faire notre marche pour profiter du beau temps. Le soleil s'est fait rare les derniers temps.
Bon samedi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sevdu21 a écrit:

Bonjour

Et bien voilà je suis déjà énervée ! j'arrive au garage et.... je vois dans l'atelier un client, non seulement sans masque, mais en plus en train de fumer. Ahhhh b'en là j'ai démarré au quart de tour. Ca m'insupporte ce manque de civisme, de respect, M*****. En période de pandémie c'est normal !

Bon allez, je vais essayer de faire calme mais là c'est mal barré. J'en ai marre de ces gens qui se croient au dessus des autres.

Bon samedi les filles

Reste zen, pas bon pour la Santé de s'énerver.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Voila la galette , elle sort du four .
J'en ai profité pour me bruler le doigt 😥

Belle galette.
Ça m arrive souvent de me brûler les doigts avec le four. 🙄

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Voila la galette , elle sort du four .
J'en ai profité pour me bruler le doigt 😥

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles .

Severine , arrête de t'énerver apres tes clients .
Pour avoir été dans le commerce pendant 30 ans je sais qu'il y a des chiants 😲 j'en ai même mis dehors mais il faut faire avec . Par les temps qui courrent , beaucoup voudraient en avoir des clents .
Calme toi ma belle .
Isath , en effet , tu vas pouvoir angoisser , heureusement maintenant il y a les portables , ils peuvent prévenir s'ils sont en retard .
Zoé à court de conduite ce matin , c'est pour ça qu'elle est repartie . Mais elle , elle n'aura pas froid puisque c'est en voiture .
Ma galette des rois est au four et le pote a Momo cuit un osso bucco . Avec des tagliatelles , j'en connais un qui va se regaler .
Bon samedi .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles,
Tout le monde est au chaud sous la couette ?
Noa est à son stage de BSR, je crois qu’il a choisi la semaine la plus froide de l’annee. A 11h, je vais au débriefing avec les autres parents (on est 4 nous tout) et Noa devrait rentrer avec le précieux sesame 👍. Maintenant, c’est Maman qui va angoisser😢.
Les filles sont à l’athlétisme, je me prends un petit café et je passe un coup d’aspi avant de partir.
Ce soir, j’ai envie de préparer des St Jacques avec une purée de Cyril Lignac.
A plus tard, passez une belle journée.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour

Et bien voilà je suis déjà énervée ! j'arrive au garage et.... je vois dans l'atelier un client, non seulement sans masque, mais en plus en train de fumer. Ahhhh b'en là j'ai démarré au quart de tour. Ca m'insupporte ce manque de civisme, de respect, M*****. En période de pandémie c'est normal !

Bon allez, je vais essayer de faire calme mais là c'est mal barré. J'en ai marre de ces gens qui se croient au dessus des autres.

Bon samedi les filles

Séverine


Bonne nuit les filles

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles.

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je vous souhaite une bonne nuit reposante les filles 😴😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , bien dormi , et vous ?
Danielle , moi itou une galette pour dimanche 😉
Ce matin RV chez l’ostéopathe et cet AM enfin peinture 😀
Courage les bosseuses heureuses ce soir , wq 😉
Passez toutes un bon vendredi 💋💋

Galette briochee ou galette feuilletée ??

Pour moi galette , c’est la feuilleté frangipane , la briochée c’est un royaume 😉😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir !
-7 istha 🥶ici hier matin -3 mais ce matin il faisait chaud 0 degré 👍
a vos galettes mesdames ! Ici on termine le gâteau au chocolat . a midi momo a fait un rougail de saucisses toujours aussi apprécié par les enfants .
demain week-end boulot . Mais après petite semaine . Juste jeudi vendredi .

on se demande toujours si Max va pouvoir partir en classe de neige en mars ? Le pauvre il avait tellement envie !
bonne soirée !


Bonjour les filles.

Une fine couche de neige chez nous et avec les 0° ça tient.
Galette ce dimanche aussi mais c'est Mélanie qui gère, elle nous a invité pour le goûter.
Bon courage aux travailleuses et vivement ce soir.
Je vais acheter du poisson pour le déjeuner.
Bon vendredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour,
Ce matin, marché avant d'embaucher, j'étais la première sur les étals : poisson, fromages et fruits.
Ca caille chez nous : -7° ce matin, c'est rare des températures comme ça, mais grand soleil et ciel bleu.
Belle journée à toutes, vivement ce soir : WE !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles, bonne journée à vous, la dernière de la semaine pour la plupart de celles qui bossent.

Brouillard à couper au couteau ce matin. De temps en teùmps il neigeotte. Ca me plait moyen car je trouve le temps moins humide que les autres jours, donc s'il neige, ca va tenir Crazy , à suivre...

Séverine


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , bien dormi , et vous ?
Danielle , moi itou une galette pour dimanche 😉
Ce matin RV chez l’ostéopathe et cet AM enfin peinture 😀
Courage les bosseuses heureuses ce soir , wq 😉
Passez toutes un bon vendredi 💋💋

Galette briochee ou galette feuilletée ??

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles , bien dormi , et vous ?
Danielle , moi itou une galette pour dimanche 😉
Ce matin RV chez l’ostéopathe et cet AM enfin peinture 😀
Courage les bosseuses heureuses ce soir , wq 😉
Passez toutes un bon vendredi 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles .
Matinée coiffeur pour la totale 💆‍♀️💇‍♀️
Puis courses pour le week-end.
Zoé est repartie en train . Donc menage hier apres Midi .
J'ai une demande de galette des rois crème d'amande pour dimanche . Momo va prendre du service .
Bon vendredi a toutes .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour,
Belle journée à toutes, der de la semaine...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je vous souhaite une bonne nuit reposante les filles et a demain 😴😴😴💋💋

Bonne nuit Marie.
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaite une bonne nuit reposante les filles et a demain 😴😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Ici , c’était jolyslentilles, et il en reste pour demain 👍

Il a fait bien froid aujourd'hui, ce matin , - 5 °

Un bon plat de saison.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sevdu21 a écrit:

Bonjour les filles,

Et bien hier matin, j'ai fait mon 2é métier : vacher !! 2 vaches du pré en face du garage étaient sauvées, elles broutaient dans le fossé, mais quand même bien près de la route. j'ai vite prévenu le propriétaire (client du garage entre autre), mais le temps qu'il arrive (car biensûr il était parti à 35 kms d'ici), je faisais signe aux voitures qui arrivaient de ralentir. Et je surveillais qu'elles n'aillent pas sur la route. J'ai quand même fait le guignol pendant plus de 30 mns au bord de la route Bigsmile Comme disait ma p'tite mémé, j'étais "au champ les vaches" (ce qui voulait dire qu'elle emmenait les vaches au champ et qu'elle les gardait).

Sinon je pense qu'on va nous annoncer ce soir que notre département va avoir droit au couvre feu à 18h... Crazy J'en ai ras le bol de tout ça. Quand allons donc retrouver une vie normale ?

Coco, Solenn et Yoan commencent-ils à chercher quelqu'un pour les enfants ? parce que je crois que à part dans nos petites cambrousses, c'est long et fastidieux pour trouver quelqu'un !

J'ai mis de la viande hachée à décongeler pour faire des lasagnes ce soir, en espérant ne pas rentrer trop tard. Maintenant c'est moitié boeuf moitié sanglier, le sanglier ne se sent pas du tout, et comme ça c'est une autre façon d'en manger. L'autre jour j'avais fais du hachis parmentier ainsi.
Hier soir j'ai fais une soupe carottes, poivrons, un reste de courgette, cumin. C'est vachement épicé, c'est le cumin qui fait ça à votre avis ?

Allez je retourne à ma paperasse Puzzled

Elles en avaient marre d'être confinées tes vaches. 🤣🤣🤣
Le cumin n'est pas piquant.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ici , c’était jolyslentilles, et il en reste pour demain 👍

Il a fait bien froid aujourd'hui, ce matin , - 5 °

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
Sevdu21 a écrit:

Bonjour les filles,

Et bien hier matin, j'ai fait mon 2é métier : vacher !! 2 vaches du pré en face du garage étaient sauvées, elles broutaient dans le fossé, mais quand même bien près de la route. j'ai vite prévenu le propriétaire (client du garage entre autre), mais le temps qu'il arrive (car biensûr il était parti à 35 kms d'ici), je faisais signe aux voitures qui arrivaient de ralentir. Et je surveillais qu'elles n'aillent pas sur la route. J'ai quand même fait le guignol pendant plus de 30 mns au bord de la route Bigsmile Comme disait ma p'tite mémé, j'étais "au champ les vaches" (ce qui voulait dire qu'elle emmenait les vaches au champ et qu'elle les gardait).

Sinon je pense qu'on va nous annoncer ce soir que notre département va avoir droit au couvre feu à 18h... Crazy J'en ai ras le bol de tout ça. Quand allons donc retrouver une vie normale ?

Coco, Solenn et Yoan commencent-ils à chercher quelqu'un pour les enfants ? parce que je crois que à part dans nos petites cambrousses, c'est long et fastidieux pour trouver quelqu'un !

J'ai mis de la viande hachée à décongeler pour faire des lasagnes ce soir, en espérant ne pas rentrer trop tard. Maintenant c'est moitié boeuf moitié sanglier, le sanglier ne se sent pas du tout, et comme ça c'est une autre façon d'en manger. L'autre jour j'avais fais du hachis parmentier ainsi.
Hier soir j'ai fais une soupe carottes, poivrons, un reste de courgette, cumin. C'est vachement épicé, c'est le cumin qui fait ça à votre avis ?

Allez je retourne à ma paperasse Puzzled

Non , le cumin ne pique pas , ton poivrons peut-être ? des fois ils sont piquants

J'allais dire pareil...😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Changement de rythme pour Solenn, et ils ont quelques mois pour trouver une personne qui récupère les enfants à l'école. C'est étude ou périscolaire ?
Lolotte, moi je le fais vacciner dès que possible. Mon chauffard n'est tout simplement pas assuré !!! C'est pour ça qu'il a payé...
Marie, appétissantes tes croquettes. Tu nous donne la recette ?
Allez, je file au bureau. Ce soir, rdv téléphonique avec le prof principal de Jeanne pour faire le bilan de la première période. Plus de rdv en presentiel 😟

Etude pour Mathilde et garderie pour Alexandre...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sevdu21 a écrit:

Bonjour les filles,

Et bien hier matin, j'ai fait mon 2é métier : vacher !! 2 vaches du pré en face du garage étaient sauvées, elles broutaient dans le fossé, mais quand même bien près de la route. j'ai vite prévenu le propriétaire (client du garage entre autre), mais le temps qu'il arrive (car biensûr il était parti à 35 kms d'ici), je faisais signe aux voitures qui arrivaient de ralentir. Et je surveillais qu'elles n'aillent pas sur la route. J'ai quand même fait le guignol pendant plus de 30 mns au bord de la route Bigsmile Comme disait ma p'tite mémé, j'étais "au champ les vaches" (ce qui voulait dire qu'elle emmenait les vaches au champ et qu'elle les gardait).

Sinon je pense qu'on va nous annoncer ce soir que notre département va avoir droit au couvre feu à 18h... Crazy J'en ai ras le bol de tout ça. Quand allons donc retrouver une vie normale ?

Coco, Solenn et Yoan commencent-ils à chercher quelqu'un pour les enfants ? parce que je crois que à part dans nos petites cambrousses, c'est long et fastidieux pour trouver quelqu'un !

J'ai mis de la viande hachée à décongeler pour faire des lasagnes ce soir, en espérant ne pas rentrer trop tard. Maintenant c'est moitié boeuf moitié sanglier, le sanglier ne se sent pas du tout, et comme ça c'est une autre façon d'en manger. L'autre jour j'avais fais du hachis parmentier ainsi.
Hier soir j'ai fais une soupe carottes, poivrons, un reste de courgette, cumin. C'est vachement épicé, c'est le cumin qui fait ça à votre avis ?

Allez je retourne à ma paperasse Puzzled

Non , le cumin ne pique pas , ton poivrons peut-être ? des fois ils sont piquants

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Oui on resterait bien au chaud ! C'est ce que j'ai fais après le sport .
sev tu avais mis beaucoup de cumin . ? Avec momo faut y aller Molo
le lien vient de faire un gâteau léger au chocolat . Léger simplement parce que les blancs sont en neige . Sinon il y a quand même une plaquette de 200 grs de chocolat dedans 😝
sev 30 minutes c'est beaucoup ! Ce sont des grosses bêtes .


Oui, Coco, on a de l'eau chaude, ce matin, je me suis prélassée sous la douche !!!
Séverine, moi aussi, j'ai sorti de la bolognaise faite cette été pour faire des lasagnes demain soir, commande des filles.
Je t'imagine sur le bord de la route. J'ai eu le même cas il y a qques mois : 2 vaches à divaguer sur la route à 100 m de l'entrée du bourg, je les ai bloquées avec la voiture mais je ne suis pas sortie, j'en ai la trouille. Et j'ai appelé l'agriculteur à qui elles appartiennent et il est arrivé 3 mn après, sinon elles allaient directement au troquet dansle bourg Bigsmile
Je pense que c'est le cumin qui donne du goût à ta soupe.
Ce midi, je me suis posée dans le canapé et j'ai du dormir 10 mn, avec ce temps, je resterai bien au chaud à la maison...
Allez, pause terminée, j'y retourne.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,

Et bien hier matin, j'ai fait mon 2é métier : vacher !! 2 vaches du pré en face du garage étaient sauvées, elles broutaient dans le fossé, mais quand même bien près de la route. j'ai vite prévenu le propriétaire (client du garage entre autre), mais le temps qu'il arrive (car biensûr il était parti à 35 kms d'ici), je faisais signe aux voitures qui arrivaient de ralentir. Et je surveillais qu'elles n'aillent pas sur la route. J'ai quand même fait le guignol pendant plus de 30 mns au bord de la route Bigsmile Comme disait ma p'tite mémé, j'étais "au champ les vaches" (ce qui voulait dire qu'elle emmenait les vaches au champ et qu'elle les gardait).

Sinon je pense qu'on va nous annoncer ce soir que notre département va avoir droit au couvre feu à 18h... Crazy J'en ai ras le bol de tout ça. Quand allons donc retrouver une vie normale ?

Coco, Solenn et Yoan commencent-ils à chercher quelqu'un pour les enfants ? parce que je crois que à part dans nos petites cambrousses, c'est long et fastidieux pour trouver quelqu'un !

J'ai mis de la viande hachée à décongeler pour faire des lasagnes ce soir, en espérant ne pas rentrer trop tard. Maintenant c'est moitié boeuf moitié sanglier, le sanglier ne se sent pas du tout, et comme ça c'est une autre façon d'en manger. L'autre jour j'avais fais du hachis parmentier ainsi.
Hier soir j'ai fais une soupe carottes, poivrons, un reste de courgette, cumin. C'est vachement épicé, c'est le cumin qui fait ça à votre avis ?

Allez je retourne à ma paperasse Puzzled

Séverine


solmar a écrit:

Voilà , la reprise c'est fait...la journée a passé vite...déjà une 1/2 pour lire et répondre aux mails...puis travail avec un des mes cadres sur un projet de reorganisation, puis finaliser les heures sup et vacations de decembre pour envoyer au paiement...
Demain Solenn commence a son nouveau poste de jour, donc demain matin je dois partir plus tôt pour conduire Mathilde et Alexandre a l'école...demain soir c'est Navarro qui les récupère a l'ètude a 18h20, moi je vais chez le coiffeur...
Marie, ce sont des croquettes de quoi ? Tu vas aller au lit de bonne heure ce soir 😉
Pour ce qui est du Covid, un nouveau confinement n'est pas à exclure, on en saura plus demain...ça commence vraiment a faire ch.... tout ça...en plus voilà le variant qui s'y met 😬
Purée Isa, une douche très froide à cette periode 🥶, cela n'a pas dû être agréable...vous avez de l'eau chaude ce soir ?
Léo, la déco est rangée ?
Bonne nuit 💤🌙 😴

Des croquettes de morue et pomme de terre ail , persil , œufs 😉
Comme tu dis ce covid fait ch... 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Heureusement qu'on est là pour aider un peu les jeunes, c'est un budget les moyens de garde de nos jours.
Toujours aussi froid et toujours pas de soleil.
Je continue mon ménage après popote.
Bonne journée à toutes

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe